AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 15:58

Rubis L. Nightmore
Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  ?c=isi&im=%2F8386%2F73208386%2Fpics%2F3095417273_1_5_fZ98Wpi6
ABOUT
NOM(S) Nightmore

PRENOM(S) Rubis, Liora

AGE 24 ans depuis 123 ans

GROUPE Succube

NATIONALITE Anglaise

STATUT CIVIL Célibataire et dévouée

FEAT Willa Holland

FICHE Ici
A LITTLE WORD
J'aimerais parfois partager mon chagrin avec certaines personnes, mon histoire, mes soucis, tout ça en quête de conseils, de soutien, de simple présence qui m'aiderait à avancer. Mais j'ai souvent peur de m'ouvrir, d'en dire trop, d'utiliser des mots brouillons, des mots superficiels... et de montrer mes failles, d'être jugée, incomprise, prise pour une salope sans cœur alors que ce n'est pas le cas. On est comme on est, c'est-à-dire tous différents avec des visions de la vie, de l'amour, des relations, de tout ce que vous voulez, différentes. C'est pourquoi on agit tous différemment face à toutes sortes d'évènements et parfois on ne se comprend pas. Se mettre à la place des autres ne nous aide pas forcément à les comprendre mieux. C'est frustrant de se sentir seule face à ses problèmes, de se retourner et de ne trouver aucune épaule sur laquelle se poser. Les gens se défilent devant vous lorsqu'ils sentent que votre âme est dotée d'une petite boîte remplie de chagrin. Juste parce qu'ils ont peur d'être contaminés. Alors on se trouve seule avec nos déboires sur les bras, notre tête est telle une marmite bouillante, notre cœur se fissure. Et on est comme une conne, incapable de retrouver ses esprits. On laisse tout débordé, la tristesse, et la culpabilité, la colère et puis la haine, encore la haine, toujours la haine, on ne comprend pas, on ne comprends plus. On se complaît dans cette image, ce personnage qui nous remplace, qui est nous sans vraiment l'être, tout n'est que mirage. C'est tellement plus facile d'être dans le paraître et non dans l'authentique.
PERSONALITY
Arrogante, retorde, manipulatrice, égocentrique, capricieuse, intéressée, individualiste, cassante, cachottière, cruelle, impulsive, jalouse, inconstante, possessive, menteuse, rancunière, sans gène, matérialiste, versatile, pugnace, ambitieuse, charmante, dévouée, astucieuse, dynamique, extraverti, indépendante, intuitive, persévérante, fragile, paranoïaque, observatrice, loyale, patiente, persuasive, spontanée, amusante.

J'abandonne pour ne pas pas être abandonnée, je suis comblée et torturée, je suis méfiante je n'accorde pas ma confiance. Les autres ne peuvent pas me décevoir car ils sont constamment en train de me décevoir. Je suis sanguinaire et fragile, amère et servile, je suis bourreau j'étais victime.
MORE



À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c'est être aux côtés de quelqu'un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c'est des conneries.
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH


Dernière édition par Rubis L. Nightmore le Lun 26 Nov - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 15:58

VAMPIRES
Code by Hellsangels - gif CREDIT


LORCAN N. BRIDGESTONE
Créateur adoré/Amour malsain
Lorcan est le maître et le créateur de Rubis. A leur première rencontre, à Londres en 1888, Rubis était destinée à être une des nombreuses victimes de celui qu’on appelle aujourd’hui « Jack L’éventreur » mais qui sait pourquoi Lorcan l’a épargné cette nuit là. Quand à Rubis son sentiment de crainte s’est vite effacé pour laisser place à cette admiration sans bornes qu’elle lui voue depuis. Durant toute une année elle a tout fait pour qu’il l’a transforme à son tour, jouant le rôle d’amante et d’aimée à la perfection, offrir son affection aux hommes elle l’avait toujours fait. Aimer ou faire semblant d’aimer où est la différence du moment qu’on parvient à se tromper soi-même ? Seulement la jeune femme est tombée dans son propre piège et s’est vite rendu compte qu’elle tenait plus à lui qu’elle ne voulait bien l’admettre. Prenant peur elle décida de le quitter peu après sa transformation, abandonnant le seul homme qu’elle ait jamais aimé par peur d’être elle-même rejetée. Bien qu’ils se soient retrouvés des années plus tard et ne se quittent plus depuis, quelque chose s’est brisé entre eux cette nuit là. Car l’ironie du sort veut que bien qu’au fond ils s’aiment tous les deux, aucun ne l’a jamais dit à l’autre, ils se regardent mais ne se voient pas, se parlent mais ne s’écoutent pas. Chacun est extrêmement possessif envers l’autre et pourtant chacun continu de batifoler prétendant que cela n’a aucune conséquence. Ils se disputent sans cesse, se déchirent et se haïssent mais finissent irrémédiablement par revenir dans les bras de l’autre. Leur amour c’est une évidence cachée, un cadeau empoisonné, un bonheur impossible. Récemment Lorcan est tombé sous le charme d’une de ses esclave Shanelle, et Rubis ne supporte pas qu’il en soit tombé amoureux, pour elle ses sentiments envers cette humaine le rendent faible et bien au delà de ça terriblement jalouse elle se sent trahis et rejeté par cet homme dont elle ne peut se passer. Lorcan est toute sa vie, il est son obsession, son addiction, il l’aide et la détruit. Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal.
gif by TUMBLR
ZEPHYR E. ROMANOV
Frère jalousé
Zéphyr est le frère de Rubis. Enfin frère, les deux n’ont en réalité aucun lien de sang, ils ont seulement le même créateur. En effet Lorcan, tout comme il a transformé Rubis, a transformé Zéphyr il y a 1000 ans de cela. La jeune femme a toujours jalousé le vampire, enviant atrocement sa complicité avec Lorcan et tout ce temps passé à ses côtés. Mille ans, mille longues années, ça l’agace qu’il sache tant de choses qu’elle ignore sur Lorcan. Tous deux sont toujours en train de se chamailler comme deux gamins, une rivalité plus ou moins amicale demeure entre eux, se disputant tour à tour les faveurs de leur créateur adoré. Rubis adore le faire enrager par toutes sortes de stratagèmes, car au fond elle a quelque chose qu’il ne possède pas, l’amour de Lorcan, elle use souvent de ses charmes pour faire pencher ce dernier de son côté et quand elle le fait cela insupporte totalement Zéphyr. Mais ne vous fiez pas aux apparences car sous cette animosité se cache une réelle affection entre les deux jeunes gens, Zéphyr est surement celui qui lui ressemble le plus excepté Lorcan, on pourrait presque dire qu’il est son double masculin. C’est pourquoi il n’est pas rare de voir la succube traîner dans le club du vampire, tout d’abord car elle adore cet endroit et également car elle adore son gérant, même si elle ne l’avouera jamais. Ils ont le même caractère, la même façon de penser, et s’amusent incroyablement ensemble. Qui se ressemble, s’assemble toujours, pour les mauvais tours.
gif by TUMBLR


AVA N. DWAYN
Adorable petit doppelgänger
Ava est la petite protégée de Rubis et une des rares amies de la succube. A leur première rencontre Rubis a confondu Ava avec sa soeur jumelle Shanelle, et a tenté de la tuer avant de se rendre compte de son erreur. Depuis ce jour la jeune vampire l'intrigue énormément et elle s'est mis en tête de se rapprocher d'elle pour mieux atteindre sa rivale, qui n'est autre que la soeur de cette dernière. Rubis joue avec elle et la manipule si bien qu'Ava ne se rend absolument pas compte de ce qu'il se passe et pense que la jeune femme cherche à l'aider et l'apprécie réellement. Ce qui au fond n'est pas entièrement faux, Rubis tient réellement à Ava, à sa façon...Elle reste terriblement maladroite pour garder les gens auprès d'elle, elle ne fait que se servir d'eux car c'est la seule chose qu'elle connait. Elle évite de se montrer vulnérable et d'accorder sa confiance aux autres, élever un mur permet certes de ne jamais être déçue mais ne pas laisser les autres l'approcher la confond dans sa solitude. Ava ne se méfie pas de Rubis, et la voit comme une amie, mais pour combien de temps ?
gif by TUMBLR
S. ELEAZAR BRIDGESTONE
Amant secret
Eleazar Bridgestone, voilà un homme que Rubis apprécie. Il est fort, puissant, riche, sans pitié, il a toutes les qualités dont elle est firande et lui ressemble beaucoup. Tous deux sont aussi égoïstes et narcissiques l'un que l'autre, se préoccupant bien peu des autres et faisant toujours passer leurs envies et leur petite personne avant tout. Il est également à la tête du Club des Damnés avec Lorcan et Satyne. C'est une des rares personnes pour laquelle elle a un respect profond, sans compter le fait qu'il est incroyablement séduisant. Lui et la succube adorent se retrouver à l'abris des regards pour profiter de la journée ou de la nuit comme il se doit. Entre eux, il n'y a aucun sentiments, ils se contentent seulement de prendre du bon temps sans se préoccuper du reste. De plus, depuis que Lorcan la délaisse pour sa petite esclave Rubis fait l'impossible pour attirer son attention, même si cela signifier fricoter dans son dos avec son frère. Leurs petites aventures jusque là secrètes risquent bien de remonter aux oreilles de Lorcan un jour ou l'autre. Peu importe que cela l'énerve, du moment qu'il ne l'ignore plus.
gif by TUMBLR


INNOCENCE A.E SUNSHINE
Ex-compagne de jeu
Innocence...vampire exquise que Rubis adore. Toutes deux se sont rencontrées Aux Plaisirs Coupables, club où elles sont des habituées, Innocence a tout de suite tapé dans l'oeil de la succube et elles se sont découvert bon nombres de points communs. Le courant est assez vite passé et finalement elles ont rapidement finit dans un lit toutes les deux. Innocence était la maîtresse de Rubis mais aussi son amie, sa compagne de jeu, toutes deux adoraient tourmenter de gentils humains ensemble et trouvaient toujours une nouvelle façon de se distraire. Seulement ce petit manège n'a pas durant aussi longtemps que Rubis l'aurait souhaité car finalement Innocence est repartis au côté de John Constantine, l'amour de sa vie semble t-il, et par le même coup a cessé de fréquenter Rubis. Mais cette situation de plait pas du tout à cette dernière qui compte bien tout mettre en oeuvre pour récupérer son ancienne amie. La laisser lui échapper comme ça, non, ce n'est pas du tout dans ses plans. Et puis au fond...peut être qu'elle lui manque aussi, même si elle ne l'avouera jamais.
gif by TUMBLR
JOHN O. CONSTANTINE
Petit voleur
Constantine, saleté de vampire arrogant qu'elle ne peut pas supporter. Son bar elle l'adore, lui, elle l'a en horreur. Depuis que Monsieur a décidé d'accorder de nouveau son attention à Innocence celle-ci délaisse complètement Rubis et bien sur la succube tient pour responsable John. A chaque fois qu'elle le voit elle ne peut s'empêcher de se montrer antipathique avec lui, l'air de rien, elle est désagréable de façon détournée, il doit le sentir mais ne comprend pas les raisons qui la pousse à se comporter ainsi, car bien sur il n'est pas au courant de son histoire avec Innocence. De son côté on ne peut pas dire qu'il fasse des efforts pour être agréable avec Rubis, qu'elle soit glaciale si ça lui fait plaisir il n'en a que faire. Une chose est sur, entre eux d'eux, le courant ne passe pas du tout.
gif by TUMBLR


SATYNE E. BRIDGESTONE
Charmante inspiratrice
Satyne est une des reines de HeartKiller, surnommée l'Impératrice cette dernière est très proche de son frère Lorcan, par la même coup les deux jeunes femmes ont très vite été amenées à se rencontrer. Toutes les deux se sont tout de suite plu car la Bridgestone et la succube se ressemblent énormément, sadiques, sans foi ni loi, avec un goût certain pour martyriser les autres. Rubis respecte et admire beaucoup Satyne, elle voit en elle une femme forte et puissante, à qui personne ne résiste, même pas elle. En effet les deux jeunes femmes sont plus que de simples amies, elles entretiennent une relation assez particulière où massacre sanglant et luxure se côtoient. Satyne est également à la tête du Club des Damnés avec ses deux frères Eleazar et Lorcan, Rubis bien entendu ne manque jamais une de ses petites réunions avec les trois protagonistes dont elle est si proche...Lorcan ignore tout de leur 'liaison" tout comme Rubis n'a pas connaissance de la relation incestueuse qui unit Satyne à son frère. Rubis reste relativement dévouée à Satyne, cette dernière peut entrer dans ses appartements jour et nuit elle ne lui refusera jamais rien, du moins, pour l'instant...
gif by TUMBLR
EVA L.S Engen
Bigote coincée
Light est une personne que Rubis n'apprécie pas du tout, toutes deux sont totalement opposées, Light est tout ce que Rubis n'est pas, gentille, douce, compatissante. Leurs points de vue diffèrent sur quasiment tous les sujets, leur vision des humains, leurs fréquentations, leurs croyances, le sexe...Voilà bien une chose sur laquelle Rubis aime tourmenter la princesse, car son expérience dans ce domaine est inexistante. En effet la rumeur court au Palais que Light serait encore vierge et tiendrait, selon les dires, à le rester. Ce que Rubis trouve fort amusant et ridicule à la fois, elle adore mettre la jeune femme mal à l'aise en abordant sans détour le sujet en sa présence ou tout simplement en fricotant de manière plus ou moins discrète avec un homme, ou une femme même, lorsqu'elle n'est pas loin, son air outrée et sa gêne la font toujours rire aux éclats. Rubis la considère comme une petite bigote coincée et moralisatrice et de son côté Light la voit certainement comme une débauchée sanguinaire et dérangée. Comment ? La première impression est toujours la bonne ? Peut être bien...
gif by TUMBLR


Dernière édition par Rubis L. Nightmore le Mar 27 Nov - 18:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 15:59

SUCCUBES & INCUBES
Code by Hellsangels - gif CREDIT


UMBRELLA M.A CATWRIGHT
Gentille Pupille
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
JUDE A. RICHERDSON
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


ESTEBAN E. CARTER
Ami inavouable
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par Rubis L. Nightmore le Ven 16 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 16:12

SLAVES
Code by Hellsangels - gif CREDIT


SHANELLE L. FRASER
Insupportable rivale
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
ANASTASIA K. BLACKSTONES
Jouet fétiche
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


MAHÉ FLEMMING
LOVELY SLAVE
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
A. JULIA PRESTON
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par Rubis L. Nightmore le Mer 5 Juin - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 16:13

SURVIVORS
Code by Hellsangels - gif CREDIT


LUKAS LANNISTER
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par Rubis L. Nightmore le Ven 16 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 16:14

A vous mes amours Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 16:17

Moi Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3754190863 Avec Eleazar et Echo si tu veux bien Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  456023687Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  456023687Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 16:24

Oui oui je prends les deux !!! Plus il y en a mieux c'est Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443

Tu as déjà quelques idées pour l'un des deux ou les deux ? Ou alors on voit ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 16:45

Voyons cela ensemble Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3860099365
Du positif ? Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  1780321627 Pour les deux Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3754190863 Parce que Echo et Eleazar sont trop coooooools Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 16:52

Moi je suis partante pour du positif !!! Mais Rubis aime très peu de personnes...quoi que pour Eleazar si elle l'apprécie ça pourrait très bien s'expliquer par le fait qu'il soit un Bridgestone, donc quelqu'un de puissant, en plus de cela il est riche....Rubis est du genre intéressé Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443 et très égoïste en plus de cela
Sans compter qu'ils se sont forcément déjà croisés vu qu'elle fait partie du Club de Damnés, en plus de cela si Lorcan entretient de bonnes relations avec son frère elle doit aussi l'aimer, vu qu'elle va toujours dans le sens de son cher créateur Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3860099365

Pour Alice je suis aussi pour, reste à trouver ce qui les rapprochent, par exemple où elles auraient pu se rencontrer, au Palais certes mais encore...Alice se rend t-elle parfais Aux Plaisirs Coupables ? Rubis elle est une habituée des lieux Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 16:53

Alice était une habituée est lieux avec le retour de John Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443 Une cliente plutôt fervente What a Face Qui aime beaucoup changer de jouet tous les soirs Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443

Pour Eleazar c'est perfect alors Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443 Il sera aussi du genre à tenter de te séduire et à coucher avec toi ... la routine quoi Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 17:01

Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  810156456 Pour Eleazar ça me va très bien, pour le coup Rubis serait bien du genre à entretenir une liaison avec lui, surtout pour attirer l'attention de Lorcan dans le but de l'énerver, elle a l'impression qu'il la délaisse depuis l'arrivée de Shanelle à son service et ferait n'importe quoi pour éjecter cette dernière. En plus elle souhaitera surement avoir Eleazar dans sa poche, c'est un atout de taille Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3860099365

Alice aussi est une habituée des lieux ? Ah bah c'est parfait alors...elles s'y sont forcément vu plusieurs fois. Rubis adore les petites danseuses du club, elle aime beaucoup en séduire et les torturer un peu après Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443 elle a un petit côté sadique. Peut être qu'Alice aurait tapé dans l'oeil de la succube, cette dernière la trouvant intéressant et peut être comme une possible partenaire de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 17:05

Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  810156456 D'accord alors tu seras une des amantes d'Eleazar Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3219922083 après c'est pas dit qu'il soit un grand atout, c'est un égoiste pervers qui ne pense qu'à lui What a Face Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  2442362772

Alice était une habituée des lieux Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443 Peut être qu'elles auraient pu avoir une liaison aussi ? Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443 Echo a un côté sado-masochiste aussi mais qu'elle cache très bien Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3754190863 Elles auraient pu faire plus que jouer Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443 Mais Echo ne va plus au Club à présent, elle préfère se rouler dans les draps avec John Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 17:15

Chouette Rubis est aussi une perverse égoïste qui ne pense qu'à elle, en plus de cela elle est cruelle et narcissique, ça promet d'être intéressant Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  810156456 Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443

Va pour la liaison....Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3754190863 aucun sentiments mais une grande complicité notamment dans leur créativité à toujours trouver de nouveaux moyens pour s'amuser Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443 Alice est du genre sanguinaire ? Comment traite t-elle les humains ? Rubis elle n'a aucun respect pour eux, elle est du genre à torturer ces pauvres âmes et trouver ça fort drôle.

Alice aurait cessé de venir au club ainsi que de voir Rubis, je pense que celle-ci l'aurait très mal prit et serait agacée d'avoir perdue sa partenaire de jeux, inconsciemment elle en voudrait à John, Rubis est très possessive Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 17:26

Les humains ? Les seuls qu'Alice respectent un peu ce sont les artistes Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3754190863 ceux qui ont un don comme elle dit genre Sérille ou son ancien Esclave Jack Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3754190863 Les autres elle s'en fout, ce ne sont que des objets. Par contre elle adore boire le sang dans les verres, rarement directement au cou charming
Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  2442362772
Oui elle est classe Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443
Ca serait amusant que Rubis essaie de faire retomber Echo dans ses bras, et la fasse revenir au club Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3754190863 Genre ... Elle serait la camarade de jeu d'Echo et quand elle veut se ranger un peu et devenir sage son ami l'accepte pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 17:39

Superbe...elles auraient pu tourmenter bons nombres d'humains ensemble du coup Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443
Mieux vaut en pas être la proie des deux jeunes femmes Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  368657891

Oui c'est une bonne idée, Rubis voudrait tout faire pour qu'Alice redevienne celle qu'elle a connu et tenterait de la faire "rechuter" hihi Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443 lui proposant des soirées au club, l'invitant dans ses appartements alors qu'elle y a attaché un petit esclave sans défense, tendant le fouet à Alice héhé accompagnée d'un verre de sang Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443 bref faisant tout pour reprendre son amie auprès d'elle comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 19:15

MOI JE VEUX, ON DEVIENT KEUPINES ? Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 19:32

Oui oui oui !!! (la femme de me reco sous Rubis)

Hmm donc on part sur quelque chose de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 19:50

Moi je veux ! Mais on devient pas keupin ? What a Face

Puis en Esteban aussi... Il est l'incube de Lorcan What a Face

Enfin si tu veux... Si tu veux pas j'te fouette jusqu'à ce que mort s'en suive Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 19:55

Mais John enfin tu sais que je ne peux pas te dire non Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  2442362772

Oui bien sur !!!!

Alors déjà je t'informe du lien Alice/Rubis = Alice était assez proche de Rubis à une époque, très complices, elles s'amusaient à tourmenter de petits humains ensembles avec des jeux plus macabres les uns que les autres, elles se sont connu Aux Plaisirs Coupables, et ont eu une liaison plus ou moins régulière par la suite. Depuis Alice la délaisse complètement car comme elle est avec John elle devient plus sage, et surtout fidèle...ce qui n'enchante guère la succube qui a perdu sa camarade de jeux préféré, elle essaye de récupérer son amie par tous les moyens possibles. Donc du coup, je pense que Rubis n'apprécie guère John, elle est très égoïste et pour elle il lui a volé Alice, donc elle ne doit pas forcément te porter dans son coeur Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3860099365

Pour ce qui est d'Esteban c'est évident ! L'incube de Lorcan je veux, non j'exige un lien ! Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  1780321627
Quel âge a Esteban ? Depuis combien de temps il est au service de Lorcan ? Ce dernier est-il aussi son créateur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 20:13

Cool on va se taper dessus et pas pouvoir s'encadrer ! J'vais te faire bouffer de l'ail What a Face Ba écoute ils seraient hostiles l'un en face de l'autre ? Car John saurait que Rubis veut dévergonder Alice et il refuse, personne touche à sa femme et encore moins pour des jeux Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  810156456

Pour Esteban il a 109 ans et est née à Londres Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3011711443 Il est au service de Lorcan depuis quelques années et lui suit totalement fidèle. Il ne supporte pas les humains et les considère comme de la bouffe sur pattes Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 20:25

Va pour l'hostilité, mais je ne sais pas si John est au courant de l'histoire entre Alice et Rubis après....donc peut être que Rubis se montrerai désagréable envers lui quand elle le voit (oui parce que mine de rien elle aime bien son bar à John donc elle doit le croiser quand même) sans être tout à fait antipathique (Rubis est plus subtile que ça)
et John ne comprendrait pas tout à fait pourquoi elle se comporte comme ça envers lui, du moins il ferait pas tout de suite le rapprochement...

Alors avec Esteban on peut partir sur quelque chose de positif je pense Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3860099365
Rubis est l'infant de Lorcan, ainsi que sa succube, ils forment un duo assez non carrément destructeur et sanguinaire, même si elle lui est loyale et totalement dévouée (c'est aussi le seul homme qu'elle est jamais aimé) elle est une des rares à lui tenir tête. Elle est toujours fourré avec Lorcan donc forcément Esteban lorsqu'il est entré à son service à du avoir affaire à Rubis à plusieurs reprises. En plus ils font le même boulot donc forcément ils se connaissent, s'il est très fidèle à Lorcan elle doit l'apprécié.
Sans compter qu'elle non plus n'a aucun respect pour les humains, elle adore torturer ces derniers, pour elle c'est soit de la bouffe soit de merveilleuses distractions....elle fait aussi partie du club des Damnés c'est le cas d'Esteban aussi je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 20:28

    M'oublie pas mon Amour (a) Hahaha
    Et ni Anastasia hein, parce que sinon Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3074331318 ♥️
    J'te baise bébé Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 20:32

Comment tu veux que je t'oublie alors que t'es ma priorité hmm ? C'est toi qui me délaisse pour ton esclave de malheur Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  2141597702

Je te rajoute la première t'en fais pas Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  2176505670 @

PS : Rubis a une liaison avec Eleazar je te préviens Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  EmptyMar 6 Nov - 20:35

    Ha je préfère Amour (a) Et tu sais bien que je ne te délaisse pas ... et je suis un sans coeur (ahah).
    Et figures toi que j'ai TOUT lu alors je sais bien quel lien tu as avec qui ... (a)

    Pour Anastasia, on avait dis quoi déjà ? (je suis aussi la "favorite" d'Eleazar. Je lui fais toujours des extras (a)) Donc je suis l'un de tes jouets amour ? Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  1003453391 Fais moi maaaaal ouuuui

    RHA ET JE T'AAAAAIME ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre    Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et tout le monde passe sa journée à penser à quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emmanuelle Ophely Kennedy ― Tout le monde a une histoire à raconter...
» (M) Yeckcim M. Adams- Le temps passe mais n'efface rien.
» Je vis dans le passé, je fuis le présent et j'appréhende le futur. Emma & Elikan
» Le temps passe vite. Alexian et Christopher
» Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-