AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un soir de pleine lune; tout a commencé pour nous [Pv Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Un soir de pleine lune; tout a commencé pour nous [Pv Sullivan] Empty
MessageSujet: Un soir de pleine lune; tout a commencé pour nous [Pv Sullivan]   Un soir de pleine lune; tout a commencé pour nous [Pv Sullivan] EmptyJeu 11 Avr - 2:17

Les nuages couvraient l’horizon en cette soirée. Un vent frais déferlait à faire frissonner un régiment de soldats armés jusqu’aux dents. Même la pleine lune disparaissait ne montrant ses formes floutées par les nuages que par à coup. Les arbres démontraient des formes bizarres pour en être effrayantes. L’atmosphère était idéale pour un film sur les loups-garous. Toutefois, ce n’était pas la créature à craindre ici. La vérité fut qu’un Vampire rôdait dans les parages. Il se mouvait avec aisance le long du mur d’enceinte protégeant la cité d’Heartkiller. Il aimait la solitude, car elle pouvait être tellement bienfaitrice. Elle vous permettait de penser, de réfléchir en toute quiétude. Parfois, vous étiez si énervé par un problème administratif vous n’arrivez pas à trouver la solution pourtant si simple.

César Irving Bridgestone ressentait, laissait se ressentir le vent frais flotter au travers sa chemise de soie satinée. Il ne portait rien d’autre pour recouvrir son torse. Il se sentait plus libre de cette manière. Agréablement, il ressentait le vent s’engouffrer presque violemment dans sa chevelure. Il ferma les yeux et, debout sur la muraille, fut détendu. Il se laissait bouger sans visiblement tenter de se retenir. Parfois, on jurait qu’il était sur le point de tomber. Mais non. César connaissait parfaitement son corps. Il ouvrit les yeux : on se demanda ce qui put retenir son attention subitement. Son regard azur cherchait à localiser le bruit de pas entendu dans le chemin de terre menant à Heartkiller soit menant à lui. Les pas étaient précipités et énervés. On ressentait même un peu de frayeur. C’était un Humain. Il n’avait aucun doute sur la caractéristique de ces pas. Un Vampire ne prônait pas de pas précipités et nerveux comme ceux-ci. Pas sur Heartkiller où il était en sécurité. Alors que les Humains …

Un sourire s’affichant à la commissure des lèvres de César Bridgestone. Il se laissa tomber et atterrie totalement droit au milieu du chemin de terre soit juste devant les grandes portes d’Heartkiller. Sa vision commençait à s’emparer maintenant de ce que ses oreilles entendirent plus tôt. Un jeune homme à en croire ses sens. Il semblait énervé et essoufflé. Pourquoi ? Pourquoi venait-il chercher de l’aide – car c’était apparemment son but – à Heartkiller alors que la ville grouillait de Vampires. Peu importe, car César sourie de satisfaction. Il avait envie de s’amuser un peu. Qui de mieux que lui pour se charger de cette tâche. Nul besoin d’agacer Satyne dans ses tâches voyons. Un seul de l’Impératrice et de l’Empereur était suffisant … La Justice !

- Hé ! Êtes-vous perdu ?

Héla-il le jeune homme qui, pendant les pensées de César, se fut inexorablement rapproché de lui. Il avait hélé de son bras gauche comme un simple Humain sensible aux troubles d’un autre. Oh ! Mais qu’il jouait parfaitement la comédie notre cher César. Il allait attirer cet humain dans un piège. Il attirait cet humain dans un piège. Le pauvre petit humain. Il ne savait pas dans quoi il se fut mis. César ne savait pas trop ce qu’il en ferait encore. Peut-être le tuer s’il était trop casse-pied. Sinon, cela ferait un esclave de plus à un noble d’Heartkiller. Lui ? C’était à voir … César ne prenait que si cela lui plaisait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 41
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

Un soir de pleine lune; tout a commencé pour nous [Pv Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune; tout a commencé pour nous [Pv Sullivan]   Un soir de pleine lune; tout a commencé pour nous [Pv Sullivan] EmptySam 25 Mai - 1:39




Un soir de pleine lune, tout a commencé pour nous...



La grande muraille ◈ César Irving Bridgestone ◈ Sullivan Dale Mitchell

QUELQUES HEURES APRÈS LE NAUFRAGE


Cela faisait quelques heures que ma fiancée Cyane et moi nous étions échoués sur cette île, à cause de la tempête ayant provoqué le naufrage de notre bateau, et j'étais parti chercher du secours, espérant tomber sur quelqu'un qui accepterait de nous aider... J'avais parcouru, seul et à pied, la distance séparant la plage des murailles que j'apercevais à quelques centaines de mètres... Il y avait également un homme et ce dernier m'avait vu approcher...

* Enfin quelqu'un... Pas trop tôt... * songeais-je, soulagé de constater que cette île n'était heureusement pas déserte...

« Hé ! Êtes-vous perdu ? » me demanda-t-il, semblant curieux de savoir comment j'étais arrivé là...

Je parcourus les derniers mètres et m'arrêtais auprès de lui, persuadé qu'il m'aiderait...

« Oui... J'étais en mer et... Mon bateau a été pris dans la tempête... » commençais-je à raconter, avant de m'interrompre pour reprendre mon souffle...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Un soir de pleine lune; tout a commencé pour nous [Pv Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune; tout a commencé pour nous [Pv Sullivan]   Un soir de pleine lune; tout a commencé pour nous [Pv Sullivan] EmptyLun 27 Mai - 3:44

Il approchait et approchait. Plus l’humain se faisait près de lui et plus l’excitation de César Irving Bridgestone était à son comble. Que les Humains étaient naïfs ! Ne voyait-il pas là que sur une île, les habitations se faisaient étranges ? Le cœur du Triangle des Bermudes de surcroît. Le lieu intimant la peur aux Humains. Ils croyaient tous à un régiment d’extraterrestres. Peut-être fut-il le cas ? Peut-être venaient-ils tous d’une autre planète ?

César jubilait de voir le jeune homme s’engouffrer vers lui. Plus ce dernier avançait et moins la lumière pourrait lui venir en aide. Le noirceur l’engouffrerait et l’étranglerait pour le bon plaisir de notre Empereur. Il lécha ses lèvres avec plaisir. Bientôt, bientôt il savourerait son repas de viande fraîche. Oh ! Mais cet humain ne semblait même pas intéressant. Un intrus sur cette île uniquement bon à servir de nourriture. Dommage … Dommage, car César voulait tant s’amuser. Il manquait de distractions. Les mains sur ses hanches, il reprit rapidement un sérieux tangible. Il prit une attitude amicale et à l’écoute de tous les problèmes que traversaient l’humain. Rien ne restait de son petit sourire sadique, de son plaisir mortel. Enfin, il n’en restait rien pour le moment tout du moins. Un humain aidant un autre humain. Voilà tout.

- Oh. Je suis sincèrement désolé pour vous.J’avoue il a plut toute la journée.

Mentit-il habilement lorsque le jeune homme déclara avoir été pris au milieu d’une tempête. César Bridgestone n’en savait rien, car il dormit la journée durant. Il laissa un moment à l’humain pour reprendre son souffle avant de lui poser autre question. Néanmoins, ses yeux azurs ne cessaient d’omettre le moindre petit détail sur Sullivan. Quel était son nom ? Quel était son but en mer ? Fut-il avec une autre personne ? Il cherchait de l’aide sans aucun doute … D’autres humains étaient sur l’île entourant Heartkiller ? À cette pensée, une étincelle sadique peut-être illumina son regard bleu.

- Je me nomme César. D’autres personnes se trouvaient-elles avec vous ? Désirez-vous que je vous vienne en aide ?

Apporta-t-il simplement son aide comme un véritable gentleman tendant nonchalamment la main vers l’humain. Oh oui, César Bridgestone pouvait paraître chevaleresque bien des fois. Néanmoins, il en était sincère quand il le souhaitait uniquement aimant profondément ses proches.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un soir de pleine lune; tout a commencé pour nous [Pv Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune; tout a commencé pour nous [Pv Sullivan]   Un soir de pleine lune; tout a commencé pour nous [Pv Sullivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir de pleine lune; tout a commencé pour nous [Pv Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ vais-je mourir ce soir ou bien auras-tu pitié de moi ? ❞
» Nina Stark - Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre
» (M) Luke Sam Pierce ♦ Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.
» Je vous l'avez dit que nous nous retrouverions ~ 
» J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire [ PV : Lorcan N. Bridgestone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-