AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 15:27

image 450*225
•••••••••••••••••••
Hello guys! Moi c'est Ness, je suis du genre féminin et j'ai dix-sept ans! J'ai connu Heartkiller grâce à Bazzart, et je le trouve absolument succulent magnifique (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1440637669 .
Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: OUI
Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Parapluie

Diederik Camil Tenneth

« I'm gonna rip your throat out with my teeth. »


ARMY OF ME ❖ BJORK

Je m'appelle Diederik mais mes amis me surnomment 'Rick. Je suis né(e) à Perth le 20/05/1896 et de ce fait j'ai donc 116 ans, mais 22 ans physiquement.
J’exerce le métier de garde de Heartkiller et côté cœur je suis libre comme l'air. Côté orientation sexuelle, je suis bisexuel.
On dit de moi que je suis plutôt patient, curieux, compréhensif, obéissant, enfantin, possessif, impulsif, orgueilleux, trop sûr de lui, moqueur. J'appartiens au groupe des vampires et il paraît que je ressemble à Colton Haynes.

▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

La seule relation que j'entretiens avec les Bridgestone, c'est le fait que je "travaille" pour eux. En tant que garde, c'est mon devoir de protéger Heartkiller et de prévenir la famille de ce qu'il s'y passe, notamment lorsque des navires remplis d'humains arrivent en ville. J'admire beaucoup la famille souveraine qui tiennent la ville parfaitement bien. Je connais bien leur histoire et la manière dont ils sont arrivés au pouvoir. C'est pour moi un honneur d'être à leur service, n'importe quels Bridgestone.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Étant donné que je fais partie des gardes, c'est à moi de contrôler leur arrivée sur l'île, si je n'étais pas d'accord avec leur traitement, j'aurais du mal avec ce que je fais, non ? Hors ce n'est pas le cas. Au fur et à mesure, j'ai appris à vivre avec. J'en oublie parfois que j'étais un ancien humain et que j'aurais pu être à leur place, seulement ce n'est plus le cas. C'est tellement amusant de voir dans leur regard cette peur permanente, de sentir qu'on a le contrôle sur eux, c'est.. distrayant.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Je ne regrette pas le moins du monde d'être venu à Heartkiller, de toute ma longue vie, je n'ai jamais vu un endroit comme celui-ci. Si on m'avait dit auparavant qu'il existait une ville comme celle-ci, je ne l'aurais jamais cru. J'adore tout ce qui s'y passe, que ce soit son histoire, les lieux, l'ambiance et sa culture. Il s'est fait sa place dans cette ville, la protéger le plus possible quoi qu'il en coute. Heartkiller, c'est devenu sa ville, à défaut de toutes les autres où il a vécu.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Lorsque j'étais humain, je n'y pensais même pas, les rumeurs qu'il y avait concernant le triangle des bermudes étaient le cadet de mes soucis à vrai dire. Tout le monde disait que c'était une zone où les personnes ne revenaient jamais, pas même les navires. Je pensais juste que c'était un endroit où les mers étaient turbulentes alors que maintenant que je suis vampire et que je vis à Heartkiller, je sais parfaitement où "finisse" les humains qui s’aventure ici.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Je suis arrivé à Heartkiller quelques années après sa reconstruction sur l'île, lorsque les Bridgestone venaient de prendre le pouvoir en renversant le pouvoir de Allan Levinson. Bien vite j'ai eu des échos quant à la vie du temps des Levinson et cela doit être l'origine de mon admiration pour les Bridgestone. Je me doute bien que les descendants des Levinson vont vouloir se venger, cependant je ne sais pas s'ils auront assez de courage pour se mesurer à la famille souveraine.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Évidemment, tout le monde connait la réponse ! Elles sont toutes les deux aussi belles, aussi sexy, aussi folles et aussi chieuses. Ce sont des admins, elle sont tout simplement parfaites pour avoir fait ce forum, que dis-je.. ce bijou ! Cette beauté digne du grand cru d'un humain au sang B+. charming
(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 894860essai4





Dernière édition par Diederik C. Tenneth le Mar 6 Nov - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 15:28

image 450*225
•••••••••••••••••••

votre histoire

« Let the skyfall, when it crumbles. »

Où commence ma vie je ne saurais le dire. L'humaine ou celle de vampire ? Il se tient de juger laquelle a le plus d'importance. Celle qui a fait de moi ce que je suis désormais, surement celle de vampire. Une renaissance propre à chacun qui m'a ouvert l'esprit, redonner une chance et surtout découvert un monde au-delà du visuel.. Quelque chose qu'aucun humain n'aurait pu imaginer, même dans ses rêves les plus fous. Un univers.. mordant.


Bataille d'Amiens, 1918.
Les balles sifflent, les grenades pleuvent, les corps tombent.. Et moi au milieu de tout cela, je me demande comment ma vie a pu arriver à ce terme. Surement poussé par trop d'orgueil, voulant prouver au monde entier, à mes parents et à mon entourage que j'étais capable de faire quelque chose de ma vie. D'aider mon pays à la place de mon père qui n'avait pas assez de couille pour y aller. Mon jeune âge ne m'a pas empêché de prendre les armes et de partir pour la France, défendant des territoires que je ne connaissais même pas. Pourtant, nous étions des milliers, des milliers d'Australiens à mettre en jeu leur vie pour en sauver d'autre. Stupide comme raisonnement quand j'y pense. La fierté m'avait mené jusqu'ici et maintenant je me retrouvais seul, sans parents, sans fierté.. Avec juste comme complice un fusil dont je savais à peine me servir, je n'étais qu'un pion parmi tant d'autre, à attendre qu'on vienne nous liquider comme des lapins. J'avais la sensation d'être utilisé comme appas, pas assez de courage pour défendre son pays alors on vient chercher les jeunes de loin pour combattre à leur place. Tout ce brouhaha de guerre me rendait sourd, je bougeais à peine. Le monde autour de moi semblait accéléré, je n'avais qu'une envie, partir loin, fuir de champ de bataille en hurlant devant cette folie. A quoi bon continuer quand son corps ne veut plus bouger, quand on sent que tout espoir a quitté votre corps avec votre sang qui l'accompagne. L'essence même de notre vie que vous sentez couler par terre pour en faire profiter le sol. La lèvre tremblante alors que vous n'avez pas froid, du moins pas encore. Le point de vue est autre, lorsqu'on est en dessous, sous les balles qui cillent le ciel sans vraiment savoir leur cible, les cris lointains de ses camarades lorsqu'ils se croient que vous êtes morts. Puis il y a les souvenirs qui vous envahissent, ceux de votre enfance avec les odeurs de la mer et de la cuisine de votre mère, son sourire et son rire. Toutes ses choses futiles et pourtant qui vous réchauffe le cœur une dernière fois. Sans savoir pourquoi ni comment le silence perçant se fait entendre de plus en plus, on ne sait plus si ce sont ses oreilles qui sont défaillantes ou si les troupes se sont retirées. Elles sont parties en même temps que mon désir qu'on me retrouve enfin. J'essaye de garder l'esprit ouvert, une dernière perspective d'avenir s'insinue dans mon esprit. Parce qu'on veut y croire encore, s'accrocher à cette lueur.. Puis le bruit s'infiltre dans tes oreilles, j'espère plus que tout que ce soit quelqu'un venu me sauver, la nuit commence à pousser le soleil pour lui faire de la place, s'installant égoïstement dans le ciel. Quelqu'un vient pour me sauver, je le sais, je le sens.. La douleur est partie, je ne la sente presque plus. C'est comme si rien ne s'était passé, seulement je le sais. La plaie est encore présente, ouverte et attaquant mon corps. Qui pouvait être cette personne, un allié, un ennemi.. ou bien une personne qui passait par là ? Tout ce qu'on pouvait espérer c'était que cette personne me sauve, qu'elle est au moins une once de sensibilité envers un jeune homme fier et orgueilleux, mais qui restait néanmoins à terre. L'obscurité me floutait la vue et je ne vis que la silhouette de l'homme qui s'approchait de moi. D'un dernier élan de force traversa mon corps et ma main s'accrocha à sa cheville.. Je ne connaissais pas cette personne, mais je n'en avais que faire, c'était mon seul espoir, le dernier... L'ultime. « S'il vous plait.. Sauvez-moi. » La voix n'était plus la même, pas reconnaissable du tout, comme changer avec la douleur, le froid, l'oublie.. Enfin j'ai pu voir son visage lorsqu'il se pencha vers moi, ce n'était pas un soldat. Son visage était trop propre, trop nette pour être l'un des nôtres. Son regard glaça encore plus le sang qui avait du mal à couler dans mes veines. « C'est trop tard.. Mais je peux faire un effort pour toi mon beau. » Je n'avais désormais plus la force de froncer les sourcils, même plus la sensation de pouvoir bouger un seul muscle, le fait de rester les yeux ouverts était une véritable épreuve. Ma poitrine se contracte douloureusement lorsque l’inconnu s'approche de moi, trop près.. Beaucoup trop près. Deux secondes passent et la douleur ne se fait plus sentir dans mon estomac.. Mais dans mon cou, une vive douleur se fait sentir, transperçant mon corps avec ses dents et avec effroi.


Ne plus savoir qui on est, ce que l'on est. Où on va et pourquoi ? Rien ne m'a été dit, je l'ai découvert moi-même. Le processus a été long et brutal, mais le nouveau projet que la vie m'offrait était plus puissant que toutes les choses matérielles du monde. Heartkiller. Il m'avait soufflé ce mot sans que je sache ce que ça signifiait et me laissant à mon avenir désormais infini. Il fallait que j'ouvre les yeux sur ce monde envoutant.





Dernière édition par Diederik C. Tenneth le Mer 7 Nov - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 15:42

BIENVENUTOOOO DANS NOTRE MONDE DE FOU ! (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863
J'espère que tu t'y plaira !

UN GARDE ! (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 On en manquait ! (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 15:50

ALORS LA (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 JACKPOT, JE VAIS T'AIMER, TE VÉNÉRER TOUTE MA VIE (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1448328531

Déjà Bienvenuuuuuuuuue ici (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3860099365 xD

Alors. COLTON EN AVATAR C'EST (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2909839251(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863
Puis. CE PSEUDO OMG (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 4205929361
Et. UN GARDE OLALALALA (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627
Enfin. LA MUSIQUE DE SUCKER PUNCH (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2909839251

Sur ce, non, je soutiens, je ne suis pas folle. Mon cerveau et les personnes qui y habitent vont bien. Je me porte comme un charme. Et je ne fais pas peur xD


Sinon, bon courage pour ta fiche (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863 Si tu as des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 16:06

Jewelou (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 810156456
Comme je te comprends What a Face


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE JEUNE GARDE (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627
J'aime les gardes (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443 Même si on en n'a aucun sur le forum, on les fait pas mal parler en rp (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 810156456
On va maintenant faire appel à toi What a Face
Bonne rédaction pour ta fichounette (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627

Colton (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443
Et puis, je plussoie Jewelou, SUCKER PUNCH (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2909839251

Bref, HAVE FUN (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 dans ce monde frappa-dingue des lapinous tueurs de bisounours (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 368657891 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 16:11

SOIS LE MAITRE DE MON AMBROISE (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863
il te fera des massages tout nu et t'offriras son sang et son corps (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443
UN GARDIEN DE HK (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863
FUFUFU (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627

BIENVENUE SUR HK (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863
Je ne doute pas que tu t'y plairas (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as une question hésite pas à nous harceler What a Face (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443
(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 16:22

BIENVENUE !!!!!! (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 456023687 @

Oh alors la chanson j'adhère totalement, je kiffe sucker punch ! (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 4205929361 Le Vava j'en parle même pas Colton quoi (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 239769179 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863 !!! Et la citation aussi et les gifs ! Bref j'aime tout en plus un garde on en manquait ! En gros on t'aime déjà mon chou (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443

Bonne chance pour ta fiche et n'hésité pas à contacter les membres en cas de besoin on aime ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 16:45

.... (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2909839251 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2909839251 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2909839251 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2909839251 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2909839251 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2909839251 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2909839251 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2909839251

Colton.
Vampire.
Garde.
Bisexuel.

Tu m'appartiens. (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443 What a Face

BIENVENUE DANS NOTRE MONDE DE FRAPINOUS BEL HOMME! (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863
Bonne chance pour la fichette (que j'ai hate de lire (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443) et j'espere que tu t'y plairaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 16:54

OUHLALAAA !! (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 847004189 I love you (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2802803497 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2774444739 @ (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1204482050 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3338944726 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 456023687
Je ne m'attendais pas à avoir un accueil aussi chaud et aussi rapide surtout ! (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3792694252 Vous avez l'air tous plus barges les uns que les autres et ça me plait beaucoup.. Je ne pensais pas que faire un garde allait apporter autant d'engouement à mon égard.. (continuez j'adore ça !) (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 303479109
Si vous voulez des liens d'avance pour m'aider dans la rédaction de mon histoire, il n'y a pas de soucis. Je vous accueil les dents bras ouverts. charming

Je vais mourir avec vos avatars en plus ! Sarah Bolger (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 456023687, Jamie Dornan (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1601698955, Lyndsy Fonseca (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2909839251, Jessica Stam (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3219922083, Willa Holland (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 4205929361 et Sean O'Pry OMFG @.
MERCI A VOUS ! (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2166578461 (fuck, j'adore vos smileys. (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1448328531 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 16:58

J'EXIGE UN LIEN DE FOU OK????????????
Ok. (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443

ON SE MPOTTE BABE (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 17:00

MOI AUSSSI J'EXIGE UN LIEN (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863
Dis oui dis oui dis oui (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 456023687
et autorise moi à te MPorner (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 17:02

En fait tu nous aimes quoi (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863 Et puis nous on t'aime (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863 Donc le résultat de l'équation c'est que tout le monde s'aime non ? (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863

Citation :
Vous avez l'air tous plus barges les uns que les autres et ça me plait beaucoup..
Ah bon ?! Où tu vois des cinglés ? O_O *regarde autour d'elle avec une longue vue* Nan nan on est saint d'esprit (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443 Absolument tous normaux, moi la première (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443

AZY TOI AUSSI T'AIME LES SMILEYS ???? (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 Je t'épouse ça y est (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863 xD

Bref xD Encore bienvenue (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2176505670 Voui je suis Jewel & Umbrella (& Rozen & Mathias (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3860099365) j'aime me dédoubler (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443

Moi aussi je veux un lien (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863 Un lien de cinglés (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 163515833 ET TOUCHEZ PAS LES GENS C'EST MOI QUI L'AI VUE EN PREMIERE ! (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3139157916
(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2442362772
Maggle, je sais (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 17:16

Huhu, j'aime les schizophrène, je suis pas mal dans le domaine moi aussi ! (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3796487374
HARCELEZ-MOI PAR MP LES GENS ! (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 I love you (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 18:30

OUUUUH notre premier garde! Trop cool :D
Bienvenue BG! Nous faudra un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 19:39

J'ai une idée de lien avec Parapluie, je vais aller te mporner (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443 Par contre, je préviens en avance xD Umbrella est ... étrange What a Face Alors forcément les idées de liens avec elle sont loufoques (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 163515833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 19:54

Un garde... (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443

Un beau garde... (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443

Un putain de beau garde trop sexy (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627

JE TE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1003453391 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2442362772

Bienvenue ici j'espère que tu te plairas ! Si tu as des question n'hésite pas puis... Roooh je veux un lien aussi comme l'est trop beau Colton (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627

(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3772864191 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3772864191 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3772864191 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3772864191 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3772864191 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3772864191 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3772864191

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 20:00

Je sens que vous allez me couper en plusieurs morceaux moi.. >.< Il n'y en aura pas pour tout le monde, faites attention. Puis au pire, je serais le garde préféré de tout le monde, cela me va parfaitement, j'aime être désiré. I love you (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2774444739 MPOTTEZ MOI. (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 20:03

JE SUIS UNE BRIDGESTONE J'EXIGE UN LIEN DE LA MORT QUI TUE !!! (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2141597702

John arrête de draguer tout le monde enfin (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443 c'pas bien !

Et non nous ne somme pas fou du tout, juste très enthousiaste, on aime les nouveaux ! On veut les nouveaux ! On viole les nouveaux ! (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627 (j'ai dis qu'on était pas fou ?)

Bref Encore bienvenue parmi nous ma petite brebis (oui ici le compte principal de Rubis alias Willa Holland) !

Et t'as raison nos smileys déchirent à mort (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 20:05

Je ne serais pas aussi fou et enthousiaste que les autres >.<
Parce que moi j'aime pas les gardes & les vampires (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1841303705 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 175176866

Mais bienvenue tout de même (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1724134776
Et bon jeu parmi nous (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627


Dernière édition par Gabriel E. Driver le Mar 6 Nov - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 20:12

JE VEUX LES BRIDGESTONE, MES SOUVERAINS BIEN AIME. (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1448328531 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2774444739
Je vais te faire changer d'avis mon beau Gabriel. (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 368657891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 20:33

Bonjour. Bienvenu. Bonne chance. (Tahu comment j'suis pas fou, j'suis saint d'esprit moi (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443)


NON J'DEK ! PUTAIN MAIS MOI JE TE VIOLE ! (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627
Par tous les trous, dans tous les sens, toutes les pieces, à l'endroit, à l'envers .... !!! (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627

Bref, bienvenu quoi (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMar 6 Nov - 21:17

Dean Everglot a écrit:
NON J'DEK ! PUTAIN MAIS MOI JE TE VIOLE ! (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627
Par tous les trous, dans tous les sens, toutes les pieces, à l'endroit, à l'envers .... !!! (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627

OMFG, il ne faut pas me faire des propositions comme cela mon beau, je serais trop tenté. (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2773994504
Je comprends parfaitement l'award du pervers.. @
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMer 7 Nov - 5:12

Diederik C. Tenneth a écrit:
JE VEUX LES BRIDGESTONE, MES SOUVERAINS BIEN AIME. (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1448328531 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2774444739


Ai-je bien entendu? (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443 Tu veux les Bridgestone? What a Face En voici une autre sous tes yeux (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863
Mais va falloir courir (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3860099365 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 810156456


Alors... déjà (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443

Citation :
patient, curieux, compréhensif, enfantin, possessif, impulsif.

TOUT COMME MOI (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627
Enfin, je suis quand même unique en mon genre, personne ne me ressemble charming (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 810156456
C'est surtout ENFANTIN qui m'a percuté l'esprit, tout comme Esfir (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863


Puis... (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443

Citation :
J'admire beaucoup la famille souveraine qui tiennent la ville parfaitement bien. Je connais bien leur histoire et la manière dont ils sont arrivés au pouvoir. C'est pour moi un honneur d'être à leur service, n'importe quels Bridgestone.


Je vais t'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627
Vénère-nous, on adooooooore littéralement ça les Bridgestone (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3011711443
Surtout moi (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3754190863

Je vais tout le temps faire appel à tes services (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 810156456

Bref, bienvenue encore (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 474269382
(Je suis aussi Jézabel aka Lyndsy Fonseca charming)



PS: Ma zumelle, tu m'éclates trop (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 810156456 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority
Lorcan N. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMer 7 Nov - 9:41

    UUUUUUUUUUUMBRY LE PAAAAARTAAAGE ! Tu n'as pas retenu la leçon d'hier toi (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 175176866 (a)

    BIEEEENVENUE PARMI NOUS SUPERSEKSYBOY (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1003453391. RHAAA un Garde (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2909839251 et t'as pas choisi le plus moche, il est tellment sekse ce mec, puis alors torse nu ... (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3074331318 Laissez moi mourir en paix.
    Bon que tu sois Bisexuel ... Dommage que Lorcan ne le soit pas, mais tout peut s'arranger, il est ouvert à tout en fait. héhé (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1780321627

    Donc voilà bonne chance pour ta fiche, j'espère avoir un lien de ooouf avec toi t'sais :D
    Et je ne sais pas où tu vois des marteaux toi ... (a)

    Bref, je te coïte analement mon cher. (j'ai décidé d'être poli mais bon, histoire qu'on se mette tous d'accord, JE TE BAISE !) (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. EmptyMer 7 Nov - 10:03

HAN MY GOD, les Bridgestone... (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1448328531 (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 1448328531
Je suis à votre service, vous pouvez faire tout ce que vous voulez de moi, absolument tout.. (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 2909839251
vous me faites tous envie là, il faut vite que je finisse ma fiche pour pouvoir vous rejoindre (dans votre lit ou autre). (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.   (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» - Military in Wonderland's blood suckers - 100%
» AXEL ◮ listen to your eyes.
» BENE - The noir hero is a knight in blood caked armor
» ▲ LA CEREMONIE DES AWARDS - Les résultats :eyes:
» CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-