AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty
MessageSujet: Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...   Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... EmptyVen 29 Mar - 19:30


☇ Emmanuelle O. Kennedy
“ Nul ne peut être plus seul que le petit Prince. ”

☇ Succubes/inccubes
FEAT Candice Accola
PRENOM(S) & NOM : Emmanuelle Ophely Kennedy.
SURNOM : Emma.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née le 14 octobre 1909 aux État-Unis.
AGE : 104 ans.
MÉTIER : Succube.
STATUT : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle mais davatange hétéro.
CARACTÈRE :Qualité : fidèle, persévérante, fêtarde, amusante, énergique, spontanée, loyale et patiente . Défaut: bornée, gaffeuse, maladroite, directe, sauvage et capricieuse.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Relation spéciale ? Non pas vraiment. En fait, moins je m'approche mieux je me porte. J'ai tendance a être gaffeuse donc je suis mieux de rester tranquille dans mon coin à leur présence. Les regarder de loin, parfois les admirer parfois les détester mais rien faire d'autres. Ce sont eux qui dirigent l'île alors que moi mon boulot c'est de charmer gentiment des belles proies qui sont davantage intéressante. Jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun problème.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

En fait, je préfère ne pas poser de jugement. Les faits sont ainsi et je les accepte tel qu'ils sont car de toute façon mon opinion n'est pas vraiment valide... Pour les humain, je reste dans l'optique de bien les traiter. Si nous en prennons soin, ils nous sont utile beaucoup plus longtemps et encore fidèle... De toute façon, ils ne peuvent pas partir bien loin...

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

La ville est quant à moi un peu trop petite... J'ai vécu en Amérique et j'ai subi plusieurs déménagements pour explorer pleins de paysage. Ici je suis cloitrée sur une île mais je m'y adapte. Aù début difficile, maintenant c'est la routine. Le climat chaud et tropical ne me dérange plus, les habitants sont assez diversifé avec les arrivés des nouveaux humains. Bref, ca passe. Toutefois, je dois dire que c'est un endroit bien adapter pour les vampires. La discrétion du reste du monde nous permet de vivre librement et j'adore ce point.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Je n'y croyais pas. J'étais naîve et spontanée. Les rumeurs ne faisaient qu'augmenter ma curiosité à un tel point que je n'ai pas pu résister à cette chère tentation. Finalement j'ai décidé de tenter l'expérience d'une croisière... Pas très beau je dois vous le garantir car j'ai fini mordu... Au moins, un gentil vampire m'a pris sous son aile et m'a bien aimé physiquement. Miracle, il m'a transformé et je lui suis toujours reconnaissante et à son service. Toutefois, si par le passé j'aurai été plus réfléchis, je vous le garanti que je serai resté chez moi! Un vrai filet du diable donc je me suis littéralement pris dedans.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

En fait, c'est tout simplement pour moi un signe de rester vraiment sage. De ne rien me mêlée et d'accomplir du mieux que je peux mon travail pour finalement être libérée un de ses jours. Après cela, peut-être vais-je pouvoir enfin porter un oeil critique sur ce roi déchu. Une chose est sur, je ne crains pas son retour et moins j'entends parler lui, moins je me pose de questions.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Je vais opter pour la neutralité? Je vous l'ai dit, j'évite tout problème! x)



PRÉNOM/SURNOM : Seah.
AGE : 20 ans.
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : L’annuaire des forums a enfin été utile!
ET COMMENT TU LE TROUVES? Bien x)!!
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Non merci, je crois que ça va aller xD.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? Nop.
CODE RÈGLEMENT : OK par Jewel charming



Dernière édition par Emma O. Kennedy le Dim 7 Avr - 22:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...   Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... EmptyVen 29 Mar - 19:35


☇ VOTRE HISTOIRE
''À trop se donner, on s'abandonne. ”
C’est l’histoire d’une jeune femme dont le passé n’est nullement intéressant dont l’avenir est nettement plus intéressant. Ahhhh mon nom de famille vous dit quelque chose? Pas vraiment étonnant, on s’entend! Née à Boston dans le début des années 1900, je suis de la grande famille des Kennedy. En fait, je suis simplement une cousine et rien de plus. Remarque que je les ai côtoyés seulement durant mes jeunes années… Après ça, j’ai été morte dans un accident de bateau par la suite… Seulement héritée du nom sinon, aucune affinité avec leur mentalité de contrôle.

Bref, j’ai eu la merveilleuse chance de grandir dans une famille aisée me permettant un peu de folie… Intrépide, mon enfance a plus ressembler à celle d’un petit garçon qu’une jeune demoiselle en devenir. Je revenais toujours à la maison trempée de haut en bas, plein de boue, de sable, de terre, de plante et en plus toute mouillée. Pas besoin de vous dire que ma mère ne savait plus quoi faire de moi bien rapidement. Faut dire que j’étais la petite dernière d’une famille de cinq enfants dont mes aînés étaient tous des gars. Je voulais m’amuser aussi, ainsi j’embarquais dans leur plan tordu. Évidemment, la belle époque n’a pas vraiment duré. Dès mon seizième anniversaire, il fallait que je pense au mariage… Sérieux? J’ai plutôt pris ça à la blague je dois l’avouer. Toutefois c’était la mentalité de l’époque. Je devais devenir une femme mariée, bientôt une mère et au foyer toute la journée. C’est horrible d’être enfermée de la sorte! Têtue que j’étais, j’avais refusé à chaque fois que mes parents tentaient de me convaincre. Je ne vais quand même pas accepter de me plier seulement pour leur propre plaisir et gâcher ma vie. Étant leur petite dernière, ils repoussèrent leur tentative d’un an puis il me présentait un certain monsieur Brown. Pour vous expliquer, j’avais 17 printemps et lui minimum le double. Le mépris que j’avais envers cet inconnu était si immense que l’unique chose que j’ai fait c’est de m’éloigner. Si je restais dans la même salle que lui, j’étais quasi certaine que mes parents nous auraient fiancés sur le coup et je refusais complètement de leur céder. À mon retour, j’avais eu droits au crie et à l’injure mais au moins Brown ne voulait rien savoir d’une effrontée. Merci seigneur de lui avoir donné une mauvaise impression de moi.

Emmanuelle soit réaliste tu dois te marier!
Oui… plus tard pas maintenant!
SOIS RAISONNABLE POUR UNE FOIS!

Ce fut le même scénario à mainte reprise. Aucun ne me plaisait et l’idée d’être enfermé pour l’éternité avec un mari et des enfants me répugnaient à un tel point… Que j’ai fini par décider de partir pour de bon. C’était plutôt avec le bouche à oreille que j’ai entendu parler du triangle des Bermudes. Pur fantaisie des personnes, je trouvais que l’idée d’une croisière serait un rêve pour moi. Pouvoir passer plusieurs semaines sur un bateau à voir la beauté du paysage, la chaleur du soleil pour enfin revenir chez moi et accepter mon destin. Il fallait bien que je me réveille un jour et comprenne que je ne pourrai pas toujours m’en sorti car de plus en plus je devenais vieille fille! Manipulatrice comme j’étais, j’étais allé voir mon père pour lui faire les beaux yeux. Je lui avais proposé un marché : qu’il me laisse partir en voyant avec Jonathan, un de mes frères, et qu’à mon retour, je courais à la recherche d’un mari que je voulais. Bon la concession était très faible de ma part, mais au moins, j’essayais de faire un pas vers l’avant et non de me sauver encore et encore. Mes parents n’étaient guère enchantés par mon idée… Cependant, avaient-ils vraiment le choix s’ils voulaient faire de quoi avec moi?

Deux semaines. Avec mon frère rien ne peut arriver! J’en ai marre d’être enfermé entre quatre murs en voyant défiler sans arrêt des prétendants non intéressant qui ont le quadruple de mon âge.
Pourquoi dépensé de l’argent pour tes sottises?
Parce qu’après je vais peut-être me résigner à vous écouter?
Beau mensonge…
Je tiens parole promis. Ce deux semaines va même vous permettre de me trouver quelqu’un qui a plus d’allure non?

Finalement, et sans surprise, j’avais gagné! Moi et John avions hérité d’une place première sur un immense bateau en direction des Bermudes. Cet endroit qui faisait tant jaser de rumeurs totalement ridicule et enfantine. Dois-je vous dire que j’avais rapidement ravalé ces mots? Lorsque le capitaine nous annonça que nous dérivons, je n’avais pas un bon pressentiment. Puis, la coque avait fini par céder. Crise de panique, comme tout le reste des passagers, je m’étais élancée dans la mer et j’ai nagé jusqu’au rivage. Une belle île tropicale au premier regard… Avec mon frère et 3 autres personnes, nous nous étions mis à la recherche de nourriture dès notre arrivée. J’avais vécu dans la richesse donc je n’avais jamais ressenti la faim et je le redoutais terriblement. Nous nous sommes éloignés de la plage pour finalement tomber sur une belle femme. Une vrai déesse, je vous le garanti. En fait, j’étais seule devant elle car j’avais décidé d’observer ce petit coin plus silencieux. Je m’étais stupidement approcher d’elle pour demander secours et de magnifiques crocs sont abattus dans mon cou. Perte de connaissance immédiate. Je m’étais réveillée encore plus mêlée. Je ne savais plus si je rêvais toujours. Je voulais plutôt me réveiller dans mon lit à Boston pour voir que j’avais tout rêver… Mais non, c’était la réalité. Une faim me tiraillait et me faisait mal me ramenant à la réalité. Malgré mes cries, mes injures ma colère, elle a fini par m’expliquer que j’étais devenu un des leurs… Un vampire. Au début, je fis le lien avec les crocs. Je n’avais donc pas rêvé… La surprise, le questionnement, le renie, le dégoût, la souffrance puis l’acceptation a pris place. À quoi bon se battre quand on est rendu immortel!

Echo, voilà comment s’appelait mon maître. En fait, elle m’avait transformé involontairement. Elle ne le souhaitait pas. Inconsciemment, je lui suis éternellement reconnaissante. Elle m’a transformée en sa succube, mais honnêtement j’adore la servir. La première année a été dure a accepté. John était décédé, je ne verrai plus des gens qui me plais et pourtant... C’est un honneur d’être sous ses ordres car elle me laisse libre. Tant que je lui amène un bon repas et des esclaves talentueux, elle est satisfaite. Je n’aurai pas pu tomber sur mieux je vous le garanti. De plus, j’ai le droit de sortir. AHHHHHHHHH m’amuser m’est enfin permis! Si vous saviez à quel point c’est un plaisir fou ! Vivre le jour même sans se soucier de l’avenir, sans devoir se marier, sans devoir écouter tout le monde et avoir l’air parfait. Décidément, cette île est faite pour moi. J’ai échappé à la vie monotone de Boston me permettant un avenir rempli de mystère!




Statue ❖ Nina Nesbitt


Dernière édition par Emma O. Kennedy le Dim 7 Avr - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Lutherford
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
Henry Lutherford

✤ LETTRES A LA POSTE : 228
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/03/2013
✤ AGE : 30
✤ OU TU TE TROUVES ? : ~ J'observe Esfir comme un psychopathe qui n'a pas de vie :) ~
✤ EMPLOI/LOISIRS : ~ Conseiller du roi (Emmerdeur à Mi-temps aussi) ~
✤ HUMEUR : ~ Calme ~

Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...   Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... EmptySam 30 Mar - 9:15

Candiiice Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 456023687 Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 2518321774

Bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...   Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... EmptySam 30 Mar - 9:27

Bienvenue parmi nous !

Joli choix d'avatar, bon courage pour ta fiche Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...   Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... EmptySam 30 Mar - 11:10

CANDICE ACCOLA Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 456023687Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 456023687
En succube Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 1780321627
Il nous faudra un lien avec ma Umbre Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3754190863Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3754190863

BIENVENUUUUE ICI Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 456023687
J'ai déjà lu tes questions et j'aime bien ton personnage Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 456023687 Hâte de lire la suite Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3011711443Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3011711443
Donc bon courage pour la suite de ta fiche Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 456023687
Si tu as des questions n'hésite surtout pas Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 456023687

PS : j'ai validé ton code charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...   Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... EmptySam 30 Mar - 11:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3754190863
Sur Hk Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3011711443
J'espère que tu te plairas parmi nous Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 1780321627
Bonne chance pour ta fiche Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3011711443 Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...   Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... EmptySam 30 Mar - 12:19

Oh merci à vous ♥!
Je vais faire mon histoire lundi ou mardi...
Je dois aller voir ma famille pour Pâques ¬_¬...
Promis je la termine à mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...   Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... EmptySam 30 Mar - 12:28

Bonne chasse aux oeufs Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3860099365
Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...   Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... EmptySam 30 Mar - 13:52

Oouuuuuh j'adore la chasse Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3011711443
Surtout Soso charming Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 2641883990

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 456023687 Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 456023687
Bon courage pour ta fichounette Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3219922083

Tu as une semaine pour la finir à partir du jour que tu as posté ta fiche. Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3754190863
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MPotter, on se fera un plaisir de te répondre ^^
De même, dès que tu as fini ta fiche, il faut le signaler dans la partie adéquat Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 2176505670

Je veux aussi un lien avec ma Opium Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 456023687
Entre succubes, faut se soutenir Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3754190863 Surtout avec le caractère de ton perso, ça ne pourra que coller Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 1780321627 Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 1780321627

HAVE FUUUUUN Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 1780321627 Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 2190834200 Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 2176505670 Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 832459877 Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3219922083 Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 1532001046 Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 1814739676 Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 163515833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...   Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... EmptySam 30 Mar - 13:57

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...   Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... EmptySam 30 Mar - 15:05

Biiiienvenue encore une fois !! Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...   Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... EmptySam 30 Mar - 22:04

Bienvenue la belle Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 1780321627

Bonne chance pour ta fiche Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...   Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... EmptyDim 31 Mar - 9:28


    Bienvenue parmi nous @
    OHMYGOD Candice Accola en Succube Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 2909839251 Je veux et même j'exige un lien quand tu sera validée Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 456023687 Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3754190863

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...   Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... EmptyDim 31 Mar - 17:33

Bienvenue jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Grimm
killer & hunter
killer & hunter
Caleb N. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 380
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/03/2013
✤ AGE : 35
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Marshal fédéral et Hunter
✤ HUMEUR : Sur mes gardes!

Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...   Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... EmptyDim 31 Mar - 21:09

Aaaah Mazette! J'adore Candice Accola! Elle est pétillante comme fille je trouve.

Bienvenue à toi, j'ai hâte de lire ta fiche Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...   Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... EmptyLun 1 Avr - 17:58

Merci à vous tous ♥!
Et bien sur j'accepte toutes les demandes de liens!!

Voilà c'est terminé.
Dites moi s'il y a quelque chose à modifier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...   Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... EmptyLun 1 Avr - 20:16

Bon eh bien, j'ai tout lu Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3754190863Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3754190863
J'adore le caractère de ton perso Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 2641883990 Elle est trop nature xDD

Par contre, il y a quelques petites fautes d'orthographe par-ci par-là, je pense que c'est des fautes d'inattention donc fais bien attention à te relire en rp Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 456023687 Et aussi à ne pas mélanger la narration présent/passé Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 2641883990 Parce qu'à un moment on a deux verbes au présent alors que le reste est au passé et j'ai buggé, je comprenais pas ce qu'il se passait Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 2641883990Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 1551873947
Mais sinon tout est parfait Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3754190863

Je te valiiiiiiiiiiiide Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3754190863Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3263540273



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...   Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... EmptyLun 1 Avr - 20:22

Merci!!! ♥♥♥
(Pour les erreurs j'a pas word depuis 1 semaine je l'ai après demain! et relire 8 fois 1300 mots c'est chiant donc promis je me force dans mes rps :DDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...   Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... EmptyLun 1 Avr - 20:48

Bienvenue (en retard) mais bienvenue quand même chère consœur Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 3860449573

Je veux un lien moi aussi !! Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...   Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre
» Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN
» La vie déborde de rencontre! ― Emma O Kennedy
» Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.
» → les familles royales dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-