AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Isaac Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

(M) Isaac Blackwood Empty
MessageSujet: (M) Isaac Blackwood   (M) Isaac Blackwood EmptyJeu 9 Aoû - 21:11

Je m'appelle Isaac Blackwood mais mes amis me surnomment au choix. Je suis né(e) à Ipswich le 18/03/1392 et de ce fait j'ai donc 620 ans.
J’exerce le métier de soldat de l'armée Bridgestone et côté cœur je suis c'est compliqué. Côté orientation sexuelle, je suis Hétérosexuel.
On dit de moi que je suis plutôt Fiable - Protecteur - Rassurant – Intelligent - Dynamique - Chevaleresque - Curieux - Prudent - Courageux - Tendre - Galant - Passionné - Adepte de l'humour noir - Éloquent mais aussi Sanguinaire - Méfiant - Secret - Froid - Calculateur - Sarcastique - Complexe - Sombre - Séducteur - Impulsif - Rancunier. J'appartiens au groupe des Vampires Nobles et il paraît que je ressemble à Ian Somerhalder.

Isaac Blackwood

« petite citation de votre personnage, petite citation de votre personnage »

TITRE ❖ NOM DE L'ARTISTE

• ESFIR BRIDGESTONE feat. Emilia Clarke
    Isaac est assez perplexe envers la jeune femme. Son comportement le laisse assez dubitatif. En effet, il n'a jamais vu une femme aussi... délurée? Différente? Loufoque? Il est clair qu'elle ne ressemble en rien aux femmes qu'il a pu croiser tout au long de son existence et pourtant, ce petit bout de femme lui fait de l'effet. Rien à voir avec toutes ces femmes tentatrices et manipulatrices, c'est l'innocence et la fraîcheur d'Esfir qui a séduit le jeune homme. Il la trouve adorable, son attitude le fait sourire ce qu'il n'a pas l'habitude. Le fait qu'elle soit différente et si décalée le charme. Et cette dernière est assez troublante quand elle se met à le charmer. Il peut percevoir une autre femme. Cependant, son attitude peut parfois l'exaspérer, mais quand il sent qu'elle s'éloigne de lui, il revient à la charge. Il se doit d'être protecteur envers elle, il ressent cette envie d'être important à ses yeux. Cependant, il est perdu. Il apprécie la compagnie de la jeune femme, tente même parfois de provoquer leur rencontre, mais il ne peut s'empêcher de mettre aussitôt des barrières quand il sent qu'Esfir est trop proche. Il devient donc distant, froid envers elle. Automatiquement, Esfir ne comprend pas et s'éloigne. Pourquoi? Parce qu'il ne veut pas attirer trop l'attention sur lui, que la famille Bridgestone s'intéresse un peu trop près à lui et qu'elle fouille dans son passé. Il risquerait de tout perdre! Son poste, sa nouvelle vie et surtout Esfir! Pourtant habitué à fuir, il ne désire pas quitter l'île. Esfir est sûrement sa meilleure raison...
  • HENRY LUTHERFORD feat. Kit Harington
    Henry est le premier à douter de la fiabilité d'Isaac, sans compter le fait qu'il voit d'un très mauvais œil la relation qu'il a avec Esfir, son amie de toujours. Il n'apprécie pas que ce nouveau soldat puisse autant s'intéresser à la jeune femme et que surtout, cette dernière soit réceptive à Isaac. Ce qui l'exaspère au plus grand damne ! Cependant, Henry tente de se rapprocher d'Isaac, d'essayer de percevoir ce qui peut intriguer Esfir. Et que si la jeune femme s'intéresse au jeune homme, c'est qu'il y a une raison. Alors, au lieu de lui jeter la pierre, il range son frein et tente de l'apprécier. Après tout, Esfir est plus qu'une amie à ses yeux et il ferait n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse.
    Concernant Isaac, l'attitude d'Henry par rapport à Esfir l'amuse. Certes, il ne connaît pas le lien qui les unit, mais il peut se douter fortement que cela n'a rien de banal. C'est ainsi qu'il laisse Henry s'approcher de lui, sans pour autant faire ami/ami. En effet, si Henry est amoureux d'Esfir, Isaac le prendrait mal surtout qu'il ne peut pas faire plus pour la séduire vu sa situation délicate.
  • CESAR BRIDGESTONE feat. Matthew Bomer
    La relation de Cesar envers Isaac est assez particulière. En effet, tout commença un soir sur l'île. Alors qu'Isaac se faisait sauvagement attaquer par un vampire qui lui voulait sa peau, Cesar, passant par-là, est intervenu pour y mettre un terme... tuant au passage le misérable. Depuis, Isaac lui est redevable et Cesar le sait très bien, en use et s'en amuse. Il joue avec lui comme il jouerait avec une souris! Il tient ainsi Isaac et lui demandera en tant voulu ce qu'il souhaite obtenir de sa part en retour. Cependant, Cesar est le premier a avoir remarqué que le jeune brun était fortement intéressé par sa petite sœur. Sa sœur qu'il protège avec toutes ses forces n'apprécie vraiment pas le rapprochement des deux jeunes gens. Et bien que le tout dérange Cesar puisqu'il est ultra protecteur envers Esfir, il ne peut s'empêcher de voir en Isaac quelque chose qui cloche... Il est vraiment fasciné par Esfir, mais il en est nerveux pour une cause qu'il ignore. Forcément, il ignore qu'il a tué son créateur, ce qui explique la raison pour laquelle il est encore en vie. Mais Cesar fait ses recherches sur Isaac envoyant ses espions fouiller dans son passé...
  • SETH BRIDGESTONE feat. Tyler Hoechlin
    Depuis son arrivée en tant que nouveau soldat de l'armée depuis quelques mois, Isaac pris vite goût à cette nouvelle vie. Étant un bon soldat et doué au combat, il fut vite repéré par Seth Bridgestone, le chef en personne ! N'ayant aucune attache sur cette île, Isaac s'intéressa rapidement au chef à qui il lui donne volontiers des qualités admirables. A force de passer ses journées à s'entraîner, Isaac appris à connaître un peu plus le jeune homme, à l'apprécier de jour en jour. Depuis, il est en totale admiration devant lui. Il le respecte. Leur relation est basée sur la confiance. Sans compter le fait qu'Isaac se donne à fond dans ce qu'il fait, pour lui-même, mais surtout pour Seth.
    Concernant Seth, il trouve qu'Isaac est un très bon soldat, ce qui l'étonne quelque peu vu qu'il a intégré l'armée depuis peu. Il voit le jeune homme comme un homme respectable, fiable et respectueux. Il y met de grands espoirs. Cependant, Seth a remarqué depuis quelque temps qu'il observait beaucoup trop sa sœur Esfir - à son goût – durant les entraînements. Il ne reproche rien à Isaac pour le moment, mais ne connaissant en rien son passé, Seth reste prudent et fera tout pour protéger Esfir. Il est évidement impensable qu'il laisse sa sœur entre les griffes d'un malpropre ! Sa sœur se mérite et en tant que grand-frère protecteur, il fera tout pour préserver sa petite sœur adorée.
  • JEWEL HARRINGTON feat. Jamie Dornan
    Un lien complexe unit les deux jeunes hommes. Jewel et Isaac se connaissent depuis des siècles! Ancien garde de la famille Harrington, il était devenu très ami avec le Prince, Jewel. Une grande complicité s'est ainsi créée au fil des années à tel point que Jewel le considérait comme son ami le plus fiable et sincère. C'était un sentiment partagé. Et même lorsque Isaac tua son créateur, Jewel ne souhaitait pas sa mort parce qu'il était son ami et croyait sincèrement que le créateur devait mériter sa mort. Ne pouvant le condamner, ni le gracier étant donné que son crime ne faisait pas partie de sa juridiction, il laissa partir Isaac de l'Angleterre.
    Depuis, l'eau a coulé sous les ponts avant qu'Isaac ne refasse parler de lui. Après de nombreuses frasques mettant en danger la communauté vampirique, Jewel se doit de prendre une décision radicale! Il envoie un mandat d'arrêt contre lui, il est donc traqué à travers toute l'Europe et cela dure maintenant depuis trois siècles! Le pire, c'est qu'à travers les victimes d'Isaac, il y en a une qui était très proche de Jewel. Isaac n'était pas au courant, mais le mal était fait. Depuis, ce dernier le déteste au plus haut point! Il ne croit même plus sur les raisons qui l'ont poussé à tuer son créateur, il ne le croit plus du tout. Il est l'ennemi public numéro 1 à abattre à ses yeux, quitte à ravager la planète pour le retrouver! Affaire à suivre...
  • SATYNE BRIDGESTONE feat. Olivia Wilde
    Et comme si un seul ne suffisait pas, voici maintenant une deuxième personne qui veut la mort de ce cher Isaac ! En effet, Satyne, même s'il ne l'a jamais croisé jusqu'à aujourd'hui sur l'île, a entendu parlé de ce jeune homme depuis bien longtemps. Le problème, c'est qu'elle n'avait aucune idée de qui était Isaac, ni même une seule description physique. La jeune femme qu'Isaac a tué – donc sa créatrice – était tout simplement l'infant de Satyne ! Cette dernière protégeant ses infants comme la prunelle de ses yeux est donc entrée dans une rage folle quand elle appris la triste nouvelle. Elle décida donc de le traquer à son tour, envoyant des gardes un peu partout sur la planète pour avoir sa peau. Après des siècles de poursuite et voyant que cela ne donnait rien, Satyne décida donc de rester tranquillement sur HeartKiller et d'envoyer un simple espion, le meilleur de sa collection. Mais depuis peu, Isaac est arrivée sur Heartkiller ne sachant que Satyne y gouverne ! En effet, Isaac n'a jamais su que sa créatrice était l'infant de Satyne, ainsi, en plus de fuir la Monarchie Anglaise, il duit aussi, sans le savoir, le courroux de la belle brune. Cependant, Satyne est maintenant au courant qu'Isaac est sur ses terres... et veut irrémédiablement se venger de lui... Affaire à suivre...
L'histoire du personnage est assez libre! Il faut simplement respecter les quelques informations ci-dessous. Et si vous avez le moindre problème, ma boîte MP est ouverte (a)

► Isaac est né à Ipswich en Angleterre dans une famille des plus modestes sous le nom d'Isaac Notthingham.
► Il a été transformé à 29 ans, à l'aube de son anniversaire par une femme qu'il avait séduit plus tôt. Elle se révélait être une vampire. (A vous de décider les raisons de sa transformation)
► A la suite de cela, après avoir fait semblant de lui donner toute sa confiance après des années, Isaac tu son créateur. Un crime puni dans le monde vampirique. Il est donc pris en chasse pour être exécuté.
► Le jeune homme fuit donc l'Angleterre et sa monarchie pour éviter de se faire prendre. Il va de continent en continent. Il est un fugitif.
► Entre-temps, ses frasques et ses caprices font qu'il se fait repérer. Sans compter le fait qu'il a l'habitude des bagarres et ne mesurant pas sa force, commet meurtre sur meurtre,(Il peut avoir vécu plusieurs années dans la même ville, mais il est maintenant obligé de tout quitter parce qu'il a été retrouvé. A vous de choisir la ville et sa vie là-bas.)
► Il est donc considéré comme un exclu, un marginal.
► Il se construit une nouvelle identité avant d'arriver sur Heartkiller, un endroit dont il pense pouvoir trouver refuge. Il se nomme maintenant Isaac Blackwood.
► Il se fait passer pour un noble - ce qui est le cas - et rentre dans l'armée de Seth Bridgestone pour servir la famille. Il est un bon élément, doué au combat. C'est un moyen de se fondre dans la masse.
► Il rencontre pour la première fois Esfir à l'extérieur du Palais. Ils se trouvaient au Killer Burger, mais Isaac eu à peine le temps de lui parler parce qu'elle était en compagnie de Cesar. Depuis, ce visage si atypique le hante.
► Il repère Esfir à l'entraînement. Elle était venue voir son frère Seth et assister à une après-midi d'entraînement. Tout au long de la séance, il est intriguée par elle.
► C'est alors qu'il apprend qu'elle est une Bridgestone. Il est maintenant perdu et a peur de se faire démasquer s'il s'approche trop d'Esfir... alors qu'il ne souhaite que le contraire.

► Concernant le Club des Damnés, il peut faire comme il veut. Il peut rester neutre comme il peut rejoindre le Club pour faire chuter Cesar ou au contraire, devenir espion de l'Empereur.
► Concernant la famille Bridgestone, il les respecte. Il a d'abord intégré l'armée pour rester discret, se fondre dans la foule. Mais maintenant, il ressent le besoin de servir son nouveau pays, son royaume, la famille Bridgestone. Cela est en partie grâce à l'effet que lui fait Esfir. Cependant, il ne manque plus qu'à savoir s'il compte soutenir Cesar ou Lorcan... ou être attentif aux désirs d'Esfir.
(M) Isaac Blackwood 453643essai2

Dernière édition par Esfir C. Bridgestone le Jeu 13 Sep - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD

MessageSujet: Re: (M) Isaac Blackwood   (M) Isaac Blackwood EmptyJeu 9 Aoû - 21:32

(M) Isaac Blackwood 1718539667132mzwdoy
SCENARIO TERMINE & TRES TRES ATTENDU
(M) Isaac Blackwood 1780321627 (M) Isaac Blackwood 1780321627 (M) Isaac Blackwood 1780321627

► Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario! (M) Isaac Blackwood 3061566696
    Et puis, je vais éviter les longs discours et mettre l'essentiel en quelques lignes! :) Car oui, les pavés, ça me connait et je n'ai pas envie de vous donner la migraine (M) Isaac Blackwood 3860099365

► L'histoire du personnage est libre, comme je l'ai dit précedemment, il faut simplement respecter les quelques détails qui sont écrits. Cela peut permettre de vous aider ^^ Et si vous avez besoin de mieux connaître l'histoire d'Esfir ainsi que son caractère pour développer plus, MPottez-moi ou lisez ma présenation ICI

► Concernant l'avatar, il est peu négociable. Alors, vous pouvez (presque) changer de célébrité à condition de me demander avant la permission! Même si ma préférence reste de loin Ian Somerhalder (M) Isaac Blackwood 4205929361 (M) Isaac Blackwood 4205929361 Et puis, qui est aussi beau et sexy que Ian Somerhalder à part mes frères adorés sur le forum?! charming Personne (M) Isaac Blackwood 810156456 -out-

► Le prénom peut être négociable, même si j'aime bien celui-là xD C'est beau (M) Isaac Blackwood 456023687 Cependant, si Isaac ne vous plait vraiment pas, mettez-le en deuxième prénom! :)
    Pour le nom de famille, c'est comme vous voulez, même si Blackwood, ça en impose charming mdr

► Il faut que le membre soit aussi actif, alors évitez de prendre mon scénario si vous pensez que vous n'allez pas pouvoir tout gérer (à cause de nombreux autres forums, les cours...). Alors, ne venez pas si c'est pour rester une semaine ou deux What a Face

► Concernant les réponses aux RP's, je ne suis pas exigeante ^^ Une réponse par semaine ou toutes les deux/trois semaines, qu'importe! Je suis plutôt cool ^^
    Mais évitez de faire qu'une rép' tous les mois, voire plus :/ On a tous une vie en dehors des RPG, je peux très bien comprendre ayant un planning assez chargé ^^

► Et le p'tit bonus, si cela est possible, une bonne écriture, fluide, sans faute d'orthographe. Enfin, quand je dis sans faute, c'est seulement d'éviter de faire cinq fautes dans une même phrase (M) Isaac Blackwood 810156456 Sinon, faire des fautes d'orthographes, cela arrive à tout le monde comme à moi (M) Isaac Blackwood 3860099365 Peu importe la longueur du moment qu'il y a la qualité! (M) Isaac Blackwood 456023687

Et pour finir, je ferais de la personne qui prendra mon Isaac mon nounours! Preuve à l'appuie >> (M) Isaac Blackwood 1601698955
    C'est-à-dire... câlins à volonté!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouton (M) Isaac Blackwood 3772864191 (M) Isaac Blackwood 1601698955
    De plus, je suis super gentille, la plus gentille du forum (M) Isaac Blackwood 3860099365
    Je vous donnerais plein de cookies made in Esfir, les meilleurs du forum, les meilleurs du moooooooonde! (M) Isaac Blackwood 1780321627 Les membres y sont accros (M) Isaac Blackwood 456023687
    Vous serez super bien accueillit ici, c'est la fête tous les jours (M) Isaac Blackwood 2012742406
    Les membres sont A-DO-RA-BLES! (M) Isaac Blackwood 456023687 Et un peu cinglés, mais chuuuut What a Face

(M) Isaac Blackwood 2253835432 (M) Isaac Blackwood 3772864191 (M) Isaac Blackwood 3061566696 (M) Isaac Blackwood 456023687 (M) Isaac Blackwood 1532001046 (M) Isaac Blackwood 1601698955 mouton (M) Isaac Blackwood 2012742406 (M) Isaac Blackwood 1780321627

Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

MessageSujet: Re: (M) Isaac Blackwood   (M) Isaac Blackwood EmptyMar 21 Aoû - 4:40

PERSONNAGE RESERVE

(M) Isaac Blackwood 1780321627 (M) Isaac Blackwood 456023687 (M) Isaac Blackwood 1780321627 (M) Isaac Blackwood 456023687
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (M) Isaac Blackwood   (M) Isaac Blackwood EmptySam 1 Sep - 10:29

Perso toujours réservé ou pas? (c'est pour le bottin lol)
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

MessageSujet: Re: (M) Isaac Blackwood   (M) Isaac Blackwood EmptyDim 2 Sep - 18:20

Oui, le personnage est toujours réservé (M) Isaac Blackwood 2176505670
Merci de demander ^^
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

MessageSujet: Re: (M) Isaac Blackwood   (M) Isaac Blackwood EmptyJeu 13 Sep - 1:15

SCENARIO DE NOUVEAU LIBRE
(M) Isaac Blackwood 456023687 (M) Isaac Blackwood 456023687 (M) Isaac Blackwood 456023687

N'hésitez pas! Liens actifs et membres adorables!
(M) Isaac Blackwood 3548381332 (M) Isaac Blackwood 1532001046 (M) Isaac Blackwood 4118461218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (M) Isaac Blackwood   (M) Isaac Blackwood EmptyVen 14 Sep - 0:51

I'm here Babe j'suis plus ton amant mais l'homme de ta vie charming Bref j'veut mes cookies hein ! (M) Isaac Blackwood 1780321627
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

MessageSujet: Re: (M) Isaac Blackwood   (M) Isaac Blackwood EmptyVen 14 Sep - 10:26

(M) Isaac Blackwood 1780321627 (M) Isaac Blackwood 1780321627 (M) Isaac Blackwood 1780321627 (M) Isaac Blackwood 1780321627 (M) Isaac Blackwood 1780321627 (M) Isaac Blackwood 1780321627 (M) Isaac Blackwood 1780321627 (M) Isaac Blackwood 1780321627 (M) Isaac Blackwood 1780321627
Mon amant s'est changé en l'homme de ma vie (M) Isaac Blackwood 456023687
Faut que je m'en trouve un autre (M) Isaac Blackwood 3011711443
(M) Isaac Blackwood 2442362772 (M) Isaac Blackwood 2442362772 (M) Isaac Blackwood 2442362772

Et cet avatar, MY GODNESS (M) Isaac Blackwood 4205929361

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir pris mon scénario (M) Isaac Blackwood 456023687
T'es officiellement mon nounours (M) Isaac Blackwood 3011711443

Pour twuuaaaa (M) Isaac Blackwood 4118461218 (M) Isaac Blackwood 4118461218 (M) Isaac Blackwood 4118461218 (M) Isaac Blackwood 4118461218 (M) Isaac Blackwood 4118461218 (M) Isaac Blackwood 4118461218 (M) Isaac Blackwood 4118461218 (M) Isaac Blackwood 4118461218 (M) Isaac Blackwood 4118461218 (M) Isaac Blackwood 4118461218 (M) Isaac Blackwood 4118461218

Je réserve un méga accueil quand tu posteras ta fiche (M) Isaac Blackwood 3011711443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (M) Isaac Blackwood   (M) Isaac Blackwood EmptyVen 14 Sep - 15:23

Isaac : J'ai supprimé ta fiche d'Elijah, tu peux en recommencer une nouvelle (M) Isaac Blackwood 2176505670
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (M) Isaac Blackwood   (M) Isaac Blackwood EmptyVen 14 Sep - 15:31

MOOOH t'est trop meugnone *_* En même temps Ian quoi ! Quand j'ai vus qu'il étais de nouveau libre j'ai dis il me le faut ! (M) Isaac Blackwood 3061566696

Merci Rozie je m'en occupe demain car la je vais aller travailler (M) Isaac Blackwood 1841303705
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (M) Isaac Blackwood   (M) Isaac Blackwood EmptyDim 27 Jan - 10:49

Bonjour @
    Le scénario est-il toujours libre ? (M) Isaac Blackwood 456023687
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (M) Isaac Blackwood   (M) Isaac Blackwood EmptyDim 27 Jan - 14:02

Je me permets de répondre à la place d'Esfiramour :)

Oui, le scénario est toujours libre et trèèèèèèèèèèès attendu :D
Donc n'hésite pas si tu veux le jouer :)
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

MessageSujet: Re: (M) Isaac Blackwood   (M) Isaac Blackwood EmptyDim 27 Jan - 14:59

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII (M) Isaac Blackwood 1780321627 (M) Isaac Blackwood 1780321627

Écoute Dae, elle a totalement raison (M) Isaac Blackwood 456023687
Viens, succombe à la tentation charming
(M) Isaac Blackwood 1551873947

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (M) Isaac Blackwood   (M) Isaac Blackwood EmptyDim 27 Jan - 22:21

Oui oui ouuiiiii je succombe avec grand plaisir (M) Isaac Blackwood 456023687 (M) Isaac Blackwood 1003453391

Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

MessageSujet: Re: (M) Isaac Blackwood   (M) Isaac Blackwood EmptyLun 28 Jan - 1:05

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (M) Isaac Blackwood 1780321627
TU ES LA (M) Isaac Blackwood 456023687 (M) Isaac Blackwood 456023687 (M) Isaac Blackwood 456023687

Tu as cédé, j'aime ça (M) Isaac Blackwood 3011711443
J'aime vraiment ça (M) Isaac Blackwood 3011711443

@ @ @ @

J'arrive dans ta préza (M) Isaac Blackwood 1780321627
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Isaac Blackwood   (M) Isaac Blackwood Empty

(M) Isaac Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1