AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah comme le monde est petit ~ Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ah comme le monde est petit ~ Ezra Empty
MessageSujet: Ah comme le monde est petit ~ Ezra   Ah comme le monde est petit ~ Ezra EmptyDim 21 Avr - 15:57



Je navigue de surprise en surprise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ezra et Christopher"



Cet endroit n'est pas bien différent des autres, les incubes servent leurs maîtres tout comme le font les esclaves, au fond il n'y a que le lieu et le nom de la personne qui change, les choses restent les mêmes et Christopher le savait bien. Il vivait sur cette île depuis peu de temps il fallait qu'il s'habitue au plus vite à cette nouvelle ville qu'est Heartkiller pour satisfaire le mieux possible son nouveau maître Aaron. L'incube était sortie en ville pour faire visiter ce nouvel endroit où il est destiné à vivre pour le moment, quand on est au service d'une personne, nous ne sommes plus maîtres de nous-mêmes et incube comme esclave ne sait jamais combien de temps il restera au même endroit, ça aussi, Christopher le savait bien.

La nuit était fraîche ce soir et l'Italien errait dans les rues seules, Aaron ne lui rien demandé, ce soir-là il était libre mais il ne comptait pas profiter de cette liberté provisoire pour s'amuser, se divertir... Ses pensées étaient perturbées par un visage qui lui était familier, un visage venu du passé et retrouver ici sur cette petite île perdue au milieu d'un océan. Ce visage était celui d'un jeune humain, un Français du nom d'Ezra, Christopher a été envoyé pour le ramener en Italie, une chose qu'il ne pouvait pas refuser à son ancien maître mais il se résigna à faire souffrir cet humain autant que lui a pu souffrir et quitte à prendre des coups de fouet, il avait laissé à Ezra la liberté qu'il méritait. Mais voilà que le destin a fini par les réunir ici à Heartkiller et qui plus est, sous le même toit, chez Aaron.

Christopher a mis du temps à le croire, à réaliser qu'il s'agissait de la même personne, qu'il avait quand fini par se faire prendre par une exquise créature et que même si lui avait refusé de l'emmener auprès d'un vampire, quelqu'un d'autre avait fini par le faire à sa place. Et pour être certains qu'il s'agissait bien de la même personne, Christopher avait décidé d'aller lui parler, alors s'il semblait errer sans but, en réalité il avait suivi Ezra dans la nuit jusque-là grande place et une fois que ce dernier s’arrêta près de la fontaine, l'incube sortit enfin de l'ombre pour s'avancer vers : "C'est... C'est bien toi ?!" Il n'avait rien trouver d'autre à dire, il faut dire que Christopher n'est pas du genre bavard, ni solennel.


fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
 

Ah comme le monde est petit ~ Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're just like a little candy. [PV Ezra]
» EZRA & GABRIEL ► I knew you were trouble
» EZRA ► la différence entre la mort et le sexe, c'est que si tu meurs seul personne ne se moquera de toi.
» → les familles royales dans le monde.
» Gaël Hawthorne - Il faut s'entourer de monde pour vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-