AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 EZRA & GABRIEL ► I knew you were trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


EZRA & GABRIEL ► I knew you were trouble Empty
MessageSujet: EZRA & GABRIEL ► I knew you were trouble   EZRA & GABRIEL ► I knew you were trouble EmptyJeu 11 Avr - 17:34

I knew you were trouble
Ezra & Gabriel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je passe une main dans mes cheveux, petit réflexe, petit tic nerveux exprimant mon état de stress, il est donc évident que je ne suis pas des plus détendus l'instant présent, mais cela ne semble pas du tout être le cas du couple de crabes se chamaillant à quelque mètres de moi. Puis je pense à Aaron, mon maître qui doit certainement tout ignorer de ma présence en dehors de la ville et face à l'immensité de l'océan à cette heure tardive, mais par dessus tout, j'espère '' qu'il '' ne le sache pas...

Passons, je m'égare un peu là, je laisse alors mon regard se perdre dans la grande étendue d'eau dont la couleur lui semblera indéniablement familière, assis sur la plage à la nuit tombée, situation dans laquelle tout autre esclave doté d'un minimum d'intelligence n'aimerait se trouver, ils ne s'aventurent donc jamais en dehors des murs de la ville, surtout que les gardes ont tout de même un sacré pouvoir dissuasif, mais on va dire que, j'ai mes petites astuces pour passer inaperçu. On raconte aussi que certains humains sont parvenus à s'échapper de la ville et se cache donc dans la forêt, mais ce ne sont que des rumeurs surtout que... Putain, à quoi je pense ? Je suis là à focaliser mon esprit sur des ragots insignifiants alors que ce n'est pas vraiment mon genre, mais si je fais cela c'est surtout pour éviter d'y penser... pour éviter de penser à ''lui'' et plus encore pour éviter de penser à cet ''accident'', cette erreur qui est la cause de tous mes problèmes depuis déjà une semaine...

Je peux encore me souvenir du rythme effréné auquel vibrait mon coeur ce jour-là... Mon premier geste fut d'essayer d'expliquer le plus rationnellement possible le pourquoi de ce geste inattendu, mais ce fut avant de prendre conscience que ces explications étaient vaines et avant même qu'un flot de questions n'eussent le temps d'envahir mon esprit, une vague de dégout pris place, j'aurais préféré que ce soit un dégoût de lui, mais ce fut définitivement un dégoût de moi-même. « Putain, même dans cette situation je n'arrive pas totalement te détester Gabriel. » j'en arrive même à parler tout seul et ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est pour dire à quel point je peux bien être perturbé. Je pousse un énorme soupire de lassitude et cache mon visage entre mes mains, mes pensées ne peuvent que retourner à ce fameux faux-pas: évidemment , en ayant pris conscience des actes que j'avais pû commettre, j'ai pris peur et me suis brusquement relevé, réveillant au passage Gabriel qui semblait jusque là comme déconnecté, mais avant même qu'il ne puisse prendre parole, je m'étais enfui en courant, comme si ma vie en dépendait. Je soupire une fois de plus, parfois je me demande si ce ne serait pas plus facile d'admettre tout simplement que je suis... enfin d'accepter l'éventualité, la possibilité de ''certaines choses'', mais je ne peux tout simplement pas m'y résoudre et j'ignore moi-même pourquoi, ce n'est pas comme-ci mes proches pourraient mal le prendre, je ne reverrais certainement jamais ma famille et ce n'est pas pour me déplaire puis je suis sûr que si Aaron le découvrait il n'en serait que plus déterminé à me mettre dans son lit...

Je suis tellement perdu dans mes propres réflexions que je ne l'entends pas arriver, je ne sais même pas depuis combien de temps il m'observe... je lève simplement les yeux, m'arrêtant sur sa bouche, je n'ai pas besoin d'en voir plus pour savoir de qui il s'agit, j'ai presque l'impression de connaître cette bouche par coeur à présent, vu qu'il y a de cela une semaine, elle avait rencontré la mienne...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

EZRA & GABRIEL ► I knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: EZRA & GABRIEL ► I knew you were trouble   EZRA & GABRIEL ► I knew you were trouble EmptyMer 1 Mai - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I knew you were trouble.
Cela fait du bien de pouvoir s'évader un moment de tous les soucis qu'apporte cette île. En d'autre terme, partir loin de tous les vampires sanguinaires que je côtoie chaque jour. Même si je suis mieux traité que la plupart des esclaves présent dans mon entourage, je préférerais garder ma liberté. Bien que je n'en ai jamais vraiment eu. Même lorsque j'étais chez moi j'étais pied et main lié par mes parents. Ou du moins mes parents adoptifs. Alors quand John me donnait la possibilité de sortir de tout ces tracas pour aller prendre l'air, je ne me faisais pas prier. J'étais heureux qu'il ait assez confiance en moi pour savoir que je ne m'enfuirais pas. Seul dans la forêt je ne survivrais pas de toute manière, j'étais bien trop feignant pour cela. Ce n'est pas en dormant que je trouverais de quoi manger. De plus, je n'aurais pas la sécurité que m'apporte John, il empêche les autres vampire de toucher à ce qui lui appartient, aucun vampire ne peut alors me faire de mal. Du moins j'espère. J'étais donc partit prendre un peu l'air pour oublier tout mes soucis. Et en ce moment j'en avais à la masse. Certains esclaves avec qui j'avais sympathisé étaient mort sous les coups de leur maître, d'autre étaient trop occupé pour que je l'ai voit et d'autre encore m'évitaient. Enfin, un en particulier. Je pourrais prétendre ne pas savoir pourquoi il faisait tout son possible pour ne plus me voir mais ce serait du mensonge. Je connaissais la cause de son malaise et je ne pouvais lui en vouloir. Même si j'avais envie que l'on puisse s'expliquer pour que tout redevienne comme avant entre nous.

Je me tenais alors debout, assez loin du bord de l'eau. J'avais prévus d'y faire un plongeons à l'occasion mais j'avais changé d'avis en voyant Ezra devant l'eau. Il avait l'air mal à l'aise et plus encore, triste. Et le pire c'est que j'étais à l'origine de ses troubles. J'aurais aimé pouvoir aller le réconforter, lui dire que tout allait bien, qu'il n'avait aucun souci à se faire et que tout allait s'arranger pour lui. Malheureusement j'avais peur qu'il ne parte en courant en me voyant. Il le faisait depuis quelque temps. A croire qu'il ne voulait définitivement plus me voir. Je m'approchais lentement de lui sans faire de bruit pour ne pas qu'il me voit. « Putain, même dans cette situation je n'arrive pas totalement te détester Gabriel. »Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant prononcer cette unique phrase. M'asseyant à ses côtés doucement, je regardais aussi l'étendu d'eau devant nous comme si elle allait me donner des réponses. Me dire comment agir avec Ezra sans le blesser. « Heureux de savoir que tu ne me détestes pas. » Je pris ensuite son poignet dans ma main comme pour m'assurer qu'il ne pourrait pas s'échapper une nouvelle fois. Je faisais tout de même attention de ne pas trop serrer pour ne pas lui faire mal. « Tu ne pourras pas me fuir indéfiniment. Il faut qu'on parle. » Loin de moi l'idée de le forcer. S'il voulait à tout prix partir je ne le retiendrais pas plus, mais j'espérais qu'il voudrait régler ce problème aussitôt. J'en avais marre de souvent penser à cela en me demandant si mon ami va mieux ou s'il refuse encore de m'adresser le parole. Car après tout, qu'avais-je fait de mal ? Il m'avait embrassé mais je ne l'avais pas repoussé. Au plus loin que je me souvienne, je n'avais eu aucune réaction blessante. Alors j'espérais qu'il le prendrait en compte.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA & GABRIEL ► I knew you were trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're just like a little candy. [PV Ezra]
» Ah comme le monde est petit ~ Ezra
» Find the truth. || Gabriel.
» What are you doing! [PV Gabriel]
» Gabriel's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-