AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tortured Soul - PV Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyLun 11 Mar - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tortured soul
Light & Amanda

C’était un cauchemar, et je pensais chaque jour que j’allais me réveiller, que seulement quelques heures s’étaient passées, que je m’étais endormie et que j’allais me réveiller en sueur, dans mon lit, aux côtés de Logan qui commencerait à paniquer, pensant qu’il y avait un problème avec le bébé. Nous ne nui avions même pas encore choisi de prénom. On y travaillait, mais aucun n’avait encore rassemblé nos deux voix avec assez d’enthousiasme pour qu’on se fixe.

Ma vie était idyllique, j’avais absolument tout ce dont une femme peut rêver en ce bas monde. J’étais en santé, j’avais un mari dont j’étais folle et qui m’aimait plus que tout, nous attendions notre premier enfant, et je m’épanouissais dans mon travail. J’ai toujours vécu dans une bulle de confort, avec des gens aux petits soins pour moi, qui avaient à coeur de me voir heureuse. Jamais je n’ai eu peur de me retrouver seule, j’ai toujours été portée par des gens bienveillants qui orbitaient autour de moi et sur lesquels je pouvais compter.

Alors que se passe-t-il depuis quelques jours ? Tout a basculé, mon monde n’est plus le même, je n’ai plus mes repères, on m’a enlevé tout ce qui comptait. Je ne peux m’empêcher de repenser à ce moment terrible où j’ai touché mon ventre après l’accident qu’Eleazar a provoqué. Il était plat, mon enfant n’était plus, et il m’a annoncé que moi non plus. Mais c’était un mal pour un bien m’avait-il dit, car il m’avait choisi. Fasciné par ma beauté, il avait décidé de faire de moi sa succube, une créature divine qui vivrait éternellement à ses côtés, qui ferait sa fierté. Je resterai jeune et belle, je deviendrai plus puissante que je n’aurais pu imaginer l’être un jour, une créature divine qui mettrait tous les hommes à genoux. J’étais un vampire.

Les souvenirs après ça sont plus flous. Je crois que j’ai hurlé, je suis sûre d’avoir énormément pleuré. Mes larmes étaient de sang, j’étais un monstre, je voulais retrouver mon humanité, qu’on me rende mon enfant, revoir mon mari, me réfugier dans ses bras pour qu’il me protège. Rien d’autre que ça ne comptait, je me fichais bien de ce que disais ce vampire, je souffrais de ce qu’on m’avait fait, je refusais la fatalité qui s’était abattue sur moi. J’étais triste, en colère, désespérée, j’en voulais au monde entier, je voulais mourir, mourir vraiment, être réduite en poussière et ne plus exister plutôt que d’exister sous cette forme monstrueuse.

Depuis quelques jours, mourir était devenu une obsession. Je voulais disparaître, mais ma nouvelle nature m’empêchait de faire les choses de façon normale en me jetant du haut d’une tour par exemple. Me planter un pieu en plein coeur... Ca me semblait la seule et unique solution, c’est comme ça qu’on tue un vampire, non ? Je suis sortie de la cité, me suis enfoncée dans la jungle et j’y ai erré, jusqu’à ce que je tombe sur quelqu’un. A HeartKiller, les humains ont une dent contre les vampires... Je me suis couchée par terre, j’ai ouvert les bras, et je l’ai supplié de me tuer. Longtemps il a hésité, redoutant un piège, puis il s’est décidé.

Quand le pieu s’est enfoncé, j’ai hurlé. Mais l’humain était trop anxieux, le pieu n’avait pas été enfoncé assez profondément pour toucher mon coeur mort. Au même moment, je l’ai vu tomber sur le sol, la tête dans une position macabre, et dans un brouillard diffus, j’ai vu Eleazar se pencher sur moi. Fin de l’histoire. Le noir m’a enseveli, pour je ne sais combien de temps. Difficilement mes yeux s’ouvrent. Il fait nuit, mais je ne sais pas combien de temps s’est écoulé depuis mon séjour en forêt. Non loin de moi une silhouette se découpe, une silhouette féminine qui ne me dit rien. Je me redresse doucement, osant interpeller celle que je ne connais pas encore.


Qui êtes-vous ?

Code by AMIANTE



Dernière édition par Amanda Spencer le Jeu 21 Mar - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyMar 12 Mar - 21:02

Il y a quelques temps, Eleazar m’a dit qu’il avait trouvé une humaine et qu’il l’avait transformée en succube. Je n’avais rien trouvé à dire même si je me doutais qu’elle avait eu une vie et qu’il l’avait brisée… Je n’étais pas fière de lui mais j’avais dû lui faire assez de mal en étant tous les jours à ses côtés en ressemblant trait pour trait à Elysium. Je pensais qu’elle aurait sans doute besoin de réconfort, ça devait être difficile de passer d’humaine à vampire. Elle devait sans doute, tous les jours, regretter sa condition… Peut-être même qu’elle avait une belle vie, ça je ne savais pas trop, j’étais juste sûre qu’elle aurait besoin de soutien. Je n’ai jamais été humaine, c’est mon plus grand regret, alors je ne pouvais pas trop savoir ce qu’elle ressentait… Quelle frustration.

D’après ce que j’avais compris, il l’appréciait beaucoup et il était très fier d’elle. J’espérais qu’elle n’était pas sans cœur, qu’elle avait conservé un peu son humanité et surtout que ce n’était pas une débauchée comme certains vampires, tels que Nymphea… Ah celle-ci ! J’en entends beaucoup parler aussi, il parait que c’est une vraie garce ! Puis qu’elle fait… plein de choses avec des hommes différents. Il parait qu’elle est devenue un peu plus stable, ce qui m’étonne vu sa réputation. Comme Eleazar, elle a toujours la possibilité de racheter ses pêchés !

Enfin… Les relations étaient toujours un peu tendues avec mon futur mari mais ça finirait bien par passer, non ? Je l’espérais de tout cœur, peut-être que je pourrais le considérer comme un ami voire plus avec le temps… Je restais néanmoins sceptique sur le sujet.
Maintenant, je devais aider Amanda, celle que mon fiancé a transformée en vampire il y a quelques temps. D’un côté ça pouvait être flatteur car ça signifiait qu’elle était digne d’être succube mais peut-être que sa vie d’avant lui convenait parfaitement ?

Comme il faisait nuit, je me disais qu’elle serait probablement encore dans sa chambre, j’avais l’impression qu’elle ne la quittait pas beaucoup, ce qui était compréhensible. Je la vis qui se redressait sur son lit, elle semblait perturbée, la pauvre… Elle s’apercevait de ma présence et me demandait qui j’étais, je répondais à sa question :

« Je suis Light, la fiancée d’Eleazar. Amanda, je suppose ? Ce serait idiot de demander comment vous vous sentez… »

Je fis une moue triste en attendant qu’elle poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyMar 12 Mar - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tortured soul
Light & Amanda

Je m’éveillais dans une chambre que j’aurais préféré ne plus jamais voir. J’étais persuadée en la quittant que ça serait le cas d’ailleurs. Trouver un humain qui accepterait de tuer un vampire me semblait la chose la plus facile du monde à réaliser et pourtant... Pourtant j’ouvre à nouveau les yeux dans cet endroit que je déteste, synonyme de mes chaînes, de tout ce que j’ai perdu. Si j’avais été seule, je pense que j’aurais hurlé jusqu’à m’en faire péter les cordes vocales, j’aurais pleuré toute ma rage et ma frustration de ne même pas être foutue de réussir mon suicide. Mais ça sera pour plus tard, parce que seule, je ne le suis pas. L’inconnue s’est avancée vers moi et je me demandais ce qu’elle me voulait, pourquoi elle était là, avec moi. Remarquez, c’était toujours mieux que ce maudit Eleazar qui ne me quittait pas d’une semelle !

Pas de chance, c’était sa «fiancée». Ah... Ils se marient ces gens là ? Il faut avoir un coeur pour ça non ? Je ne pu retenir une moue dégoûtée. J’en avais ma claque des vampires, je voulais rentrer chez moi, retrouver Logan, et tant pis si je suis un vampire, je ferai comme dans les films, je cacherai ce que je suis aux yeux des gens ! C’est beau de rêver... Mais de ce que j’ai compris, ce rêve ne se réalisera pas. Je resterai dans ce cauchemar jusqu’à ce que je réussisse mon coup. D’ailleurs en parlant de ça, ma poitrine me faisait mal. Je regardais la plaie au niveau de mon coeur, déjà presque entièrement cicatrisée et poussait un soupire.


Ca serait idiot oui. Je venais de faire les courses, dans l’idée de mitonner un bon petit plat à mon mari que j’aimais plus que tout et dont j’attendais l’enfant, et votre monstre de fiancé m’a tuée, a tué mon enfant, et m’a transformée en... Créature de l’enfer qui se nourrit de sang. Là ça ne se voit pas, mais à l’intérieur c’est la grande fiesta !


Je ramenais mes jambes vers moi et les entourais de mes bras dans une attitude boudeuse. Sauf que là, c’était le chagrin qui me rongeait. Une tache rouge venait d’apparaître au niveau de mon genou, c’était simplement une larme qui avait glissé sur ma joue et qui s’y était écrasée. Les vampires n’ont pas de larmes, ils versent du sang, le monstre en chef me l’avait précisé. Voir cette larme rouge qui m’assimilait à cette race me dégoûtait...


Qu’est-ce que vous faites là, qu’est-ce que vous voulez ? C’est votre fiancé qui vous a demandé de jouer les succubes-sitters ?

Code by AMIANTE


Dernière édition par Amanda Spencer le Mer 13 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyMer 13 Mar - 18:31

J’avais vraiment envie de l’aider, mais elle me regardait d’un air dégouté, ce qui me vexait un peu. Qu’elle se rassure, je ne faisais pas vraiment partie du club des monstres sanguinaires et irrespectueux des humains. Enfin, ça elle ne le savait pas encore. Elle regardait son cœur et semblait remarquer que sa plaie avait commencé à cicatriser. J’essayais de me mettre à sa place, ça ne devait pas être évident de savoir que des créatures comme nous fassent partie de ce monde-là et qu’en plus, il était quasiment impossible de nous blesser, que les plaies cicatrisaient très vite.

Alors elle se souvenait de ce jour-là… La pauvre, je priais pour qu’elle s’en sorte, ça semblait vraiment être une bonne personne. De plus, Eleazar l’a tuée, mais pas qu’elle, aussi son enfant et il a dû briser le cœur de son mari qui n’a plus jamais vu sa femme revenir… Je pensais qu’il s’était calmé depuis quelques temps et qu’il ne tuait plus les humains lui-même mais je me suis trompée, encore. Il faudrait que je trouve quelque chose pour qu’il soit moins cruel, mais quoi ? Qu’est-ce qu’il y a à faire pour calmer un vampire en furie ? Pas grand-chose je crois, pourtant je garde espoir qu’un jour il sera meilleur. Je croyais en la rédemption de chacun, peu importe ce qu’il a fait par le passé, ce qui compte ce sont ses actes dans le présent.

« Je vois… A vrai dire, il ne m’a pas dit tout ça… Je suis navrée, mais je sais bien que ça ne vous rendra pas ce que vous avez perdu… »

Elle avait ramené ses jambes contre sa poitrine et les serrait. Je vis qu’elle pleurait car du sang coulait de ses yeux. Encore une chose qui me rappelait que je n’étais pas humaine et que je ne le serais jamais. Ça devait vraiment lui faire un choc à elle aussi. J’avais moi-même encore du mal à m’y faire après plus de neuf cent ans d’existence :

« Je suis venue de moi-même, je ne suis pas du genre à écouter tout ce que me dit mon mari… Même si je ne peux rien faire pour changer ce qui vous est arrivé, j’aimerais quand même être là, si vous en avez besoin, comme pour dire tout ce que vous avez sur le cœur. »

Si elle voulait se confier… Je voulais bien être à l’écoute pour elle, ce serait la moindre des choses après tout ce qu’on lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyMer 13 Mar - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tortured soul
Light & Amanda

Les vampires n’étaient pas en odeur de sainteté en ce moment pour moi... Vous comprendrez pourquoi ! Je vois très mal comment je pourrais faire confiance à l’un d’eux, j’ai l’impression terrible d’être entourée d’ennemis et je ne me suis jamais sentie aussi seule de toute ma vie. J’aimerais qu’ils m’oublient, tous autant qu’ils sont, qu’ils me laissent tranquille et ne m’approchent plus, quitter cet endroit maudit et me faire brûler par les rayons du soleil pour ne plus exister. C’est trop demander ? Evidemment... Cet Eleazar est trop fier de sa prise ! Je ne sais pas ce qu’il a avec moi, pourquoi il semble faire une obsession sur moi... Mais il semble bien décidé à faire de moi une immortelle sanguinaire.

La femme qui est présente dans ma chambre se présente comme sa fiancée. J’ai un peu l’impression que je vais bientôt avoir toute la famille sur le dos ! Et très sincèrement, quand on est fiancée à un monstre comme ça, c’est qu’on ne doit pas être soi-même une sainte, non ? Et puis c’est un vampire, les vampires gentils n’existent pas, voilà ce que je pense. Pourtant elle me dit être navrée... Avec un air on ne peut plus sincère. Comédie ? Pourquoi serait-elle navrée pour moi après tout ?

Elle voulait certainement m’attendrir, jouer avec mes sentiments dans un moment de faiblesse. Je ne voyais pas comment la fiancée du monstre qui m’avait ôté la vie et celle de mon enfant pouvait être réellement compatissante avec une femme que celui qu’elle devait épouser avait choisi pour sa «beauté». Logiquement, ne devrait-elle pas être jalouse ? Alors je ne voulais pas de son aide, je n’avais aucune confiance en elle, j’en avais trop vu ces derniers temps pour croire que ses intentions soient réellement louables.

Mais elle semblait bien déterminée à aller au bout de son idée. Me confier à elle ? Pourquoi ? Elle était là pour raconter mes pensées intimes à Eleazar ? Il se servait d’elle comme espionne auprès de moi ? C’était possible, et tout à fait son genre. Une façon de plus pour lui d’accroître son pouvoir sur moi.


J’en peux plus... Je suis épuisée...


Je passais mes mains sur mes joues pour les essuyer, étalant un peu plus le sang sur elles. Si elle voulait que je me confie, alors j’allais lui dire ce que j’avais sur le coeur, au moins ça me soulagera. Et puis j’en avais rien à faire qu’elle le répète à son fiancé, il savait déjà ce que je pensais de lui.


J’ai envie de me réveiller de ce cauchemar. Je veux rentrer chez moi, retrouver Logan et le supplier de m’aimer malgré ce que je suis devenue.


Pour la première fois, je levais les yeux vers elle et plantais mon regard dans le sien.


Pourquoi il a fait ça ? Pourquoi moi ? Qu’est-ce qu’il attend de moi exactement ?

Code by AMIANTE


Dernière édition par Amanda Spencer le Jeu 14 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyJeu 14 Mar - 18:05

Je comprenais le fait qu’elle soit fatiguée… Le mélange du moral et la transformation devait être particulièrement éprouvant … Heureusement, enfin non, mais j’étais née vampire donc je n’avais pas eu ce genre de problèmes. Il fallait qu’elle sache aussi que je n’avais pas choisi d’être ici, ça pourrait peut-être la rassurer :

« Je comprends… Vous devriez vous nourrir, ça vous ferait du bien. »

Je ne voulais pas qu’elle s’abreuve d’un humain mais ce n’est pas comme si elle avait le choix. Moi aussi je trouvais ça répugnant, même après plusieurs siècles je n’avais pas réussi à m’y faire. Sans doute parce que je respectais trop les humains pour leur infliger une telle humiliation. Ça m’avait toujours dégoutée, contrairement à certains vampires qui arrivaient à y trouver du plaisir… Elle essuyait ses larmes et ses mains devenaient toutes rouges. Je sortais un mouchoir d’une de mes poches et le lui tendais.

« Tenez. »

Le problème, c’est que ce n’était pas un cauchemar et qu’elle était parfaitement éveillée et consciente de qui se passait… En soi, c’en était un mais malheureusement, il devenait réalité. Il fallait que je l’aide à s’en sortir, enfin il fallait surtout qu’elle survive à ça. Ce serait difficile mais c’était l’objectif que je me fixais. Son mari était sûrement quelqu’un de bien pour qu’elle veuille le retrouver à ce point-là, elle avait de la chance d’être tombé sur quelqu’un de gentil lorsqu’elle était humaine car d’autres gardent de très mauvais souvenirs une fois devenus… comme moi.

« Si seulement je pouvais vous rendre la liberté qu’il vous a prise… Vous savez, je n’ai pas choisi non plus de venir ici, on me l’a imposé. »

Je ne savais pas du tout pourquoi il l’avait choisie, il ne me l’avait pas précisé. Ça devait être pour son charme naturel car c’est très important pour les succubes et ce qu’ils doivent accomplir. Il fallait que je réponde à ses questions, une à une pour qu’elle sache tout de même ce qui lui arrivait, c’était la moindre des choses.

« Vous êtes… Un succube. Il vous a sûrement choisie pour votre charme et vous devez attirer les humains pour Heart Killer, dans le but de les réduire en esclavage ou d’en faire des succubes ou incubes. Croyez-moi, je n’aime pas du tout cette mentalité… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyJeu 14 Mar - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tortured soul
Light & Amanda

On ne pouvait pas revenir en arrière. Je ne pouvais rien changer à ce que j’étais devenue et c’était bien là le problème. Je ne peux même pas réfléchir, me demander ce que je peux faire, élaborer un plan, quitte à ce qu’il soit perdu d’avance, pour espérer m’en sortir. C’est ma nature profonde qui a été changée, je ne peux plus me nourrir de la même façon, mon organisme n’assimile plus la nourriture ordinaire, seul le sang me sustente... Le soleil, que j’aimais tant, est devenu mon pire ennemi et m’exposer à lui revient à me tuer... Mes plaies cicatrisent à une vitesse impressionnante, je ne vieillirai plus en apparence, ma peau est blanche et froide, ma vitesse et ma force sont impressionnantes et mon coeur ne bat plus. Plus jamais je ne serai Amanda Spencer, juriste sociale passionnée par son boulot et follement amoureuse de son mari. Il vaut mieux qu’il ne sache jamais... Les conséquences seraient bien trop terribles et je veux qu’il garde une bonne image de moi, il a assez souffert comme ça.

Me nourrir... Je fais une petite grimace. Eleazar tient à ce que je boive à même la gorge des esclaves, il dit qu’il n’y a rien de meilleur que le sang frais pris à la source, et il pense que ça va développer mon sens de la chasse. C’est dégoûtant, écoeurant. Oh, je sais, y’a que ça qui calme ma faim ! Enfin... Ma soif plutôt... Mais ce n’est pas pour ça que je vais aimer. Cette situation était désespérante, dans tous les sens du terme. Je prenais le mouchoir que la vampire me tendait, révélant tout en m’essuyant les joues quels étaient les pensées qui me traversaient l’esprit, peu importe que ça lui plaise ou non, je ne voulais pas me priver du plaisir de charger Eleazar, responsable de tous mes tourments. Mais ce qu’elle m’a répondu, je ne m’y attendais pas. J’ai froncé les sourcils, cherchant un signe de mensonge sur ses traits, mais je n’en trouvais aucun.

Etait-ce possible ? Comme moi ? De force ? Je ne savais pas depuis combien de temps cette immortelle était un vampire, et je ne savais pas si un jour je pourrais être comme elle. Calme, avec cette sérénité qui semble peindre son visage malgré le fait qu’elle soit, de son propre aveu, malheureuse de cette condition qui est la sienne, la nôtre. Comment a-t-elle été amenée à devenir la fiancée d’Eleazar ? A-t-elle seulement eu le choix ? J’ai l’impression d’avoir été catapultée au Moyen-âge et à ses moeurs despotiques. Je savais ce qu’était une succube. Dans la mythologie, il s’agit d’une divinité des enfers qui asservi les hommes en jouant de ses charmes. Elles s’introduisent dans leurs chambres par une fenêtre ouverte et couchent avec eux jusqu’à les épuiser, se nourrissant de leurs âmes. C’est la version officielle, mais il semblerait bien qu’elle ne soit pas tout à fait exacte. Cependant, le portrait de la succube qu’Eleazar m’avait dressée ne m’avait pas rassurée pour autant, et la vampire face à moi me peignait le même tableau.


Je ne pourrai jamais faire ça... Je n’ai jamais fait de mal à qui que ce soit ! J’aide les gens moi, je ne les réduis pas en esclavage ou en monstres !


Ma transformation n’avait pas encore touché mon esprit. Je pensais encore comme une humaine, je réagissais exactement comme je l’aurais fait si j’avais encore été vivante. Il parait que ça va venir, que je vais finir par penser et agir comme une vampire, mais moi je ne veux pas ! Je ne veux pas devenir cruelle, aimer tuer, atteindre l’extase en buvant du sang humain tout droit sorti de leur gorge ! Je ne veux pas. Je ne veux pas.


Si vous n’aimez pas cette mentalité, pourquoi êtes vous fiancée à Eleazar ? Il vous force pour ça aussi ? Et depuis combien de temps êtes-vous vampire ?

Code by AMIANTE


Dernière édition par Amanda Spencer le Ven 15 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyJeu 14 Mar - 22:33

Le fait qu’elle prenne le mouchoir que je lui avais tendu était peut-être signe qu’elle n’était pas prête à refuser mon aide, en fait ? Ça me semblait vouloir dire qu’elle l’acceptait. Je ne voulais pas me faire d’illusions trop rapidement mais elle se confierait probablement moi à moi si elle en avait besoin ? Cela lui ferait le plus grand bien, elle aurait besoin d’extérioriser les choses avec le temps. Elle fronçait les sourcils, comme si elle ne me croyait pas, mais elle était bien obligée comme c’était la vérité et que je considérais le mensonge comme un pêché. Quel intérêt aurais-je à lui mentir alors que j’étais là pour la soutenir ?

Je ne savais pas trop comment considérer mon mariage… D’un côté, je n’avais pas vraiment eu le choix et mon mari n’était pas un ange. Mais de l’autre, est-ce que j’aurais pu refuser ? Puis, il y a toujours un moyen pour qu’il se rachète, j’ai encore de l’espoir, ce que plus grand monde ne doit avoir pour lui. C’est sûr que l’histoire de mon mariage fait penser aux histoires d’antan, des alliances arrangées…

Elle semblait elle aussi dégoutée à l’idée de devoir se nourrir des humains, ce que je comprenais comme je l’étais tout comme elle. J’avais horreur de devoir planter mes… Crocs dans la chair de ces pauvres humains, les autres eux, n’y voyaient aucun mal. Ils estimaient qu’ils étaient là pour nous nourrir et nous satisfaire, peu importe nos envies. Je trouvais ça vraiment injuste… Pourquoi les faire souffrir comme ça ? Ils n’ont rien demandé…

« Je dois vous avouer qu’après toutes ces années, je suis toujours aussi hésitante pour ça, je n’ai jamais réussi à m’y faire. Je ne supporte pas de leur faire le moindre mal… Rien ne vous empêche de boire le sang dans un verre, bien que ce soit toujours un peu répugnant… ! »

Jamais je n’avais apprécié le goût du sang, même si mon organisme le réclamait sans cesse… Elle se posait beaucoup de questions à mon sujet, ce qui était tout à fait normal, je suscitais toujours énormément d’interrogations, pour ce qui était des humains par exemple, pourquoi je me refusais à les blesser… Là elle se demandait ce que je faisais avec Eleazar, je devais lui répondre quand même :

« Je ne suis pas comme tous les autres… Je n’aime pas leur cruauté, leurs envies de débauche… On ne m’a pas vraiment demandée si je voulais me fiancer avec lui, vous savez. C’est en quelque sorte, un mariage arrangé. C’est toutes ces histoires de… chair, qui me gênent, ainsi que sa façon de penser qui est vraiment différente de la mienne. Il a lui-même été forcé, alors ce n’est pas de sa faute. »

Je devais aussi lui dire à contre cœur, que j’étais née monstre… Ce n’est pas tous les jours qu’on me pose ce genre de questions. Je trouve quand même ça un peu gênant, je n’aime pas du tout ce que je suis, mais je n’ai pas le choix…

« Je… Je suis comme ça depuis ma naissance, mon père était un vampire et ma mère une humaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyVen 15 Mar - 0:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tortured soul
Light & Amanda

Je découvrais un nouveau monde. Des codes différents, une hiérarchie naturelle différente, Tout était à réapprendre, et la tâche me semblait insurmontable. Insurmontable parce que je ne voulais pas apprendre ces choses. J’étais dans ma période de rébellion, de rejet par rapport à ma transformation, et je ne voyais aucun avantage à être vampire. Je pensais à tout ce que j’avais perdu, et j’étais incapable de penser à autre chose.

Et puis cette immortelle m’intriguait. Elle n’avait pas cet air supérieur et sûre d’elle que les autres avaient, je la sentais différente, même si pour l’instant, je me demandais encore si ce n’était pas une feinte destinée à m’amadouer. Je ne pouvais pas laisser cette possibilité de côté, il fallait que je me méfie. Elle était la fiancée de celui qui m’avait mise dans cet état après tout, je ne pouvais pas lui accorder ma confiance si facilement que ça.

Elle me disait détester boire le sang des humains, pour elle, ça restait dégoûtant, même dans un verre. C’était étrange, non ? Comme si un humain n’aimait pas la nourriture «humaine»... Ou alors sa vie humaine est encore tellement ancrée en elle qu’elle voit, tout comme moi, toujours le sang comme tel ?


Je préfèrerais une bonne lasagne... Avec du parmesan et un verre de vin rosé bien frais...


J’en avais encore le goût dans la bouche... Pourtant je savais que si j’en avalais, ça aurait un goût dégoutant pour moi, tout comme le sang a un goût dégoutant pour un humain. C’était extrêmement difficile de vivre cette étape, où j’étais une vampire avec des envies d’humaine. Est-ce que je pourrais rester comme ça moi aussi ? A ne pas vouloir faire de mal aux humains ? Eleazar m’a dit que j’y viendrais, que c’était inéluctable, mais cette idée me révoltait. Cette immortelle me donnait un faible espoir que peut être, moi aussi, je pourrai rester quelqu’un de bon.

Oui mais... Malgré tout ce qu’elle me disait, elle était quand même fiancée à un de ces monstres qui hantent cette île. Comment pouvait-elle ? Je me disais que peut être elle avait été forcée, que c’était contre son plein gré. Elle m’en donna d’ailleurs la confirmation... Un mariage arrangé... Quelle horreur.


Alors vous n’êtes pas amoureuse de lui ?


Que c’était triste. J’imaginais sans mal à quel point ça devait être difficile pour elle d’imaginer épouser quelqu’un pour qui elle n’avait pas de sentiments amoureux. Elle lui trouvait cependant des excuses pour son comportement... Forcer les gens semblait être une coutume locale. Dieu que je détestais cet endroit ! Est-ce que je pourrai un jour m’y faire ? Je lui demandais depuis combien de temps elle était vampire, et sa réponse me fit écarquiller les yeux de surprise.


Les vampires peuvent mettre des humaines enceintes ?


D’un coup, je paniquais... Le pire était devant moi, j’imaginais une véritable horreur qui me donnait envie de vomir.


Est-ce que... Est-ce que les femmes vampires peuvent enfanter ?

Code by AMIANTE


Dernière édition par Amanda Spencer le Ven 15 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyVen 15 Mar - 15:32

Je me demandais comment elle allait réagir à ça. Je suppose qu’elle n’était pas au courant de comment ça se passait chez les vampires… Il devait avoir fait bien attention pour qu’elle ne le sache pas, ça se trouve il avait aussi profité d’elle ! Je ne pourrais pas supporter qu’il profite de son mal être vu tout ce qu’elle avait traversé ces derniers jours… Il faudrait que je lui en parle, il fallait qu’il arrête de se montrer mauvais avec tout le monde ! Pourtant, encore et encore, je gardais espoir.

Je ne savais pas trop ce qu’étaient des lasagnes, je n’avais jamais goûté aux plats des humains car il parait que c’est encore plus dégoutant que le sang dont les vampires doivent d’abreuver. Ça devait être vraiment horrible alors ! Mais si elle le disait, c’est que ça ne devait pas l’être tant que ça, non ? Elle semblait vraiment se souvenir du goût des aliments. Je connaissais un peu le vin, j’en avais dégusté quelques-uns à travers les siècles. Je lui fis un sourire triste.

« J’imagine… Vous devez déjà le savoir, mais il parait qu’une fois vampire, vous trouverez votre ancienne alimentation juste infecte. »

Mon sosie avait des sentiments pour lui, très forts même, au point qu’elle aurait pu mourir pour lui, enfin là elle était morte pour son père et Eleazar s’en voudrait pour toujours de ne pas avoir pu intervenir… Je ne pouvais m’empêcher de le plaindre, il avait perdu son âme sœur. Je me demandais comment il arrivait à vivre avec ça… Si seulement elle connaissait toute l’histoire ! Ça pourrait m’éviter d’avoir l’impression de me lamenter sur mon sort alors qu’il y avait bien plus malheureux que moi en ce moment.

« Hm… Non. C’est très compliqué, en fait. Je l’apprécie, quand il est gentil. Ça lui arrive. Mais je n’aime pas son comportement avec ses esclaves et les humains… Vous voyez ? »

C’est vrai qu’il pouvait être adorable malgré tout ce qu’il avait fait. Avec moi, il était calme, il l’avait dit lui-même : je l’apaisais. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi comme je ressemble trait pour trait à celle qu’il a perdue des années plus tôt… Il devrait me haïr pour ça. En fait, je me hais moi-même pour le mal que je lui fais… Elle me demandait ensuite si les vampires pouvaient mettre des humaines enceintes. Alors, il ne lui avait pas dit ça ?

« Euh… Oui, la plupart des vampires sont nés comme ça, d’une mère humaine et d’un père vampire. »

Puis, elle se posait une question normale après ce qu’elle avait vécu. Si elle pourrait tomber enceinte. Si jamais il avait profité d’elle, c’était logique qu’elle ne veuille pas d’enfant de lui. Normalement il n’y avait pas de risques étant donné qu’elle est déjà vampire et que seuls les hommes peuvent procréer avec des humaines.

« Je ne sais pas si vous trouverez ça bien mais… Non, ce n’est pas possible. Seuls les hommes vampires peuvent avoir des enfants avec des humaines. Les vampires ne peuvent pas procréer entre eux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyVen 15 Mar - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tortured soul
Light & Amanda

Qu’est-ce que je suis sensée faire exactement ? Accepter ? Faire tout ce qu’on me dit ? Attaquer les gens et les réduire en esclavage ? C’est tellement loin de ce que je suis, c’est comme transformer un agneau en bête féroce. De ce que j’ai pu voir jusqu’ici, ils sont tous comme ça les vampires... Prompts à la violence entre eux et surtout entre les humains. Alors pourquoi est-ce que cette immortelle était-elle contrariée de l’attitude de son fiancé envers les humains ? N’agissait-il pas avec la même cruauté que ses congénères ? Cette relation qui les unissait, ce caractère qui semblait être le sien, tout ça était un vrai mystère pour moi, c’était déroutant au possible.


Pas vraiment... Tout comme je n’ai jamais compris les femmes battues qui aimaient leur mari malgré tout et leur trouvait des excuses.


Je fronçais le nez. J’avais eu une amie comme ça, une voisine en fait, qui apparaissait régulièrement avec des traces de coups. Je me souviens que Logan lui avait proposé d’aller parler à son mec mais elle avait refusé et l’avait supplié de ne rien dire, elle redoutait sa réaction s’il savait qu’elle s’était plainte de lui. Je lui ai dit plusieurs fois qu’elle n’avait pas à supporter ça, que son mari n’avait pas le droit de se servir d’elle comme d’un punching ball, qu’il y avait des lois et qu’elle pouvait porter plainte, le quitter... Mais elle ne voulait pas, elle «l’aimait», malgré le fait qu’elle tremblait tous les jours au moment où il allait rentrer de son job à l’idée qu’il soit de mauvaise humeur.

Logan, il n’a jamais levé la main sur moi. Bien au contraire, il faisait tout pour me protéger, ça l’aurait rendu malade que quelqu’un ose me toucher. Il avait un caractère fort, et il nous arrivait de nous disputer, mais on détestait ça tous les deux et ça ne durait jamais longtemps, on se réconciliait bien vite, souvent sur l’oreiller, et puis on en riait. Avoir confiance en l’homme qu’on aime, savoir qu’il ne peut avoir que des gestes d’amour envers soi, pour moi c’est essentiel dans une relation de couple, et non, je ne comprenais pas les gens qui n’avaient pas ça et qui se contentaient du peu qu’ils recevaient.

Mais ici, je crois que je suis dans un autre monde. Les règles ne sont pas les mêmes, rien ne semble tourner rond. La preuve, voilà que la vampire me révèle que sa mère était une humaine, son père un vampire, et qu’elle est donc née vampire ! Cette histoire est totalement hallucinante, et d’un coup, j’ai peur qu’Eleazar n’ait décidé que je serais un incubateur pour sa progéniture. Mais l’immortelle me rassure, les femmes vampires ne peuvent pas procréer... Dieu merci ! Je devais afficher un air de profond soulagement, même si c’était une horreur de plus que j’apprenais. J’avais envie de lui demander comment sa mère avait pris la chose, d’attendre et de mettre au monde l’enfant d’un vampire, mais je ne voulais pas être trop invasive dans mes questions. Ca devait être terrible, c’est tout ce qui me venait à l’esprit.


Les femmes qui enfantent ces... Enfants de vampires, elles survivent ?


Je n’imaginais pas qu’une femme, une humaine, puisse élever ce genre d’enfant. Ils devaient être dangereux, dès leur plus jeune âge, et on ne devait pas sortir intact de ce genre de grossesse.


Je ne connais même pas votre nom... Qu’est-ce que je dois faire, comment je vais me sortir de là ?

Code by AMIANTE


Dernière édition par Amanda Spencer le Sam 16 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptySam 16 Mar - 18:41

J’avoue que j’avais du mal aussi à comprendre ce genre de femmes… Mais l’amour est plus fort que tout non ? Je n’en sais rien, je ne le connais pas encore. Je n’ai jamais aimé quiconque comme se sont aimés Roméo et Juliette, par exemple. C’est vrai que ma situation était bien différente de celle des femmes battues. Eleazar ne s’était jamais montré violent avec moi, il ne pourrait sûrement pas supporter de frapper le double d’Elysium… C’était toujours elle qui le retenait de faire des bêtises en ma présence, et surtout, son souvenir.

« Oui, j’ai du mal à les comprendre aussi. Il ne s’est jamais montré violent avec moi, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas de défauts. »

Elle se demandait si les femmes qui accouchaient de bébés vampires survivaient ou pas. Encore une question très pertinente. Ma mère, elle, avait survécu grâce au sang de mon père qu’il l’avait guérie. D’autres femmes comme elle, en étaient décédées, c’était quelque chose de très éprouvant, le bébé est un véritable monstre dans ces cas-là, il se nourrit souvent du sang de sa mère et ça peut être mortel pour elle tellement il n’a aucun contrôle. Les enfants vampires sont incontrôlables, comme moi lorsque j’ai tué le soldat il y a des siècles… Pourvu qu’il repose en paix même s’il ne cessait pas de me hanter.

« En fait, ça dépend. Parfois, elles sont très résistantes grâce au sang qui peut les aider à survivre, mais c’est toujours très difficile. Les bébés ne savent pas ce qu’ils font, ils ne peuvent pas se contrôler et peuvent tuer leur mère pour se développer. »

Ce que je lui disais devait l’effrayer, mais j’avoue ne pas y être insensible non plus… Je trouvais ça terrible… Je devais quand même la rassurer :

« Par exemple, ma mère a pu survivre grâce au sang de mon père qui la régénérait, on va dire. Il a refusé de la transformer, trouvant notre condition trop désolante, il ne voulait pas lui imposer une vie pareille, une vie sans Soleil. »

Ah oui c’est vrai… Je ne lui avais pas dit mon nom, je lui avais juste dit que je m’appelais Light. Le problème, c’est qu’elle ne pourrait rien changer pour redevenir celle qu’elle était avant, elle ne pourrait pas s’en sortir…

« Engen, je suis princesse de Norvège. »

Je faisais une pause avant de lui dire, d’un air triste :

« Vous ne pouvez plus partir. C’est triste à dire, mais votre vie est ici, dorénavant… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptySam 16 Mar - 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tortured soul
Light & Amanda

Oh oui, il en a des défauts ! Notamment celui de tuer des femmes innocentes qui n’ont rien demandé à personne pour en faire des pièges à hommes qui seront réduits en esclavage. En fait, je ne vois pas trop ce qui pourrait être pire, surtout qu’il a également tué un enfant en me tuant, moi. Mais de ce que j’ai pu comprendre, l’immortelle n’avait pas vraiment eu le choix. Ce que j’aimais moins, c’était sa façon de défendre son fiancé. Je me disais que peut être elle faisait ça simplement pour que les choses soient plus faciles à accepter pour moi, mais ça, je ne sais pas trop si c’est possible. Pour l’instant, je n’ai pas du tout envie de croire que mon créateur a raison et que mon caractère, ma façon de voir les choses vont immanquablement changer. Je me sens toujours moi, et je voudrais que ça dure éternellement, ne pas me perdre en route, rester la fille que mes parents ont élevés, garder mes valeurs.

Des valeurs ici, il ne semblait pas y en avoir beaucoup. Savoir que ces monstres mettaient des humaines enceintes me le montraient bien d’ailleurs. Ca me semblait tellement horrible, tellement insensé ! Et surtout, je me demandais si ces pauvres filles pouvaient survivre à une telle épreuve. Mettre au monde un enfant humain n’était déjà pas simple, encore aujourd’hui certaines femmes y laissaient la vie, mais un bébé vampire ! Light me confirma que beaucoup se nourrissaient du sang de leur mère et que ces dernières finissaient par mourir. Elles étaient, de ce que je comprenais, à la merci du vampire qui les avait engrossées et qui pouvaient, grâce à leur sang, les guérir en réparant les dégâts. Toujours cette existence assimilable à une marionnette avec les vampires qui étaient les marionnettistes.

Là encore elle semblait trouver des excuses aux tortionnaires. Son père n’avait pas voulu transformer sa mère, trop généreux ! Du coup elle avait été sans doute privée de jouer son rôle de mère, trop fragile et délicate pour affronter un bébé vampire. Moi je voulais sortir de là, je ne pouvais pas imaginer vivre ici, mais je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas ce qui était possible pour avoir une lueur d’espoir. D’ailleurs de l’espoir, elle ne m’en donna aucun. Je n’avais pas le choix, ma vie était ici.


Alors c’est tout ? Rien à dire ?


La fermer, faire ce qu’on me disait... Comment imaginer pouvoir y arriver ? Parce que ce qu’on me demandait était tout simplement à l’opposé de ce que j’étais, parce que je ne m’imaginais pas faire du mal à qui que ce soit. J’étais le genre de nana qui était contre la fourrure, contre la corrida, qui n’achetait du thon que s’il était indiqué sur la boîte que leur pèche avait été respectueuse des dauphins. Vous voyez le genre quoi... J’étais une empathique, pas une tueuse, ni une racoleuse !


Eleazar semble persuadé que je vais devenue une tueuse sanguinaire et que je finirai par accepter de le servir... Qu’est-ce qui se passera si ce n’est pas le cas, si je reste moi, si je refuse de faire ce pourquoi il m’a transformée ?

Code by AMIANTE


Dernière édition par Amanda Spencer le Dim 17 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyDim 17 Mar - 14:19

Elle était en colère, je ne savais pas trop la calmer. Je la comprenais mais n’avoir jamais été dans sa situation ne m’aidait pas pour la comprendre totalement. Elle devait traverser toutes les phases difficiles de la transformation… Déjà, elle se sentait encore humaine et ne se voyait pas blesser quiconque, c’était bien.

« Ecoutez… Je ne peux pas vous dire grand-chose… Je ne saurais pas vraiment comment vous conseiller, je n’ai jamais été dans votre situation. »

J’aimerais tellement faire quelque chose pour l’aider… Je pourrais l’écouter et la prendre dans mes bras pour la consoler mais ça ne ramènerait pas pour autant son bonheur… Ce sera ça l’idéal, pouvoir lui rendre sa vie d’avant, son mari, son enfant… Je n’arrive même pas à haïr Eleazar pour tout ça, pourquoi ? Je ne peux pas être amoureuse de lui, ce n’est pas dans ma nature, je ne sais pas comment on tombe amoureux… Enfin, ce n’est pas le problème actuellement, il faut qu’Amanda essaye de s’habituer à tout ça, ce ne sera pas facile mais on finira bien par y arriver. Je devais aussi persuader mon fiancé de ne plus jamais faire ça, c’était sûrement perdu d’avance, pourtant j’espérais toujours qu’il deviendrait meilleur.

En revanche, il n’avait pas le droit de la persuader qu’elle changerait du tout au tout, elle était déjà bien assez effrayée à l’idée d’être ce qu’elle était… Il ne fallait pas qu’elle soit convaincue qu’elle deviendrait un monstre, ou ça finirait probablement comme ça… Il y avait des chances pour qu’elle devienne sanguinaire, et sans cœur. Peut-être même plus qu’un vampire qui a toujours été le même, cette perspective m’horrifiait. Je la verrais changer sans rien pouvoir faire.

« Je ne sais pas… »

Franchement, je n’en avais aucune idée de ce qu’il pourrait bien faire pour arriver à ses fins… Surtout qu’il avait l’air déterminé à se servir d’elle comme sa succube, elle semblait être sa favorite.

« J’espère qu’il vous laissera vous adapter. Je ne sais pas trop ce qu’il pourrait vous faire si vous refusez… J’ai l’impression qu’il vous apprécie, vous avez beaucoup de chance que ce soit le cas ! »

Si jamais il ne l’avait pas appréciée, elle ne serait plus de ce monde, jamais il ne l’aurait créée, je pense qu’elle aurait préféré que ça n’arrive jamais et pourtant, la situation était celle-ci… Il fallait que je lui propose mon aide, et qu’elle sache qu’elle pouvait compter sur moi, plus que jamais :

« Je serais là pour vous aider, d’accord ? On ne peut rien faire pour retourner en arrière, mais je vais faire en sorte que votre avenir vous convienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyDim 17 Mar - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tortured soul
Light & Amanda

J’ai fondu en larmes. J’ai tout fait pour me retenir, pour ne pas montrer une telle faiblesse, mais j’ai littéralement fondu en larmes. Il n’y avait rien que je puisse faire pour partir d’ici, j’étais pieds et poings liés, forcée de vivre une existence qui me faisait horreur. Je ne sais pas comment je vais faire à l’avenir pour passer outre le dégoût que tout cela m’inspire. D’après Light, j’avais de la chance qu’Eleazar m’apprécie. Moi je me demandais si c’était bien le cas. Il ne serait pas toujours sur mon dos comme il l’était s’il n’en avait rien à faire de moi, au moins j’aurais la paix. Mais non... Il m’apprécie...

En ce moment, j’étais remplie de désespoir. J’avais l’impression d’être en plein cauchemar, que tout cela ne pouvait pas être vrai, que j’allais me réveiller ! Mais en même temps je savais, que c’était la triste réalité, que le cauchemar, j’avais basculé en plein dedans, qu’on m’y avait tirée malgré moi, sans que j’ai pu faire quoique ce soit pour l’éviter. Et tout ce sang... Le mouchoir que l’immortelle m’avait tendu en était rempli à présent, je crois que je n’ai jamais autant pleuré de toute ma vie. J’avais entendu un jour cette phrase qui m’avait marquée : «Pleure autant que tu veux. Mais une fois que tu as fini, assure-toi de ne plus jamais pleurer pour la même chose».

Est-ce possible ? Pourrais-je réussir à ne plus pleurer sur mon sort ? Eleazar me promets sans arrêt qu’une fois que j’aurai accepté, que je me serai faite à ma nouvelle nature, je serai heureuse, car il me traitera bien, je serai une créature divine respectée au palais car infante du Prince, si je travaille bien et que je prouve ma loyauté, je pourrai même y avoir une place particulièrement privilégiée, faire partie des vampires respectés, de l’Elite de l’île. Tout est fait ici pour que les vampires soient heureux, et je suis coincée là pour l’éternité.

Alors que faire ? Continuer de pleurer ? Me révolter tout en sachant que ça ne servira à rien ? Espérer un réveil qui n’arrivera jamais ? Regretter une humanité définitivement perdue et que je n’ai aucune chance de retrouver ? Light me dit qu’elle va faire en sorte que mon avenir me convienne... Mais elle ne peut pas réaliser de miracle. Le seul avenir qui m’ait jamais convenu, c’est celui que j’avais avec Logan et notre fils à naître. On m’a enlevé tout ça, et le seul maître de mon destin ici, c’est Eleazar, lui et lui seul a du pouvoir sur moi, j’ai bien compris que je lui appartenais.


Vous voulez vraiment m’aider ? Laissez-moi quelques minutes.


D’un pas déterminé, j’allais vers la salle de bains pour prendre une bonne douche. Je n’y suis pas restée plus longtemps que nécessaire, et après m’être séchée et avoir enfilé un peignoir de bain, je revenais dans la chambre où j’avais demandé à Light de m’attendre. Je m’installais alors devant la coiffeuse et la regardais à travers le miroir.


Aidez-moi à me coiffer, et à trouver une belle tenue. Ensuite j’irai voir Eleazar.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyJeu 21 Mar - 19:18

Le mouchoir si blanc au début, celui que je lui avais tendu était devenu totalement rouge à cause de ses larmes de désespoir. Il faut dire que j’étais à deux doigts de pleurer moi aussi. Je ne supportais pas sa situation… C’était si horrible… Puis je n’aimais pas du tout voir les autres, qui que ce soit, malheureux. De plus, ce qui lui était arrivé était absolument injuste, jamais elle n’aurait soupçonné l’existence des ténèbres, d’après ce qu’elle disait et là, elle se retrouvait en plein dedans. Ça devait être un véritable cauchemar. Quelle horreur… Je n’appréciais déjà pas ma propre condition, être forcée à me marier et à habiter ici me déplaisait plus que tout, mais jamais je n’aurais envié la sienne, passer d’un humain innocent à un vampire cruel et sanguinaire… J’en avais des frissons de terreur. Pourtant, elle n’avait rien de semblable à Eleazar ou à d’autres. Pour l’instant et je priais pour qu’elle devienne comme moi. Non pas un vampire chaste, croyant et ce qui va avec, mais un vampire au moins respectueux des autres, même les humains.

Je ne suis pas magicienne, je ne peux rien changer à son destin, mais rien ne m’empêche de prier pour son salut, bien que damnée. Je sortais de mes pensées quand elle me demandait si je voulais vraiment l’aider, j’acquiesçais sans perdre un instant alors qu’elle était déjà partie en direction de sa salle de bain. J’entendais l’eau couler et je me doutais qu’elle devait prendre une douche.

Je pensais à Eleazar et au changement radical de sa personnalité qu’il avait subi lorsqu’il avait perdu Elysium. Quelle tragédie… Je savais qu’il n’avait pas toujours aussi méchant avec les autres, sinon jamais il n’aurait réussi à la séduire. Il était devenu un monstre, dénué de tous sentiments. C’est ce qu’il m’avait confié le soir où nous nous étions croisés dans les jardins. J’avais vraiment été surprise par sa véritable personnalité, ainsi que par les larmes qu’il avait versées lorsque nous en étions venus à aborder le sujet de la mort de ma défunte meilleure amie. Je n’avais pu m’empêcher de le consoler, comme je l’aurais fait avec n’importe qui. A partir de ce moment, quelque chose avait changé mais je ne parvenais pas à savoir quoi.

Puis elle revenait en peignoir dans la chambre. Je ne disais pas un mot, la laissant poursuivre et étant un peu à cours de mots. Je ne savais pas trop quoi dire. Ensuite, elle s’asseyait devant la coiffeuse et je me rendais compte qu’elle me regardait grâce au miroir, je la fixais, laissant apparaître un sourire timide. Elle disait de l’aider à se coiffer et à se trouver une tenue. Bien sûr, j’étais ravie qu’elle pense à me le demander, j’arriverais peut-être à l’aider, cette fois. Elle me disait qu’elle irait voir Eleazar après, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi vu la haine qu’elle semblait lui vouer. Je lui répondais aimablement :

« D’accord, mais à une condition. Qu’on se tutoie. Même si je suis bien plus vieille que vous… »

Je lui souriais et me dirigeais vers l’armoire qui devait contenir quelques belles tenues. Il lui fallait quelque chose de simple, pas excentrique. Je la regardais à nouveau et lui demandais la permission pour ouvrir la porte :

« Je peux ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyJeu 21 Mar - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tortured soul
Light & Amanda


Spoiler:


Je n’ai pas le choix. Light me l’a confirmé, Eleazar disait vrai, je n’ai pas le choix. S’il avait raison pour ça, alors il devait avoir raison pour le reste, et c’était désespérant. Ainsi donc il n’y avait rien que je puisse faire pour me sortir de là. J’étais condamnée à vivre ici, ou plutôt à exister ici, puisque vivre n’était plus vraiment le terme approprié. Quoique je pense, quels que soient mes sentiments, mes convictions ou mes envies, ça ne changerait strictement rien, j’étais coincée pour l’éternité sur cette île. J’ai bien essayé de mettre fin à tout ça, c’est possible pour un vampire de se suicider alors j’ai tenté le coup. Mais Eleazar est intervenu, preuve que tous mes faits et gestes sont surveillés. Il est prêt à intervenir à chaque fois, prêt à faire intervenir d’autres personnes pour m’empêcher de mener à bien cette mission que je me suis fixée. Les vampires sont tout puissants ici, et que je le veuille ou non, ils ont des moyens qui dépassent l’entendement.

Pas de mort possible, il ne me restait plus qu’à déterminer comment je voulais passer le reste de mon éternité. L’idée était effrayante, je n’ai jamais été de ces gens qui rêvent d’immortalité. Pour moi la mort est une bonne chose, parce qu’on n’a pas le temps de s’ennuyer, parce que ça doit faire du bien quand on est fatigué que tout s’arrête, parce que c’est tout sauf agréable de voir les gens qu’on aime disparaître. Non, ça ne me tentait absolument pas d’être éternelle, et pourtant j’y étais... De toutes les personnes qui en rêvent, c’est moi qui vais devoir subir cette malédiction. Alors que suis-je sensée faire ? Je retourne le problème dans tous les sens, la seule échappatoire que j’avais trouvée a été un fiasco puisque je suis toujours là.

Je dois dire adieu à Amanda. Puisque je ne peux échapper à ce monde, je dois faire en sorte d’en faire partie pour de bon, pour ne plus souffrir, pour ne plus avoir de peine, pour réussir à avoir des moments de bonheur. C’est important vous savez ? Sans un minimum de bonheur, on devient fou, on perd la raison. Je ne veux pas devenir folle, et peut être que mon salut est là. Il paraît que je vais oublier, développer une autre personnalité en accord avec ma nouvelle nature. Qu’alors je me sentirai bien, libre. Je veux être libre, je veux me sentir bien. Est-ce que c’est mal ? Tant pis si ça l’est, si je dois être égoïste une seule fois dans ma vie, je pense que ça doit être maintenant. Alors je vais prendre une douche, et quand je reviens, je demande à Light de m’aider à me préparer pour aller voir Eleazar. Ma décision est prise, et je dois en profiter pour avancer sans rien laisser m’entraver, j’ai assez réfléchi comme ça, je n’en peux plus de penser, penser, et penser encore pour n’arriver à aucun résultat concluant.


On peut se tutoyer, oui.


Je souris à Light. Après tout, elle est la fiancée d’Eleazar, je suis sa succube... C’est la famille, non ? Je sais, c’est du sarcasme. Elle, elle n’y peut rien, je crois qu’elle est réellement un vampire empathique qui s’intéresse au sort des humains. C’est dangereux ici, on m’a assez prévenue comme ça. Contrairement à elle, je n’ai pas de sang royal, alors on ne sera pas aussi clément avec moi si je garde ma gentillesse.


Bien sûr tu peux ! Y’a l’embarras du choix, des dizaines de robes là-dedans.


Pendant que Light fouillait, je commençais à me maquiller. Parfois je m’interrompais pour tourner la tête parce qu’elle me proposait une tenue, mais à chaque fois je trouvais quelque chose qui n’allait pas. Mon maquillage terminé, je me levais pour rejoindre Light.


Celle-là... La rose et jaune... Je peux la voir ?


Elle était exactement ce que je cherchais, parfaite pour l’occasion. Je hochais la tête avec un air satisfait, signifiant que mon choix se portait sur celle-là, et allais dans la salle de bains pour l’enfiler. A croire qu’elle avait été faite pour moi, on dirait que les vampires ont le compas dans l’oeil. Je revenais dans la chambre pour montrer le résultat à l’immortelle.


Qu’en dis-tu ?


Spoiler:

Code by AMIANTE


Dernière édition par Amanda Spencer le Dim 24 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyDim 24 Mar - 13:58

Elle acceptait de me tutoyer, heureusement, il faut dire que nous étions en quelque sorte liées, non par le sang mais si je peux dire, grâce à Eleazar. Je pensais que vu comment notre relation était partie, il serait peut-être possible de lier une amitié. Elle me souriait, je lui souriais en retour, on dirait que je marque des points ! Ce n’était vraiment pas gagné au début. J’étais vraiment contente qu’elle soit d’accord, en tout cas. Princesse de Norvège ou pas, je n’avais pas tant d’amis que ça sur l’île, comme quoi ça ne veut rien dire, on peut être le roi du monde qu’on n’a pas pour autant que des amis, au contraire, plus vous êtes puissant, plus vous êtes susceptible d’avoir des ennemis.

Elle m’autorisait même à regarder dans l’armoire les tenues qui pourraient lui aller. J’en étais ravie, les robes étaient toutes plus belles les unes que les autres. Des dizaines de robes, oui. Il y aurait forcément quelque chose qui lui conviendrait ! Il y en avait vraiment de toutes les couleurs, de toutes les tailles et de n’importes quelles sortes ! Les dernières collections des plus grands couturiers du monde étaient aussi exposées dans chacune des armoires de chaque chambre du château. Je n’étais pas du genre à revêtir des tenues farfelues, je préfère porter des choses simples mais jolies. Par exemple, aujourd’hui, j’avais enfilé une robe blanche en dentelle ainsi que des chaussures assorties, j’avais laissé mes cheveux détachés et m’étais maquillée avec des couleurs discrètes. Amanda allait se maquiller pendant que je regardais les robes, j’essayais de l’imaginer dedans pour chacune d’entre elles. Puis elle se levait et me rejoignait devant la penderie. Une des tenues semblait lui plaire, une ravissante robe rose et jaune, elle lui irait probablement à merveille ! Je la lui donnais comme elle l’avait réclamé. Elle hochait la tête et disparaissait pour aller l’essayer. Je l’attendais alors, ensuite elle revenait et comme je m’en étais doutée, la tenue lui allait très bien, ce que je lui confirmais :

« Elle te va à ravir ! Il faut vraiment que tu la gardes ! »

Maintenant qu’elle était maquillée et qu’elle avait trouvé comment se vêtir, il fallait que je la coiffe. Je la verrais bien avec un chignon et quelques mèches rebelles. J’allais vers la coiffeuse et attendais qu’elle prenne place.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyDim 24 Mar - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tortured soul
Light & Amanda


Spoiler:


La femme qui se reflétait dans le miroir n’était déjà plus moi, comme si la décision que j’avais prise avait amorcé un nouveau processus de la transformation. Le maquillage que j’avais appliqué était un peu plus prononcé que celui que je portais d’habitude, toujours extrêmement discret. Ca me rendait plus femme, plus sophistiquée. Moi qui aimais la discrétion et le confort, autant dire que là j’avais un peu l’impression d’être déguisée. Le résultat était cependant étonnant, je dois bien l’admettre, tout ça m’allait très bien, comme si ce style était naturellement fait pour moi. Etrange n’est-ce pas ? Je suis certaine que si j’avais tenté ce look quand j’étais humaine, il ne m’aurait pas été tu tout, que j’aurais eu l’air ridicule. Or ici, c’est comme s’il me sublimait. Peut être que je me fais des idées...

En tout cas j’appréciais l’aide de Light. Elle avait été honnête avec moi, c’est tout ce que j’attendais, tout ce dont j’avais besoin. J’étais dans un endroit encore inconnu, j’avais l’impression d’y avoir des ennemis partout, que le danger rôdait autour de moi nuit et jour. Je ne me sentais pas bien ici, pourtant que je le veuille ou non, c’était ici que je vivrai mon éternité. Alors je devais m’y faire, travailler à tout faire pour m’adapter au mieux. Je ne pouvais pas le faire seule, et je savais qu’Eleazar serait là pour m’appuyer, il l’avait assez répété. Mais recevoir l’aide d’une autre femme, ça allait certainement faciliter les choses, d’autant plus qu’elle semblait différente des autres vampires que j’avais pu rencontrer jusqu’ici, elle était plus douce, moins cruelle, son petit air mélancolique la rendait attachante.


Merci. Alors je la garde.


Je la trouvais également parfaite. Elle était très élégante, me mettait en valeur, sans en faire trop. C’était un signal aussi, il y a quelques heures encore, je ne l’aurais pas portée. Eleazar risque d’être surpris de me voir arriver ainsi préparée... Là aussi il va falloir que je fasse des efforts pour arrêter de le détester, parce que si je n’y arrive pas, ça risque de rendre les choses très compliquées. Mais comment ne pas détester l’homme qui a tué mon enfant, qui m’a arrachée à mon mari et qui m’a ôté la vie ? Il a détruit tout ce à quoi je tenais, je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour inverser la vapeur.

Pendant les premières minutes où Light s’occupait de ma coiffure, je restais silencieuse, réfléchissant à tout ça, tâchant de trouver un sens, une motivation, un but. Survivre semblait bien être le seul que j’avais. Est-ce que ça serait suffisant pour réussir à devenir l’une des leurs ? Pour perdre ce qui me restait d’humanité et accepter de jouer le rôle de succube qui m’était attribué ? Je pouvais en douter.


Parles-moi d’Eleazar...

Code by AMIANTE


Dernière édition par Amanda Spencer le Mar 26 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyMar 26 Mar - 20:12

J’étais heureuse d’être sa conseillère, je ne pouvais rien faire pour changer tout ce qui lui était arrivé mais je m’étais fixée un objectif : rendre son éternité encore meilleure que sa vie d’humaine. J’aimerais tellement que sa vie de vampire soit meilleure que la mienne le fut. D’un côté, ce serait bien pour elle d’être comme les autres, de profiter un maximum de sa condition mais je ne le lui souhaitais pas étant donné que la plupart d’entre nous sont des véritables sauvages… D’autres ont tellement changé qu’il leur est désormais impossible de se contrôler. J’étais tout de même triste pour Eleazar qui avait radicalement changé, il n’était plus du tout lui-même, à part quand il était avec moi.

Elle décidait de garder la robe. Je trouvais qu’elle avait changé elle aussi, elle semblait avoir pris plus d’assurance depuis qu’on s’était rencontrées, elle ne pleurait plus et son visage avait subi une sorte de transformation, elle paraissait plus femme encore que tout à l’heure, son maquillage était un peu plus sombre, pourtant ça rendait bien ! J’étais d’autant plus heureuse lorsqu’elle me remerciait, c’était agréable de bénéficier de sa gratitude malgré la haine qu’elle voue à ma race pour ce qu’un seul d’entre nous lui a fait subir.

Enfin, elle me demandait de lui parler d’Eleazar. Je ne voyais pas trop quoi lui dire sur lui, je connaissais une partie de sa personnalité, celle où il est aimable avec moi, touchant… Et l’autre quand il est mauvais avec ses esclaves, et qu’il ne respecte ni les humains ni personne. Je connais ces deux facettes de lui mais je ne peux m’empêcher de le trouvant charmant, à l’intérieur, c’est quelqu’un de bien, j’en suis persuadée, qu’il le nie ou pas. Lui est convaincu d’être quelqu’un de mauvais, surtout depuis qu’il a perdu Elysium… Par où commencer…

« Je sais que tu lui en veux pour ce qu’il t’a fait mais… »

J’étais tout de même mal à l’aise de devoirs lui annoncer que c’était quelqu’un de respectable après qu’il eut mis sa vie sans dessus-dessous… D’un côté, ça lui permettrait de l’apprécier ? Ce serait peut-être possible, je l’espérais de tout cœur, autant pour lui que pour elle. Je savais qu’il était très rigoureux avec ses « élèves » mais c’était un très bon mentor, bien que sévère.

« Au fond de lui, c’est quelqu’un de bien. Tu sais, il n’a pas toujours été comme ça, que tu me croies ou non, je te l’assure. »

Je verrais bien ce qu’elle dirait, je pourrais probablement lui en dévoiler d’avantage si elle réagissait mieux que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyMar 26 Mar - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tortured soul
Light & Amanda




Choisir, c’est renoncer. C’est tellement vrai... Et j’en ai la nouvelle preuve en ce moment même. Car en choisissant de tenter de m’en sortir et de faire en sorte que le reste de mon existence ne soit pas un enfer, je choisis de renoncer à mon humanité, à ce qui faisais que j’étais moi, Amanda Spencer. Je devais oublier l’éducation que mes parents m’avaient donnée, le bien que j’aimais faire autour de moi, l’amour que je portais à mon mari. Il me croit morte, tout comme mes parents, ils n’auront pas à voir ce que je suis devenue, et dans un sens c’est un certain soulagement. Je suis seule à présent, seule ici, obligée de rester «en vie» en quelque sorte, prisonnière d’une nouvelle nature qui m’a été imposée.

Je ne suis plus humaine. Je dois absolument me mettre ça dans le crâne, je ne le suis plus. J’ai beau me battre de toutes mes forces contre cette idée, c’est comme ça et je n’ai pas le choix, je ne peux pas revenir en arrière. Alors je choisis la voie de la faiblesse. On m’a toujours protégé de toute épreuve, ma vie a été tellement heureuse que je n’ai pas appris à être forte et à encaisser les coups comme Logan l’a fait. Lui était plus fort, lui n’aurait jamais cédé. Ce n’est pas mon cas, je n’ai pas sa force. Me rendre à l’évidence n’aura pas été chose facile. Mais ma rencontre avec cette immortelle m’a aidée dans un certain sens. N’ais-je pas été assez victime ? Si je continue à me lamenter, alors j’en resterai une ad vitam aeternam. Pour mon salut, pour ma santé mentale, je dois agir.

Alors c’est décidé. Quitte à me perdre, autant décider moi-même du moment. Je vais faire ce qu’on attend de moi. Je vais suivre l’enseignement d’Eleazar, devenir une succube. Ma revanche dans cette histoire sera que je vais mener ma vie, décider, agir, faire en sorte de me faire envier, admirer. Si ce prince vampire a décidé de me tuer pour que je sois à lui, c’est qu’il voit en moi un potentiel, alors je sais que je peux surprendre si je m’en donne les moyens. Mais pour ça, je dois me laisser aller. Porter ces vêtements, ce maquillage, c’est une première étape. Je ne peux cependant pas me permettre de détester Eleazar. Je ne sais pas comment je vais, je ne vous cache pas que ça va être difficile, mais peut être que si j’apprends des choses sur lui, ça va m’aider à le voir autrement ? Je compte sur Light pour ça, et lui demande de me parler de lui. Mais elle m’en dit peu, j’attends plus que ça, je n’hésite donc pas à l’encourager.


Je veux bien te croire. Mais il faut que tu m’expliques. Je veux l’apprendre, le comprendre, au moins un peu. Je compte sur toi pour ça. Explique-moi s’il te plait.

Code by AMIANTE


Dernière édition par Amanda Spencer le Lun 1 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyLun 1 Avr - 11:02

Je lui avais bien dit qu’Eleazar était quelqu’un de bien et je le pensais sincèrement. Il avait des défauts, certes. Comme tout le monde d’ailleurs, mais il n’était pas une mauvaise personne pour autant, tout ça est en partie dû à la disparition d’Elysium, je le comprenais tellement désormais… Je me demandais si je ne commençais pas à avoir des sentiments pour lui et même si c’était dur le reconnaitre, j’avais l’impression qu’Amanda prendrait ma place, j’étais jalouse d’elle. Il l’appréciait mais je ne pouvais m’empêcher d’avoir peur qu’il l’aime plus que moi ; je l’enviais d’avoir été humaine… Elle avait déjà pu s’exposer au Soleil, peut-être même bronzer… Et moi, jamais je ne verrais sa couleur. Quelle injustice, mon Dieu que je m’en veux de ne pas avoir un cœur battant, je suis damnée pour toujours.

Elle me disait qu’il fallait que je lui explique, qu’elle désirait le comprendre. Ce serait difficile, elle ne pourrait pas comprendre la douleur que j’avais partagée avec lui pendant des siècles. On avait mis tellement de temps à faire notre deuil… Je ne savais même pas s’il était fait d’ailleurs… Je ne voulais pas trop lui parler de nos blessures mais si elle voulait le comprendre, je n’avais pas vraiment le choix. Je craignais qu’il m’en veuille pour ça mais tant pis, je devais prendre ce risque.

« Bien sûr. Je vais te raconter pourquoi il est devenu comme ça mais d’abord, il faut que tu me jures de ne pas crier ça sur tous les toits. »

Je n’attendais pas son approbation et je m’apprêtais à poursuivre lorsque je fis une pause. Je pensais qu’elle serait prête à se taire pour que je lui révèle le pourquoi du comment alors pourquoi ne pas tout lui dire tout de suite ? Il fallait que je m’assure qu’elle ne lui causerait pas de tort.

« Eh bien… Je vais te révéler ça, mais il ne faut pas que tu lui fasses du tort, d’accord ? C’était il y a quelques années, j’ai perdu ma meilleure amie qui était la fiancée d’Eleazar. On se ressemblait comme deux gouttes d’eau, c’était incroyable. On aurait pu croire que nous étions jumelles. Je n’étais pas là, elle se trouvait près de lui, à plusieurs centaines de kilomètres. Les Bridgestone ont monté une sorte de coup d’Etat contre Allan Levinson. César a voulu le tuer mais Elysium s’est interposée entre eux et personne ne l’avait vue faire… Il était déjà trop tard. Il est arrivé juste après, et il s’en veut de ne pas l’avoir sauvée, il s’imagine que tout est de sa faute et il culpabilise encore. Il n’aurait rien pu faire pour l’arrêter, elle n’aurait pas laissé son père mourir. »

Oh… Des larmes coulaient malgré moi et je ne pouvais encore pas les retenir… Je sortais un autre mouchoir blanc d’une de mes poches. Je soupirais, j’essayais de me contenir.

« Tu comprends mieux ? Ça l’a détruit tout ça… Il essaye de s’en remettre, petit à petit, mais c’est encore difficile à aborder comme sujet. Pour moi aussi, tu vois… »

J’espérais qu’elle arriverait à le comprendre et qu’elle pourrait lui en vouloir moins après ces révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyLun 1 Avr - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tortured soul
Light & Amanda




Déterminée, je l’étais, mais ça ne voulait pas dire que j’étais heureuse. Pas encore. La seule fuite que je voyais possible, c’était l’oubli. En fait, j’espérais oublier ma vie d’avant, celle que j’avais tant aimée, oublier qui j’étais pour devenir une autre, que rien ne pourrait plus jamais toucher. Une folie ? Folle je l’étais sans doute déjà à présent, ou alors en phase de le devenir, je n’étais plus à ça près. Chacun cherche son salut où il le peut je suppose, et moi je n’avais pas d’autre choix. Mais là, alors que je voyais cette immortelle que j’étais devenue dans la glace, beauté froide et dangereuse, je la haïssais du plus profond de mon être, et j’ignorais si un jour je pourrais retrouver un peu d’estime de moi. Là aussi, peut être que l’oubli m’aidera, c’est le seul espoir qui me reste.

En savoir un peu plus sur Eleazar est important. Pour l’instant, je le vois comme un monstre, il incarne le mal, celui qui est responsable de mon malheur. Je n’imagine pas que peut être, lui aussi a été humain, ou qu’il est né vampire mais a été lui aussi affecté par des événements. Je crois que j’ai besoin de savoir qu’il a un coeur, qu’il peut faire preuve de clémence ou de pitié, qu’enfoui tout au fond de lui, il y a un peu de bonté. Et je pense que Light est la mieux placée pour me faire découvrir cette partie de lui si elle existe. Voilà pourquoi je l’interroge, mais la vampire semble presque ennuyée. Je n’ai pas précisé que je voulais qu’elle me dise de bonnes choses, je lui ai simplement demandé de me parler de lui. Alors pourquoi est-ce que ça l’embête ? Pourquoi a-t-elle cet air mal à l’aise tout à coup ?

Je vais bientôt le comprendre. Après avoir silencieusement hoché la tête, promettant ainsi de ne rien ébruiter de ce qu’elle me dira, je l’écoute me raconter qu’Eleazar était amoureux de sa meilleure amie, parfait sozie d’elle, et que celle-ci a été tuée. Qu’Eleazar s’en voulait de ne pas avoir pu intervenir pour la sauver. Cette nouvelle m’a fait froncer les sourcils. Des larmes de sang coulaient sur les joues de Light qui semblait encore affectée par cette histoire Est-ce que je comprenais mieux ? Non... Non, je ne comprenais pas mieux.


Et sa façon de s’en remettre, c’est de faire subir aux autres la souffrance qu’il a dû traverser ?


Je serrais les dents.


Logan a perdu sa femme ET son enfant. Il n’avait pas mérité ça, c’est un homme bien, et on était très amoureux.


Une évidence, n’est-ce pas ? Celle de devoir faire le parallèle entre l’histoire d’Eleazar et celle de Logan. Mon mari me manquait, j’aurais tout donné pour pouvoir le serrer encore dans mes bras. Lui me pense morte... Moi je sais qu’il est quelque part, en souffrance, et que je ne peux pas le rejoindre. Il n’y a pas pire torture.


Je ne sais pas comment tu fais... Accepter ainsi d’être le lot de consolation. C’est ton amie qu’il aime à travers toi, c’est... Pathétique.


La colère m’avait fait parler, et ce que je venais de dire était certes vrai, mais fort peu aimable, et ça, ce n’était pas dans mon caractère. Est-ce que ma nouvelle nature commençait à prendre le dessus ? Je soupirais.


Excuse-moi... Je ne voulais pas être méchante...

Code by AMIANTE


Dernière édition par Amanda Spencer le Jeu 4 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyJeu 4 Avr - 17:47

Je venais de lui raconter une histoire douloureuse pour mon prince et moi… Je craignais sa réaction, cette fille était assez surprenante, tantôt agressive, tantôt désireuse d’en savoir plus sur Eleazar. Elle était du genre difficile à cerner. Là, elle retrouvait sa précédente agressivité, la première chose que j’avais découverte chez elle. J’étais toujours en larmes, mais elle ne faisait que penser à son bonheur perdu, pas à la souffrance que mon fiancé et moi avions enduré pendant tant d’années. Je ne la croyais pas aussi égoïste, je pensais qu’elle avait conservé une part d’humanité mais je me trompais. Il fallait l’avouer, elle me décevait. Enfin, on ne se connaissait pas depuis si longtemps que ça, je ne devais pas me faire de faux espoirs à son propos. Pourtant, elle avait hoché la tête, ce qui signifiait qu’elle ne dirait rien sur tout ce que je lui révélais, ça m’avait rassurée en quelque sorte. Elle ne pouvait s’empêcher de dire ce qu’elle pensait, là je m’en serais bien passée… Elle avait raison, il déchaînait sa souffrance sur des innocents. Je ne trouvais pas ça bien, mais j’avais partagé son malheur, j’arrivais peu à peu à le comprendre, avec beaucoup d’efforts, bien entendu. Je bégayais pour réagir : aucun mot ne voulait sortir de ma bouche.

Et la voilà qui remettait son malheur sur le tapis. Oui, c’est injuste ce qui lui est arrivé, c’était peut-être son destin. Peu importe, pourquoi ne prenait-elle pas en compte la douleur des autres ? Elle devenait aussi égoïste qu’Eleazar. Quel dommage… Comme lui, on pourrait croire que c’était une bonne personne. Je ne doutais pas de la presque perfection de… Logan. Elle l’aimait encore, c’était évident, elle ne faisait que parler de lui, plus ou moins directement. L’enfant… Pauvre petite chose qui n’avait pas demandé à être portée…

Je pensais qu’avec ses premiers mots, elle allait m’admirer, j’allais sourire, peut-être même sécher mes larmes jusqu’à temps qu’elle dise que je n’étais qu’un lot de consolation pour Eleazar. Pourquoi est-ce que cela m’atteignait ? Est-ce que je l’aime ? Pourquoi mes larmes tombent-elles de plus en plus vite ? Je suis vexée, ça me fait mal. Je crains que mes sentiments de vampire prennent le dessus… Je me fais peur. J’ai peur de faire la même chose, celle que j’avais faite à ce soldat, il y a des siècles, lorsque j’étais encore chez moi. Ah ! Si seulement je pouvais y être encore… Mon Dieu, qu’est-ce que je donnerais pour ça ! Elle allait plus loin encore, me disant qu’il aimait celle qui avait disparue, tout ça à cause de notre ressemblance. Qu’est-ce que je m’en veux de lui en avoir parlé… Je n’aurais jamais dû faire ça. Pathétique ? Oui, je l’étais. Je trahissais Elysium. J’aurais dû mettre fin à mes jours en apprenant que je devais me marier à son ancien amant. Notre race est une abomination de la nature, mes actes d’autant plus. Je haussais la voix, ce qui ne me ressemblait pas le moins du monde :

« Non ! Tu mens ! Ce n’est que la colère qui parle ! Il me l’a dit ! Je sais qu’il tient à moi et je t’interdis de me dire des choses si horribles ! Et moi ? Qu’est-ce que j’ai demandé ? Je suis aussi innocente que toi dans cette histoire… ! »

Ce n’est pas parce que je hausse le ton que je ne pleure plus, au contraire. Je ne peux pas m’arrêter. J’aimerais qu’il soit là pour me consoler, comme le soir où nous avions parlé dans les jardins du château. Bien qu’angoissée cette nuit-là, j’avais fini par être apaisée. En fait, on s’était mieux entendu que je l’avais pensé à mon arrivée à Heart Killer. Puis, Amanda paraissait surprise par tout ce qu’elle avait dit. J’étais soulagée quand elle me priait de l’excuser. Elle avait beau ne pas avoir voulu être méchante, ça avait été une des choses les plus blessantes qu’on m’ait dite…

« Toi aussi tu souffres, c’est normal après tout ça… Mais là, tu deviens comme lui, même sans vouloir l’être. Tu ne sais pas à quel point ce que tu as dit m’a blessée… Enfin, je vais te pardonner pour cette fois. »

Je me ressaisissais maintenant que j’avais dit ce que j’avais à dire, garder tout ça enfoui m’avait fait plus de mal que de bien. Sa coiffure prenait forme. J’avais noué ses cheveux en chignon, ça lui allait à merveille, je laissais une mèche folle dépasser derrière son oreille. Je lui demandais alors son avis sur son apparence :

« Qu’est-ce que tu en penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light EmptyJeu 4 Avr - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tortured soul
Light & Amanda



L’ange se transformait-il en démon ? C’était, paraît-il, ce qui devait arriver. Pour l’instant c’était un concept qui était totalement incongru pour moi, bien que je m’étais faite à l’idée que je devrai accepter chaque changement. Mais l’acceptation est douloureuse, et je ne sais pas encore comment je vais faire pour m’en sortir. La seule chose que je ressens en ce moment, c’est de la haine, une haine profonde qui génère une colère qui l’est tout autant. Comment faire pour me contenir, pour ne pas laisser sortir cette rage qui hurle en moi depuis que je me suis réveillée aux côtés d’Eleazar ? Ca me semble presque mission impossible. Et entendre des souffrances qu’il aurait endurées justifier celles qu’il m’a faites endurer à moi et à Logan, ça me révolte. Je ne peux pas m’empêcher de répondre ce que j’ai sur le coeur, et je peux vous dire que j’en ai. Justifier sa propre peine pour amoindrir celle qu’on a faite subir aux autres gratuitement, ça a le don de me mettre hors de moi.

Du coup, je deviens méchante... Vraiment méchante. Je sais bien que ça ne me ressemble pas, j’ai déjà du mal de me défendre quand on m’attaque directement en temps habituels. Alors tenir des propos aussi amers, non, ce n’est pas moi, même si dans le fond, ce que je dis n’est pas faux. Mais dans cette relation qu’elle entretient avec Eleazard, c’est Light qui est à plaindre. J’entends dans sa réponse révoltée tout l’attachement qu’elle a pour son monstre, et j’ai de la peine pour elle. Light semble gentille et sensible, elle mériterait, je pense, quelqu’un de bien qui l’aime pour elle et pas parce qu’elle ressemble à un fantôme du passé.

Je ne peux que m’excuser. Evidemment que la colère est toujours là, mais ce n’est pas vers cette immortelle que je dois la déchaîner. J’ai eu tort, c’est un fait, même si j’ai des circonstances atténuantes. Light ne fait qu’essayer de m’aider depuis tout à l’heure, ce n’est pas une façon de la remercier et je m’en sens presque honteuse.


Tu as raison... C’est pas moi ça, je ne suis pas comme ça. Vraiment, je m’excuse.


Merde, il ne manquait plus que ça... Moi qui ai décidé d’affronter Eleazar avec calme et dignité, je ne sais pas comment je vais m’y prendre si je réussis à mettre Light en colère ! C’est mal engagé cette histoire.


C’est très joli, j’aime beaucoup. Merci beaucoup Light.


Je me levais après un dernier coup d’oeil au miroir, puis je me tournais vers l’immortelle, lui souriant.


Bon... J’y vais. Souhaite moi bonne chance, je crois que je vais en avoir besoin !

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tortured Soul - PV Light Empty
MessageSujet: Re: Tortured Soul - PV Light   Tortured Soul - PV Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tortured Soul - PV Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angel or Demon, I gave up my soul...
» CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes ; topics
» CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes
» Breather of the soul ? ◊ Nobody
» BABY ◬ my soul is slashed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-