AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i'm your slave....[PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


i'm your slave....[PV Blake] Empty
MessageSujet: i'm your slave....[PV Blake]   i'm your slave....[PV Blake] EmptyMar 23 Oct - 14:48


Voilà des mois que j’étais sur cette île. Des mois que mon avion s’était craché ici et que j’étais devenue orpheline, mes parents décédés lors de l’accident. Des mois que je n’avais pas de nouvelles de mon frère, ne sachant ce qu’il était devenu. Etait-il toujours envie ? Etait-il dans cette cité ? Je n’en savais rien. Tout ce que je savais, c’est qu’il n’était pas mort durant le crash, car je n’ai pas retrouvé son corps. Alors je ne perds pas espoir de le retrouver un jour...
Des mois que j’étais devenue l’esclave d’un vampire sanguinaire. Moi l’esclave de quelqu’un, c’était à mourir de rire. Et pourtant… J’avais perdu l’espoir de retrouver ma liberté. Il fallait que je me fasse une raison. Jamais je ne pourrais lui échapper. Un pas de travers il me le faisait payer cher. Alors je me tenais à carreaux, obéissant au moindre de ses ordres. Je n’ai pas le choix n’est-ce pas ? Pour ma survie.

Mais plus le temps passait, et plus j’ai appris à le connaitre, mon maître. Du moins je le crois. En tout cas, je me suis mise à l’observer plus attentivement. Les autres vampires aussi mais surtout lui. Après tout c’est le seul avec qui j’ai de réels contacts. Je me suis même surprise à le trouver moins effrayant. J’ai même tenté de le comprendre, comprendre sa souffrance et essayer de savoir ce qui le pousse à agir en monstre. Je ne perds pas mon optimisme d’y arriver un jour. Je me suis même surprise à vouloir faire partie des leurs… Qui ne rêve pas d’immortalité et de puissance ? De beauté éternelle ? Personne… Mais en attendant, j’exécute la moindre de ses volontés sans broncher. D’ailleurs j’ai pu remarquer qu’il était moins cruel avec moi depuis que je me montre docile. Tant mieux, car mon corps n’aurait pas supporté plus de sévices je pense.

La nuit était tombée depuis plusieurs heures à présent, et cela faisait un petit moment que j’arpentais les rues à la recherche de mon frère. Je ne me rendis d’ailleurs pas tout de suite compte que le jour s’était couché. Cependant, je décidais de rentrer bien vite, craignant pour ma vie en voyant comment les suceurs de sang me regardaient avec envie. J’en eus des frissons dans tout le corps. Je pressais le pas, jusqu’au château, mais l’une de ces créatures me rattrapa, plantant ses crocs dans ma chair tel un loup affamé. Je ne pus réprimer un cri de douleur, et lui plantais un pieu dans le flanc. Ce dernier recula, et j’en profitais pour courir de toute mes forces jusqu’au palais.

Une fois à l’intérieur, je tentais tant bien que mal de reprendre ma respiration et me remettre de mes émotions. Je n’avais pas le droit de sortir de nuit, seule, et je venais de prendre un énorme risque. Mon regard se posa sur mon bras droit. Le sang dégoulinait abondamment.
Je me dirigeais alors à toute hâte dans ma chambre, afin d’essayer de cautériser la plaie, non sans douleur. C’est là que ma colocataire, si j’ose dire, entra

« Il souhaite ta présence, cela fait maintenant une heure »
Elle prononça ces mots sans la moindre émotion. Mon regard se posa sur son cou. Il semblait s’être nourri. Non pas sans violence au vue des marques laissées.
Je souris, amicalement, à la jeune femme, comme pour la remercier de m’avoir remplacée.

« J’y vais tout de suite »
Je me levais, et me dirigeais vers la porte, quand la demoiselle m’interpella
« Tu ferais bien de planquer ça » me dit-elle en désignant de la tête ma blessure. « Il n’est pas de bonne humeur »
« Pour changer »

En marchant dans le couloir, je bandais ma blessure et tentais de la faire tenir tant bien que mal. Une fois devant les appartements de mon maître, je respirais lentement pour me calmer, avant de toquer deux coups. Il me dit d’entrer, et je sentis dans sa voix qu’il s’était levé du pied gauche. J’inspirais à fond et ne me fis pas prier, ouvrant la porte.
Je pénétrais dans la pièce, immense

« Vous souhaitiez me voir maître ? »

Je baissais la tête, pour ne pas croiser son regard. Mes yeux se posèrent sur mon bras, le sang maculant la bande qui entourait ma blessure. Je plaçais immédiatement mes bras dans le dos, mon pouls s’accélérant légèrement. J'avais peur de ce qu'il pouvait m'arriver à vraie dire. Cela faisait un moment que je n'avais pas désobéis aux ordres. Mais l'envie de retrouver mon frère s'était montrée plus forte que tout en ce jour. je savais également que j'étais pour quelque chose dans la mauvaise humeur de mon maître. Après tout, je n'étais pas là quand il m'a fait demander... Une angoisse me submergea alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

i'm your slave....[PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: i'm your slave....[PV Blake]   i'm your slave....[PV Blake] EmptyVen 26 Oct - 14:54


Blake & Daenerys

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

★ I'm your slave... ★


Cela faisait à peu près une heure que j'avais exigé la présence de Daenerys et il fallait bien admettre que je détestais attendre inutilement... Cinquante minutes s'écoulèrent, durant lesquelles je me remémorais le premier jour où Dae était entrée à mon service... Comme une autre de mes esclaves se trouvait dans la même pièce que moi et que j'avais un besoin pressant de me nourrir, ce fut donc elle à qui je plantais mes crocs dans le cou... Elle avait tenté de se débattre, évidemment, mais sa lutte avait été vaine... Loin de me déplaire, plus elle essayait de me faire lâcher prise, plus sa souffrance empirait et plus elle criait de douleur... Un instant plus tard, épuisée, elle capitula et je la libérais, à présent rassasié... Allant juste après à proximité d'une fenêtre, je jetais un bref regard sur la ville en contrebas, illuminée par les lampadaires, vu qu'il faisait nuit... Me retournant ensuite vers l'esclave à qui j'avais pris le sang, je lui ordonnais de filer et de dire à Daenerys, que j'avais repérée en train de courir vers le château, que je requérais immédiatement sa présence...

* Pas trop tôt... * songeais-je lorsque résonnèrent deux coups frappés par Dae de l'autre côté de la porte, et je lui commandais d'entrer...

« Oui... » affirmais-je sèchement et avec contrariété, en la dévisageant attentivement de haut en bas...

Remarquant qu'elle essayait de dissimuler son regard et ses bras, je compris aussitôt qu'un des vampires de la cité l'avait attaquée, ce qui attisa ma colère : qui qu'il soit, il serait en cendres demain soir...

« Approches ! » ajoutais-je d'un ton moins sec, au bout de quelques secondes durant lesquelles je me contraignis au calme...

fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


i'm your slave....[PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: i'm your slave....[PV Blake]   i'm your slave....[PV Blake] EmptySam 27 Oct - 10:03

Je n’osais toujours pas le regarder en face, ayant peur de ce qu’il pouvait faire. En plus, tout dans sa voix indiquait qu’il était en colère. Par ma faute assurément. Qu’adviendra-t-il quand il se rendra compte de ma blessure ? Il fallait que je trouve quelque chose à inventer d’ici là. Mais rien ne me venait, je ne savais pas quoi dire comme mensonge pour expliquer cette plaie. Et surtout, mon maître n’était pas dupe, je le savais…. Mon estomac ce noua. Allait-il me rouer de coup ? Me prélever plus de sang que nécessaire ? Ou les deux ?

Il me demanda de m’approcher. Je ne le fis pas tout de suite, perdue dans mes pensées à la recherche d’un mensonge à dire et à imaginer ce qu’il allait me faire. Après quelque seconde, la tête toujours baissée, n’osant pas le regarder, je lui obéis. Je déglutis difficilement. Nous restâmes ainsi quelques secondes. Des secondes de silence qui me parurent une éternité. Mon malaise s’accentua alors encore un peu. Je savais de quoi il était capable. Ce n’est pas pour rien que je m’étais, finalement, montrée docile. Entre autre… J’angoissais, encore et encore, et finalement, ce silence devenant insupportable, je finis par cracher le morceau :

« Je suis désolée, je vous ai désobéi mais il fallait que je parte à la recherche de mon frère. Ne pas savoir ce qu’il est devenu, ne pas savoir s’il est toujours vivant devient toujours plus insupportable chaque jour, et j’ai craqué. Je me suis dit que peut être, il était dans la cité ? Je sais que je n’aurais pas dû, je m’en suis rendue compte »
Je repensais à cette attaque de vampire, mes bras toujours dans le dos. J’avais eu chaud. Heureusement que j’avais toujours un pieu sur moi lors de mes déplacements.

Je finis par lever mon regard vers lui, plongeant mes yeux dans les siens. Et je m’y perdis quelques secondes. Il était vraiment magnifique. Le plus bel homme que j’ai jamais vu. Mon cœur manqua un raté et je cessais de respirer l’espace d’une demie seconde… Finalement, je me ressaisie, détournant à nouveau le regard. Un esclave ne doit pas soutenir le regard de son maître, c’était un manque de respect pour la plupart de ces vampires…
Qui l’aurait cru ? Moi, Daenerys Lannister, esclave docile d’un vampire sanguinaire qui me plait. C’est à mourir de rire non ? Ou à pleurer.

Je penchais ma tête du côté, laissant à sa portée mon cou, non sans craindre une douleur lancinante lorsqu’il planterait ses crocs. Je fermais les yeux, attendant ce moment fatidique …
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

i'm your slave....[PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: i'm your slave....[PV Blake]   i'm your slave....[PV Blake] EmptyJeu 8 Nov - 21:14


Blake & Daenerys

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

★ I'm your slave... ★


Après que j'eus réclamé à Daenerys de s'avancer, je dus attendre un petit moment avant qu'elle daigne me répondre... À ses explications, quelque peu tardives, je restais de marbre, toujours furieux... Elle posa ensuite son regard dans le mien avant de se détourner, embarrassée...

« Tu ne me laisses malheureusement pas le choix... » murmurais-je, un peu plus contrarié par ses aveux que je ne l'aurais voulu...

Je me levais de mon siège, la regardant avec intérêt, bien qu'elle eut fermé les yeux... Je ne pouvais m'empêcher de la trouver attirante, avec sa façon de se comporter en ma présence... Au fil des mois qu'elle avait passé à exécuter mes ordres, je m'étais peu à peu attaché à elle... Décidé à lui infliger sa punition pour sa désobéissance, je tendis brusquement le bras... Saisissant une poignée de ses longs cheveux blonds, avec une brutalité contrôlée, je la fis avancer d'un pas, puis je plongeais mes crocs dans son cou, même si j'avais déjà consommé le sang de mon autre esclave, quinze minutes auparavant... J'absorbais quelques gorgées puis je relâchais ses cheveux et la regardais s'écrouler à mes pieds...

« J'espère que tu ne retourneras plus à faire tes recherches inutiles... Tu m'as bien compris, cette fois-ci ? » la prévins-je sèchement, inflexible, persuadé de la mort de son frère...

fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




i'm your slave....[PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: i'm your slave....[PV Blake]   i'm your slave....[PV Blake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm your slave....[PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blake Quintrec et ses liens
» Blake | On récolte ce que l'on sème
» (M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire
» (M) Blake H. Thornton || Humain libre qui finira esclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-