AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. Empty
MessageSujet: On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.   On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. EmptyMer 10 Juil - 12:43

Bon, cette absence n'est pas pour moi -moi je pars jamais, je suis toujours là pour vous emmerder- On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 3860099365
Mais c'est pour Henry, qui est un gros flemmard et veut que ce soit moi qui poste son absence ... On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 1822726115 
S'il n'y a que ça pour lui faire plaisir, alors soit. Donc il ne sera pas là pour tout l'été parce que, je cite : C'est les vacances j'vais pas aller sur des forums !

Voilà, ça mérite d'être clair On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 4111112379 Donc voilà, le message est transmit On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 2641883990

PS : le titre n'a aucun rapport mais ... je savais pas quoi mettre On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 1051662026

KISS On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 2176505670 LOVE On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. Empty
MessageSujet: Re: On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.   On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. EmptyMer 10 Juil - 16:57

Pff, rien qu'avec cette phrase j'ai su que ça venait de toi Gaby, comme qui dirait Canari, je ne sais pas si je dois être impressionné ou navré On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 2752390508  xDD

Henry, profite bien de tes vacances mon demi-gendre On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 456023687
Et reviens nous en force. D'ici là, mes 1001 tortures t’attendront sagement sur le revers de mon couteau On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 2641883990

Reviens au moins pour de la cb qu'est-c'i-t'arrives On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 3011711443

On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 3754190863 On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 2176505670 On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 1780321627 On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 3061566696 On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 847004189 
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. Empty
MessageSujet: Re: On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.   On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. EmptyMer 10 Juil - 19:55

PTDR On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 2641883990

Dis-lui de profiter des vacances et du soleil On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 3754190863
Qu'il se repose et nous revienne en pleine forme On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 456023687 On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 456023687
Et qu'il passe quand même de temps en temps On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 3011711443 Un p'tit coucou What a Face

Et Léa... J'aime ton titre On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 2641883990
Culte xD

Bisous Henrynounet On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 3754190863 On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 3754190863 On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 3754190863
On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 2774444739 On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 3772864191 On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 3219922083 On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. Empty
MessageSujet: Re: On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.   On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif
» Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.
» Cyane Arsinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.
» Rozen Ivory Blackout ▬ j'y peux rien si mes crocs sortent tout seuls
» Mahé ; un cimetière abhorré de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-