|
| Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... Mar 5 Mar - 10:06 | |
| - Logan Spencer a écrit:
- Un lien avec un survivant ?
Oh oui !! Un humain =) Alors j'ai une idée ! Lors d'une de ses nombreuses tentatives de fuite (vouées à l'échec, parce que Jewel est un sacré chieur (je vais me faire bouffer xD), Kay aurait pu tomber sur Logan ! Bon après je ne sais pas ce qui aurait pu se passer, mais sachant que Jewel devait être à sa suite, Kay aurait dit à Logan de partir le plus vite possible pour ne pas se faire attraper aussi. Parce qu'elle reste rebelle, elle ne veut pas que d'autres finissent comme elle, loin d'être une esclave docile quoi =) - I. Echo-Alice Sunshine a écrit:
OUIIII J'AI TROIS PLOMBES DE RETARD ET ALOOOOORS ? J'ai rien dit ^^ Ne t'énerve pas et surtout ne me bouffe pas, j'aime la vie - I. Echo-Alice Sunshine a écrit:
- Alors alors
Tu es l'esclave de Jewel, qui est le meilleur ami d'Eleazar Alors je pense qu'Eleazar te connait et aimer jouer avec toi parce que tu es seksy et que gennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnre euh .......... Il aime te tripoter et te rendre folle avec des sourires dans le genre => Ca Ca peut être marrant à jouer =) Kay pense toujours à retrouver sa famille et son fiancé, ce qui pourrait beaucoup l'énerver Du coup, je l'imagine bien essayer de l'éviter à tout prix, genre si elle le croise dans un couloir, elle essaie de changer de route pour ne pas se retrouver face à lui ^^ - I. Echo-Alice Sunshine a écrit:
- Pour Alice, elle n'aime pas particulièrement les esclaves, sauf quand elles sont marrantes, ou qu'elles ont des trucs intéressants à lui faire découvrir
Tu es une Irlandaises, Alice peut te demander de parler de ton pays elle aime l'Irlande Autant que l'Ecosse, son propre pays d'origine Ah oui, puis Kay pourrait aimer parler de l'Irlande, ça l'aiderait à se sentir mieux. Alice lui ferait du bien sans le savoir et sans le vouloir, puis un peu de mal au passage parce qu'elle rêve de pouvoir rentrer chez elle, elle n'est pas encore totalement résignée la demoiselle =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... Mar 5 Mar - 10:21 | |
| - Kay D. Callahan a écrit:
Oh oui !! Un humain =) Alors j'ai une idée ! Lors d'une de ses nombreuses tentatives de fuite (vouées à l'échec, parce que Jewel est un sacré chieur (je vais me faire bouffer xD), Kay aurait pu tomber sur Logan ! Bon après je ne sais pas ce qui aurait pu se passer, mais sachant que Jewel devait être à sa suite, Kay aurait dit à Logan de partir le plus vite possible pour ne pas se faire attraper aussi. Parce qu'elle reste rebelle, elle ne veut pas que d'autres finissent comme elle, loin d'être une esclave docile quoi =) Yeah, écoute c'est une très bonne idée ! Lorsque je serais tombé sur toi en pleine fuite j'aurai pu essayer de t'aider, pour moi les esclaves c'est très très très choquant donc te rencontrer comme ça aurait réveillé mon côté "justicier"... Seulement je n'aurai pas eu le temps, toi m'obligeant de m'en aller et surtout en sentant qu'un vampire allait vraiment venir te chercher d'ici quelques secondes. Je t'aurai demandé de venir avec moi mais tu aurai refusé pour pas me faire plonger avec toi, cependant cette rencontre me resterait en tête et je me serais promis qu'en délivrant Anastasia, je te délivrerai aussi... Ça te dit ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... Mar 5 Mar - 10:48 | |
| Oh oui j'adore ^^ Après je ne sais pas si Anastasia a envie d'être sauvée ni si elle fait comme Kay c'est à dire s'enfuir (je connais pas le perso), mais Kay pourrait essayer d'avoir des informations sur elle pour Logan. Bon peut-être pas la première fois, parce qu'ils n'auraient pas eu le temps de parler quand même, quand ils se reverraient peut-être, lors d'une autre escapade de Kay (toujours suivie par Jewel, un chieur jte dis, un vrai comme on en fait plus xD s'il vient lire ça... je sens le retour xD)
Enfin à voir avec ta relation avec Anastasia aussi, ça pourrait me permettre d'en avoir une avec elle aussi =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... Mar 5 Mar - 10:59 | |
| - Citation :
Ca peut être marrant à jouer =) Kay pense toujours à retrouver sa famille et son fiancé, ce qui pourrait beaucoup l'énerver Du coup, je l'imagine bien essayer de l'éviter à tout prix, genre si elle le croise dans un couloir, elle essaie de changer de route pour ne pas se retrouver face à lui ^^ A ca si tu veux quitter l'île il faudra être trèèèèèèèèèèèèèèès gentille avec Elea non mais euuuh ca peut être drôle Il n'aime pas que les esclaves soient trop rebelles il aime soumettre les siennes - quitte à les violenter pour cela - et pour celle des autres c'est pareil Donc on fait ca Elea te touche tout partout et ca t'énerve On peut meme faire genre ... Si il découvre ton désire de t'enfuir, il te rappelera sans cesse que tu appartiens à ce monde-ci, que tu es bloquée, que jamais tu n'en sortirais Genre le gros gros sadique OUI IL EST COMME CA : - Citation :
- Ah oui, puis Kay pourrait aimer parler de l'Irlande, ça l'aiderait à se sentir mieux. Alice lui ferait du bien sans le savoir et sans le vouloir, puis un peu de mal au passage parce qu'elle rêve de pouvoir rentrer chez elle, elle n'est pas encore totalement résignée la demoiselle =)
SUPER Echo adore les histoires, peut être que vous pourriez vous en raconter Elle pourrait demander le droit à Jewel de t'enlever parfois pour que tu vienne lui raconter des choses sur l'Irlande ? et le monde humain ? Alice est une des rares vampires a avoir été humaine donc elle aime en parler et elle aime comprendre les humains |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... Mar 5 Mar - 11:05 | |
| - Kay D. Callahan a écrit:
- Oh oui j'adore ^^
Après je ne sais pas si Anastasia a envie d'être sauvée ni si elle fait comme Kay c'est à dire s'enfuir (je connais pas le perso), mais Kay pourrait essayer d'avoir des informations sur elle pour Logan. Bon peut-être pas la première fois, parce qu'ils n'auraient pas eu le temps de parler quand même, quand ils se reverraient peut-être, lors d'une autre escapade de Kay (toujours suivie par Jewel, un chieur jte dis, un vrai comme on en fait plus xD s'il vient lire ça... je sens le retour xD)
Enfin à voir avec ta relation avec Anastasia aussi, ça pourrait me permettre d'en avoir une avec elle aussi =) Anastasia c'est un autre lien que j'ai, je la connaissais d'avant le crash et je l'ai revu en tant qu'esclave ce que je n'ai pas apprécié, j'essais donc de trouver comment la faire s'échapper d'une cité que je ne peux même pas approcher... A toi de voir si tu veux un lien avec elle ou pas, mais avant ça faudrait déjà que je t'en parle, je suis assez mystérieux mais si ça peut rendre l'histoire encore plus intéressante ça me va. Jewel ne va pas apprécier que j'essaie de libérer son esclave En tout cas si ça te va, je t'ajoute. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... Mar 5 Mar - 18:08 | |
| C'est ok pour vous deux les loulous =D Je vous ajoute dès que je mets mes liens à jour =) |
| | | Buffy A. Mikaelson Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
| Sujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... Lun 3 Juin - 19:34 | |
| est ce qu'on avait un lien ou pas? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... Lun 3 Juin - 19:37 | |
| Hé bien on avait discuté d'un lien, mais je t'avoue que je ne m'en souviens pas ^^' |
| | | Buffy A. Mikaelson Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
| Sujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... Lun 3 Juin - 19:42 | |
| On avait dis amie il me semble |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... Lun 3 Juin - 19:58 | |
| Quelque chose comme ça oui ! Elles développaient un lien assez fort ^^ |
| Sujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... Lun 3 Juin - 20:02 | |
| amie proche en quelques sorte, elles sortent la journée à rire et à plaisantait, pendant que leurs maîtresse dort la journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... | |
| |
| | | | Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... | |
|