AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes   CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes EmptyJeu 21 Juin - 22:05


    votre histoire


    « It's so easy you almost feel sorry for them. You'll get used to killing. Just forget about that mortal coil. You'll become accustomed to it, all too quickly. »
    - Lestat de Lioncourt

    Heartkiller n’est pas étrangère aux curieux. En fait, lorsque les pauvres naufragés d’un navire se trouve non loin de l’Île, leur instinct de survie s’empresse d’embarquer et les force à trouver refuge sur cet endroit qu’ils ne connaissent pas du tout. Lorsque la famille Bridgestone ait pris possession de l’Île, les naufragés se faisaient relativement abondants… Aujourd’hui, le nombre n’a pas augmenté ni dimunué, mais c’est plutôt l’excitation des vampires face aux potentiels esclaves, et l’inquiétude quant aux traitres qui les anime. Cesar a eu plusieurs esclaves, des hommes comme des femmes… Il prend vraiment plaisir à en avoir. Plus le nombre d’esclaves qu’il possède prend de l’ampleur, plus il est, sincèrement, heureux. Sa haine vorace envers les humains alimente cette fierté et ne ressens aucun remord quand il est question d’en éliminer un… Ou deux… Ou cinq… Mais jamais est-ce qu’il n’a vu une humaine aussi… Terrifiée. Crise d’hystérie, fuite, tremblements… Cesar a été témoins de plusieurs humaines craintives… Mais elle, elle sort du lot. Et elle l’énerve.

    Entouré de vampires, il regarde cette humaine avec une fausse déception aux allures incroyablement sincères. Les bras croisés, son regard s’accroche à celui de l’hystérique et elle s’arrête complètement. Un soupire soulagé émane des lèvres de Cesar alors qu’il prononce « Merci… », fit-il en référence à son silence soudain et causé par nul autre que l’emprise qu’il porte ainsi sur elle. « Tu nous rends la tâche tellement plus facile lorsque tu es docile, ma jolie.. », murmure-t-il. Immobile, elle le fixe droit dans les yeux alors qu’il s’approche dangereusement vers elle. « Dommage que tu sois si belle… »… D’un claquement de doigts, ses confrères se jettent aussitôt sur l’humaine, la vidant de son sang alors que Cesar s’éloigne tranquillement, un fin sourire animant ses lèvres. Les cris de l’esclave retentissent dans le palais, des hurlements inquiétants et significatifs… Puis, soudainement, le tout s’arrête.

    [***]

    « Shae... », souffle Cesar mêlé à un soupir exaspéré, se pinçant les sinus tout en se fermant les yeux. Toutes les fois... Toutes les maudites fois qu’il évoque le mot « humains » sa sœur devient... Quelqu’un d’autre!... En même temps, Shae n’a rien de similaire à ses sœurs. Elle a toujours été différente. Elle a toujours eu un petit quelque chose qui se démarquait aux yeux de Cesar... Et elle a toujours été celle qu’il adorait un peu plus que ses autres cadettes et la jalousie n’est pas du tout inconnue sous le toit de la famille Bridgestone. « Pourquoi es-tu entêtée à... Vouloir en savoir plus sur ces créatures qui ne sont qu’inférieurs à nous?! Parce que c’est exactement ce qu’ils sont, Shae : inférieurs. », elle avoue qu’elle a de la compassion pour ces humains... Aveu qui provoque chez l’aîné des Bridgestone une montée de rage. Rage qu’il contient malgré lui en plaquant son regard sur sa sœur. Il se lève de la chaise sur laquelle il était négligemment assis et traverse ainsi la courte distance qui le séparait de celle qu’il appelle avec affection sa « poupée suédoise ». Il entremêle ses doigts dans les cheveux soyeux de sa sœur, allant jusqu’à glisser une mèche rebelle de ces cheveux derrière son oreille. Il laisse planer un long silence avant de hausser les épaules et de lui tourner le dos tout en s’avançant vers la sortie de la pièce qu’ils partageaient depuis maintenant plusieurs minutes déjà. Avant de traverser l’entrebâillement de la porte, Cesar tourne légèrement la tête, regardant sa sœur du coin de l’œil avant de prononcer « Je t’aime Shae... Mais jamais est-ce que je ne pourrais comprendre cette fascination que tu portes à ces énergumènes. ».

    Les humains… Il ne fait que penser à ces choses de bas niveau il devient automatiquement amer. Il ne comprend pas pourquoi certains vampires se tuent à les défendre, il ne comprend pas pourquoi certains vampires sont prêts à mourir pour eux… Et, surtout, il ne comprend pas pourquoi sa sœur ressent le besoin de justifier, ou plutôt de rendre légitime leur existence au yeux de Cesar. Ces humains (qui ne sont bons que dans leur rôle d’esclave) n’attirent pas la pitié de l’un des Roi vampires… Il n’a aucune compassion envers ces créatures imparfaites. Il n’a aucune empathie. Aucune tolérance… Que ce soit envers les humains ou que ce soit envers les vampires qui les mettent sur un vil piédestal.

    [***]

    « Votre Majesté… Nous avons un problème.. », à peine avait-il frôlé ses dents sur le cou découvert de son esclave que Cesar lève les yeux vers l’un de ses conseillers. Fronçant légèrement les sourcils, visiblement agacé, il murmure « Ça ne peut pas attendre? », souffle qui frôle la peau de l’esclave, causant à cette même envelope charnelle de se soulever en un frisson. Le conseiller lui dit que cela ne peut pas attendre, qu’il doit absolument se rendre à la Grande Salle. Cesar fixe ce même conseiller, serrant les mâchoires, partagé entre l’envie de l’envoyer balader et de le suivre. Bien que la première option est plutôt tentante, Cesar repousse son esclave avant de se lever de sa chaise, un sourire quelque peu narquois accroché à ses lèvres, attachant les boutons de sa chemise noire. « C’est mieux d’être incroyablement important », avise-t-il avant de le contourner et de sortir de son bureau.

    Resserrant sa cravate rouge autour de son cou, Cesar descend les escaliers lentement avant de se trouver dans la Grande Salle. Une fois arrivé, son regard s’accroche sur un vampire accompagné de deux gardes du corps, l’un de chaque côté de son corps frêle. L’air livide (plus qu’à l’habitude) ne tarde à s’accentuer à la vue de Cesar qui, un sourire aux lèvres, s’avance vers lui. « Mathys… Vous ne pouvez imaginer la joie qui me possède en ce moment en vous voyant ici… », prononce-t-il, sa voix musicale emplissant la Grande Salle. « Je vois que vous avez fait la connaissance des gardes du corps… », fait-il, désignant les deux vampires aux côtés du Mathys en question. Ce dernier glousse, visiblement craintif alors que Cesar, de son côté, ne montre aucun signe d’hostilité, mais plutôt une courtoisie qui parle pour elle-même. « On te cherchais, j’imagine que tu le sais. », il s’immobilise devant le vampire, glissant ses deux mains dans ses poches. « C’est vilain de jouer à cachecache contre l’autorité, Mathys. Très vilain. Et, j’imagine, que tu sais ce qui arrive à ceux qui se font trouver, n’est-ce pas? », Mathys hoche négativement la tête, pétrifié. « Je te croyais plus perspicace que cela. Soit, j’ai le malheur de t’informer, cher confrère, que les choses ne s’annoncent pas très positives de ton côté… », Cesar hausse nonchalamment les épaules « En même temps, histoires de complots.. En plus de sauver une vile humaine, une esclave qui plus est, du destin qui l’attendait… Et prendre la poudre d’escampette par après… Mathys, c’est très regrettable… » « Votre Majesté, je.. » « La ferme… » siffle Cesar entre ses dents serrées, sa courtoisie se faisant remplacer par un air incroyablement grave, fusillant sa victime du regard. Il jette un regard furtif aux spectateurs, ses frères et sœurs excluant Shae. S’il pouvait ressentir la moindre empathie, il aurait épargné ce vampire… D’autant plus qu’il est persuadé que Shae le maudit de tous les noms possibles et imaginables en ce moment… Et entre vous et moi, il ne peut s’empêcher de voir dans ses yeux le regard supplicier de Shae… Vision qu’il balaie de sa conscience en tournant les yeux vers son conseiller qui s’approche, tenant précieusement une boite en bois aux contours dorés. « Votre Majesté, devrions-nous appeler votre sœur, Shae? », murmure ce même conseillé à l’oreille du Roi. Ce dernier, silencieux, hoche négativement la tête. Il prend la boîte et la dépose sur la table derrière lui. Il l’ouvre soigneusement et en sort un pieu en bois aux perles d’argent. Le manche, rétractable, allongé, plusieurs pierres précieuses y sont accrochées, le rendant d’autant plus majestueux et scintillant. « Suite à ton départ, nous avons longtemps discuté avec le conseil de ton destin… Les avis étaient partagés, crois-moi. Mais il n’y a qu’une chose qui pourrait remédier à tes actes… » « Pitié, votre Grâce… », ennuyé, Cesar pousse un profond soupir en roulant les yeux d’exaspération. Dans un élan de violence pure, il enfonce le pieu à travers le corps du condamné, le faisant éclater en morceaux à travers la Grande Salle. « Je hais particulièrement lorsqu’ils tentent de se justifier en jouant la carte de la pitié… », dit-il à l’un de ses cadets qui acquiesce aux paroles de son frère. D’un silence presque muet, l’un de ses cadets pointe la chemise de Cesar, indiquant clairement qu’une partie du condamné se trouve sur sa chemise. « Putain.. Pas moyen de faire ça proprement… En plus avec l’expérience… On dirait qu’ils s’éparpillent de plus en plus.. », moment d’agacement, mêlé à de la légèreté, Cesar ne ressent le moindre remords, mais plutôt une exaltation sans pareille. Dommage que ce ne soit pas un humain…

    ••••••••••••••••••••••

    Hello guys! Moi c'est anonymous+pirate, je suis du genre féminin et j'ai 23 ans et toutes mes dents! J'ai connu Heartkiller grâce à bazzart, et je le trouve GÉNIAL !
    Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: OUI (en même temps, c'est un scénario (aa))
    Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Rozy

" Je me moque du diable! Il reçois les âmes, mais ce n'est pas lui qui les damne. "
bridgestone, cesar irving


Je m'appelle Cesar Bridgestone mais mes amis me surnomment l'Empereur.. Ou tout simplement Ces'. Je suis né à Stockholm le 13/07/652 et de ce fait j'ai donc 1360 ans.
J’exerce le métier de Roi vampire d'Amérique avec l'aide de mes cadets et cadettes et côté cœur je suis dans une relation compliquée. Côté orientation sexuelle, je suis partagé entre les courbes d'une femme et la carrure d'un homme... Même si, je dois avouer, je préfère la compagnie de ces derniers.
On dit de moi que je suis plutôt protecteur, un faux bon vivant, sanguinaire, impulsif, sadique, blagueur, très séducteur, violent, cynique, rancunier, orgueilleux, calculateur, intelligent, manipulateur, volage, autoritaire. J'appartiens au groupe des vampires et il paraît que je ressemble à Matthew Bomer.

crédit icons : sugar slaughter ; crédits avatar : psychozee ; fiche réalisée par Eden ; modifications par Yuuki.
••••••••••••••••••••••


Dernière édition par Cesar Bridgestone le Mar 26 Juin - 19:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes   CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes EmptyJeu 21 Juin - 22:24

Bienvenue mon roi CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes   CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes EmptyJeu 21 Juin - 22:26

Bienvenue et merci de ton inscription!
Tu disposes d'une semaine pour finir ta fiche! Une fois n'hésite pas à le dire dans le topic approprié ;)
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas non plus ^^

Je trouve que l'avatar va magnifiquement bien avec le personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes   CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes EmptyJeu 21 Juin - 22:32

DIMITRI omfg GASPAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!! CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 456023687 CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 3338944726 Okokokok je me calme.
Merciiiii CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 3061566696 CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 456023687

DAENERYS le prénom!! CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 456023687 Merci pour l'acceuil!
Hahaha Merci! j'ai tellement galéré pour l'avatar! Contente de voir que j'ai fait le bon choix! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes   CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes EmptyVen 22 Juin - 11:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! GRAND FRERE ! MON SCENARIO ! CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 1780321627
GOD DAMMIT merci de l'avoir pris CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes   CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes EmptyVen 22 Juin - 12:57

SOEUREEEEEEEEEEEEETTE!! CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 1780321627 CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 2774444739 CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 456023687 CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 2063618935 CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 603007026 CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 2990636004 CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 2188871033
J'ai craqué pour le scénario, je ne pouvais pas résister! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes   CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes EmptyVen 22 Juin - 18:19

LE SCENARIO DE SHAE + MATT BOMER + BRIDGESTONE = OMFG CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 1448328531 CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 267301
Sinon, bienvenue ici (a)
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !

EDIT : Ton code est bon, j'ai édité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes   CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes EmptySam 23 Juin - 3:44

Merciiiii ! CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 1780321627

En fait, j'aurais peut-être une question, oui CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 2937095402 'vais te harceler via MP (a)
J'adooore ton avatar, by the way. CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes   CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes EmptySam 23 Juin - 18:56

Harceler ? J'aime ! xD
Et oui effectivement, j'ai reçu ton mp. Je vais y répondre tout de suite (a)
Et merci du compliment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes   CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes EmptyLun 25 Juin - 19:30

OH CETTE FICHE BON DIEU CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 1780321627 CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 2802803497 CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 2360309522 CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 2063618935 CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 456023687 CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 4205929361 CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 2909839251
C'est tellement... tellement... tellement Cesar Bridgestone tel que j'me le voyais quoi CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 2909839251 Ton interprétation est absolument parfaite ! CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes   CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes EmptyLun 25 Juin - 19:36

HAAAAAAN !! CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 1780321627 CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 847004189 I love you
Trop soulagée! What a Face Hâte de Rp avec toiii ! I love you CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes   CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes EmptyLun 25 Juin - 19:38

Et moi donc ! CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes   CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes EmptyLun 25 Juin - 19:54

Je plussoie Shae, une fiche de malade ! J'adore *.* En plus si du côté de Shae c'est bon, alors c'est avec plaisir que je te valide ! Bienvenue officiellement, grand méchant de la famille Bridgestone ;)
Donc voilà le blabla de validation... xD

Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes   CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes EmptyLun 25 Juin - 19:58

Rozen I. Blackout a écrit:

Donc voilà le blabla de validation... xD

LOL !

Merci beaucouuuuup !! CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 3061566696 CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 3061566696 CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes   CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes EmptyLun 25 Juin - 20:14

De rien ;)

Après avoir lu cette fiche, il nous faut un lien ! CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes   CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes EmptyLun 25 Juin - 20:18

ABSOLUMENT !
Je pars créer cette fiche de lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes   CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes ; topics
» (+) but I'm lookin' through you I see the blood in your eyes.
» No light, no day ▲ Cesar Irving Bridgestone
» ▬ shanelle t. rodriguez; shine bright like a diamond
» AILEE-BLUE ♦ you failed before

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-