AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond...   Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 10:06

Logan Spencer a écrit:
Un lien avec un survivant ? charming

Oh oui !! Un humain =)
Alors j'ai une idée !
Lors d'une de ses nombreuses tentatives de fuite (vouées à l'échec, parce que Jewel est un sacré chieur (je vais me faire bouffer xD), Kay aurait pu tomber sur Logan ! Bon après je ne sais pas ce qui aurait pu se passer, mais sachant que Jewel devait être à sa suite, Kay aurait dit à Logan de partir le plus vite possible pour ne pas se faire attraper aussi. Parce qu'elle reste rebelle, elle ne veut pas que d'autres finissent comme elle, loin d'être une esclave docile quoi =)

I. Echo-Alice Sunshine a écrit:

OUIIII J'AI TROIS PLOMBES DE RETARD ET ALOOOOORS ? Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 2141597702 Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 4111112379

J'ai rien dit ^^ Ne t'énerve pas et surtout ne me bouffe pas, j'aime la vie happy

Alors alors Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 4240606996
Tu es l'esclave de Jewel, qui est le meilleur ami d'Eleazar What a Face Alors je pense qu'Eleazar te connait et aimer jouer avec toi parce que tu es seksy et que gennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnre What a Face euh .......... Il aime te tripoter et te rendre folle avec des sourires dans le genre => charming Ca What a Face
Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 4111112379

Ca peut être marrant à jouer =)
Kay pense toujours à retrouver sa famille et son fiancé, ce qui pourrait beaucoup l'énerver Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 1204482050
Du coup, je l'imagine bien essayer de l'éviter à tout prix, genre si elle le croise dans un couloir, elle essaie de changer de route pour ne pas se retrouver face à lui ^^

Pour Alice, elle n'aime pas particulièrement les esclaves, sauf quand elles sont marrantes, ou qu'elles ont des trucs intéressants à lui faire découvrir Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 3011711443
Tu es une Irlandaises, Alice peut te demander de parler de ton pays Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 3754190863 elle aime l'Irlande Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 3011711443 Autant que l'Ecosse, son propre pays d'origine Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 3011711443 Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 4111112379

Ah oui, puis Kay pourrait aimer parler de l'Irlande, ça l'aiderait à se sentir mieux. Alice lui ferait du bien sans le savoir et sans le vouloir, puis un peu de mal au passage parce qu'elle rêve de pouvoir rentrer chez elle, elle n'est pas encore totalement résignée la demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond...   Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 10:21

Kay D. Callahan a écrit:

Oh oui !! Un humain =)
Alors j'ai une idée !
Lors d'une de ses nombreuses tentatives de fuite (vouées à l'échec, parce que Jewel est un sacré chieur (je vais me faire bouffer xD), Kay aurait pu tomber sur Logan ! Bon après je ne sais pas ce qui aurait pu se passer, mais sachant que Jewel devait être à sa suite, Kay aurait dit à Logan de partir le plus vite possible pour ne pas se faire attraper aussi. Parce qu'elle reste rebelle, elle ne veut pas que d'autres finissent comme elle, loin d'être une esclave docile quoi =)

Yeah, écoute c'est une très bonne idée ! Lorsque je serais tombé sur toi en pleine fuite j'aurai pu essayer de t'aider, pour moi les esclaves c'est très très très choquant donc te rencontrer comme ça aurait réveillé mon côté "justicier"... Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 3263540273

Seulement je n'aurai pas eu le temps, toi m'obligeant de m'en aller et surtout en sentant qu'un vampire allait vraiment venir te chercher d'ici quelques secondes. Je t'aurai demandé de venir avec moi mais tu aurai refusé pour pas me faire plonger avec toi, cependant cette rencontre me resterait en tête et je me serais promis qu'en délivrant Anastasia, je te délivrerai aussi... Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 4240606996

Ça te dit ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond...   Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 10:48

Oh oui j'adore ^^
Après je ne sais pas si Anastasia a envie d'être sauvée ni si elle fait comme Kay c'est à dire s'enfuir (je connais pas le perso), mais Kay pourrait essayer d'avoir des informations sur elle pour Logan. Bon peut-être pas la première fois, parce qu'ils n'auraient pas eu le temps de parler quand même, quand ils se reverraient peut-être, lors d'une autre escapade de Kay (toujours suivie par Jewel, un chieur jte dis, un vrai comme on en fait plus xD s'il vient lire ça... je sens le retour xD)

Enfin à voir avec ta relation avec Anastasia aussi, ça pourrait me permettre d'en avoir une avec elle aussi =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond...   Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 10:59

Citation :

Ca peut être marrant à jouer =)
Kay pense toujours à retrouver sa famille et son fiancé, ce qui pourrait beaucoup l'énerver
Du coup, je l'imagine bien essayer de l'éviter à tout prix, genre si elle le croise dans un couloir, elle essaie de changer de route pour ne pas se retrouver face à lui ^^

A ca si tu veux quitter l'île il faudra être trèèèèèèèèèèèèèèès gentille avec Elea Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 3011711443Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 3011711443Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 4111112379
non mais euuuh ca peut être drôle Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 3011711443
Il n'aime pas que les esclaves soient trop rebelles Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 368657891 il aime soumettre les siennes - quitte à les violenter pour cela Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 4111112379 - et pour celle des autres c'est pareil Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 4240606996
Donc on fait ca What a Face
Elea te touche tout partout et ca t'énerve What a Face
On peut meme faire genre ... Si il découvre ton désire de t'enfuir, il te rappelera sans cesse que tu appartiens à ce monde-ci, que tu es bloquée, que jamais tu n'en sortirais Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 368657891 Genre le gros gros sadique Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 4111112379
OUI IL EST COMME CA What a Face:Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 368657891

Citation :
Ah oui, puis Kay pourrait aimer parler de l'Irlande, ça l'aiderait à se sentir mieux. Alice lui ferait du bien sans le savoir et sans le vouloir, puis un peu de mal au passage parce qu'elle rêve de pouvoir rentrer chez elle, elle n'est pas encore totalement résignée la demoiselle =)

SUPER Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 3754190863
Echo adore les histoires, peut être que vous pourriez vous en raconter Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 2774444739
Elle pourrait demander le droit à Jewel de t'enlever parfois pour que tu vienne lui raconter des choses sur l'Irlande ? Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 3754190863 et le monde humain ? Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 456023687
Alice est une des rares vampires a avoir été humaine donc elle aime en parler et elle aime comprendre les humains Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 4240606996
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond...   Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 11:05

Kay D. Callahan a écrit:
Oh oui j'adore ^^
Après je ne sais pas si Anastasia a envie d'être sauvée ni si elle fait comme Kay c'est à dire s'enfuir (je connais pas le perso), mais Kay pourrait essayer d'avoir des informations sur elle pour Logan. Bon peut-être pas la première fois, parce qu'ils n'auraient pas eu le temps de parler quand même, quand ils se reverraient peut-être, lors d'une autre escapade de Kay (toujours suivie par Jewel, un chieur jte dis, un vrai comme on en fait plus xD s'il vient lire ça... je sens le retour xD)

Enfin à voir avec ta relation avec Anastasia aussi, ça pourrait me permettre d'en avoir une avec elle aussi =)

Anastasia c'est un autre lien que j'ai, je la connaissais d'avant le crash et je l'ai revu en tant qu'esclave ce que je n'ai pas apprécié, j'essais donc de trouver comment la faire s'échapper d'une cité que je ne peux même pas approcher... Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 3011711443

A toi de voir si tu veux un lien avec elle ou pas, mais avant ça faudrait déjà que je t'en parle, je suis assez mystérieux mais si ça peut rendre l'histoire encore plus intéressante ça me va. Jewel ne va pas apprécier que j'essaie de libérer son esclave Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 1779901633

En tout cas si ça te va, je t'ajoute.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond...   Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:08

C'est ok pour vous deux les loulous =D
Je vous ajoute dès que je mets mes liens à jour =)
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 39
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

MessageSujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond...   Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:34

est ce qu'on avait un lien ou pas?
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond...   Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:37

Hé bien on avait discuté d'un lien, mais je t'avoue que je ne m'en souviens pas ^^'
Buffy A. Mikaelson
Buffy A. Mikaelson

MessageSujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond...   Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:42

On avait dis amie il me semble
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond...   Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:58

Quelque chose comme ça oui ! Elles développaient un lien assez fort ^^
Buffy A. Mikaelson
Buffy A. Mikaelson

MessageSujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond...   Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 20:02

amie proche en quelques sorte, elles sortent la journée à rire et à plaisantait, pendant que leurs maîtresse dort la journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond...   Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond... - Page 2 Empty

Kay _ L'espoir n'est pas perdu, il vit toujours au fond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2