AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nikolaï Levinson Todorov ♦ The Last Levinson is in HK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

Nikolaï Levinson Todorov ♦ The Last Levinson is in HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ The Last Levinson is in HK   Nikolaï Levinson Todorov ♦ The Last Levinson is in HK - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:58

Oh mon ennemi préféré ! Nikolaï Levinson Todorov ♦ The Last Levinson is in HK - Page 2 847004189
Heureuse de te voir ici, notre lien va de soi très cher What a Face

Concernant cette fameuse maison, elle n'appartenait pas à tonton Allan Levinson mais à Papa Levinson, le frère du roi fou (notre père à Nymphea et moi ^^)
Rien n'empêche le fait qu'il ait eu une maison à HK, rien que pour le fait que Nymphea soit l'ambassadrice de la Russie sur l'île.
J'espère avoir répondu à tes doutes, sinon je remanierais cela une fois que je serais sur l'ordinateur.

En tout cas, Nikolaï est "ravi" de te voir Nikolaï Levinson Todorov ♦ The Last Levinson is in HK - Page 2 3860449573

Merci pour la validation
(par contre je ne crois pas avoir vu le bon rang sur mon profil Nikolaï Levinson Todorov ♦ The Last Levinson is in HK - Page 2 66999486 ) je vais aller vérifier ;)


Dernière édition par Nikolaï Levinson Todorov le Lun 8 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nikolaï Levinson Todorov ♦ The Last Levinson is in HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ The Last Levinson is in HK   Nikolaï Levinson Todorov ♦ The Last Levinson is in HK - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 15:34

    En effet Nikolaï, désolée, je vais le signaler aux filles, on va remédier à tout cela :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Nikolaï Levinson Todorov ♦ The Last Levinson is in HK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nikolaï Levinson Todorov
» Carnet de rps (Nikolaï)
» Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe
» Retrouvailles presque familiales {Nikolaï & Light}
» Nymphea Levinson Todorov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-