AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Close your eyes and count to three ♠ Dava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Close your eyes and count to three ♠ Dava Empty
MessageSujet: Close your eyes and count to three ♠ Dava   Close your eyes and count to three ♠ Dava EmptySam 27 Oct - 15:05

Close your eyes and count to three
Dava ♥

Autre chose à dire ?



Allongée sur mon lit, mes yeux fixant le plafond, je ne parvenais pas à m’endormir. J’étais pourtant fatiguée, mais ce soir, le sommeil ne venait pas. Je repensais sans cesse à Dimitri, à ses baisers, à tout le désir que j’avais éprouvé un peu plus tôt dans la soirée. Notre relation avait tellement évoluée en si peu de temps ! C’était à peine croyable, je m’étais tellement attachée à lui. Cela faisait dix mois que je vivais avec lui, dans son manoir. Je connaissais chacune de ses habitudes, je reconnaissais le bruit de ses pas dans les escaliers, je savais à quelle heure il se levait chaque soir et je parvenais même à deviner quand est-ce qu’il avait faim. C’était toutes ces petites choses qui faisaient de moi une bonne esclave. J’avais appris à laisser de côté mes défauts, et à mettre en avant mes qualités afin de lui plaire et de ne pas le décevoir. Et jusqu’à maintenant, ça avait plutôt bien fonctionné.

Je me levai, enfilai mes escarpins, et marchai doucement jusqu’à la porte. A cette heure-ci, les autres esclaves dormaient tous, hormis quelques domestiques qui s’affairaient encore à leurs dernières tâches. Dimitri devait être dans son bureau, à rédiger ou lire je ne sais quel document soit disant important. J’ouvris lentement la porte, puis me faufilai dans le couloir. Merde, mes chaussures faisaient vachement de bruit. Je retins un juron et enlevai mes escarpins, les tenant à une main, et descendis les escaliers. Le marbre était froid contre mes pieds nus, une sensation assez désagréable. J’atteignis enfin la porte et jetai un dernier coup d’œil derrière moi. J’avais promis à mon maître de ne plus faire ça, de ne plus lui désobéir et partir la nuit. J’eus un pincement au cœur en repensant à cette promesse que j’avais faite, et à la confiance que Dimitri m’accordait. Il ne pouvait pas comprendre, ce besoin de liberté que je ressentais. J’avais l’impression d’étouffer quand j’étais dans ce manoir, comme si les murs se rapprochaient de plus en plus pour m’écraser. Je faisais souvent ce cauchemar d’ailleurs. Quand ce n’était pas celui-là, c’était celui du crash. Je n’aimais pas parler de ce jour. C’avait été tellement horrible. Tout ce sang dans la mer, les cris, la peur… J’avais bien cru y passer, ce jour-là. Ce fut sans doute le jour le plus affreux de ma vie. Je détestais y repenser, à ces minutes qui m’avaient parues être des heures.

Mes doigts tournèrent la poignée et j’ouvris la porte, avant de sortir dehors et de la refermer. En cette fin d’octobre, la température descendait très bas en soirée. Ici, elle ne devait pas être plus haute que cinq degrés. Je frissonnai et enfilai mes escarpins (je n’avais pas encore l’occasion de m’acheter d’autres chaussures, je tiens à le préciser). Habillée d’un jeans, d’une fine blouse et d’un gilet, j’avais cette fois choisis de miser sur le confort. En effet, j’avais déjà moins froid qu’avec un short ou une robe, ça, c’était certain.

Au bout de quelques minutes de marche, j’arrivai dans la jungle. J’avais toujours été admirative de ce lieu, malgré les créatures qui y vivaient. Il y avait tellement d’arbres, d’espèces végétales encore inconnues dans la civilisation humaine. C’était fascinant. Je savais pourtant qu’il fallait rester prudente, je n’étais pas à l’abri d’une quelconque attaque mais j’étais plutôt confiante. J’avais déjà fait tellement d’expéditions nocturnes, pourquoi m’arriverait-il quelque chose cette fois ? Soudain, un bruit attira mon attention. Était-ce… Des sanglots ? Mes yeux, qui s’étaient habitués à l’obscurité, cherchèrent la source de ces pleurs et je finis par apercevoir une jeune femme, recroquevillée contre un arbre. Intriguée et prise de compassion, je m’approchai d’elle. Je m’accroupi, afin d’être à sa hauteur. Elle releva la tête vers moi, effrayée. « Q...Qui êtes-vous ? » Je souris d’un air qui se voulait rassurant. « Je ne te veux aucun mal, je veux juste savoir ce que tu fais là toute seule. » La demoiselle, qui devait avoir aux alentours de dix-huit ans, jeta un coup d’œil derrière elle, comme si elle craignait avoir été suivie. Je soupirai. « Tu es perdue ? Je peux t’aider si tu veux, je connais la jungle comme ma poche ! » Je ris, voulant au moins la faire sourire mais ce fut un échec cuisant. Pire même, elle me jeta un regard méfiant. « Comment peux-tu la connaître si bien ? » Elle se leva, comme si elle était animée par quelque chose de nouveau. « Et puis, où as-tu trouvé ces vêtements ? » Je la détaillai du regard, les mots ne sortant pas de ma bouche. Je ne m’attendais pas à autant de méfiance, qui croyait-elle que j’étais. La jeune fille n’était vêtue que de haillons, une sorte de tee-shirt large et long, sale et troué, qui lui arrivait jusqu’à mi-cuisse. Je n’aurais pas su dire si c’était un véritable habit ou juste un tissu ayant pris une nouvelle utilité. « Tu es l’une des leurs, c’est ça ? » J’écarquillai les yeux. C’était donc ce à quoi elle pensait ?! Elle se rapprocha de moi, mais je n’y fis pas réellement attention, j’étais bien trop choquée par ce qu’elle venait de dire. « Quoi ? Non, bien sûr que non, laisse-moi t’exp… » Je ne pus continuer ma phrase. Une horrible douleur me transperça, c’était comme une morsure mais en beaucoup plus pire. Mon regard se posa sur la jeune femme qui se mit alors à courir, sans que je ne puisse l’arrêter. Je déglutis difficilement et baissai les yeux sur mon ventre. J’avais été poignardée d’un pieu planté dans le ventre.

Je titubai et me laissai glisser contre l’arbre, à bout de force. Instinctivement, mes doigts glissèrent sur mon ventre, là où était encore logé le pieu. Aurais-je la force d’esprit de l’enlever ? Les larmes roulèrent sur mes joues, tandis que mes vêtements s’imbibaient de sang. Mes doigts enserrèrent le manche de l’arme en bois, et je fermai les yeux. Je n’allais pas mourir, je ne voulais pas mourir. J’allais retirer ce pieu, marcher jusqu’au manoir et Dimitri allait me faire boire son sang. Tout allait bien se passer. C’était ce que je m’efforçais de me répéter mentalement. Le visage de ma mère me revint en tête. J’avais envie qu’elle soit là, près de moi, qu’elle m’encourage. Je me rappelai ces moments où, enfant, lorsque je me blessais, elle comptait jusqu’à trois avant d’enlever ce pansement qui me donnait la sensation d’avoir la peau arrachée. « Un… » Compter jusque trois avant de faire quelque chose, qui ne l’avait jamais fait ? C’était une façon de s’encourager, d’aller plus loin, de parvenir à son but. « Deux… » Il fallait que je reste consciente, que je m’accroche. Je ne pouvais pas mourir, je n’avais encore rien dit à Dimitri sur mes sentiments et puis il y avait Lucille, je ne pouvais pas l’abandonner. Plus qu'un, et j'allais retirer ce foutu pieu. « Ne triche pas chérie, sinon ce ne sera plus une surprise ! » La voix de ma mère résonnait dans ma tête, comme si j’étais encore là, avec eux, le jour de mes huit ans. « Et… Trois ! » Un hurlement sortit de ma gorge, tant la douleur était affreuse, vivante. Je sentais le liquide chaud glisser contre ma peau, avant de venir s’échouer au sol, dans la terre humide et fraîche. « Ne crie pas si fort ma puce, tu vas réveiller ton frère ! Alors, ça te plait ? »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Close your eyes and count to three ♠ Dava Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to three ♠ Dava   Close your eyes and count to three ♠ Dava EmptyVen 2 Nov - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & Dimitri
" Close your eyes and count to three. "
J'étais perdu entre le monde du rêve et la réalité. Entre l'inconscient et le conscient. Je devais oui sans doute, ce qui expliquait pourquoi la vision de ma mère me semblait si réelle alors que cela devait être impossible. Elle «était devant moi, aussi belle que le jour et souriante comme elle l'avait toujours été. Elle s'approcha et me prit contre elle alors que je me laissais bercer par cette douce étreinte maternelle. Combien de fois je n'en avais pas rêve ? La sentir contre moi, entre le son de sa voix où son rire résonner dans mes oreilles. Tout les jours depuis sa mort j'en rêvais. Malheureusement je ne voyais pas mon père... Je le cherchais du regard mais impossible de l’apercevoir il m'était invisible. Rapidement, trop rapidement à mon goût ma mère s’effaça pour laisser place au vide et au néant de plus complet. La mort... Je n'avais connu que ça. La mort et les ténèbres, le noir le plus complet. Je sortis de ce cauchemars essoufflé comme si j'avais couru pendant des heures. Je détestais rêver de mes parents car à chaque fois c'était la même chose. Cela me faisait mal... Un soupir résigné sortit de ma bouche et je me levais de mon lit. Je partis vers ma salle de bain et me passais de l'eau sur le visage afin de me remettre les idées en place.
Pour ce soir je n'allais pas me rendormir c'était impossible. Je n'allais pas y arriver tellement ce cauchemars hantait mes pensées. Comme à chaque fois que je rêvais de mes parents, je finissais seul dans le noir. Il m'avait en quelque sorte abandonné et cela se faisait sentir. Sans mon poste de conseiller des Bridgestone je ne savais pas où je serais aujourd'hui. Sûrement un vampire errant comme un autre. J'enfilais un short par dessus mon boxer ainsi qu'un tee-shirt avant de me diriger vers mon bureau.

Ce soir j'allais travailler cela allait me faire le plus grand bien. Je pris place devant une montagne de document et commençais mon office. Les heures passaient et la nuit tombait... Je m'en rendais compte à peine alors que quelqu'un venait toquer à la porte de mon bureau. Un de mes esclaves m'apporta un verre de sang frais, chose qui me fit le plus grand bien. Je dégustais le précieux breuvage en terminant la lecture d'un document quelconque. Pourtant la fatigue était bien présente, je la sentais. Elle prenait le pas sur ma logique et je sentais une migraine imaginaire me vriller la tête. C'était impossible certes et pourtant mes deux mains se posèrent sur mes visages alors que je me frottais les yeux. Chez les enfants, ce geste semblait indiquer une profonde fatigue. Pour les adultes c'était la même chose apparemment. Je terminais mon verre d'une seule et grande gorgée alors qu'un de mes esclave entrait dans le bureau sans même prendre le temps de frapper. Chose anodine certes, mais qui pouvait me faire rentrer dans colères noires car je ne supportais pas le manque d'éducation. « Maître... Ava n'est plus dans sa chambre. » Ho non pas encore une fois... Elle m'avait promis de ne plus recommencer ! Une angoisse terrible m'envahit alors que je me levais de mon siège et que l'esclave s'approchait de moi. Je le saisis par le col de son tee-shirt en l'envoyais s'écraser contre le mur le plus proche sans une once de regret ni de remord. Il n'était pas mort certes, mais il garderait quelques traces de son manque de respect. « Ne t'amuse plus jamais à rentrer dans mon bureau sans frapper. »

Malgré mes sentiments pour Ava, ma haine envers les humains était toujours aussi présente et plus violente encore. Je les détestais et ça, même elle n'allait pas le faire changer. Je sortis de mon manoir et essayais de sentir son parfum dans l'air, malheureusement impossible... De ma vitesse surnaturelle je partis en courant vers la forêt sans cesser de repérer son parfum ou l'odeur de son sang. Non impossible... Pas son sang. Cela voudrait dire qu'elle était blessée voire pire... Je ne supportais pas l'idée qu'un vampire la touche ou lui fasse du mal. Pourtant c'était ce qu'elle risquait à fuir en pleine nuit comme cela. Cette angoisse ne me quittait pas et je craignais tellement qu'il lui soit arrivé quelque chose. Rapidement une odeur de sang vint chatouiller mes narines... Une odeur que je connaissais bien. Je priais pour ne pas arriver trop tard alors que je courais vers la source de l'odeur. Ainsi je la vis... Contre cet arbre, sa main cachant avec peine une plaie énorme sur son ventre... Je m'approchais d'elle en courant et m'accroupis à ses côtés. « Ava... » En entendant ma voix elle sembla bouger. Faiblement j'entendais le bruit de son rythme cardiaque. Son cœur était si faible mais au moins je n'étais pas arrivé trop tard... Elle ne pouvait pas mourir je ne le voulais pas. Je ne pouvais pas l'accepter. Pas elle... Tout mais pas elle. Je l'aimais trop oui... Enfin je me l'avouais j'avais des sentiments pour elle. Je l'aimais comme un fou... Ma main droite se posa contre la sienne et je la fis quitter sa plaie qui ne cessait de saigner. « Je suis là... Je... » Je vais quoi ? Je ne pouvais rien faire... La plaie était trop importante et elle avait perdue beaucoup trop de sang pour que seul mon sang suffise... Si il restait une seule solution... Lui offrir l'éternité pour toujours à mes côtés. Lui offrir la vie éternelle oui... Mais le voulait-elle vraiment ?
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Close your eyes and count to three ♠ Dava Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to three ♠ Dava   Close your eyes and count to three ♠ Dava EmptySam 3 Nov - 11:27

Close your eyes and count to three
Dava ♥

So cold and so sweet ...



Le froid. J’avais l’impression de ne ressentir que le froid, comme si l’absence de chaleur était parvenue à absorber toutes autres sensations. La douleur de mon ventre n’était plus aussi vive, et le liquide rouge qui s’échappait de la plaie me réchauffait très légèrement. Non, en fait, je n’en étais même pas sûre. C’était comme si tout mon corps était endormi, comme si il ne m’appartenait plus. Le goût de sang dans ma bouche me donnait la nausée mais j’étais trop mal en point pour avoir la force de vomir. Le visage de ma mère m’apparut, elle semblait me sourire, comme pour m’encourager. Mes paupières étaient closes, mais je vivais ce moment comme s’il était réel. Je savais pourtant, au fond de moi, que c’était impossible. Ma mère ne pouvait pas être là, ici, à Heartkiller. Je les avais tous définitivement perdus, et ce depuis dix mois maintenant. Mais je ne voulais y croire, je ne voulais pas être confrontée à la réalité. « Maman… » Je n’étais pas certaine d’avoir vraiment prononcé ce mot, peut-être ne l’avais-je fait que mentalement. Mes doigts étaient crispés et s’accrochaient à mon gilet comme s’ils craignaient de tomber. Ce qui, en soi, était absolument ridicule.

Soudain, ma mère disparut et je rouvris les yeux, faisant face à la dure réalité. Il faisait si sombre… L’endroit ressemblait étrangement aux ténèbres. La jungle s’était complètement métamorphosée. La journée, les lieux étaient paisibles, amusants et colorés. Les arbres s’élevaient majestueusement, les feuilles colorées jonchant le sol composait un sublime tapis, c’était un véritable paradis. Et maintenant que j’ouvrais les yeux, tout était différent. Les lianes pendaient telles les cordes des pendus, les ronces étaient menaçantes et les arbres semblaient être devenus d’abominables monstres à l’allure étrange.

Une silhouette fit alors son apparition, à quelques mètres de moi. Sans doute était-ce un vampire alerté par l’odeur de mon sang. Tant mieux, la mort n’en serait que plus rapide. Je n’avais pas l’intention de me battre, de lutter pour ma vie. En quelques minutes – qui étaient pour moi des heures- je m’étais faite à l’idée de mourir. J’avais abandonné l’espoir de revoir Shanelle, Lucille… Dimitri. J’avais tout bonnement perdu espoir. La silhouette s’approcha dangereusement, à une vitesse qui confirma mon hypothèse du vampire. « Ava…» Je tressailli faiblement en reconnaissant la voix. Dimitri. Était-ce encore une hallucination ? Je n’en savais rien, je ne savais plus. Il s’accroupit à mes côtés et mon regard se plongea dans le sien. J’aurais voulu l’implorer de me faire tout oublier, de me mentir, de me dire qu’il m’aimait et que tout allait bien se passer. Mais les mots ne franchissaient pas mes lèvres, c’est tout autre chose que je parvins à articuler. « Pardon… » Je me sentais nulle. Je m’en voulais de lui avoir désobéi, d’avoir rompu la promesse que je lui avais faite quelques heures plus tôt. Mon regard se perdait dans ses magnifiques yeux lorsque je sentis les doigts froids de mon maître sur ma peau. J’eus un faible mouvement de recul et, réflexion faite, je devais ressembler à un chaton efflanqué. Les doigts de Dimitri se lièrent aux miens et il enleva la main de mon ventre. Mes mains étaient pleine de sang, et le liquide chaud et rouge ne tarda pas à tâcher celle de mon maître. « Je suis là... Je... » J’esquissai un léger sourire, émue. Il cherchait ses mots, il semblait encore plus effrayé que moi. Il ressemblait à un enfant découvrant qu’un de ses jouets préférés était cassé. Je tentai de serrer sa main dans la mienne, pour le rassurer, mais je ne fus pas certaine qu’il ait ressenti la pression tant elle fut faible, presque inexistante. Les larmes qui roulaient sur mes joues m’apportaient une légère sensation de chaleur mais j’avais toujours froid. « Serrez-moi fort… S’il vous plaît, j’ai froid… » J’attendis qu’il le fasse et me laissai aller dans ses bras musclés, sécurisants. Son corps était froid mais ses bras autour de moi me réchauffaient un peu. La douleur, elle, devenait omniprésente.

Je levai les yeux vers Dimitri et, l’espace d’un instant, je crus apercevoir une attente dans ses yeux, comme s’il attendait de moi quelque chose, un mot ou un geste. C’est là que je compris. Tout n’était pas terminé, j’avais encore la possibilité de vivre. Une autre vie, certes, où les rôles seraient échangés et où la douleur ne serait plus subie mais infligée. Devenir un vampire. J’avais toujours repoussé cette idée. J’avais tout simplement repoussé l’idée de la mort elle-même car j’en avais toujours eu une peur bleue. Le néant, le vide, la fin… Ce n’était pas ce que je voulais. Mais jamais au grand jamais je n’avais pensé être confrontée un jour à ce terrible choix. Il m’aurait fallu des heures, des jours entiers voir même des semaines pour prendre une telle décision mais à présent, le temps m’était compté. Je n’allais pas passer la nuit, c’était certain.

Réfléchis, Ava, vite. Je voulais y croire. Je voulais croire en cette éternité parfaite, à cette extinction de douleur et à cette ivresse de plaisirs. « Vous vous souvenez, quand on s’est rencontré… ? Je vous ai vu comme un sauveur… Vous étiez si beau, si fort et si confiant… » Je souris en y repensant. Je l’avais réellement vu comme un héros. L’incube m’avait amené à cette femme qui avait ensuite voulu me tuer, soit disant parce que j’étais trop sauvage et têtue. Et il était arrivé. Il s’était interposé et m’avait emmenée avec lui. A l’époque, les vampires m’étaient totalement inconnus, j’avais d’ailleurs pensé que la jeune femme était cannibale. « Est-ce que… vous voudriez bien de moi, encore quelques temps… ? Voir toujours… ? » Car oui, il était possible, après tout, que Dimitri n’ait pas envie de passer l’éternité avec moi. Peut-être n’avait-il pas envie de s’encombrer d’un infant, d’une vampire à prendre en charge et à " éduquer ". C’aurait été compréhensible.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Close your eyes and count to three ♠ Dava Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to three ♠ Dava   Close your eyes and count to three ♠ Dava EmptyVen 9 Nov - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & Dimitri
" Close your eyes and count to three. "
Agir vite. Elle perdait trop de sang et  je sentais la vie quitter petit à petit son être. Si bien que chacun de ses souffles semblaient être le dernier. Cela m'angoissait et me faisait peur même. Pour la première fois de ma vie j'avais peur. Elle est humaine certes, une simple humaine auraient dit certain. Mais pour moi elle était tellement plus. Tellement importante que l'idée de la laisser rejoindre les cieux m'était impossible. Je ne pouvais pas, et ne voudrais pas accepter sa mort. « Pardon… » Mais pardon de quoi ? D'aimer la vie et la liberté ? De vouloir sortir respirer l'air frais ? Je ne pouvais pas lui en vouloir. D'autres esclaves je les aurais déjà tués pour cet affront. Mais pas elle, encore et toujours ce foutu sentiment qui m'empéchait de lui en vouloir pour quoi que ce soit. « Chut ne dis plus rien...Garde ton souffle. » Elle devait garder le peu d'air qui lui restait, l'economiser jusqu'à ce que j'ai le courage de faire ce que je redoutais tant. « Serrez-moi fort… S’il vous plaît, j’ai froid… » La mort l'envelloppait doucement, je ne voyais que ça pour expliquer ce froid si soudain. Il ne faisait pas froid à cette époque et mon corps n'allait pas la rechauffer. J'étais aussi froid que la glace.

Mais je lui obeis et serrais son corps contre moi, ecoutant son coeur faible. « Vous vous souvenez, quand on s’est rencontré… ? Je vous ai vu comme un sauveur… Vous étiez si beau, si fort et si confiant… » Je semblais oui. Etant vampire tout était fait pour plaire aux humains c'était comme ça. « Et tu semblais si belle et si fragile... » Un joyeux sorti tout droit d'un coffre rare et precieux. Voila comment elle me semblait. Je n'attendais qu'un signe de sa part, qu'une chose. Son aval. Son accord pour qu'elle devienne comme nous. Froide et jeune pour l'éternité. Belle et sanguinaire à jamais, mienne pour toujours. « Est-ce que… vous voudriez bien de moi, encore quelques temps… ? Voir toujours… ? » Comment lui refuser ? C'était ce que je voulais depuis toujours il ne fallait pas mentir. « Oui je veux de toi pour l'éternité à venir... Commenr refuser de t'avoir à mon bras ? » Tout en lui disant ça je pris sa main dans la mienne pour déposer un baiser sur ses doigts. « Aujourd'hui et à jamais. »

Une dernière phrase pour sceller ma promesse. Enfin j'entendais son coeur ralentir c'était le moment, la vie quittait son corps et je ne pouvais pas l'accepter. Je refusais de la voir morte c'était comme ça. Je n'entendais plus rien à cet instant, ni le bruit du vent dans les arbres, ni le cri d'un oiseau tout près. Juste son coeur et ses derniers battements... C'est à cet instant que mes lèvres se posèrent dans son cou, je sentais sa veine pulser contre ma peau... Une pulsation faible et irrégulière. Temoin muet de son état. Mes crocs se plantèrent dans son cou alors que les derniers litres de son sang coulaient entre mes lèvres. Juste quelques instant pour la vider de ce liquide rouge alors qu'elle devenait livide entre mes bras. Un dernier battement... Un seul pour me signaler qu'elle était morte à cet instant. Je relachais son cou et rapidement vins mordre mon poignet. Je le posais entre des lèvres et fis couler de mon sang en elle avant que ma plaie ne se referme. Assez pour faire d'elle un vampire... La faire éternelle et jeune à jamais. Il lui falalit quelques jours pour se reveiller changée. Je pris son corps inerte dans mes bras et la soulevais sans effort, la plaie de son ventre était à présent refermée. Dans le silence le plus complet je nous fis rentrer au manoir... Craignant son reveil surtout. Comment allait-elle réagir ? Elle détestait la condition de vampire car nous buvions du sang humain. C'était la seule façon de la garder en vie... Encore une fois je n'avais pas eu le choix. On me l'avait pratiquement imposé. Ce n'était pas ce que je voulais pour Ava, la transformer dans la forêt comme un sauvage... Non ce n'était pas l'idéal c'était certain.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Close your eyes and count to three ♠ Dava Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to three ♠ Dava   Close your eyes and count to three ♠ Dava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Close your eyes and count to three ♠ Dava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A part of me clings to her humanity, while the other has only one desire: Enjoy and destroy everything in her path ~ Dava
» (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.
» ๑ I saw the Light inside your eyes. | D&L
» AXEL ◮ listen to your eyes.
» ▲ LA CEREMONIE DES AWARDS - Les résultats :eyes:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-