AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 It's a Mad Mad World •• Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyMer 3 Oct - 20:31



E. Seven-Snow Jones
Sometimes it takes a really good fall to really know where you stand.
Informations
Âge : 19 ans
Métier : Fugitive
Adresse : Cabanon perdu dans le bois
Situation : Célibataire
Avatar : Freya Mavor

Dissideret cum multum admodum amantissime magis ore multa profecto a eum quocum querella utebare in esset pauci et saepe admiratio P vixerat eo et quocum Pompeio enim erat qui ego hominum Q saepe ego enim quanta sedentem una et cum et pauci Pompeio essem quod Q et admodum sedentem tribunus memini memini profecto Attice Attice erat eo essem sedentem una multum admodum vel Attice magis utebare odio erat odio Pompeio tum cum quanta cum P in Attice Q multis enim incidere multa Meministi querella qui admiratio quocum et multum eo ut amantissime pauci essem erat et enim quanta sermonem consul.
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par E. Seven-Snow Jones le Jeu 4 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyMer 3 Oct - 20:31


y. mathias reed
grande amitiée : Je n'aurais jamais cru pouvoir dire que je me suis fait des amis sur cette ile, mais c'est bien le cas. Je dirais même que Mathias représente beaucoup plus que ça pour moi. Il m'est tombée dessus alors que j'essayais d'attraper une mangue et s'est foutu de moi parce que je 'y arrivais pas. Nous avons parlé et à force nous nous sommes liés d'amitié, il venait me voir dans les bois presque tous les jours, m'emportant des vivres pour que je ne meurs pas de faim. Cependant, il a fini par voir que mon abri était plus que rudimentaire. C'est ainsi que j'ai emménagé avec lui et Beth dans un cabanon perdu dans le fond des bois. C'est plus que de l'amitié qui nous lie, du moins je ressens plus que de l'amitié.
n. lisbeth hudson
colocataire : Nous habitons toutes les deux avec Mathias dans un cabanon dans le fond des bois. Nous ne nous connaissons pas en profondeur, mais je l'apprécie. Elle semble plutôt bien vivre mon arrivée dans leur petite vie à deux. Je ne le lui ai pas dis, j'apprécie beaucoup Mat et elle aussi semble beaucoup l'aimer. Pour Mat, je crois que c'est réciproque avec elle, mais tous les deux semblent trop timides pour se l'avouer. Toujours à se tourner autour et à être pas trop subtils. Je vais devoir botter les fesses de Mat. La vie est trop courte pour être gaspillée.
g. ambroise van helsing
entraîneur : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.





Dernière édition par E. Seven-Snow Jones le Mer 10 Oct - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyMer 3 Oct - 20:32


prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyMer 3 Oct - 20:44

It's a Mad Mad World •• Seven 3754190863
Ouiii je squatte FIRST OwO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyMer 3 Oct - 20:54

OUI SQUATE FIRST !!!!! It's a Mad Mad World •• Seven 3011711443
Une idée petite fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyMer 3 Oct - 20:56

Pour Echo fais attention petite humaine, si tu approche de trop son Johnamour elle va mordre It's a Mad Mad World •• Seven 3754190863 non mais elle est très proche de Lisbeth, et amoureuse de John et elle a transformé la dernière esclave de John qui avait approché ce dernier de trop près ... même si au début en fait elle voulait la tuer, mais elle a été prise de remord au dernier moment ... Autant dire que c'est dangereux It's a Mad Mad World •• Seven 3011711443 Peut être une sorte de méfiance-méchanceté-inquiétude pour le début ? It's a Mad Mad World •• Seven 3754190863 en plus Echo est proche de la famille royale, et elle aime pas beaucoup les esclaves qui quittent le foyer de leurs maitres What a Face It's a Mad Mad World •• Seven 2442362772

Quant à Ambroise il sera ton fervent défenseur et ton ami It's a Mad Mad World •• Seven 3754190863 il est pour la liberté des corps et des êtres It's a Mad Mad World •• Seven 3219922083It's a Mad Mad World •• Seven 3219922083 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyMer 3 Oct - 20:58

M'oublie pas ma (toute jeune et toute petite It's a Mad Mad World •• Seven 456023687) future esclave ! Je t'interdis de m'oublier de toute façon It's a Mad Mad World •• Seven 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyMer 3 Oct - 21:00

Ohhhhhhhhhhh donc Echo aime pas que John m'aime bien. Genre on s'est dit qu'on allait se lier d'amitié dans le cabanon charming

Comment j'aurais rencontré Ambroise ? Genre il voit que ma tête est mise à prix et là BAM il me voit dans els bois ?

John: Comment oublier mon futur grand maître It's a Mad Mad World •• Seven 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyMer 3 Oct - 21:03

It's a Mad Mad World •• Seven 3011711443 Echo va venir te violer dans les bois oui What a FaceWhat a Face
QUant à Ambroise il sait tout sur tout sur cette île. Il travaille sur le mur la journée, ce qui le laisse assez libre en fait parce qu'il n'y a aucun vampire pour le surveiller, alors il lève un armée qu'il entraine à tuer les vampires It's a Mad Mad World •• Seven 3754190863 une esclave fugitive il l'aurait entendu et il aurait essayé de la trouver genre ... où se cacher sur l'île ? Ah bah ouais dans les bois It's a Mad Mad World •• Seven 3754190863 et il l'aurait trouvé, il lui aurait raconté son histoire What a Face et lui aurait proposé de rejoindre la rébellion contre les morts vivants OwO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyMer 3 Oct - 21:05

Echo me touche je la fais bouffer !

Owiiiiii joindre une rébellion je suis pour ça ! Seven va finir par se faire prendre par contre malheureusement donc Ambroise va pleurer ma perte ? It's a Mad Mad World •• Seven 3247343333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyMer 3 Oct - 21:07

C'est Echo qui va te bouffer It's a Mad Mad World •• Seven 3754190863
Ambroise peut essayer de te libérer ..... It's a Mad Mad World •• Seven 3011711443 de toute façon John le connait déjà comme étant un tueur de vampire alors il est plus à ca près It's a Mad Mad World •• Seven 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyMer 3 Oct - 21:10

En étant chez John Seven va voir qu'il y a de gentils vampires, genre ils utilisent pas tous les fouets et tout ça. elle pourrait douter si tu la ramènes du bien de tout ça. Ça pourrait faire une intrigue de fifou ! It's a Mad Mad World •• Seven 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyMer 3 Oct - 21:11

Ambroise pourrait t'avoir parlé du massacre de ses parents It's a Mad Mad World •• Seven 3011711443 et de l'histoire ce Lucian son frère-amant-amour-ami de toujours It's a Mad Mad World •• Seven 3754190863 ! Comment savoir qui sont ces monstres après cela ? What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyMer 3 Oct - 21:13

Tu m'expliques ? Je suis pas certaine de saisir It's a Mad Mad World •• Seven 3011711443 *tarée101.com*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyJeu 4 Oct - 11:49

Les parents d'Ambroise étaient des chasseurs de vamps It's a Mad Mad World •• Seven 3011711443 ils ont éduqué leur fils dans l'idée que les vampires devaient être détruits It's a Mad Mad World •• Seven 3754190863 ... ils ont ramené Lucian Cheshire chez eux pour le protéger - c'est un fils batard de Bridgestone What a Face What a Face et les deux garçons ont grandi en apprenant à combattre les morts vivants What a Face
Jusqu'à ce que les parents d'Ambroise se fassent liquider par un vampire qui vit sur l'île It's a Mad Mad World •• Seven 3011711443 il ne sait pas encore qui ... Mais il a bien l'intention de les venger OwO !! Pour lui quand un vampire est gentil c'pour mieux te bouffer par la suite What a Face Il a une vision très cruelle de ces créatures It's a Mad Mad World •• Seven 3011711443
Il aurait pu t'avoir fait part de sa vision des choses What a FaceWhat a Face It's a Mad Mad World •• Seven 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyJeu 4 Oct - 13:14

Il aurait pu me donner sa vision des choses avant que je me fasse prendre, ce qui m'aurait fait jouer les débiles chez John, mais rendu chez lui j'aurais bien fini par me rendre compte qu'il n'était pas si méchant. Seven est une rêveuse, bien que méfiante, un gros cœur d'artichaut. Elle se plairait à voir qu'il y a des exceptions. Voir que tout le monde est méchant la déprimerait au plus haut point, mais il y a des exceptions. Ça la ferait extrêmement douter du bien fondé de al rébellion et tout ça probablement. It's a Mad Mad World •• Seven 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyVen 5 Oct - 7:38

*mode Ambroise on*

Mouwhahahahahaha It's a Mad Mad World •• Seven 2141597702 Il sera déçu de te voir douter de lui It's a Mad Mad World •• Seven 3011711443 il te donnera plus de sucette OwO !!!!!!!!! Bon bon bon ... FAISONS CELA It's a Mad Mad World •• Seven 1780321627

* mode Ambroise off*

*kick Seven* What a FaceWhat a Face

It's a Mad Mad World •• Seven 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyVen 5 Oct - 12:58

M'oublie pas What a Face
même si je sais que c'est impossible charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyVen 5 Oct - 17:11

Me kick pas vilaine >.<
*Pousse Ambroise/Echo en bas de la falaise*

Comment t'oublier Mat !?! Ton icon est déjà là reste plus qu'à écrire charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyMer 10 Oct - 17:20

MOIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyMer 10 Oct - 17:38

Bien sûr sexy monsieur !
Une idée ? charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyMer 10 Oct - 17:51

Tu cherches quoi sexy lady (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyMer 10 Oct - 17:56

Eh bah pour l'instant j'ai pas grand chose donc libre à toi charming
J'ai John qui va me prendre en esclave quand je vais me faire attraper (fugitive bonjour), Echo va pas aimer que John m'aime bien et Cesar veut me foutre au bûcher parce que je suis fugitive justement. Sinon j'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyMer 10 Oct - 17:57

Un petit lien tordu ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven EmptyMer 10 Oct - 17:57

Je suis toujours partante pour du tordu It's a Mad Mad World •• Seven 3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's a Mad Mad World •• Seven Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a Mad Mad World •• Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plùme ✟ « We can see the world. »
» The hardest thing in this world, is to live there, who told you that?
» The love is the worst thing in the world [Pv Nikolaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-