AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel]   Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel] EmptyJeu 9 Mai - 21:07



...Because you are doubtless better that I

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Gabriel et Christopher"



" Le Killerburger, le Killerburger."

Christopher n'y était encore jamais allé et ceux même si son maître est le second du propriétaire, les endroits où il y a foule, la plupart du temps il les évite. Il préférait la plupart du temps rester seul, l'isolement était pour lui la seule manière d'exprimer ce qu'il ressentait réellement. Ses journées, il les passait dans la noire enfermer dans la chambre qu'Aaron lui avait offerte dans son appartement, ce vampire était si gentil avec lui, il n'en'avait pas l'habitude. La dernière fois qu'il a dormi dans un vrai lit c'était lorsqu'il était l'esclave d'un noble d'Italie, c'est évident lorsqu'on sait qu'il lui servait d'objet sexuel. Mais bon, il préférait oublier cette période de sa vie plus qu'humiliante pour lui tout est fini maintenant, Aaron était différent, gentil et doux avec lui, il est d'ailleurs le premier depuis bientôt huit ans à qui il c’était confier.

S'il voulait se rendre là-bas, c'était pour demander à son maître s'il devait se rendre à la chasse. Bon, il était piètre traqueur et n'aimait pas du tout ça, mais Christopher voulait faire plaisir à son maître et c'était à ses yeux la seule et unique manière alors il se forçait un peu et le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres et en tant qu'incube, il se devait de faire un choix.

Il trouva enfin le restaurant, il faut dire qu'il ne fut pas très difficile à dénicher étant le seul restaurant de l’île, il est normalement réservé à la noblesse mais l'italien étant au service d'Aaron peut y entrer si c'est pour aller voir son maître. Il resta un moment devant la porte s'assurant que son blazer bleu marine sois correctement boutonnés et que son pantalon à pince ne présentait aucun faux plis. Il prit une grande inspiration avant d'enter, enfin. L'Italien regardait autour de lui, la nuit venait tout juste de tomber et il n'y avait encore pas grand monde et c'était temps mieux pour le jeune homme. Il tournait le regard à droite, puis à gauche cherchant l'Irlandais qui l'avait recueilli sans succès. À la place, ses yeux se posèrent sur un autre homme, un humain du nom de Gabriel, esclave du propriétaire que Christopher ne connaît pas.

Son visage afficha une légère grimace, n'ont pas qu'il n'aimait pas cet homme, les choses sont plus compliquées, le jeune vampire aux yeux bleus c'est que son maître l'apprécie, c'est un garçon plus extraverti et brave que lui qui n'hésite pas à répondre à ses supérieurs, capable de leur tenir tête. Tout ce dont lui, en tant qu'incube pourtant, est incapable de faire. Et c'est pourquoi, à chaque fois qu'il se retrouvait face à lui, l'italien ressentait comme une boule au ventre, de la jalousie ? Peut-être, en tout cas c'est avec nonchalance qu'il s'approcha de lui pour lui demander : " tiens Gabriel, dis-tu sais si M. Aaron est là ou pas ? " peut-être que devant les humains il se sentait plus en confiance, face à celui-là, il se sentait plus...faible.


fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel]   Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel] EmptyVen 10 Mai - 15:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maybe i'm jalouse... Ҩ Le killerburger, sûrement une des plus grandes fierté de John. Les affaires marchaient très bien puisque c'était le seul club de toute l'île. John avait un don pour tout gérer. Il demandait parfois l'aide de son esclave pour le seconder mais pour cela Aaron lui suffisait emplement. Gabriel ne comprenait pas bien pourquoi il devait obéir aux services d'Aaron. Il n'était qu'une sorte d'ami et non son maître. Mais parfois John lui ordonnait de rendre service à cet homme car il n'avait pas assez d'esclave. Gabriel pouvait déjà s'estimer heureux de ne pas tomber sur quelqu'un de sanguinaire. Aaron était une personne qui se rapprochait assez du caractère de John et il n'était donc pas une brut avec l'esclave des autres. Gabriel n'avait rien à craindre avec lui, et cela le rassurait. Au fils du temps, l'esclave avait même dévellopé une certaine sympatis pour cette homme et il aimait l'aider parfois, quand ses demandes n'étaient pas trop grande. Car Gabriel était le genre d'homme à avoir un grand poils dans la main, et plus encore. Aujourd'hui, Aaron avait demandé à Gabriel de faire le l'inventaire de ce qu'il restait en sang. Ils allaient bientôt devoir se réapprovisionner rapidement s'ils ne voulaient pas manquer très vite. C'est donc avec beaucoup de fatigue que Gabriel effectuait cette tâche. Il était toujours fatigué q'il n'avait pas 25h de sommeil par nuit. L'humain pouvait rester ici car il n'y avait pas énormément de monde. Mais dès que la pièce commençait à trop de remplir il avait comme instruction de s'en aller. Même si à priori il n'avait rien à craindre, son maître craignait toujours qu'un vampire ne dérape et le tue.

C'est donc avec beaucoup de concentration qu'il faisait son travail. « Tiens Gabriel, dis-tu sais si M. Aaron est là ou pas ? » Sans détourner le regard de ce qu'il faisait, Gabriel répondit. « S'il était là, tu penses vraiment que je serais en train de faire son travail ? J'en ai déjà marre d'obéir à mon maître maintenant il faut que je fasse le boulot des autres. » Il ne savait pas bien qui venait de lui poser la question puisqu'il ne l'avait pas regarder. Mais il n'avait pas peur de dire cela à qui que ce soit. Les vampires ne lui faisait pas peur, il se disait qu'au pire, la personne le tuerait. Mais Gabriel s'en moquait, il ne tenait pas tant que ça à la vie. Il tourna ensuite la tête vers son interlocuteur et reconnu l'incube d'Aaron. Il ne l'avait pas vu beaucoup de fois mais il savait que l'homme ne l'aimait pas. Cela se voyait à sa manière de lui parler, de le regarder. Mais à vrai dire Gabriel s'en moquait. Il n'avait rien à voir avec lui et il ne lui avait rien fait pour qu'il lui en veuille. Même s'il aurait préféré bien s'entendre avec lui. Christopher avait l'air d'être quelqu'un de sympa. Puis il était très séduisant, tout à fait le genre de Gabriel. « Non il n'est pas ici, tu veux que je lui passe un message de ta part ? » Au fond même s'il n'aimait rien ni personne, Gabriel aimait rendre service et cela ne lui coutait rien de passer un petit message.

© charney



Dernière édition par E. Gabriel Driver le Dim 12 Mai - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel]   Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel] EmptyDim 12 Mai - 1:44



...Because you are doubtless better that I

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Gabriel et Christopher"



Gabriel ne lui prêta dans un premier temps aucune intention, il semblait être vraiment concentré dans ce qu'il faisait, le travail d'Aaron disait-il, pourtant, il ne semblait pas heureux pas bien content d'avoir à faire le travail des autres mais bon c'est à ça qu'ils servent tous les deux, esclaves comme incubes, ils se doivent de servir et d'obéir aux ordres de leurs maîtres. Au fond leur statut sur cette île n'est pas si différent, soumis malgré eux voilà tout. Néanmoins, contrairement à Christopher, Gabriel ne semblait pas avoir peur de s'adresser directement à eux, la façon dont il parlait n'était pas des plus convenables, l'Italien le trouvait même arrogant dans ses propos mais bons, la seule chose qu'il retenait, c'était le fait qu'Aaron n'était pas là. Il soupira pour souligner sa déception.

L'incube s'en retrouva bien embêter, où pourrait-il le trouver maintenant, il n'était pas à l'appartement, ça le jeune homme en était sur puisqu'il en venait et à part son lieu de travail, il ne voyait vraiment pas où il pouvait aller. Il essayait de réfléchir, c'est dans ce genre de situation qu'il se trouvait vraiment inutile, même Gabriel était plus efficace qui luit et dans son "travail" à lui, Christopher pensait qu'il pourrait réaliser des prouesses, l'Italien pouvait ne pas l'apprécier, il ne pouvait pas nier le fait que cet esclave était un garçon séduisant. Bref, les derniers qu'il prononçât sortir subitement le vampire de ses pensées, qu'il lui transmette un message, non, il ne voulait surtout pas ça. L'Italien supportait déjà mal le fait qu'Aaron puisse bien s'entendre avec cet humain- pourquoi ça lui seul le sait - alors il ne voulait pas être une "excuse" pour qu'il puisse aller lui parler. Mais l'incube était trop timide pour lui dire les choses ainsi. Il s’efforça d'esquisser un sourire, chose qu'il ne faisait pas souvent : " non, non merci mais je préfère lui parler moi-même. ajouta-t-il avec sa petite voix du type réservé.

Il soupira en jetant un bref coup d'oeil sur la porte d'entrée qui venait de s'ouvrir pour laisser entrer quelques clients, Christopher n'aimait pas le monde c'était un fait et si les gens affluaient de plus en plus, il risquerait de déserter les lieux. Pour l'instant, il n'y avait encore que quelques personnes alors il n'était pas trop mal à l'aise. Il regardait de nouveau Gabriel qui continuait de travailler "par curiosité tu sais pas où il pourrait être non ?" sait on jamais, l'humain peut être mieux renseigné que lui, à l'entendre parler, il serait difficile de croire même qu'Aaron puisse être son maître.





fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel]   Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel] EmptyMer 15 Mai - 18:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maybe i'm jalouse... Ҩ Lorsque Gabriel était encofre dans son ancienne vie, le travail n'était pas son fort. Il n'avait jamais eu de job, personne ne voulait l'embaucher parce qu'il n'avait aucun diplôme et surtout un grand poils dans la main et cela ce voyait au premier coup d'oeil. Il n'avait pas l'énergie des jeunes envieux de se faire embaucher à n’importe quel prix. C'était plutôt le genre à arriver au lieu de travail les mains dans les poches, en baillant et en retard dès le premier jour. Mais il se rattrapait pas mal chez lui. N'ayant jamais eu de famille attitrée, il est passé de maison en maison et à chaque fois il était déjà considéré comme un esclave faisant toutes les tâches ménagères et même s'il lui arrivait de se rebeller il ne le faisait pas autant que sur cette île. Mais ce n'est pas pour autant qu'il travail plus. Il rejète tout ce qui est trop fatiguant et même s'il n'aime pas vraiment dire non à son maître il lui arrive de le faire. Du moins il essai de le refuser, mais après un regard de la mort qui tue venant de John, Gabriel cédait toujours. Puis il prenait tout de même sur lui, après tout il devait beaucoup à son maître. Déjà de le garder, quel vampire voudrait d'un feignant comme esclave ? En gros, Gabriel devrait se faire tatouer « Vive John » quelque part sur le corps.

C'est pour cela qu'il était toujours de mauvaise humeur lorsqu'il devait faire quelque chose. Cela lui donnait encore plus envie de dormir et faire une bonne sieste. Surtout à une heure pareille. La seule chose qui pouvait tenir éveillé Gabriel était le soleil, cela l'empêchait de sombrer, et bien évidemment la présence d'une personne avec qui parler. C'est pour cela qu'il ne fallait pas trop venir lui parler dans l'immédiat. Il n'était pas vraiment d'humeur à faire des sourires à tous le monde. Et même s'il était quelqu'un de gentil à la base, nous avons tous nos moments où nous n'avons qu'une envie c'est d'être tranquille. Cela arrivait plutôt souvent à Gabriel toutefois. « Non, non merci mais je préfère lui parler moi-même. » C'était comme il voulait. Cela empêchera à Gabriel d'aller voir Aaron et il n'aura pas à se fatiguer outre mesure. Il fallait voir le bon côté des choses dans la vie. Gabriel avait beau ne pas comprendre pourquoi l'incube refusait de lui faire passer un message il ne fit pas son curieux et se contenta de finir son travail, il y était presque. Il espérait finir avant que la salle ne soit pleine. Non pas que l'idée d'être dans une salle pleine de sangsue l'embêtait mais ... un peu. « Par curiosité tu sais pas où il pourrait être non ? » Gabriel ne pu s'empêcher de sourire. Bizarrement il n'avait pas envie de s'énerver. Il avait du mal à se mettre en colère contre Christopher. Même s'il n'y avait aucune grande amitié entre les deux hommes, Gabriel l'aimait bien. Il aimait le voir si timide et gêné, cela lui donnait envie de rire aux éclats.

Au fond, l'incube était le contraire de l'esclave. Alors que le brundinet était assez timide et n'osait pas tellement parler, Gabriel était le genre à se faire entendre quand quelque chose n'allait pas et il le faisait toujours avec grand plaisir. Gabriel aimait bien l'incube pour ça, il avait l'impression que l'homme avait encore plus besoin d'être protégé qu'il ne l'était lui alors que lui était un vampire. « T'as regardé dans la forêt ? Avec un peu de chance il s'est fait tuer et est dans un fosset. » Relevant les yeux vers Christopher, Gabriel ne pu empêcher un petit ricanement de franchir ses lèvres. Ce qu'il pouvait être con quand il s'y mettait celui-là. En plus il avait dit « avec un peu de chance » alors qu'il n'avait aucune envie que son ami perde la vie. Il ne réfléchissait juste jamais avant de parler. Il n'avait rien pour filtrer ses pensées, à l'inverse il avait un toboggan pour les faire sortir encore plus vite. Retrouvant son sérieux, Gabriel posa ce qu'il faisait sur le comptoir et reposa ses yeux sur l'incube en souriant gentiment. « Plus sérieusement, j'ai fini. Tu veux que je t'accompagne pour aller le chercher ? Je ne sais pas où il est mais il doit pas être bien loin. » Il savait être sérieux et aider de bon coeur lorsqu'il le pouvait. Il voyait bien que Christopher était inquiet et voulait donc l'aider à retrouver son maître afin de le rassurer. De toute manière Gabriel aussi devait trouver Aaron pour lui demander s'il avait encore besoin de ses services. Puis, les regards de tous les vampires de ce bar sur lui le mettait assez mal à l'aise. Il avait l'impression qu'ils le regardaient tous comme s'il était un hamburger sur patte. Il avait horreur de cette sensation et voulait plus que tout sortir de là maintenant qu'il avait terminé.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel]   Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel] EmptySam 18 Mai - 16:47



...Because you are doubtless better that I

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Gabriel et Christopher"



Christopher regardait le jeune humain faire le travail d'un autre. C'était ce qu'il faisait lui aussi, après tout si les esclaves étaient là pour mener aux vampires la belle vie en faisant les tâches ingrates à leur place, les incubes eux aussi allaient chasser et chercher la nourriture pour un autre vampire. Que l'on soit incube ou esclave, la vie est presque la même, la différence c'est que celle d'un esclave dur moins longtemps. C'est pour cela que Christopher se sentait plus proche des esclaves humains que des vampires et il aurait pu plus approcher Gabriel s'il ne craignait pas autant.

L'italien fronça les sourcils en la petite remarque de l'humain accentuer d'un ricanement que l'incube n'aimait pas du tout. Il avait perdu tout sens de l'humour depuis longtemps et de ce fait il prenait à peu près tout ce qu'on lui disait au sérieux et ceux malgré le fait qu'il savait très bien qu'Aaron et Gabriel soient amis. N'empeche, il fut heureux d'entendre que c'était une plaisanterie, Christopher et peut-être un petit timide, il n'aimait pas beaucoup que l'on insulte la seule personne qui a su lui montrer un soupçon de gentillesse depuis plus de trois ans. Le brun afficha alors un petit sourire, il y avait une chose qu'il ne comprenait pas : Comment pouvait-il être d'humeur à faire des plaisanteries ? C'est ce qu'il ne comprenait pas chez ce Gabriel, quoiqu'il était grincheux, qu'il se plaignait du travail qu'il faisait, il gardait toujours le sourire, restait blagueur. Du moins en présence de Christopher en tout cas.

Mais le plus surprenant, c'était sa gentillesse, l'incube ne se montrait pas toujours agréable avec lui. Il lui proposa de l'aider à chercher son maître, une chose qui le fit sourire. Ça lui arrivait parfois, et de plus en plus à Heartkiller. Les gens ici sont si différents de ses anciennes connaissances européennes. "A... Avec plaisir Gabriel. De toute façon, il y a trop de monde ici et je n'aime pas ça du tout." Repondit-il un tantinet surpris. Il n'aimait pas la foule, surtout lorsqu'il s'agissait de vampires. Sur beaucoup de points, Christopher ressemblait bien plus à un esclave qu'à un incube, et bien qu'il soit un vampire, il réfléchissait la plupart du temps comme un humain.



fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel]   Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel] EmptySam 18 Mai - 21:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maybe i'm jalouse... Ҩ Gabriel n'avait pas eu à réfléchir avant de proposer son aide à Christopher. Il est vrai que l'esclave avait beaucoup de défaut. Il était flemmard, con, trop franc, trop direct, irrespectueux, et certains le trouvait froid. Mais s'il y a bien un défaut qui n'est pas dans les gênes de Gabriel c'est la lâcheté et l'égoïsme. Quand il voyait que quelqu'un se faisait du souci pour une autre personne il ne pouvait s'empêcher de voler à son secours, tel un prince charmant qui sauve une demoiselle en détresse. Pour le coup, il devait juste accompagner quelqu'un pour chercher un ami, rien de bien compliqué et de toute manière cela ne prendrait pas longtemps. Une fois qu'il aura trouvé Aaron, il lui demandera s'il a encore besoin de son aide puis s'en irait sans demander son reste. C'est ainsi qu'il agissait la plupart du temps avec lui. Puis la compagnie de Christopher n'était pas désagréable, certes Gabriel avait l'impression que l'incube ne l'aimait pas beaucoup mais il pouvait se tromper, puis pourquoi ne pas lui demander après tout. Il le ferait peut-être en route. "A... Avec plaisir Gabriel. De toute façon, il y a trop de monde ici et je n'aime pas ça du tout."

Christopher n'était pas le seul dans ce cas. Gabriel se sentait toujours un peu mal quand il était en présence d'un nombre trop élevé de vampire. Il avait beau ne pas en avoir peur des vampires il n'était pas suicidaire au point de rester dans une pièce où le sang coulent à flot et où les vampires les plus étranges se réunissent pour faire dieu seul sait quoi. C'était donc avec joie que Gabriel allait quitter cette endroit. « Si toi t'as peur de tout ce monde, imagine un peu moi qui suis humain. » Gabriel lui fis alors un sourire en reposant tout ce qu'il venait de faire sur le comptoir. John passerait les récupérer dans peu de temps normalement. La salle était pleine et cela allait être assez dur de sortir sans bousculer plein de gens au passage. Et les vampires n'était pas le genre à rien dire, surtout pas à un pauvre esclave. Gabriel devait donc faire attention de ne contrarier personne au risque de passer un sale quart d'heure. Il se fit alors tout petit en quittant la salle, le killerburger était grand mais Gabriel connaissait les lieux comme le fond de sa poche. Il y passait pas mal de temps il faut dire. Une fois devant la porte de sortie, l'esclave regarda l'incube en souriant. « C'est partie, allons chercher ton maître. » Il lui sourit ensuite avant de sortir pour de bon arrivant dehors en plein air. Gabriel aurait aimé qu'un petit soleil montre le bout de son nez, mais malheureusement pour lui c'était bien rare dans cette ville. Heureusement pour les vampires.

Cela n'allait pas être simple de trouver Aaron. Gabriel n'avait aucune piste. Si Aaron n'était ni chez lui, ni au killerburger alors où pouvait-il bien être ? L'esclave ne connaissait pas Aaron si bien que ça et il ne savait rien au sujet de ses habitudes. Que faisait-il lorsqu'il n'était pas chez lui ? Gabriel et Christopher allait devoir le découvrir. Ils prirent donc la route vers la forêt. C'était le seul endroit où il pouvait se trouver après tout, non ?

© charney



FINI ! La suite prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel]   Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe I'm Jalouse... [Pv Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What are you doing! [PV Gabriel]
» Rage and Serenity ► Gabriel
» EZRA & GABRIEL ► I knew you were trouble
» À deux, on peut discuter [Pv Gabriel]
» Find the truth. || Gabriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-