Sujet: Une visite qui brise mon repos. Sulli & Elikan Dim 2 Juin - 21:32
Sullivan & Elikan
« Une visite qui brise mon repos. »
La nuit venait de tomber et il sortait de ses appartements. L'immense silhouette d'Elikan se dirigeait vers les salles d’entraînement, son équipe l'attendait pour commencer. Cette nuit il pensait leur faire travailler de certaines techniques, pas qu'ils en avaient besoin mais l’aîné des Sunshine voulait être prêt au cas où. En effet son rôle était de recruter et de former les futurs gardes. Il avait une tache importante et ne prenait pas son travail à la légère. Souvent des futurs gardes royaux sortaient de ses équipes, et il devait avoir en eux une confiance absolue. Car c'était un peu de sa réputation qu'il mettait entre les mains de ces hommes. Il arriva dans la pièce et les saluas d'un hochement de tête. En un instant les équipes furent faites et il les regardait faire. Bien-sûr ce n'était pas parce qu'il était capitaine qu'il devait se la couler douce, alors comme pour ses hommes il se mit en position et prit part à l’entraînement. Les coups s’enchaînaient avec une vitesse stupéfiante. Aujourd'hui ils ne travaillaient que les arts martiaux. Il ne pensait à rien quand il se battait, seulement aux coups et à l'adrénaline coulant dans ses veines. Il se sentait grisé, vivant... Tout simplement bien. Comme un drogué il ne se sentait heureux que lorsqu'il sentait la pression entre ses muscles, le besoin de faire au mieux et de donner l'exemple à ses hommes. Aujourd'hui il était satisfait, ils avaient fait un bon entraînement. La nuit passa bien trop rapidement et il fut rapidement l'heure de congédier son équipe. Pas qu'ils étaient fatigués mais beaucoup avaient pour l'instant d'autres fonctions. Comme gardien de la muraille par exemple.
Lui aussi avait des choses à faire, il venait de recevoir une liste de futurs arrivant, des jeunes vampires voulant s'inscrire dans l'armée d'HeartKiller et même si ils pouvaient accepter du monde, Elikan ne prenait pas n'importe qui. Pour lui un bon soldat devait être habile, intelligent, futé, vif, fort et courageux. Beaucoup voulaient entrer dans l'armée par dépit car ils n'ont pas d'avenir. C'est pour cela que le jeune homme faisait passer des tests de de force, de courage, d'endurance face à a douleur. Exemple ? Pour tester le courage d'une future recrue il lui donnait l'ordre de poser la main sur un pieu d'argent. Pour les vampires c'est comme une brûlure sur une peau humain,e la douleur est insupportable. Si la recrue refuse il la juge lâche et donc elle ne passe pas l'épreuve. Si l'homme le fait ou bien entame un mouvement pour le faire alors Elikan le juge courageux et c'est un bon point. Rarement il les obliges à aller au bout et les arrêtes avant que leur main ne touche le métal, il n'est tout de même pas sadique. Il veut de ses hommes un dévouement sans faille, jusqu'à la mort même. Il veut un investissement comme le sien, total et aveugle. C'est ce qu'il réussit à avoir et c'est ce qui lui apporte le respect de son équipe. Il les forme aussi à avoir une fidélité sans faille envers la famille royale et plus précisément le chevalier noir. Il ne supporterait pas d'eux le doute.
Mais pour l'instant il est fier et c'est content qu'il retourne dans ses appartements. Il enlève son armure, pose son arme à sa place et ainsi nu se glisse sous la douche. L'eau froide sur sa peau lui fait un bien fou et délie ses muscles un à un. Il ferme les yeux en repensant aux dernières semaines. Il a retrouvé sa sœur, sa perle et sans doute la seule et unique femme de sa vie. Elle qu'il aime tant, pour qui il donnerait tout. Il la pensait morte, il se pensait seul. Il a été si idiot ! Jamais il n'aurait pensé d'elle qu'elle soit immortelle et pourtant si, elle est bien vivante. Réelle et présente. Il prévoit de la voir durant la nuit suivante il en a besoin. Juste la voir quelques minutes, croiser son regard et se sentir vivant et important dans ses yeux. Ils ont tellement vécu ensemble...
Au même moment il entend frapper à la porte de sa chambre, il sursaute sous la douche alors qu'il était perdu dans ses souvenirs. Il sort rapidement en râlant contre l'inconnu qui ose venir troubler son repos. Lui qui souhaitait dormir c'est raté ! Il enfile une serviette autour de sa taille fine et en semant des petites flaques derrière lui, se rend à la porte de ses appartements. Une odeur attire son attention, une odeur humaine. Une odeur de sang. Alléchante. Et au même moment il se souvient qu'il n'a pas encore mangé, la soif lui monte à la gorge alors qu'il ouvre la porte d'entrée pour faire face à l'inconnu.