AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyDim 5 Aoû - 13:26





    votre histoire
    I Want to break free ~
    l'enfance est une période d'innocence naive qui ne termine jamais.



      Il était une fois, le fils du Ciel et de la Terre, qui ne pouvait pas devenir roi. Il voulait devenir le plus grand roi que la terre eut jamais connu. Alors il dévora son père et il devint UN OGRE ! Pour survivre, un ogre a besoin de sa ration de chaire fraiche et de sang. Alors il dévorait ses fils. Mais un jour, l'un d'entre eux s’échappa, et il vécut caché. Jusqu'à ce qu'il décida de se venger. Il éventra son père et il sauva tout ses frères et soeurs... La Seconde génération prit la place de la première. Qui avait régné pendant beaucoup trop longtemps.
    Elle est née aux Etats-Unis, dans la ville encore modeste de Philadelphie. Son père était révèrent, et sa mère une femme douce et gentille. Elle avait un frère de trois ans son ainé, et elle était une jeune femme belle. Enfant déjà elle avait un regard bleu profond, et de longs cheveux blonds. Son père avait dans l'idée d'en faire une femme de Dieu, et dés son plus jeune âge elle fut envoyer dans les lycées Protestants, entourés de soeurs et de religieuses. Beaucoup la décrivait comme étant une enfant turbulente et méchante. Une enfant du diable disait-on parfois, et cela mettait son père dans un état de colère tel qu'elle en garda les cicatrices sur le dos et les fesses. Elle avait peur de son père, et c'est pourquoi dés l'âge de huit ans elle se plia à ses exigences. Elle savait que tant qu'elle n'était qu'une enfant elle ne pourrait rien contre lui, et commença à jour un rôle pour le contenter. Elle suivait assidument les cours dans son lycée religieux, bien qu'elle ne fut pas une bonne élève. Elle rêvait d'évasion, de chaleur, de champs, d'étang, de chevaux. Elle n'avait que la Bible et l’Ostie pour occupations. Jamais elle n'avait pu se satisfaire de ce qu'elle avait. Elle essayait par tous les moyens de changer, de s'évader, de devenir quelqu'un d'autre. Mais elle en revenait toujours à Dieu et à la chasteté. Son père renvoya tous les hommes qui l'entouraient, et à vingt ans elle était encore seule. Elle entama des études pour devenir infirmières grâce aux corps enseignants religieux. La guerre d'Indépendance faisait rage depuis deux ans, quand elle arriva sur le front. Son frère était un soldat, marié, et avait déjà un enfant. Elle adorait son frère, qui était la seule personne dans sa famille à comprendre son désire de voir le monde. Ils étaient particulièrement proches, et être infirmière dans les mêmes zones de combats que lui était une sorte de soulagement pour elle. Elle espérait pouvoir de fait veiller sur lui comme il veillait sur elle depuis des années. Dans le même corps d'armée que son frère se trouvait un homme, brun, avec des yeux ténébreux, mais un air mutin. Il tomba amoureux d'elle dés le premier jour, et il paradait, essayant de la séduire par tous les moyens possibles. Lui promettant de l'amener voir le monde, de la libérer de sa famille, d'être tout pour elle, et plus encore. Des paroles qu'elle trouvait insensées, mais qui l'appelaient telle la promesse d'une vie rêvée, fantasmée. A portée de main...  
    Tic... tac... Boum. Une bombe, une seule. Les morceaux d'humains volèrent autour d'elle. Elle était choquée, traumatisée, désemparée. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Ses oreilles bourdonnaient, alors que dans le creux de ses mains gisait le corps de son frère mort à la guerre. Un cauchemars. Une pensée, un souvenir qu'elle gardait tel qu'elle. L'annonce de la mort de son frère lui fit l'effet d'une bombe. Alors elle comprit que tout était perdu. Qu'ils ne gagneraient pas la guerre. Qu'elle avait vingt-six ans et qu'elle n'avait jamais vécu sa vie. Alors, prenant la main de son soldat, elle partie. Ils coururent tous les deux à travers les vastes prairies, les champs délabrés, les maisons en ruine, les ruisseaux sanguinolents. Ils prirent le train clandestinement. Ils se promirent une nouvelle vie. Loin de la guerre. Loin de Philadelphie. Loin des hommes. Seuls, tous les deux. Elle ne se souvient plus à présent si elle aimait cet homme. Il l'avait sauvé. Il l'avait condamné. Il l'avait tué. Il était mort dans ses bras. Ils se trouvaient près d'Atlantic City lorsqu' il les trouva. Lorsqu'il le dévora sous les yeux encore purs et enfantin de la belle enfant. Une enfant qui s'était gorgée de rêves et de pensées chrétiennes. Une enfant qui alors avait encore foi en l'homme et en l'amour. Une enfant qui n'était pas une enfant de dieu. Mais belle et bien une âme damnée.

    I'm just a girl ~
    l'éternité est une chimère, un mensonge emporté par les ombres.



    Il était une fois, le fils du Ciel et de la Terre, qui ne pouvait pas devenir roi. Il voulait devenir le plus grand roi que la terre eut jamais connu. Alors il dévora son père et il devint UN OGRE ! Pour survivre, un ogre a besoin de sa ration de chaire fraiche et de sang. Alors il dévorait ses fils. Mais un jour, l'un d'entre eux s’échappa, et il vécut caché. Jusqu'à ce qu'il décida de se venger. Il éventra son père et il sauva tout ses frères et soeurs... La Seconde génération prit la place de la première. Qui avait régné pendant beaucoup trop longtemps.
    L'homme qui les avait trouvé était une âme damnée pour l'éternité. Un vampire, dont le nom ne vous sera pas dévoilé pour le moment. Et sans doute à jamais. Elle gardait son nom précieusement en elle, dans un cœur brisé. Il avait eu le désir de faire d'elle sa femme, ou sa poupée. Sa marionnette. Faible, innocente, perdue, et assoiffée, elle lui avait été soumise durant des années. Elle l'aimait d'un amour passionnel et cuisant. Elle ne pouvait pas se soustraire à son regard, ayant l'impression de ne vivre que par, et pour lui. Il était son amant, son maitre, et le seul vampire qu'elle connaissait. Durant des années il n'y avait que lui dans son univers. Il lui apprit à tuer, à aimer, à souffrir. Il fit avec elle des choses ignobles, immorales, incroyables. Lentement, il insinua en elle l'idée du mal, du sadisme, de l'amour, et les lia de telle sorte qu'elle ne puisse concevoir les uns dans les autres. Elle n'avait plus foi en Dieu mais uniquement en lui. La dépendance qui la liait à lui telle une drogue la rendit folle. Et un jour, la lassitude gagna les jeux de son créateur. Il la mena en Écosse, dans des châteaux immenses, observant le monde du haut de sublimes falaises. Où finalement un soir il la laissa. Partant un instant chercher du gibier, il n'en revint pas. Durant des heures, elle attendit, en haut de son rocher, les cheveux dans le vent. Patiente. Espérant. Mais jamais il ne revint. Elle se cacha durant un mois. Entrant dans le château la journée, et sortant l'attendre la nuit. Quand elle comprit qu'il ne reviendrait pas, elle ne trouva qu'une seule solution à sa douleur, et à sa solitude. Un dernier lever de soleil.
    Lorsqu'il la trouva, elle se trouvait assise en haut de la falaise, regardant ses pieds qui pendaient dans le vide. Il n'était pas spécialement beau, et ne ressemblait en rien à l'homme qu'elle avait aimé. Il ressemblait à son grand frère, mort des décennies auparavant. Il s'appelait Seth, disait-il. Et quelque chose dans sa voix la rassura. Alors, lorsqu'il lui tendit la main elle ne put que la prendre et accepter son aide. Durant des années elle resta enfermée, n'acceptant la présence que de Seth et d'Esfir à ses côtés. Elle en profita pour apprendre près d'une trentaine de langues différentes, la culture de diverses peuplades. Les lois aussi de chaque pays, l'histoire des communautés, et des siens. Elle se cultiva, étant d'une nature curieuse. Elle commença à retrouver gout à cette vie qui était à présent éternelle. Elle sortie et retrouva la lumière blafarde de la lune. Dans sa communauté, elle trouva une place forte près de César, en tant que conseillère, ou plutôt chargé des relations entre les différentes communautés de vampire dans le monde. C'est à force de temps, de travail, et de persévérance qu'elle en est arrivée là. A présent, elle commence à se reconstruire. A devenir quelqu'un, en dehors de la poupée brisée qui avait été laissé pour compte dans un château en Ecosse.  

    ••••••••••••••••••••••

    Hello guys! Moi c'est BPR™️, je suis du genre androgyne What a Faceet j'ai 19 ans dans 4 jours L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 1780321627!J'ai connu Heartkiller grâce à Sethounamourdemavie , et je le trouve superbementtropbeauquidéchiiiiiiiiiire o/ .
    Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: OUI
    Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Rozy

" I'm the "who" when you call "who"s there" ? "
Innocence Echo-Alice Sunshine



Je m'appelle Innocence Echo-Alice Sunshine mais mes amis me surnomment Sun, Echoes, Inno.. Je suis né(e) à Philadelphie le 23/08/1750 et de ce fait j'ai donc 262 ans.
J’exerce le métier de négociatrice des accords administratifs entre les différentes contrées du monde où vivent les vampires et côté cœur je suis libertine et naïve. Côté orientation sexuelle, je suis bisexuelle.
On dit de moi que je suis plutôt déterminée, impatiente, optimiste, sadique, joueuse, extravagante, stratège, joyeuse, curieuse, séductrice, ambitieuse.. J'appartiens au groupe des vampire et il paraît que je ressemble à Jessica Stam.

crédit icons : bazzart ; crédits avatar : google ; fiche réalisée par Eden ; modifications par Yuuki.
••••••••••••••••••••••


Dernière édition par I. Echo-Alice Sunshine le Jeu 9 Aoû - 17:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyDim 5 Aoû - 13:56

Tu sais que je t'aime twua L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3011711443 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2317676052 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3338944726 @
Nyaaaa, trop contente que tu sois là baby L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 1780321627 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3061566696 On va faire des beybeys, twua moi et Canari! (elwing) L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3228224384 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2360309522
Bon courage pour ta fiche L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 456023687 j'ai grand hâte de la lire! L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyDim 5 Aoû - 14:04

BIENVENUE CHEZ LES FOUS, ECHOES-KOALA ! What a Face

Bonne chance pour la fichette & j'aime trop ton avatar ! L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyDim 5 Aoû - 14:07

Biiiiiiiiienvenu !
On fera des bébés sans que Clyde le sache t'inquiètes ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyDim 5 Aoû - 14:14

DINETTE J'AI TOUT VU JE TE RETIENS TAKET.

Bienvenue Koala, au plaisir qu'on puisse se battre à nouveau L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 456023687 *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyDim 5 Aoû - 14:21

Koala?! C'trop meugnon L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 456023687

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue chez les cinglés sanguinaires What a Face
Bon courage pour ta fichette! L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyDim 5 Aoû - 14:28

MON PONEY-PANDA-CHOUQUETTE D'AMOUUUUUUUUUUUUR L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3050373503 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3860449573 @ Allons faire des beybeys dans tous les recoins de ce forum là maintenant tout de suite !!!! Tu sais à quel point je te suis soumise *-* Je ne te résiste jamais !!! o/ Ca en devient presque déprimant XDDDDDD
J'espère bien que ma fiche te plaira What a Face Te décevoir serait une grande déception dans ma vie #ZBAAAF#
LISOUUUUUUU je sens que toi et moi nous allons faire de grande chose ensemble *-* Et heureusement pour moi ... J'AIME LES FOUUUUUUUUUUUUS PARCE QU'ILS SONT FIFOUUUUUUUS L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3796487374 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3796487374L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3796487374L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3796487374L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3796487374L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3796487374L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3796487374
DEANOSOOOOO C'EST PARTIIIIIIII @ on doit repeupler la planète @@@ What a Face
BONNNIIIIE rejoins nous au lit de faire ta mijorée OwO Je sais que tu meurs d'envie d'y gouter charming charming charming charming charming charming charming charming charming
ESFIRLAPLUSBELLE L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 1780321627 Je crois que Sethounetd'amour va bientôt te contacter pour une partie de mon histoire !!!!!!!!!!!! Emilia @ @ @ il nous faudra absolutivement un lien !!!! L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 1780321627

MERCI A VOUS TOUS L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyDim 5 Aoû - 15:01

Que ferais-tu sans mwua charming Je suis irrésistible @ L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2176505670
Et puis, tes persos roxent toujours, alors j'ai hâte qu'on fasse des rps de tonnerre ensemble L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2176505670 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2317676052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyDim 5 Aoû - 15:35

    Bienvenue parmi nous belle demoiselle What a Face :leche:
    Bonne chance pour la suite de ta fiche L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyDim 5 Aoû - 15:48

Tu es pas irrésistible sur est SUPRAIRRESISTIBLETELLEMENTQUEJEVAISTEFAIREDESBEYBEYS @@ J'espère que ce personnage va roxer comme les autres et autant que les tiens *-*
Satyne (le nom @ + L'avatar @ ) réserve moi un lien qui roxe du kiwi ma toute belle o/ Et merci L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyDim 5 Aoû - 15:55

Bienvenue L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3050373503
Je sais pas qui tu es, mais Seth t'aime alors je t'aime aussi L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3061566696 I love you L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2802803497 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyDim 5 Aoû - 16:09

JE SUIS SA FEMME ALORS PAS TOUCHE DEBUTANT OWO /OUT\
NAOOOOON ELWING JE VAIS ETRE TA NOUVELLE MEILLEURE AMIE PARCE QUE JE SUIS TROP PROOOOOOCHE DE TON CHERI ET QUE VOILIVOILOU ON VA ETRE UNE GRANDE FAMILLE L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyDim 5 Aoû - 16:14

Welcome jolie fille ! L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 1780321627

J'espère que tu t'amuseras ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyDim 5 Aoû - 16:14

Mais tu as le droit d'être sa femme L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3061566696
Elwing est pas jaloux et les grandes familles c'est mieux. Tu pourras t'installer dans sa couche L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2774444739 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyDim 5 Aoû - 16:16

zaeiopzaiepouiazopeiopazieopaizpoeuapizouepoia KEANNUUUUUUU @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @
VAMPIRE + SEKSY + AVATAR + SESKY OwO Tu es obligé de me réserver un LIENDELAMORTQUITUEDUKIWIENSTRINGALECLER L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 1780321627 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2774444739L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2176505670

Merciiiiiiii @

EDIT : owiiiiiii tu me feras une place dans votre lit ? L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 1780321627 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 1780321627 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 1780321627 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 1780321627 ON VA ROXER ALORS O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyDim 5 Aoû - 17:09

J'avais DEJA prévue de te réserver un lien de la mort qui tue ! charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyDim 5 Aoû - 18:55

Elwing a. Greyback a écrit:
Mais tu as le droit d'être sa femme L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3061566696
Elwing est pas jaloux et les grandes familles c'est mieux. Tu pourras t'installer dans sa couche L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2774444739 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3050373503

Pas jaloux? Elle est bonne celle-là L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3011711443 Je peux coucher avec qui je veux alors? /out/
On va faire des beybeys tous les trois L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2176505670 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyLun 6 Aoû - 11:35

BIENVENUUUUUUUUUUUE L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 1780321627 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2176505670
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions je suis là L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3860099365
Ton code est bon, j'ai validé, je suis gentille hein ? (a)

Et puis... Jessica Stam L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyLun 6 Aoû - 11:56


Je t'ai même pas souhaité la bienvenue encore! Honte à moi
Donc....

BIENVENUE!
L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3050373503 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3860449573 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 985951499 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 847004189 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 1780321627 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 520543028 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2253835432 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 530908632 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 1001172573
L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 1204482050 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3228224384 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 4179784117 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3792694252 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 456023687 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2188871033 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2937095402 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3976445546 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3219922083 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3827031138 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyLun 6 Aoû - 16:35

Comment ca a floodé dans le coin OwO
JOHNYCHOWD'aMOUR me voila rassuré !!! Je vais me dépêcher de faire ma fiche alors comme ca on se fait un lien trop kiouuuuuuuuule ;)
SETHOUNETCHOWQUEJEVAISMORDRE èwé Yo viens pas salir ma fiche avec tes idées perverses vilaine sinon je te tape OwO Et tu sais que j'aime être violente What a FaceWhat a FaceWhat a Face
ROZENLOOOOOVE OWAYYYY COmment tu es trooop la gentillesse incarnée L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 1780321627 Azy pour te remercier .... L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3011711443 ..... @@@ Et si je veux juste t'envoyer un seksmp ? L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3011711443
DAE >.< HONTE A TOI !! What a Face /J'AVAISENVIEMEMESIC'ESTHS OwO/
MERCIIIIII POUR TON ACCUEIL @


Je ... vous .... gnutgnut OwO @ /OUT\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyLun 6 Aoû - 17:16

Seth g. Bridgestone a écrit:
Elwing a. Greyback a écrit:
Mais tu as le droit d'être sa femme L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3061566696
Elwing est pas jaloux et les grandes familles c'est mieux. Tu pourras t'installer dans sa couche L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2774444739 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3050373503

Pas jaloux? Elle est bonne celle-là L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3011711443 Je peux coucher avec qui je veux alors? /out/
On va faire des beybeys tous les trois L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2176505670 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 2253835432

Mais oui vas-y...Je vais juste faire de même...Laissez d'autres me toucher...me lécher...me baiser... L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 368657891 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyLun 6 Aoû - 17:19

STOPTHEPERVERSEFLOOD OwO
Mes oreilles chastes et pures saignent L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyLun 6 Aoû - 18:00

I. Echo-Alice Sunshine a écrit:

Mes oreilles chastes et pures saignent L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3011711443

Ton sens de l'humour dépasse l'entendement Koala L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyMar 7 Aoû - 17:37

Tu as fini de flooder ma fiche sans raison vilaine ??? What a FaceL'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine EmptyMar 7 Aoû - 17:54

Biiienvenu encore ! L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3825536527 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I Echo-Alice Sunshine
» C'est le baiser du vampire || Echo-Alice
» Joyeux Anniversaire || SERILLE&ECHO-ALICE
» Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John]
» Les joies de l'année scolaire || Echo-Alice&Ambroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-