AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:41

Fichtre, j'ai même pas été te souhaiter la bienvenue, honte à moi L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 1779901633
Donc officiellement bienvenue à toi (même si t'as déjà bien ta place sur la CB charming ) ô toi, la grande inventrice de surnoms ridicule *out*
Brefouille, bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:19

    Jessica Stam!! L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 4205929361 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 2176505670 :leche:

    Bienvenue parmi nous belle créature!! L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 3548381332
    Bonne chance pour la suite de ta fiche & saches que ma Satyne exigera un lien avec toi L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 2360309522 c'est même obligé!! L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 3825536527 L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 530908632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 0:35

BIENVENUE ! L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 9:32

I. Echo-Alice Sunshine a écrit:
Tu as fini de flooder ma fiche sans raison vilaine ??? What a FaceL'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 3011711443

Faux cul, avoue que tu aimes ça charming
Bon, termine ta fiche, allez! Hop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:03

Officiellement Bienvenue parmi nous L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 3860449573

Oui je suis en retard, mais je m'en fou nananère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:05

VALENTINA FOUETTE MOI OWIIIIIIIIIIIII *w*
ROXYYYYYY Je découvre enfin ton avatar et je bave parce que HOOOOOOOOOOOT *-* Azy tu me réserve un lien tropcoooool ~ et c'est toi l'inventatrice des surnoms débiles 8D Je ne fais que prendre exemple What a Face CB POWAAAAAAA :crazy:
SATYYYYYYNE o/ Okiiiii dooooo je te garde un lien kioule alors What a Face
;)
DYLAAAAAN MERCIIIIIIII @
LIAM pas tant à la bourre, j'ai pas encore terminé ma fiche ~(°o°~)
SETHOUNETD'AMOURALACREME èwé èwé èwé èwé

EDIT : je pense que ma fiche est terminée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:15

Bon bah, j'ai rien à dire L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 3860099365 Tout est parfait L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 2176505670

Tu es validée


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:16

FUFUFUFU L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 1780321627
MERCIIIIIIIIIIIIII @
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine   L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I Echo-Alice Sunshine
» C'est le baiser du vampire || Echo-Alice
» Joyeux Anniversaire || SERILLE&ECHO-ALICE
» Le baiser qui vous fera défair || Echo-Alice
» The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-