AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's a Mad Mad World •• Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:00

Alors, j'avais pensé à ca. Seven ressemblerait énormément à Cristalline et cela aurait choqué Enzo, qui intrigué aurait tenté de se rapproché de toi. Il retrouverait en toi celle qu'il cherche désespérément ici, pour cela, il essayerait de prendre soin de toi même si parfois il s'y prend assez maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:07

GNIAAAAAAAAAAA c'est coooooooooooool It's a Mad Mad World •• Seven - Page 2 847004189
Juste une petite question comme ça, c'est qui Cristalline ? Je suis nouvelle je connais pas tout le monde faut pas m'en vouloir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:11

Elle est pas encore sur le forum c'est un scénario (a) Maintenant a toi de voir comment va réagir la belle Seven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:19

Bah en fait, quand elle est arrivée sur l'ile Seven s'est fait vendre à un vampire qui était violent. Elle s'est enfuie et disons que pour l'instant elle est super méfiante avec les vampires et ne veut plus rien avoir à faire avec eux. Donc là, reste à savoir quand tu vas aller vers elle la rencontrer. Présentement elle se cache dans les bois pour ne pas se faire avoir par les gardes. Elle risque donc d'être très méfiante et de te repousser, ne voulant pas retomber comme avec son ancien maître. Je ne sais pas trop dans quel contexte ils pourraient se rencontrer tous les deux. Ce serait certainement dans les bois. Sinon plus tard elle se fait reprendre par John qui l'empêche de se transformer en méchoui charming

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:22

Une rencontre dans les bois me semble tout à fait faisable et parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's a Mad Mad World •• Seven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:56

Ohhhhhhhhhhhhhhh génial ! It's a Mad Mad World •• Seven - Page 2 3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's a Mad Mad World •• Seven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Mad Mad World •• Seven   It's a Mad Mad World •• Seven - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a Mad Mad World •• Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Plùme ✟ « We can see the world. »
» The love is the worst thing in the world [Pv Nikolaï]
» The hardest thing in this world, is to live there, who told you that?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-