AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blake Quintrec et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 18:45

fiche créée par littleharleen



blake quintrec...
Bonjour à tous et à toutes.
Et merci de venir vous intéresser à ma fiche de liens.
Je suis Blake Quintrec, enfin, c'est le nom que je porte depuis ma naissance en Ukraine, c'est à dire il y a 367 années. Vous l'aurez compris, je ne suis pas quelqu'un de normal, selon la définition que l'on conçoit d'une personne typique. Je suis un vampire, et en particulier, je suis un incube.
Rassurez vous, je ne suis pas une de ces créatures tout à fait mythologiques qui violent et tuent les femmes dans leur sommeil.
Ma fonction est... plus délicate.
J'existe pour séduire, et je séduis pour vivre.
J'ai été crée pour obéir à mon propriétaire, et satisfaire au moindre de ses désirs, aussi bien sur le plan moral, intellectuel, social que sexuel.
Mais contrairement à la plupart de mes confrères et de mes consœurs succubes, je n'appartiens pas à un maître de façon fixe.
Ce n'est pas non plus que je n'aimerais pas l'être. Je n'ai simplement pas encore trouvé un possesseur qui corresponde à mes attentes.
Et ce n'est pas faute d'avoir essayé, je suis passé à travers de nombreuses échelles sociales et à travers de nombreux lits, mais au final, aucun de mes maîtres n'a encore pu me faire rester à ses côtés.
Je suis un incube sur le marché. Et on m'appelle Joker.
Je suis libre, je suis doué et assez intelligent pour ce que je fais, ou pour tout ce que je fais. Vous me direz que je me vends, et je vous répondrais que non.
Je ne me vends pas, je m'offre.






Des liens par pitié !
Un maître, ou une maîtresse, des amis, des ennemis, une créatrice, des connaissances, des contacts, et pleins d'autres liens encore.
Alors, si vous êtes intéressés, Postez !
Non non, je ne fais pas ma propre pub


Dernière édition par Blake Quintrec le Lun 1 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 18:46

Blake Quintrec et ses liens Icon6
Henry Lutherford
« My master, my friend »
Mon maître actuel, prunelle de mes yeux.
UC
eden


Blake Quintrec et ses liens Icon6
Alexian F. Des Combes
« My friend, above all »
Blake a travaillé un certain temps aux services du Prince de France. Alexian était et est quelqu'un qui respecte ses esclaves et qui possède de bonnes relations avec eux. Blake n'a pas fait exception à ce fait et est devenu son ami. Lorsque l'incube a décidé de migrer et de changer une nouvelle fois de maître, le prince et lui se sont séparés en de bons termes et aujourd'hui encore, ils sont restés amis.
Arrivé à HK, l'incube a été ravi de retrouver son ancien maître et ceci est réciproque.
Après tout, Pourquoi un ancien maître et son serviteur ne pourrait pas être amis malgré tout ?
eden



Blake Quintrec et ses liens Icon6
Nikolaï L. Todorov
« Certains ne peuvent se supporter... »
Blake et Nikolaï se sont rencontrés à maintes reprises lorsque l'incube appartenait à un maître russe. Vous commencez à connaître l'incube, il a essayé de se rapprocher de la tête couronnée, mais Nikolaï ne l'a pas vu de cet oeil et a condamné le fait que l'incube ne soit pas fidèle à son créateur et à son maître actuel. Droit d'esprit, le libertinage de Blake lui a fortement déplu. Ce dernier quand à lui, s'est fait humilié publiquement par le juge suprême et en a gardé une forte rancune. Vous l'avez compris, mieux vaut éviter de mettre ses deux là dans la même pièce voir dans la même ville....
eden



Blake Quintrec et ses liens Icon6
Rozen I. Blackout
« My master' Friend »
UC
eden


Blake Quintrec et ses liens Icon6
Aphrodite S. Pierce
« Amante libre »
Notre relation est basée sur une chose essentielle : le plaisir. Je l'ai vue pour la première fois pendant une des ventes privées des marchands de rêves. Je n'étais pas sur la scène, les invités n'étaient pas assez hauts placés pour m'intéresser, et elle, était là, dans la foule.
Je l'ai remarquée, abordée et de fil en aiguille, nous avons commencé à nous voir dans l'appartement qu'une de mes anciennes maîtresses m'avait cédé en récompense de mes services.
Blake et Aphrodite, sont des amants libres, pas d'attache sentimentales pour Blake, il n'aime que celui ou celle qui est son maître.
eden


Blake Quintrec et ses liens Icon6
Umbrella M. A. Catwright
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden




Dernière édition par Blake Quintrec le Dim 5 Mai - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 18:55

Moi je veux un lien Blake Quintrec et ses liens 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 18:57

Oh ouiii !! Bienvenue premier posteur Blake Quintrec et ses liens 3860449573

Tu aimerais un lien de quel type ? Déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 19:06

J'aime être Number One ! charming Blake Quintrec et ses liens 1551873947

Une idée, bah je peux être ton maître enfin si tu te sens de satisfaire un Prince ou alors un ami de bonne compagnie, j'ai pas beaucoup d'amis garçon ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 19:23

Aaaaah J'hésite, j'hésite et je ne sais pas!!

Je voulais évoluer un peu sans petit maître derrière moi, au moins pour un temps....

Mais là, qu'on me le propose d'emblée est très très très tentant.
Après, rien ne me gênerais dans le fait de t'avoir servi pendant un temps, puis d'avoir de nouveau vagabondé tout en t'ayant conservé comme ami....

Ça pourrait être un juste milieu, qu'en dis tu ?
Pitié, éclaire moi de ton avis Blake Quintrec et ses liens 3247343333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 19:33

Oui Oui j'aime bien ton idée ! Blake Quintrec et ses liens 1780321627 Et pis Alexian est un peu comme Blake, mais dans l'autre sens, il ne garde pas souvent les mêmes serviteurs longtemps alors que Blake l'ait servit un temps et après qu'ils soient rester amis c'est tout à fait possible ! J'adhère !! Blake Quintrec et ses liens 1780321627 Blake Quintrec et ses liens 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 19:49

Alors c'est parfait !!! Blake Quintrec et ses liens 2253835432

Ravie que l'idée t'ait plu, ce n'est jamais très évident Blake Quintrec et ses liens 530908632

Blake Quintrec et ses liens 9755555 Blake Quintrec et ses liens 9755555 Blake Quintrec et ses liens 9755555

Non non je ne réclame pas Blake Quintrec et ses liens 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 19:53

un petit lien mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 19:59

Mais bien sûr demoiselle, de quel type je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 20:01

alors, je c'est que ca va paraitre bizarre, mais tu voudrais de moi en petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 20:17

Je n'aurais rien contre mais, et oui, j'émets une fois de plus une objection Blake Quintrec et ses liens 1841303705 Blake est quelqu'un d'exclusif, c'est à dire que si il se consacre à avoir une petite amie, je peux et dois délaisser la recherche d'un maître.
Ceci étant principalement du au fait que Blake est si ancré dans son rôle d'incube qu'il ne peut aimer plus d'une personne à la fois, quand il aime, c'est totalement.

Or pour l'un comme pour l'autre, Je pensais le faire naviguer sans attache aussi forte que celles-ci du moins pour le moment. En tout cas, c'est mon opinion et mon objectif actuel.

Et puis il y a aussi le très très très léger détail du fait que si j'acceptais, je serais le copain de l'esclave de l'impératrice... Or --> c'est trop de confrontation politique Blake Quintrec et ses liens 66999486
Et je ne veux pas que Blake se fasse plomber au moindre soucis Blake Quintrec et ses liens 4172541617

Mais je n'ai absolument rien contre le fait d'avoir une relation ambigue, entre amour et amitié avec toi, temps que cela n'est pas aussi officiel que le titre de petit ami. Blake Quintrec et ses liens 440645147

Désolée de ne pas accepter la première idée, je sais je suis cruelle Blake Quintrec et ses liens 854887217
Mais je ne te chasse pas hein, je veux un lien avec toi Blake Quintrec et ses liens 456023687 Blake Quintrec et ses liens 456023687 Blake Quintrec et ses liens 456023687


Dernière édition par Blake Quintrec le Lun 1 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 20:18

alors que dirait tu d'amant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 20:23

C'est une excellente idée !! Blake Quintrec et ses liens 4179784117

Comment aurait-on fait connaissance ? Un petite idée ?

Sinon, Blake Quintrec et ses liens 603007026 tu aurais pu le voir durant un voyage en ville, je ne sais pas moi, pendant une des ventes des marchands de rêves, ou simplement à une réception, il t'aurait remarqué et ainsi de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 20:23

pourquoi pas

on se retrouve ou par contre, pour notre moment d'intimité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 20:29

On pourrait dire dans une des habitations de la ville, Blake aurait pu en recevoir une de l'un de ses précédents maîtres...
Et il s'en servirait pour ses propres occupations personnelles, il n'y vivrait pas (passant le plus clair de son temps chez les marchands de rêves, chez ses maîtres ou en voyage....).

Ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 20:30

Pourquoi pas, et on passerait combien de temps à nous faire plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 20:34

Blake a relativement beaucoup de temps libre, après il faut voir en fonction de toi, et de tes occupations vis à vis de ta maîtresse.

Je n'aimerai pas être poursuivi par les Bridgestone pour avoir mangé une partie de son temps avec toi Blake Quintrec et ses liens 2317676052
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 20:35

alors, Satyne est ma maîtresse, et je suis la grande amie d'Esfir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 20:37

Encore pire pour moi... What a Face

Comme cela t'arrange :)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 20:38

pourquoi encore pire pour toi?

Sinon, pourquoi pas couple libertin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 20:44

Et bien, si je fais une bêtise (j'endosse la peau de Blake, deux secondes) vis à vis de toi, j'aurais, non pas une Bridgestone, mais deux à mes trousses. Blake Quintrec et ses liens 3247343333

Amants libres, cela me convient à moi, après, tu peux considérer que Blake soit avec toi mais, vu comment je l'ai imaginé, cette tête de pioche pourrait bien faire un truc du style :
"on est un couple libertin : elle est couple et moi libertin... " Blake Quintrec et ses liens 1841303705 Blake Quintrec et ses liens 1841303705 Blake Quintrec et ses liens 1841303705

Voilà pourquoi les amants libres conviendraient mieux, mais tu es libre de refuser, je ne veux ni imposer mon idée, ni te faire fuir Blake. Blake Quintrec et ses liens 3772864191
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 20:45

non amant libre me convient

en revanche, tu pourrait débuté le sujet, je suis occupée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 20:51

Super ! Blake Quintrec et ses liens 1780321627

Pas de soucis, par contre, je risque de ne pas le débuter dans l'immédiat, l'imagination n'étant pas au rendez vous ce soir, je te mettrais le lien ici quand ce sera fait I love you


Dernière édition par Blake Quintrec le Dim 5 Mai - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens EmptyLun 1 Avr - 20:53

pas de soucis, je t'ajoute en amant libre

tu as deux icones de ton perso par contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Contenu sponsorisé




Blake Quintrec et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Blake Quintrec et ses liens   Blake Quintrec et ses liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake Quintrec et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm your slave....[PV Blake]
» Blake | On récolte ce que l'on sème
» (M) Blake H. Thornton || Humain libre qui finira esclave
» (M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire
» Les liens de NoahLePlusBeauEtLePlusParfaitDuMonde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-