AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I come back ♣ Selwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing A. Greyback
Parfois il vous suffit de sauver juste une vie pour que la votre change radicalement.
Parfois il vous suffit de sauver juste une vie pour que la votre change radicalement.
Elwing A. Greyback

✤ LETTRES A LA POSTE : 18
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/12/2013

I come back ♣ Selwing Empty
MessageSujet: I come back ♣ Selwing   I come back ♣ Selwing EmptyVen 20 Déc - 16:41


If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Seth & Elwing

Le temps... J'avais énormément mal à réaliser qu'à présent il ne m'était plus compté. Que je n'avais plus à me dire qu'il me restait à peine quelques mois, que mon corps entamerait une lente dégradation due à cette maladie qui m'avais touchée. Vingt ans, pour une vie humaine c'était tellement, mais à présent c'était censé représenter peu pour moi aussi. Néanmoins je résonnais encore comme un mortel, je résonnais encore comme le petit scientifique et gringalet duquel les gens se désintéressaient. Bon sang j'avais l'impression que rien n'avait changé, à part peut-être que j'étais parvenu à nouer quelques relation rien de plus n'avait le bout de son nez. J'avais encore du mal à appréhender mon statu de vampire, en réalité c'était la notion de boire le sang d’autrui, de réduire en esclavage qui avait tendance à me bloquer. Ho bien sur le truc des canines étaient méga cool sans parler du panel de pouvoirs, néanmoins je ne parvenais pas à m'accepter moi même et dans le fond je savais pourquoi. Seth.... N'importe quelle adolescente fan de la série twilight aurait rêvée de l'avoir à ses côtés. Physique à tomber par terre, promesse d'une éternité, le genre bad boy ténébreux. Franchement avant lui j'avais pas cru m’intéresser aux hommes, mais lui c'était pas qu'un simple homme c'était bien ça le truc. Hormones en ébullitions bonsoir ! Je savais que je n'étais presque pas en droit de me plaindre et pourtant lorsque je parlais d'avancée, ceci le concernait. Nom de nom j'avais été patient, même plus que cela, mais le fameux chevalier conservait cette distance si exaspérante même auprès de moi. Je ne demandais pas des déclarations enflammées, je demandais juste un signe, un mot, quelque chose en somme. Mais la seule chose qui me prouvait que sa majesté me considérait plus qu'un simple ami était qu'on dormait dans le même lit et qu'il m'avais transformé. Quoique je me demandais si monsieur le coincé n'avait pas fait ceci se sentant redevable...

Coincé entre les murs du château, j'avais cru étouffer alors j'avais pris de quoi survivre dehors, quelques affaires avec de l'argent et deux ou trois jours durant je m'étais exilé laissant les mots suivant à mon maître "I come back", pas de date, rien de plus. J'avais trouvé un peu de paix dans la solitude, dans la profondeur de l'eau comme autrefois, aujourd'hui j'étais près à faire surface, à revenir dans ce qui me servait à présent de maison. Mon corps pourfendant l'eau, je m'étais essuyé à la hâte me rhabillant avant de quitter mon lieu de méditation. Quelques journées d'aventures à mieux découvrir l'ensemble de la cité, son marché, séjournant dans des établissements différents et voici mes batteries presque pleines. Je me souvenais mes premiers jours ici, la crise cardiaque que j'avais faillit me taper lorsqu'on m'avait annoncé "Non il y a pas d'internet ici". Au début j'avais cru à un bizutage ou une blague faite au bleu, c'était pas une blague ! Je vous rassure le premier mois était le plus dur ensuite on s'habituait, ou pas...  Petit à petit je m'étais fais au lieu et à son charme du moyen âge alors peut-être que ça serait la même chose pour ma condition d'immortel. Ha ha l'espoir fait vivre. Au retour j'avais un peu flâné mais sentant la fin de la nuit poindre je fus contraint d'abréger ma promenade. Passant par les cuisines demandant avec politesse un petit truc à grignoter, je mangeais mon encas dans les couloirs saluant d'un signe de tête ceux que je croisais au passage. Je pénétrais d'un pas vif dans l'immense chambre déserte posant mon sac à dos à terre, prenant soin d'enlever ma cape la posant. Soufflant j'étais ravis de précéder celui qui m'avais transformer car j'allais certainement me faire enguirlander au possible ou alors peut-être tuer, voir encore plus ignorer. Me bougeant je me mis en quête de fermer les rideaux occultant les grandes fenêtres pour éviter un véritable bûcher dans une heure à peine. Quelques minutes supplémentaire et me voici tout beau, tout propre enfiler un pantalon large et noir. Me laissant retombé sur le lit je soupirais, m’étirant comme un chat. Mon esprit se mit à divaguer, m'offrant le luxe de quelques minutes de tranquillité supplémentaire avec le grand massacre qui serait le mien passant les bras à l'arrière de ma tête en guise d'oreiller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I come back ♣ Selwing Empty
MessageSujet: Re: I come back ♣ Selwing   I come back ♣ Selwing EmptySam 21 Déc - 12:39

selwing ☾ I'll wait for you, always.
Voyage, nom masculin. Fait de partir loin du lieu où l'on vit. S’extérioriser. Découvrir. Apprendre. Comprendre. C’était les seuls mots qui avaient un sens pour lui alors qu’il fauchait de ses bottes poussiéreuses la terre nouvelle. C’était toujours une chose excitante d’apprivoiser un nouveau territoire, se faire maître parmi l’environnement, faire plier la nature face à sa propre puissance. Et Seth avait eu cette chance, s’agenouillant sous le regard de ses hommes de plomb, figé dans leurs gardes à vous, attendant un signe de main de leur supérieur pour s’avancer. Il prit une poignée de sable pour le porter plus près à ses yeux, observant les grains de particules s’échapper entre ses doigts qu’il écartait. La lumière de la lune éclairait ses pas tout comme sa peau, redessinant d’elle-même les contours de ses muscles saillant, faisant frissonner certains de ses soldats qui s’imaginaient sans mal les dégâts que ces derniers pouvaient faire. Se redressant, Seth fit un geste à ses compagnons d’arme pour qu’ils le suivent dans l’exploration de cette île. Deux semaines. Trois, quatre, un moi. Il ne saurait dire combien de temps il avait passé sur cette terre, tellement plongé dans ses recherches que le temps n’avait plus d’importance pour lui. Il ne s’en rendit compte que lorsque son bateau, à nouveau en mer se dirigeait vers sa résidence. C’était affreusement dérangeant pour lui car il entendait d’ici les paroles de réprimandassions de son infant. Et il n’avait pas réellement de devoir l’affronter à nouveau. Pas envie de s’énerver contre la réalité si cruelle avec lui. Mais il n’avait pas à avoir peur de l’affronter, il n’en possédait pas cette réputation, pourtant, il n’avait pas envie. Ce n’était pas de la peur qu’il ressentait, juste une lassitude quand il comprenait qu’il allait devoir encore se battre, qu’il n’allait pas avoir un moment de répit, à peine revenu sur sa terre mère.

Il posait l’enclume au port alors qu’il traînait sa carrure d’un pas réticent et peu pressé, ses jambes ayant décidé d’un commun accord avec son esprit de retarder l’affrontement.  C’était peut-être bien d’un point de vu surtout qu’il commençait à ressentir les picotements caractérisant de la fatigue le long de son échine. Après avoir fini son rapport par écrit de sa plume légère, Seth prit la décision d’aller enfin rencontrer celui qui causerait sa perte un jour. Mais en même temps, il ressentait depuis son départ l’envie d’aller le voir, de caresser sa peau douce, d’imprimer un baiser sur ses lèvres. Le vampire d’un ancien temps se dirigeait ainsi vers ses appartements, l’esprit déjà posé sur les prochains voyages qu’il effectuerait.

« Monsieur Bridgestone ? , il fronçait les sourcils et se retournait vers l’esclave qui l’avait interpellé, relevant légèrement la tête pour lui dire de continuer, Monsieur Greyback n’est pas dans sa chambre. , ses sourcils se froncèrent encore plus que cela n’était possible alors que sa bouche s’ouvrait pour formuler la question que l’esclave s’empressa de répondre sans attendre qu’il parle, Il est partis il y a quelques jours en laissant un mot pour vous. »

Même s’il savait que cela n’était pas si grave, une violente douleur secouait son corps alors que son cœur déjà mort semblait se faire à nouveau saigner. Arrachant presque le message des mains de la jeune femme, il lui demandait de partir d’un geste de la main sans l’observer, son regard seulement dirigé vers le bout de papier qu’il n’osait ouvrir. Cette peur de découvrir ce que le mot lui certifierait. Elwing s’était lassé de son jeu, il en était sûr et désirait sans plus de cérémonie se séparer de son maître et tortionnaire.  

Il allait revenir. Considérablement, son humeur changeait. Il souriait presque de son impulsivité d’imbécilité. Seth allait rentrer dans sa chambre pour pouvoir poser ses problèmes à la porte le temps d’un moment quand un bruit l’interpellait. C’était le bruit régulier et berçant de l’eau. Ce bruit ne voulait dire qu’une chose, Elwing était de retour comme lui l’était. N’osant pas le déranger dans sa cérémonie, le Chevalier Noir attendit devant la porte. Il savait que s’il était pris dans cette attente si saugrenue il serait sûrement sujet de certaines conversations dans le château mais il y avait des attentions pour son infant qu’il se permettait. Alors même si sa réputation en prenait un coup, il le ferait pour Elwing. Il entendit ses pas et lorsqu’il fut sur que son infant était sur le lit, il se permit de rentrer, comme il le ferait s’il ne s’était pas arrêté. Se débarrassant de ses armures et vêtements, Seth se retrouvait bien vite en pantalon, comme son vis-à-vis. Mais il n’entrait pas dans les draps pour le rejoindre, il posait juste le message sur le lit avant de se reculer. Dans un geste d’opposition et de refus, le chef de l’armée royale croisait les bras sur son torse tout en dévisageant son infant du regard. Même si la joie de le retrouver était présente, le sentiment de s’être fait trahir et désobéir l’était tout aussi.

« Tu peux m’expliquer pourquoi une servante est venue me faire part de ce message ? Tu es allé voir un amant c’est cela ? Pourtant je t’avais donné pour règle de ne pas partir du château avant mon retour, qu’est-ce que tu ne comprends pas dans l’interdiction de sortir avant mon retour Elwing ? »

Le froncement de ses sourcils annonçait qu’il y allait avoir affrontement et que cette fois, ce fut lui qui le déclarait commencé.
©flawless


Dernière édition par G. Seth Bridgestone le Lun 20 Jan - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing A. Greyback
Parfois il vous suffit de sauver juste une vie pour que la votre change radicalement.
Parfois il vous suffit de sauver juste une vie pour que la votre change radicalement.
Elwing A. Greyback

✤ LETTRES A LA POSTE : 18
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/12/2013

I come back ♣ Selwing Empty
MessageSujet: Re: I come back ♣ Selwing   I come back ♣ Selwing EmptyLun 23 Déc - 6:25


If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Seth & Elwing

Mes yeux se fermèrent et naturellement je fus emporté de mes pensées qui vagabondaient bien loin de cette île. On disait que l'homme appréciait la vie à sa juste valeur, parce que jamais il savait lorsqu'elle s'achever. Bien souvent lors de mes heures de solitude j'avais tergiverser. Et moi, qu'est ce qui donnait de la valeur à ma vie ? A la perspective de cette éternité qui s'ouvrit devant moi. Même si ma maladie avait sonné la glas de ma mort, elle m'a avait aussi donné la courage d'oser, le courage d'avancer et de réaliser ce à quoi j'aspirais au point ou cette fameuse nuit j'avais plongé sans hésitation. Mais aujourd'hui qu'est ce qui me permettait d'avancer ? A mon arrivée ici aux bermudes j'aurais rétorqué sans hésitation Seth Bridgestone. Même si j'avais perdu la vie qui m'animait et mes sourires à répétition. Peu à peu j'avais eu des amis qui avaient su me remettre sur pieds, une seconde famille m'avait été offerte. Néanmoins aujourd'hui j'étais las, las de ce jeu auquel il s'abonnait avec moi. Il me manquait une chose, la complicité que nous avions eu cette semaine durant avant ma transformation. Je comprenais les responsabilités, son absence mais sa distance aucunement. Pas un mot, pas un seul à ce propos. Me conservait-il auprès de lui juste parce que ce fameux j'avais plongé ? Parce qu'il se sentait redevable ? Si c'était ça j'aurais largement préféré que le chevalier noir m'expédie de nouveau là ou j'étais né. Qu'est ce que ça changerait à notre histoire ? Strictement rien

Entendant justement mon maitre rentrer je sursautais légèrement. Je n'avais divaguer que quelques secondes durant et pourtant mon esprit avait eu le temps de se plonger dans bien des réflexions. On m'avait toujours reprocher d'être trop vif d'esprit, enfin par "on" j'entendais mes parents. Que devenaient ils ? Je l'ignorais et vous saviez quoi ? Je m'en contrefichais. Mes yeux suivirent naturellement le membre royal. Je me redressais en position assise l'observant avec intérêt. Je craignais qu'un jour il ne revienne pas, ou qu'il revienne gravement blessé même si j'avais confiance en ses capacités Seth n'était jamais à l'abris. Bon sang, c'était profondément frustrant. Le vampire avait un de c'est sex appeal qu'il m'en ferait presque oublier ma colère à son vis à vis. Comment un mec pouvait être aussi bien foutu ? Tu m'étonne qu'il soit parvenu à me faire plonger de l'autre côté. Secouant ma tête légèrement je parvins à détacher mon regard de ce dos parfaitement musclé, me mettant une immense claque mentale. Fait pas l'idiot Hell et remues toi ! A voir sa démarche et se manière de croiser les bras, j'allais subir des remontrances. Bingo et à ses paroles je sentis de nouveau un feu me consumer. C'était étrange en vingt an ici, je ne m'étais jamais autant senti vivant. Pour la première fois je retrouvais la force d'antan qui me caractérisait et je devinais sans peine que mes prunelle couleur chocolat devaient flamboyantes. Je ne supportais plus d'être assis me trouvant en position de soumis, me relevant je lui fis face les mains sur mes hanches. Techniquement il était plus massif, plus imposant mais jamais je n'avais eu peur de lui. Bon ok un tout petit peu... Bon ok parfois il me faisait carrément flipper ! Je pensais être tout de même l'un des seuls qui se permettait de le remettre à sa place.  Le fixant en me passant la langue sur mes lèvres pour les humidifier je répondais du tac au tac :

Oui je suis sorti et même si c'était pour voir un amant en quoi ça te dérangerais hein ? En quoi ça t'importunerais ?! Si tu voulais quelqu'un qui restait sagement à t'attendre et ce sans discuter, fallait se prendre un animal de compagnie ou demander à un esclave de dormir avec toi la nuit, ça en reviendrait au même ! Quoique ça serait même mieux au moins on contesterait pas tes ordres.

Grognant je me détournais, mes crocs commençaient à poindre et je m'efforçais de respirer calmement comme autrefois lorsque je souhaitais arrêter l'une de mes crises. Je ne souhaitais pas paraître faible devant Seth. J'avais déjà l'impression de lui faire honte. Attrapant un tee shirt dans mon sac je l'enfilais, il était encore emprunt des odeurs de la nature dans laquelle je m'étais perdu des jours durant. Au moins ça atténuait l'odeur envoûtante de mon partenaire et me permettait de poursuivre sur ma lancée.

Tu pars des semaines alors t'attend plus à ce que je reste cloîtré le temps de tes séjours d'exploration. C'est donnant donnant à partir d'aujourd'hui, c'est le principe d'une relation de couple enfin si on peut se définir ainsi vu le peu que je sais de toi. Tu te rend compte que j'en sais plus sur toi via les "on dit" et les bouquins que par toi même ? Je demande pas la messe ! Je veux juste comprendre pourquoi "l'homme" que j'ai rencontré, celui que j'ai sauvé c'est évaporé c'est trop demandé on dirait. Je veux pas l’aumône, si tu te sens redevable vis à vis justement de cette noyade bah tu sais quoi ? J'efface ta dette et je fais mes clics et mes clacs pour partir loin de cette ile, ça te facilitera la vie tu verra.

Je me détournais attrapant mon sac d'affaires dites civiles prompt à mettre mes menaces à exécution. Dans le palmarès du chieur des service, le premier prix me revenait tadaaaaam ! Soufflant un bon coup j'avais senti un peu de poids quitter mes épaules. Cela faisait tellement longtemps que ça me démangeais. J'étais une pile électrique et c'était plaisant de sentir l'ancien Elwing revenir au pouvoir, sur que ça risquait cependant me jouer des tours ici mais j'assumais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I come back ♣ Selwing Empty
MessageSujet: Re: I come back ♣ Selwing   I come back ♣ Selwing EmptyLun 23 Déc - 11:39

selwing ☾ I'll wait for you, always.
Trahison, nom féminin. Fait de tromper, abandonner quelqu’un ou quelque chose à qui l’on doit fidélité.  Lâche. Souffrance. Déception. Cela faisait mal. Et aucune douleur faite par l’arme d’un ennemi n’égalise celle-ci. Les mots qui étaient écrit de sa belle plume, griffonné avec rapidité, montrant son impatience de partir loin de leur chambre, loin de lui. Trois simples mots qui pouvaient tout aussi dire qu’il ne reviendrait jamais. Qu’il avait choisi ses mots avec une ironie déconcertante qui lui était tout de même propre. Qu’il se jouait du vampire royal. Et l’incrédulité de ne pas comprendre la signification de ses mots envoler, le sentiment d’être trahis, d’avoir été abandonné avait élu domicile dans son être. Et même s’il repoussait les souvenirs qui élisaient domicile dans son être, il en fut affecté. Car Elwing était celui à qui il avait confié son cœur déjà meurtrit. Et il semblait reproduire les mêmes erreurs que cette princesse. Alors que pouvait-il faire face à cela, face aux erreurs et aux conséquences des actes de son infant engrener qui ne s’en rendait sûrement pas compte. Son infant semblait décidément avoir d’autres soucis que les tourments et troubles du Bridgestone. Il semblait lui aussi être affecté de cette relation étrange entre eux. Mais c’était ainsi. Seth lui offrait son cœur mais le repoussait pour ne plus souffrir. Sauf que dès qu’Elwing faisait un pas en arrière, il en souffrait comme cela ne pouvait pas être décris. Elle lui avait fait tant de mal. Elle lui avait fait tant promettre de choses et tout lui retirer du jour au lendemain. Elle lui avait fait croire que l’amour était une destination merveilleuse ou tous soucis n’existaient pas avant de lui arracher cette idylle et lui montrer le désert dévasté que laissait l’amour en partant. Lui il l’avait aimé. Est-ce que elle, elle l’avait aimé un seul jour ?

Il était juste que Seth lui face comprendre qu’il n’appréciait pas son départ impulsif. Et alors que sa déclaration avait plongé la suite dans un silence où la tension était palpable. Il en profitait d’ailleurs pour observer son infant, se disant que ses souvenirs de lui restaient des plus réalistes. Il ne changerait plus depuis l’instant où Seth avait plongé ses crocs dans sa chair mais pourtant, il avait l’impression que son infant évoluait de jour en jour. Autant d’un plan physiologique que physique. Le voyant se relever, le Chevalier n’eut pas de mal de comprendre son geste. Un esprit vif comme celui d’Elwing ne pouvait supporter d’être physiquement soumis mais même en comprenant cela, Seth n’en trouvait pas l’utilité étant donné que même debout dans cette discussion provoquante, il n’avait pas plus l’air de tenir les rênes de la discussion. Haussant un sourcil face à cela, il n’en fit aucun commentaire mais resta septique tout de même. Le mouvement de sa langue contre ses lèvres attirait l’œil du vampire qui eut par automatisme un mouvement vers l’avant qu’il bloquait, refroidit aussitôt par les mots de son infant. Il osait prétendre avoir un amant. Il n’essayait même pas de démentir ce fait et cela énervait Seth au plus haut point. Il hasardait même le fait de le remplacer par une vulgaire esclave. Lorsqu’il entendit son grognement, Seth y répondait immédiatement par un grognement identique mais plus fort qui roulait un instant dans l’air alors qu’il l’observait reprendre une maîtrise sur son être.  Seth ne parlait pas, il n’avait rien à dire et laissait Elwing parler. Car il n’avait pas eu encore la réponse qu’il attendait.

« C'est donnant donnant à partir d'aujourd'hui, c'est le principe d'une relation de couple enfin si on peut se définir ainsi vu le peu que je sais de toi. » Il osait mettre une règle sur leur relation ? Il osait se faire maître de la bête en le menaçant ? Les iris de Seth prenaient lentement une couleur propre à son état vampirique, abandonnant leurs couleurs bleutées-verdâtres pour une couleur plus sanguinaire, plus carmin alors qu’il écoutait les dires de son infant. Il l’avait ouvertement provoqué. Et son geste final eut de quoi brisé les dernières barrières de conscience humaine à Seth. Arrivant dans l’ombre d’une seconde à ses côtés, il lui fit lâcher son sac avant de le plaquer contre le mur de la chambre, renversant la table de chevet dans son empressement et sa colère. Emprisonnant ses poignets au-dessus de sa tête d’une main alors que l’autre était posé sur son torse pour exercer une pression assez forte pour lui faire comprendre la menace qui planait sur lui. Entrouvrant ses lèvres sur ses crocs, un autre grognement lui échappait alors que la colère se mêlait à la trahison, retournant ses tripes, le rendant encore plus hargneux encore. Il était sous tension et sentait aussi qu’Elwing l’était. D’une voix basse mais grave où ses grognements continuaient de se faire entendre, il lui dit, ultime menace contre sa provocation :

« Ne t’avises plus de menacer de partir. Ne t’avise pas de me quitter Elwing. C’est moi qui décide quand cela s’arrête et c’est loin d’être fini. »

Relevant son regard vers lui, il le fixait avec colère et tendresse à la fois. Que les mots étaient durs à dire. Ses iris reprirent une couleur plus humaine alors que la colère s’envolait, remplacé par la grande déception de s’être fait trahir encore une fois. D’être trop impliqué, pas assez dur pour que cela n’arrive pas deux fois. Même si sa rage vampirique était partit, il ne lâchait pas pour autant Elwing, ne lui laissant aucune chance de le repousser ni de partir. Car les mots étaient durs à trouver et qu’il avait besoin de la plus grande attention de son infant. Dans un souffle tremblant, il lui dit d’une voix plus posée, plus souple et presque un soupçon de désolation palpable.

« Tu n’as pas à connaître ma vie. Les faits du passé ne sont que des erreurs qui nous mènent jusqu’à ce mur.  Tu as juste besoin de savoir mes ressentis pour toi. Le reste, ce n’est que superflu. Mon passé n’est qu’une guerre parmi tant d’autre, rien d’important pour que tu saches la vérité que mon cœur te souffle. »

Qu’il comprenne. Qu’il arrête de faire remonter les souvenirs. Qu’il soit sien pour toujours.
©flawless


Dernière édition par G. Seth Bridgestone le Lun 20 Jan - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing A. Greyback
Parfois il vous suffit de sauver juste une vie pour que la votre change radicalement.
Parfois il vous suffit de sauver juste une vie pour que la votre change radicalement.
Elwing A. Greyback

✤ LETTRES A LA POSTE : 18
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/12/2013

I come back ♣ Selwing Empty
MessageSujet: Re: I come back ♣ Selwing   I come back ♣ Selwing EmptyVen 27 Déc - 20:22


If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Seth & Elwing

Tu sais bien souvent je regrette. Je ne regrette en rien d'avoir plongé cette fameuse soirée, de t'avoir tout simplement sauvé. Je regrette tout simplement que tout ne se passe pas comme je l'aurais désiré, je regrette tout simplement de ne pas pouvoir tout effacer. Juste balayer d'un revers de la main tout ces souvenirs qui semble te hanter, tu te dis libre, mais en réalité ne vois tu pas que tu es prisonnier ? Prisonnier de tes peurs, celles qui te pousse à me rejeter. Tu as beau être un puissant guerrier, moi je le vois, je vois que tu es tout simplement écorché. Écorché par une vie bien trop compliquée, une chienne de vie par laquelle tu te laisse coulé. Ouvre les yeux, tu as toute l'éternité devant toi, j'aimerais pouvoir t'assurer que je resterais moi aussi néanmoins je ne peux le supporter. Supporter de savoir que certainement tu as offert un cœur à une autre qui l'a brisée, s'en contrefichant que tu pouvais l'aimer mais moi tu sais je ne demande que ça. Je demande juste à être aimé, je demande juste à t'aimer, je demande juste à ce qu'on partage ce chemin vers l'éternité. Je te demande pas de tout changer, je veux juste voir ton visage s'illuminer. Mais à quoi bon ? A quoi bon lutter lorsque je sais comment cela va se terminer que encore une fois tu vas reculer, que cela va me blesser et que mon coeur va pleurer. Crois le ou non mais je t'aime à en crever, tu sais cette semaine passée loin de tout. Cette semaine où tu t'ai dévoilé, j'ai entrevu un homme rempli de qualités, cet homme je ne cesserais jamais de l'aimer. J'espère juste un jour de nouveau le rencontrer, j'espère que cela ne saurait trop tarder car bon sang à quoi bon lutter, lutter contre cet ennemi invisible qu'est ton passé. Je crains que je ne vais plus tarder à abandonner car j'ai l'impression de m'oublier. Ne plus reconnaître celui  que je suis devenu, je veux juste me retrouver et retrouver cette envie de lutter. Juste pouvoir de nouveau plonger et te sauver toi qui t'escrime à te noyer et à abandonner. Je demande juste un signe, un signe qui me laisserait penser que toi aussi tu pourrais m'aimer d'un amour véritable et que tu cesse de reculer et de me comparer à ce passé qui t'a écorché. Ne vois tu pas cette main que je ne cesse de te tendre ? Juste une fois arrête de la rejeter, ça serait tellement plus simple autant pour toi, moi et que pour nous.

Cela faisait tellement de choses à dire, trop de mots se bousculant dans mon esprit, ma gorge de comprimant sous l'assaut de cette tempête de sentiments. Ne comprenait il pas ? Comprendrait il donc un jour ? J'avais peur que non, peur qu'il s'évertue encore et toujours à se cloîtrer en dépit de tous mes gestes envers lui.  Plaqué contre ce mur, j'avais enfin réussi à obtenir une réaction. Soit pas celle escomptée mais pour la première fois Seth perdait contenance, sa muraille se fissurait.  Pour une fois il acceptait de mettre un mot sur ce qui se passait dans son coeur et son esprit. Je désirais que cela continu et pour cela je me devais de le repousser dans ses retranchements bien que pour cela je me haïssais, je me détestais d'avoir à jouer çà ce rôle. Cependant il m'incombait d'extraire ce poison qui gâchait notre relation. Peut-être était-ce pour cela qu'on me l'avait envoyé parce que j'avais un rôle à joué dans sa reconstruction. Ne tremblant pas, le regard lourd de la tempête qui me secouait je repris la parole Bien sur que si je me dois de savoir, savoir par quelle faute je me vois privé d'être aimé par celui qui j'ai suivis les yeux fermés, pour qui je me suis adapté dans ce château, pour celui que je n'ai eu de cesse de lutter. Cette fois c'était ma propre détermination qui refaisait surface comme galvanisé. Profitant de la faiblesse je m'échappais à cette poigne de fer qui m’empêchait de bouger. Je le bousculais donnant les impulsions u fur et à mesure de mes paroles. Alors que mon ton se faisait plus dur et plus fort bien que je savais que le chevalier pouvait largement me dominer Tu me dis que ton coeur me souffle la vérité, non Seth ! Ton coeur s'obstine à se taire devant moi. Tu réclame une dévotion absolue venant de ma part, m*rde tu oublie qui je suis ! Je suis Elwing Greyback celui qui t'a toujours soutenu, celui qui a plongé malgré le danger. Tu accusais ma famille de m'emprisonner mais regardes toi que fais tu à l'heure actuelle avec moi ? J'étais essoufflé par cette tirade qui m'avais fatigué. Le ton cette fois brisé je repris. Je veux juste savoir ce qui te pousse à toujours me rejeter. Tu te dis blessé mais ne vois tu pas que tu reproduis le même schéma avec moi. Pourquoi... Je veux juste savoir pourquoi... Sentant mes yeux humides je détournais la tête me maudissant d'être aussi faible face à lui, face à l'archétype du parfait chevalier sachant revenir en toute circonstance un masque de neutralité.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I come back ♣ Selwing Empty
MessageSujet: Re: I come back ♣ Selwing   I come back ♣ Selwing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I come back ♣ Selwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gemstone ✞ Watch your back
» Christopher R. Eddison - "Once you go down that road, there is no looking back..."
» Amanda Spencer 々 No turning back - TERMINE
» Dereck ~ Don't bother to run, the target is on your back (Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ LE COEUR DES TÉNÈBRES ✤ :: Catégorie-