AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptyJeu 11 Avr - 10:05


☇ LILY-ROSE DOLL WHITE
“ Au fond, c'est une jouissance que d'attendre l'épouvante. ”

☇ SUCCUBE
FEAT. LILY COLE
PRENOM(S) & NOM : Lily - Rose c'est le nom d'une fleur, ou plutôt de deux fleurs. La première est la fleur de Lys , la fleur des rois, que l'on voit sur les manteaux des rois de France depuis toujours. Paradoxalement, dans la signification florale, c'est aussi la fleur de la douceur, et de la pureté. Y croyez-vous en réalité ? Car il est évident qu'elle ne me correspond en rien. La Rose est sans aucun doute la fleur la plus connue et la plus appréciée au monde. Je ne comprends pas pourquoi. Les roses rouges sont le simplement de l'amour passionel, les roses blanches de l'amour cachée et raffinée. Et les roses noirs sont les symboles de l'amour destructeur, de la passion fatale, et de la folie... Peut être est-ce cela qui me correspond le mieux. Mon nom White était le nom de mon père. Le blanc, couleur de la virginité et de la pureté. Non... pas une couleur. L'absence totale de couleur.
SURNOM : Tout dépend de qui il s'agit. La majorité des gens vont me connaitre comme étant une jolie Poupée , dite Pretty Doll dans les diverses royautés que j'ai pu traverser. Mais c'est souvent un surnom bien trop adorable et mignon pour la jeune femme que je suis. D'autre vont m'appeler Shadow , c'est également le nom de tueuse que j'utilise depuis des années à présent. Depuis que, me déplaçant à une vitesse incroyable, silencieuse à la manière d'une ombre. Et j'attaque, sans que l'on ne puisse rien faire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis née en Russie, à Saint Pétersbourg, il y a 600 ans à quelque chose prêt. J'avoue que de plus en plus ces détails s'estompent dans mon esprit.
AGE : 609 ans. Je compte mes âges tous les 1er Janviers depuis des siècles, ne me souvenant plus de ma date de naissance.
MÉTIER : Je suis la succube de Snow-Lynn N.A. Westerling depuis quelques années à présent. Ou depuis plus longtemps, je ne saurais vous le dire. Avant cela j'étais la succube d' Elysium Levinson , cadeau de son père pour l'arrivée à la cour de sa fille. Je l'ai servie durant des siècles, avec loyauté. Mais plus qu'une simple succube, je suis devenue une Espionne au service des Levinson, et une tueuse de talent. Cela m'a été permis par mon manque de sentiment le plus total.
STATUT : Je suis célibataire, et je compte bien le rester. Après tout, je suis incapable d'aimer.
ORIENTATION SEXUELLE : Ce qui sera nécessaire pour protéger ma Princesse.
CARACTÈRE : Insensible – extravertie – manipulatrice – sexy – rancunière – joueuse – sans vergogne- sans pitié – sadique – cruelle – libre – extravagante – croqueuse d’hommes - froide - curieuse - séductrice - protectrice

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Au vue du fait que je servais les Levinson, j'étais en contact avec les Bridgestone. Particulièrement avec le jeune Eleazar Bridgestone qui appréciait sans doute un peu trop ma maitresse. Mais en réalité cela ne me faisait rien. Mon rôle était de protéger la princesse, et je servais surtout le roi Allan Levinson, en espionnant tous les nobles qui l'entouraient.
J'ai été sans doute la première au courant du complot qui se créait contre le roi. Je n'ai pas eu le temps de le mettre au courant, et j'ai pris la décision de disparaitre de la circulation. Je ne suis pas retourné sur l'île de Heartkiller pendant des années, me faisant oublier. Aujourd'hui, j'y reviens avec ma nouvelle princesse. Je considère la famille Bridgestone de la même manière que tous habitants de l'île : comme les propriétaires de la Royauté d'Heartkiller. Je n'ai ni animosité, haine, ni amour pour eux. Je ne ressens rien à leur rencontre, je les vois tel qu'ils sont, comme des rois et des reines comme j'en ai souvent rencontré dans mon existence. Eux ne sont pas différents des autres. Je ne les crains pas plus, je ne m'en méfie pas plus. Je m'en fiche, littéralement.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

J'ai toujours connu l'île dans cet état. Déjà à l'époque du roi Levinson les choses étaient ainsi. Les humains étaient utilisés comme esclave pour les vampires nobles et princiers du royaume. Cela ne m'a jamais dérangé, car je n'ai aucune compassion pour ces créatures, quant bien même je fus à leur place un jour. Je n'ai jamais regretté ce que j'ai pu être, ou ce que je suis à présent. Et je me fiche de savoir s'ils sont heureux ou non ainsi. Les choses sont telles qu'elles sont, et on ne doit pas les changer.
La condition des humains, l'esclavage est une chose naturelle dans mon esprit. Je ne comprendrais pas un autre système. Et les esclaves semblent être plutôt utiles à nos maitres d'ailleurs. Peut être devrais-je en trouver pour ma chère princesse, pour s'occuper d'elle lorsque je suis sortie chasser pour la combler ? Je ne sais pas, je vais y réfléchir quelque peu.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Je trouve que c'est une île tout à fait incroyable, qui nous permet d'être discrète, et qui permet aussi d'espionner facilement ceux qui doivent l'être. Les princes, les nobles, les esclaves, les humains, ici je n'ai pas de mal à trouver une proie et à la suivre sur des jours. Le fait que ce soit une île permet cela. J'apprécie aussi les forêts, et l'arrivage constant de nouveaux gibiers.
On trouve tous les sangs possibles, ce qui est fort appréciable. Auparavant j'étais dans des grandes villes où nous devions nous cacher des humains, et il était compliqué de tuer un être humain sans risquer des problèmes. Surtout lorsqu'on souhaite rester cacher, et discrète. Sur Heartkiller les meurtres d'humains et leurs disparitions sont normaux. Ils sont habitués aux activités paranormales, et à la vie nocturne. C'est presque ennuyeux d'ailleurs d'être ici. C'est trop facile, trop simple, et je vais finir par m'endormir, bercer par cette nouvelle sérénité.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Je m'en moquais littéralement. Je n'avais pas d'opinion sur la question car ce sujet m'indifférait totalement. Autant dire que la légende prouve d'une forme d'intelligence des vampires, et de la stupidité des humains.
Quant bien même ils sont au courant de cette légende ils continuent de venir voyager sur ce territoire. Ils se font avoir, pensant être plus fort que les rumeurs. Mais ils se font prendre au piège, pauvres fous. Preuve qu'ils n'ont rien à nous apprendre. Ils sont faibles, trop faible.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Je ne préfère pas y penser. Si les Levinson apprennent que j'étais au fait du complot, que j'ai prévenu Elysium, sans pour autant en parler à mon roi, alors peut être me feront-ils tuer pour trahison. Je ne veux pas risquer d'être tuée, et j'espère qu'ils m'auront oublié à dire vrai. Je ne doute pas que ce soit le cas, qui se souviendrait d'une simple succube ?
Je ne crains pas que les Levinson reprennent le pouvoir, ces problèmes politiques ne me concernent plus. Ce qui m'importe aujourd'hui c'est Snow. Personne d'autre n'a le droit à mes services et à mon intérêt
La Chute du roi Levinson était sans doute inévitable, à partir du moment où il a tué le père des Bridgestone. Les Suédois ont une grande famille, de ce fait ils étaient puissants. Trop pour les Levinson. Ils se sont brûlés les ailes. Bien fait pour eux. Peut être que les Bridgestone feront la même erreurs, et alors les choses continueront, comme elles ont toujours été. C'est la politique. C'est ainsi.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Avouez... les plus fous, les plus sexy et les plus chiants ici, ce ne sont pas les admins... CE SONT LES MEMBRES Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
MEMBER CLUB POWA Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083
Pour la souveraineté des membres sur le forum What a FaceAvenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3693930609



PRÉNOM/SURNOM : Comme si vous ne le saviez pas What a FaceWhat a Face Vous n'avez qu'à deviner Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3860099365
AGE : charming Cela ne se demande pas à une Lady telle que moi Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
SEXE : F ou M ou A (pour Autre OwO oui... OUI AUTRE PARFAITEMENT !!!) Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 4240606996
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Il est tombé du ciel Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083
ET COMMENT TU LE TROUVES? Avouons qu'il est parfait Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863 CELUI QUI DIRA LE CONTRAIRE JE LE FRAPPE Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2141597702 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ?OWI What a FaceWhat a Face Faisons des bitises tous les deux Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3860099365 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2523394935
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI si Snow le veut ainsi Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 4240606996
CODE RÈGLEMENT : Oky by Sistamour @



Dernière édition par Lily-Rose D. White le Mer 8 Mai - 15:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptyJeu 11 Avr - 10:05


☇ VOTRE HISTOIRE
“Tweet, tweet, what a pretty bird am I ”
My mother, she butchered me. My father, he ate me. My sister, little Anne-Marie, she gathered up the bones of me.
Saint-Petersbourg, 6 Juin 1402.
Je suis née en Russie, mais à tout vous dire je ne me souviens pas de ma vie humaine. Je me souviens juste que je n'aimais pas les miens. Ma famille ne me semblait pas être la plus prude, et la plus belle qui soit. Je ne me souviens pas de leurs visages, à mesure du temps je les ai oublié. Parce que je ne les ai jamais aimé, jamais regretté. Je me souviens de ma petite soeur, aussi, Anne-Marie. Une véritable garce en réalité, car elle n'a jamais été très bien éduquée par mes parents. Elle était très joueuse, je m'en souviens, et insolente. Pour l'époque du moins, ce que nous pouvons dire insolente. De mon côté j'étais bien plus réservée, je crois que je leur faisais peur. Ils ne me regardaient pas comme ils la regardaient elle. Ils me voyaient plutôt comme un monstre, et je crois comprendre ce qui a crée ce regard chez eux. Ma mère, celle dont je me souviens, n'était pas ma vraie mère. Ma petite soeur était ma belle soeur. Et ma mère à moi était morte sous mes yeux. Parfois j'ai des flash de cette journée d'hiver, alors que nous étions dans un des parcs qui bordaient la ville. Nous nous y étions promenées pour profiter du grand air et de la neige encore fraiche. Je me souviens de ces fantômes, ces ombres qui nous entouraient, et qui se sont lancées sur elle. Je me souviens de cela. Ils se sont approchés d'elle, pour prendre ses bijoux, peut être, ou pour autre chose. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Elle m'a regardé dans les yeux et a souris avant de crier. Ce cris strident qui m'occupe aujourd'hui. Ce cris qui est resté coincé dans ma bouche. Ils m'ont retrouvé au matin, dans le sang de cette génitrice, silencieuse. Je devais avoir cinq ans, peut être moins, ou plus. Je ne saurais le dire. Je ne veux pas y penser. C'est là l'origine du mal qui règne en moi. Car les autres ont toujours vu cela comme un mal. Ca ne pouvait pas être autre chose. Un mal qui a fait de mon une tueuse. La première personne que j'ai tenté de tuer c'était ma petite soeur. Mais je n'ai pas pu terminer mon oeuvre. C'était injuste de ma part de vouloir la fin de sa vie. Mais cela a été suffisant pour que mon père m'envoie loin de chez moi. En France, dans un internat pour jeunes filles catholiques. Ce furent des années très courtes, et ennuyeuses. Je n'en suis sortie que le jour où je suis morte, à tout vous dire. Pourquoi est-ce que je suis morte ? Je crois que je me suis sauvée, parce que j'en avais assez de cet endroit sombre et humide. Je devais avoir dix-sept ans. Ou peut être plus. Je devais traverser la forêt pour rejoindre la ville. C'est là que je l'ai vu. Un vampire, tuant une humaine dont le corps déchiquetait tomba devant moi. Je me souviens de cet homme. Il était beau. Le cadavre ensanglanté me laissait indifférente. La créature était sur les nerfs, m'observant, prête à m'attaquer. Je crois que ce qui m'a sauvé c'est cette chose en moi. Cette part obscure. Il resta sceptique devant ma réaction. Je regardais le corps, et le regardait dans les yeux, en souriant. Il me rendit ce sourire avant de m'envelopper dans une étreinte charnelle.
Bonjour Mademoiselle Alice. Avec tes yeux de verres, quels genres de rêves peux-tu faire ? Quels genres de rêves pourraient t'envouter ? .
Heartkiller, 4 Décembre 1431.
Mon sauveur n'était pas mon maitre. Il était le garde d'un Roi qui était dit cruel et fou. Je ne comprenais pas un traitre mot de ce qu'il racontait. Il me parlait de vampire, d'immortalité, de Royauté, d'une princesse, de noble, d'esclave, de succube. Il disait que j'étais une esclave, mais je ne désirais pas l'être. J'en avais assez d'être une humaine, et cette idée d'immortalité me plaisait grandement en réalité. Je ne voulais plus risquait de mourir. Je voulais être libre, et le seul moyen d'être libre c'était me détaché totalement de ce qui faisait mon humanité. La dernière chose qui faisait mon humanité : le temps. Je n'étais pas rebelle, je n'étais pas de ces esclaves qui faisaient leurs propres lois. J'avais très vite appris les règles du jeu et mon Sauveur m'avait aidée pour cela : les bons esclaves étaient parfois récompensés en accédant à l'immortalité. Alors ils changeaient d'utilité, ils devenaient des incubes, et pouvaient jouir de leur immortalité en servant des repas chauds à leurs maitres. Je comprenais cela, je l'apprenais. Nous arrivâmes sur l'île lors d'un naufrage de bateau. Nous survécûmes, évidemment, et mon sauveur me ramena auprès de son souverain et maitre. Le Roi Levinson, Allan Levinson. Il me jugeait d'un regard sévère et moqueur, que je supportais sans broncher. Ils parlèrent de moi sans prendre cas du fait que je me trouvais à leurs côtés. Allan Levinson semblait apprécier l'idée que je ne parte pas en courant devant la mort. Je ne partais jamais en courant, je ne ressentais pas la peur, la pitié, ou la compassion. Je ne ressentais rien en réalité, absolument rien. J'étais une coquille vide, qui ne désirait que la fin de sa mortalité, pour accéder au rang de déesse. Le Roi se tourna alors vers moi, et me sourit, se levant de son trône pour venir caresser ma joue. Je ne bronchais toujours pas, sachant qu'il pouvait décider de me tuer tout à coup. ALLAN — J'ai de grands projets pour toi... Lily-Rose. Dit-il à la manière d'une promesse. Je suis entrée au service de ce roi, qui avait sans doute pour prétention de me faire surveiller, de voir comment je réagissais. Je faisais mon travail sans jamais broncher, sans jamais me rebeller ou mettre en question ce que l'on me demandait de faire. Je crois que ce cinéma n'a pas duré plus d'un an, avant qu'un soir il ne vienne à mordre mon cou - une fois encore pour se nourrir - et n'a pas arrêté son oeuvre jusqu'à ce que la tête me tourne et que je m'effondre dans ses bras. Entièrement dévouée à son être. Il fit de moi sa chose, sa succube, sa poupée. Je me suis réveillée morte, je me suis réveillée libre. Dés lors, il me chargea de chasser les humains sur l'île, de surveiller quelqu'uns des nobles qui l'entouraient, de jouer les espionnes. Durant dix ans, je suivais les entrainements de son armée. Je suis devenue un soldat, une ombre, une tueuse. Je suis devenue un instrument pour sa guérilla. Je suis devenue le monstre.
Early one morning, Just as the sun was rising, I heard a young maid sing, In the valley below. Oh, don't deceive me, Oh, never leave me, How could you use a poor maiden so?
Heartkiller, 12 Novembre 1442.
C'est pour l'anniversaire de la princesse que j'ai changé de propriétaire. L'avant dernier anniversaire de la Princesse, pour être exacte. Elysium Levinson était une femme tout à fait splendide, qui faisait chavirer les coeurs, mais le sien appartenait à un Prince Bridgestone. Ce que peu de personne savait, mais personne ne pouvait rien me cacher, encore moins cette princesse, car j'avais eu pour mission de la surveiller, pour son bien. Son père avait fait de moi une succube, et une espionne de talent, une tueuse sans scrupule, et de plus en plus je me disais que j'étais fais pour cela. Pour l'anniversaire de la Princesse, il avait décidé de m'offrir comme cadeau, et je suis devenue la succube de la belle demoiselle. J'avais pour mission officielle de lui amener des repas, et des nouveaux esclaves, d'assouvir les moindres de ses désirs. Officieusement, j'étais toujours au service de son père et je devais tuer quiconque osait l'approcher. Le roi fou devenait de plus en plus paranoïaque, depuis qu'il avait fait tuer le père de ses hôtes de marques les Bridgestone. Je n'ai jamais compris pourquoi il avait fait cette terrible erreur, mais il avait peur pour la vie de sa fille. Pourtant, en voyant l'amour qui la liait à Eleazar Bridgestone j'ai moi-même était rassurée assez vite. Elle ne risquait rien, il n'accepterait pas qu'on lui fasse le moindre mal. Alors je suis devenue le jouet de cette belle princesse, et durant deux ans j'ai mené à bien ma mission. Lorsque j'ai compris qu'elle ne risquait rien dans la guérilla qui se préparait sans doute contre le roi fou, je me suis intéressée de plus près à la famille de son amant : Eleazar. Ce que j'ai découvert, la veille de la mise à mort du roi a sans doute bouleversé bien des vies. Est-ce que j'ai été mise au courant du complot contre le roi ? Oui. Est-ce que j'ai prévenu le souverain ? Non. En réalité j'avais pensé à le prévenir, mais le roi était fou, et déjà perdu, je ne doutais pas qu'il serait tué de toute façon. Le plus tôt sera le mieux. Quant à ma princesse, elle put profiter de la sécurité de son amant. Quant à tous les sbires des Levinson, ils seront tués comme exemple. Alors, j'ai fait la seule chose qui me semblait être intelligente : j'ai fui. J'ai pris le premier bateau qui quittait l'île, et j'ai disparu la veille des massacres de cette famille que j'avais servi durant des années. Je ne me suis pas retournée sur leurs cadavres, je me suis faite oublier. Parce que c'est comme ça que les choses doivent être, doivent se faire. Je ne les ai pas pleuré, je ne pleure jamais. Je ne sais pas ce que cela fait d'être triste. J'avais encore beaucoup de choses à apprendre, apparemment.
When shall we three meet again in thunder, lightning, or in rain? When the hurlyburly 's done, When the battle 's lost and won
Shanghai, 23 Janvier 1784.
J'ai traversé les mers, les océans, et les pays. J'ai parcouru des territoires désert, et des villes surpeuplés. J'ai vu la peste décimés des civilisations entières, j'ai vu la guerre détruire des vies. J'ai participé à la déchéance de l'être humain. J'étais insatiable, ne pouvant assouvir le désir de sang que je ressentais. Et c'était bien la seule chose que je ressentais. J'ai observé les humains durant des siècles, et je pense avoir beaucoup appris d'eux finalement : la tristesse, la colère, la joie, l'amour. Des masques grotesques de mon point de vue, pour cacher ma différence. Je ne ressens pas tout cela, je ne sais qu'en donner l'illusion. Je ne sais pas ce que cela fait d'être triste, ou amoureux. Je n'ai ni pitié, ni compassion. Je n'ai qu'un ordre moral que je me suis donnée à mesure du temps pour survivre : être fidèle, honnête, et manipulateur. Je suis arrivée en Chine après deux siècles de perdition, et c'est là-bas que j'ai rencontré une femme tout à fait particulière. Elle était accompagnée d'une adorable jeune vampire, brune aux allures de princesse. Je crois que quelque chose chez elle m'a touchée. Elles étaient en danger. Quand j'ai rencontré la première femme elle était au prise de deux incubes qui semblaient lui vouloir du mal. Plus jeune que moi ils finirent poussière. Elle me demanda qui j'étais, et je n'ai pas eu le coeur de lui mentir. Elle m'intriguait, sa beauté aussi froide qu'imposante me faisait penser à celle d'une reine. Elle semblait être guidée par une sorte de confiance étonnante à mon égard, et me mena auprès d'une seconde jeune femme. Elles étaient poursuivis, me disait-elle, alors qu'elle tenait sa fille par la main. Elle me demandait de l'aide, et cette aide je leur offris. Je ne désirais pas qu'il arriva quoi que ce soit à son enfant, cette princesse aux airs si innocents. Quelque chose chez elle était attendrissant, et me faisait penser à mon ancienne maitresse Elysium. Cette naïveté, cette fraicheur, cette innocence, et en même temps la solitude qui marquait ces traits. Alors, je les ai caché en Chine, et quand le piège s'est refermé sur elles je leur ai souris. Je regardais cette jeune femme, Snow-Lynn, et dans mon regard je lui promis monts et merveilles. J'étais sa succube à présent. Alors, je les aidais à faire leurs valises et leur ouvrit les portes de nouveaux pays pour se cacher, connaissant quelques lieux particuliers. Elles étaient en danger, mon rôle était de les protéger, et mon entrainement d'espionne me permettait de faire cela avait talent. Mais chaque fois elles semblaient être retrouvées plus vite que la fois précédente. C'est alors qu'une idée me traversa l'esprit....
LILY-ROSE — C'est une île au milieu de nulle part, cachée par une malédiction présumée, où personne n'aurait l'idée de vous chercherez, car la mort camoufle votre arrivée sur les lieux. Les vampires qui ont pris possession des lieux ont mis en place une royauté encore jeune, qui ne souffre pas de la présence d'autres princes, et rois. Ils sont égocentrés, heureux de ne respecter que leur propre loi, et n'accepterait pas qu'on leur impose une ligne de conduite. L'île est assez grande pour vous cacher si nécessaire, et la jeunesse des lieux cachera votre identité sans difficulté. Me laisserez-vous vous y cacher ? Je vous y suivrais, et vous guiderais dans ces lieux que je ne connais que trop bien : Heartkiller.




TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par Lily-Rose D. White le Sam 11 Mai - 16:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptyJeu 11 Avr - 10:24

Bienvenue ^^ une nouvelle fois

J'aime l'avatar Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627

Et surprise : tu me réserve un lien ? Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptyJeu 11 Avr - 10:28

NIKOLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
un lien avec un Levinson, pour moi c'est obligé Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083
Je te promets un lien de ce fait Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
de toute façon je ne pourrais rien te refuser Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3860099365
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443
Et contente de voir des gens qui aiment Lily Cole Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
Elle est tellement seksy Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptyJeu 11 Avr - 10:54

Re-bienvenue Baby love Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptyJeu 11 Avr - 11:48

Merci mon amour Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3338944726
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn N.A. Westerling
Princesse d'Ecosse 'La Disparue'
Princesse d'Ecosse 'La Disparue'
Snow-Lynn N.A. Westerling

✤ LETTRES A LA POSTE : 65
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/04/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où se trouve ma mère, je ne risque pas d'être très loin xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Obéir & faire plaisir à ma mère, tout comme lui tenir tête xD / Tout ce qui touche à la créativité et à l'imaginaire, à l'art et à la science, au corps et à l'esprit. Sinon, à m'évader dès que je peux xD
✤ HUMEUR : Calme & Réfléchis, j'observe... silencieuse...

Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptyJeu 11 Avr - 12:40

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687

Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627 MA SISTAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3338944726 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3338944726 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3338944726 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3338944726 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3338944726 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3338944726 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3338944726 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3338944726 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3338944726 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3338944726 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3338944726 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3338944726 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3338944726

J'adore ton choix d'avatar Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687
Lily Cole fait trop psychopathe, je love Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 4205929361
Te voilà maintenant avec une nouvelle tête charming
Une succube en plus Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 4205929361 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 4205929361
Faudra un lien avec ma Opium charming

ET AVEC SNOW! What a Face
Mais c'est déjà fait Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947

Je t'évite le blabla habituel, tu fais partie de la maison ma puce, un pilier Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687
Je te souhaite un bon gros courage pour ta fichette que j'ai hâte de lire Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627

VIENS DANS MES BRAS MA SUCCUBE PSYCHOPATHE INSENSIBLE OBSÉDÉE PAR MOI ET QUE J'AIME
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2360309522 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2360309522 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2360309522 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2360309522 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2360309522 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2360309522 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2360309522
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739

Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptyJeu 11 Avr - 13:06

elle fait peur ta succube... Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptyJeu 11 Avr - 18:19

Re-bienvenue Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau perso et bonne chance pour cette nouvelle fiche Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627 charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptyVen 12 Avr - 8:54

MA SNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
Je suis une psychopathe Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083
Mais je suis la pllus seksy des psychopathes Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443

JE SUIS POUR UN LIEN AVEC OPIUM Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687
Et le lien avec Snow dégomme du string Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 4240606996
ON VA TOUS LES RENDRE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083
Ils vont nous kiffer Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863

Et un rp avec Snow dés qu'on a été validées Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 4240606996 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947
Genre on en avait pas assez encore Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990

Je vais aller écrire ma fichette alors Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627
En espérant qu'elle te plaira Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443

CRIMSAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2518321774 c'est toi qui fait peur Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443

NYMPHEAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2518321774@Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739
Comme je le disais Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443
J'EXIGE DES LIENS AVEC LES LEVINSON DE CE FORUM Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
Et je pense même qu'il sera inévitable Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863

J'espère que ma fichette vous plaira Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 4240606996
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn N.A. Westerling
Princesse d'Ecosse 'La Disparue'
Princesse d'Ecosse 'La Disparue'
Snow-Lynn N.A. Westerling

✤ LETTRES A LA POSTE : 65
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/04/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où se trouve ma mère, je ne risque pas d'être très loin xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Obéir & faire plaisir à ma mère, tout comme lui tenir tête xD / Tout ce qui touche à la créativité et à l'imaginaire, à l'art et à la science, au corps et à l'esprit. Sinon, à m'évader dès que je peux xD
✤ HUMEUR : Calme & Réfléchis, j'observe... silencieuse...

Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptyVen 12 Avr - 12:57

Lily-Rose D. White a écrit:
MA SNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
Je suis une psychopathe Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083
Mais je suis la pllus seksy des psychopathes Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443

JE SUIS POUR UN LIEN AVEC OPIUM Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687
Et le lien avec Snow dégomme du string Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 4240606996
ON VA TOUS LES RENDRE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083
Ils vont nous kiffer Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863

Et un rp avec Snow dés qu'on a été validées Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 4240606996 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947
Genre on en avait pas assez encore Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990

Je vais aller écrire ma fichette alors Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627
En espérant qu'elle te plaira Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443


Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627
Haaan cooooooool pour le lien Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863 Une psychopathe et une schizo qui font connaissances, ça doit swinguer Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990

Ils vont nous vénérer plutôt charming Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1448328531 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990
Hâte de le jouer en tout cas Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627
Pour le rp Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990 Oui, genre, on en n'a pas assez, ils nous en faut toujours plus Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990
Je m'y perds déjà, je ne sais même plus à qui je dois répondre parfois Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947

Elle me plaira ta fiche Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443
Et le temps que je fasse la mienne, ce n'est pas avant l'an 3000 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947
Courage Snow, courage xD
Oui, je me parle à moi-même, chut Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443

Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2511619667 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2511619667 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2511619667 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2511619667 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2511619667 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2511619667 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2511619667 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2511619667 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2511619667 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2511619667 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptySam 20 Avr - 9:35

J'AI HAAAAAAAAAAAAAAAAAATE DE LIRE TA FICHE SNOW AMOUR Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
Mais on a le temps Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443
Parce que je n'ai pas le temps de terminer ma fiche Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863

Mais je peux le faire Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083
Je pourrais toujours l'écrire dans le train pour chez ma chérie Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443

Je sens que c'est un bon plan ça Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 4240606996
ET ON FERA DES RPS DE FIFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627
Bref Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3860099365
Tout ca pour dire que JE NE VOUS OUBLIE PAS Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CE GIF N'A AUCUN RAPPORT What a Face
Mais avouez qu'il est trop coooooooooooool Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443
BREF Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3860099365
Comme je le disais : JE VOUS AIME ET VOUS ME MANQUEZ BEAUCOUP BEAUCOUP Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 363119242 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687

CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3338944726
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443

SOOOOOOOOOOOO LET'S GO What a Face
J'ai encore des épreuves à passer Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443
Enfin surtout une Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3860099365
GO GO GO ES AMIS Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863


Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn N.A. Westerling
Princesse d'Ecosse 'La Disparue'
Princesse d'Ecosse 'La Disparue'
Snow-Lynn N.A. Westerling

✤ LETTRES A LA POSTE : 65
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/04/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où se trouve ma mère, je ne risque pas d'être très loin xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Obéir & faire plaisir à ma mère, tout comme lui tenir tête xD / Tout ce qui touche à la créativité et à l'imaginaire, à l'art et à la science, au corps et à l'esprit. Sinon, à m'évader dès que je peux xD
✤ HUMEUR : Calme & Réfléchis, j'observe... silencieuse...

Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptySam 20 Avr - 11:49

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990
Je kiffe tes gifs Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990

On va attendre encore un peu pour lire nos fiches respectives Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990
Mais je compte poster le début aujourd'hui Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443
Je la continuerai un jour Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947

Haaan oui, bonne idée Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
Fais donc Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443
Je vais terminer un rp là et je passe à ma fiche, je vais écrire en gros l'essentiel pour ne pas perdre mes idées Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443

Et je te garde un rp bien au chaud avec ma belle Snow Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
Et déchire tout pour ta dernière épreuve Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 4276145973 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083

GO GO GO Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3263540273
JE TE SOUTIENS A FOND Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083

Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Tumblr_m85e3jv5rA1qm4dz2
(oui, ils font une crise d'épilepsie, mais c'parce qu'ils sont trèèèèèès heureux charming Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptySam 20 Avr - 15:08

Reeeeee-Bieeeeeeeennnnnvenuuuuueeeeee charming Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3061566696 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3061566696

Bonne chance pour cette nouvelle fiche !!! Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1448328531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptyLun 22 Avr - 9:33

LILYYYYYYYYY COLE Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3796487374Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2909839251
Je l'aime trop Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 4205929361 J'ai revu L'Imaginarium du docteur Parnassus y a pas longtemps en plus Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
Mais c'est vrai qu'elle fait psychopathe Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947

So Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443

RE-RE-RE-RE-RE-(RE?) BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ECHOAMOUR Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
Première fois que tu fais une succube What a Face
T'auras testé tous les groupes Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947

Hâte de voir ce que tu vas faire Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443
J'imagine que ça va encore être un truc tarabiscoté Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443

Et je veux un lien avec Umbre Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863 Ca peut être funky Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083

Message de Rozen : YAAAAAAAA UNE NOUVELLE ROUSSE SUR LE FORUM Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083 LES ROUSSES VAINCRONT What a Face
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptyLun 22 Avr - 13:47

Re :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptyMer 8 Mai - 9:19

LES N'AMOUUUUUUUUUUUURS Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
Je n'oublie pas ma fiche Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3860099365
Je réponds à quelques rps puis je vous fais ça Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083
en espérant que ca vous plaira Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443
et que je n'ai pas oublié l'histoire de mon perso Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990
Mais je n'ai pas oublié What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Parce que l'histoire est fun Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3074331318Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3074331318Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3074331318

BREF What a Face
Souhaitez-moi bonne chance Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn N.A. Westerling
Princesse d'Ecosse 'La Disparue'
Princesse d'Ecosse 'La Disparue'
Snow-Lynn N.A. Westerling

✤ LETTRES A LA POSTE : 65
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/04/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où se trouve ma mère, je ne risque pas d'être très loin xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Obéir & faire plaisir à ma mère, tout comme lui tenir tête xD / Tout ce qui touche à la créativité et à l'imaginaire, à l'art et à la science, au corps et à l'esprit. Sinon, à m'évader dès que je peux xD
✤ HUMEUR : Calme & Réfléchis, j'observe... silencieuse...

Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptyVen 10 Mai - 15:33

J'ai validé ton code Sistamour of my life Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
J'ai lu le début, je love Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 4205929361
Hâte de lire la suite et promis, je me dépêche pour ma fiche Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687

Faut d'ailleurs que je te parle d'un scéna Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443
MPorn-moi car, me connaissant, je vais oublier et je dois faire autre chose pour le moment Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990

@
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptyVen 10 Mai - 15:38

Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1001172573 BOOOONE CHAAAANCE Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1001172573

T'ai-je déjà dit que ton perso me scarifie tellement il frôle l'ultra ultra-funnisme, originalitisme et angoissantisme? charming

Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 4240606996 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863

Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3050373503 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptySam 11 Mai - 9:19

Ma Princessse Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
Je t'ai mporné charming
j'attends de tes nouvelles Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443

Non tu ne me l'avais pas dit charming
Dis le moi encore Sethounet d'amour Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
je te promets un lien Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3860099365
Et je retourne à ma fiche Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptySam 11 Mai - 15:58

Bienvenue Lily-Rose !!! Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2548035527

Je sens que je vais aimer jouer avec toi. @ Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2773994504

Bah quoiiiiii ... Où est le plaisir si on ne se permet pas de voler les liens de son pire ennemi (sans le savoir qu'il l'est) Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3860099365

Courage pour ta fichhheeeeeee !!!! Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3139157916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptySam 11 Mai - 16:29

Owi Jouons ensemble bel Empereur charming
Nous allons nous amuser Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 368657891
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn N.A. Westerling
Princesse d'Ecosse 'La Disparue'
Princesse d'Ecosse 'La Disparue'
Snow-Lynn N.A. Westerling

✤ LETTRES A LA POSTE : 65
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/04/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où se trouve ma mère, je ne risque pas d'être très loin xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Obéir & faire plaisir à ma mère, tout comme lui tenir tête xD / Tout ce qui touche à la créativité et à l'imaginaire, à l'art et à la science, au corps et à l'esprit. Sinon, à m'évader dès que je peux xD
✤ HUMEUR : Calme & Réfléchis, j'observe... silencieuse...

Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptySam 11 Mai - 17:09

C'EST MOI QUI TE VALIDE Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627
C'EST MOI QUI TE VALIDE Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627
C'EST MOI QUI TE VALIDE Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947



TU AS TOUT DÉCHIRÉ Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
Je love littéralement ta fiche, ton personnage, son histoire, ses liens, tout, tout, TOUT Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687
J'ai tout lu d'une traite, c'est magnifiquement bien écrit, on rentre directement dans l'histoire de Lily-Rose, c'est gniiiiia Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 4205929361 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 4205929361

Dès demain, je me consacre intégralement à ma fiche jusqu'à temps de poster au moins trois chapitres What a Face
J'ai trop hâte de rp avec toi Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739


JE TE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2511619667 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2511619667 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 @ Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3338944726 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2176505670 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2176505670
J'admets que pour valider un membre, c'pas courant ce que je fais Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1551873947


Je t'évite le blabla de bienvenue Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2641883990


Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3061566696 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3061566696 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3061566696 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3061566696 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3061566696 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3061566696 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3061566696 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3061566696 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3061566696 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3061566696 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3061566696 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3061566696 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3061566696 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3061566696 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3061566696 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3061566696
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3772864191 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3772864191 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3772864191 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3772864191 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3772864191 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3772864191 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3772864191 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3772864191 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3772864191 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3772864191 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3772864191 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3772864191 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3772864191 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3772864191 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3772864191 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3772864191 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3772864191
Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739


PS: je rép à ton mp cette nuit Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn N.A. Westerling
Princesse d'Ecosse 'La Disparue'
Princesse d'Ecosse 'La Disparue'
Snow-Lynn N.A. Westerling

✤ LETTRES A LA POSTE : 65
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/04/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où se trouve ma mère, je ne risque pas d'être très loin xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Obéir & faire plaisir à ma mère, tout comme lui tenir tête xD / Tout ce qui touche à la créativité et à l'imaginaire, à l'art et à la science, au corps et à l'esprit. Sinon, à m'évader dès que je peux xD
✤ HUMEUR : Calme & Réfléchis, j'observe... silencieuse...

Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptySam 11 Mai - 17:14

Une adminette passera mettre ton rang aussi Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863 Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white EmptySam 11 Mai - 17:22

KYAAAAAAAAAAA Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
Je suis heureuse que ma fiche t'ait plus Sistamour Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2518321774Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 2774444739@
Je suis validée Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 456023687
Ceytrop coool Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3011711443
Hâte de lire ta fiche aussi Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 1780321627
Et de pouvoir rp avec toi encore Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3219922083

Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty
MessageSujet: Re: Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white   Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» psycho doll killer — Lily-Rose.
» (F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb
» n'ayez pas peur du noir — Lily-Rose 3/3 libres.
» Princess & doll ; Esfir
» (F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-