AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

-Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

-Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! Empty
MessageSujet: -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!   -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! EmptyLun 17 Déc - 17:30

☇ Maxine Dayana Legrand
“ Alors comme ça le petit piaf veut faire piou piou dans la cocotte moineau ? ”

☇ NOM DU GROUPE CHOISI
FEAT. Danneel Harris
PRENOM(S) & NOM : Maxine Dayana Legrand
SURNOM : Max'
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 Mai 1984, Rouen
MÉTIER : Esclave c'est un metier?
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CARACTÈRE : impulsive ○ Solitaire ○ Méfiante ○ Pessimiste ○ Négative ○ courageuse ○ discrète ○ efficace ○ Réaliste

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

« Vous vous fichez de moi? Je devrais vous dire que j’apprécie cette famille, qu’ils sont des gens bien et que j’admire c’est ca ? Désoler, mais c’est totalement le contraire. Je déteste ces gens. Je n’ai peut être pas une maitresse trop strict et sadique avec moi -en fait elle à l’air plutôt gentille- mais il n’empêche que je suis une esclave maintenant. Et c’est a cause d’eux. Je les déteste, je n’aurais jamais penser finir comme ça. . Alors non, je n‘ai pas vraiment de relation spéciale avec eux, de toute façon, plus je suis loin d‘eux mieux je me porte, mais ce n‘est plus vraiment moi qui décide de mes faits et gestes désormais. »

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

« Hm.. Disons qu’étant humaine je pense que nous n’avons pas de bonne condition de vie. Certes pour moi ca pourrait être pire, mais ne serais-ce que ne plus être libre de faire ce qui me plait je trouve ca anormal. Et je ne suis pas prête de changer d’avis la dessus. Il est donc évident que je suis contre se traitement, je ne m’attendais pas non plus a ce que les vampires nous traitent, nous les humains, comme leur égal, mais je ne m’attendais pas non plus a ce qu’il nous prennent pour des sous-merde.»

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

« C'est… Grand. J‘étais étonné la première fois que j‘ai mis les pieds ici. Mais après c‘est une ville. C‘est un peu comme ma ville d‘avant, la où je vivais tranquillement avant. Mais c‘est juste un.. Mélange d‘espèce. Des humains esclaves, et des vampires maitres. Ca me fait un peu penser à la période d‘esclavage. Les humains sont pris pour des êtres inférieurs. Les vampires sont peut être éternel, mais ils reproduisent les même erreurs que les humains alors qu‘il les ont peut être vécu pour certain, qui sais. »

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

« Pour ma part, je ne m‘intéressais pas tant que ça à ces rumeurs. J‘étais pas du genre a croire au truc paranormaux, pour moi c‘était de simples coïncidences. Mais bien sur maintenant je comprend mieux. Mais même dans les idées les plus folles que j‘ai pu entendre, aucune d‘elles ne faisait référence au vampires. »

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

« Pour être honnête, je ne crains pas les Levinson. Je ne sais pas a quoi m’attendre d’eux mais je ne m’inquiète pas. Peut être que ca sera un mauvais point pour nous -surement même- mais tant pis. Et la chute de ce roi ne m’évoque rien, je n’ai pas envie de m’occuper de tout ce qui se passe dans ce monde de vampires. Je m’intéresse au humain que je fréquente de temps en temps, mais franchement les vampires, j’essais de m’en préoccuper le moins possible. »

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

«Les adminettes sont toute plus sexy les une que les autres et toute aussi folle! Enfin, je crois, je n‘ai pas vraiment fait connaissance avec elles, c‘est pas grave, on arrangera ca :D»

PRÉNOM/SURNOM : Mia
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Partenariat
ET COMMENT TU LE TROUVES? Cool -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 2360309522
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Euh.. Je sais pas x)
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI si vous voulez x)
CODE RÈGLEMENT : OK par Rozy

Dernière édition par Maxine D. Legrand le Sam 22 Déc - 19:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!   -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! EmptyLun 17 Déc - 17:30

☇ VOTRE HISTOIRE
“Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ”
18 Mai 1984, 2h32 à Rouen.
La nuit était noire et calme.. Enfin pas pour tout le monde. A cette heure si avancée de la nuit une femme suait sang et eau pour enfin avoir son enfant dans les bras. Les Sages-femmes riaient aux paroles de la future mère : « Toi, tu ne me touchera plus! ». Même le mari de cette femme riait a ces paroles pendant que cette dernière lui broyait la main. Au moment, où elle s’apprêtait a lui demander pourquoi il riait un petit gazouillis suivit de pleurs la fit tourner la tête vers la sage-femme qui tenait un petit être dans ses bras. Le père pris les ciseaux que le médecin lui tendait et coupa le cordon ombilical après avoir lâcher la main de sa chère et tendre. Des larmes de joie roulaient sur les joues des deux jeunes parents mais ce n’était pas encore fini. Le jeune couple attendait des jumelles. A peine la première née, la deuxième fit des siennes pour voir le jour a son tour. Après quelques temps celle-ci poussa ses premiers cris. Le personnel médical fit un premier bilan assez rapide des deux nouveaux nés et les déposa dans les bras de leurs mère une fois propre. La longueur de l’accouchement et l’épuisement qui lui est dû fut très vite remplacer par la joie de tenir ses enfants. Une infirmière arriva dans la pièce pour demander les prénoms et les écrit sur un bracelet de naissance. La première née s’appelle désormais Eléonore et la seconde -légèrement plus petite- Maxine.

25 Novembre 2000, Rouen.
La nuit commençait à tombé alors que Maxine et Eléonore sortaient par la fenêtre de leur chambre. Une fois arrivée en bas elles se sourirent avant de filer vers le centre ville. Maxine savait que sa sœur avait rendez-vous avec des amis pour faire des siennes une fois de plus. Vol de voiture peut être? Pourquoi pas, elle ne l’avait pas encore fait! Eléonore était une jeune femme qui aimait le danger et défier les lois. Ce qui lui avait values pas mal de nuits en garde-a-vue. Maxine avait toujours soutenu sa sœur, bien qu’elle ne tournait pas dans la délinquance, elle protégeait sa jumelle. Ce qui mettait parfois Eléonore mal a l’aise. Bref, cette nuit elles retrouvèrent leurs groupe d’amis près du centre commercial de la ville. Le petit groupe se salua avant de se rendre dans le bar le plus proche. Maxine s’assis entre sa sœur et Matthew, un des gars de la bande. Celui qui devait avoir fait le plus de connerie. Maxine parlait avec tout le monde, tout en alignant verres sur verres. Elle tourna la tête vers sa soeur pour lui parler, mais cette dernière semblait avoir la bouche trop prise par son voisin. Bref, la soirée se passa sans accrochage et sans problème jusqu'à ce que le bar ferme ses portes. Les jumelles s'apprêtaient a rentré chez elle, mais on leur proposa de les ramener. Etant a moitié saoul elles acceptèrent. Le conducteur était l'un des plus vieux du groupe, mais aussi le plus saoul de tous. Il eut du mal a trouvé comment démarrer la voiture et finit par réussir pour se mettre en route. Il peinait a roulé droit et ses amis se moquaient de lui à l'arrière jusqu'à ce qu'il finisse par lâcher le volant pour s'allumer une cigarette. La voiture partie de travers et finit par foncer dans la rambarde de sécurité. La vitesse de la voiture fit céder cette barrière. Sans que personne n'ai réellement compris ce qui se passe, ils se retrouvèrent en bas de la pente qui longeait la route la voiture sur le toit avec ses passagers complètement dans les vapes. Maxine ouvrit péniblement les yeux pour se rendre compte de ce qu'il venait de se passer. Elle avait mal partout et sentait à peine ses jambes, elle referma lentement les yeux en écoutant la sirène des pompiers se rapprocher. Puis plus rien.

19 Janvier 2001, Hôpital de Rouen.
Maxine était allongée dans un lit, recouverte jusqu'à la poitrine d'un drap blanc. Sa mère tenait sa main droite dans la sienne, comme tous les jours depuis des semaines. Mais cette fois-ci une chose changea. La main quelle tenait fermement se resserra autour de la sienne. Elle appela son mari et se pencha vers le visage de sa fille. « Maxine? » La jeune brune ouvrit les yeux et le referma de suite, éblouie par la lumière pure qui émanait du néon au-dessus d'elle. Elle fit papillonné ses paupières pour s'habituer puis ouvris enfin les yeux avant de regarder sa mère en souriant, « maman..». Sa voix n'était qu'un murmure, mais ce simple son ravi sa mère. Le seul homme de la famille se jeta sur elle pour la serrer dans ses bras, Maxine passa doucement ses mains sur le torse de son père pour le repousser. « Aie.. »
Son père se redressa et chuchota des excuses.
« Qu'est-ce qui s'est passé..? »
Maxine ferma un instant les yeux, prise d'un léger mal de tête. Elle jeta un regard sur ses bras pour y voir des fils sortir de ses bras. Elle grimaça alors que sa mère lui répondit d'une voix douce ":
« Tu as eu un accident avec des amis et ta sœur.. Vous êtes resté dans le coma plusieurs mois. Et tu t'es réveillé.. »
Maxine rouvrit les yeux d'un coup pour regarder dans le lit à côté d'elle. Eléonore. Sa sœur était allongée dans un lit, comme elle, mais elle semblait dormir. Où elle était encore dans le coma. Maxine fit une crise de panique et sa mère réussie à la calmé avant de lui expliquer la situation. Maxine refit une crise de panique et une infirmière vint lui injecter des calmants qui l'assommèrent jusqu'au lendemain.

14 Février 2011, Rouen.
Maxine se retrouvait encore dans cette chambre, désespérément vide de bonne humeur et de vie. Sa jumelle n'était jamais sortie du coma. Depuis 10ans, elle était toujours dans ce même lit. Mais les médecins avaient perdu tout espoir de la voir se réveiller un jour. C'est pourquoi Maxine était là pour la dernière fois. La dernière chose qui tenait sa jumelle en vie c'était des machines. Et aujourd'hui -après que ses parents et sa sœur ait accepté- Eléonore allait être débrancher. Maxine vivait son dernier jour avec Eléonore, mais aussi son dernier jour en France. Elle allait décoller pour les États-Unis le soir même. On pourrait penser qu'elle n'en a rien à faire de la mort de sa jumelle, mais les États-Unis c'était leur rêve. Elles ont toujours rêvé de vivre en Amérique. D'ailleurs, la famille avait trouvé le moyen de faire enterrer Eléonore là-bas. Ne cherchez pas comment, il y a du piston la dessous. Le corps devait être rapatrier là-bas demain ou après-demain. Ce serais une petite cérémonie, juste là famille.

14 fevrier 2012, Triangle des Bermudes.
Maxine n’aurais jamais cru que c’était vrai. Toute ces idioties sur le triangle des Bermudes. Elle avait pris l’avion pour se rendre en Amérique, et ce dernier s’est crasher dans l’océan, pas très loin d’une île. Maxine avait beaucoup de chance, du moins c’est-ce qu’elle cru sur le coup, car elle savait plutôt bien nager. Heureusement pour elle, la mère était calme et l’avion s’était écraser vraiment près des terres, elle pu donc rejoindre l’ile a la nage, pas sans difficulté néanmoins. Malheureusement, beaucoup de gens n’eurent pas cette chance. Maxine pensa être tirer d’affaire, mais c’était loin d’être le cas. Elle fut piéger par un incube quelques temps après son arrivée et elle se retrouva parmi tout ces vampires. Elle finit par devenir esclave d’une de ces créatures et appris à être plus docile et efficace.

Eye of the tiger ❖ Survivor

Dernière édition par Maxine D. Legrand le Sam 22 Déc - 17:57, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!   -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! EmptyMar 18 Déc - 6:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 1780321627
Ton personnage est cool -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3011711443-Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3011711443
Les esclaves sont the best -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 4240606996
-Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 2442362772
J'espère que tu te plairas parmi nous -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3754190863
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas What a Face-Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3011711443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!   -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! EmptyMar 18 Déc - 11:03

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!
Tu disposes de 7 jours pour la terminer!
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!   -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! EmptyMar 18 Déc - 14:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUE ICI charming
Danneel Harris -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 2176505670

Bon courage pour ta fichette ! -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 456023687 Même si elle est déjà pas mal avancée -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 810156456
Et si tu as des questions n'hésite pas What a Face

Je confirme Lili, les esclaves cey le bien -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3011711443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!   -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! EmptyMar 18 Déc - 14:15

Bienvenue parmi nous belle Esclave!!! mouton -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3061566696
    Bonne chance pour la rédaction de ta fiche -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3772864191 -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 985951499
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!   -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! EmptyMer 19 Déc - 10:35

Coucou m'dame et bienvenue ici ^^

Alors alors t'es l'esclave de quiiiiiiiiii?

dis donc y a plein de chair fraîche qui arrive ces temps hinhin... vive les humains -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 2253835432

Bwef, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche!!
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

MessageSujet: Re: -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!   -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! EmptyMer 19 Déc - 12:30

WELCOME WELCOME WELCOME WELCOME WELCOME -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 1780321627

LES ROUSSES AU POUVOIR -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3263540273
-Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 1551873947
Oui, mon perso n'est pas roux, je ne suis pas rousse non plus (dans un futur très proche, je le deviendrais What a Face) Mais je m'en fiche, j'aime les rousses -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 810156456
-Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 1551873947

Bon courage pour ta fichette si bien avancée ^^
Si tu veux une maîtresse, je suis open -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 1532001046
Sauf si tu souhaites un homme What a Face

HAVE FUN -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 1780321627
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!   -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! EmptyMer 19 Déc - 15:08

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 1780321627

Bienvenue ici ! (oui 3 ans de retard chut !)

Des bisous jolie n'esclave -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3011711443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!   -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! EmptyMer 19 Déc - 16:10

Bonjours, merci tout le monde pour cet acceuil de la mort qui tue -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 1780321627
Et non je n'ai pas de maitre/maitresse, mais je veux, qui veut de moi, je suis docile et très obéissante -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 1001172573
Encore merci -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 1780321627
PS : je fini ma fiche ce week end, car les devoirs mon souler la ^^
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD

MessageSujet: Re: -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!   -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! EmptyJeu 20 Déc - 11:06

MOI JE TE VEUX -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 1780321627
MOI MOI MOI -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 603007026 -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 810156456
T'es rousse en plus -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 2641883990

Tu as le choix entre Esfir, celle qui prend ses esclaves pour des poupées et qui les aime -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3754190863
Elle en prend soin, ils ne sont pas maltraités -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3754190863
Mais il ne faut pas penser à s'enfuir, sinon, massacre à la tronçonneuse -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 2072505662
Sinon, tu as le choix avec Jézabel, la Princesse d'Angleterre, future Reine de Heartkiller -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 303479109
Elle pratique la torture psychologique -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 810156456 Elle ne maltraite pas physiquement, mais aime les faire chi*** -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 810156456

A toi de voir -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3754190863
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

MessageSujet: Re: -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!   -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! EmptyJeu 20 Déc - 11:15

Bienvenuuuuueee -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 4179784117

Haaaan ta phrase Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! Je t'aime déjààààà -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3754190863 -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3754190863 -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3754190863

Bon courage pour la fin de ta fiche -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3860449573
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!   -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! EmptyJeu 20 Déc - 17:09

Oh je veux être ton esclave esfir :D
et ouais hakuna matata zephir :D
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

MessageSujet: Re: -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!   -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! EmptyJeu 20 Déc - 17:52

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 1780321627
J'ai une esclave -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3754190863
Enfin, j'en manquais cruellement -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 810156456 Et tu risque d'avoir une copine esclave aussi, c'est en cours de négociation -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3011711443
Tu seras super bien traitée -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3772864191
Merci -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3754190863
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!   -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! EmptyJeu 20 Déc - 19:17

Yeah j'ai une gentille maitresse :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!   -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! EmptyDim 23 Déc - 17:07

Bon et bien tout me paraît être en ordre -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3860099365 D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé ton histoire, mais c'est super triste -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 363119242 Pauvre Elea -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 2937095402

Du coup, je te valide avec plaisir ♥️
Esfir a une esclave -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 1780321627

Amuse-toi bien ici ♪

bienvenue parmi nous !
Une nouvelle aventure commence pour toi

→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

MessageSujet: Re: -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!   -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! EmptyDim 23 Déc - 17:25

OUIII -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 1780321627
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!   -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! EmptyDim 23 Déc - 19:41

Oh oui merci sexy monsieur de once upon à time*-* -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3061566696 -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3061566696 -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3061566696
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!   -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! EmptyDim 23 Déc - 20:36

Ma Esfir adorée a enfin son esclave, c'est cool ça -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 1780321627

Bienvenue parmi-nous et bon jeu -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 3754190863 J'espère que tu te plairas ici. Bon courage avec Esfir -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! 2752390508
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!   -Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah! Empty

-Quel danger? Oh, Moi j'aime le danger! Je me ris du danger... ah ah ah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1