AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BABY ◬ my soul is slashed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyLun 8 Juil - 16:12


☇ RYAN BABY LLOYD
“ PRENEZ GARDE À MES SOLDATS DE PLOMB, C'EST EUX QUI VOUS TUERONT. ”

☇ I AM A SURVIVOR
FEAT. JENNIFER MORRISON
PRENOM(S) & NOM : Ryan Baby Lloyd.
SURNOM : Baby est déjà suffisamment réduit comme cela, non ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 12 Juin 1981 en Arizona.
AGE : 32 ans.
MÉTIER : Serveuse.
STATUT : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, bien qu'elle ait une réelle préférence pour la gente féminine.
CARACTÈRE : Puérile - insouciante - irresponsable - fêtarde - rebelle - indisciplinée - grossière - drôle - alcoolique - franche - impulsive - râleuse - désabusée - cynique - tête brûlée - dure - déterminée - possessive - loyale - fidèle - courageuse - sensible - généreuse.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

En réalité, elle ne les connait pas réellement. Quelques bribes de mots, seulement quelques rumeurs. Rien de plus, rien de moins. Mais, elle suppose qu'elle ne les apprécie pas beaucoup...

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Révolté. Le terme exact est révolté. Comment pouvons-nous en être réduit à ce genre d'agissement ? Non, ne vous leurrez pas, Baby n'oublie pas qu'il y a une légère différence entre ces Êtres et l'Humain. Elle n'oublie pas que l'un joue, chasse, tue pour le simple plaisir, quand l'autre tente encore de survivre.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Sympathique, voyons ! Rien de mieux que de se balader tranquillement, en redoutant une attaque, ou de terminer enchaîner au dessus d'un feu de camp.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

En réalité, elle n'y croyait pas pour un sous. Baby a toujours été, jusque là, la femme rationnelle ayant la tête sur les épaules et les pieds solidement sur terre. Elle était loin d'imaginer que toutes ces légendes, ces mythes étaient bien réels.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Inconnu au bataillon. Fraîchement débarquée, elle en ignore encore beaucoup sur cette île et ses habitants.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Mmmmh... JOKER ! BABY ◬ my soul is slashed 2211252749 



PRÉNOM/SURNOM : Didi.
AGE : 20 ans.
SEXE : F.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Euh... par hasard ? BABY ◬ my soul is slashed 4240606996 
ET COMMENT TU LE TROUVES? Sublime ! BABY ◬ my soul is slashed 3338944726 
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Pourquoi pas ?
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? Oui, bien sûr !
CODE RÈGLEMENT : Okay by Snow BABY ◬ my soul is slashed 3011711443.



Dernière édition par R. Baby Lloyd le Mer 10 Juil - 20:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyLun 8 Juil - 16:12


☇ ONCE UPON A TIME
“LA SÉVÉRITÉ DE LA CHUTE EST PROPORTIONNELLE À LA GRANDEUR DE L'ESTIME QUE L'ON A DE SOI”
Au loin, elle percevait les échos impatients. Elle décelait vaguement les gargouillements affamés, telle une petite fourmilière agitée qui, semblait s’atteler à son crâne déjà endoloris. Un instant, elle plaqua la paume de ses mains contre ses oreilles. Elle ne voulait plus essuyer les courbes éreintantes de cette cacophonie sans nom. Sa bouche s'ouvrit sur un puits béant. Ce fut un appel, un cri qui ne trouva naissance qu'au creux même de sa poitrine, ne devenant plus qu'un grognement étouffé entre ses doigts. Lentement, elle laissa la lumière aveuglante du soleil éblouir son regard clair. Quelque chose, quelqu'un, au loin, se détachait sous cette lueur douloureuse. Un sourire, s'approchant davantage de la grimace, étira ses lèvres légèrement pourpres. Elle aurait voulu se jeter à genoux, saisir cette silhouette là-bas qui se découpait à travers cet horizon ambré. Mais une puissance impalpable la maintenait ici ; droite et statique. Un souffle, léger, anima son torse, l'incitant à franchir à son tour les quelques mètres qui la séparaient de cet hôte. Les secondes devinrent des minutes, et celles-ci des heures. Le temps semblait amoindrir la précipitation de cette rencontre. Indécise et maladroite, elle se fit violence, suppliant un Dieu auquel elle n'avait jamais cru. « Noa... » Sa voix se fit faible, fragile, elle menaçait de se briser au moindre éclat. La nervosité y avait déposé son sourire familier. C'était une étreinte despotique, une chute hérétique. Fébrile, flirtant avec les limites de son souffle, son corps heurta finalement cette carrure masculine tant attendue. Proche de l'enfant apeuré, elle se lova contre ce costume qu'elle trouvait tout simplement ridicule. Un ricanement derrière ses paupières closes lui échappa, tandis qu'elle inspirait cet after-shave moitié prix. « Tu ressembles à un pingouin. » Deux bras vinrent alors l'étouffer avec avidité. « C'est la vingtième fois que tu me le dis depuis tout à l'heure. » Elle soupira d'aise, puis redressa enfin son visage inquiet vers le sien. « Je suis tellement nerveu... » Mais l'expression qu'elle lut sur son minois juvénile lui arracha ses mots. Elle n'y voyait plus cette jovialité qui lui était propre, ni même cette insouciance tant adorée. Son arrogance avait laissé place à un sentiment déconfit, presque désespéré. « Noa ? » Elle se hissa alors sur la pointe des pieds, cherchant à capturer ce regard qui l'avait mainte et mainte fois rassuré. « Noa, qu'est-ce qui se passe ? » Une gêne traversa ses traits parfaitement dessinés, tandis qu'il écrasa la bulbe de ses doigts autour de ses épaules dénudées. « Baby, j'ai quelque chose à te dire. » Suspendue à cette bouche habituellement si souriante, Baby occulta la pression qu'il exerçait à sa chair. « Noa, Noa qu'est-ce qu'il y a !? » Cette fois, l'univers cessa son cheminement. L'imposante Destinée avait interrompu le cours des événements dans un élan jubilatoire et impitoyable. « Elle est partie... » Partir. Insaisissable mot, qui ne signifiait rien, qui signifiait tout. « Partie ?... » Cette fois, ce furent ses joues qu'il recouvra de sa peau tiède. « Elle a dit qu'elle avait besoin de quelques secondes. Et nous ne l'avons plus revu. Nous l'avons cherché partout. Elle est partie, Baby. » Partir. Partir. Dans partir, n'y avait-il pas revenir ? Baby remua maladroitement sa petite tête soudain si lourde. Partir. Elle recula, fit volte-face, puis... Partir. Ses jambes titubèrent vers l'horizon, quelque peu sur la droite. Partir. Ses yeux se recouvrirent d'une fine pellicule. Partir. Les souvenirs s'amoncelèrent.

Leur rencontre.
Leur première sortie.
Leur rire.
Leur premier baiser.
Leur premier « je t'aime ».
Leur première nuit.
Leur quotidien.
Leur appartement.
Puis...
Sa demande.
Leur fiançailles.
Leur mariage.

Et, partir.
Partir...

« Baby ? Baby est-ce que ça va ?... » Elle papillonna des yeux. « Hein ? » Un papier humide s'abattit contre son front brûlant. « Est-ce que tu te sens bien ? » Pour unique réponse, elle s'éloigna. Telle une bougie que le vent aurait éteinte, elle traversa le parc sans lever une seule fois son menton. Là-bas, au milieu de toute cette verdure, trônait un chapiteau d'un blanc immaculé. Maintenu par deux colonnes où s'enroulaient quelques fleurs, il abritait un homme aux vêtements religieux, ainsi qu'un petit groupement de personnes vêtu pour l'occasion. Un instant, elle crut à un cauchemar dans lequel elle se trouverait enfermée. Seulement, face à cette scène qui ne semblait ne pas vouloir s'évanouir dans les méandres de son esprit, elle comprit. Elle se racla la gorge. Et, de son timbre légèrement voilé, elle annonça la sentence : « Le mariage est annulé. »


Un, deux, trois... Pour la énième fois, elle comptait les pulsations d'un cylindre illusoire. Les paupières closes, comme si elle attendait une gifle, ou bien encore le résultat d'une sentence, elle triturait ses doigts. Ses mains étaient si froides qu'elle crut un instant que l'hiver s'était abattu. Pourtant, lorsqu'elle rouvrit ses yeux bleus, ce fut réellement le soleil qui l'obligea à froncer les sourcils. Un soupire lui échappa. Un souffle sec et volontaire. Longuement, elle balaya du regard l'espace qui s'offrait à elle. Une brise douce et légère faisait onduler les fleurs en une berceuse doucereuse. Là-bas, vers sa gauche, se dressait un magnifique saule. D'ici, il semblait couvrir la totalité du jardin, conquérant au dessus de son royaume. Un sourire, aussi imperceptible soit-il, anima ses traits. Était-il à l'image de son maître ? Tout poussait à y croire visiblement. Et qu'était-elle au milieu de tout cela ? Une simple rose tout au plus, de la mauvaise herbe sans hésitation. Un nouveau soupire lui échappa. « Tu es sûre de ce que tu fais Baby ? » Quelques minutes, sûrement quelques heures qu'elle se trouvait là, bêtement assise sous le petit balcon soutenu de deux colonnes. Le regard hagard, perdu dans le néant de ses interrogations, elle savourait la tiédeur du printemps sur son visage. La brise avait apporté ce parfum si particulier des beaux jours. Tendre souvenir, qu'elle inspirait avec avidité. Peut-être y cherchait-elle également une quelconque pointe de courage qui s'y serait dissimulé hasardeusement. Mais elle semblait bel et bien seule dans cette tumulte qu'elle ne comprenait plus, qu'elle n'avait jamais essayé de comprendre. Elle étouffa un couinement agacé derrière la paume de ses mains, puis releva subitement son visage déconfit. « J'en suis sûre. ». Elle s'était décidée. Elle allait enfin s'évaporer, quitter ce porche sous lequel elle s'obstinait depuis un temps qu'elle n'osait même plus compter. Ses doigts froissèrent davantage le petit billet qu'elle étouffait sous la pression, tandis qu 'un sourire, triste cette fois-ci, étira ses lèvres pincées. « Je dois la chercher... »


Mais, elle ne revint jamais...


« Noa ? Noa, décroche putain ! J'en ai ras-le-cul de parler à ta boîte vocale ! Il y a eu un accident, Noa. Un putain d'accident ! Le bateau a échoué. J'sais pas où j'suis. J'sais même pas comment, ni pourquoi j'suis toujours vivante. On est peu. Les autres sont morts. Ça doit faire deux, peut-être trois jours qu'on est là. On essaye de survivre, mais... Il y a des bruits qui courts sur cette île, certains ne sont jamais revenus de leurs escapades... il paraît que... non. Peu importe. Aujourd'hui on va essayer de trouver des personnes pour nous aider. J'essaierai de... »

Bip, bip, bip...




JOHN'S WALK ❖ JAMIN WINANS


Dernière édition par R. Baby Lloyd le Mer 10 Juil - 21:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyLun 8 Juil - 16:20

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche BABY ◬ my soul is slashed 2176505670
Si tu as besoin de plus d'espace, n'hésite pas à me le dire et je dégagerais BABY ◬ my soul is slashed 3860099365

En espérant que tu te plairas parmi nous What a Face

Déjà avec cet avatar tu vas être aimée BABY ◬ my soul is slashed 3011711443BABY ◬ my soul is slashed 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyLun 8 Juil - 17:19

Bienvenue parmi nous BABY ◬ my soul is slashed 456023687 BABY ◬ my soul is slashed 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyLun 8 Juil - 18:42

Merci à vous pour votre accueil BABY ◬ my soul is slashed 1780321627 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyLun 8 Juil - 19:59

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyMar 9 Juil - 11:14

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT EN FORCE BABY ◬ my soul is slashed 3263540273BABY ◬ my soul is slashed 1780321627BABY ◬ my soul is slashed 3754190863BABY ◬ my soul is slashed 1780321627@
Jennifer BABY ◬ my soul is slashed 3754190863BABY ◬ my soul is slashed 2937095402
Très bon choix de vava BABY ◬ my soul is slashed 2166578461
J'ai sorti exprès Nik pour l'occasion charming @

So BABY ◬ my soul is slashed 3011711443 BIENVENUUUUUE ICI BABY ◬ my soul is slashed 456023687
Bon courage pour ta fichette BABY ◬ my soul is slashed 456023687
Si tu as des questions n'hésite pas BABY ◬ my soul is slashed 3011711443

Hâte de voir ce que tu vas faire avec Jennifer BABY ◬ my soul is slashed 3011711443BABY ◬ my soul is slashed 3011711443BABY ◬ my soul is slashed 3011711443
Je me réserve d'office un lien BABY ◬ my soul is slashed 2166578461BABY ◬ my soul is slashed 2641883990

Ton pseudo me fait penser à Sucker Punch je sais pas pourquoi BABY ◬ my soul is slashed 2641883990 A Babydoll BABY ◬ my soul is slashed 3754190863

HAVE FUN BABY ◬ my soul is slashed 3718953330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyMar 9 Juil - 11:20

Je plussoie le gigolo du dessus BABY ◬ my soul is slashed 3011711443 BABY ◬ my soul is slashed 3860099365 Jennifer choix de fouuuuuuuuuuuu BABY ◬ my soul is slashed 456023687 BABY ◬ my soul is slashed 1780321627 BABY ◬ my soul is slashed 456023687 BABY ◬ my soul is slashed 1780321627 On adore le cast de OUAT ici si tu ne l'avais pas encore remarqué BABY ◬ my soul is slashed 2641883990 On les mangerait BABY ◬ my soul is slashed 239769179 (d'ailleurs Nik c'est qu'une question de temps BABY ◬ my soul is slashed 1612231384)

Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec la belle BABY ◬ my soul is slashed 3011711443
Bienvenue ici BABY ◬ my soul is slashed 3050373503

Tu as sept jours pour terminer ta fiche, une fois cela fait n'oublie pas de nous le signaler dans la partie adéquat. Si tu as besoin d'un délais n'hésites pas à demander, de même si tu as des questions/problèmes nos boîtes MP sont ouvertes BABY ◬ my soul is slashed 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyMar 9 Juil - 11:28

Merci à vous deux ! BABY ◬ my soul is slashed 847004189 

Nikholas ! Je te réserve un lien avec GRAND plaisir ! (Satané Hook ! BABY ◬ my soul is slashed 175176866 )
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn N.A. Westerling
Princesse d'Ecosse 'La Disparue'
Princesse d'Ecosse 'La Disparue'
Snow-Lynn N.A. Westerling

✤ LETTRES A LA POSTE : 65
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/04/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où se trouve ma mère, je ne risque pas d'être très loin xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Obéir & faire plaisir à ma mère, tout comme lui tenir tête xD / Tout ce qui touche à la créativité et à l'imaginaire, à l'art et à la science, au corps et à l'esprit. Sinon, à m'évader dès que je peux xD
✤ HUMEUR : Calme & Réfléchis, j'observe... silencieuse...

BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyMar 9 Juil - 11:42

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT FOREVER BABY ◬ my soul is slashed 3263540273 BABY ◬ my soul is slashed 2704252971 BABY ◬ my soul is slashed 3219922083
La preuve, je ramène aussi ma Meghan BABY ◬ my soul is slashed 4205929361 BABY ◬ my soul is slashed 3754190863 BABY ◬ my soul is slashed 456023687
Tu viens de tomber sur un forum fan de OUAT, sois heureuse BABY ◬ my soul is slashed 2166578461 BABY ◬ my soul is slashed 2641883990

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIIIIIIII BABY ◬ my soul is slashed 1780321627 BABY ◬ my soul is slashed 1780321627 BABY ◬ my soul is slashed 1780321627
Bon courage pour ta fichette BABY ◬ my soul is slashed 456023687

JENNIFER MORRISON BABY ◬ my soul is slashed 4205929361 BABY ◬ my soul is slashed 4205929361 BABY ◬ my soul is slashed 4205929361
J'adoooooooooooooooore BABY ◬ my soul is slashed 456023687 BABY ◬ my soul is slashed 1780321627

Tu es une survivante BABY ◬ my soul is slashed 3011711443
T'as de la chance que ma Snow est tolérante et aime les humains What a Face Sinon... direction mon estomac BABY ◬ my soul is slashed 2641883990
En tout cas, j'adore ton pseudo BABY ◬ my soul is slashed 456023687

HAVE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN BABY ◬ my soul is slashed 3976445546 BABY ◬ my soul is slashed 3219922083 BABY ◬ my soul is slashed 3976445546 BABY ◬ my soul is slashed 832459877 BABY ◬ my soul is slashed 2190834200 BABY ◬ my soul is slashed 210220837
Atta; je ramène ma Soso BABY ◬ my soul is slashed 3011711443 BABY ◬ my soul is slashed 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyMar 9 Juil - 11:47

OWIII, OWIII, OWIII MEGHAN ! BABY ◬ my soul is slashed 1780321627 BABY ◬ my soul is slashed 1780321627 BABY ◬ my soul is slashed 1780321627 BABY ◬ my soul is slashed 1780321627 

Je veux bien que tu me manges, hein ! *SBAFF* BABY ◬ my soul is slashed 2518321774 

Manque plus que Lana Parrilla ! (Par contre, je la garde que pour moi, à moi ! BABY ◬ my soul is slashed 847004189 )

VIVE OUaT ! BABY ◬ my soul is slashed 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyMar 9 Juil - 11:53

Faut pas lui demander deux fois à Snow BABY ◬ my soul is slashed 2166578461BABY ◬ my soul is slashed 2166578461BABY ◬ my soul is slashed 2641883990
Snow >>> @BABY ◬ my soul is slashed 2166578461


Voici donc ma Soso BABY ◬ my soul is slashed 2641883990
Pourquoi je la ramène? :32:Parce que c'est une survivante BABY ◬ my soul is slashed 2641883990
Bref, tout ça pour dire que j'adore le caractère de ton perso BABY ◬ my soul is slashed 456023687 Tout aussi explosive que Soso BABY ◬ my soul is slashed 1780321627BABY ◬ my soul is slashed 456118597 Têtes brûlées What a Face
Ça va faire des étincelles si elles s'y mettent toutes les deux BABY ◬ my soul is slashed 2641883990

Donc je veux un lien BABY ◬ my soul is slashed 2523394935
Et avec ma Snow aussi BABY ◬ my soul is slashed 3011711443

Et NIKHOLAS! BABY ◬ my soul is slashed 2141597702
Je te surveille, fais gaffe à ton postérieur si tu ne veux pas qu'il se retrouve cramer par une pyromane BABY ◬ my soul is slashed 456118597
Oui, je parle de moi BABY ◬ my soul is slashed 2641883990
Je t'ai à l’œil What a FaceBABY ◬ my soul is slashed 3011711443


Encore bienvenue sur le forum Baby BABY ◬ my soul is slashed 3754190863BABY ◬ my soul is slashed 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyMar 9 Juil - 11:58

Puisque Snow ramène sa double personnalité, je fais de même What a Face (ici Nik BABY ◬ my soul is slashed 3011711443)
OUI J'AI TOUT LE CAST OUAT EN PERSO BABY ◬ my soul is slashed 2641883990BABY ◬ my soul is slashed 1551873947BABY ◬ my soul is slashed 1551873947BABY ◬ my soul is slashed 1551873947

So BABY ◬ my soul is slashed 3011711443
UNE HUMAAAAAAAAAAAAAAINE BABY ◬ my soul is slashed 368657891BABY ◬ my soul is slashed 368657891 Très très bon choix de groupe BABY ◬ my soul is slashed 3011711443 Forcément faudra un lien avec Nikho BABY ◬ my soul is slashed 2166578461
VOIR AVEC JEWEL AUSSI POURQUOI PAS What a FaceBABY ◬ my soul is slashed 2166578461

Oui, en prenant Jennifer, t'as rallumé la flamme de groupie de ouat qui sommeillait en nous BABY ◬ my soul is slashed 810156456BABY ◬ my soul is slashed 1551873947

Soso --> Nik te dit qu'il t'aime bien entendu (a) et qu'il ne faisait qu'accueillir une -seksy- humaine dans les règles de l'art What a Face Soit pas jalouse BABY ◬ my soul is slashed 3718953330 Apprends le partage BABY ◬ my soul is slashed 3011711443BABY ◬ my soul is slashed 3011711443
BABY ◬ my soul is slashed 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyMar 9 Juil - 12:10

PTDRRRR BABY ◬ my soul is slashed 2641883990
Grave BABY ◬ my soul is slashed 2641883990 Les schizos fans de OUAT débarquent, ça fait toujours du bruit BABY ◬ my soul is slashed 2641883990
Ma zumelle a d'ailleurs les deux plus BG de la série BABY ◬ my soul is slashed 2166578461

Apprendre le partage? BABY ◬ my soul is slashed 3011711443 Vraiment? BABY ◬ my soul is slashed 3011711443
C'est l'hôpital qui se fout de la charité! BABY ◬ my soul is slashed 2641883990
Espèce de pirate, marin d'eau douce! BABY ◬ my soul is slashed 1061862256
Je vais donc aller voir tout mes prétendants mâles qui ne rêvent que de moi. BABY ◬ my soul is slashed 3754190863 Tu parles de partage? BABY ◬ my soul is slashed 3011711443 Voilà ce que c'est le partage, accepte! BABY ◬ my soul is slashed 3860099365 BABY ◬ my soul is slashed 2641883990
Scène de Ménage, épisode 45896 BABY ◬ my soul is slashed 3860099365 BABY ◬ my soul is slashed 2641883990
BABY ◬ my soul is slashed 1551873947

Désolée pour le flood ma chérie, mais on aime ça BABY ◬ my soul is slashed 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyMar 9 Juil - 16:42

OMG BABY ◬ my soul is slashed 1780321627
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM BABY ◬ my soul is slashed 456023687BABY ◬ my soul is slashed 456023687BABY ◬ my soul is slashed 456023687
Jennifer BABY ◬ my soul is slashed 4205929361BABY ◬ my soul is slashed 4205929361BABY ◬ my soul is slashed 4205929361

Elle roxe du poney BABY ◬ my soul is slashed 3011711443
Je vois que tu as tapé dans l'oeil d'Esfir/Soso/Snow BABY ◬ my soul is slashed 2641883990
Dommage pour toi BABY ◬ my soul is slashed 368657891
BABY ◬ my soul is slashed 1551873947BABY ◬ my soul is slashed 1551873947BABY ◬ my soul is slashed 1551873947
ELLE EST FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLE What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Mais on l'aime bien quand même BABY ◬ my soul is slashed 4240606996

Bonne chance pour ta fiche BABY ◬ my soul is slashed 3754190863
J'espère que tu te plairas parmi nous BABY ◬ my soul is slashed 456023687
BABY ◬ my soul is slashed 2176505670
Mais je n'en doute pas, HK Roxe BABY ◬ my soul is slashed 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyMar 9 Juil - 19:56

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Snow-Lynn N.A. Westerling
Princesse d'Ecosse 'La Disparue'
Princesse d'Ecosse 'La Disparue'
Snow-Lynn N.A. Westerling

✤ LETTRES A LA POSTE : 65
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/04/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où se trouve ma mère, je ne risque pas d'être très loin xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Obéir & faire plaisir à ma mère, tout comme lui tenir tête xD / Tout ce qui touche à la créativité et à l'imaginaire, à l'art et à la science, au corps et à l'esprit. Sinon, à m'évader dès que je peux xD
✤ HUMEUR : Calme & Réfléchis, j'observe... silencieuse...

BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyMer 10 Juil - 20:27

J'ai lu le début de ta fiche et j'adore BABY ◬ my soul is slashed 456023687 BABY ◬ my soul is slashed 1780321627
Hâte de lire la suite BABY ◬ my soul is slashed 3754190863

J'ai aussi validé ton code, il est bon BABY ◬ my soul is slashed 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyMer 10 Juil - 20:35

Han, je suis ravie que cela te plaise ! BABY ◬ my soul is slashed 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn N.A. Westerling
Princesse d'Ecosse 'La Disparue'
Princesse d'Ecosse 'La Disparue'
Snow-Lynn N.A. Westerling

✤ LETTRES A LA POSTE : 65
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/04/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où se trouve ma mère, je ne risque pas d'être très loin xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Obéir & faire plaisir à ma mère, tout comme lui tenir tête xD / Tout ce qui touche à la créativité et à l'imaginaire, à l'art et à la science, au corps et à l'esprit. Sinon, à m'évader dès que je peux xD
✤ HUMEUR : Calme & Réfléchis, j'observe... silencieuse...

BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyMer 10 Juil - 21:03

J'ai tout lu BABY ◬ my soul is slashed 1780321627
Oui, encore moi BABY ◬ my soul is slashed 2641883990

J'aime beaucoup ton écriture BABY ◬ my soul is slashed 456023687
C'est fluide BABY ◬ my soul is slashed 3754190863
Par contre, il n'y a aucun passage sur l'arrivée de ton perso sur l'île. BABY ◬ my soul is slashed 3011711443
Si tu pouvais rajouter cette partie, au moins dire comment elle s'est retrouvée sur une île paumée, depuis combien de temps et ce qu'elle fait BABY ◬ my soul is slashed 3011711443

Après, je te valide BABY ◬ my soul is slashed 456023687
Pas la peine de faire un long paragraphe, mets juste le nécessaire BABY ◬ my soul is slashed 4240606996
BABY ◬ my soul is slashed 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyMer 10 Juil - 21:21

Ahuuuuu ! D'accord, je rajoute ça BABY ◬ my soul is slashed 3860449573  !


MAJ

J'ai rajouté quelques lignes ? BABY ◬ my soul is slashed 351549032 
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn N.A. Westerling
Princesse d'Ecosse 'La Disparue'
Princesse d'Ecosse 'La Disparue'
Snow-Lynn N.A. Westerling

✤ LETTRES A LA POSTE : 65
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/04/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où se trouve ma mère, je ne risque pas d'être très loin xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Obéir & faire plaisir à ma mère, tout comme lui tenir tête xD / Tout ce qui touche à la créativité et à l'imaginaire, à l'art et à la science, au corps et à l'esprit. Sinon, à m'évader dès que je peux xD
✤ HUMEUR : Calme & Réfléchis, j'observe... silencieuse...

BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyMer 10 Juil - 21:23

Pour moi, ça me va BABY ◬ my soul is slashed 4240606996 Comme ça, tu peux développer plus en rp BABY ◬ my soul is slashed 3011711443
Le coup du téléphone donne trop de suspens BABY ◬ my soul is slashed 1780321627BABY ◬ my soul is slashed 1780321627BABY ◬ my soul is slashed 2641883990

JE TE VALIDE DONC AVEC GRAND PLAISIR BABY ◬ my soul is slashed 456023687BABY ◬ my soul is slashed 1780321627BABY ◬ my soul is slashed 456023687
N'oublie pas de voter sur les top-sites, mais surtout, de t'amuser BABY ◬ my soul is slashed 3219922083




image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)


UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed EmptyMer 10 Juil - 21:30

Owi, owi, owi merciiiiiiiiii BABY ◬ my soul is slashed 3338944726 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BABY ◬ my soul is slashed Empty
MessageSujet: Re: BABY ◬ my soul is slashed   BABY ◬ my soul is slashed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BABY ◬ my soul is slashed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breather of the soul ? ◊ Nobody
» BABY ◬ then the sun will rise
» Elwin ✝ Now I'm looking up the bible tryna find a loophole, I'm living for revival dying for a new soul, now there's no light to guide me on my way home
» Tortured Soul - PV Light
» Angel or Demon, I gave up my soul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-