AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario d'Isaac J. Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lo'
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 13:46

Bonjour à tous I love you
Comme vous l'aurez compris, je suis très attirée par le scénario d'Isaac, avec Rosie Tupper. Cependant, j'ai vu qu'il était tenté par quelqu'un. Mais comme elle ne s'est pas connectée depuis lundi et qu'elle n'a pas complété sa fiche, je voulais savoir si il était libre ? Parce qu'on ne sait jamais, elle pourrait avoir prévenue de son absence ou autre ...
Voilà, merci d'avance et à très bientôt ! Scénario d'Isaac J. Blackwood 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 16:03

Je vais dire merci à Rubis de m'avoir mener sur ce sujet Scénario d'Isaac J. Blackwood 810156456
Je suis la co fondatrice du scénario donc je me permets de répondre également Scénario d'Isaac J. Blackwood 456023687

Déja je suis très honorée que tu t'interesses à notre scénario parce qu'on a bien besoin d'une Celéste près de nous... Sinon moi je vais me retrouver toute seule et ça va pas être bon et donc je pense que tu peux bien le tenter le scénario Scénario d'Isaac J. Blackwood 810156456

En fait la Celeste qui est là est une amie à moi que j'aime beaucoup mais en ce moment elle ne va pas très bien, du coup même si tu prends Céléste j'avais un autre scénario en tête et je pourrais toujours la guider vers mon scénario... Sauf si tu veux attendre un peu et donc voir avec moi mon futur scénario... XDDD

Je te dirai bien de t'inscrire pour l'instant car cela sera plus pratique pour moi de parler avec toi par MP Scénario d'Isaac J. Blackwood 810156456

En tout cas je suis contente vraiment ! Scénario d'Isaac J. Blackwood 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
LO'
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 16:06

Je comprends, si elle va pas bien, je ne sais pas si c'est très sympa de lui piquer Céleste.
Du coup, je vais m'inscrire pour qu'on puisse discuter de ton nouveau scénario si tu es d'accord ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 16:10

HAN MAIS OUIIIIIIIII

VIENS JE T ATTENDS !!!!!!!!!!

J'espère qu'il va te plaire, parce que ça fait des mois que j'y pense sans jamais avoir le courage de l'écrire ! :bril:

En tout cas c'est tellement sympa de faire ça... Franchement ! Scénario d'Isaac J. Blackwood 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 16:13

Et oui je sais tout et je vois tout Scénario d'Isaac J. Blackwood 3011711443 Je devrais avoir comme rang "fouine du forum" Scénario d'Isaac J. Blackwood 2641883990

Message inutile mais saches qu'on t'accueillera super bien ici Scénario d'Isaac J. Blackwood 3860099365 Scénario d'Isaac J. Blackwood 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 16:16

Ma petite Rubis d'amour Scénario d'Isaac J. Blackwood 2937095402 Celle-ci est ma soeur donc elle sera gentille avec toi ne t'inquiète pas !

Et puis oui, HK est réputé pour sa bonne humeur et les gens qui s'intègrent hypra rapidement ne t'en fait pas ! Scénario d'Isaac J. Blackwood 3754190863

Il faut que tu viennes t'inscrire je suis sur ma boite MP là XDDD. Mon inspiration s'est réveillée grâce à toi Scénario d'Isaac J. Blackwood 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 16:18

Tu rêves, tu me casses les pieds avec Shanelle je te casse les pieds avec ton futur scéna, donnant donnant Scénario d'Isaac J. Blackwood 1051662026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 16:28

Toi tu perds rien pour attendre... Scénario d'Isaac J. Blackwood 3011711443

Avoue tu l'aimes Shanelle en secret... T'es juste trop fière pour pas l'avouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 16:31

Moi je perd rien pour attendre ? Scénario d'Isaac J. Blackwood 3011711443 Allez menace moi encore et ton ancienne esclave tu la reverras plus jamais Scénario d'Isaac J. Blackwood 3860099365 sors: (ouais j'ai décidé de passer au chantage Scénario d'Isaac J. Blackwood 2641883990)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 16:37

Vous êtes trop choux Scénario d'Isaac J. Blackwood 1780321627 J'aime déjà être là !
Merci de l'accueil!

Ne vous battez pas Scénario d'Isaac J. Blackwood 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 16:43

Circé j'adore ton pseudo Scénario d'Isaac J. Blackwood 3754190863 tout ce qui est une référence à la mythologie grecque je kiffe ! Scénario d'Isaac J. Blackwood 1780321627 Il nous faut un lien, avec Rubis et/ou avec mon TC Astrée Scénario d'Isaac J. Blackwood 3860099365 (ex victime de ton bourreau Scénario d'Isaac J. Blackwood 3860099365 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 16:46

COMMENT CA JE REVERRAIS PLUS JAMAIS ASTREE ???? :comment:

De toute façon tu reviendras vers moi c'est tout ! What a Face

Circé, tu vas voir là ce n'est qu'un petit aperçu ! ** L'ambiance est vraiment top ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 16:49

Elle reviendra pas vers toi tu lui fais peur Scénario d'Isaac J. Blackwood 1724134776

Ouais Circé on adore flooder pour rien dire ici Scénario d'Isaac J. Blackwood 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 16:52

Oui je crois même que c'est le principe de HK, tout le monde floode parce qu'il adore ça et du coup ça rend le forum super convivial ! Scénario d'Isaac J. Blackwood 3754190863 et vivant ! Scénario d'Isaac J. Blackwood 3754190863

Et pis la CB, tu va voir une fois que tu y es tu vas plus pouvoir t'en passer Scénario d'Isaac J. Blackwood 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 16:55

Wouah, impressionnant, j'ai jamais vu ça niveau flood :mdr:
Je me sens déjà chez moi ! Et Rubis, je suis totalement OK pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 16:58

Nan ma Circée ! Le lien avec Rubis... Nan nan ! Refus ! What a Face

Rubis est méchante elle va essayer de m'atteindre avec toi... Refus ! What a Face

Mais oui tu vas voir HK c'est le bien ! Scénario d'Isaac J. Blackwood 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 17:02

C'est toi qui t'es mis à me squatter ma vie alors je fais de même cher "frère" Scénario d'Isaac J. Blackwood 3860099365 Scénario d'Isaac J. Blackwood 1724134776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 17:07

:mdr: Enorme !
J'vais pas me couper des liens sociaux, si ? Scénario d'Isaac J. Blackwood 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 17:10

Avec ton maître tu risques de pas beaucoup sortir voir les gens Scénario d'Isaac J. Blackwood 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 17:12

Scénario d'Isaac J. Blackwood 810156456 Ouais, j'avais cru comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 17:59

Nan mais tu pourras sortir en disant que t'as rien à voir avec moi...
Ou alors si justement je vais marquer en rouge sur ta peau que tu es ma propriété que j'aime ! Scénario d'Isaac J. Blackwood 2937095402

ON NE TOUCHE PAS A CIRCE !!! Scénario d'Isaac J. Blackwood 2141597702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood EmptySam 8 Juin - 18:04

Ca parle mythologie grecque par ici ? What a FaceScénario d'Isaac J. Blackwood 3860099365
*la fouine en puissance Scénario d'Isaac J. Blackwood 2641883990Scénario d'Isaac J. Blackwood 1551873947*

YAAAAAAAAAAA UNE CIRCE Scénario d'Isaac J. Blackwood 1780321627 Je crois bien que Stepan m'avait parlé de ce scéna What a Face D'ailleurs je viendrais te harceler (ouais ouais, carrément Scénario d'Isaac J. Blackwood 1857441938) pour qu'on fasse un lien avec mon DC Umbrella qui a déjà un lien avec Stepan Scénario d'Isaac J. Blackwood 456023687Scénario d'Isaac J. Blackwood 456023687

En tout cas bienvenuuuuuuuue Scénario d'Isaac J. Blackwood 3754190863Scénario d'Isaac J. Blackwood 3754190863
Tu seras bien avec nous ne t'en fais pas Scénario d'Isaac J. Blackwood 3011711443 On rox Scénario d'Isaac J. Blackwood 3011711443Scénario d'Isaac J. Blackwood 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Isaac J. Blackwood   Scénario d'Isaac J. Blackwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario d'Isaac J. Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Isaac Blackwood
» Quand la soif devient plus forte que tout... Même de la raison? ❥ Isaac Jeremiah Blackwood
» ▲ SCENARIO N° 2
» ▲ SCENARIO N° 3
» ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-