AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire Empty
MessageSujet: (M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire   (M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire EmptyDim 5 Aoû - 17:44




Je m'appelle au choix mais mes amis ne me surnomment pas. Je suis né(e) en au choix le Xx/xx/1622 et de ce fait j'ai donc 390 ans.
J’exerce le métier de au choix et côté cœur je suis célibataire mais amoureux. Côté orientation sexuelle, je suis hétérosexuel.
On dit de moi que je suis plutôt capricieux, exigeant, traître,autoritaire, rancunier, séducteur, romantique, cruel, égoïste, adepte de l'humour noir ou pas, calme et ouvert d'esprit. J'appartiens au groupe des vampires exclus et il paraît que je ressemble à Marlon Teixeira.

au choix

« petite citation de votre personnage, petite citation de votre personnage »


TITRE ❖ NOM DE L'ARTISTE





  • Ava Dwayn feat. Nina Dobrev
    Colin a tout de suite remarqué l'arrivée de la jeune fille sur l'île. Elle ne ressemblait en rien à Eléanore. Sa bien-aimée avait autrefois été blonde, la peau blanche, les yeux verts. Et Ava était brune, la peau mat, les yeux noisettes. Pourtant, quelque chose les reliait toutes les eux. Colin n'aurait pas su dire quoi mais il en était certain. Elles avaient le même regard, la même innocence, la même douceur. Et si Ava était la réincarnation de son amante? Ca peut paraître stupide mais Colin en est presque persuadé. Sauf qu'il ne veut plus tomber dans la piège, hors de question pour lui que la jeune fille perde la fille de sa faute. Cela fait donc six mois qu'il veille sur elle, observant chacun de ses faits et gestes. Amoureux? Sans doute. Mais l'odeur de son sang est également très attirante et Colin aurait bien envie d'y goûter... Tout comme à son corps d'ailleurs. Passer une nuit avec elle, l'avoir rien que pour lui.. Il en rêve!
  • Cesar Bridgestone feat. Matthew Bomer
    Cesar lui a tout pris. Son seul amour, sa réputation... Tout. Ce n'est même plus de la rancoeur. C'est une haine sans pareille, une rage dévorante. Colin souhaite sa mort plus que tout au monde et désire le faire souffrir atrocement.
  • NOM & PRENOM feat. nom de la célébrité
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
L'histoire est entièrement libre, il y a juste quelques points à respecter:

- Colin a grandit dans une famille pauvre
- Il n'a jamais connu son père, celui-ci étant un vampire
- Sa mère ne l'a jamais accepté et gardait ses distances avec son fils
- Dès l'âge de 12 ans, il a commencé à travailler
- A 23 ans, il a cessé de vieillir et a pris pleinement conscience de sa nature
- Peu de temps après, une dispute a éclaté entre sa mère et lui et il l'a accidentellement tuée (raisons de la dispute et causes de la mort au choix)
- Il est resté dans son pays natal ( à définir) pendant encore une quarantaine d'années puis a décidé de partir pour Heartkiller
- Très vite, il a pris goût à cette nouvelle vie et à commencer à traiter les humains comme de vulgaires objets
- Or, en 1940, il est tombé sous le charme d'une de ses esclaves: Eléanore.
- Ils vécurent un amour secret durant deux ans mais lorsqu'il voulut lui rendre sa liberté par amour, Cesar Bridgestone ne tarda pas à l'apprendre et tua froidement la jeune femme.
- Colin fut définitivement exclu, Cesar ne l'ayant pas tué afin qu'il continue de vivre dans les regrets et la tristesse.

Si l'un ou l'autre point ne te convient pas, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp ! (M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire 1780321627
(M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire 429688essai5





Dernière édition par Ava Dwayn le Mar 28 Aoû - 12:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire Empty
MessageSujet: Re: (M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire   (M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire EmptyDim 5 Aoû - 17:48

(M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire Tumblr_m0ber9Ayfe1qj3k6do1_500


Scénario terminé, libre et supeeeeeer attendu!

Hé toi! Oui, toi, là! Merci de t'intéresser à mon scénario (a) (M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire 1780321627 charming (M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire 3061566696

Comme tu as pu le voir, l'histoire est en grande partie libre donc n'hésite pas à rajouter ce que tu souhaites! Le pseudo l'est également, je l'ai juste mis parce que je le trouvais beau mais tu peux le changer comme tu veux! :3

Quant à l'avatar, il est difficilement négociable What a Face (M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire 456023687

J'aimerais que tu sois un minimum actif, c'est-à-dire au minimum un rp toutes les semaines, je pense être gentille! Ainsi qu'un minimum de présence, si possible 5 jours/ 7 .

Je ne sais pas quoi dire d'autre, si ce n'est que j'espère VRAIMENT que tu craqueras toi-aussi pour le scénario et que tu en prendras bien soin parce que je meurs d'envie de faire plein de bébés à Colin ! (M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire 456023687 (M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire 1001172573 (M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire 2360309522 (M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Darrin XX XX - Vampire tout frais - garde du corps d'Errol
» Blake Quintrec et ses liens
» Blake | On récolte ce que l'on sème
» (M) Blake H. Thornton || Humain libre qui finira esclave
» (M) Andrew Collins (négociable)-> TRES attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-