AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi pas en finir. PV Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Lutherford
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
Henry Lutherford

✤ LETTRES A LA POSTE : 228
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/03/2013
✤ AGE : 30
✤ OU TU TE TROUVES ? : ~ J'observe Esfir comme un psychopathe qui n'a pas de vie :) ~
✤ EMPLOI/LOISIRS : ~ Conseiller du roi (Emmerdeur à Mi-temps aussi) ~
✤ HUMEUR : ~ Calme ~

Pourquoi pas en finir. PV Isaac Empty
MessageSujet: Pourquoi pas en finir. PV Isaac   Pourquoi pas en finir. PV Isaac EmptyJeu 9 Mai - 8:52








Henry + Isaac


« Il n'y a réellement ni beau style, ni beau dessin, ni belle couleur : il n'y a qu'une seule beauté, celle de la vérité qui se révèle. » ☠
Il faisait nuit noir et les oiseaux avaient entièrement disparu dans le ciel laissant place à une lune magnifique. Dans le cimetière du coin je n’ai personnes à pleurer pourtant le nombre de personnes que j’ai pu aimer et qui sont morte sont bien nombreuses. Mourir de vieillesse je me demande bien ce que cela aurais pu donner sur moi. Mon père ? Il devait être mort après avoir passé trop de temps à sauver des vies et pas assez à sauver la mienne. Ma mère paix à son âme avait-elle connu une mort digne de la plus adorable des personnes au monde car de toutes elle demeure à jamais mon plus beau souvenir de ma vie d’humain. Rosa ma gouvernante elle aussi était morte, ils étaient tous mort j’étais bien trop vieux un humain ne vit pas 800ans cela n’a aucun sens. J’aurais tout de même apprécié leurs dire ce que j’ai sur le cœur, que je ne me suis pas enfuis et ce que je suis devenu. Je suis plus proche de la famille royale que n’importe qui ici et je n’arrive même pas à comprendre comment j’ai réussi tout ceci. Cette endroit me rappel tout cela, mon ancienne vie, mes ancienne émotions. Passer de chimie à conseiller du roi je ne connaissais pas ce genre de filière… Ah ironie quand tu nous prends. Ma journée a été un enfer, Esfir avait des choses de prévus dans la bibliothèque je ne pouvais pas passer la journée avec elle. Le roi qui m’envoie en mission un peu plus tôt, j’ai fouillé pendant des heures sans rien trouvé. C’est le seul moment où je peux être tranquille de toute la journée me mettre `rêver, à penser à ma vie entend que humain. Pour que la journée soit le pompon il ne manquerait plus qu’Isaac débarque. Je me mis à sourire comme si cela était possible que je sois maudit à ce point. Isaac… un simple soldat qui se croit capable de me voler mon unique amour. N’était-il pas présent quand nous étions ensemble et heureux ? Un simple soldat doit rester à sa place et celui-ci ce permet des choses que j’ai hâte de juger. Être en dessus dans la hiérarchie est un atout que je compte bien utiliser contre ce bougre. Au début je l’appréciais mais cela fût de courte durée, je joue le jeu devant tout le monde mais un jour il sera devant moi, un jour je pourrais m’occuper de lui une bonne fois pour toute. Je sortis le médaillon que ma mère m’avait donné le jour de mes onze ans, une touche de nostalgie qui ne me quitte jamais. Ma mère est-elle heureuse là-haut ? Est-elle au paradis avec ceux qui pourront la comprendre ? Je ne pourrais jamais la rejoindre car, c’est le purgatoire qui m’attend mais j’aurais tellement aimé la prendre dans mes bras une dernière fois. Je me mis à le serrer très fort, les larmes ne pouvait plus couler il n’y avait que cette souffrance, rien que de la douleur. L’instant d’après quelqu’un arriva et je mis donc mon souvenir dans ma poche pour ne pas déranger ceux qui viennent pleurer leurs morts. Du moins c’est ce que je pensais avant de voir arriver Isaac. Ironie quand tu nous tiens…

Qui avait il à pleurer, il avait lui aussi perdu quelqu’un de cher à ses yeux. Devais-je trouver cela triste ou lui sauter au cou pour terminer ce que j’aurais aimé commencer il y’a un moment. Je pourrais simplement dire que j’ai abrégé ses souffrances et qu’en quelques sortes je lui ai rendu un fier service. Nous parlions d’atout, avoir eu le meilleur entrainement du château est aussi un grand atout. Je ne suis pas ce genre de monstre qui aime le pouvoir mais sur lui c’est juste jubilant. Comme quoi même les personnes les plus gentilles peuvent devenir sombres quand elles sont emparées par le dégout profond de quelqu’un qui veut tout lui prendre. Sans Esfir on aurait surement pût être des amis, c’est même une évidence. Simplement l’amour est aussi la raison de la guerre.


© Macha




Dernière édition par Henry Lutherford le Sam 18 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi pas en finir. PV Isaac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas en finir. PV Isaac   Pourquoi pas en finir. PV Isaac EmptySam 18 Mai - 11:27





Pourquoi pas en finir?
Feat Isaac Jeremiah Blackwood & Henry Lutherford

L’immortalité est un des bons côtés de la vie de vampire : une solution à l’une des plus grandes peur de l’être humain : la mort. Paradoxalement, les vampires sont peut-être encore plus effrayés par la mort que les humains, car même si la vieillesse et les maladies ne nous atteignent pas, nous ne sommes pas complètement vulnérables. L’immortalité a ses hauts et ses bas, et si on vous l’offrait sur un plateau d’argent, devriez-vous vraiment l’accepter ? Outre le fait de voir la société évoluée, n’avoir aucune limite de temps et ne jamais avoir à se soucier de problèmes de rides, de prise de poids ou de cheveux gris, on ne peut pas mourir, mais les autres si. Donc sauf si vous êtes orphelin et n’avez jamais eu d’amis, vous verrez vos proches vieillir et mourir un par un. Et vous avez sûrement besoin de couper les ponts un peu brutalement pour qu’ils ne voient pas que vous ne vieillissez pas, notamment en leur faisant croire que vous êtes mort (ce que techniquement, vous êtes). Et c’est quand même pas très sympa de faire croire à Môman que vous vous trouvez six pieds sous terre. Pour ma part, je n’ai pas eu à faire face à ce malencontreux problème. J’ai quitté ma famille prématurément à cause d’un mensonge sur ma soi-disante sœur défunte, qui en réalité ne l’était pas. Toujours est-il que je suis passé de la maison familiale aux champs de bataille. Mais ça m’était égal, puisque j’avais choisi cette vie-là. Par contre, ce que je n’ai pas choisi, c’est d’être transformé en vampire. Je ne dis pas qu’après plus de sept cents ans je regrette toujours, mais de ce fait, j’ai toujours considéré ma créatrice avec beaucoup d’animosité. Tellement d’ailleurs que j’ai fini par la tuer. Enfin, ne revenons pas sur les choses qui fâchent, le mal est fait. Il faisait nuit noire à Heartkiller et cela annonçait indirectement la sortie de tous les vampires de l’île. En effet, nous n’avons pas encore la capacité de sortir en plein jour, sous les rayons destructeurs du soleil. Cette soirée était donc la nuit parfaite pour faire un petit tour au cimetière, et peut-être croisé mon amie Anastasia. Je n’avais aucun proche à pleurer, c’était juste une diversion pour rencontrer en secret une vieille amie. Néanmoins, ce n’est pas la jolie blonde que je retrouvai entre deux tombes, mais ce cher Henry Lutherford.

Je savais pertinemment qu’Henry était le premier à douter de ma fiabilité, sans compter le fait qu’il devait, en plus, jalouser ma relation avec la belle Esfir. Je crois que le pire restait le fait que la jeune femme soit réceptive à mes « avances ». J’ai eu vent d’une petite aventure entre eux, même si aventure signifiait simplement amitié de la part de la Dauphine. Pauvre Henry… Pensait-il vraiment pouvoir reconquérir le cœur de sa belle, alors qu’au fond, il ne l’avait jamais eu ? Que ça devait être rageant de se faire doubler par un simple soldat inférieur à son « sublime rang » de Conseiller du roi. Quand bien même, il fût un temps où le jeune homme avait tenté de se rapprocher de ma personne, peut-être pour comprendre ce qui pouvait bien intriguer Esfir. Je crois même qu’il avait tenté de m’apprécier, ou alors faisait-il semblant sous les beaux yeux de son amie de toujours.. Je ne sais pas. Peu importe la comédie qu’il se réservait devant la famille royale, je reconnaissais sans grande peine un homme jaloux désireux d’évincer son rival. Et c’est justement ce qu’il était. Peu importe, cette situation m’amusait beaucoup.

À quelques mètres de lui, je pouvais tout de même voir dans son regard cette envie irrésistible de m’évincer du tableau. Si je représentai un tel danger à ses yeux, c’est que je devais avoir beaucoup plus d’importance pour Esfir que je n’osai l’imaginer. Après tout, nous ne faisions rien de mal lors de nos entrevues..Nous discutions juste de ci, de ça, il n’y avait eu aucun baiser. Je laissai ce détail de côté pour me concentrer sur l’homme visiblement mécontent de ma présence. Comme si de rien n’était, je lui adressai mes salutations « Bonsoir Henry, je ne savais pas que tu étais adepte des cimetières ». Peu importe sa rancœur et son rang, il n’avait aucun droit, mais surtout aucune raison de me tuer. Et puis tout se sait un jour ou l’autre, et j’imaginai déjà la réaction d’Esfir en apprenant que son ami de toujours avait tenté d’assassiner son mystérieux soldat. Ce n’était pas dans son intérêt, même s’il pensait le contraire. Ou peut-être ne l’avait-il pas encore compris ? Dans tous les cas, je savais me défendre –ou même attaquer- bien mieux qu’il ne devait l’imaginer. J’avais des décennies d’entraînements et de pratiques. Enfin, nous étions loin de tout conflit pour le moment. J’ajoutai, taquin : « Tu n’as pas l’air heureux de me voir ». J’étais tenté d’ajouter ‘parce qu’il n’y a ni Esfir, ni aucun témoin pour lui rapporter ta gentillesse’ mais je m’abstins. Je me demandai s’il avait assez de répartie pour aller dans mon sens, ou s’il était trop aveuglé par sa jalousie.. C’était l’affaire de quelques secondes avant de connaître la réponse.

Spoiler:


© Belzébuth


Dernière édition par Isaac J. Blackwood le Dim 26 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Lutherford
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
Henry Lutherford

✤ LETTRES A LA POSTE : 228
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/03/2013
✤ AGE : 30
✤ OU TU TE TROUVES ? : ~ J'observe Esfir comme un psychopathe qui n'a pas de vie :) ~
✤ EMPLOI/LOISIRS : ~ Conseiller du roi (Emmerdeur à Mi-temps aussi) ~
✤ HUMEUR : ~ Calme ~

Pourquoi pas en finir. PV Isaac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas en finir. PV Isaac   Pourquoi pas en finir. PV Isaac EmptyDim 19 Mai - 8:00








Henry + Isaac


« Il n'y a réellement ni beau style, ni beau dessin, ni belle couleur : il n'y a qu'une seule beauté, celle de la vérité qui se révèle. » ☠
Quand il s’arrêta près de moi pour m’adresser la parole je sentis que la nuit que j’avais imaginée était terminée. Un adepte des cimetières n’est pas le terme que j’explorais mais il est vrai que c’est un endroit que je fréquente souvent sans en avoir jamais à personnes sauf Esfir bien sûr qui m’en aurait voulu si j’avais le malheur du lui cacher quoi que ce soit. « Disons que tu ne pourrais pas comprendre » ce fût les seuls mots que je puis lui balancer. C’est quand même curieux qu’un monstre comme moi avec temps de calme et de responsabilité puisse vouloir la mort d’un autre de ma race avec cette intensité. Il est clair que jamais rien ne s’est passé entre eux deux et que jamais rien n’arrivera mais ce soldat n’est pas dans son rang et ce donne le droit d’être odieux avec moi à plusieurs reprise ce qui suffit à chercher la moindre faille pour le mettre hors d’état de sortir ses phrases irrespectueuses et sans aucun intérêt. J’avais cette envie de le réduire en poussière, de le voir mort et pourtant quelque chose chez lui me fascinait. Surement cet entêtement à croire qu’il a ne serait une chance avec la princesse. J’eu un léger sourire à cette pensé, les soldats sont vraiment pleins de rêves inaccessible. Quand il enchaina ce fût tout de suite plus facile de répondre. « Mais enfin tu sais bien que ta compagnie m'est très agréable Blackwood » bien entendu ce n’était que pure mensonge et Isaac lui-même le savait, le fait de l’appelé par son nom sans aucun signe de politesse devant n’étais là que pour lui rappeler son petit rang et son unique droit de se taire. Nous étions constamment dans cette position de vouloir être le dominant mais de loin la seul raison pour laquelle il est encore de ce monde c’est parce que les lois le protège. J’ai déjà imaginé dans quel état il serait si je décidais que les lois ne seraient plus un souci pour moi, si je décidais de prendre moi-même chaque choix dans ma vie et d’écrire mes propres lois. Ce serait Isaac Blackwood mon premier exemple pour tous. Avoir des pensés aussi néfaste pour un seul homme c’est une perte de temps mais c’est nécessaire. « Tu viens pleurer un proche ? » Bien entendu une chose ne change pas, le temps nous enlève les gens que nous aimons et même par rivalité je me devais de m’informer sur cela. La perte d’un proche est une douleur qui dans la poitrine nous brûle et ne part jamais car, elle doit constamment te rappeler que rien n’est acquis et que tu peux toujours perdre encore plus que ce que l’on a déjà enlevé. Je pouvais bien entendu partir et trouver le genre d’excuse bidon comme quoi une affaire m’attend ou encore lui dire directement que je n’ai pas envie de le voir cependant je ne fis rien de tout cela.

Cela me rappelle la dernière fois que nous nous sommes vus, près de la jungle je partais à la recherche d’un nomade dangereux quand j’avais croisé Isaac qui lui aussi avait l’air pressé. Chacune de nos entrevus ont presque été constamment de courte durée, peux être était-il temps d’avoir une discussion sérieuse et ne pas agir comme des enfants en évitant toutes rencontres. Je pris place sur une barrière juste à côtes de moi et le regarda un moment avant de lui dire. « Il serait temps d’avoir une discussion sérieuse tous les deux, tu ne crois pas ? »



© Macha




Dernière édition par Henry Lutherford le Ven 31 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi pas en finir. PV Isaac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas en finir. PV Isaac   Pourquoi pas en finir. PV Isaac EmptyVen 31 Mai - 11:23





Pourquoi pas en finir?
Feat Isaac Jeremiah Blackwood & Henry Lutherford


« Connais ton ennemi et connais-toi toi-même; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu serais victorieux. » C’est un principe qui est devenu bateau tellement son évidence est manifeste. On ne compte plus le nombre de fois où ce précepte a été cité à bon ou mauvais escient. Pourtant, c’est en connaissant parfaitement son rival que l’on a une chance de taper là où ça fait vraiment mal. Il y avait fort à parier qu’Henry essayait de me « démonter » de toutes les manières possibles. Là encore, trois mots d’ordre sont à respecter : flegme, dignité et confiance en soi. Je comptai donc profiter de ce moment en tête à tête pour tenter de la percer à jour. Ou au moins de connaître ses réelles intentions. Je me faisais peut-être des idées, même si je doutais fort que son comportement ne soit pas pure jalousie.

Il n’y avait aucun doute quant au fait que je n’étais pas la compagnie qu’il espérait. Sa mine affable était une preuve suffisante. Tandis que je venais de lui adresser mes salutations, il réfléchit quelques instants avant de répondre : « Disons que tu ne pourrais pas comprendre ». Que je ne pourrais pas comprendre quoi ? Qu’il passe son temps dans un cimetière ? Malgré ses impressions, j’étais peut-être le seul à être en mesure de comprendre son envie d’être seul. Toujours est-il qu’il n’était pas obligé de se justifier, mais il l’avait fait. Pour une fois, je suivis son conseil et ne m’aventurai pas plus sur le sujet. Quand bien même, le jeune homme était clairement irrité par ma présence, ses expressions le trahissaient bien plus qu’il ne l’imaginait. À croire que sa rage et sa colère l’éloignaient de toute Raison. Lorsque l’on est face à un ennemi (ce que j’étais pour lui), il ne faut jamais trahir ses émotions. Auquel cas, notre adversaire sera en mesure d’anticiper n’importe qu’elle décisions. Dans cette situation, la meilleure chose à faire était de revêtir un masque inexpressif, totalement impénétrable. J’avais eu des siècles de pratique pour en forger un, que j’étais justement en train d’endosser. Je ne comprenais toujours pas pourquoi Henry avait autant de haine à revendre. Je ne lui avais jamais manqué de respect et les seules paroles que nous avions échangées un jour étaient banales et/ou sarcastiques. Il m’était arrivé de rencontrer des vampires sans aucun humour, mais lui feignait l’insipidité. J’avais beaucoup de mal à comprendre sa relation avec Esfir, elle qui était si joyeuse, candide, innocente.. Avait-il deux personnalités ? Dont une complètement sombre qu’il gardait pour les gens qu’il voulait évincer ? C’était assez étrange. Il ne correspondait pas du tout à la description que la Dauphine en faisait : un homme bon, loyal, gentil. Il ne s’agissait définitivement pas du même homme. C’est peut-être pour cette raison qu’il est devenu Conseiller du roi, l’Empereur avait dû reconnaître en lui ce côté cafardeux. Ce que je ne comprenais pas non plus, c’est qu’il se sente aussi frustré par ma relation avec Esfir. Je ne niai pas que quelques pensées me traversent souvent l’esprit, mais rien ne prouvait que nous fussions plus qu’amis. J’étais intrigué par la Dauphine et cherchait constamment à trouver ce petit quelque de spécial chez elle, mais il n’avait pour l’instant rien de concret. Et Dieu sait comment la jeune femme se comportait avec les gens. C’était une femme-enfant, en soit, elle aimait quasiment tout le monde. Pourquoi faisait-il une différence avec moi ? Qu’en était-il avec Jewel alors ? Il manquait de logique.

Il poursuivit, en réponse à ma deuxième suggestion : « Mais enfin tu sais bien que ta compagnie m’est très agréable Blackwood ». Comme si ce n’était pas déjà évident.. Ma compagnie ne lui était pas agréable du tout et je le savais depuis belle lurette. Il m’avait appelé « Blackwood » autrement dit par mon nom de famille. Encore une fois, il souhaitait me rappeler que son rang était supérieur au mien. Je prenais ses efforts avec beaucoup d’ironie. Je n’avais que faire d’être un « malheureux » soldat tandis qu’il était Ô grand conseiller du roi. Je n’étais pas venu sur l’île pour avoir la moindre considération de la part de l’administration en place. À la base, je ne devais même pas être soldat. Par conséquent, ses tentatives de me rabaisser étaient vaines. Néanmoins, il y a une chose qu’il ne devait pas oublier : en dehors de l’île, nous étions en parfaite égalité. Nous avions quasiment le même âge et en combat loyal, nous avions tous les deux nos chances de l’emporter. Il avait beau bénéficier d’un statut, ce n’était qu’une étiquette, une fonction qui ne changeait absolument rien à sa force physique. Mais ça bien sûr, il était trop obstiné et fier pour s’en rendre compte. Tant qu’il n’était pas l’Empereur de cette île, il n’avait aucun droit sur moi. Et si vous voulez mon avis, il n’avait pas l’étoffe pour le devenir. Ou si par malheur il l’était, tous ses efforts pour reconquérir sa belle seraient inutiles. Je sortis de mes songes pour me concentrer sur les paroles d’Henry : « Tu viens pleurer un proche ? ». Nous passions du coq à l’âne, de la haine à la considération.. Ce n’était pas logique, mais je lui répondis en toute franchise : « Je n’ai aucun proche à pleurer ici ». De cette manière, je n’écartai pas la possibilité que j’avais bel et bien des proches à pleurer. Ils ne se trouvaient tout simplement pas ici. « Je suppose que toi, si » continuai-je, sur ma lancée. En attendant sa réponse, j’observai les tombes qui nous entouraient. Quelques noms étaient familiers, mais personne ne faisait partie de ma famille et de mes proches.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi pas en finir. PV Isaac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas en finir. PV Isaac   Pourquoi pas en finir. PV Isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi pas en finir. PV Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vais bien finir par le retrouver... [En cour]
» Scénario d'Isaac J. Blackwood
» Mords toi la langue tu vas finir par me plaire ø feat. Satyne
» isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.
» isaac ☇ les gens voient généralement ce qu'il ont envie de voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-