AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ▲ SCENARIO N° 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


▲ SCENARIO N° 2  Empty
MessageSujet: ▲ SCENARIO N° 2    ▲ SCENARIO N° 2  EmptyDim 17 Mar - 14:13





Sublime créature de la nuit, mystérieuse et inquiétante. Tu observais la lune depuis le balcon de ta chambre, le visage sans expression. Murée dans ton mutisme tu pensais, tu rêvassais en fait. T'étais en pleine méditation. Tu envisageais sous tous les angles comment aller se passer cette soirée. Malgré toi et malgré les encouragements de ta maîtresse qui était venue te rendre visite plus tôt dans la soirée, tu angoissais à l'idée de participer à cette chasse aux humains. Cette fois-ci ce n'était pas le contact avec les humains qui t'inquiétait bien que cela reste l'un de tes soucis, non, tu avais simplement peur de ne pas être à la hauteur. Après tout, il ne faut pas se leurrer la chasse aux humains n'était pas qu'un simple jeu, c'était une compétition et tu l'avais très bien compris. Chaque participants représentaient leur maître dans un sens, tu avais donc un peu de la réputation de Jézabel entre tes mains. Et pour elle tu n'avais pas envie de finir dernière. La place qui faisait honte. Celle que l'on décernait aux plus nuls. Or ton niveau de succubatitude n'était pas très élevé. T'étais pas une lumière dans le domaine. D'ailleurs tu te demandais encore pourquoi Jézabel t'avait choisie pour ce rôle, tu ne valais rien. Pourtant, t'avais de la bonne volonté ! T'étais pas une paresseuse ! On te demandait d'aller chercher l'humain tu y allais avec le sourire. Mais il faut croire que cela ne faisait pas tout d'avoir envie de rendre service, encore fallait-il savoir s'y prendre. Alors pourquoi ? Pourquoi elle te gardait ? Etant princesse d'Angleterre elle aurait largement pu se permettre de te remplacer, t'aurais même trouvé ça légitime. Non, décidément, tu ne voyais pas ce qu'une succube merdique comme toi pouvait bien faire à la Cour des Grands. M'enfin. Tu voyais aussi cette épreuve comme une occasion de te racheter, de redorer ton blason aux yeux de ta maîtresse pour lui prouver que tu pouvais y arriver, que tu savais faire quelque chose de ta carcasse même si t'étais maladroite. C'était l'occasion pour toi d'y mettre toute ta volonté et de ne pas laisser ses voix dans ta tête ou ta double personnalité te balader et s'occuper des choses à ta place. Cette fois-ci t'étais déterminée. Tu visais peut-être pas la première place mais à coup sûr tu voulais éviter la dernière, même l'avant-dernière. Tu voulais coûte que coûte arriver à te dominer. Non, tu n'allais pas tuer. C'était prohibé, tu pouvais le respecter, te devais le respecter. Tu pouvais chasser comme tous les autres. De toute façon, puisqu'aucune créatures exquises n'avait le droit de tuer, tu te disais qu'il n'y aura pas de sang versé, donc aucune raison de perdre le contrôle. Oui, tout allait bien se passer. Tu prenais une dernière inspiration, gonflant tes poumons d'air frais et rentrais enfin à l'intérieur. Départ dans quelques minutes... Game on.


━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━

Les cheveux détachés, soigneusement ondulés, l'uniforme en cuir souple te sciant à merveille tu commençais à t'aventurer dans la forêt à pas de loup, les sens en éveillés, exacerbés. Pourtant, même si t'avais l'air d'une Lara Croft prête à bondir à n'importe quelle alerte, le début de la chasse n'était pas encore décidé. Certes, tu étais maintenant seule avec toi-même, lâchée au beau milieu d'Heartkiller avec un passe-droit pour aller aussi bien en forêt qu'en ville, mais non, le vrai départ n'était pas encore annoncé. Pour cela, tu avais besoin de rejoindre ton amie Opium, ton éternelle acolyte, à votre point de rendez-vous, sans quoi, impossible de commencer la chasse aux humains. Après tout, rien dans le règlement n'empêchait de faire une chasse à deux, et puis vous ne pouviez pas faire cela chacune de votre côté, c'était même pas pensable. Donc naturellement, tu n'allais pas commencer à traquer les humains en liberté sans ton amie.

Silencieuse mais pourtant déterminée tu savais très bien où tu allais. Le grand arbre tordu. C'était une sorte de saule pleureur penché comme la tour de Pise avec des racines étranges, des branches semblables à de longs doigts crochus, un truc glauque qui avait poussé au beau milieu de la forêt, personne pouvait le rater. Toi tu l'aimais bien cet arbre, il te paraissait enchanté. Tu t'étais imaginé plusieurs légendes à son sujet. T'avais rêvé qu'il soit l'arbre dans lequel été tombé Alice pour allait au pays des merveilles. Mouais, peu probable, mais toi et ton imagination... Des fois je me demande si t'aurait pas mieux fait d'être écrivaine plutôt que succube, t'en aurais vendu des bouquins d'histoires pour enfants ! Ma foi, c'était ça d'être une grande rêveuse dans l'âme. Enfin bref. C'était pas la question. D'ailleurs à force de t'inventer des films, t'en étais où ? Ah, t'arrivais enfin au but. T'apercevais déjà de loin l'arbre en question. Odorat de vampire oblige, t'avais déjà senti le parfum d'Opium - sans jeu de mot - qui t'avais averti qu'elle était déjà sur place. Rapidement tu la rejoignis en sautant agilement de racine en racine. Et alors que tu arrivais face à Opium tu te raclas la gorge d'un signe triomphant avant de proclamer : « Je déclare - pour notre part - les Jeux Olympiques enfin ouverts ! » Oui, parce que les autres incubes et succubes, eux, ils étaient déjà partis en chasse, ils avaient certainement pas attendus leurs copains. En fait, il n'y avait que vous pour faire ça.
Sans perdre une minute de plus, tu rassemblas tes cheveux afin de les nouer en une queue de cheval, c'était plus pratique pour courir. Et voilà que les lions étaient désormais lâchés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ SCENARIO N° 2  Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 2    ▲ SCENARIO N° 2  EmptyJeu 2 Mai - 15:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Chasse aux Humains...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat. Logan Spencer & Sapphira Helena Vasilis & Opium Luna-Saphyr DeMaestri & Umbrella Marley Alésia Catwright & Mélinda Eden Kingston

Assise en petite tenue sur un des nombreux comptoirs de bar que comporte la villa, mes jambes nues enlaçaient le corps si parfait de Jacob qui étais en train de baiser doucement mon cou de ses lèvres rosâtres et pulpeuses que j'aimais tellement mordiller, avant de remonter doucement vers mon visage et de me donner un baiser des plus langoureux. Si seulement je pouvais tenir une éternité sans reprendre mon souffle à chaque fois cela serait fantastique! Mais malheureusement toute bonne chose à une fin un jour ou l'autre, et je dus desserrer mon étreinte pour laisser mon amant partir se préparer dans le dressing car ce soir il se devait d'obéir impérativement à son maître pour une raison qui m'était encore inconnue. Faisant mine de bouder, je revêtis le long gilet en soie rose pâle qu'il m'avait sauvagement retiré quelques minutes plus tôt avant de farfouiller dans le frigidaire à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent. Trouvant les restes d'un gâteau que j'avais confectionné moi-même durant un après-midi plus qu'ennuyeux et monotone, je le pris et commença à le manger après m'être attablé. Quelques minutes plus tard, mon Incube d'amour descendit et rejoignit, il était vêtue d'une façon des plus inhabituelle mais l'un d'être déplaisant. Je ne pus m'empêcher de faire ma petite curieuse « Pourquoi un tel accoutrement? Ton maître souhaite que tu te relâches niveau vestimentaire ces temps-ci? » lui dis-je en rigolant. Voyant que je le taquinais ce dernier sourit « Si seulement... » réagit-il d'une voix triste avant de s'installer face à moi à la vitesse de l'éclair, de prendre mes mains dans les siennes, son regard me semblait anxieux et sa voix d'habitude si douce devint d'un coup très solennel et sérieuse « Mel, je ne t'en ai pas parlé plus tôt car je redoutais de t'en informer, voulant à tout prix repousser cet instant... A présent, je suis dans l'obligation de te mettre au courant », le début de son discours était sombre et je commençais à me poser mille et une question sur ce qui allait suivre. Que se passe-t-il? Une mauvaise nouvelle? Quelqu'un à découvert notre relation? Il est obligé de me livrer à son maître? Prenant sur moi pour ne pas faire paraître l'angoisse qui naissait en moi, je continuai à fixer Jake qui reprit avec quelques secondes d'interruption « Durant les quatre jours qui vont suivre, il va se déroulé une sorte de cérémonie appelé "Jeux Olympiques" au sein de la communauté d'Heartkiller [...] et les exquises créatures comme moi ont le devoir de chasser les Humains en liberté sur l'île pour les ramener à leurs maîtres, c'est pourquoi je te demande de rester enfermé dans la villa et de ne sortir sans aucuns prétextes, j'en mourais si il t'arriverait quelque chose mon amour. », je l'avais écouté sans intervenir mais autant vous avouer que ce qu'il venait de m'annoncer me terrorisait au plus haut point! Ils sont complètement haut perché ces Vampires ou quoi? Comme si en temps normal ils n'étaient pas suffisamment une grande menace pour nous, non, fallait qu'ils inventent un concept encore plus cruel pour nous traquer. Parfois j'ai l'impression d'être une biche essayant d'éviter les flèches des chasseurs, être considéré comme de la viande... Cela me répugnait.
« Je te le promets Jacob, je ne mettrais pas ma vie en danger. Quant à toi, reviens-moi aussi en entier. » lui dis-je en mêlant mon regard émeraude à ses yeux ébènes. Puis après avoir échangé un baiser, mon Incube partit rejoindre la cité d'Heartkiller.



Pour ma part, je restais assise sur ma chaise durant quelques minutes car je réfléchissais aux paroles prononcés par mon amant, et à cet instant-là je me rendis compte que je me devais absolument de tenir au courant mes congénères humains ainsi que les chasseurs que je connaissais pour que ces derniers ne tombent pas dans le pièges des exquises créatures et qu'ils se mettent à l'abris avant le coucher du soleil. Il ne me restait que quelques heures pour les avertir, je me ruais donc dans le dressing pour me revêtir d'un short en jean délavé moulant et court qui m'étais mes formes en valeur mais surtout qui me permettait de courir sans gênes, puis un débardeur immaculé noir surmonté d'une légère veste à capuche marron foncé. Je laissais ma longue chevelure brune aux reflets or détachés mais pris quand même de quoi les attacher si jamais. Puis après avoir mis dans mon sac à dos une dizaine de pieu - ainsi que deux autres attachés à mes cuisses - ainsi qu'une bouteille d'eau, je sortis de la villa et partis en trombe vers les "habitations" de mes amis rescapés pour les prévenir le plus vite possible.
Courant du mieux que je pouvais avec ma force d'humaine durant plusieurs minutes j'arrivai rapidement au lieu le plus proche de la clairière où se trouve la villa de Jacob: la plage et me dirigeais de suite vers les grottes sans m'arrêter car je savais très bien que nombreux étaient les rescapées à se réfugier dans ses lieux certes humides mais très pratique grâce aux nombreux passages permettant à tout moment d'échapper aux Vampires, sauf quand la marée monte. Consciencieuse de prévenir tout le monde, j'entrais dans toutes les cavités pour les trouver, et à mon grand étonnement je ne rencontrais que très peu de monde. Je les prévint malgré tout de la menace qui pèsera sur nous durant plusieurs jours en leur expliquant tout en détails. Deux heures plus tard, je regagnais la lumière du jour et me rendit compte qu'il ne me restait très peu de temps avant que la nuit arrive et que je commence à perdre mes repaires. En effet, même si j'ai l'habitude de partir à l'aventure je dois avouer avoir un peu plus de difficultés à m'orienter dans le pénombre car la Jungle est aussi vaste que dangereuse, surtout que j'ai la manie d'explorer des endroits inconnus au coucher du soleil sans la protection de Jacob, oui vous pouvez me qualifier de suicidaire si le cœur vous en dit.
Reprenant ma course effrénée vers une sorte de petit village improvisé par des survivants qui ont décidés de se regroupés pour survivre plus facilement. Pendant quelques minutes je perdis mon chemin, car cela ne faisait que très peu de temps que j'avais eu connaissance de cette organisation très astucieuse je dois l'avouer!
Une fois que j'eus terminé de tourner en rond, je les trouvais enfin et fis de même avec eux en les informant sur ce qui se préparait dans la cité et de leur conseiller de s'abriter au plus vite et d'y rester jusqu'à ce que toute l'agitation dans la Jungle se calme. Lorsque j'eus terminé, je remarquais que le soleil avait commencé à se coucher, je décidais donc de rentrer au plus vite à la villa en reprenant le chemin du retour. Malheureusement à trop vouloir faire le bien autour de soi et de se soucier des autres le piège peut se refermer sur nous-mêmes, et bien c'est ce qui venait de m'arriver car à cause de l'obscurité je venais littéralement de me perdre dans une partie de la Jungle que je ne connaissais ou ne reconnaissais absolument pas... N'ayant aucunes sources de lumière à porté de main tout en sachant que la chasse était à présent ouverte, je me baissais légèrement vers le sol pour ne pas me faire remarquer, essaya de calmer mon rythme cardiaque et ma respiration avant d'avancer lentement en faisant un minimum de bruits et en me concentrant pour rentrer seine et sauve à la villa...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ SCENARIO N° 2  Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 2    ▲ SCENARIO N° 2  EmptyJeu 2 Mai - 16:54



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- la chasse aux humains -
INTRIGUE 2 - LES JEUX OLYMPIQUES
Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas...
Taisez-vous un peu bande d'inconscients, vous allez finir par attirer le loup! C'est une nuit de pleine lune. Cette dernière éclaire l'île plongée dans la pénombre. La chasse a commencé depuis peu... Je sens au loin la peur des petits humains qui n'ont pas trouvé refuge à temps. Qu'ils sont si naïfs et empattés! Incapables de rejoindre leur cachette avant la tombée de la nuit. S'ils viennent à mourir cette nuit - ce que je ne doute pas une seconde -, ils l'auront amplement mérité!
La chasse est mon domaine. Doué pour traquer mes futurs proies, je sens au loin une odeur alléchante. L'odeur provient de ce délicieux nectar rouge qu'on nomme le sang. Il a été versé non loin d'où trois étranges succubes et une humaine se trouvent. Toi, petite humaine au cœur fragile, tu entends un cri au loin... Tu ne bouges plus... Tu te demandes ce que tu dois faire.
Je vous adresse maintenant la parole petites succubes. Vous sentez au loin la même odeur qui vous fait arrêter subitement dans votre avancée. Quelque chose ne va pas, vous le sentez. Vous humez l'air d'une manière presque animale. Du sang... du sang en abondance... vous le sentez... vos canines veulent sortir.
Que faites-vous?


+ Vous n'osez pas vous diriger là où l'odeur/le cri se fait sentir/entendre et vous restez à votre position?
+ Vous décidez de prendre un autre chemin et de ne pas vous dirigez jusqu'à l'endroit qui vous semble dangereux?
+ Intriguées ou totalement inconscientes, vous suivez à la trace cette odeur alléchante / ce cri strident?


N'était-il pas interdit de verser une seule goutte de sang durant le jeu? Vous entendez un cri... Alors... pourquoi sentez-vous l'odeur alléchante du sang humain? Vous êtes seules en plein milieu de la jungle... Votre destin est entre vos mains mes chères et délicieuses créatures... Allez-vous faire le bon choix?
Attention de ne pas devenir les agneaux...


PS: Vous devez absolument faire réagir votre personnage en fonction de son caractère!

intervention du PNJ
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

▲ SCENARIO N° 2  Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 2    ▲ SCENARIO N° 2  EmptyVen 10 Mai - 23:44



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Chasse aux Humains
« Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas... »

Tu observais les environs, toujours adossée à cet arbre décharné et tordu dont plus aucune feuille ne poussait dessus. Tu te demandais si cela avait toujours été ainsi. Tu es sur l'île depuis plusieurs années, mais pas assez pour avoir connu cet arbre au début de sa poussée. Tu entends dire qu'il est né ainsi. Qu'il a grandi sans feuille, sans fleur et que dès le début, il faisait preuve d'un aspect étrange et angoissant. Ses branches tordues dans tout les sens, formant des spirales chaotiques entrecoupées de bosses et d’écorces qui s’égrainaient. Il faisait penser à ces arbres morts, sans vie. Mais il restait en ce lieu, planté ici comme le rejeton d'une mauvaise portée. Il était imposant, immense, mais terriblement seul. La différence était synonyme de peur, c'était l'inconnu dans l'immensité de la connaissance. Mais ne fallait-il pas un peu de beauté dans toute étrangeté ? A tes yeux, tu voyais cet arbre comme le plus beau qui ne soit donné sur cette île. Comme ton amie Umbrella, vous chérissez toutes deux cet arbre qui n'est plus seul maintenant. C'est d'ailleurs sa différence qui vous a attiré.


Alors que ton esprit vagabondait au gré du vent, tu sens le parfum délicat de ton amie. Elle était arrivée au lieu de rendez-vous. Habillée elle aussi toute en cuir – combinaison oblige pour la course – elle redressa rapidement ses longs cheveux ondulés pour se les mettre en queue de cheval. « Je déclare - pour notre part - les Jeux Olympiques enfin ouverts ! » Tu te mets à sourire de toutes tes dents, presque euphorique en prenant Umbrella dans tes bras pour la saluer. Tu avais hâte. Trop hâte même que tu pris rapidement la main de ton amie pour la tirer vers la destination que tu souhaitais. Convaincue et satisfaite, tu avançais fièrement dans la jungle, toutes voiles dehors, prenant l'initiative de guider ton binôme alors qu'Umbrella te suivait tranquillement. Toutes deux franchisèrent des obstacles un à un, sautant par-dessus les troncs d'arbres, enlevant les lianes devant vous, profitant aussi de vos absences quotidiennes pour flâner le nez en l'air. C'est alors que tu vois au loin un incube qui traçait comme une flèche. Il avait l'air déterminé et sûr de lui, ne prenant même pas le temps de franchir les obstacles, mais de tout enfoncer pour passer plus vite. Tu ne pu t'empêcher de rire à cette scène alors que tu donnais un cou de coude à ton amie pour qu'elle regarde la scène. A ce moment-là, tu oublies complètement la course, te focalisant sur l'individu avant de laisser vagabonder de nouveau ton esprit qui te menait ailleurs. Tu observais les fleurs sauvages, tu t'exclamais devant un puma qui passait au loin. Tu observais le vol des oiseaux au-dessus de ta tête. Tu étais totalement ailleurs, ne te préoccupant plus de rien. La nature était beaucoup plus fascinante, te perdant dans la béatitude. Tu marchais sans même savoir où tu allais et pourquoi. Tu jetais tout de même des coups d’œils derrière pour voir si ta Umbre suivait toujours. Toujours. Elle suivait sagement. A croire que vous avez oublié en quoi consistait votre escapade en pleine forêt.


Soudainement, une odeur alléchante te happe sans crier gare ! Tu arrêtais ta course, faisant limite rempart devant ton amie pour qu'elle n'avance plus. Tu fermais les yeux, inspirant profondément. Il n'y avait aucun doute. Tu t'enivrais complètement de ce parfum envoûtant, exquis, divin. Il n'y avait rien de plus agréable, de plus parfait que l'odeur du sang humain. Sans prévenir, en ouvrant les yeux, tes canines se mettait à sortir soudainement, laissant apparaître un visage plus menaçant. * C'est bien ma fille, tu apprends vite ! J'ai faim en plus ! * Nessie venait de parler. Cette voix incessante te fis réagir. Tu l'avais presque oublié celle-là ! Cependant, sa remarque te fit réaliser ce qui se passait réellement. La règle du jeu interdisait de verser une seule goutte de sang ! Hors, celle que tu sentais était bel et bien le sang d'un humain ! Il était totalement interdit de se nourrir, de blesser ou de tuer un humain ! Si ton cœur n'avait jamais cessé de battre, il commencerait à s'arracher de ta poitrine tout seul tellement l’inquiétude et la peur te submergeaient. Comprenant ce qui se passait, tu te tournais vers Umbrella, l'air inquiète. « Je crois qu'on a un problème... » dis-tu d'une voix fluette. « Je... Tu sens comme moi ? Je ne suis pas folle au point d'avoir des hallucinations olfactives ?! » Tu secouais légèrement Umbre par les épaules tellement tu commençais à t’inquiéter, surtout de toi-même. Tu te demandais si tu ne perdais pas la tête. Ce qui était ironique, fut que cela fait des siècles que tu l'as perdu... L'odeur se faisait alors plus présente. La faim se faisait sentir soudainement, mélangé à la peur qui te tordait les boyaux décomposés. Tu plongeais ton regard bleu azuré dans celui de ta partenaire. « On fait quoi ? » demandais-tu d'une toute petite voix. Tu n'osais pas y aller et Umbrella n'était pas chaude n'ont plus. Toutes deux, vous vous posez des questions alors que Nessie ne cesse de te donner la migraine. * Mais va bouffer bon sang ! Ce n'est pas toi qui l'a tué ?! T'as rien à craindre ! * Nessie continuait à t'insupporter, comme toujours. « Mais ce n'est pas bien... J'ai peur... » * Tu as toujours peur, mauviette ! * « Je ne suis pas une mauviette ! » * Prouve-le ! * Corde sensible ! Tu as cette sainte horreur qu'on te traite de poule mouillée, de lâche tout simplement parce que tu savais faire preuve de prudence... Bon, certes, il y avait de la peur derrière cela, mais pas assez pour te laisser dominer. Tu commençais alors à avancer dans la direction de l'odeur, prenant ton courage à deux mains et t'agrippant au bras de ton amie comme si cette dernière allait s'envoler. Toutes deux collées l'une à l'autre, vous avancez craintivement au plus profond de la jungle, vous rapprochant dangereusement du lieu où l'odeur se faisait de plus en plus présente. Nessie se faisait de plus en plus impatiente. Elle voulait manger ! Mais toi, tu ne retenais. Tes canines s'étaient rétractées, te contrôlant le plus possible. Tu tentais plus de contrôler Nessie que ta soif de sang, contrairement à Umbrella. C'est alors que tu ouvris de grands yeux horrifiés en tournant rapidement ta tête vers elle. Tu savais qu'elle était incontrôlable quand elle sentait, voyait du sang. Tu avais réussi à de nombreuses reprises à la contrôler, étant plus âgée donc plus forte, mais tu n'étais pas toujours présente pour elle. Dans un geste non réfléchi et totalement spontané qui en ferait rire plus d'un, tu pinces délicatement le nez d'Umbrella pour qu'elle ne respire plus. De toute façon, elle ne risquait par de mourir d'asphyxie, les vampires n'ont pas besoin de respirer. Histoire qu'elle ne perçoive plus le sang humain. C'était très comique à voir, mais mignon comme tout.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ SCENARIO N° 2  Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 2    ▲ SCENARIO N° 2  EmptyLun 20 Mai - 16:09



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- La chasse aux Humains -
there will be no miracles here because now the devil is behind you



A peine arrivée, déjà ton amie t'avait embarquée avec elle pour chercher les quelques humains qui demeuraient dans cette forêt énigmatique. Tu l'avais suivie, docilement, comme tu le fais toujours, ayant confiance en elle. Elle savait sûrement où elle allait, elle avait déjà dû repérer une piste. Ton coeur battait à cent à l'heure. La jungle avait beau être silencieuse pour le moment, presque morte, tu sentais cette tension, ce sentiment de traque imprégné dans l'air. Tu bondis habillement sur un tronc d'arbre renversé, aussi souple qu'un chat, pour prendre de la hauteur. L'odorat stimulé par tous les parfums qui émanait de la forêt tu n'arrivais pas à faire le tri parmi tout ce qui venait assaillir tes narines. Tu pouvais sentir la mousse et l'humidité du lieu comme la chaleur que dégageait les quelques animaux qui vous entouraient. Tu n'avais jamais vu tes facultés comme quelque chose d'étrange mais à l'instant tu te demandais bien si un humain pouvait lui aussi être aussi proche de la nature que tu l'étais. Question idiote, bien sûr qu'il ne pouvait pas. C'était une capacité de vampire. Mais toi tu ne voyais pas vraiment l'infime écart entre vampire et humain n'ayant jamais été humaine. Tu ne pouvais pas savoir ce que c'était, juste l'imaginer à l'inverse de ton amie Opium qui avait été transformée. D'ailleurs en parlant d'elle, tu partis la rejoindre en lançant des coups d'oeil à droite à gauche, comme fascinée par la nature qui t'entourait sans pour autant oublier d'être vigilante. Car sur ses gardes il fallait être dans cette jungle.
Un vampire fendit l'air à toute vitesse, déterminé. A coup sûr, si tu n'avais pas eu une vision de vampire tu ne l'aurais pas vu passer et d'ailleurs ça t'avait sorti de tes rêveries de voir que certains vampires avaient déjà trouvé des proies alors que vous depuis tout à l'heure vous vous perdiez en contemplation. Tu sentis le coude de ton amie s'enfoncer dans tes côtes alors qu'elle affichait un sourire amusé, un brin moqueur. Tu souris à ton tour en te remémorant la scène. Sérieusement, il avait carrément tout défoncé sur son passage ! Il était fin lui ! Il y en avait qui étaient vraiment déterminés à gagner ce soir... ça te faisait un peu frisonner. Tu perdais du temps depuis tout à l'heure à t'émerveiller devant un rien et à te poser des questions futiles pour quelqu'un de ton espèce. Mais c'était une vraie maladie, tu n'arrivais pas à te concentrer plus d'une minute sur la chasse, il faut dire qu'il y avait tellement de choses à voir ce soir. La pleine lune éclairant les lieux plus que de coutume. Opium t'interpella de nouveau pour te montrer un puma qui passait au loin devant vous. Tes yeux s'écarquillèrent, devenue guimauve face à cet énorme félin que tu aurais bien ramener comme peluche au palais. Et ça y est... vous voilà reparties dans vos délires... A cette allure demain vous seriez toujours là sans aucun humain, juste vous deux, votre cerveau d'illuminées et peut-être Nessie aussi. Oui, elle devait sûrement être là celle-là, cachée quelque part. En tout cas, toi t'avais pas trop envie de la voir, vous étiez pas vraiment amies. Parce que oui, folle que tu étais, tu croyais toi aussi comme Opium que Nessie était une entité maléfique bien réelle. Bande de cinglées.


Toutefois, alors que tu admirais toujours les milles et une merveilles de la nature, ton odorat, encore sensible pour une enfant-vampire, se mit à te chatouiller. Tu en oubliais complètement les fleurs bleues qu'Opium avait trouvé et qui plus est la chasse à laquelle tu étais sensé participer. Ce parfum... Tu ouvris deux grands yeux paniqués. Un humain avait été blessé ? Tué ? Tu tournais la tête vers Opium, complètement affolée. Il était interdit de verser une goutte de sang pendant la chasse ! Or, ce que tu sentais c'était bien du sang humain ! Tu voulais partir. Pourquoi ? Pour deux choses ; parce que tu ne voulais pas avoir un quelconque rapport avec ce crime et aussi parce que tu sentais que tu n'allais pas rester aussi lucide très longtemps. Non. Certainement pas. En effet, tu sentais tes canines s'allonger à mesure que l'odeur de sang devenait plus persistant, comme envahissant l'air d'un nuage carmin. Car oui, avec le sang te montant à la tête tes hallucinations arrivaient à leur tour et tu voyais vraiment cette nuée rouge vous entourer. Tu commençais progressivement à perdre le contrôle, à ne plus toucher terre, les idées à moitié claires que tu essayais pourtant d'ordonner. Instinctivement tu avais fermé la bouche pour ne pas montrer tes canines sorties à ton amie, tu ne voulais pas l'inquiéter mais à force de lutter contre ta nature ton visage commençait à se crisper. Tu tenais ton poing fermé de sorte que cela en devenait douloureux. Sang. Soif. Voilà les deux mots qui défilaient dans ta tête à la vitesse de la lumière. « Je crois qu'on a un problème... Je... Tu sens comme moi ? Je ne suis pas folle au point d'avoir des hallucinations olfactives ?! » Les yeux dans le vague tu ne répondais pas à ton amie. Ton air était terne, inquiétant et tu te forçais à garder tes lèvres collaient pour ne pas montrer que tu avais déjà perdu le contrôle. L'odeur s'imposait, tu n'arrivais plus à l'éviter et tu déglutis en sachant que tu allais bientôt t'absenter au profit de ton autre toi. Tu n'avais même plus la force de fuir. Non, en fait tu luttais pour ne pas bouger parce que tu savais qu'un pas en avant et hoplà, tu allais foncer vers l'origine du sang pour te nourrir. « On fait quoi ? » Tu levais les yeux vers ta partenaire, à moitié absente. Complètement désemparée. A coup sûr, ce n'est pas toi qui allait l'aider, tu ne pouvais déjà pas te porter assistance... Et alors que ton amie devait se poser des questions sur la meilleure méthode à adopter, disons que toi tu te posais des questions d'une autre nature. D'ailleurs il y avait certaines questions qui se mêlaient aux tiennes qui n'étaient pas de toi, mais des voix qui te poursuivaient sans cesse. Du genre *Ah à table tout le monde ! A quelle sauce on va le manger notre petit humain ?! Umbry, va chercher à manger au lieu de rester platée-là !* Tu essayais de les éviter mais c'était comme si elles criaient dans ta boîte crânienne. T'avais envie de t'excuser auprès de ton amie pour ce qui allait se passer si tu te transformais en monstre et alors que tu la sentais prendre ton bras pour t'emmener vers le lieu du crime tu voulus prendre tes jambes à ton cou pour partir en sens inverse. Non, tu pouvais pas y aller. Tu voulais retenir Opium de faire ça. Et elle dû sentir ton désarroi au final puisqu'elle pinça ton nez entre ses doigts. Tu trouvais ça mignon de la part de ton amie mais malheureusement un peu trop tard. Un cri résonna dans la forêt et tu ne pus te retenir. Tu n'étais plus toi-même et qui était à ta place ? Darky. Oui c'était le surnom que tu lui avais trouvé. Même si elle, elle disait s'appeler Eris.. Ouais, t'étais deux personnes bien différentes dans ta tête en fait. Sans compter les voix que t'hébergeais gratuitement. Gouvernée par ta soif de sang, tu écartas Opium sans ménagement comme si elle n'était qu'une pure inconnue. Une pure inconnue qui osait en plus te priver du parfum de l'hémoglobine. Sans la regarder, tu partis toute seule à grande vitesse vers la source de tous vos problèmes. T'étais devenue comme le vampire que vous aviez vu plus tôt. Une machine de guerre, toi non plus tu ne prenais plus le temps d'éviter les obstacles, à quoi bon ? Tu voulais arriver là-bas le plus rapidement possible parce que tu avais faim. Ton ventre réclamait à manger et il fallait espérer qu'aucun humain ne se mette sur ta route sinon c'était lui qui allait devenir ton quatre heure. Non, c'est sûr. La douce et gentille Umbrella n'était plus là à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▲ SCENARIO N° 2  Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 2    ▲ SCENARIO N° 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ SCENARIO N° 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ SCENARIO N° 3
» ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1
» ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1
» ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2
» ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-