AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb Empty
MessageSujet: (F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb   (F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb EmptySam 29 Sep - 14:45



Je m'appelle Lily-Rose anciennom maintenant Sunshine mais mes amis me surnomment Lily ou Rose, ou Sun'. Je suis né(e) à Helsinki le 24/12/1999 et de ce fait j'ai donc 13 ans.
J’exerce le métier de étudiante et côté cœur je suis célibataire. Côté orientation sexuelle, je suis hétérosexuelle.
On dit de moi que je suis plutôt polie, inquiétante, calme, douce, calculatrice, manipulatrice, terne, psychopathe, insensible, associale. J'appartiens au groupe des humains (bientôt vampire) et il paraît que je ressemble à Annasophia Robb.

Lily-Rose Sunshine

« Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir. »


MOON DANCE ❖ DANNY ELFMAN





  • I. ECHO-ALICE SUNSHINE feat. Jessica Stam
    Elle m'a sauvée de la mort. Cela fait quelques jours à peine que je vis à ses côtés à Heartkiller, dans le château de la famille royale. J'ignore tout des raisons qui l'ont poussées à me sauver. Parfois elle me dit que je lui rappelle son humanité. Elle m'a tout appris sur les vampires, et sur leur existence. La raison en est qu'un jour elle dit qu'elle fera de moi l'une de ces créatures, mais avant cela elle veut que je grandisse comme une humaine normale. Je n'ai jamais été normale. J'ai hâte de mourir en réalité, pour vivre comme eux. La mort me passionne, mais plus encore je suis irrémédiablement attirée par le sang. Je la considère comme ma mère, mon mentor, elle me protège et m'élève. Sans une once d'hypocrisie.
  • ESFIR BRIDGESTONE feat. Emilia Clarke
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  • NOM & PRENOM feat. nom de la célébrité
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Alors en ce qui concerne Lily-Rose quelques petites idées :

• Elle est née dans un pays du nord.
• Elle est fille unique.
• Elle est atteinte de vampirisme clinique doublé d'une schizophrénie prononcée.
• Elle est la cause du divorce de ses parents.
• Elle est douée pour la manipulation.
• Elle est très distante et froide.
• Elle aime les vampires et leur cruauté.
• Elle est arrivé à Heartkiller lors d'un crash qui causa la mort de ses parents - ou alors leur esclavage à votre gout.
• Elle sera transformée en vampire par Echo-Alice qui voudra la garder à ses côtés pour l'éternité.
• Elle aime sa mère adoptive avec plus de passion qu'il n'en faudra humaine parlant.








Dernière édition par I. Echo-Alice Sunshine le Dim 30 Sep - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb Empty
MessageSujet: Re: (F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb   (F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb EmptySam 29 Sep - 21:17



BONJOUUUUR Ô toi qui vient à la découverte de mon scénario (F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb 456023687
Je te remercie de l'attention que tu as pu, ou que tu vas lui porter (F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb 3011711443 Lily-Rose est née de mon imagination tordue et je suis très heureuse de vous la faire partager (F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb 3011711443 *out*
Alors que puis-je dire ..... Peut être vais-je vous mettre ci-dessous quelques points à savoir ? GO GO GO (F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb 3219922083

L'avatar est négociable, mais avouez que la petite Annasophia est mignonnnnnne (F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb 2774444739 voir même irrésistible (F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb 456023687 , et je trouve qu'elle correspond très bien au scénario, donc bon ... je ne serai pas tyrannique, mais j'apprécierai que vous me proposiez quelqu'un qui soit un peu dans le même style que celui-ci What a Face
Le nom est négociable aussi. Enfin, le prénom et le premier nom. Elle a changé de nom quand Echo-Alice l'a reccueilli (F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb 3011711443 . Je ne suis pas un tyran, j'ai mis cela parce que ca me plaisait, mais je comprends que cela ne puisse pas plaire à tout le monde. Par contre j'aime l'originalité alors surprenez moi (F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb 3011711443
L'histoire est assez libre à part les quelques points que j'ai pu mettre au-dessus en réalité OwO ! Si vous avez une question ou une idée n'hésitez pas à me contacter (F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb 3011711443
Le joueur je ne cherche pas quelqu'un qui fait des pavets, et je n'ai rien contre les débutants. Je ne cherche même pas quelqu'un qui doit forcément être cloitré ici tout le temps (F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb 810156456 je suis moi-même peu présente car je suis en internat toute la semaine donc je vais pas faire ma difficile What a Face Cependant quelqu'un de motivé, et qui a la joie de vivre ca me conviendra (F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb 3219922083
Et sinon ... tout ce que j'ai à dire c'est ECLATEZ VOUS LE STRING BANDE DE MOULES (F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb 3219922083(F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb 3219922083(F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb 3219922083(F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb 3219922083


Si vous prenez mon scénario je vous promets de voler les cookies d'Esfir pour vous les donnez (F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb 3011711443
What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lily-Rose ??. Sunshine feat Annasophia Robb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» psycho doll killer — Lily-Rose.
» Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white
» n'ayez pas peur du noir — Lily-Rose 3/3 libres.
» (F) Light Twin Moonstruck feat Lily Cole
» Dream comes true. SUNSHINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-