AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Gemstone ✞ Watch your back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptySam 1 Juin - 18:30


☇ GEMSTONE IVANNA ALLEN
“ LOVE IS WEAKNESS ”

☇ MY CHARM IS MY WEAPON
FEAT. DEBORAH ANN WOLL
PRENOM(S) & NOM : Gemstone Ivanna Allen.
SURNOM : Ivy dérivé de son deuxiéme prénom Ivanna et G initiale de son prénom.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 23 mai 1913 à Glasgow en Écosse.
AGE : Elle a 100 ans mais paraît avoir, physiquement, 25 ans.
MÉTIER : Ancienne danseuse devenue succube.
STATUT : Célibataire et dévoué corps et âme à sa maitresse Esfir C. Bridgestone.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
CARACTÈRE : Arrogante - Capricieuse - Têtue - Séductrice - Manipulatrice - Amusante - Courageuse - Loyale - Persévérante - Sulfureuse - Sadique.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

La famille Bridgestone est tout simplement unique en son genre. Ne cherchez pas, je ne dirais absolument rien sur eux qui pourraient nuire à leur réputation. Ils sont trop chers à mes yeux notamment celle qui  représente désormais ma vie, Esfir. Elle m'a sauvé et je ne serais jamais assez reconnaissante de son geste. Trêve d'apitoiement et d'amour. *Elle se passe la main dans les cheveux d'un air désinvolte* Je peux dire qu'ils sont contents de mes bons et loyaux services. Non je ne me lance pas des fleurs, je dis tout simplement la vérité. C'était bien ça que vous vouliez entendre non ?

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Les humains ? Quelle question !  Ils ne sont que d'insignifiantes petites choses fragiles qui me répugne. Toute leurs lamentations ridicules, leur énergie qu'ils gaspillent sans cesse : c'est simple tout m'énerve chez eux. Je trouve que leur condition est parfaite et est très méritée. Ils ne font pas le poids face à une succube et si l'un deux ose me défier, il en prendra pour son grade. Bon bien sûr je suis obligé de travailler avec eux, mais il faut dire que je m'amuse un peu plus chaque jour. *Elle repense à quelque chose qu'il l'a fait drôlement sourire* De les voir se faire charmer et manipuler par mes petits soins, c'est juste orgasmique.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Heartkiller est une ville...différente de ce que j'ai connu par le passé. Enfin pour ce qui aime l'eau, ça doit être le paradis mais bon l'océan à perte de vue, c'est pas vraiment ce que je préfère. Sinon la cité est pas mal vu que c'est l'endroit où je passe le plus clair de mon temps même s'il faut que je l'avoue, la jungle est propice à toutes sortes de jeux et de courses poursuites dont je raffole. Bon pour les habitants j'en ai rien à foutre à vrai dire, je ne m'en préoccupe pas beaucoup voire pas du tout.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

*Elle lève les yeux au ciel* Ce que je déteste par-dessus tout c'est de parler de mon passé. *Petite pause où elle réfléchit à ce qu'elle va dire* Bon je peux faire un tout petit effort et me rappeler ces souvenirs si vieux qui parasitent mon cerveaux. Dans ma tête d'humaine, Eurk je déteste ce mot dans ma bouche, je pensais que tout ceci n'était que pure fiction pour effrayer les enfants mais plusieurs disparitions m'ont fait réfléchir et repenser à ce que pourrait être cette "légende". J'ai appris par la suite ce qu'était vraiment le triangle des Bermudes vu que mon p****n de bateau s'est échoué sur cette plage qui a failli me coûter la vie. Heureusement que ma beauté m'a sauvé. Assez parlez de mon passé qui ne reflète en rien à ce que je suis à présent.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Je ne crains rien et surement pas les Levinson. Cette chute était amplement méritée, il devenait complètement fou et ne savait même plus dirigé l'île. Heureusement que les Bridgestone sont arrivés à temps et ont remporté la victoire. De toute façon il n'y a que ma vie et mon plaisir qui m'importe, du moment que personne ne vient déranger ma tranquillité.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Je pense qu'elles sont toutes folles, sexy, chieuse mais tellement adorables. Bref vous êtes une vrai famille et vous donnez à ce fo, tellement d'amour et d'énergie ce qui donne du  peps au derniers inscrits. Vous roxez de la fougère !! Gemstone ✞ Watch your back  1780321627Gemstone ✞ Watch your back  456023687Gemstone ✞ Watch your back  847004189Gemstone ✞ Watch your back  3754190863

PS : Girl POWAaaa Gemstone ✞ Watch your back  3263540273Gemstone ✞ Watch your back  4111112379





PRÉNOM/SURNOM : Hearty..
AGE : 17 ans.
SEXE : F.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Grâce à Bazzart.
ET COMMENT TU LE TROUVES? Il est génial, le contexte, le design, l'équipe, les membres = il n'y a absolument rien à changé, tout est parfait Gemstone ✞ Watch your back  2774444739
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Non je vais me débrouiller.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? NON
CODE RÈGLEMENT :Oki by Esfir Gemstone ✞ Watch your back  3754190863



Dernière édition par Gemstone I. Allen le Sam 15 Juin - 18:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptySam 1 Juin - 18:31


☇ VOTRE HISTOIRE
“JESUS IS MY LORD...NO I KIDDING BLOODY HELL ”

Chapitre 1 : Open your eyes
Gemstone ✞ Watch your back  Tumblr_lsnymcaDtg1r06vf0o1_500
1er juin 1938 à Glasgow en Écosse :
Je n'avais pas dormi depuis des jours, j'étais tellement excitée de pouvoir enfin partir de Glasgow, cette ville qui ne m'apportait que désespoir et infortune. Je voulais fuir cette famille qui ne me méritait tout simplement pas. Entre un père alcoolique et une mère prostitué, je peux vous dire que la vie n'était pas toujours rose. Enfaîte elle ne l'a jamais été pour moi : c'est peut-être pour ça que je suis aussi dure. Bon c'est vrai il faut le dire j'ai un sale caractère (Têtue, capricieuse...) mais je ne méritais pas de tomber chez une famille de barges ?!
J'avais enfin réussie à embarquer sur LE bateau qui m'emmènerait vers cette terre bénie de rêves : la Floride. À 25 ans, je n'avais que très peu d'argent sur moi puisque tout était partie dans le billet d'embarquement. Il fallait donc que j'arrive au plus vite en Floride, afin de pouvoir travailler dans cette troupe qui m'avait gentiment accepté. Une troupe de danseuses m'avait contacté lors de mon séjour aux États-Unis. J'avais été très heureuse de savoir que ma vie allait vraiment commencer. Plus de soucis, de vol, de magouilles en tout genre, de coups et d'engueulades : j'allais enfin être LIBRE.

Après plusieurs jours, semaines, voire mois, de traversée, j'allais enfin poser un pied-à-terre. Malheureusement, mon bateau n'arriva jamais à destination. Il fut embarqué dans un courant qui entraîna sa perte. Tout le bateau fut sans dessus-dessous, je ne savais plus où je me trouvais. La dernière chose que je vis fus des femmes et des enfants en pleurs ainsi que des hurlements. Il faisait noir, je ne voyais plus rien, j'avais du sans doute me cogner la tête et tomber dans les profondeurs de la mort ?
Des bruits sourds me ramenèrent à la réalité. Mes yeux s'ouvrirent d'un coup et je crus être plongée dans une tout autre dimension. Mes oreilles sifflaient, un mal de tête épouvantable s'était installé dans ma tête, j'étais poisseuse et couverte de sang et du sable collaient dans mes cheveux. Je me relevais précipitamment quand je ne vis ... absolument rien.

Des débris de bois flottaient autour de moi et quelques corps étaient échoués sur cette plage qui semblait être abandonnée. Il n'y avait que de l'eau à perte de vue et je n'avais aucune idée d'où je pouvais bien être. Il fallait que je marche, que je me réfugie quelque part, car j'entendais déjà des voix qui se rapprochaient de plus en plus. Je réussis à me lever même si mes jambes étaient vraiment amochées. Je ne les sentais plus trop, mais une voix dans ma tête me disait de courir et c'est que je fis. Une jungle se trouvait non loin de là, je m'enfonçais parmi cette végétation étouffante mais sécurisante à mes yeux. J'entendis des cris d'horreurs provenant de la plage ce qui me fit courir de plus belle. Malheureusement je ne fus pas assez rapide, car je fus arrêtée par une ombre qui me frappa au coin de la tête. Je m'écroulai sur le sol, encore consciente pensant que c'était ma dernière heure quand j'entendis : "Tu penses qu'on peut lui emmener ?". Silence puis une seconde voix répondit "Même si elle est amochée, regarde la, elle l'a réjouira amplement." Puis je sombrais dans les bras de Morphée ou plutôt entre les mains de la famille Bridgestone.


Chapitre 2 : Say hi to your new life
Gemstone ✞ Watch your back  Tumblr_m55ge9dvr21qgr3t3o3_250

1er juin 1940 à Heartkiller :
Voilà maintenant deux ans que je me trouvais au service de sa majesté Esfir C. Bridgestone. J'avais passé neuf mois à son service en tant qu'esclave et pour me remercier de mes bons et loyaux services, elle me transforma en vampire afin de devenir sa deuxième succube attitrée. J'étais fière de ce choix et c'était un honneur pour moi de faire un peu partie de cette famille si célèbre. Mais revenons au commencement !

******************

Après m'être évanouie dans cette jungle, je me réveillais dans une sorte d'antichambre, posée sur un sofa. Tout tournait autour de moi et je sentais une présence à mes côtés. J'entrouvris les yeux et aperçu une créature de rêve, une femme brune aux yeux envoutant : elle ressemblait à une déesse. Elle m'hypnotisait et je ne pouvais détourner mon regard. Elle m'apprit beaucoup de choses, notamment que dorénavant je travaillais à son service et que je lui devais fidélité et respect. Je ne voulais pas contester ses ordres, de peur de perdre la vie. En effet, cette sublime créature n'était autre qu'une vampire et au sang noble puisqu'elle faisait partie de la famille qui gouvernait l'île où je me trouvais : Heartkiller. C'était une île située à la pointe des Bermudes, voilà qui expliquait toutes ces disparitions.

Dans un premier temps je ne savais pas qui croire, je pensais que j'étais déjà morte et que j'étais tout simplement en enfer. Je menais une vie bien nulle, il faut l'admettre en tant qu'esclave, mais ma beauté me sauva. Un jour, Esfir me donna ce que je rêvais depuis bien trop longtemps ; l'immortalité. Elle me sortit de ce mutisme qu'était l'humanité et tout changea du tout au tout. Je devins encore plus belle qu'auparavant, mais aussi plus forte, plus désirable, plus sadique et plus perverse dans mes actions. J'adorais faire du mal aux pauvres humains, ça m'émoustillait. Il faut l'admettre j'étais devenue une totale psychopathe. La succubattitude était le meilleur présent qu'on ne m'est jamais offert. J'avais une vie de rêve, des partenaires de folie, une maitresse en or....quoi de mieux ?
Je n'étais pas prête de changer pour rien ni personne.

******************

Voilà ce que je vivais au quotidien, rapporter des pauvres petits humains pour dîner, mais aussi pour m'amuser. Les traques dans la jungle était ma partie préférée. Quand je repensais à ma vie d'avant, je riais bien car c'était insignifiant par rapport à ce que je vivais dès à présent.



WHO ARE YOU REALLY ? ❖ MIKY EKKO


Dernière édition par Gemstone I. Allen le Sam 15 Juin - 21:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptySam 1 Juin - 19:00

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Gemstone ✞ Watch your back  1780321627
Deborah Ann Woll Gemstone ✞ Watch your back  1780321627Gemstone ✞ Watch your back  456023687 True Blood for life Gemstone ✞ Watch your back  4205929361Gemstone ✞ Watch your back  4205929361

QUE JE T'AIMEUH QUE JE T'AIMEUH Gemstone ✞ Watch your back  3754190863 Nan, sérieusement je suis trop fan de ton choix d'avatar Gemstone ✞ Watch your back  456023687
Tu me réserves un lien ? Gemstone ✞ Watch your back  2176505670Gemstone ✞ Watch your back  2523394935

So Gemstone ✞ Watch your back  3011711443 J'allais oublier le plus important xD BIENVENUUUUUUE ICI Gemstone ✞ Watch your back  1780321627
Bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésite pas Gemstone ✞ Watch your back  3754190863

Hâte de voir ce que tu vas faire Gemstone ✞ Watch your back  3011711443
J'adore ton prénom Gemstone ✞ Watch your back  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptySam 1 Juin - 19:05

Bievenueee !!! Gemstone ✞ Watch your back  1780321627 Gemstone ✞ Watch your back  3754190863 Gemstone ✞ Watch your back  2176505670
Superbe choix d'avatar ! Je viens de commencer la saison 2 de True Blood et ... OHMYGAD t'as fais un choix de fou quoi ! Gemstone ✞ Watch your back  2641883990

Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous ! Gemstone ✞ Watch your back  3860099365
Et réserve moi un lien ! Gemstone ✞ Watch your back  456023687 Gemstone ✞ Watch your back  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptySam 1 Juin - 19:55

Welcome Gemstone ✞ Watch your back  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptySam 1 Juin - 20:19

Umbrella : True Blood rocks Gemstone ✞ Watch your back  3263540273
Je te réserve un lien avec plaisir jolie succube Gemstone ✞ Watch your back  2774444739
En tout cas merci beaucoup pour ton accueil et j'adore aussi ton pseudo Gemstone ✞ Watch your back  3754190863

Isalyss : Merci beaucoup Gemstone ✞ Watch your back  239769179
Ah la saison 2 est juste... Gemstone ✞ Watch your back  3011711443 bonne continuation dans la série
Je te réserve un lien bien au chaud Gemstone ✞ Watch your back  456023687

John : Merci beaucoup Gemstone ✞ Watch your back  456023687
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptySam 1 Juin - 20:24

Isalyss ON :

Oui j'en suis à l'épisode 5 et je suis déjà à fond ! Gemstone ✞ Watch your back  3754190863

Bref (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptySam 1 Juin - 20:43

AAAAH ! DEBORAH Gemstone ✞ Watch your back  4205929361 Gemstone ✞ Watch your back  239769179 Je regardais TB juste pour elle, limite Gemstone ✞ Watch your back  3860099365 Gemstone ✞ Watch your back  4111112379
Je rejoins donc l'avis général, choix de dingueee ! Succube en plus ! Gemstone ✞ Watch your back  3011711443 Gemstone ✞ Watch your back  3754190863

So, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifichette Gemstone ✞ Watch your back  2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptySam 1 Juin - 20:53

Gabriel : On devient de plus en plus accroc à cette série. Gemstone ✞ Watch your back  1780321627

Mahé : Merci beaucoup Gemstone ✞ Watch your back  3338944726
En même temps je te comprend, elle a un charme fou cette fille Gemstone ✞ Watch your back  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptySam 1 Juin - 21:30

Bienvenue <3

Je veux un lien Gemstone ✞ Watch your back  3050373503 Gemstone ✞ Watch your back  456023687 Gemstone ✞ Watch your back  3754190863 Gemstone ✞ Watch your back  2774444739

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptySam 1 Juin - 21:33

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Gemstone ✞ Watch your back  1780321627 Gemstone ✞ Watch your back  456023687 Gemstone ✞ Watch your back  1780321627 Gemstone ✞ Watch your back  456023687 Gemstone ✞ Watch your back  1780321627 Gemstone ✞ Watch your back  456023687 Deborah mais quel choix de fou !! @ Gemstone ✞ Watch your back  239769179 J'adore puis en succube en plus on va bien s'amuser je le sens Gemstone ✞ Watch your back  3011711443 Je veux un lien aussi obligé t'as pas le choix Gemstone ✞ Watch your back  175176866 Puis j'aime ton pseudo aussi Gemstone ✞ Watch your back  3860099365

So qui est ton maître jolie créature ? Gemstone ✞ Watch your back  3011711443

En tout cas bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Gemstone ✞ Watch your back  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptySam 1 Juin - 21:34

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptyDim 2 Juin - 0:13

Alastair : Merci beaucoup Gemstone ✞ Watch your back  2774444739
Je te garde de la place pour un lien Gemstone ✞ Watch your back  1780321627

Rubis : Merci beaucoup Gemstone ✞ Watch your back  2774444739
Je n'ai pas encore de maitre, je suis à la recherche, bon enfaite j'ai pas encore demander. Gemstone ✞ Watch your back  456023687
Je veux trop un lien aussi, Willa QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gemstone ✞ Watch your back  1780321627

Daenerys : Merci beaucoup Gemstone ✞ Watch your back  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptyDim 2 Juin - 0:57

De rien Gemstone ✞ Watch your back  456023687 Encore merci Gemstone ✞ Watch your back  2774444739 Impatient de lire ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptyDim 2 Juin - 1:14

Clair! Le choix d'avatar est super! Vive les rousses!

Moi aussi je veux un lien! Gemstone ✞ Watch your back  1204482050

Et puis moi j'ai fini TB... À quand la prochaine? Lol

Bonne continuation de fiche en tout cas!

Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptyDim 2 Juin - 13:08

OOOOOOOOOOOHMYYYYYYYYYGOOOOOOOOOOOOOSH Gemstone ✞ Watch your back  4205929361 Gemstone ✞ Watch your back  4205929361 Gemstone ✞ Watch your back  4205929361
DEBORAH Gemstone ✞ Watch your back  456023687 Gemstone ✞ Watch your back  456023687 Gemstone ✞ Watch your back  456023687
JE TE VEUX DANS MON ÉQUIPE What a Face Gemstone ✞ Watch your back  2641883990
Gemstone ✞ Watch your back  1551873947


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Gemstone ✞ Watch your back  1780321627 Gemstone ✞ Watch your back  1780321627 Gemstone ✞ Watch your back  1780321627
Bon courage pour ta fichounette Gemstone ✞ Watch your back  3754190863

Tu as maintenant une semaine pour terminer ta fiche à partir du jour où tu l'as posté What a Face
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, nous sommes là Gemstone ✞ Watch your back  4240606996
Et dès que tu as fini ta fiche, il faut le signaler dans la partie adéquate What a Face


Magnifique choix de vava Gemstone ✞ Watch your back  4205929361
UNE ROUSSE Gemstone ✞ Watch your back  456023687
Je love les rousses Gemstone ✞ Watch your back  4205929361
Et tu n'as pas de maître? Gemstone ✞ Watch your back  3011711443 MOIIII Gemstone ✞ Watch your back  603007026
Gemstone ✞ Watch your back  1551873947
Je suppose que tu veux un mâle comme maître, tant pis Gemstone ✞ Watch your back  2641883990
OUI JE SUIS UNE COLLECTIONNEUSE ET J'ASSUME Gemstone ✞ Watch your back  2141597702 Gemstone ✞ Watch your back  3219922083
Gemstone ✞ Watch your back  1551873947
C'pas ma faute si j'aime les rousses Gemstone ✞ Watch your back  3754190863


So, fais pas attention, nous sommes fous, mais point méchants Gemstone ✞ Watch your back  3011711443
Enfin, ça dépend de qui What a Face Gemstone ✞ Watch your back  2641883990
HAVE FUUUUUUN Gemstone ✞ Watch your back  456023687 Gemstone ✞ Watch your back  3976445546 Gemstone ✞ Watch your back  210220837 Gemstone ✞ Watch your back  1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptyDim 2 Juin - 13:59

Matthew : Merci beaucoup Gemstone ✞ Watch your back  1780321627
Comme dire non à Paul ? En tout cas moi je ne peux pas Gemstone ✞ Watch your back  3061566696

Esfir : Whouah quel message !! Gemstone ✞ Watch your back  1780321627
Tout d'abord merci pour ton accueil, ça me fait vraiment chaud au cœur mais en même temps comme rester de marbre devant la sublime Deborah Gemstone ✞ Watch your back  2774444739
Comme tu le sais je n'ai pas de maître et ce serait avec grand plaisir d'être ta petite succube même si tu n'es pas un mâle ^^ De toute façon tout s'échange à Heartkiller.
Ma petit Gemstone à fait un pas dans la famille Bridgestone Gemstone ✞ Watch your back  2253835432
Encore merci pour ton accueil Gemstone ✞ Watch your back  2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptyDim 2 Juin - 14:30

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Gemstone ✞ Watch your back  1780321627 Gemstone ✞ Watch your back  1780321627 Gemstone ✞ Watch your back  1780321627
MERCI Gemstone ✞ Watch your back  456023687
Je suis trop happy Gemstone ✞ Watch your back  3976445546 Gemstone ✞ Watch your back  210220837
Tu vas être super bien traitée avec moi Gemstone ✞ Watch your back  3754190863
Tout le monde le dit, je suis adorable Gemstone ✞ Watch your back  3754190863 Gemstone ✞ Watch your back  2641883990
Tu es ma deuxième succube, la classe charming

Pour la moindre information, MPorn-moi sans hésiter Gemstone ✞ Watch your back  1780321627 Gemstone ✞ Watch your back  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptyDim 2 Juin - 14:34

GRRrrrr je n'y manquerais pas Gemstone ✞ Watch your back  3061566696
La classe d'avoir pour maitresse la sublime et magnifique Emilia Gemstone ✞ Watch your back  2176505670 Gemstone ✞ Watch your back  4205929361
*je meurs Gemstone ✞ Watch your back  2909839251 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptyDim 2 Juin - 22:31

La sublime Deborah Ann Woll Gemstone ✞ Watch your back  456023687
Très bon choix ! Gemstone ✞ Watch your back  2669863388 Bonne chance pour ta fichette ! Gemstone ✞ Watch your back  2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptyLun 3 Juin - 12:10


    BIENVENUE PARMI NOUS Gemstone ✞ Watch your back  3754190863 Gemstone ✞ Watch your back  3754190863 Gemstone ✞ Watch your back  3754190863

    QUEL CHOIX ! Gemstone ✞ Watch your back  2909839251
    L'avatar + le groupe @ Gemstone ✞ Watch your back  1003453391

    Il nous faudra un liendelamortquitue ! Gemstone ✞ Watch your back  1780321627
    Surtout si tu es la Succube d'Esfir Gemstone ✞ Watch your back  3011711443

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas !

    BIENTÔT LA SAISON 6 Gemstone ✞ Watch your back  3860099365 Gemstone ✞ Watch your back  456023687
    Gemstone ✞ Watch your back  1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptyJeu 13 Juin - 15:26

Merci à tous,
désolé pour le non-avancement de ma fiche mais j'étais en examen, donc tout devrait rentrer dans l'ordre Gemstone ✞ Watch your back  1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptyJeu 13 Juin - 16:06

T'es trop belle et trop classe ! Gemstone ✞ Watch your back  3754190863

Bienvenue parmi nous les fous ! Gemstone ✞ Watch your back  3754190863 @ @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptyJeu 13 Juin - 16:14

DEBORAH AURAIT DU ETRE DANS MON EQUIPE Gemstone ✞ Watch your back  2141597702
L'EQUIPE DES TRUE BLOOOOOD Gemstone ✞ Watch your back  3754190863Gemstone ✞ Watch your back  3754190863
M'en fou je te la piquerai Esfir Gemstone ✞ Watch your back  3011711443Gemstone ✞ Watch your back  3011711443
Que tu le veuille ou non Gemstone ✞ Watch your back  368657891
Gemstone ✞ Watch your back  1551873947Gemstone ✞ Watch your back  1551873947Gemstone ✞ Watch your back  1551873947

J'espère que tes examens se sont bien passés Gemstone ✞ Watch your back  1780321627
Bonne chance pour ta fiche Gemstone ✞ Watch your back  3219922083Gemstone ✞ Watch your back  3219922083
Gemstone ✞ Watch your back  456023687
Hâte de pouvoir abuser de toi Gemstone ✞ Watch your back  3860099365
Gemstone ✞ Watch your back  2518321774Gemstone ✞ Watch your back  2518321774Gemstone ✞ Watch your back  2518321774

Gemstone ✞ Watch your back  3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  EmptyVen 14 Juin - 13:06

Stepan : Grrr Max Irons Gemstone ✞ Watch your back  1780321627
Merci beaucoup Gemstone ✞ Watch your back  456023687

Eleazar : Alexander Gemstone ✞ Watch your back  1780321627
C'est vrai que c'était plus logique TB POWAAAaaa Gemstone ✞ Watch your back  3263540273
Oui merci beaucoup pour mes exams I love you

Peut-être que ma petite Gemstone fera des infidélités à Esfir Gemstone ✞ Watch your back  3011711443 Gemstone ✞ Watch your back  239769179 @
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gemstone ✞ Watch your back  Empty
MessageSujet: Re: Gemstone ✞ Watch your back    Gemstone ✞ Watch your back  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gemstone ✞ Watch your back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gemstone ✤ I wanna do bad things with you
» I come back ♣ Selwing
» Christopher R. Eddison - "Once you go down that road, there is no looking back..."
» Amanda Spencer 々 No turning back - TERMINE
» Dereck ~ Don't bother to run, the target is on your back (Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-