AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty
MessageSujet: Mahé ; un cimetière abhorré de la lune   Mahé ; un cimetière abhorré de la lune EmptyJeu 23 Mai - 11:42


☇ Mahé Flemming
“ Que tu viennes du ciel ou de l’enfer, qu’importe ”

☇ Esclave
FEAT. Will Higginson
PRENOM(S) & NOM : Mahé Jude, Flemming
SURNOM : Aucun surnom. Il déteste ça.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : un 24 décembre à Oxford (Angleterre)
AGE : dix-neuf ans
MÉTIER : anciennement sans emploi. pyromane admis en hôpital psychiatrique, avant de faire naufrage.
STATUT : esclave, en vente aux enchères.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
CARACTÈRE : anarchique, dépressif, pyromane, colérique, impétueux, solitaire, peu bavard, instable émotionnellement, fascinant, fasciné, ingénieux, un brin rêveur, intelligent, passionné, nerveux, hyperactif, agité.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

En dix jours, dix petits jours, j’ai eu le temps de comprendre quoi ? Humpf ! Que les Bridgestone sont des crocs pointus et qui plus est, qu’ils gouvernent l’île, ou la ville, ou un truc du genre. Rien de plus. Rien de moins. Cool story, non ? Tu parles d’un délire.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Je pense que … Je pense rien en fait. Je dois avoir l’habitude. Ou j'ai pas encore compris leur délire. T'imagine quand même qu'il y a des dents pointus, partout ? Genre tu fous le feu au voilier, tu atterris sur une plage et bonjour, les vampires existent. C'est dingue. Enfin bref, je sais pas trop. Je me suis pas encore retrouvé à lécher les bottes d’un de ces joyeux lurons, ni à y foutre le feu d’ailleurs. Un vampire cramé, ça doit avoir une odeur particulière non ?

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Hey gars, je suis sur l’île que depuis dix jours. C’est simple, la ville, c’est un putain de trou à rat. Un peu mieux qu’une cellule capitonnée et l’hôpital psychiatrique, certes. Mais, ça reste une belle merde, parce qu’au final, j’ai troqué des blouses blanches pour des tarés assoiffés de sang et de je sais pas quoi encore. Je suis pas plus libre pour autant.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Le triangle des Bermudes, c’est juste un mythe, comme le père noël tu vois. Un truc comme ça, pour les débiles. Mais j’ai lu quelque chose un jour, sur un rayonnement électromagnétique plus important dans cette partie de l’océan, qui fait que les appareils électroniques des avions deviennent complétement maboule. Mais, une île avec des suceurs de sang ? J’crois que même moi, le cinglé de service, j’y aurais pas cru en temps normal.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Levinson ? C'est qui ? Quoi ? C'est du charabia. Je me fous de ce qui se passe entre les crocs pointus. Merci. Au revoir. Où est mon briquet ?

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Je pense que je vais toute les aimer. Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3792694252 @



PRÉNOM/SURNOM : binary file ; l. What a Face
AGE : vingt-quatre
SEXE : escargot Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2166578461
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : via un partenariat I love you
ET COMMENT TU LE TROUVES? Canonnn. Le design est une tuerie. Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3754190863
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Non, ca devrait aller. Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3754190863
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? Non.
CODE RÈGLEMENT : OK par Athéna Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2166578461



Dernière édition par Mahé Flemming le Dim 26 Mai - 8:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mahé ; un cimetière abhorré de la lune   Mahé ; un cimetière abhorré de la lune EmptyJeu 23 Mai - 11:42


☇ VOTRE HISTOIRE
“Chaque jour vers l’Enfer nous descendons d’un pas”


Nerveux, agité, j'attends le verdict. Mon pied tape la cadence sur le parquet ciré la veille. J'essaye tant bien que mal de me calmer, alors que j'écoute Mr et Mme Rogers faire mon éloge, si on peut appeler ça un éloge.

« Mahé est un garçon agité et très instable. Il .. Hier nous l'avons retrouvé, mettant le feu aux poupées de notre fille... La semaine dernière, la moto de mon mari. Les poubelles du quartier, les buissons derrière la maison. Et demain ? » Le regard de Mme Rogers se pose sur moi, mais je continue à épier mes genoux, comme un point d'ancrage, pour éviter d'éclater.
« Nous avons Mahé depuis six mois déjà, mais il ne fait aucun effort d'intégration. Il est dans son monde et ne laisse personne entrer. C'est un jeune homme (elle baisse d'un ton) spéciale, inquiétant je dirais. »
« Je comprends Mme Rogers. Mais Mahé est juste un garçon un peu perturbé.. » Je suis là, présent dans la pièce, tout en étant invisible à leur yeux. Ils parlent de moi comme si j'étais ailleurs. C'est stupide et ça m'agace d'autant plus. Ils sont juste cons. Pourtant, je me tais. J'ai envie de fumer. Ou de brûler quelque chose.
« C'est là le problème. Nous ne pouvons pas le garder plus longtemps. »
« Trouvé lui une autre famille d'accueil ! » Le discours est plus clair et plus direct. Mr Rogers a depuis longtemps perdu patience. Il me voit comme un chien enragé qu'une muselière ne peut pas faire taire. Qu'il faut piquer et tout de suite. C'est peut-être parce que j'ai cramé sa moto ? Je souris doucement, bêtement. Ça m'amuse ? Oui. Un peu.
« Mahé ... C'est la troisième fois cette année.. » Je hausse des épaules, en relevant les yeux vers ma tutrice légale. Je ne sais faire que ça. C'est une vieille femme qui a ma charge depuis plusieurs années déjà et c'est à chaque fois le même refrain. Elle me trouve une famille d'accueil et je reviens aussi vite, sans avoir trouvé ma place. Oui voilà, je suis un chiot esseulé qu'on renvoie à la spa parce qu'il n'est pas comme on voudrait qu'il soit. Les Rogers ne sont pas les premiers et finalement, ça m'importe peu de savoir qu'ils ne n'aiment pas. Comme toute les familles avant eux.
« Vous voyez bien qu'il a un problème ! » Ces mots résonnent comme un son de cloche. Je les ai déjà entendu, assez pour qu'ils soient gravés quelque part au fer rouge. Une marque de fabrique !

✤✤✤✤✤

Assis sur le canapé, j'écoute la télé. Mme Cawley met la table. Ma nouvelle famille d'accueil. Des gens très gentils. Un fils, une fille. Tous les deux psychiatres. Tu parles d'une veine. Je suis analysé comme une bête de foire dès que j'ouvre la bouche ou mieux que je la ferme. Une chance d'après ma tutrice légale.

« Nous ne savons pas encore ce qui a causé l'incendie. Nous privilégions néanmoins la piste criminelle. » C'est le chef des pompiers qui parle. Un homme aux cheveux grisonnant et à la barbe hirsute. Un héros pour la plupart des gens.

Les images se fixent sur la vieille bâtisse. Ou du moins sur les briques noircies par les flammes. Étrangement, je souris à cette vue et je m’installe un peu plus confortablement dans le canapé en cuir. J’aime bien le cuir. Puis la caméra revient sur le journaliste. « Je rappelle qu’un feu s’est déclaré à la bibliothèque municipale d’Oxford, en début de soirée. Nous déplorons actuellement un mort et un blessé léger. Les flammes semblent néanmoins sous contrôle. »

Un mort ? Je ne l'entends même pas. Le monde se met en pause, s'arrête. Je me perds au grès des sentiments qui m'envahissent. Indescriptible. Je suis presque fier. Finalement, c'est Mme Crowley qui me sort de ma torpeur. « Encore un cinglé. » Souffle-t-elle, en posant un verre sur la table. Elle aurait dû faire le rapprochement, mais les problèmes avec son mari l'empêchent sûrement d'y voir clair. Je sais que Mr Cawley ne m'aime pas, c'est visible. Il m'a encore pris la tête hier. A vouloir me sortir les vers du nez. Je ne l'aime pas non plus. Non, je n'ai pas cramé sa moto comme la dernière fois, il ne conduit pas de moto. Peut-être parce que je me suis fait virer du lycée. Ou parce que je n'en ai rien à faire de leur famille. « Mahé, tu peux venir m'aider ? » Écho lointain. Rien ne pénètre la plénitude qui m'enserre. Elle me regarde, je fixe le poste de télé. « C'est un chef-d'oeuvre, non ? » Les mots sortent comme ils viennent. Fierté d'être une sorte d'artiste, comme le dompteur de lion, je dompte le feu. Mais je crois que ma prise de parole inquiète Mme Cawley. Elle vient à ma rencontre, doit avoir compris. « Tu as pris tes médicaments Mahé ? » L'inquiétude se lit dans le ton de sa voix. Je relève les yeux vers elle. Oui, ils ont cru que me bourrer d'anxiolytique pour apaiser mes colères, c'est une bonne idée. Je n'en ai rien à foutre de ces médocs. Ça ne change rien de toute façon. « Quoi ? C'est beau non ? C'est moi qui ai mis le feu.. » Et je tourne la tête, de nouveau vers la télé, pour constater et apprécier. J'entends Mme Crowley appeler son mari, décrocher le téléphone. Pacotille. C'est beau les flammes qui dansent, non ?!

✤✤✤✤✤

Quelque part au large des côtes américaines. 8ème jours de navigation.

Accoudé à la rambarde du voilier, j’observe l’étendue bleutée, l’horizon noir qui s’étend à perte de vue. Pas de fin. Pas de début. Ce n’est qu’un point d’eau infini. Je me perds dans mes songes, en épiant le reflet des étoiles, cherchant réconfort dans ces petits points de la voute céleste. Il est sûrement tard, mais le sommeil n’est en rien mon allié, comme toujours. Alors, comme chaque soir depuis qu’on est parti d’Angleterre, j’écoute le bateau naviguer sur l'eau. Le monde ne tourne pas rond. Je ne tourne pas rond. Du moins, c’est ce que les gens pensent quand il me voit pour la première fois. La mer est calme. Oui, elle est calme alors que je bouillonne. Je déteste la mer autant que l’équipage. Un navigateur, un psychiatre et un autre patient. Tandis qu’un soupire s’échappe de ma bouche, je masse mon poignet. Ce putain de bracelet électronique me mord la peau. A croire que je peux m’échapper. Ici. En pleine mer. Débilité profonde. Non. Au fond, c’est juste pour me rappeler que je suis sur ce voilier pour une bonne raison. Pour un stupide programme de réinsertion des jeunes délinquants par le biais d’un voyage de deux mois en pleine mer. Pour prouver que j’ai changé, que mes pulsions, comme les appellent les psychiatres, ont disparu, inhibé par les médocs. Je souris dans le vide. Jusqu’à ce que le schizo vienne perturber mes réflexions. Sans d’autre forme, il met un terme au silence de la nuit. Je pensais qu’il dormait.. « C’est vrai que c’est toi qui a mis le feu à une bibliothèque à Oxford ? » Je hausse des épaules. Bonne prise de contact. « Je sais que tu n’aimes pas parler … Mahé. » Je le fusille du regard. Pourquoi, il me parle alors ? J'ai envie de lui dire de la fermer, mais je me retiens. La sociabilité ne fait pas partie de mon mode de fonctionnement. Et puis quoi lui dire ? Il continuera de toute façon. Alors, je reste planté là, à regarder la mer, à l'écouter déblatérer ce qu'il sait de moi. Je suis célèbre ? C'est cool. « Il parait qu'une personne est morte pendant l'incendie. » C'est bien, il a écouté les médias et appris sa leçon. Un instant, je repense à cette nuit. Je me souviens de chaque détail, c'est ancré dans ma mémoire comme un souvenir que je chéris en silence. Pas parce qu'une personne est morte, mais parce que c'était cool, excitant, jouissif. Parce que je me suis senti tout puissant de voir que mon œuvre a fait parler d'elle et qu'elle m'a soulagé d'un poids. Bizarrement, j'aurai dû avoir des remords. C'est ce que dit le psychiatre. Sauf que .. non. Je ne ressens rien. C'est ce qui fait de moi un pyromane pervers. Classification médicale. « Ça te fait rien ? » Il continue et ça m'exaspère. Je hausse encore des épaules, passif et je sens son regard se poser sur moi. « Tes parents doivent avoir peur de toi pour t'avoir interné. » Tu parles d'une connerie. Il croit tout savoir, mais il ne sait rien. Il répète simplement les mots d'un présentateur télé. Au fond, il est comme moi : instable, seul, avec l'étiquette taré sur le front. Se croit-il mieux ? Sans doute. « J'ai entendu le psy, il dit que c'est à cause de tes parents que tu es comme ça. Que le feu s'est juste pour toi un moyen de t'exprimer et de faire ressortir je sais pas trop quoi. J'ai dû entendre le mot sociopathe aussi. » Plus je l'écoute, plus mes phalanges blanchissent. Mes mains s'agrippent aux bois. Trop tard, la colère est là, bien présente. Je ne sais pas trop ce qu'il essaye de faire, mais ça ne me plait absolument pas. Comme si je ne le savais pas déjà. « Tu veux que je te crame ? Non, parce que j'aime bien l'odeur du cochon grillé ! » Entendre ma voix doit le surprendre. Il rit jaune ce pauvre débile. Exaspérant. Les gens m'irritent à vouloir tout savoir, tout connaître. A essayer de comprendre pourquoi. Sauf qu'il n'y a pas de pourquoi, c'est comme ça, point. « ... » Je tâte ma poche et je sors un briquet. Je le fais glisser entre mes doigts et d'un coup sec, l'allume. La flamme danse sous mes yeux et l'excitation arrive au grand galop, comme la colère d'avoir cet abrutis à deux pas de moi. « Tu n'as .. » La peur se lit aisément dans ses yeux. Il a peur d'un simple briquet ? Je ne crois pas. Plutôt du sourire ravi qui orne mes lèvres. « Le droit d'avoir un briquet ? » Oui et alors ? Je passe ma main droite sur le haut de la flamme. C'est presque doux. Et j'aime sentir la chaleur se répandre sur la paume de ma main. « Je l'ai trouvé dans la cabine du capitaine.. Intéressant, non ? » Je croise son regard. « Tu vas pas nous faire cramer hein ? » Je pourrais. Ouais, j'en ai bien envie. Les envoyer en enfer. Me barrer. Ne pas revenir dans ce putain d'hôpital. Ni prendre ces médicaments qui me rendent complètement déprimé, stone. Comme une larve qu'on empêche d'être ce qu'elle est. Oui, j'aimerais bien, mais à dire vrai, j'ai plus de chance de me noyer que de vraiment retrouver la liberté. Pourtant la colère gronde. Les sentiments se mêlent et sans trop savoir pourquoi, mon regard se noircit. « Ta gueule ! Retourne te coucher et te bourrer de médocs. »

✤✤✤✤✤

Quelque part non loin du triangle des Bermudes. 11ème jours de navigation.

Les flammes dévorent le mat et la voile avant. Je contemple mon œuvre, sans vraiment prendre conscience de la chose. On pourrait appeler ça un feu de joie. Le schizo s'agite à côté de moi, comme une marionnette. Paniqué, il chiale comme un gamin, en hurlant qu’on va tous cramer. Peut-être. Je m’en fous. Je ne l’entends pas vraiment, absorbé dans la contemplation du feu qui crépite, qui fait crier le bois. Plus loin, le médecin et le capitaine du voilier, essayent d’éteindre le feu. Mais il est déjà trop tard. La scène se ralentit sous mes yeux. Je suis excité rien qu’à sentir la chaleur se répandre sur l’avant du bateau.

[...]

Mes tempes me font mal. Mon bras me fait mal. Mes jambes me font mal. Mon corps entier me fait mal. Je peine à ouvrir les yeux. Et il me faut une bonne dizaine de minutes avant de m'habituer à la lumière criarde du soleil. Les souvenirs de la nuit me reviennent en mémoire, comme des spasmes, des petites bribes d'information. J'ai mis le feu au voilier. Pourquoi ? A cause de ce putain de schizo, qui me cherchait encore des problèmes, avec son tu devrais parler Mahé. Il n'a pas compris que j'en avais rien à faire de sa gueule ? Au moins, maintenant il le sait. Il est où d'ailleurs ? Je regarde autour de moi. Du sable à gauche. Du sable à droite. L'océan devant. Pas de bateau, juste des planches carbonisées. Je ne vois rien qui ressemble à un corps humain. Plus j'observe et plus je me félicite. Le rire me monte à la gorge et je rigole, à perdre haleine, même si ma gorge me fait atrocement souffrir. Merci seigneur. Je suis libre. Sur une plage, quelque part je ne sais où, mais libre. Enfin je le crois. Puis, je ferme les yeux, fatigué.

[...]

J’ouvre de nouveau les yeux, réveillé par un souffle haletant. Deux pupilles me fixent intensément. Je sens mon visage se fermer aussitôt, assombri. Ce n'est ni le médecin, ni le schizo, ni le navigateur. Deux canines sortent de sa bouche. Bizarre. Et puis … plus rien. Juste un coup qui finit de m’assommer complétement.



SWEET DREAMS ❖ MARILYN MANSON


Dernière édition par Mahé Flemming le Dim 26 Mai - 8:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mahé ; un cimetière abhorré de la lune   Mahé ; un cimetière abhorré de la lune EmptyJeu 23 Mai - 12:04

GOSH ! WILL HIGGINSON Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1780321627 Qu'est-ce que je l'aime lui What a FaceMahé ; un cimetière abhorré de la lune 1551873947Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1551873947
Très bon choix de vava Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3754190863 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1780321627
Il nous faudra un lien Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 4240606996 Peu importe avec lequel de mes comptes Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2641883990

So Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3011711443
BIENVENUUUUUUUUUE ICI Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1780321627
Bon courage pour ta fichette Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 456023687
Si tu as des questions n'hésite surtout pas Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2523394935
J'ai validé ton code aussi charming

Un esclave donc Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3011711443 Encore un soumis Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2641883990Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1551873947


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mahé ; un cimetière abhorré de la lune   Mahé ; un cimetière abhorré de la lune EmptyJeu 23 Mai - 15:01

    BIENVENUE PARMI NOUS !! T'ES BEEEAAAUU TOI ! @
    Super choix en tout cas, et j'adore ce prénom (même si au début j'ai cru que t'étais une fille Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1779901633 mais bon on peut dire que t'es loin d'être une femme mouhaha)
    Soit tu as une semaine pour terminer ta présentation. Lorsque ça sera fait, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet adéquat. Si tu as le moidre question n'hésites SURTOUT PAS, on se fera un plaisir de te répondre.
    Si tu veux être parrainé c'est possible aussi, il suffit de faire la demande dans le topic uhuh Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3011711443

    Bref, t'es beau, t'es jeune, t'es seksy, j'ai hâte de voir ta présentation Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mahé ; un cimetière abhorré de la lune   Mahé ; un cimetière abhorré de la lune EmptyJeu 23 Mai - 15:48

Athéna - Je te retourne le compliment parce que Lawrence ! Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 4205929361 Mais, je ne sais pas où tu as vu un soumis Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3011711443 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2628456867 Je vais tous vous faire cramer oui. Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2141597702 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2523394935 Et pour le lien c'est sans souci. Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 456023687
Merci en tout cas et j’hésiterais pas si j'ai des questions. I love you Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2669863388

Maddox - What ? Une fille ? Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2072505662 Je ne sais pas si je vais te dire merci pour le coup. Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2937095402 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1551873947 Mais comme tu as dit que j'étais secks... Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2523394935 So, merci pour l'accueil. Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mahé ; un cimetière abhorré de la lune   Mahé ; un cimetière abhorré de la lune EmptyJeu 23 Mai - 16:05

Je ne connaissais pas la célébrité de ton avatar mais je l'aime Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3754190863
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche petit esclave Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3011711443
En espérant que tu te plairas parmi nous Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 4240606996

Et tu as intérêt de me réserver un lien sinon je t'empaille pour faire de tête ma déco' murale Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3754190863 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mahé ; un cimetière abhorré de la lune   Mahé ; un cimetière abhorré de la lune EmptyJeu 23 Mai - 16:08

T'es un esclave, tu es un soumis What a Face
Mais t'es mignon pour un soumis alors on t'excuse Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2641883990
Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1551873947Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1551873947

UN PYROMANE Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1780321627Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1780321627 JE TE KIFFE Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1780321627 Anciennement à l'hôpital psychiatrique Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2537877045 Umbrella (mon DC) va t'aimer Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2641883990 Elle est schizo Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3754190863 Vive les fous Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3219922083

Isa, message de Jewel pour toi Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3011711443 --> tout doux Isamour, on se calme et on ne tue pas tout le monde Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2199734979Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mahé ; un cimetière abhorré de la lune   Mahé ; un cimetière abhorré de la lune EmptyJeu 23 Mai - 17:20

SEXE : escargot Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2641883990 Ahahah enorme !! Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2641883990

Bienvenue à toi !! et Bonne chance pour ta fiche !! Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 847004189

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mahé ; un cimetière abhorré de la lune   Mahé ; un cimetière abhorré de la lune EmptyJeu 23 Mai - 19:04

Isalyss - On dirait presque le nom d'une fleur Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3011711443 Au vue de ce que je vois, je pense que je vais très bien me plaire par ici. Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1780321627 Empailler ? Et pourquoi que la tête d'ailleurs ? Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2523394935 Mais, merci beaucoup.

Athéna - On verra ça. Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3860099365 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3011711443 Oui, un pyromane, un vrai. Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2166578461 Et une schizo ? Gosh ! Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2641883990 En effet, elle devrait bien kiffer Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2641883990

Alexian - Oui, j'aime me définir comme telle Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2641883990 Et merci Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mahé ; un cimetière abhorré de la lune   Mahé ; un cimetière abhorré de la lune EmptyJeu 23 Mai - 21:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mahé ; un cimetière abhorré de la lune   Mahé ; un cimetière abhorré de la lune EmptyVen 24 Mai - 15:05

Ouuuh que vois-je que vois-je (du rouge du bleu du vert ! /PAN/) sexy slave Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3011711443 Encore un à martyriser mouhaha Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 368657891 Nous t'accueillons les bras (et pas que ça Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3860099365) grand ouvert !!! Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 239769179

Puis traîts de caractère tout à fait intéressant Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 175176866 :
"pyromane admis en hôpital psychiatrique, avant de faire naufrage.
anarchique, dépressif, pyromane, colérique, impétueux, solitaire, peu bavard, instable émotionnellement"

Y'a de quoi faire avec toi, je suis sûr que tu trouveras vite un maître, ça donne envie d'aller faire un tour au marché en tout cas Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2317676052

Bonne rédaction... @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mahé ; un cimetière abhorré de la lune   Mahé ; un cimetière abhorré de la lune EmptySam 25 Mai - 8:13


    Bienvenue parmi nous Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3754190863
    Très bon choix d'avatar Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3860099365

    Et bon courage pour la rédaction de ta fiche Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mahé ; un cimetière abhorré de la lune   Mahé ; un cimetière abhorré de la lune EmptySam 25 Mai - 12:53

EFFECTIVEMENT LA SCHIZO IS IN DA PLACE What a Face Et elle va kiffer ton Mahé, à coup sûr Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2641883990 Elle se sentira mois seule dans sa folie Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2641883990Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 163515833

Sur ce, j'arrête le flood Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mahé ; un cimetière abhorré de la lune   Mahé ; un cimetière abhorré de la lune EmptySam 25 Mai - 22:12

Bienvenuuuue ! Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1780321627 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2211252749 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2141597702 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3246737473
Il nous faudra un lien, j'ai adoré ta fiche ! Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 456023687 tu écris super bien ! Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mahé ; un cimetière abhorré de la lune   Mahé ; un cimetière abhorré de la lune EmptyDim 26 Mai - 8:44

Nymphea - Merci Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1780321627 Super choix de vava, ERW quoi Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1448328531 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3754190863

Rubis - N'est-ce pas Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2641883990 Mais j'espère bien que ça donne envie Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1906908612 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2166578461 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 4111112379

Isaac - Merci suceur de sang Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3011711443 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2628456867

Umbrella - Ooooh un parapluie Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3860099365 Diiiit je pourrais mettre le feu à tes cheveux ? Steuuuplaiiit ! Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2523394935 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 163515833 Je pense qu'on va bien s'entendre. Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2166578461 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2641883990

Julia - Oh merci pour le compliment. Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 456023687 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2511619667 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2141597702 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mahé ; un cimetière abhorré de la lune   Mahé ; un cimetière abhorré de la lune EmptyDim 26 Mai - 10:58

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan interdiction de mettre le feu à mes cheveux Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2141597702 C'EST MOI QUI VAIS TE FAIRE CUIRE COMME UNE MERGUEZ SI TU ME TOUCHES Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2141597702
Mais, oui, je pense qu'on va bien s'entendre charming Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2641883990

So Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3011711443

J'ai bien lu toute ta fiche et j'adore Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 4205929361
Alors je te VALIIDE Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1780321627 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2166578461
Un fou de plus Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2166578461 On va former un club des gens psychologiquement instables What a FaceMahé ; un cimetière abhorré de la lune 1551873947



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mahé ; un cimetière abhorré de la lune   Mahé ; un cimetière abhorré de la lune EmptyDim 26 Mai - 12:08

Tu es même pas drôleuuuh Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 363119242 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1780321627 C'est bon les merguez tu sais What a Face Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3011711443 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2641883990

Merci pour la validation jolie parapluie Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 239769179
Les fous domineront le monde un jour. Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3860099365 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mahé ; un cimetière abhorré de la lune   Mahé ; un cimetière abhorré de la lune EmptyDim 26 Mai - 15:26

UN FOU Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1780321627 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1780321627 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1780321627
Oui, j'aime les fous, chut Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3011711443

BIENVENUUUUUUUUUUUUE Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3754190863
En retard, je sais Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2641883990

En tout cas, un pyromane, je t'aime déjà Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 456023687
Soraya t'aime déjà What a Face
Et Opium aussi Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3754190863
Esfir, pas trop son truc Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3860099365 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 2641883990
Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 1551873947

HAVE FUN CHEZ NOUS Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3219922083 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3219922083 Mahé ; un cimetière abhorré de la lune 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mahé ; un cimetière abhorré de la lune   Mahé ; un cimetière abhorré de la lune EmptySam 1 Juin - 21:23

Bienvenue! :D
En supra en retard désolée (la vie IRL n'est pas évidente en ce moment >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mahé ; un cimetière abhorré de la lune   Mahé ; un cimetière abhorré de la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahé ; un cimetière abhorré de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.
» burn it down, mahé
» Down here everything is bought, just put the price - PV Mahé & Lorcan
» black knight ☾ echo de la lune.
» Un soir de pleine lune; tout a commencé pour nous [Pv Sullivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-