AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Andrew Collins (négociable)-> TRES attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(M) Andrew Collins (négociable)-> TRES attendu Empty
MessageSujet: (M) Andrew Collins (négociable)-> TRES attendu   (M) Andrew Collins (négociable)-> TRES attendu EmptyVen 27 Juil - 14:40




Je m'appelle Andrew mais mes amis me surnomment au choix. Je suis né à une ville X près de Seattle le xx/xx/1995 et de ce fait j'ai donc 17 ans.
J’exerce le métier de / et côté cœur je suis célibataire. Côté orientation sexuelle, je suis hétérosexuel.
On dit de moi que je suis plutôt dangereux, solitaire, charmeur, séducteur, orgueilleux, sarcastique, sociable, impulsif, violent, incontrôlable, sadique, cruel, spontané.. J'appartiens au groupe des vampires et il paraît que je ressemble à Kevin Flamme.

Andrew Collins

« Prom'nons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas... »


Pursuit of happiness ❖Kid Cudi





  • Aprilyne T. Walker feat. Elle Fanning
    Andrew et April se sont rencontrés un soir après les cours et entre eux le courant est tout de suite passé. April n'a pas tardé à éprouver des sentiments amoureux à son égard mais ils n'ont jamais été en couple, même si leur relation était plus qu'ambigüe. April est la seule femme qu'Andrew n'a pas tenté de mettre dans son lit, tout simplement parce qu'il l'apprécie énormément et la respecte. Ils ont fait plein de conneries ensemble, ce qui les a beaucoup rapproché. Il espère la revoir un jour. Seulement, une question se pose. Veut-il la revoir pour goûter à son sang et son corps? Ou a-t-il de bonnes intentions? Dans tous les cas, Aprilyne a une totale confiance en lui et n'a d'ailleurs d'yeux que pour lui. Elle le considère comme son modèle et elle défendra toujours envers et contre tous. De son côté, Andrew a du mal à accepter le fait qu'il soit peut-être en train de tomber amoureux d'elle, et hésite un peu entre la faire souffrir ou la rendre heureuse...
  • NOM & PRENOM feat. nom de la célébrité
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  • NOM & PRENOM feat. nom de la célébrité
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
L'histoire est relativement libre, il y a juste quelques points à respecter (M) Andrew Collins (négociable)-> TRES attendu 456023687
- Il n'a jamais connu son père car celui-ci est en prison pour meurtre depuis 20 ans
- Andrew est né à Seattle, dans le même quartier qu'Aprilyne
- Andrew a été très proche d'elle
- Il a organisé avec elle deux vols à main armée
- Il l'a incité à fumer
- Il est arrivé sur l'île il y a 5 mois pour X raison
- Il est devenu l'esclave d'un vampire
- Il y a deux mois, il est mort de façon X et a été transformé en vampire
- Il a énormément de mal à contrôler sa soif de sang
- Il est une véritable machine à tuer
(M) Andrew Collins (négociable)-> TRES attendu 296255essai3





Dernière édition par Aprilyne T. Walker le Mar 4 Sep - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Andrew Collins (négociable)-> TRES attendu Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Collins (négociable)-> TRES attendu   (M) Andrew Collins (négociable)-> TRES attendu EmptyVen 27 Juil - 14:49

(M) Andrew Collins (négociable)-> TRES attendu 1308137827020290200
Scénario libre et très attendu!

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à ce scénario! (M) Andrew Collins (négociable)-> TRES attendu 3061566696 (M) Andrew Collins (négociable)-> TRES attendu 1780321627 Il compte énormément pour Aprilyne et son évolution donc j'espère vraiment que tu le prendras! (M) Andrew Collins (négociable)-> TRES attendu 2774444739 What a Face

L'avatar est très négociable, propose-moi la célébrité que tu souhaites et il y a de fortes chances pour que ma réponse soit positive <3

Le prénom et le nom sont tout à fait négociables, tu peux les modifier comme tu le souhaites!

Quant à l'histoire, il n'y a pas beaucoup de points à respecter donc ils ne sont pas négociables :3

J'aimerais une personne présente, avec un minimum d'activité (sauf absence évidemment) donc minimum 1 rp toutes les deux semaines. Ce n'est pas la mer à boire! (M) Andrew Collins (négociable)-> TRES attendu 2530140023

Je pense qu'il n'y a plus rien à dire si ce n'est que le scénario est hyper attendu et que si tu le prends, je te ferai plein de bébés !! @ (M) Andrew Collins (négociable)-> TRES attendu 3061566696 (M) Andrew Collins (négociable)-> TRES attendu 3061566696

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Andrew Collins (négociable)-> TRES attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Valadrian Skyler Orfebre ♠ Terminé/Très attendu !
» (M) Selwyn V. Holmwood (terminé/libre/très attendu !)
» (m) Alejandro V. Alvarez ♦ Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Mais le temps a une façon bien à lui de changer les choses...
» (M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire
» i know you want me + andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-