AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyDim 27 Jan - 22:32


☇ isaac jeremiah blackwood
“ CELUI QUI A LE CHOIX A AUSSI LE TOURMENT ”

☇ VAMPIRE (rang2)
FEAT. IAN SOMERHALDER
PRENOM(S) & NOM : Isaac Jeremiah Blackwood (à l'origine Notthingham)
SURNOM : Certains ont l'habitude de le surnommer Isa', mais c'est très rare!
DATE & LIEU DE NAISSANCE : En l'an 1267 à Ipswich, Angleterre
AGE : 746 ans
MÉTIER : membre de l'armée de Seth Bridgestone
STATUT : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
CARACTÈRE : force – tactique – agilité – bon acteur – discret – doué concernant les armes à feu – excellent menteur – bon orateur – grand manipulateur – courageux – idéaliste – exigeant – observateur – intelligent – combatif – déterminé – charismatique – égoïste – impulsif – colérique – jaloux – méfiant – sarcastique – leader – protecteur – loyal – passionné – de mauvaise foi – buté – orgueilleux.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Malgré ma situation quelque peu « ambiguë », je considère la famille Bridgestone avec beaucoup de respect. Que ce soit pour leur principe de séparation des pouvoirs, leur impartialité ou leur rectitude, les frères et sœurs imposent une considération légitime. Cette fratrie -presque aussi vieille que le monde- est synonyme d'autorité suprême ; et dieu sait les difficultés que j'ai déjà eu avec la hiérarchie vampirique. Cependant, depuis que j'ai intégré l'armée de l'un d'eux, Seth Bridgestone, je ressens l'intime besoin de protéger ma nouvelle patrie et en quelque sorte, ma nouvelle vie. Malgré tout, ce sentiment semble étrangement coïncidé avec l'attraction que j'éprouve pour la charmante Esfir. Je pourrai facilement assimiler notre relation à la fameuse expression populaire « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ». Face à mon passé tumultueux, je ne peux me permettre d'être démasqué, sous peine de tout perdre, d'où la complexité de cette attirance.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Je pense qu'à partir du moment où un esclave est à la charge d'un maître, il doit automatiquement et légitimement répondre à ses moindres besoins. Après tout, c'est un peu ce pour quoi on lui laisse la vie sauve. Je suis de ceux qui estiment que la race vampirique est supérieure à celle des humains, par conséquent, ceux-ci nous doivent allégeance. Peu importe les dires, une relation vampire/esclave est complètement différente d'une relation maître vampire/sous fifres. D'un côté, il s'agit de rapports inégalitaires tandis que de l'autre, les intéressés sont sur un même pied d'égalité (même si le statut hiérarchique diffère). Quant aux humains en liberté, je leur souhaite vivement de rester profondément caché ou de ne pas tomber sur n'importe quel vampire affamé. En outre, je n'ai aucune raison de m'opposer à leur traitement.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Je trouve qu'Heartkiller est un lieu où il faut bon vivre. L'île en elle-même regorge de ressources en tout genre et pour ce qui est de la capitale, les Bridgestone ont fait un boulot remarquable. Tout a été mis en œuvre pour que les vampires et autres créatures y soient à leur aise. Le statut de « vampire noble » confère des avantages on ne peut plus honorables dont je peux bien évidemment disposer. Après toutes ces années de cavales, c'est un véritable soulagement de se sentir enfin « chez soi » , même si je dois constamment rester sur mes gardes. J'ai trouvé une activité qui me correspond plutôt bien et jouis d'un entourage de haut vol. Le climat est adéquat et on s'y habitue très vite ; pour ce qui est des habitants, ceux que je fréquente sont relativement appréciables. En résumé, cette île est une véritable aubaine pour qui réussi à s'y intégrer convenablement.


▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Tout le monde a déjà entendu parlé au moins une fois du triangle des Bermudes ; cette zone en plein cœur l'océan Atlantique est sujette à de nombreuses rumeurs. Entre les extraterrestres, une distorsion spatio-temporelle, des champs magnétiques surnaturels ou encore des perturbations climatiques, les humains et scientifiques sont bien loin de la vérité. J'ai toujours su que l'histoire de ce « triangle du diable » était intimement liée à nous autre les vampires. En soit, tous les phénomènes étranges sont plus ou moins causés par notre race. Néanmoins, mon opinion n'était fondée que sur des ragots en tout genre et j'ai voulu vérifié la théorie par moi-même.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Je ne crains pas la furie des derniers Levinson ; je suis certain que ceux-ci ont de bonnes raisons d'être en colère, mais cela ne m'inquiète guère. Je connais mieux que personne les forces adverses et ne me fais aucun souci. Quant à ce que m'évoque la chute du roi Allan Levinson, je dirais que ce n'est que justice. La folie chez un vampire n'est jamais de bonne augure, surtout quand personne n'est en mesure de la contrôler. C'est un peu ce qui m'est arrivé, et je suis heureux d'en avoir fini avec ces élans meurtriers. Je n'ai pas connu Heartkiller sous la tête de Levinson, mais d'après ce que j'ai ouïe dire, nous pouvons nous estimer heureux que ce soit la famille Bridgestone qui ait repris le flambeau.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Je vais tenter de rester le plus neutre possible (même si c'est tout bonnement impossible) isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3247343333 . Je n'ai eu l'occasion de « rencontrer » que Esfir et Daenerys. L'une comme l'autre sont très sympathique et quant au reste du staff, j'espère avoir l'occasion de faire plus ample connaissance. Maintenant, pour ce qui est de la plus folle, plus sexy et je n'en doute pas la plus chieuse, je porte mon dévolue sur ESFIR ! isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  985951499 Parce que je n'ai jamais été aussi bien accueilli sur un forum isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687 , parce que son scénario est juste génialissime isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2937095402 et parce que Emilia Clarke quoi isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3219922083 @ @ @ @. (promis je ne dis pas tout ça pour fayoter isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1779901633 ).



PRÉNOM/SURNOM : Nutellaz
AGE : 18 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : sur PRD
ET COMMENT TU LE TROUVES? juste génial pour le peu que j'en ai vu isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? pourquoi pas, même si je doute que l'intégration soit difficile! isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? c'est déjà un scénario donc je suppose qu'il sera remis en jeu.
CODE RÈGLEMENT : Oki by Esfir isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443



Dernière édition par Isaac J. Blackwood le Dim 3 Fév - 0:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyDim 27 Jan - 22:32


☇ VOTRE HISTOIRE
“Notre existence se trouve entre deux éternités. ”
« Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant ? Rien qu'un instant. »

Comme la plupart des vampires âgés de plus d'une centaine d'années, je n'ai pratiquement aucun souvenir de ma naissance « humaine ». Cela peut paraître normal et avons-le, ce n'est pas très intéressant. Pour le peu que je m'en souvienne, ma venue au monde était très attendu par toute la famille Notthingham. Mes parents possédaient une modeste maison dans la région de Suffolk en Angleterre, à Ipswich. L'éducation de l'époque était relativement sévère : mes parents ne cédaient jamais à mes caprices. Mon père disait même que le seul moyen de devenir un homme accompli était de se former un caractère dès le plus jeune âge. Aussi j'appris qu'on n'avait jamais rien sans rien, chaque demande se transformant en négociation. J'étais censé être fils unique, mais le destin s'en est mêlé aux alentours de mes 10 ans. J'étais le seul qui sembla accueillir avec un enthousiaste non dissimulé la seconde grossesse de ma mère. Celle-ci fut difficile, elle était très malade et bien qu'elle fasse de son mieux pour rester forte, elle resta clouée au lit pendant les derniers mois de sa grossesse. Cependant, à la vue de la magnifique petite fille dont ils avaient hérité (du nom d'Eldearde), mes parents furent ravis. Malgré mon jeune âge, je m'occupais toujours de mon adorable sœur dans la joie et la bonne humeur, heureux de pouvoir exercer une certaine influence sur elle. Au fil des années, nous étions devenus très soudés ; chose que nous ne montrions jamais vraiment. Seulement, certains événements ne vous permettent pas de mentir ; la tristesse dans laquelle je fus plongé lorsque ma sœur tomba malade prouvait mon grand attachement à son égard. Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne mangeait pas, qu'elle ressentait une chaleur insoutenable dans les jambes et que son état de fatigue était intense. Lorsqu'elle put enfin voir des médecins, elle était dans un coma profond. Apparemment, elle avait développé une maladie très rependue à l'époque. D'après l'avis des soigneurs, si elle passait la nuit, ses chances de survie seraient bonnes, mais le traitement nécessaire plus qu'onéreux. La famille avait pris la décision de faire de gros sacrifices et permettre à la petite de se rétablir convenablement. Malheureusement et selon les dires de mes parents à cette époque, ma petite sœur n'avait pas survécu. Je n'avais même pas pu la voir une dernière fois, car c'était soit-disant « trop difficile à supporter». Après ce tragique incident, la vie n'était plus du tout la même. Plus personne n'a jamais parlé d'Eldearde, ce mot était même proscrit à la maison.
Vient ensuite une période plutôt floue entre mes 12 et 27 ans, où je ne me souviens de rien d'extraordinaire ; je suis presque certain d'avoir fait des études, mais de quoi, je ne saurai le dire. Le deuxième événement marquant de ma vie humaine est sans nul doute la révélation de mes parents à l'aube de mes 28 ans. Je me souviendrai toujours de leurs visages à la fois gênés et profondément navrés. Ils m'ont fait asseoir solennellement, face à eux, et mon père a commencé à parler. Cela remonte à tellement longtemps que les détails restent abstraits, mais deux morceaux de phrases resteront à jamais graver dans ma mémoire : « ta sœur est toujours en vie » et « nous n'avions pas les moyens de subvenir à son traitement, le médecin a bien voulu la soigner à condition qu'il adopte sur-le-champ, en toute discrétion » sa femme et lui rêvaient soi-disant d'un enfant depuis longtemps, mais étaient dans l'incapacité d'en engendrer. Malgré toutes les explications de mes parents, comme quoi l'enfant était bien élevé, en bonne santé, aimé etc.. je n'ai pas supporté ce mensonge. Pourquoi avoir avoué leur avais-je demandé ? Car ce secret pesait trop lourd sur la conscience de ma mère...
Et c'est ainsi qu'à 28 ans, je quittais le domicile familiale à la recherche de ma sœur.


isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1174133256

« Il n'y a pas de mauvaise route, il n'y a que des mauvaises rencontres »

#FLASH BACK#
Je suivis la piste d'Eldearde à travers toute l'Angleterre, allant même jusqu'à me retrouver en Écosse, en plein cœur de la guerre d'indépendance de celle-ci. Finalement et en attendant la fin des hostilités, j'avais décidé d'intégrer l'armée de Sir William Wallace, où j'appris comment me battre et manier les armes en tout genre.

Après deux victoires bien méritées, l'ensemble des troupes s'était réuni dans un pub au coin d'une rue sombre. L'uniforme avait le don d'émoustiller les femmes et rares étaient les soldats qui ne profitaient pas d'une nuit en bonne compagnie. Ce soir-là, je n'avais d'yeux que pour une sulfureuse blonde adossée sur le comptoir. Tous les hommes tournaient autour d'elle, venaient tâter le terrain, mais visiblement elle refusait toute compagnie. La tête haute, le corps mince, les hanches étroites, les jambes longues et fines, j'avais moi aussi décidé de tenter ma chance. Je ne sais pas si c'est mon regard pénétrant ou mon magnétisme soi-disant irrésistible qui l'a convaincu, mais après quelques formalités, la mystérieuse créature m'entraîna dans une des chambres à l'étage. À la fois surpris et attisé, il fallut peu de temps pour que nous nous livrions à un plaisir déroutant. En plein ébat, les yeux de mon amante devinrent soudain entourés de rides sanglantes et son visage s'approcha dangereusement de ma jugulaire.
Les tentatives pour me débarrasser d'elle étaient toutes vaines et ses crocs se plantaient dans ma gorge, distillant leur poison dans mon corps, subtilisant son essence vitale. La vie m'échappait tandis qu'elle se gorgeait de mon sang en émettant des bruits de succion qui, peu à peu, me paraissaient de plus en plus lointain. Je l'entendais toujours me parler sans qu'elle ait besoin d'utiliser sa voix, prenant un plaisir pervers à me faire savoir que j'avais un goût exquis. Abandonner par mes forces, je me sentais lentement glisser dans un gouffre obscure et vide, n'attendant plus rien sinon la fin. Il y a pire que mourir : il y à se réveiller en proie à des crampes qui vous donne l'envie de vous arracher les boyaux pour la faire taire, en proie à la certitude que si elles continuent à vous faire souffrir, vous allez devenir fou, prêt à vous jeter par la fenêtre pour y mettre un terme. Elles ne semblaient se calmer que pour revenir encore plus violentes et j'avais beau me tourner, changer de position, hurler en me frappant le ventre, elles me torturaient avec indifférence. Au vampire qui poussait la porte de ma chambre chaque matin et chaque soir, déposant un verre de couleur sombre sur la table de nuit, je réclamais toujours la même chose : Qu'elle m'achève et me libère. Celle-ci refusait invariablement et j'enrageais entre me tordant de douleur sans écouter ce qu'elle pouvait me dire. Combien de temps encore avant qu'elle soit satisfaite ou se lasse de me voir souffrir ? Je me perdais dans le temps jusqu'à ce que les crampes s'atténuent et s'espacent suffisamment pour me laisser réfléchir. Je devais être mort et pourtant, j'étais capable de penser, de bouger, de ressentir la douleur.
Je tentais de me lever quand la porte s'ouvrit sur la vampire qui m'avait mordu, la regardais avec méfiance reprendre le verre auquel je n'avais pas touché pour en déposer un autre. Elle prenait place sur un siège et je m'asseyais au bord du lit sans la quitter du regard. Elle prenait son temps pour m'expliquer pourquoi j'avais mal et pourquoi elle ne voulait pas m'épargner la souffrance qui était mienne. Je l'écoutais en silence, avec l'impression que ce n'était pas la première fois que j'entendais prononcer ces mêmes paroles. Elles mettaient du temps à prendre un sens dans mon esprit, mais lorsque je comprenais ce qu'elle attendait de moi, j'attrapais le verre sur la table et lui jetais au visage en criant : « Jamais ! » Le verre s'éclatait sur le mur, son contenu se répandait le long de celui-ci sans qu'il n'ait un seul battement de cils.
Je refusais le sang qu'elle continuait de m'apporter pendant deux jours encore, jusqu'au moment où les crampes revenaient plus violentes que les premières. J'aurais aimé avoir le courage de les subir jusqu'à ce que la mort m'emporte, mais j'en ai manqué et fini par porter à mes lèvres le verre qui n'attendait que d'être vidé. Malgré le dégoût que le liquide m'inspirait, le mépris que je m'inspirais à moi-même pour le boire en sachant d'où il provenait, je n'en laissais pas une goutte et mes boyaux cessaient de me torturer. Quand elle revenait le matin, elle jaugeait le verre vide avant de tourner les yeux sur moi sans rien dire, se contentant d'incliner légèrement la tête et de le remplacer par un autre avant de sortir. Je bataillais longtemps contre l'envie que m'inspirait son contenu, lui tournant le dos et cherchant à m'abrutir de pensées inutiles pour l'oublier, mais la soif était la plus forte et je le vidais à son tour en éprouvant plus de soulagement que d’écœurement. À son retour en début de soirée, elle m'apportait des vêtements en plus d'un autre verre et contrairement à l'accoutumée, elle s'attardait sur son siège, m'observant avec ce regard séducteur qui m'avait tellement plu la première fois. Rageur, je lui demandais pourquoi elle ne m'avait pas laissé mourir et la voyais sourire de la même façon que dans le lit cette fameuse nuit. « Quel gâchis de ne pas offrir l'éternité à un si beau visage. À présent tu es mien et tu le seras pour toujours... Je m'appelle Lisette, mais pour toi ce sera Belle Morte. ».
#FLASHBACK#

isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1174133468

« Le trop de confiance attire le danger »


Je m'étais offert au monde de la nuit prématurément, peut être trop prématurément. Aux côtés de Belle Morte, j'appris à me nourrir et développer mes capacités vampiriques. Malgré toute la rancune que j'éprouvais à son encontre, je lui étais totalement soumis. Pour autant, le contrôle de ma soif de sang devenait de plus en plus ingérable. Je sentais une rage et une cruauté immerger de mon corps, comme si ma transformation avait brisé toutes les barrières de mon self-control. Je semais mort et carnage dans chaque village, les uns après les autres. Humains démembrés et vidés de leur sang offraient un tableau qui m'insufflait satisfaction. Le sang coulait à flot autour de moi et malgré l'intransigeance et l'autorité de Lisette, cela ne calmait en rien ma férocité. Je devenais incontrôlable avec une soif meurtrière. Mes écarts et excès de rage ne s'atténuaient pas, ce qui contribuait à attirer l'attention sur nous et elle fut bientôt dans l'obligation de me céder à un autre vampire, Julian. Comment respecter un maître qui n'est même pas capable de sauver son enfant ? Qui le jette comme un vulgaire pantin désarticulé dans les bras de quelqu'un d'autre..? Je n'ai pas supporté son envie de m'abandonner, après toutes ces années passées ensemble, après ce qu'elle m'avait fait subir sous prétexte d'être trop beau pour mourir de vieillesse. Je suis mort sous son corps, ce n'était que justice qu'elle meurt à son tour sous le mien. Les siècles de confiance s'étaient évanouis et je ne supportais plus sa prétendue autorité maternelle. Je n'avais pas embrassé le pouvoir et la liberté pour être entravé et dirigé par quelqu'un d'autre. Ce fût durant le siècle des Lumières que je commis le crime ultime pour la communauté vampirique : tuer son créateur. J'avais longuement réfléchi à comment procéder, sachant que peu de temps me serait compté. Finalement, j'avais tout simplement profité d'un de nos moments intimes pour lui planter un couteau dans le dos -tout comme elle plusieurs siècles plus tôt-. J'avais sans grande peine fait acquisition d'un pieu en bois d'aubépine ; je me souviens encore avoir enfoncé cette arme fatale sans aucune pitié, gagné par un désir de vengeance sanglant. Pour être sûr qu'elle soit belle et bien morte, j'avais également coupé sa tête avec une des épées qui trônait fièrement au-dessus de la tête de lit. J'étais conscient de m'attirer les foudres de l'autorité vampirique et en quelque sorte, être traqué jusqu'à la fin de mes jours, mais j'étais enfin libre de cette chienne sans cœur.
Parcourant le monde, décimant des villages en bain de sang, il était facile de manipuler les humains et de me nourrir de leur vie. Je prenais un plaisir monstre à séduire les hommes comme les femmes, rythmant ma vie de meurtre et de sang. Mais cette dernière ne fit que m'attirer des ennuis; provoquant les foudres de la monarchie anglaise, de chasseurs et autres créatures. J'étais de surcroît devenu une cible potentielle pouvant mettre en danger l'existence de cette race qui devait rester dans l'ombre. Je fus bientôt contraint de m'enfuir et modérer mon accès de violence. Je pris la décision de m'installer dans la profonde Italie, à Tarante. Là-bas, la vie redevint un peu plus paisible, sachant que personne ne me connaissait. J'appris ainsi à devenir discret et contrôler ma soif de sang.
Aux alentours de 1600, j'ai vécu pendant une vingtaine d'année en ménage à trois avec un autre vampire nommé Asher et sa servante humaine Julianna. Que représente 20 ans dans la vie d'un vampire ? Rien du tout, mais nous avions tout de même noués des liens puissants. Ce ménage prit malheureusement fin quand Asher et Julianna furent capturés par les prêtres de l'Inquisition. Je me suis donné corps et âme pour sauver les deux nouveaux êtres chers de ma vie, mais je n'ai réussi qu'à secourir in extremis Asher, défiguré « à vie » par de l'eau bénite. Julianna n'a pas connu cette chance et a été brûlée vive comme sorcière, en quelque sorte par ma faute. Depuis ce jour, je me suis promis de ne plus faire souffrir les gens que j'ai le malheur d'aimé. Après ce drame, Asher m'en voulu à mort et fut rongé par la haine.. Nous nous sommes tout bonnement séparés et c'est à ce moment-là que j'ai décidé de prendre ma vie en main, de fuir là où était ma place, là où personne ne me chasserait ou rêverait de me massacrer.


isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1174144287

« Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance. »
Heartkiller... le son d'une douce délivrance. Les rumeurs courraient qu'une île située au large de l'océan atlantique abritait une communauté vampirique secrète. Cette dernière avait choisi le mythe du triangle des Bermudes comme alibi pour expliquer les mystérieux phénomènes à son encontre. Cette échappatoire semblait être l'endroit rêvé pour prendre un nouveau départ et surtout, pour trouver le refuge adéquat. Armé d'une nouvelle identité ainsi que d'une histoire bien ficelée, toutes les conditions étaient réunis pour que je réussisse ma mission avec brio. J'avais troqué le nom de Nottingham pour quelque chose de plus diversifié : Blackwood. Pour ce qui était de mon passé tumultueux, j'avais opté pour du typique chez les vampires : une femme séduite qui se révélait être un vampire était à l'origine de ma transformation, elle m'avait ensuite laissé à mon triste sort et cetera. En soit, ce n'était que la vérité un poil nuancée...
Mon arrivée se déroula sans encombre ; l'île était de bonne augure pour les vampires considérés comme nobles. Mon changement de vie fut tellement radical que j'eus beaucoup de mal à prendre mes marques. Au fil des années, voire des siècles, j'avais appris à constamment me retourner pour être certain de ne pas être démasqué, ne jamais rester plus que quelques mois dans la même ville, éviter à tout prix de s'attacher... Finalement et après une période d'adaptation plus rapide que prévue, j'avais décidé de prendre mon « nouveau moi » en main. Ayant un passé actif dans l'armée, mes capacités en tant que soldat n'étaient plus à démontrer. À tout hasard, j'avais postulé pour intégrer l'armée de Seth Bridgestone, un des membres de la famille à la tête d'Heartkiller. Même si j'ai souvent eu des problèmes avec l’autorité, je considère la famille Bridgestone avec beaucoup de respect. Que ce soit pour leur principe de séparation des pouvoirs, leur impartialité ou leur rectitude, les frères et sœurs imposent une considération légitime. De plus, cela revenait être le meilleur moyen de me fondre dans la masse sans trop attirer l'attention. Dorénavant, je ressens l'intime besoin de protéger ma nouvelle patrie et en quelque sorte, ma nouvelle famille. Tout semblait être enclin à me permettre de poursuivre une vie paisible.. Néanmoins, une rencontre fortuite eut le don de bouleverser toutes mes convictions.


Pour réussir cette mission-suicide, je compte user de mon courage à toutes épreuves et de mon besoin imérieux d'agir. Ma discrétion et mes talents d'observateur sont des plus qui me seront d'une grande utilité. Je n'aime pas la facilité: c'est au contraire la difficulté qui me fascine et en quelque sorte, me donne des ailes. Et puis comme un célèbre dicton le dit : « la difficulté attire l'homme de caractère ». Si je devais monter au sommet d'une montagne, je choisirai sans conteste la pente la plus raide pour y accéder. Je considère mon sens moral relativement douteux et la plupart du temps, je ne m’embarrasse guère de scrupules. Tout ce qui me donne l'occasion d'agir est une justification morale suffisante. Jouer sur tous les tableaux n'est pas un problème si cela peut me permettre de ne pas me faire repérer. Oui, je sais, pas toujours facile à gérer le bouquetin et cela me pose parfois quelques problèmes de discipline ! Égoïste ? Bah, parfois peut-être. Mais je préfère quant à moi parler d’indépendance, d’autonomie et de soif de liberté. On me dit autoritaire mais n’est-ce pas la meilleure façon de pouvoir faire ce que l’on veut ? En cas de conflit, ma personnalité bouillonnante et mon entêtement prédisposent généralement à la colère. En effet, ma réaction première à une éventuelle crise me conduit à être furieux ou brutal. Mais cet emportement est très vite remplacé par un besoin de comprendre les raisons du problème afin d’envisager une solution, ce qui permet d’accéder à de nouvelles perspectives, à de nouvelles visions des situations.



BAD THINGS ❖ JACE EVERETT



Dernière édition par Isaac J. Blackwood le Sam 2 Fév - 23:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyLun 28 Jan - 1:07

Décadence, je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ce mot isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3754190863
La sonorité est belle isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3754190863
isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1551873947



isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627
MON ISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC
isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627



Tu es enfin là isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687
Depuis le temps que j'attendais mon Isamour adoré isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3061566696
J'espère que tu es le bon isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687
T'as vu comme il swing du string mon scénario?! isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3219922083 :charming:
Tu as fait un super choix! isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2511619667 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687 (Normal, c'est le mien mdr isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1551873947)

Isaac Jeremiah Blackwood isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687
Haaaaaaaaan ça claque trop le slip panthère de mémé courgette isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627
J'aime ton deuxième prénom isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3754190863 Le tout est beau à prononcer isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3754190863
Ton vava isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4205929361


Bon, je vais passer au discours qui est de rigueur à chaque inscription isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2641883990
Tu as une semaine pour la finir à partir du jour que tu as posté ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MPotter, on se fera un plaisir de te répondre ^^
De même, dès que tu as fini ta fiche, il faut le signaler dans la partie adéquat ^^


So... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2360309522
isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3061566696 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3772864191 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3061566696 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3772864191 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3061566696 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3061566696 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3772864191 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3061566696 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3772864191 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3061566696 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3061566696 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3772864191 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3061566696 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3772864191 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3061566696 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627
Bon courage pour ta fichette et n'hésite surtout pas à me harceler MOI What a Face
Rien que moi, tout à moi isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1532001046 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1551873947

On est tous cinglés ici, tu vas t'éclater isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  163515833 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3219922083 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1532001046 What a Face
Un COOKIE pour twua isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4118461218 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3754190863 Ma marque de fabrique, avec les lapins isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1532001046 et les licornes isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2548035527 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1551873947
Je suis folle, je te prépare donc le terrain isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2641883990

Hâte de lire ta fiche isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3338944726


Spoiler:


Comment ça Esfir se dévergonde?! Que nenni isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3860099365
isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyLun 28 Jan - 6:21

Bienvenue isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3050373503
Bonne rédaction et have fun isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyLun 28 Jan - 9:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyLun 28 Jan - 17:54

IAAAAAAAAAAN isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687
Bienvenueeee parmi nouuuus avec le HOTIAN isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyLun 28 Jan - 18:10


    ESFIR - Oh mon dieu quel accueil majestueux ! isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687 oh oui, il envoie du poney ton scénario isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 je vais tenter de faire au plus vite pour ma fiche, que je puisse te dévergonder comme il se doit @ (non non je ne suis pas comme ça isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1779901633 )

    ZEPHYR et PERSEPHONE
    - Merci beaucoup isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2188871033

    ARYA - Très bon choix d'avatar à toi aussi, c'est rare de voir Gillian sur les forums isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyLun 28 Jan - 20:49

Iaaaaaaaaaaaaan *-*

Oups, bienvenue @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyLun 28 Jan - 21:57

Bienvenue, oh sexy vampire!
Tu peux me mordre quand tu veux charming

isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyMar 29 Jan - 16:41

OMMMMMMMMMMMMMMG LE ISAAC D'ESFIROUNETTE isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627
Haaaaaaan isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3754190863isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3754190863isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3754190863
Je suis heureuse pour elle isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2641883990

N'empêche... IAN S. isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4205929361isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4205929361isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4205929361
isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1551873947

So. isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443 BIENVENUUUUUUUUUUUUE ICI isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3754190863isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3754190863isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3754190863isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3754190863isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3754190863
Bon courage pour ta fichette isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627
Je crois qu'on a un lien avec mon DC Jewel What a FaceWhat a Face Il va être heureux de voir un Isaac isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687 ( isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2072505662 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3860099365 )

En tout cas, très bon choix de scéna isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3754190863 Il rox du poney isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2628456867
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyMar 29 Jan - 16:43

Les filles, pas touche isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443
Il est à moi What a Face
isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1551873947

Et merci pour les compliments dans le questionnaire, ça fait plaisir isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687
Toujours hâte de lire ta fiche isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443



NIK: Zumelle, je t'aime isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2641883990 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyMar 29 Jan - 17:49

    OHMYGOD isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2909839251 OHMYGOD isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2909839251 OHMYGOD isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2909839251

    BIENVENUE PARMI NOUS ! Merveilleux choix de scénario huhuh.
    Bonne chance pour ta fiche huhu et surtout n'hésites pas isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1003453391 haha. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyMer 30 Jan - 9:49

Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyJeu 31 Jan - 8:54

OWWWW *orgasme orgasmique isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3061566696 *
isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3050373503
BIENVENUE à toi, je pourrais avoir un lien dès ta validation ?
Je suis en train de foooooooooooondre sur place ^_^

MODE GROUPIE OFF /

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyDim 3 Fév - 11:48

Je suis sur phone xD
Mais je te valide cet aprèm' dès que je suis sur ordi isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyDim 3 Fév - 12:12


    Merci à tous pour les messages de bienvenue isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  303479109
    WOOD, PALMER, O'DONOGHUE, HEARD, BUSH.. il y a vraiment du beau monde ici isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687 @
    Ce sera avec grand plaisir Silent isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyDim 3 Fév - 14:15

Me voici, me voilà What a Face

So isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443
J'ai bien lu ta fiche et... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687
T'as parfaitement cerné l'esprit du personnage, c'est dingue isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3754190863
Tu as repris les idées du scénario que tu as fait à ta sauce, comme demandé, c'est parfait isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  985951499
Tu m'as précisé par MP que tu n'avais pas parlé de la relation Esfir/Isaac isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443
Que tu allais le développer au fil des rps pour avoir plus de possibilités, de la matière isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443
So isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443 Je te fais confiance isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687
Si tu as réussi à cerner la personnalité d'Isaac, tu as forcément cerné la relation des deux vampirous isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3754190863


Sur ce, j'ai l'immense plaisir de te valider isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1780321627
N'hésite pas à demander des liens, à venir sur la CB, à flooder, on est tous super sympas, on adore les nouveaux et on aime la vie isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3754190863 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1551873947


N'oublie pas aussi de développer dans tes rps tes nombreux liens comme avec Jewel, Cesar, Seth etc...
Ils sont très importants isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456023687





image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyDim 3 Fév - 14:46

TOI What a Face
Si je te croise en ville, tu vas voir la couleur de tes tripes What a Face
What a Face isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  175176866 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  560911713 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2317676052 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3066097961 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2072505662 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4170771948 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1328063582 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1115439671 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3406960028 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2323165117

isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1551873947 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyDim 3 Fév - 15:09

    Jewel S. Harrington a écrit:
    TOI What a Face
    Si je te croise en ville, tu vas voir la couleur de tes tripes What a Face
    What a Face isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  175176866 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  560911713 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2317676052 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3066097961 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2072505662 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4170771948 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1328063582 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1115439671 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3406960028 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2323165117

    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1551873947 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1551873947

    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2325459160
    Fais attention à tes petites fesses Isaac What a Face
    Le danger et la mort portent mon visage isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  440645147 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  847004189 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3448522082 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1204482050 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  175176866 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  670437854 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2530140023 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3505463539 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4172541617 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  560911713 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3825536527 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  368657891 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  225701556 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2317676052 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3074331318 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2141597702 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3066097961 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4170771948 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2072505662 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3139157916 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1328063582 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456118597 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1115439671 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2323165117 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1061862256 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3641678263 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3718953330 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1066605340 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  847004189 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3448522082 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1204482050 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  175176866 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  670437854 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2530140023 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3505463539 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4172541617 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  560911713 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3825536527 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  368657891 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  225701556 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2317676052 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3074331318 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2141597702 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3066097961 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4170771948 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2072505662 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3139157916 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1328063582 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456118597 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1115439671 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2323165117 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1061862256 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3641678263 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3718953330 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1066605340 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  847004189 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3448522082 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1204482050 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  175176866 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  670437854 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2530140023 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3505463539 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4172541617 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  560911713 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3825536527 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  368657891 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  225701556 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2317676052 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3074331318 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2141597702 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3066097961 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4170771948 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2072505662 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3139157916 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1328063582 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456118597 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1115439671 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2323165117 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1061862256 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3641678263 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3718953330 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1066605340

    Vénères moi si tu ne veut pas mourir!! isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3840389542 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3860099365
    De toute façon, tu termineras malgré tout en cendre isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyDim 3 Fév - 15:20

NE FAÎTES PAS DE MAL A MON ISACHOU isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  363119242 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  363119242 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  363119242
isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1551873947 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1551873947
isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2641883990


Jewelou... isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443
Satynette... pense à ta p'tite sœur chérie isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2937095402 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3754190863
isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyDim 3 Fév - 15:43


    Merci beaucoup MA Esfir d'amuuuur @
    Oui oui, je préfère développer tout ça dans mes futurs et nombreux RP (et je n'oublierai personne charming ) isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2937095402
    Jewel et Satyne : MÊME PAS PEUR isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  368657891 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  EmptyDim 3 Fév - 18:08

Satyne E. Bridgestone a écrit:
    Jewel S. Harrington a écrit:
    TOI What a Face
    Si je te croise en ville, tu vas voir la couleur de tes tripes What a Face
    What a Face isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  175176866 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  560911713 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2317676052 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3066097961 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2072505662 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4170771948 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1328063582 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1115439671 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3406960028 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2323165117

    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1551873947 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1551873947

    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2325459160
    Fais attention à tes petites fesses Isaac What a Face
    Le danger et la mort portent mon visage isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  440645147 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  847004189 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3448522082 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1204482050 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  175176866 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  670437854 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2530140023 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3505463539 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4172541617 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  560911713 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3825536527 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  368657891 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  225701556 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2317676052 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3074331318 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2141597702 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3066097961 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4170771948 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2072505662 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3139157916 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1328063582 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456118597 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1115439671 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2323165117 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1061862256 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3641678263 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3718953330 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1066605340 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  847004189 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3448522082 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1204482050 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  175176866 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  670437854 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2530140023 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3505463539 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4172541617 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  560911713 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3825536527 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  368657891 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  225701556 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2317676052 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3074331318 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2141597702 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3066097961 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4170771948 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2072505662 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3139157916 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1328063582 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456118597 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1115439671 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2323165117 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1061862256 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3641678263 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3718953330 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1066605340 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  847004189 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3448522082 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1204482050 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  175176866 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  670437854 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2530140023 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3505463539 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4172541617 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  560911713 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3825536527 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  368657891 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  225701556 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2317676052 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3074331318 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2141597702 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3066097961 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  4170771948 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2072505662 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3139157916 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1328063582 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  456118597 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1115439671 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2323165117 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1061862256 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3641678263 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3718953330 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  1066605340

    Vénères moi si tu ne veut pas mourir!! isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3840389542 isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3860099365
    De toute façon, tu termineras malgré tout en cendre isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443

Satyne, allions-nous pour le meilleur et pour le pire très chère charming isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443
isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2641883990isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  2641883990

Et Esfirchou.... isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.    isaac  ☇  le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi pas en finir. PV Isaac
» RIX: « Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature. »
» (M) Isaac Blackwood
» Scénario d'Isaac J. Blackwood
» [Isaac] "You should go out enjoy the sun. Wait. You can’t."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-