AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Find the truth. || Gabriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Find the truth. || Gabriel.  Empty
MessageSujet: Find the truth. || Gabriel.    Find the truth. || Gabriel.  EmptyDim 30 Juin - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Find the truth..
L

es gens d'HK sont si ... sanguinaires et déprimants. Ce qui ne me faisait aucunement sourire, je m'ennuyais vraiment. La population n'avait rien d'extraordinaire, morne et monotone. Ils n'avaient rien de bien intéressant. Ils passaient leurs journées a foutre en l'air celle de leurs esclaves, ou encore à manger comme des goinfres. Pendant ce temps,  pour ma part, j'étudiais encore, et continuais mes cours de combats que j'aimais beaucoup. Mais, aujourd'hui, j'avais décidé de sortir. Un pied devant l'autre, vêtu d'une tenue pour le moins surprenante, c'est ainsi que je me promenais dans HK alors que minuit venait de sonner. J'étais vêtu d'une robe noire à volant assez excentrique, ainsi que des escarpins noirs. J'en avais marre de mon vieux jean et puis, pour une fois que j'osais me bouger pour sortir un peu. J'avais de mon côté continué a chercher le deuxième Lawford qui avait posé ses valises ici. Cependant, il restait introuvable, pour mon plus grand malheur. Je soupirais, avançant doucement dans la pénombre. En plus de cela, j'avais une faim de loup, et même si j'avais de quoi faire, j'adorais traquer les petits humains en liberté sur l'île. J'avais tout les sens aux aguets, pistant le moindre bruit. Et l'on ne me fit pas attendre, des pas se rapprochait doucement vers moi, justement. Je penchais un peu la tête, avançant tranquillement, alors que ma main s'amusait a caresser la pierre a mon passage, telle une enfant se dirigeant chez elle après l'école. Sauf qu'à cet instant, je cherchais juste un bon casse-croûte. Je repoussais quelques cheveux rebelles d'une main. J'adorais le fait de chasser, même si cela ne fut pas toujours rose. Mais à présent, et sachant presque parfaitement me contrôler, ce n'était plus un grand problème. Je continuais d'avancer, d'une démarche féline et assurée, avant de tomber nez-à-nez avec ... Gabriel. Le jeune homme -plus vieux que moi quand même- qui avait finit sous les débris de je ne sais quelle machine. Et comme toute bonne jeune fille qui se respecte, je l'avais sortit de là. Cependant, un homme se doit d'avoir une parole d'honneur : Je l'avais sauvé, et il se devait de me le rendre. Et petite fille que je suis, je ne manque plus de l'embêter avec ça. De toute façon, qui peut résister a mon regard de braise ? Enfin, passons, c'est pas le problème. Moi qui me faisais une joie de vider un humain de son nectar rouge délicieux, et bien s'était raté. Je grognais en tapant du pied. Il m'énervait tellement. Et mon ventre ne se remplirait pas tout seul. Je croisais les bras sur ma poitrine. Je savais ce qu'on pensait de moi : Une petite fille capricieuse. Une enfant sans morale, trop souriante et sans doute un tantinet superficielle. Mais c'était faux, ou j'étais enfantine et complètement a côté de la plaque, mais n'était-ce pas mieux que de se morfondre ? Enfin, bref. j'avais faim, et Gabriel venait de tout gâcher.

"Tu sais que tu viens de gâcher mes seules chances de goûter ?"

Car ce n'était pas un vrai repas : J'avais déjà mangé, c'était plus un dessert. Je penchais la tête en soupirant.

code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Find the truth. || Gabriel.  Empty
MessageSujet: Re: Find the truth. || Gabriel.    Find the truth. || Gabriel.  EmptyLun 8 Juil - 15:38




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La nuit était la période la plus dangereuse sur cette île. Le soleil ne risquait pas de venir déranger les vampires et ils pouvaient donc circuler tranquillement. Certains préféraient ne pas sortir même en temps de pluie, le soleil pouvait bien les surprendre au dernier moment et les faire griller. Si seulement cette grosse boule de feu pouvait être présente la nuit, il serait bien plus tranquille. Surtout lorsqu'il était de sortie comme ce soir là. Lui qui adorait rester dehors à la tombé de la nuit, il ne pouvait plus. Le silence et la tranquillité étaient ses deux meilleurs amis. La nuit était donc faite pour lui, mais s'il sortait, il savait qu'il croiserait des vampires quoi qu'il fasse. Il n'avait pas envie de les voir. Même s'il voulait devenir comme eux, il n'aimait pas avoir à rester avec eux. Seul la présence de John ne le dérangeait pas. C'était son maître puis il s'y été habitué. De plus, il était maintenant un ami à ses yeux. Et bien entendu, il y avait également Kayne. Mais dans son esprit, Gabriel ne voyait pas l'incube comme un vampire, plutôt comme un humain qui n'a pas eu de chance. Il paraissait tellement gentil et calme. Dans le c?ur de Gabriel, Kayne n'avait rien de mauvais, il était parfait, bien qu'il se pose pas mal de questions sur leur relations depuis quelques temps.

Ce n'était pas la peur qui empêcherait Gabriel de sortir. Même en sachant que le danger le guettait à chaque fois qu'il sortait sans John, il ne se gênait pas pour faire ses escapades nocturnes. Son maître aurait pu lui reprocher mais il savait qu'à chaque fois que Gabriel sortait, il revenait toujours. Ce n'était pas par peur des représailles, pas parce qu'il y était obligé. Il n'était obligé de rien. Il pouvait très bien aller se cacher en foret en priant pour que personne ne le trouve, il mourrait une fois qu'un vampire lui mettrait la main dessus, c'est tout. Mais s'il revenait toujours vers son maître c'est parce qu'il était bien chez lui, il se sentait à sa place depuis peu et il ne voulait pas décevoir John. Il avait toujours été tellement gentil avec son esclave qu'il ne pouvait que lui en être reconnaissant. Alors il revenait par respect pour cela. Mais ce soir, il ne comptait pas sortir longtemps. Juste histoire de se remettre les idées en place. De réfléchir en plein air. Il avait besoin d'air pour respirer, il avait l'impression de suffoquer à l'intérieur.

Pour cela, il avait juste besoin de se promener. Dans la rue. N'importe où. Il marchait alors sans but précis, juste celui d'être dehors. « Tu sais que tu viens de gâcher mes seules chances de goûter ? » Il n'avait même pas vu qu'elle était là. Il était bien trop perdu dans ses pensées pour voir qui que ce soit. Il n'arrêtait pas de penser, à lui. Cela devenait une obsession. Il hantait ses pensées jours et nuits, quoi qu'il fasse, Kayne habitait ses pensées en permanence. Relevant le regard vers la jeune femme, Gabriel laissa un long et profond soupir franchir ses lèvres. « Tu devrais être en train de dormir à cette heure ci, gamine. » Gabriel aimait lui rappeler qu'elle paraissait bien plus jeune que lui physiquement. Si elle était réellement plus vieille que l'humain, elle avait l'air d'une gamine de 16 ans. La jeune femme avait une robe assez spéciale et l'esclave ne manqua pas de lui faire également remarquer. Croisant les bras sur son torse il la regarda de haut en bas avant de sourire. « Ta maman t'as jamais dis que c'était mal de faire le tapin ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Find the truth. || Gabriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Cyane Arsinoé Faye Foxborough || Searching truth about the past...
» Elwin ✝ And you can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies when everything feels like the movies yeah you bleed just to know you're alive
» Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel]
» Rage and Serenity ► Gabriel
» What are you doing! [PV Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-