The hardest thing in this world, is to live there, who told you that?
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Dim 2 Juin - 17:53
☇ Valadrian Skyler Orfebre
“ The world is just illusion, always trying to change you. ”
☇ Esclave
FEAT. Jon Kortajarena
PRENOM(S) & NOM : Valadrian Skyler Orfebre. SURNOM : Val' ou Sky (utilisé par Mae choue). DATE & LIEU DE NAISSANCE : 16.04.1988. AGE : 24 ans. MÉTIER : Esclave en freelance. STATUT : Esclave. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. CARACTÈRE : attentionné, charmant, débrouillard, amusant, humble, diplomate, intuitif, observateur, prudent, rusé, spontané, charismatique, tempéré, dynamique, flexible, franc, impulsif, digne de confiance, combatif, émotif, hyperactif, indécis, jaloux, méfiant, parfois renfermé, revanchard, obstiné, lunatique, cynique, énigmatique,nerveux, rebelle, taquin.
☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?
J’apprécie tout particulièrement Maelysse, ma maitresse, et Esfir. Bien entendu. J’ai été recueilli par la première, quelques temps après mon arrivée sur l’ile. A dire vrai, ce sont les deux seules membres de la famille Bridgestone qui m’accepte. Les autres se contentent de m’ignorer ou de jouer avec mes nerfs, à l’exception de César et Satyne, qui m’ont pris en grippe. A leur yeux je ne suis pas à ma place, ils ne manquent pas une occasion de me le faire sentir, j’ai beaucoup trop de privilèges et suis beaucoup bien traité. Je suis l’homme le plus heureux de la terre d’être tombé Maelysse, ou plutôt qu’elle m’ai trouvé.
▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?
Je suis arrivé sur l'ile alors que j'avais 12 ans. Maelysse s’est tout de suite occupé de moi, m’a pris sous son aile. Esfir s’est alliée à elle. J’ai eu la chance d’avoir deux vampires adorables pour me choyer. Quand je vois les autres esclaves au palais, j’en ai des frissons dans le dos. Je suis un être à part. Bien qu’on me prête le statut d’esclave, je ne suis pas maltraité. Et j’en suis bien soulagé. Heureusement, tous les vampires ne sont pas des tortionnaires. Certains prennent soin de leurs esclaves, ou du moins ne les martyrisent pas à longueur de journée.
▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?
J’arpente les rues de la ville depuis mes douze ans. Je me suis attaché à Heart Killer, on ne peut pas non plus dire que j’aie vraiment connu autre chose. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de ma vie d’ « avant ». Et ce n’est pas le genre de détail auquel on s’accroche quand on est enfant.
▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?
J’étais bien trop jeune pour m’en préoccuper, mais si l’on m’avait raconté pareille histoire, je ne serai jamais monté dans cet avion. Mon père s’amusait déjà à me terroriser avec tout un tas de blagues morbides au sujet des crashs. Peut-être ne l’aurait-il pas fait s’il avait su cela allait réellement se passer.
▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?
Contrairement à certains esclaves, je sais très bien qui sont les Levinson. Personnellement, je pense que je crains tout ce qui a des dents rétractables... Ce que je peux donc affirmer, c'est que je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à Maelyss, ni à Esfir. Les furieux n'ont qu'à bien se tenir!!!!
▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...
Alors alors... Niiiiiik? Rozen elle est top moumoute, Ananas d'Amour je l'aime, Esfir me prépare des cookies et Dae je ne lui ai encore jamais parlé :larme:Moi j'aime tout le monde, j'inclu tout le monde :nounours:elles sont toutes top!!!
PRÉNOM/SURNOM : réponse ici. AGE : 23. SEXE : F COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Mes autres comptes . ET COMMENT TU LE TROUVES? Trop bien . EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Non. PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI CODE RÈGLEMENT : VSO
Dernière édition par Valadrian S. Orfebre le Ven 21 Juin - 16:50, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Dim 2 Juin - 17:54
☇ VOTRE HISTOIRE
“The world is just illusion, always trying to change you.”
Aujourd’hui le soleil avait brillé toute la journée. Valadrian s’était levé deux heures à peine avant que l’obscurité n’envahisse les rues de la ville. Un peu pressé par le temps, il ne prit pas la peine de prendre une douche. Il aurait tout le temps de le faire à son retour. Il enfila rapidement un bas de training et ses chaussures de courses. Valadrian jouissait de privilèges incroyables pour une personne de son rang. Il sorti de ses appartements, prenant soin de ne pas faire de bruit en refermant la porte. Bien sûr, Valadrian était reconnaissant de sa condition, mais il n’aimait pas particulièrement étaler sa chance sous le nez des autres esclaves. La simple idée de ce que subissaient ses camarades le terrifiait. Lui n’avait jamais subi le moindre mauvais traitement. Oui, certains membres de la famille royale s’amusaient avec ses nerfs, mais aucun d’eux n’étaient autorisé à lever ou à poser la main sur lui. Certains des Bridgestone ne manquaient pas une occasion de lui faire sentir qu’il n’était pas à sa place, qu’ils rêvaient de lui flanquer une bonne correction ou de le torturer jusqu’à ce que mort s’en suive. Alors oui, Valadrian appréciait sa maîtresse, il appréciait qu’elle ne le considère pas comme un moins que rien.
Dehors le soleil brillait toujours, mais bientôt plus longtemps. Valadrian sorti de l’enceinte du palais en marchant sans précipitation. Les yeux clos, il savourait la sensation de sa peau qui se réchauffait sa peau lentement. Une fois à l’extérieur du domaine, il se mit à courir en direction de la plage, sans passer par la ville. La course, au quotidien, était son moment d’évasion, il aimait se retrouver seul, loin de tout. Il n’avait pas vraiment besoin de se vider la tête. Quand on y pensait, son quotidien n’était de loin pas insupportable. Il appréciait tout simplement pouvoir être lui-même sans être sondé en permanence. Quand on vit entouré de vampires, il faut savoir renoncer à une certaine part d’intimité. Ces créatures entendent les battements de votre cœur, votre respiration. Ils leur est facile de savoir s’ils vous déstabilisent, vous effraient ou vous charme. Seul il n’avait pas besoin de se contrôler ou de tenter de contrôler sa respiration. Valadrian manqua de justesse de mettre les pieds dans l’eau. Perdu dans ses pensées il n’avait pris garde que sa trajectoire avait dévié. Un mauvais souvenir lui traversa l’esprit. Il accéléra le pas. Au bout d’une vingtaine de minutes de courses il s’arrêta et s’assit sur le sable chaud. Les bras autour de ses genoux il contempla l’océan, qui s’étendait à perte de vue. Il se demandait comment c’était « là-bas ». A quoi ressemblerait sa vie, ailleurs. Aujourd’hui Valadrian était âgé de 24 ans, il avait passé la moitié de sa vie sur l’ile. Avant ses douze ans, ses souvenirs sont très flous. Il s’amusait souvent à imaginer quel métier il pourrait bien exercer, où il serait en train de vivre, serait-il déjà marier ou non. Penser à tout cela était un moyen de s’évader un peu, même si cela l’attristait.
Ressasser les quelques souvenirs de son enfance dont il se souvient, imaginer un hypothétique futur en dehors de l’ile lui avait fait perdre le fil du temps. Le ciel d’était assombri. Il ne devait rester qu’une demi-heure avant que le soleil ne se couche et que l’on y voie pas plus loin que le bout de son nez. Les battements du cœur de Valadrian accélérèrent légèrement. Il n’aimait pas être sur la plage, proche de la jungle lorsque la nuit tombait. Il se remit à courir. Il courait à un rythme normal, comme pour se persuader que rien ne pouvait lui arriver, qu’il se comportait comme un enfant tétanisé à l’idée qu’un monstre se cache sous son lit. L’ile était peuplée de monstre, mais tous ne lui voulaient pas de mal, ou ne l’osaient tout simplement pas. Un bruit se fit entendre sur le côté, il tourna vivement la tête. Puis la secoua, se persuadant que ce n’était rien. Il réentendit le même bruit, un peu plus proche. Il se stoppa net, incapable de bouger. Il ne contrôlait plus ses jambes qui refusaient d’avancer. Il fixait le rivage, à l’affut du moindre geste. Un flash apparut devant ses yeux…
Il faisait nuit. Ils avaient marchés toute la journée sans trouver d’endroit où se réfugier. Le père de Valadrian était persuadé qu’en continuant de marcher ils trouveraient un endroit sûr où s’abriter. Cette ile ne pouvait pas être occupée uniquement par des créatures de la nuit. C’était impossible. Cela ne pouvait pas leur arriver à eux. A l’extérieur de la jungle la luminosité était suffisante pour s’orienter. Seuls quelques rayons de soleil filtraient au travers des épaisses feuilles de ses gigantesques arbres. Bientôt l’obscurité les envelopperait et ils seraient tous extrêmement en danger. Le père attrapa sa femme et son fils par la main, les forçant à accélérer le pas une dernière fois. Il faisait de plus en plus noir. Se diriger parmi les troncs qui jonchaient le sol et les branches devenait très difficile. Le silence les entourait. Ce qui se voulait être une bonne nouvelle. Tant que le silence régnait, ils étaient en sécurité. Aucune de ses créatures ne les suivaient. Le cœur de Valadrian battait la chamade. Un petit enfant qui se retrouvait dans son pire cauchemar. Cette fois-ci il savait que le danger était réel, même son père avait peur. Un homme grand et fort qui tremblait de peur, cela terrorisait Valadrian. Tout à coup son père s’arrêta de marcher. La tension monta d’un cran. Il se remit à marcher quelques pas, avant de s’arrêter à nouveau. Les nerfs à fleur de peau, le moindre petit bruit suspect suffisait à ce que l’esprit s’imagine les pires horreurs. Pourtant, il n’y avait rien. Ils étaient seuls, tous les trois. Ils se remirent en marche, pressant le pas le plus possible. Valadrian se prit le pied dans une branche et trébucha. A plat vendre sur le sol il n’osait plus bouger. Terrifié il appelait ses parents à l’aide. De petits gémissements parvinrent aux oreilles ses géniteurs. Valadrian avait retenu la leçon de son père : ne jamais crier pour ne pas attirer l’attention. Il se devait de rester discret et de ne pas paniquer. Il attendit que son père vienne lui prendre la main pour l’aider à se relever. Il entendit des bruits de feuillage qui bouge, se rapprocher, de plus en plus, qui provenaient de sa gauche et de sa droite. Une fraction de seconde plus tard deux monstres sautèrent sur ses parents. Pris de panique il oublia la règle que son père lui avait enseignée et se mit à crier. Ses parents hurlaient. Valadrian réussit tout de même à discerner quelques paroles. Ils lui ordonnaient de courir…
Sorti de ses pensées en sursaut, Valadrian se remit à courir. Régulièrement il avait des flashbacks qui lui sautaient au visage, sans crier gare. Il courait le plus rapidement possible, pressé de rejoindre le palais. Plus il accélérait le mouvement, plus il avait l’impression de s’éloigner du palais. Le trajet lui paraissait interminable. Il parvint tout de même à regagner ses appartements. Il avait traversé les couloirs comme une furie, manquant de renverser quelques esclaves au passage. Ruisselant de sueur, cette fois-ci il claqua la porte sans ménagement. Il concentra ses derniers efforts pour regagner son lit, sur lequel il s’entendit. Il resta immobile quelques minutes, le temps de reprendre son souffle et de se clamer avant d’aller prendre une douche. Sans s’en rendre compte, il s’assoupit.
Valadrian courait aussi vite que ses petites jambes pouvaient le porter. Il ne pouvait pas s’empêcher de crier et de pleurer. Il savait que ses parents ne s’en sortiraient pas. Que jamais plus il ne les reverrait. En prenant cet avion il avait tout perdu, tout. Toute sa famille avait péri durant ce voyage maudit. A commencer par sa sœur cadette, lors du crash. Elle a tout de suite disparu de leur vue. Elle non plus il ne la reverrait jamais. Désorienté, Valadrian ne savait pas dans quelle direction aller, il continua de courir tout droit. Son cœur battait à tout rompre, il se découvrait lui-même des ressources cachées. Avec de la chance, les vampires ne souciaient pas d’un humain aussi petit. Il ne suffirait pas à les rassasier, pensa-t-il pour se rassurer, mais il avait parlé trop tôt. Les créatures nocturnes étaient déjà à ses trousses, s’amusant successivement à se rapprocher puis s’éloigner de lui. La panique manquait de l’étouffer. Lui non plus ne s’en sortirait jamais vivant. Il en avait conscience, il continuait pourtant de courir. Ses nerfs étaient mis à rude épreuve, il savait qu’il allait périr dans d’atroces souffrances, l’attente de ce moment fatidique le torturait. Tout à coup il percuta quelque chose, ou quelqu’un. Il tomba à la renverse et s’écrasa violemment à terre. Une femme, dressée devant lui. Valadrian ne parvenait pas à réfléchir. Il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Ses assaillants s’étaient stoppés net. Voyant la femme fondre sur les deux vampires, Valadrian ferma les yeux et se mit les mains sur les oreilles. Elle non plus ne s’en sortirait pas. Il en avait déjà trop vu et trop entendu. Il ne voulait pas que ça recommence. Toujours allongé sur le sol, il tremblait de tous ses membres. Il pensait à ses parents, à sa sœur. Bientôt il serait à leurs côtés. Il allait les rejoindre, ce n’était qu’une question de temps. Les cris avaient cessé. Il n’y avait plus que le silence. Il relâcha la pression que ses mains exerçaient sur ses oreilles. « Tu peux te relever. Viens. » Il entendit une voix douce et délicate, qui tentait de le rassurer. Doucement, il entrouvrit les paupières. La peur de ce qu’il allait découvrir lui retournait l’estomac. La femme, celle qu’il avait percutée quelques minutes au paravent, accroupie près de lui. Lentement, il ouvrit les yeux et libéra ses oreilles. Il faisait nuit, mais il parvenait tout de même à discerner les traits de son visage. Elle était belle. Valadrian s’assit, prudemment. La femme se releva. Au bout de quelques secondes il en fit de même. Il jeta un regard autour de lui, pour s’assurer que les vampires avait disparu. Il ouvrit grand la bouche et les yeux. Il se mit à crier et à courir dans la direction opposée de la femme. Elle était l’une des leurs. Il le su en voyant ses assaillants inanimés sur le sol. Elle allait s’occuper de lui maintenant, comme l’avait fait les deux autres. La femme ne le laissa pas faire et le rattrapa. Il voulait partir mais elle ne l’entendait pas de cette oreille. Elle le contraignit à la suivre. Dans un palais disait-elle. Elle jurait ne pas être comme eux, qu’elle, elle ne lui ferait aucun mal. Elle était belle. Et sa voix si douce. Valadrian hésita un long moment avant de la suivre.
Quelqu’un frappa à la porte. Etendu sur son lit, une jambe dans le vide, Valadrian manqua de justesse de tomber de son lit. Il attendit quelques secondes mais personne ne frappa à nouveau. Il s’assit sur le bord du matelas et se frotta le visage de ses mains. Il détestait ses visions. Elles lui rappelaient tant de mauvais souvenirs. Il préférait les ranger dans un coin de son esprit et les oublier définitivement. Hélas, il n’y parviendra probablement jamais. Le passé fini toujours par vous rattraper.
Illusion ❖ VNV Nation
Dernière édition par Valadrian S. Orfebre le Mar 11 Juin - 17:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Dim 2 Juin - 18:28
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUE Haaaa que t'es beau sous Jon, puis encore plus sous Valadrian MON petit protégé Je suis trop trop TROOOOOP contente que tu ai pris ce scénario j'ai tellement hâte de pouvoir lire ta fiche !!!! Je suis sûr que je vais adorer Puis je vais vraiment te l'offrir ce bébé tigre Si si je t'assure
En tout cas si tu as la moindre question hésites surtout pas je suis toute ouïe
Puis Rubis dis qu'elle te viole à l'occasion aussi
(c'est l'accueil de fin )
Invité Invité
Sujet: Re: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Dim 2 Juin - 18:36
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour supporter Maëlyss, même moi qui ai les nerfs solides j'ai du mal
En espérant que tu te plairas parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Dim 2 Juin - 18:44
Isa Tu m'aimes je suis adorable
C'est Rubis la casse-pied moi je suis gentille
Invité Invité
Sujet: Re: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Dim 2 Juin - 18:44
T'as vu le beau tournesol?
OUI PARCEQUE MAINTENANT JE L'EXIGE MON BEBE TIGRE!!!! ET UN BLANC JE VEUX!!!! J'espère bien que je te plais comme ça, vu le temps qu'on a mis pour choisir une célébrité et le vava
Merci Rubis et dis-lui qu'on ira lécher des miroirs ensemble Mais Zéph il dit qu'il faut rester loin de la harpie... Je sais pas pourquoi il dit ça!
Merci Isalyss
Mae c'est une femme bien d'abord
Oui t'en fais pas, je me plais déjà pas mal, je m'incruste encore un peu plus
Invité Invité
Sujet: Re: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Dim 2 Juin - 18:51
OUIIIIIII je viens de voir ça Haha elle te va bien cette fleur
COMMENT CA TU EXIGES UN PEU DE RESPECT SALOPERIE *calme la Rubis en elle* Evidemment tu peux même le mettre dans ta fiche Que t'as un tigre pour animal de compagnie Je te l'ai offert à noël allez T'es comme la princesse Jasmine et Raga dans Aladdin T'es gâtée pourrie en fait je viens de me rendre compte (une raison de plus de bien t'entendre avec ta jumelle spirituelle XD)
*mode Rubis on* Faut pas écoute le blondinet Viens avec moi on va jouer *mode Rubis off*
Invité Invité
Sujet: Re: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Dim 2 Juin - 19:48
UN VALADRIAN LES GENS Que tu es beau twa
Et eu....... J'cois qu'on a perdu Maë, elle a fait une crise cardiaque Son coeur a lâché
MAIS JON EST UZIVBZIURYVBUIZRYB GOSH! Bref, t'es seksy
Re-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ALORS Bonne chance pour ta nouvelle fiche Hâte de voir ça Et comme l'a dit Isa, bon courage pour supporter Maë
Hs : j'ai un ami qui s'appelle Orfèvre, ça me perturbe trop mais je vais m'habituée
Invité Invité
Sujet: Re: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Dim 2 Juin - 20:40
Merciiii Nik
Mais nooon! Mae elle est géniale, la preuve, elle me laisse avoir un tigre Je suis le pourri gâté du palais
Et tu m'appelles pas saloperie Sinon je vais partir loin et plus jamais revenir, peut-être même que j'irai mettre un coup de pied dans les parties intimes de César pour être certain de ne plus jamais revenir
Invité Invité
Sujet: Re: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Dim 2 Juin - 22:16
Rebienvene ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Lun 3 Juin - 13:10
Bienvenue parmi nous (ou rebienvenue )
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Esfir C. Bridgestone the demon angel-faced
✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...
Sujet: Re: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Lun 3 Juin - 14:29
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ZEPHYROUUUUUUUUUUUUU Bon courage pour cette nouvelle fichette
Comme je te l'ai déjà dit, super bon choix de scéna Enfin, Valadrian est dans la place Surtout que nous avons un lien de malade
Juste une question Je peux jouer avec le tigrou?! SVP JE VEUX ET JE L'EXIGE! EXÉCUTION
Bref, je t'évite le blabla habituel Éclate-toi avec ce nouveau perso
Invité Invité
Sujet: Re: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Lun 3 Juin - 16:45
Merci à tous
Oui oui, re-bienvenue, je ne suis autre que Zéphou qui s'incruste
Bien sûr Esfir, tu n'avais même pas besoin de demander la permission Forcément que tu peux jouer avec, le coiffer, lui mettre des barettes et lui donner des cookies s'il aime On ira le promener dans les jardins, dans la chambre de César, partout partout Faudra lui trouver un nom! Un peu classe quand même Les propositions sont les bienvenues!
Invité Invité
Sujet: Re: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Lun 3 Juin - 17:55
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Dim 9 Juin - 14:47
MOI JE VEUX UN LIEN, JE ME LE RESERVE MEME Parce que Athéna et Maë sont très proches alors Athé a déjà dû voir la bouille de Valadrian
Invité Invité
Sujet: Re: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Dim 9 Juin - 15:03
Y'a des beaux gosses partout ici ! Bienvenue parmi nous ^^
Invité Invité
Sujet: Re: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Mar 11 Juin - 11:11
Rubis fait peur BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Je crois que tu as un lien avec Eleazar non ? BONNE CHANCE POUR TA FICHE En espérant que tu te plairas parmi nous Mais je n'en doute pas
Invité Invité
Sujet: Re: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Mar 11 Juin - 11:43
Bon ok... Je t'aime pas !
POURQUOI T ES PAS A MOI !!! J'avais explicitement dis à l'univers entier que Jon est à moi... A MOI !
Nan mais Jon quoi... Quel gachi !
Ok... Mais alors je veux un lien ! et un bon... T'es bi j'espère ? Sinon c'est un double gachi là !
Viens avec moi s'il te plait !
RE RE BIENVENUE EN TOUT CAS ! (à chaque fois tes chois de personnages sont géniaux ! Tu as de bons gouts ! )
Invité Invité
Sujet: Re: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Mar 11 Juin - 17:04
Merciiiiiiiiii les gens Héhé oui je suis toujours des beaux gosses mwa
Alice, oui y a un lien, je sais pas si tu voudras qu'on le développe? D'ailleurs je crois que t'aimes bien jouer avec mes nerfs de petit être faibel et tout fragile
Stepan : Eeeeh... NON... je crois pas être bi.. Je me rappelle plus très bien Mais oui on aura un lien, et il sera encore plus que Zéph-Stepan tu vas voir! On va pondre un truc d'enfer, mais fais attention Mae elle est pas super commode, elle va te tabasser quand elle va voir que tu veux un lien. Son côté Rubiscube va reprendre le dessus Eeeh ouais j'ai trop la classe moi T'as vu mon DC? Atila, lui aussi il est Mais y a personne pour avoir des liens avec lui Faut que j'arrive à convaincre Mahé d'aller faire des conneries avec lui
Invité Invité
Sujet: Re: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Mar 25 Juin - 12:00
Sujet: Re: The hardest thing in this world, is to live there, who told you that? Mar 25 Juin - 12:02
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!
→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!
→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!
→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.
→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a) N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)
→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?
→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)