AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole  Empty
MessageSujet: (F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole    (F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole  EmptyDim 9 Sep - 11:47




Je m'appelle Light Twin Moonstruck mais mes amis me surnomment Monster ou Red. Je suis né(e) à Saint-Pétersbourg le 25/12/1890 et de ce fait j'ai donc 122 ans.
J’exerce le métier de princesse à la cours du roi de Russie et côté cœur je suis célibataire. Côté orientation sexuelle, je suis à vos convenance.
On dit de moi que je suis plutôt sadique, franche, polie, hautaine, imprévisible, susceptible, rancunière, joueuse, inconsciente, respectueuse. J'appartiens au groupe des vampires et il paraît que je ressemble à Lily Cole.

Light Twin Moonstruck

« And I can't tell where your lust ends and where your love begins.»


YOU'RE PRETTY WHEN YOU CRY ❖ VAST





  • ECHO - ALICE SUNSHINE feat. Jessica Stam
    Elles se sont rencontrées lors du voyage d'Echo à Moscou il y a cinq ans. La jeune princesse a été tout de suite très curieuse en voyant cette belle vampire venant d'un pays lointain. Cependant, elle était bien trop occupée à rendre son père complètement fou pour s'inquiéter de ses manières. C'est sous les conseils d'Echo, restée en contact avec le roi, que la belle princesse est envoyée à Heartkiller. Il prévoyait de la faire partir en Chine, dans une cours bien plus strict, mais Mademoiselle Sunshine lui a épargné cette peine. Aujourd'hui Light est à Heartkiller pour apprendre à se contenir, et pour (re-) faire son éducation aux côtés de la famille royale sous le regard vigilant d'Echo, la seule vampire qu'elle connait déjà.
  • Aleksei Molokov feat. Alison Sudol (scénario)
    Elle est sa gouvernante depuis toujours. Elle est d'une nature timide et gentille, tout l'inverse de la belle princesse. Elle l'a suivi à la cours de Bridgestone et elle est là pour veiller sur elle. Mais elle compte bien aussi se faire un nom, et peut être même réussir à intégrer la famille par le biais d'un mariage bienheureux ?
  • Esfir Bridgestone feat. Emilia Clarke
    Light aime entendre parler de la princesse. C'est Echo-Alice qui lui en a fait l'éloge il y a cinq ans et depuis elle ne rêve que de la rencontrer. Elle sait qu'elle pourra apprendre beaucoup de la belle Esfir, et elle a le désire ardent de la convaincre de faire d'elle son élève. Elle est son idole, et elle souhaiterait l'approcher pour apprendre à devenir comme elle. Ca sera sa mission une fois sur l'île.
CONCERNANT SON HISTOIRE points importants
— Elle est la cinquième fille du roi de Russie. La plus âge de ses cinq soeur est de cinq cent ans son ainée.
— Son père se désespère d'avoir un fils mais il ne trouve personne pour sa succession. Il transforme les enfants humains qui viennent de la lignée de son frère (du temps de son humanité) depuis des générations, mais il ne s'agit que de filles.
— Light est la plus turbulente de ses soeurs, elle n'a aucun respect pour l'autorité de son père et elle fait otu pour le rendre fou.
— C'est un esprit survoltée, violent et rebelle, ce qui lui vaut d'être mal vue à la cours, et d'être appréciée par les vampires de basses naissances.
— Elle a une nourrice depuis toujours qui est là pour veiller sur elle. Ou plutôt pour la surveiller en l'absence de son père.
— Elle est arrivée à Heartkiller il y a quelques mois pour (re-)faire son éducation et apprendre à devenir une vraie princesse.

CONCERNANT SES MANIES ET SES HABITUDES quelques idées si vous le voulez bien !
— Elle aime chanter des comptines quand elle est en chasse, et jouer avec ses proies.
— Elle aime jouer avec les hommes, les rendre fous, mais ne se donne jamais à eux.
— Elle est encore vierge.
— Elle aime prendre le thé et faire de la pâtisserie.
— C'est une grande lectrice, une passionnée d'art, et une mordue d'aventure en tout genre.

Le reste est à votre convenance (F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole  3011711443
(F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole  453643essai2





Dernière édition par I. Echo-Alice Sunshine le Dim 30 Sep - 7:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole  Empty
MessageSujet: Re: (F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole    (F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole  EmptyDim 9 Sep - 12:18




BONJOUUUUR Ô toi qui vient à la découverte de mon scénario (F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole  456023687
Je te remercie de l'attention que tu as pu, ou que tu vas lui porter (F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole  3011711443 Light est née de mon imagination tordue et je suis très heureuse de vous la faire partager (F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole  3011711443 *out*
Alors que puis-je dire ..... Peut être vais-je vous mettre ci-dessous quelques points à savoir ? GO GO GO (F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole  3219922083

L'avatar est négociable, mais j'aime beaucoup Lily Cole, et je trouve qu'elle va très bien au scénario, donc bon ... je ne serai pas tyrannique, mais j'apprécierai que vous me proposiez quelqu'un qui soit un peu dans le même style que cette dernière What a Face
Le nom est négociable aussi. Enfin, le nom et les deux prénoms. Je ne suis pas un tyran, j'ai mis cela parce que ca me plaisait, mais je comprends que cela ne puisse pas plaire à tout le monde. Par contre j'aime l'originalité alors surprenez moi (F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole  3011711443
L'histoire est assez libre à part les quelques points que j'ai pu mettre au-dessus en réalité OwO ! Si vous avez une question ou une idée n'hésitez pas à me contacter (F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole  3011711443
—  Le joueur je ne cherche pas quelqu'un qui fait des pavets, et je n'ai rien contre les débutants. Je ne cherche même pas quelqu'un qui doit forcément être cloitré ici tout le temps (F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole  810156456 je suis moi-même peu présente car je suis en internat toute la semaine donc je vais pas faire ma difficile What a Face Cependant quelqu'un de motivé, et qui a la joie de vivre ca me conviendra (F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole  3219922083
Et sinon ... tout ce que j'ai à dire c'est ECLATEZ VOUS LE STRING BANDE DE MOULES (F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole  3219922083(F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole  3219922083(F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole  3219922083(F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole  3219922083


Si vous prenez mon scénario je vous promets de voler les cookies d'Esfir pour vous les donnez (F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole  3011711443
What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb
» Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white
» CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes ; topics
» CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes
» psycho doll killer — Lily-Rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-