AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 A little less conversation, a little more action baby ! ♣ Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A little less conversation, a little more action baby ! ♣ Seth Empty
MessageSujet: A little less conversation, a little more action baby ! ♣ Seth   A little less conversation, a little more action baby ! ♣ Seth EmptySam 20 Avr - 20:30

Seth & Elwing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elwing se sentait bien. Juste bien. Entouré d'un cocon de chaleur et de silence dans lequel il évoluait avec une aisance langoureuse.

Les sources chaudes avaient toujours été son lieu de prédilection. Elles lui rappelaient sa vie d'humain, la sensation éphémère de sérénité lorsqu'il était entièrement plongé sous l'eau. C'était si rare pour le jeune vampire incapable de tenir en place plus de quelques minutes.

Surtout aujourd'hui.

Cette nuit était une nuit spéciale. Leur nuit à Seth et lui. Elwing avait demandé, supplié, insisté, boudé, redemandé encore et encore, dans le seul et unique but que son Sire accepte de lézarder le temps d'une nuit à ses côtés, dans un endroit qu'il aimait particulièrement. Quand Seth avait fini par accepter (ou craquer, mais ça revenait au même) Elwing avait trépigné en attendant le jour J comme une sauterelle en manque d'exercice. Le jeune vampire s'était montré excessivement gentil, serviable, docile, en un mot ? Chiant. Mais c'était ça ou prendre le risque que Seth se dégote une excuse pour finalement annuler. Et ça ? Non. Pas Question.

Le hic dans tout ça, c'est que le résultat n'était pas tellement à la hauteur de ses attentes. Elwing remonta à la surface et darda les cercles bruns de ses yeux sur son actuel problème : Seth Bridgestone. Le vampire était planté là, à quelque mètres de distance de l'eau, comme une branche d'arbre inutile. Une branche d'arbre sexy, mais là n'était pas la question. Il était trop loin, immobile et comble du désespoir, il portait encore ses vêtements. Franchement, Elwing n'était pas exigeant, une petite baignade au clair de lune ce n'était pas trop demander. A quoi s'attendait Seth au juste en l'accompagnant ici ? A se regarder dans le blanc des yeux en chiens de faïence ? Peut-être qu'il avait peur qu'il le demande en mariage. Et pourquoi le cerveau d'Elwing dérivait dans des directions aussi inappropriées ? Sérieusement ! Il n'attendait rien de cette soirée ! Enfin rien... Ce n'était jamais qu'un de ces moments passés en tête à tête que le jeune vampire chérissait comme s'ils étaient les derniers. Il demeurait encore un peu trop humain et pas assez vampire. Toujours à savourer ce qui était rare avec enthousiasme et passion. Comme s'il n'en n'avait jamais assez, et c'était le cas. Et ça faisait mal quand ça concernait Seth.

Il ne fallait pas qu'il pense à ça maintenant. Mettre les élans de son coeur de côté et passer une nuit agréable avec son arbre de compagnie. Il pouvait faire ça. Armé de toute sa patience face à tant de mauvaise volonté, Elwing nagea jusqu'au bord de l'eau et croisa ses bras sur le rebord. « Quand je t'ai demandé de m'accompagner, c'était pas pour que tu reste planté là comme un garde du corps en plein excès de zèle. Tu pourrais, j'sais pas... enlever tes vêtements et me rejoindre dans l'eau. » suggéra t-il innocemment.

Si seulement ça pouvait être si simple. En plus de mille ans d'existence, Seth avait accompli l'exploit de réduire son éventail d'expressions faciales à une seule. Elwing n'avait pas encore décidé s'il devait en être impressionné ou navré. En attendant, ça compliquait drôlement ses ouvertures de conversation.

« T'es pas obligé de voir ça comme un rencard. » C'était totalement ça. Mais Elwing était prêt à tous les mensonges si ça pouvait décoincer son Sire. « C'est juste une ballade entre... amis ? » amis c'était bien, c'était neutre. C'était sans compter sur la capacité du jeune vampire à s'enfoncer tout seul. « Des amis qui se baignent ensemble. Et j'te ferais dire que ya rien de romantique dans tout ça juste parce que ya la lune et les étoiles en guise de panorama. C'est juste qu'au soleil ça aurait été vaguement mortel. »

Elwing eut un petit rire amusé et essuya nonchalamment quelque gouttes d'eau qui perlaient au bord de ses cils. « J'veux juste qu'on s'amuse ! » Il ponctua sa phrase d'une éclaboussure en règle en direction de Seth et se mordit la lèvre avec des airs de chaton joueur. « Tu vas pas me dire que t'as peur de l'eau ? » Le jeune vampire leva un index comme s'il était soudainement frappé d'une révélation transcendantale. Son sourire joueur se changea en rictus effronté, et il s'éloigna du bord juste au cas où. « T'as peur de l'eau ! C'est ça ? Honnêtement je savais que notre toute première rencontre t'avais marqué, mais pas à ce point. Si tu demande gentiment, je t'apprendrais p'têtre à nager. »
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

A little less conversation, a little more action baby ! ♣ Seth Empty
MessageSujet: Re: A little less conversation, a little more action baby ! ♣ Seth   A little less conversation, a little more action baby ! ♣ Seth EmptyMer 26 Juin - 10:05

Seth & Elwing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 « Quand je t'ai demandé de m'accompagner, c'était pas pour que tu reste planté là comme un garde du corps en plein excès de zèle. Tu pourrais, j'sais pas... enlever tes vêtements et me rejoindre dans l'eau. »  C'est ça qu'il suggérait? En voilà une bien bonne, s'il croit que ses provocations vont m'atteindre, c'est qu'il n'a pas assez mis profond son doigt dans l'œil... Laisse moi rire. « En excès de zèle? Je ne pouvais qu'en sourire singulièrement. C'est vraiment l'image que tu as de moi? Instinctivement je me permis, aussi ordinaire que provocateur, de froncer un sourcil et d'arquer le second, lui témoignant machinalement le ton inquisiteur de ma question. Un tas de muscle épris de son travail c'est bien ça? J'ai bien peur qu'il manque une partie de la définition mon cher Elwing. Je dirai plutôt un imprévisible garde du corps en plein excès de zèle d'autarcie. Soit j'accepte ta vision. J'hauchais les épaules en même temps que mes mains ouvertes traduisaient mon impuissance acceptée dont l'intérêt était de faire rager Elwing. Bien essayé, mais non ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis. Try again.
 
[HJ: « En plus de mille ans d'existence, Seth avait accompli l'exploit de réduire son éventail d'expressions faciales à une seule.  Elwing n'avait pas encore décidé s'il devait en être impressionné ou navré.» Quel enfoiré MDR ]. « T'es pas obligé de voir ça comme un rencard. » .Ah bon. C'est curieux, pourtant la situation m'envoie les même signaux. Exclusivité de l'endroit, deux, source chaude, nu. Pas sûr de trouver une meilleure approche, prenons ça alors comme un rendez-vous. A présent je levais au ciel mes yeux d'exaspération, déjà fatigués par la mise en scène si prévisible de ce mythomane sur patte.   « C'est juste une ballade entre... amis ? » « Ben voyons »  « Des amis qui se baignent ensemble. Et j'te ferais dire que y a rien de romantique dans tout ça juste parce que y a la lune et les étoiles en guise de panorama. C'est juste qu'au soleil ça aurait été vaguement mortel. » Et comment. Effectivement ce soir les étoiles étaient bel et bien au « rendez-vous ». Une poignée d'étoiles étaient succinctement réparties dans l'ensemble de la voûte céleste donnant un spectacle des plus appréciables. Les étoiles. Si pour Elwing elles ont un ordre de romantisme pour moi elles signifient une tout autre chose. Je crois que les étoiles ne sont pas là par hasard. Qu'il existe une signification symbolique dans ses représentations. En 1000 ans et des poussières, les paysages, les mœurs et les mentalités n'ont cessé d'évoluer, voire de disparaître, mais à chaque fois qu'il m'arrivait de lever les yeux vers ce dôme céleste, je ressentais une quiétude et une sérénité de les contempler encore et encore, soir après soir, sans craindre de les voir disparaître le soir suivant. On raconte il y a bien trop longtemps de cela pour pouvoir le dater, bien longtemps avant ma propre naissance, une étoile aurait transmis son immortalité à l'homme. En échange de ce cadeau, l'homme prêta serment de n'adorer que celle-ci mais, fut condamné par le soleil, jaloux d'une telle passion à son encontre. A travers les âges, l'immortalité rendit fou l'homme devenu immortel, qui finit par convoiter sa propre mort, en vain. C'est pourquoi à chaque tombée de la nuit, l'homme aspira le sang des vivants pensant un jour, perdre son immortalité et, redevenir humain. Bien sûre ce n'est qu'une histoire, mais c'est un mystère qui plait à durer, d'où tiennent leurs beautés.
J'acceptais sans rien dire, me donnant l'illusion peu crédible de consentir. « J'veux juste qu'on s'amuse ! »  S'amuser dit-il? Je ne vois rien d'amusant à tout ça. Se retrouver dans l'eau et faire des bulles tout en discutant entre bon amis? A d'autre je sais très bien, où il veut en venir et, je ne vois rien d'amusant. Mais évidemment tu ne peux t'en prendre qu'à toi même Seth, tu t'attendais à quoi en même temps quand tu as accepté d'accompagner Elwing aux sources chaudes? Honnêtement j'aurai encore préféré rester planté là  comme un garde du corps en plein excès de zèle, que d'envisager ce que je serai surement en train de faire. Mais voilà, il y avait, il y avait cette eau. Il y a quelque chose en moi qui me perturbe à sa présence et ce, bien avant notre rencontre. Le voilà qui m'éclabousse singulièrement. Bien sûre je ne bronche ni même je ne bouge, hormis peut-être les directions croisées de mes sourcils. « Tu vas pas me dire que t'as peur de l'eau ?  T'as peur de l'eau ! C'est ça ? Honnêtement je savais que notre toute première rencontre t'avais marqué, mais pas à ce point. Si tu demande gentiment, je t'apprendrais p'têtre à nager. » « Je sais nagé. Merci. »  Mes mots étaient secs et semblaient traduire bien plus de choses encore, de l'agacement et du sarcasme servies au menu, comme la spécialité de la maison. Ce fut au tour de mes lèvres, serrées qui révélaient mon irritabilité. Comment se permettait-il cette liberté? Outre le fait que je sois son aîné d'un paquet d'années, il me prenait carrément pour un débile et un assisté. A vrai dire il touchait là un point bien trop sensible et sa façon de s'en jouer m'insupportais. Mes points serrées retenaient mon emportement au son des craquements de mes articulations. S'il pensait qu'il allait s'en tirer comme ça, en se préconisant de s'éloigner du bord. Oui c'était surement ce qu'il voulait depuis le début, que je réagisse. Eh bien si c'est ce qu'il voulait, il l'aura de ses actions. Je ne peux vous expliquer ce qui me passe par la tête ou ce qui me pousse à sortir de mes gongs pour si peu, en présence d'Elwing. Il y a ce mystère en Elwing qui relève un peu des étoiles et qui me fait surement sentir un peu plus humain.  Sans changer une once de mon expression si ce n'est l'agacement, je retirais à présent mon pull qui finit en boule par terre. Le reste suivie jusqu'à ce que l'entière surface de ma peau puisse reluire à la lumière divine. Je n'en éprouvais aucune honte ou timidité. Tout simplement parce que Elwing est surement la personne pour qui la moindre parcelle de mon corps n'ait aucun secret et parce que la nudité n'a jamais vraiment été quelque chose de tabou. La beauté d'un corps quel qui soit, est à contempler dans son attirail le plus simple, le plus pure. «  Alors, que doit-on faire, maintenant? Se faire le remake du monde de Némo? » Le sarcasme est sans aucun doute l'usage qui me colle le plus à la peau. Dis moi, Elwing, le sourire aux lèvres, je me trouvais déjà dans l'eau, les bras appuyés docilement en arrière sur les bordures du bassin, la posture déjà acquise,  Qu'est ce que tu as  réellement en tête.  Il est vrai que l'endroit avait une atmosphère apaisante et relaxante, et ses bien-faits  me donnaient le totale loisir de me détendre agréablement et ouvertement, les yeux fermés, la tête rebut en arrière où le silence semblait canaliser mes pulsions. Un sourire éclair se dessina sur mes lèvres, j'oubliais presque dans quoi j'avais mis les pieds. Je comprenais maintenant pourquoi Elwing tenait tant à m'entraîner ici, et la magie opéra, la nervosité quittait progressivement mon corps... Pour combien de temps, le simple son de sa voix suffisait à la réanimer.
Revenir en haut Aller en bas
 

A little less conversation, a little more action baby ! ♣ Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BABY ◬ then the sun will rise
» Baby did a bad bad thing (again)
» BABY ◬ my soul is slashed
» I want to see the beast in you ✘Seth
» I Need your Love || Echo&Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-