Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 10:07
RUUUUBIIIIIIIIS
Si tu touches Mélinda je te promets que voir Shanelle et Lorcan se bécoter c'est rien comparé à la souffrance que je vais te faire endurer è____é
Mouhahaha si Mélinda te laisse Lorcan tout entier, bah t'as plus de moyen de pression et je te laisse te débrouiller toute seule avec Shanelle
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 13:05
Alors déjà mon ptit tu te calme TOUT DE SUITE !!!! Putain ose dire que tu préfère cette humaine à moi et je te ruine ton sale bar à la noix
Ensuite mon moyen de pression c'est pas Mélinda dois-je te rappeler que pour l'instant celle qui veut l'éliminer c'est Shanelle pas moi donc si tu veux garder ta saleté d'humaine en vie je te conseille de m'aider à éjecter Shanelle ! INGRAT DE FRERE DE PACOTILLLE !
Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 13:49
Meuh nan! Je te préfère toi.. et tes manies de gamine Bah oui mais si elle veut te laisser Lorcan tout entier elle le laisse aussi à Shanelle... Donc Shanelle sera contente et ne voudra plus zigouiller Mélinda... Tu me suis? Ouh lah t'as les neurones qui fatigue trésor faut aller dormir et arrêter de trainer dans mon bar
Bon stop le flood maintenant :) Et courage petit Jacob tu débarques dans un monde de fous
Esfir C. Bridgestone the demon angel-faced
✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 14:06
On se calme les loupiots
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOI JEUNE INCUBE Ca fait du bien, pleins de succubes/incubes en ce moment Et puis, Mélinda est aux anges, il n'y a qu'à voir les nombreux messages de smileys! BOMBARDEMENT
Bonne rédaction et quand tu auras fini, n'hésite pas à le dire dans la partie appropriée ^^
Comme tu as pu le constater, nous sommes sur un forum de tarés, mais nous sommes une belle et grande famille
HAVE FUN
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 14:40
OMG EMILIA ! Merci beaucoup. :)
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 14:51
Arrêtez de flooder dans la présentation de mon Jacob d'amour!!! Sinon je vous transforme tous en steak haché!!! *dit celle qui ne peut pas faire de mal à une mouche*
Mon Zéphyr chou, tu as vus j'ai mon Jacob maintenant!!! il va pouvoir me surveiller et du coup tu ne seras sans doute plus trop obligée de me sauver la vie toutes les dix minutes enfin quoique...
Ruby, nous parlerons de notre petit arrangements en privé veux-tu trop de mondes nous observe là et que tu le veuille ou non tu es une Nympho, comme Satyne c'est pas pour rien que vous êtes de bonnes amies
Jacob, je te surveille fais attention à toi
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 15:00
FAUX FAUX ARCHI FAUX ZEPHYR !!! Mes neurones vont très bien je te remercie et j'arrêterais pas de traîner dans ton bar je l'aime et ton bureau aussi Ah je préfère ça....je veux rester ta chouchoute
QUOI ?! Mais tu m'aiderais quand même à tuer Shanelle hein ?!
Mélinda mouuis gardons nos arrangements pour nous tu as raison C'est vrai que je m'entends à merveille avec Satyne, cette femme a une classe en même temps et nous ne sommes pas des nymphos !!! On aime la vie c'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 20:27
Alors pour moi tout est bon Je n'ai absolument rien à redire, tu as bien suivi le scéna :) Par contre, j'attendrais quand même l'avis de Mélinda avant de te valider puisque c'est son scénario
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 20:33
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 20:43
BIENVENUE PARMI NOUS BG DE LA NIGHT ! Super choix de scénar' en même temps, il est super. Contente que tu fasses une heureuse huhuh. Et super présentation. Dis, ils t'ont bien tous accueillis, vénard va !
#Mode Lorcan On : #Grognement#. #Mode Lorcan Off
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 21:43
JE VOUS DONNE UN IMMENSE ET MAGNIFIQUE OUI!!!!
Comme je te l'ai dit par MP, j'adore ta façon d'écrire et ta vision du personnage qui colle à la fois au scénarios et qui me permet de le rencontrer une nouvelle fois On va enfin pouvoir faire pleins de beybeys!!! Supra méga giga heureuse que tu nous rejoigne!!!!
Umbrella, t'as vus comment c'est beau ce nouveau tsunami de Smileys? Tss, Lorcan ne soit pas jaloux si tu arrives à m'enlever je serai toute à toi, enfin si tu y arrives en plus tu es adorable quand tu es en colère
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Ven 4 Jan - 21:46
Bon, et bien je crois que là c'est clair xDDDD
Voui ton tsunami de smileys est beau ça c'est du message
Donc, c'est avec la bénédiction de Méli que je te valideeeeee Bienvenue chez les fous
bienvenue parmi nous !
Une nouvelle aventure commence pour toi
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!
→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!
→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!
→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.
→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a) N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)
→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?
→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)
Invité Invité
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it. Dim 6 Jan - 15:32
BIENVENUE SUR LE FORUM oui en retard j'étais en vacances chut J'espère que tu te plairas parmi nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it.
STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it.