AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John] Empty
MessageSujet: Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John]   Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John] EmptyJeu 13 Juin - 15:18


Le calme abritait le manoir Bridgestone en ce début de nuit. Moult gens de la haute noblesse furent allées en contrebas, dans la ville pour quelques missions importantes ou pas du tout. Alors qu’ils s’en furent sortis, on pouvait encore voir quelques esclaves dans les quartiers dédiés à ceux-ci ou même des Vampires occupés. Personne ne pouvait rester de marbre lorsque César Irving Bridgestone passait cependant.
 
Sur un pas posé, sans bruit il passait tel un monarque au travers les couloirs du manoir sachant parfaitement où se diriger. Son magnifique regard azur – faisant fondre toutes les femmes sur son passage – ne se dirigeait nulle part hormis devant. Les serviteurs s’éloignaient saluant plus que de mesure la peur d’être sauvagement attaqués. Les gardes du grand manoir juché sur la colline restaient de marbre n’envoyant qu’un seul geste du menton saluant leur Empereur. César n’avait ni le temps ni l’envie de passer saluer chacune des personne rencontrées sur son chemin. Il abhorrait ces parades tout bonnement stipulant qu’on n’avait aucun besoin de passer pour arrogant devenu un chef. Passer de mains en mains, souriant de façon niaise à tout le peuple. Maëlyss voir Satyne pouvait poser de tels gestes … Quoiqu’il en rirait bien si l’Impératrice était aussi obligée d’une telle chose : la pauvre.
 
De noir vêtu, il portait très bien ses beaux atours alimentant quelques fioritures de trop comme des boutons de manchettes plaqués or ou même sa chemise dorée de soie satinée en l’intérieur de sa veste noire chic. Son regard restait concentré comme s’il réfléchissait de surcroît et on n’aurait pas tort. Un porte-document sous le bras, César Bridgestone était alors occupé d’où son pas souple, rapide parfois qui pouvait sembler puissant malgré sans le bruit perceptible.
 
- Amenez quelques rafraîchissements au salon.
 
Pointa-il de l’index un serviteur. Son ton de voix incluait la royauté et la puissance. Jamais le serviteur n’aurait pu dire « Non » à tel ordre. Sullivan Mitchell, César en faisait son affaire. C’était le seul qui ne respectait pas ses ordres s’amusant à se rebeller constamment. C’était d’une jouissance totale. Il adorait s’amuser avec cet esclave sans oublier son parfum exquis de O +. Nous n’en étions pas là toutefois. Aussitôt arrivé dans le salon teinté beaucoup de rouge, de bordeaux et de marron ne lésinant pas sur la beauté des lieux ajoutant tout objet trouvé, conquiert par les Bridgestone eux-mêmes. César se vautra dans le canapé faisant face au foyer brûlant de sa chaleur, de sa lumière dans l’âtre. Ouvrant presque automatiquement le porte-document, il y avait là plusieurs papiers importants parfois à signer, parfois à lire. Des notes de Vampires illégaux voir d’esclaves même. Un sourire sardonique s’offrit aux lèvres de l’Empereur. Encore du boulot pour moi songea-il non sans une once de faux désespoir au visage. Comme si le peuple aimait agir stupidement pour se faire punir par après. Aimaient-ils cela à ce point ? C’était une idée à creuser.
 
César prit une feuille en particulier bien malgré qu’elle ne fut pas imprimée ni rien. Que deux noms propres y furent écris : ses deux esclaves. Il omit d’y mettre Melinda Kingston, car la jeune femme était à lui et personne d’autre. Personne n’alla mettre la main sur elle … Non personne. Il attendait Echo-Alice pour discuter d’une idée concernant les esclaves. Sa conseillère était toujours excellente, très intelligente. Il appréciait sa présence. Bien malgré qu’on en croirait l’inverse au premier abord, César Irving Bridgestone aimait être entouré. La solitude ne lui démontrait que peur.


Dernière édition par César I. Bridgestone le Dim 16 Juin - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John] Empty
MessageSujet: Re: Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John]   Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John] EmptyDim 16 Juin - 10:20

That's our Job.
mon Empereur, mon maitre, mon ami.

ESCLAVE — L'Empereur désire vous voir Madame. Dit l'esclave en regardant le sol, sachant pertinemment combien il était dangereux de parler à Echo a peine sortie du lit.
Mais la vampire était de belle humeur ces derniers temps, et pour cause, elle ne redescendait pas de son nuage de bonheur. Cela faisait deux jours que John et elle s'étaient retrouvés. Deux jours qu'ils étaient fiancés, et qu'elle arborait fièrement la bague de fiançailles qu'il lui avait offerte. Quand elle avait ouvert les yeux ce soir-là, elle avait regardé sa main pendant de longues minutes, essayant de comprendre ce qu'il se passait, essayant de réaliser, sans parvenir à quitter ce rêve éveillé. Elle était aux anges, et de ce fait, elle était douce et gentille avec ses esclaves et les personnes qu'elle rencontrait. Elle se leva avec le sourire aux lèvres, et lorsque son esclave lui annonça le désir de l'empereur de la voir, elle lui caressa les cheveux, embrassa son front, et la remercia. Elle se laissa déshabiller par les trois autres filles qu'elle possédait, et elle fut laver, avec de l'eau chaude et du savon à la pêche. Elle demanda à ce que l'on mette de la musique, et elle chantait avec ses esclaves lorsqu'elle connaissait la chanson qui passait. Elles riaient, et une ambiance chaleureuse se dégageait des appartements de la jeune noble. Elle s'habilla avec une jupe longue blanche, des sandales joliment décorées, et un débardeur brodée finalement. Ses cheveux furent assemblés en une longue nattes, et ses yeux maquillés clairement. Elle était prête à rejoindre l'Empereur.
ECHO-ALICE — Silent, vous m'accompagnez. Les autres vous allez en ville aujourd'hui. Je veux que vous fassiez le tour des fleuristes et des stylistes pour me ramener des idées pour le grand jour. Nous irons voir Esfir Bridgestone demain.   Annonça-t-elle avant de sortir de la chambre.  
Ses esclaves s'inclinèrent et elle rejoint le Grand Salon avec Silent à ses côtés. Elle ne savait pas pourquoi l'Empereur la faisait quérir mais cela devait être une affaire importante, et elle ne disait jamais non à son empereur. Elle était attachée à son travail, et elle le faisait du mieux qu'elle pouvait. Elle était perfectionniste et dévouée, elle était honnête et fidèle aux Bridgestone. Elle ferait tout pour eux, ou presque. Elle marchait dans les couloirs d'un pas dansant, Silent a ses côtés semblait se retenir de rire. Echo n'en avait pas vraiment conscience. Elle pensait à John, encore et encore, et elle avait du mal à se sortir de la tête l'idée qu'ils allaient se marier. Elle n'avait jamais pensé au mariage, et elle ne savait pas vraiment comme ce faisait ce genre de choses chez les vampires. Elle nota mentalement qu'elle devrait faire des recherches sur la question. Est-ce qu'il y avait des rituels spéciaux, ou est-ce qu'ils devront faire des sacrifices humains ? Elle imaginait la chose avec plus de ... sang qu'un mariage humain. En outre, elle n'avait jamais vu de mariage entre humain. Sauf dans les films et dans les livres. Elle pensait que cela était trop religieux pour elle qui était damnée. Elle n'avait pas le droit d'y penser. Elle avait toujours refusé l'idée de se marier. Jusqu'à aujourd'hui.
Elle arriva dans le salon et sourit à son Empereur avant de venir vers lui et prendre sa main pour la baiser comme le faisait les nobles à l'époque. Elle était heureuse de voir César. De toute façon elle serait heureuse de voir tout le monde aujourd'hui.
ECHO-ALICE —  Bonjour cher Empereur. Comment allez-vous ? Demanda-t-elle avec politesse.
Elle s'assit à ses côtés, se demandant s'ils attendaient d'autres personnes. Derrière elle, Silent se posta, toujours silencieuse, un papier et un stylo à la main, prête à prendre des notes si cela s’avérait nécessaire. Alice était fière de son esclave, et elle l'emmenait très souvent en réunion. Silent lui était très fidèle et elle l'adorait, elle ne fera jamais rien contre elle, elle le savait. Elle se tourna vers César, curieuse, comme toujours. Car Echo-Alice était extrêmement curieuse, personne ne pouvait ignorer cela.
ECHO-ALICE — Vous m'avez fait appelé ? De quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John] Empty
MessageSujet: Re: Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John]   Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John] EmptyMer 10 Juil - 15:48

Alice, Cesar & John

« Idée de l'Empereur : Écoutez. »

Son stylo courait sur la papier sans qu'il n'y prenne réellement attention. Il écrivait machinalement tellement il avait l'habitude. Seul le bruit de la pointe sur le papier brisait le silence dans le bureau. Une bougie éclairait faiblement l'homme travaillant sur ses dossiers encore et toujours. Il pose le stylo et se frotte les yeux, non il n'est pas fatigué seulement ses yeux le piquent à forcer de rester ouvert trop longtemps. Une migraine imaginaire le pousse à se laisser aller contre le fauteuil et à soupirer d'aise. Il détend les muscles de son dos en les faisant craquer un par un. Il devrait reprendre et pourtant il n'en à plus la force, voilà deux jours qu'il s'avance sur ses dossiers pour en avoir le moins possible à faire plus tard. Son mariage... Il y pense souvent et de ce fait il voudrait s'accorder un peu de vacance avec Alice. Certes cela ne fait que deux jours qu'il lui a fait sa demande, pourtant il anticipe. Perdu dans ses pensées il n'entend pas toquer à sa porte, son regard se porte sur Gabriel quand celui-ci entre avec un petit sourire. « John la nuit tombe, l'empereur veut te voir et rapidement si possible. » Il hoche la tête et remercie Gabriel. Quel heure est-il ? Il a travaillé toute la journée et à oublié de se coucher pour la peine. Il ne peut pas sentir la douleur mais la fatigue c'est une autre histoire en revanche. Son empereur le demande, il se reposera après il aura le temps. Il se lève et éteint la bougie en posant sa main droite dessus. Un instant une odeur de chair grillé monte jusqu'à ses narines, il sourit comme si il ré-découvrait ses pouvoirs. En quelques secondes la brûlure dans la paume de sa main à disparue, tout est comme avant. Il sort enfin de son bureau pour prendre une douche bien méritée, elle espère qu'elle lui donnera une meilleure mine et qu'elle effacera les signes de fatigue mais comme on dit l'espoir fait vivre.

Après une douche il s'habille d'un costard sans mettre une cravate, elle ne lui donnerait que l'impression d'étouffer. Mais devant son empereur il veut avoir de l'élégance. Enfin il sort de chez lui. L'air frais lui fait du bien, la nuit vient à peine de tomber et l'air est encore humide. Il soupire et ferme les yeux un instant pour respirer à plein poumon ce parfum d'herbe fraîche et d'iode qui, ce soir, vient de la plage. Il a toujours aimé cette odeur elle lui rappelle tant de chose, des bons souvenirs comme des mauvais. Des images de son ancienne vie, celui qu'il était avant. Il ne veut pas se souvenir, pas ce soir. Il ne voudrait pas être nostalgique et pourtant il ne peut s'en empêcher. Il y a toujours quelque chose pour lui permettre de se souvenir, une odeur, une image, un mot ou un son. Toujours. Il ouvre les yeux pour regarder le ciel noir parsemé de petites étoiles, telle des diamants elles éclairent la nuit. C'est une soirée calme si il en juge par le silence qui plane sur l'île et la citée. Cela ne va pas durer il s'en doute. HeartKiller accueille des familles venues des quatre coins du monde, les gens ici sont constamment en mouvement. Cela est nouveau pour John, lui qui pendant longtemps à privilégié la solitude. Mais ça ne lui déplaît pas bien au contraire.

Enfin il se met en route vers le palais, trêve de rêverie et de mélancolie. Peut-être l'empereur veut-il lui parler de ça justement, des nouveaux invités présent sur l'île. Il ne sait pas donc il ne préfère pas s'avancer sur de fausses hypothèses. Il marche sans prêter attention aux rares vampires qu'il croise, ce n'est pas qu'il n'est pas d'humeur ce soir bien au contraire. Son futur mariage l'enchanté, sa vie avec Alice est une bénédiction dont il ne serait plus capable de se passer à présent. Il n'est pas morose seulement la fatigue se fait sentir quand il est seul. Avec les gens une sorte d’euphorie l'habitude et il ne la ressent pas, quand il est seul en revanche ce n'est pas la même histoire. Il cligne des yeux plusieurs fois en marchant car sa vue se brouille légèrement, juste un effet second à ses nuits de travail sans relâche. Il pense à son fils qui doit dormir à cet instant et au fond il souhaite être rentré pour le voir seulement quelques minutes. Il le voit peu en ce moment, entre toutes les préparations, les cours de l'enfant, ils se croisent dans la maison et il se rend compte maintenant que les soirées passées auprès de son enfant lui manquent de plus en plus.

Pourtant d'autres affaires l'appellent et il ne tarde pas à voir l'immense palais se dessiner devant ses yeux, un bref signe aux gardent qui le laissent passer sans problème et voilà qu'il se trouve déjà dans l'enceinte de cet édifice de toute beauté. Si il y a bien un endroit ou on ne se repose jamais c'est bien ici, il y a toujours quelqu'un dans les couloirs que ce soit un vampire ou bien un esclave un peu rebelle. C'est dans le salon que l'empereur l'attend et en quelques secondes il est enfin devant les immenses portes du salon royal. Les gardes le laissèrent rentrer. Il aperçut la silhouette massive de son roi, il s'avança et remarqua dans la pièce un autre invité. Une autre plutôt, sa douce Alice avait également été convoquée. Un fin sourire vint se dessiner sur ses lèvres alors qu'il marchait vers les canapés. Comme le voulait la coutume il fit une révérence devant son empereur, se tournant vers sa future femme il lui fit un baise main. Plus par pudeur que par manque d'envie, il n'osa pas l'embrasser. « Votre majesté vous m'avez fait demander. » Il fit le tour et prit place sur le canapé aux cotés d'Alice. Il était incroyablement surpris de la voir ici, il ne l'avait pas vu depuis la veille et un regard d'elle semblait lui avoir redonné vie. Il ne prit pas le temps de demander à l'empereur pourquoi il les avait fait demander, nul doute que ce dernier n'allait pas tarder à leur expliquer.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John] Empty
MessageSujet: Re: Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John]   Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John] EmptyMer 10 Juil - 21:54

Le son de la douce voix d’Echo-Alice se répercutait alors au travers le salon et jusque dans l’ouïe fine de César.

Ce dernier se redressa évidemment à l’approche de sa conseillère principale – sa préférée même : comme s’il en avait une autre - un peu intrigué par tant de légèreté dans la voix et même dans les gestes de la jeune femme. Maintenant assit et non couché comme précédemment, il laissa Echo faire acte de politesse et de bienséance. Il appréciait ces marques de politesse concernant les Succubes et les Incubes, des Nobles de la cour et d’autres pays voir des ambassadeurs même. Ces révérences, ce respect devait être respecté en tout temps … Mais concernant ses proches, ses amis César trouvait le tout un peu exagéré. Hé oui ! On pouvait être Empereur, dirigeant d’une partie d’un royaume, et ne pas être du tout arrogant.

On penserait certainement qu’il laisserait sa main revenir vers lui. Dès que la jeune femme lâchait le tout. Certes, une brillance royale attira l’attention de César qui agrippa les doigts de la jeune femme pour l’empêcher de se soustraire à l’observation. Une bague de fiançailles … Et il n’était même pas au courant de cela. Ok, il devrait peut-être se tenir un peu plus au courant des activités de son meilleur ami n’est-ce pas ? – Empereur trop égoïste … Non, avec une charge de travail trop grande. – Il posa sa question au même moment qu’elle posait la sienne. Ceci résultat en une véritable cacophonie.

- Depuis quand es-tu fiancée … ?

Avait-il dit un peu frustré de ne pas être au courant de cela. Ok, cela ne faisait que deux jours : deux jours de trop pour l’impatient qu’était César surtout si cela constituerait en un événement aussi grandiose et couteux qu’un mariage. Sur Heartkiller, les Vampires nobles devaient être liés comme des nobles justement … Au même titre que leur rang l’impliquait. À cette cacophonie qu’il venait de produire, César se coucha à nouveau entre les coussins du canapé un peu honteux d’avoir eu l’air aussi bête. C’était ce moment que trouva John pour se montrer et s’asseoir juste derrière Echo et … Et cela ne prenait pas un génie pour comprendre que c’était l’idiot fiancé à sa conseillère. César se frotta le front sans être véritablement désespéré. Il souriait plutôt et rigola un peu au loufoque de sa subite découverte.

- Vous comptiez me le dire avant la fin de l’année au moins ? … Bon. John, tu passes après moi toutefois.

Termina-t-il dans un sourire en coin montrant sa propre bague de fiançailles à son doigt. Autant il appréciait John, il refusait de se faire damner le pion par lui. Question de fierté. Ouais, il faisait acte de vantardise et son petit air blagueur vous faisait croire à son amusement de la chose plutôt que l’inverse. Et non, oubliez les félicitations venant de la part de César Bridgestone. Il faudrait vraiment l’avoir rendu saoul – si possible chez un Vampire – pour cela. Il croisa ses jambes et attrapa son stylo tout comme le porte-document sous la « feuille » formulée précédemment.

- Alors, passons à mon idée … Si vous n’êtes pas trop occupés évidemment.

Termina-t-il toujours dans un petit sourire aussi amusant qu’il pouvait être ironique faisant passer toute la beauté de César en celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John] Empty
MessageSujet: Re: Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John]   Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John] EmptySam 13 Juil - 14:21

That's our Job.
mon Empereur, mon maitre, mon ami.

Elle baisait la main de l'Empereur lorsqu'il se saisit de la sienne et observa attentivement le bijou qui se trouvait à son annuaire gauche. Elle n'avait pas fait attention en prenant la main de l'empereur dans sa main gauche, déjà habituée à la présence de sa bague de fiançailles à son doigt. Elle ne l'avait pas quitté depuis deux jours, et elle s'était promis de ne pas l'enlever jusqu'à ce que son corps soit réduit en cendre. C'était la preuve de l'amour de John, la preuve que l'éternité existait réellement finalement, et que son amour à elle était immortel. Tout comme son corps. Cette immortalité que John lui avait offert. Elle lui devait absolument tout. Elle l'aimait aussi fort qu'il était possible d'aimer, et pour lui elle pouvait tout faire. Elle pourrait trahir les Bridgestone pour sauver la vie de John, elle en était sure, mais elle savait aussi qu'il l'aimait assez pour ne pas lui demander un tel sacrifice. Elle tenait énormément aux Bridgestone, après tout ils l'avaient sauvé, et lui avait offert une nouvelle vie. Ils l'avaient recueillie, offert un logement, et un travail. Ils avaient fait d'elle une nouvelle Alice. Une femme douée dans son travail qui savait s'y prendre. Une femme qui parlait près de cinquante langue, et avait soif d'apprendre et de savoir. Elle ne se lassait jamais de s'enfermer dans la bibliothèque du château, et de lire encore et encore. Elle adorait qu'on lui rapporte tout type d'ouvrages des voyages que les vampires faisaient. Que cela soit Seth, Esfir, ou les autres nobles du château. Après tout elle était bien intégrer dans la société d'Heartkiller, et personne n'ignorait qui était Echo-Alice. Ne serait-ce que de vue. Elle adorait être au centre de l'attention, et surtout au centre des relations entre les individus. Elle adorait les rumeurs, elle avait besoin de tout savoir sur tout le monde.
Et en ce qui la concernait, elle arrivait assez bien à garder le secret de ses fiançailles depuis deux jours. Le fait de les avoir passé à la fois dans son bureau à travailler, et chez John à profiter de la présence de Sebastian, ou de son homme, mais il semblait très pris également ces derniers temps. Elle n'avait pas eu le loisir de le voir bien souvent, et elle en était désolée. Et elle n'avait pas eu le temps d'annoncer ses fiançailles. Elle avait prévu de voir le Quatuor le lendemain - autrement dit Elwing, Seth et Esfir - pour leur annoncer qu'ils étaient tous les trois invités, évidemment, en tant que Demoiselle d'honneur, témoin, et père adoptif. Elle désirait que Seth la mène à l'autel, un voeux qu'elle voulait voir se réaliser. Elle y pensait de plus en plus ardemment. Elle ne se doutait pas, en outre, que César n'était pas au courant, après tout il était très proche de John au point que celui-ci le considère comme un très bon ami, voir son meilleur ami après Aaron.
CESAR —  Depuis quand es-tu fiancée … ? Demanda l'Empereur en tenant sa main.
Il semblait choqué, et elle ne sut quoi répondre. Elle eut peur de la réaction de l'Empereur, elle déglutit alors qu'elle laisse sa main dans la sienne, n'osant pas même la récupérer de peur que cela soit pris comme une insulte par son patron, et ami. Après tout César avait toujours été là pour elle. Il lui avait ouvert les portes de son palais. Il lui avait offert un travail, et des appartements, ainsi que des esclaves, et un titre. Elle n'était pas née vampire, elle ne devrait pas être noble, mais grâce à lui elle avait été anoblie. Elle lui devait beaucoup. Et ne pas lui annoncer ses fiançailles cela pouvait être une sorte de ... D'insulte, oui, sans doute.
ECHO-ALICE — Deux jours tout au plus, cela s'est décidé... Très vite. Je n'ai rien vu venir. Dit-elle en baissant le regard comme une enfant prise en faute.
C'est ce moment-là que John choisi pour faire son entrée. Comme aimantée, Alice tourna le regard vers lui et coupa sa respiration. Il était si beau que cela en était presque douloureux pour elle, et elle sentit presque instantanément le désir lui bruler le bas-ventre. Elle croisa les jambes, et serra les cuisses pour cacher son trouble, et tourna le regard vers sa main toujours aux prises de César jusqu'à ce que John la prenne pour saluer l'Empereur à son tour.
JOHN —  Bonjour cher Empereur. Comment allez-vous ?
John prit place aux côtés d'Alice qui gardait le regard baissé comme si elle risquait de bruler vive si jamais elle osait regarder l'une des deux hommes. César de honte, John de désir. Elle était coincée. Et elle n'eut pas même la présence d'esprit de se demander ce que John faisait là. Ou même elle. Elle avait oublié.
CESAR —  Vous comptiez me le dire avant la fin de l’année au moins ? … Bon. John, tu passes après moi toutefois. Dit-il en montrant sa propre bague de fiançailles.
Il est vrai que l'Empereur devait se marier sous peu avec la Princesse Anglaise, Jézabel, qu'Echo-Alice connaissait bien pour avoir été quémandée comme Espionne à son service. Elle devait vérifier les faits et gestes de César, voir s'il ne trompait pas son serment. Mais en réalité, la vampire n'avait rien trouvé à redire aux comportement de son empereur. Elle n'oserait pas le faire de toute façon. Elle resta froide, et regarda John, un air signifiant oui, mon amour, quand est-ce que tu pensais en parler à César ? Elle ne savait que répondre, en réalité elle pensait qu'il était déjà au courant... Elle se sentait mal, horriblement mal, mais elle inspira profondément, se redressa, et regarda César, reprenant un comportement tout à fait professionnel, et alors qu'elle allait prendre la parole, César lui coupa l'herbe sous le pied.
CESAR —  Alors, passons à mon idée … Si vous n’êtes pas trop occupés évidemment.
ECHO-ALICE —  Nous sommes là pour cela après tout. De quoi d'agit-il ? Demanda-t-elle pour couper court à cette conversation qu'elle trouvait de plus en plus déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John] Empty
MessageSujet: Re: Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John]   Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John] EmptyLun 22 Juil - 19:48

Alice, Cesar & John

« Idée de l'Empereur : Écoutez. »

Depuis plusieurs jours il n'avait pas eu la chance de voir Alice. Ou pas assez à son goût. Si il s'écoutait il plaquerait tout afin de ne vivre qu'avec elle, presque reclus dans une maison et ne plus en sortir. Mais il avait des responsabilités, une fonction et surtout une famille. Il ne pouvait pas tout envoyer promener comme ça. Cela ne lui ressemblait pas. Il devait énormément à Cesar et à la famille Bridgestone. Il ne pouvait pas les remercier d'une telle façon. Alors quand le travail devenait trop présent il mettait sa vie de couple de côtés pour quelques jours afin de tout terminer à temps et de se consacrer à sa future femme par la suite. Elle le comprenait très bien, étant une conseillère également elle avait des fonctions qui lui prenait du temps et qui ne leur permettait pas de se voir autant de fois qu'ils le voulaient. C'était aussi pour cela qu'il comptait lui demander d'emménager avec lui ou... Il n'y avait pas encore réfléchis à vrai dire. Juste se rapprocher. Même si elle passait déjà toute ses nuits chez lui l'emménagement n'était pas officiel, chose qu'il voulait changer. Depuis les fiançailles il n'avait pu l'annoncer à personne. Cela faisait à peine deux jours qu'il lui avait fait sa demande et depuis il n'était que très peu sorti de son bureau. Par manque de temps Cesar n'était pas au courant de la bonne nouvelle. Ni ses amis, même Aaron et Gabriel ne savaient rien. En un instant il s'en voulu pour cet égoïsme et ce manque de tact. Le minimum aurait été de le dire aux gens qu'il aime. Mais il n'avait pas vu les deux jours passer, si bien qu'aujourd'hui il avait appris qu'il n'était pas sorti de son bureau depuis 2 jours. Il en restait bête.

Alors en apercevant sa futur femme il sentit son cœur se gonfler de joie, comme si il revivait tout à coup. Et en voyant son empereur et ami il fut comblé. Deux personnes qu'il adorait plus que tout et il était heureux. Il ne lui en fallait pas beaucoup ! Pourtant son ami semblait... Déconcerté ? La réponse à sa question ne tarda pas à arriver alors qu'il prenait place auprès d'Alice et face à son roi. « Vous comptiez me le dire avant la fin de l’année au moins ? … Bon. John, tu passes après moi toutefois. » Tiens ça parlait fiançailles ! Les choses ne tardaient pas à faire le tour du château apparemment. Ou alors c'était Alice... John se tourna vers elle et lui fit un sourire avant de passer discrètement son bras derrière sa compagne. Un geste tendre pour lui signifier que même face à son empereur, elle ne quittait pas ses pensées et qu'il ne voulait pas faire comme si rien n'était. L'avocat laissa échapper un rire en voyant la bague de Cesar. « Très jolie mon ami, mais la mienne n'est pas mal non plus ! » Et pour confirmer ses dires il lui montra également son alliance. Il était vrai que le mariage de l'empereur avec la future impératrice Jézabel faisait grand bruit. Tout le royaume ne parlait plus que de ça et c'est pour cela que des employés de l'empereur croulaient sous les dossiers et les appels en ce moment. Mais ça allait être une belle cérémonie il en était sur. Il regarda Alice et le regard froid qu'elle lui lança termina de calmer son enthousiasme. Bien... Il ne l'avait que rarement vu comme ça aussi... Professionnelle ? Il n'aimait pas ça mais pourtant il ne pouvait rien y faire. Quand il était question d'afficher leur relation Alice pouvait parfois se montrer réticente. Il ne s'offusqua pas et reporta son attention sur Cesar. Ce dernier leur proposa de passer au sujet suivant. Après tout ils étaient là pour ça et ça faisait également parti de leur fonction.

Calmement il attendit que l'empereur parle et leur expose leurs idées. Il retira également sa main du dos d'Alice avant de se faire mordre. Vu la distance qu'elle pouvait mettre en eux il ne lui était pas impossible de se faire attaquer, l'image le fit sourire et bien difficilement il empêcha un rire de lui échapper. Ce n'était pas le moment de passer pour un malade ou un vampire devenu assez fou pour rire seul.

© Chieuze



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John] Empty
MessageSujet: Re: Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John]   Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John] EmptyJeu 25 Juil - 22:38

Ah l’amour. Il rendait les gens pétillants, excités et faisait faire les choses toujours très vites.

Cette émotion si forte et dévastatrice qu’il vit beaucoup chez cette vermine : les humains. Il en avait fait saigner des cœurs au sens propre, mais aussi au sens figuré du terme. Des humains morts baignant dans leur sang, le Vampire désobéissant en larmes. C’était totalement jouissif. Il se délectait de la souffrance de ces Vampires déloyaux. Il aimait les voir en douleur moult secondes avant leur bannissement. Parfois, César voulait vraiment céder à la tentation et achever le Vampire rebelle. Généreux notre Empereur non ? Mais dites-le voyons ! Il regroupait des couples … En enfer ! L’amour oui, mais il n’avait jamais été amoureux autant qu’il ose s’en souvenir. Une fois ayant aimé énormément sa mère. Il n’aima plus personne par la suite, un secret de l’innocence enfantine disparue de son cœur à jamais !

À l’inverse de ses pensées morbides et fichtrement attractives – pour lui tout du moins - ce fut donc sur un sourire en coin, un regard avenant même, qu’il avait réagi à la réponse d’Echo-Alice : deux jours uniquement. Puis, John … Ah John. Au moins, l’amour pouvait avoir du bon : elle faisait sortir son cher ami de son attitude coincée à outrance. Outre le fait qu’avec lui, John s’amuse parfaitement, – je vous passerais les détails de cette magnifique soirée encore ancrée dans l’esprit de l’Empereur – il avait la fâcheuse tendance à rester de marbre n’importe où. Oui, il avait voulu rétorquer … Seul un rire sarcastique sortit d’entre ses lèvres signifiant son air sûr et certain d’avoir la plus belle bague et le plus beau mariage de surcroît. L’argent elle venait d’où ? Des Bridgestone.

Mais non ! On n’en était plus là. S’il devisait sur sa vie privée, il en oublierait ses responsabilités pour cette nuit et le lendemain ce serait affreusement difficile à tout rattraper. Ah non ! Il ne voulait pas se retrouver à la course une fois de plus … À chaque fois que son esclave Sullivan – Car Anastasia restait introuvable – commettait une bourde et qu’il avait cette envie furieuse de s’amuser … Oh ! Il s’ennuyait de sa jolie esclave. Justement, nous étions ici et maintenant pour mettre de l’ordre dans l’esclavage sur Heartkiller.

- Donc ! les esclaves ne sont absolument pas répertoriés sur Heartkiller. Pire, je crois qu’un humain se fait passer pour un esclave en rôdant partout dans la ville.

Il commença comme ses pensées terminèrent. Son ton de voix se fit plus ouvert et puissant au départ diminuant marmonnant même pour pester contre cet humain se jouant d’eux à sa guise. Il ne connaissait rien de cette personne, mais l’avait vu. On devait mettre à jour la loi sur l’esclavage et il lui fallait quémander ses bons conseillers avant d’en parler avec sa sœur … Il devait toujours être préparé au-devant de sa sœur. Une véritable diablesse alors qu’il était le diable. Bougeant un peu machinalement dans le canapé pour trouver un meilleur confort, il toquait aussi du stylo contre la feuille. Ceci pourrait agacer. Il reprit assez rapidement gardant les yeux vers Echo-Alice froide et le rendant fier pour cette vision d’autorité dégagée d’elle.

- Il y en a peut-être d’autres de ces petits rusés se faisant passer pour des esclaves. Il est grand temps de mettre en place un recensement de tous les esclaves d’Heartkiller.

Avoua-t-il cela de main de maître ne pensant nullement qu’on pourrait se soustraire à son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John] Empty
MessageSujet: Re: Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John]   Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Echo-Alice Sunshine
» C'est le baiser du vampire || Echo-Alice
» Joyeux Anniversaire || SERILLE&ECHO-ALICE
» L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine
» Les joies de l'année scolaire || Echo-Alice&Ambroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-