AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice Empty
MessageSujet: The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice   The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice EmptyDim 12 Aoû - 15:27

The Tea Party
C'est l'heure du thé... tu veux un gâteau ? .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle se trouvait dans une baignoire pleine d'une mousse odorante, fermant les yeux en essayant d'oublier ce qu'il s'était passé ces derniers temps. Ses retrouvailles avec John remettaient en question tout ce qu'elle avait construit depuis qu'elle était à Heartkiller. Il était évident qu'elle n'était pas si forte qu'elle le pensait. Elle avait peur, elle était terrifiée à l'idée de tomber de nouveau dans ses filets, de devenir une simple poupée de chiffon entre ses doigts agils. Personne ne la connaissait mieux que lui, il pourrait faire d'elle ce que bon lui semble. C'était une situation dangereuse, et elle en avait conscience. Heureusement, elle pouvait aussi compter sur l'aide de Seth pour prendre soin d'elle. Pour s'assurer qu'elle ne ferait rien qui la mettrait dans une position délicate. Le mal était cependant déjà fait. Ce qui changeait, c'est qu'à présent ce même mal avec un visage et un nom. Soupirant elle plongea sa tête dans l'eau et y resta jusqu'à ce que la porte de la salle de bain s'ouvre sur Silent Madden. Son esclave, qui tenait dans sa main une lettre cachetée. Une invitation. Sans un mot elle s'approcha et la posa sur la table prêt de la baignoire d'Echo-Alice. Cette dernière reconnue l'écriture de la tendre Esfir. Elle sourit, sortie de l'eau et s'enroula autour d'une serviette. Elle ouvrit la lettre et en découvrit le contenue avec ravissement. “ Silent préparez la robe rose. Je vais prendre le thé avec Esfir tout à l'heure. ” Exigea-t-elle en revenant dans sa chambre. Elle eut grand soin de se coiffer, attachant ses cheveux blonds ondulés avec une simple barrette. Elle se maquilla avec sobriété, et revêtit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en soie, bustier, qui lui allait à ravir. Elle accompagna le tout de talons hauts noirs et d'un collier.

Sortant de sa chambre, elle prit la direction du salon, marchant tranquillement dans les couloirs étrangement déserts. Elle aimait passer du temps avec sa soeur Esfir. Elle disait sa soeur car Esfir en faisait de même bien qu'aucun lien du sang ne les reliait. Elle aurait dit qu'elle était ... sa maitresse ? son âme soeur ? son double ? elle n'en savait rien. Echo-Alice n'avait jamais connu de relation semblable. Esfir était la première femme à avoir cette importance dans sa vie, et elle l'aimait plus qu'une simple soeur. Esfir l'avait sauvé, lui avait offert l'amour d'une famille, et plus encore. Une oreille attentive, des bras chaleureux, et des instants mémorables. Echo savait qu'elle pouvait également compter sur Seth et Elwing, mais sa relation avec Esfir était privilégiée. Elles étaient deux femmes après tout. Elles pouvaient tout se dire. C'est en souriant, sautillant et chantonnant dans les couloirs qu'Echo rejoint le Grand Salon où sa chère et tendre Esfir devait l'attendre. Elle savait également que Seth et Elwing seraient de la partie. Une Tea Party tous les quatre... c'était une chose qui n'arrivait pas souvent, mais qui était toujours accueilli avec ravissement par les participants. Ils formaient ensemble un groupe étrange, liés, mais également amusant et taquin. Personne ne comprenait vraiment les tenants et les aboutissants de cette relation. Ils s'en fichaient. Ils s'aimaient. Elle entra dans la salle en ouvrant les deux battants de la porte, souriant en appercevant Esfir qui se tenait seule - pour le moment - en attendant leur arrivé. “ Esfir ! Ma chère Esfir ! ” s'exclama Echo en alla vers elle pour la prendre dans ses bras. “ Quel plaisir de te voir ma belle ~ Quelle idée sublime que de nous réunir tous les quatre aujourd'hui. Comment vas-tu ? ” Demanda-t-elle d'une voix enjouée, souriant de tous ses dents, tenant les mains de la belle vampire dans les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice Empty
MessageSujet: Re: The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice   The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice EmptyDim 12 Aoû - 20:56



Assise devant mon bureau en bois de rose sur un fauteuil en velours pourpre, j'écrivais avec attention les quelques mots que j'alignais sur une carte. Une carte d'invitation, plus précisément. Celle que je retenais prisonnière sous ma plume était destinée à Sun. La petite fille fragile que j'avais recueilli avec Seth avait changé et été devenue une femme plus forte, plus indépendante. Du moins, je l’espérais... j'espérais que Sun ait trouvé au fond d'elle-même cette force inépuisable qui forgeait l'âme. Je savais pertinemment que si moi, Seth ou même nous deux laissaient de côté Echo du jour au lendemain, elle serait terriblement malheureuse, n'ayant plus de raison de vivre, de goûter une nouvelle fois aux plaisirs de la vie. Elle serait de nouveau une femme brisée, peut-être commettant un acte irréparable... cet acte qu'elle avait voulu tenter il y a déjà plus d'un siècle de cela. Je considérais Sun – son surnom que j'aime tant – comme ma sœur de cœur. Je l'avais adopté tout comme Seth et j'étais ravis qu'elle ait pu trouver sa place parmi les vampires. Comme à mon habitude, le bonheur des autres faisait le mien, j'étais comme ça et rien, ni personne ne pourrait me changer. Finissant avec application ma dernière carte, je la glissais dans une enveloppe de couleur rose en marquant dessus le nom de ma très chère sœur. Je me levais de mon fauteuil, prenant avec moi quatre enveloppes au passage. Chacune était destinée pour une personne bien particulière et ayant une place de choix dans mon cœur... mais surtout dans la soirée qui allait se dérouler. En effet, j'avais décidé de convier Sun en plus de Seth et de Canari, mon cher Elwing. On entretenait tous les quatre une relation bien à part, très étrange aux yeux des autres qui ne nous connaissaient pas. Mais qu'importe les remarques acerbes, je savais pertinemment ce que je ressentais, mais surtout, je savais qui j'étais, ce que je voulais et où je me dirigeais ! Et ça, personne ne pouvait me l'arracher, ni même le nier ! Je ne voyais que l'amour pur à travers mon éternel innocence.

Marchant jusqu'à l'appartement de mes esclaves, je pensais donc à la soirée que j'avais préparée tantôt. Cela consistait à prendre le thé autour de sucreries et de gâteaux à gogo ! Cela se nommait ainsi une « Tea Party », un événement tant attendu et inventé par mes soins. J'étais la seule à faire ce genre de soirée depuis des siècles et étant une Bridgestone, ces soirées si divertissantes traversèrent la planète à tel point que tout le monde vampirique était au courant ! La Tea Party se construisit ainsi au fil des siècles, incluant des gens au fur et à mesure comme en laissant des gens sur le côté. Ce genre de soirée se produisait plusieurs fois dans l'année et était toujours très attendue. Étant l'organisatrice de cet événement, je n'invitais que mes proches amis, ma famille et quelques particuliers comme les invités d'un jour. Ce n'était pas une soirée dansante comme le bal où tout le gratin vampirique se donnait rendez-vous. Non, mes soirées Tea Party étaient beaucoup plus intimistes où on tenait tous autour d'une table. Quelque chose de privée donc d'autant plus précieuse et convoitée. Ceux qui n'y étaient pas voulaient y entrer et ceux qui s'y trouvaient déjà comptaient bien le rester. Mais étant comme l'eau, je pouvais être calme et en même temps tumultueuse. Imprévisible, je pouvais très bien refuser l'accès à une personne qui vient depuis des années parce que j'avais changé d'avis. C'était moi et seulement moi qui décidait de cela à ma guise et selon mes envies. Cependant, quelques personnes étaient toujours invités. Et ce soir, trois de ces personnes en faisaient partie. Il s'agissait tout simplement de Seth, d'Elwing et d'Echo. Je les invitais donc chaleureusement à venir me rejoindre pour prendre le thé. Ce n'était pas une Tea Party habituelle. C'était une soirée qui se reproduisait souvent dans l'année et que j'organisais simplement pour me retrouver avec peu de personnes. Une sorte de soirée pyjama avec peu de monde.

Entrant dans l'appartement où se trouvaient mes esclaves, j'en appelais un pour qu'il aille apporter les lettres à chacune de ces personnes et que cela était important. Jimmy – un esclave de longue date – pris les enveloppes en main pour exécuter mes ordres sans rechigner. Roxanne avait autre chose à faire qu'à apporter mes enveloppes. Voici pourquoi je ne l'avais pas appelé. Le fait d'apporter le courrier ne la concernait plus. Je retournais donc dans mes appartements pour m'habiller. J'avais dévidé de porter une jolie robe, toute simple. Je n'allais pas m'apprêtais comme si j'allais au Bal ! Cependant, je restais toujours coquette et je ne voulais pas négliger ma tenue. Ainsi, habillée d'une jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les cheveux détachés, je me dirigeais en sautillant vers le salon, un espace que j'avais réquisitionné pour la soirée. Personne ne devait venir sans mon consentement. Arrivée dans le grand salon, j'observais la pièce pour voir si tout était en place. J'avais demandé qu'on installe une table ronde vu qu'on était que quatre pour ce soir. Étaient disposés dessus des gâteaux, des sucreries, des bonbons sans oublier des pichets de sang de groupes sanguins différents. Même si la nourriture des humains ne nous faisaient aucun effet sur le plan nutritif, il était toujours agréable de goûter à ces mets. Enfin, pour ma part, je trouvais cela agréable même si je me rabattais rapidement sur les verres de sang. Je mettais en place les derniers objets, réajustant la nappe ou encore, regarder si je n'avais rien oublié. Une musique de fond résonnait doucement. Un air de pop anglaise envahissait la pièce, un son imperceptible à l'ouïe humaine tellement le son était bas. J'avais envie de mettre du classique. Cependant, je leur laisserais le choix. C'est alors que les portes s'ouvrirent, laissant résonner la voix d'une personne chère à mon cœur. “ Esfir ! Ma chère Esfir ! ” Je me retournais à sa voix même si j'avais deviné sa présence rien qu'à son odeur dans le couloir. Ravis de la voir présente habillée aussi joliment me faisait plaisir. Elle le faisait pour moi. Elle savait que j'aimais qu'on vienne à mes soirées habillée convenablement et Sun le savait très bien. Alors que je lui adressais un sourire radieux, elle me pris dans ses bras. “ Quel plaisir de te voir ma belle ~ Quelle idée sublime que de nous réunir tous les quatre aujourd'hui. Comment vas-tu ? ” Moi aussi, j'étais heureuse de la voir. Je me laissais donc aller à ce câlin. J'aimais, non, j'adorais littéralement les câlins, les marques de tendresses. J'étais toujours celle qui venait réclamer des câlins et qui en distribuait sans aucune limite. Le fait que Sun m'en fasse un la première me faisait plaisir. Avec elle, je n'étais pas la première à réclamer des câlins ! Cessant le câlin, Sun me pris les mains tendrement. A cet instant, la regardant dans les yeux, je savais qu'elle comptait beaucoup pour moi et qu'un lien fort nous unissait. Je laissais échapper mon fameux rire cristallin avant de répondre « Le plaisir est partagé Sun ! Et je suis ravis que tu sois venue ! » Enjouée, je savais très bien qu'elle n'allait pas refuser une telle invitation. Elle disait toujours oui à la moindre de mes idées, de mes envies. Cependant, je ne pouvais m'empêcher d'être toujours heureuse et surprise comme si je ne savais rien. « Je vais très bien et je le serais encore plus quand vous serez tous arrivés ! Et toi alors? Comment tu vas? » lançais-je en trépignant sur place comme une gamine. Affichant toujours cet air candide, je tirais Sun par la main pour l'emmener vers la table. J'espérais qu'elle trouverait ma décoration jolie. Je lui donnais donc un sac à cadeau, subtilement emballé et décoré avec soin. Se trouvait dedans plusieurs choses, des babioles et autres. Ce soir, Sun avait le droit à un bracelet en or. « Et comme chaque Tea Party qui se respecte, tu as le droit à un présent ! J'espére que tu aimeras... » finissais-je par dire, en tendant le paquet, curieuse de voir sa réaction. Je lui déposais un bisou sur la joue au passage comme je le ferais à ma sœur Satyne. Quand je percevais le visage de Sun, je ne pouvais m'empêcher d'être heureuse. Elle était vraiment une personne importante à mes yeux tout comme Elwing, Rozen, Roxanne etc... Bref, peu de personnes dans mon entourage que je pouvais aimer à ce point-là, hormis ma chère et tendre famille.

C'est alors que la porte s'ouvrit de nouveau pour laisser passer deux autres personnes. C'était Seth et Elwing qui franchissaient le seuil de la porte – peut-être étaient-ils venus ensemble ou se sont-ils croisés dans les couloirs avant de venir ? Je criais leur prénom « Seth ! Canari ! » Oui, Canari était le surnom d'Elwing. Un surnom que je lui avais attribué avec une très grande tendresse, par mes soins. Personne ne pouvait l'appeler ainsi... A cet instant, j'en devenais complètement euphorique, poussant un cri aiguë comme à mon habitude avant de me précipiter dans les bras de Seth, mon grand-frère. Je lui sautais littéralement au cou, ne touchant plus le sol, mes bras entourant sa nuque.

« Je suis ravis que tu sois venu Sethounet ! » disais-je totalement comblée en lui déposant un baiser sur la joue. Oui, ma relation avec mon frère était tellement forte que peu de personnes pouvaient la comprendre. Je me libérais de son étreinte après plusieurs secondes en lui adressant un tendre sourire avant de prendre Elwing dans mes bras. Il était mon meilleur ami gay, comme un frère tout comme Sun. Ils avaient un peu près le même passé, la même histoire. Tout les deux fragiles et vulnérables, je leur avais tendu la main pour les sauver d'une noyade certaine. Je les avais aidés, portés, aimés en étant toujours bienveillante. Les voir tout les deux aussi épanouis maintenant me comblais de bonheur. Quoique, il restait encore du chemin à parcourir. Elwing pour son homosexualité et Sun que je soupçonnais d'être encore fragile. Le câlinant avec plaisir – je savais que ça l'embêterait – je lui déposais à son tour un baiser sur la joue avant de lui adresser un sourire. Je tirais donc Seth et Elwing des deux mains, une dans chaque, jusqu'à la table ronde où se trouvait toujours ma tendre Sun. Je leur donnais à leur tour leur paquet. Dans celui de Seth se trouvait une chevalière sertie d'une pierre précieuse, le rubis. Dans celui d'Elwing, se trouvait une gourmette dont l'inscription était la suivante 'Canari'. « Je déclare la soirée Tea Party ouverte ! Qui veut des cookies ?! » lançais-je excitée comme une puce en prenant l'assiette de cookies. « Ce sont mes cookies ! » finissais-je par dire en tendant l'assiette sous leur nez... on ne voyait plus ma tête cachée dessous... Ah si ! Elwing pouvait encore me voir, on faisait presque la même taille ! Enfin, Canari était plus grand que moi, évidemment.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice Empty
MessageSujet: Re: The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice   The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice EmptyLun 13 Aoû - 23:15

Je me roulais dans les draps. Je me roulais dans ses draps, la nuit était déjà haute et cela faisait maintenant bien longtemps qu'il m'avait quitté. Pourtant, encore son effluve si particulière et que je pouvais sentir de si loin embaumait le tissu de soie. Je ne pouvais plus de le laisser glisser sur ma peau. Il me rendait euphorique, un sentiment qui était loin de me scier, bien-sûr sauf quand je me trouvais avec Esfir ou avec Echo. La dépression avait marquée mon âme et malgré mes sourires, comme mes façons de partir dans du grand n'importe quoi, je pensais pas que le bonheur pourrait à nouveau toucher mon cœur d'immortel. Et, pourtant, je ne me trouvais pas dans les quartiers d'un vampire qui m'avait séduit d'un clignement de paupières. J'étais dans la couche de Seth. J'avais dormi tout contre lui, contre sa peau. Et, rien que cette petite chose qui pourrait paraître si insignifiante pour certain me donnait moi envie de sauter. Ce que je fis finalement, mes deux pieds sur son matelas, je n'en pouvais plus d'en faire des bonds. Ma tête frôlant dangereusement le plafond quand quelqu'un frappa à la porte. Je m'arrêtais aussitôt et je m'entourais des draps pour couvrir ma nudité apparente avant de lancer d'une voix encore troublée : « Oui...Vous pouvez entrer. » Je croisais alors le regard de Jimmy – un esclave de longue date de la belle et délicieuse Esfir. Celui-ci avec toute la courtoisie du monde déposa prêt de moi une enveloppe.

Un immense sourire s'afficha sur mon visage, car je n'avais pas beaucoup à réfléchir pour savoir que dans cette enveloppe se trouvait une invitation pour ces célèbres « Tea Party » que ma chère Esfir était la seule à organiser et qui m'enchantait toujours d'y participer. « Merci. Beaucoup, Jimmy. Tu pourras dire à Esfir, que je serais là. » Il faut dire que dans mon rôle d'intendant, ce genre de cérémonial arrivait toujours à mes oreilles. Cependant, je jouais toujours le surprit. C'était un jeu attendu entre moi et la délicieuse reine. Après quelques sourires avec Jimmy et quelques civilités, je me rendais dans la douche pour m'apprêter. Ce sourire qui ne me quittait pas, ne pouvant m'empêcher de jouer avec la bague autour de mon doigt. Cette bague qui me rendait tout simplement idiot. Ce n'était qu'un vulgaire objet, rien de plus et pourtant, il signifiait tellement de choses pour moi. Après, quelques minutes d'admiration qui ne servirent à rien sauf à me rendre plus crétin. Je m'habillais d'une chemise blanche élégante, de son pantalon noire et sa veste de cérémonie qui tombait derrière mes genoux. Il était hors de question de se présenter devant la belle Esfir en guenilles. J'avais appris à savoir me tenir et comment me vêtir en vingt-six ans, oubliant les jeans, les tee-shirts troués et les baskets. J'étais l'intendant, c'était une tache qui était pour moi importante. Mais, même si cette « Tea Party » serait le moment à ne pas manquer. Le travail était aussi important. Ce travail qui rythmait mes journées, comme les entrainements de Seth. Je vaquais donc à mes occupations. Je faisais le tour des cuisines, des chambres et du quartier des esclaves. Je vérifiais que tout le monde ne manque de rien, mais aussi écouter les remarques des uns et les reproches des autres, le tout bien-sûr avec des grands sourires pour la diplomatie. J'avais encore beaucoup de choses à apprendre, mais je trouvais que je me débrouillais bien. J'étais en tout cas fier de moi et c'était le plus important...Retrouver l'estime de soi.

Mon devoir accompli, j'informais de mon absence et je me rendis avec un immense sourire dans les quartiers de la divine Esfir, que je considérais comme une sœur, une amie et une confidente. Dans les couloirs, à chaque nouveau visage, je ne pouvais m'empêcher de dissimuler mes mains dans mon dos, tout en continuant de faire coulisser le bijou à mon doigt. Je ne pouvais plus le lâcher. Il symbolisait tellement et je ne savais pas si j'aurais la patience d'attendre d'être seul avec Esfir ou Echo pour parler de mon bonheur. De ce cadeau qu'il m'avait fait et que je ne quitterais plus jamais, plutôt mourir une deuxième fois. Devant les portes, je le vis se tendre, mon chevalier ténébreux, son regard fixe sur moi, comme s'il m'attendait pour entrer dans les appartements. Est-ce qu'il venait d'arriver ? Est-ce qu'il m'attendait ? Je m'en moquais. Je me glissais jusqu'à lui et profitant de l'absence de regards indiscrets. Je sautais à son cou pour déposer mes lèvres sur les siennes. Je ne lui donnais aucune explication et je reprenais ma place, loin de lui.« Je ne dirais rien car les murs ont des oreilles, mais je trouve qu'elle me va à merveille, tu ne penses pas ? », ne pouvais-je m'empêcher de lui chuchoter tout agitant ma main devant lui.

Toutefois, décidant que j'allais pas le faire souffrir plus longtemps, je nous invitais à pousser les portes et enfin participer à cette « Tea Party ». Echo semblait déjà installée et Esfir nous fit l'honneur de venir jusqu'à nous. « Seth ! Canari ! » C'était toujours un plaisir pour moi de voir celle qui m'avait redonné l'envie de rire et de sourire. Celle, qui tout comme Seth avait fait le vampire que j'étais aujourd'hui. L'immortalité ne me pesait plus, elle me rendait curieux et enthousiaste. Enthousiaste de ces moments. « Esfir. Tu es magnifique, comme d'habitude. J'adore ta robe. »

Je laissais Esfir étreindre Seth. J'en profitais pour faire un léger signe de la main vers Echo, tout en lui tirant la langue. C'était là non une bravade, mais notre façon de nous dire bonjour, avec nos délires et nos facéties. Ensemble, moi et Echo nous étions comme des enfants. Les bras d'Esfir, je lui offris un énorme décharge de tendresse, car je ne voyais pas une nuit sans faire preuve de cet élan qui était alors pour moi le plus normal du monde, même si je pouvais montrer une certaine réserve. Je me laissais ensuite tout comme Seth entrainer par la bourrasque que pouvait être la magnifique reine. J'allais rejoindre Echo que je saluais avec la même gratitude. Je la prenais dans mes bras et discrètement j'allais lui pincer les fesses, sans oublier de lui glisser à l'oreille dans un murmure à peine audible. « Pouet. » Je me détachais avec mon sourire de petit diable qu'elle connaissait bien. J'allais ensuite m'asseoir et j'ouvrais mon cadeau. « Mais, c'est trop Esfir. Tu n'aurais pas dû. C'est trop joli. J'ai été gâté moi cette semaine, dis-donc. » Alors, que je ne pus m'empêcher de regarder Seth, ce petit regard qui ne voulait rien dire et tout dire à la fois. La manière qu'avait mon esprit de toujours revenir à lui et de lui sourire plus fort que jamais. Je remerciais Esfir pour son cadeau avec un énorme baiser sur la joue avant de l'entendre nous dire : « Je déclare la soirée Tea Party ouverte ! Qui veut des cookies ?! Ce sont mes cookies ! » Elle était trop mignonne avec son assiette. Esfir me fit sourire jusqu'aux oreilles et je tendis la main pour goûter ses cookies. « Je suis sûr qu'ils sont délicieux. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice Empty
MessageSujet: Re: The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice   The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice EmptyMer 15 Aoû - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La pause thé des nobles du mal




« My lord, une lettre de dame Esfir » La voix du jeune humain attira mon attention et j’interrompis poliment la discussion que j’avais avec le forgeron personnel des Brigdestone pour me retourner vers l’émissaire au joli minois. Ce dernier semblait se rapetisser lorsque mon regard dur et incandescent s’accrocha au sien et il s’empressa de me tendre la lettre de ses mains fragiles. Je la lui pris en douceur et le congédia. Le petit agneau de sang ne se fit pas prier et disparut de la forge en un clin d’œil. A croire qu’il essayait d’acquérir les capacités des vampires, à moins que ça ne soit moi qui fasse cet effet ? Néanmoins, alors que je tenais l’enveloppe rose bonbon entre mes mains, mon vieil ami me lança une petite remarque amicale qui m’arracha un brève sourire. « C’est à se comporter ainsi que les esclaves du palais t’on finalement affublé de ce vieux surnom…’le titan’. Sympa non ? » Je souris d’autant plus belle. Pourtant, je ne me comportais pas si différemment avec les humains qu’avec les vampires. On me connaissait pour ne pas avoir la même chaleureuse sociabilité que mes frères et sœurs. Froid et peu loquace, j’agissais toujours ainsi, peut-être plus pour protéger mes faiblesses derrière une carapace intimidante, plus que par volonté. Au fil des années, à force de me comporter ainsi, c’était devenu une habitude. « Bref, où en étions nous ? »

A papoter de tout et de rien, je ne sortis qu’une heure après, laissant mon vieil ami aux soins de la forge pour enfin ouvrir l’enveloppe rose de ma petite sœur. Son écriture calligraphiée était reconnaissable entre mille et je souris à mesure que j’en lisais le contenu. Une soirée thé, avec Esfir, Alice et Elwing ne pouvait être que fructueuse. Ah mais c’était pour bientôt ! A force de vaquer à mes affaires, les journées filaient à grande vitesse et c’est donc en fin d’après midi que je me rendis dans mes appartements, où mon tendre se portait absent, pour prendre une douche. Comme toujours, j’utilisais un gel douche à la fleur de lotus, faisant mousser le liquide contre mon corps pour m’imprégner de l’odeur. Dix minutes plus tard, je sortis de la douche pour me sécher et m’habiller d’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m’était coutume de porter lorsque je participai à ce genre d’évènement privé. Contrairement aux bals, ce genre d’occasion attisait mon envie et c’est avec joie que j’y participai, me sachant en bonne compagnie. Quand après vingt minutes, je fus enfin prêt et qu’il me restait une heure avant de me rendre au lieu de rendez-vous, je ne pus m’empêcher d’aller voir César, histoire de voir s’il s’en sortait avec ses affaires. Il m’arrivait d’aller souvent le voir sur un coup de tête, par besoin de profiter de sa compagnie souvent avisée, mais aussi agréable. Après quarante minutes passées en sa présence, je pris congé pour prendre la direction des quartiers d’Esfir. A mesure que j’en approchai, je pouvais sentir la présence de ma douce colombe, mais aussi d’Alice. Pas d’Elwing en vue. Pour je ne sais quelle raison, je m’arrêtai dans le couloir, non loin des quartiers de ma jeune sœur et patientais. Mais qu’attendais-je ainsi ? Planté droit comme un piquet, acculé au mur, les bras croisés contre ma poitrine, je l’attendais lui. Et l’attente ne fut pas longue car quelques minutes après m’être immobilisé dans le couloir richement décoré, son odeur vint me chatouiller l’odorat. Puis le corps suivit l’odeur et sa silhouette apparut, déchiquetant le décor de son corps svelte et élégamment habillé. Diablement bien d’ailleurs. Je ne pouvais détacher mon regard métallique de lui jusqu’à ce qu’il prenne l’initiative de se glisser dans mes bras. Je recueillis ce corps fin dans mes bras musclés et le laissais m’embrasser de ses lèvres douces et soyeuses. Ce petit apéritif eut sitôt fait de me faire un sourire. Pas qu’un sourire excité. Non, un sourire tendre et affectueux. J’admirai ainsi l’anneau en or qui ornait son doigt et, poussé par un élan étrange, glissais mes doigts entre les siens puis attirais sa main près de mon visage pour déposer un chaste baiser sur le bijou. « Divinement bien »murmurai-je d’une voix rauque avant de me redresser pour l’admirer d’un œil malicieux.

« Ne faisons pas attendre nos dames, elles risqueraient de venir nous chercher par la peau des fesses. » Alors même que nous entrions à tour de rôle dans les beaux quartiers d’Esfir, la propriétaire des lieux nous accueillit avec son habituelle ardeur. « Seth ! Canari ! » Canari…je souriai toujours à ce surnom, bien content que ce soit Elwing qui en ait hérité et pas moi. Mais alors que j’aperçus aussi Alice, plantée à quelques pas d’Esfir, je dus pêcher dans l’étau affectueux de mes bras le petit lapin survolté qui bondit sur mon torse. « Je suis ravis que tu sois venu Sethounet !! » Sethounet…je m’efforçais de sourire, toujours peu habitué à ce genre de frivolité, mais comme il s’agissait d’Esfir, je ne disais jamais rien. « Ma chère petite sœur, tu sais bien que je ne raterai pour rien au monde une occasion de ce genre. » Je la libérai de mon étreinte, la laissant s’attaquer ensuite à Elwing avant de jeter un regard complice vers Echo qui était assise dans le petit salon plus loin. Plutôt que de la rejoindre de par moi-même, je me laissai entraîner par l’avalanche, aux côtés d’Esfir, qui nous amena jusqu’à une table ronde autour de laquelle ma sœur de cœur était attablée. Echo, ma tendre et douce. Je m’assis à côté d’elle pour lui faire une douce pichette sur la joue. « Hey, tu vas bien ? » Depuis que son créateur avait réapparu, John contre toute attente, une nouvelle qui m’avait chamboulé, je m’inquiétai pour mon petit sucre en orge. Par habitude, je lui fis une bise tendre et moelleuse sur le front avant puis me laissai aller contre le dos de la chaise C’est sans compter l’intervention jouette de mon amant qui partit à l’attaque de la jeune blonde. « Voilà une attitude digne d’un enfant mon cher… »lui glissais-je d’une voix malicieuse.

Nous étions ainsi disposés autour de la table. Esfir à ma droite, Alice à ma gauche et Elwing en face, entre les deux demoiselles. D’ailleurs, notre hôte n’avait put s’empêcher de nous offrir des cadeaux, comme à son habitude. Je découvris dans le mien une chevalière magnifique. « Esfir, c’est…magnifique… »lui lançai-je d’une voix émue. Je l’attirai contre moi pour lui faire une bise en guise de remerciement. La réaction d’Elwing ne se fit pas attendre non plus. « Mais c’est trop Esfir, tu n’aurais pas du ! C’est trop joli, j’ai été gâté moi cette semaine, dis donc » Je ne pus ignorer le sous entendu, surtout lorsque ce petit démon planta son beau regard dans le mien. Heureusement, je pus compter sur l’intervention de notre oiseau exotique pour changer de sujet avec l’arrivée surprise de ses cookies. « Que voilà des gâteries pour la soirée » Je laissai les plus jeunes se servir puis en piochai un à mon tour, me permettant un peu de folie pour la soirée. « Que tu es cruelle pour mes poulains Esfir, tu sais comme ce genre de soirée me mets d'aplomb, je prendrai un doux plaisir à les faire suer jusqu'à s'aplatir au sol demain » Les gâteries d'Esfir avait toujours le don de me mettre au mieux de ma forme. « Mais serait-ce un avant goût du bal mesdames? Vous qui êtes si bien habillées, serait-ce là une tentative pour nous séduire? »lançai-je avec malice, en jetant un regard appétissant à ces jolies brindilles en faisant mine d'être charmé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice Empty
MessageSujet: Re: The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice   The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice EmptyMer 15 Aoû - 15:18

The Tea Party
C'est l'heure du thé... tu veux un gâteau ? .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Tea Party d’Esfir étaient les évènements les plus attendus et les plus appréciés du Royaume. C’était la première chose qu’Echo avait appris en arrivant dans le château. A Heartkiller tout le monde espérait y être conviés, et très peu l’étaient. A mesure du temps elle en avait entendu parler ailleurs, dans des contrés plus lointaines. Depuis dix ans elle travaillait pour César en tant que Négociatrice des accords administratifs entre les royaumes vampiriques, et de ce fait elle avait beaucoup voyagé. Elle qui n’était quasiment pas sorti des frontières de Heartkiller en quatre-vingt dix ans elle avait fait le tour du monde en ces quelques années. Echo-Alice était une vampire qui aimait l’aventure et le monde. D’un naturel très curieux elle voyait dans ce travail une opportunité de voir d’autres civilisations, d’autres vampires, autre chose. De penser à autre chose qu’à son passé, à sa solitude ou à John. Elle avait jouie de cette liberté durant dix ans, et elle comptait en jouir encore pendant quelques siècles. Elle qui avait appris près d’une cinquantaine de langues, l’histoires et les droits du monde vampiriques et humains, elle avait la réputation d’être une négociatrice féroce et douée. Dans quelques jours ses talents allaient sans doute être demandés par l’Empereur. Lors du bal, un événement qu’elle n’avait pas envie de voir arriver. Les roumains étaient les vampires qu’elle supportait le moins, bien qu’elle eut appris leur langue en première. Elle devait travailler sur leur cas d’ici là, retournant dans les bouquins, et les souvenirs qu’elle gardait de leur pays. Cependant elle avait l’esprit ailleurs, et n’arrivait pas à rester concentrer bien longtemps depuis quelques jours. Cela l’agaçait au plus haut point en outre, mais elle tâchait de cacher cette agacement sous un masque d’excitation. Cet soirée en compagnie de ses amis allait sans doute lui faire le plus grand bien. Il le fallait, si tel n’était pas le cas elle allait sans doute devenir folle.

Lorqu’elle arriva dans les appartements d’Esfir il ne s’y trouvait que la belle, attendant l’arrivée de ses convives. C’est par une étreinte chaleureuse qu’Echo la salua. Elle savait qu’Esfir appréciait les caresses, les câlins, les étreintes. Elle était la première à se jeter aux cous de ses amis pour leur faire l’honneur d’une chaleureuse embrassade. Echo n’hésitait pas à lui rendre la pareil, elle savait que cela faisait plaisir à la belle brune, et elle ne souhaitait que cela : lui donnait du plaisir. La relation qui unissait les deux femmes étaient des plus importante pour Echo. La première relation dont elle put jouir avec une femme. Elle aimait Esfir plus encore que si elle eut été sa sœur, et elle aurait voulu avoir bien plus avoir elle. Pouvoir lui offrir toujours plus, allant avec elle dans des contrés mystérieuses et érotiques. Comme elle l’avait fait avec Elwing et Seth sans que cela n’eut rien changé à leur complicité. Et même au contraire. Echo, ravie d’être en compagnie de cette belle dame lui fit part de sa joie. — Le plaisir est partagé Sun ! Et je suis ravis que tu sois venue ! Lui répondit Esfir sur le même ton. C’est avec un rire cristallin qu’Echo reçut cette déclaration. — Voyons tu sais bien que je ne rate tes Tea Party pour rien au monde. Ta présence ne me ravie que trop. Dit-elle en sautillant sur place comme une enfant excitée au matin de Noël. Esfir était dans le même état qu’elle et cela l’amusa encore plus. En attendant leurs frères , elles discutèrent joyeusement. — Je vais très bien et je le serais encore plus quand vous serez tous arrivés ! Et toi alors? Comment tu vas? Echo allait répondre que tout allait bien, que jamais elle n’avait été mieux encore, mais l’image de John s’imposa à son esprit et elle perdit un peu de son enthousiasme. Esfir, tout comme Elwing ignoraient sans doute encore tout de ses retrouvailles avec cet homme. Elle masqua son sentiment et sourit. — Heureuse, comme toujours en ta présence ma belle ~ Dit-elle sur un ton mi-amusé, mi-ému.

Se tournant, Esfir lui tendit après cela un petite paquet joliment emballé. — Et comme chaque Tea Party qui se respecte, tu as le droit à un présent ! J'espére que tu aimeras... Si elle avait pu rougir Echo l’aurait sans doute fait. Elle allait ouvrir le présent lorsque la porte s’ouvrit sur les deux autres invités. La belle vampire décida alors de les attendre pour ouvrir son cadeau, et Esfir n’attendit pas – elle – pour se jeter dans les bras de son frère. — Seth ! Canari ! Echo retint un éclat de rire en pensant à un surnom plus … érotique. Canard en plastique de bain oui… Les images qui traversèrent alors son esprit furent si empruntes d’érotisme qu’il serait inutile de les partager avec vous. Elwing laissa Esfir et son frère s’étreindre et se tournant vers Echo la gratifia d’un signe de la main et d’une magnifique langue tirée vers elle. Elle lui répondit sur un mode plus séducteur, passant sa langue sur les lèvres, et faisant un signe de main plus délicat. Elle adorait ce petit canard, avec sa petite queue, et son grand bec. Elle ne se lassait pas de jouer avec lui, rendant Seth complètement fou. En parlant de Seth, ce dernier arriva sur elle, en compagnie de sa sœur et s’approcha avec un regard … inquiet. L’inquiétude y était discrète, mais elle voulait la voir. Elle voulait qu’il s’inquiète pour elle. Il devait s’en doute le faire depuis leur discussion il y a quelques jours. Depuis John. Depuis qu’elle risquait de sombrer à nouveau dans les méandres de la passion destructrice. Quel beau programme… ¬¬¬— Hey, tu vas bien ? Elle lui sourit, heureuse de l’avoir à ses côtés une fois encore. Elle verrait toujours en Seth cet homme qui l’avait trouvée en Ecosse. Ce vampire qui avait été le premier à lui parler depuis John. Ce vampire qui l’avait sauvé alors qu’elle attendait le lever du soleil. Jamais elle ne pourrait voir quelqu’un d’autre en lui : que ce soir le prince, le tyran, ou un monstre. — Ca ira. Elle ne pouvait pas lui mentir. Pas à lui, et sa réponse se fit dans un murmure. Oui, elle n’arrivait pas à sortir John de son esprit. Oui, à chaque instant elle avait envie de quitter le château pour le retrouver. Non, elle ne méritait pas tous les efforts qu’ils avaient fait pour elle. Elle se trouvait sur un fil et elle avait le désire de se jeter dans le vide. C’était mal. Elle ne devait pas penser à cela de la sorte. Heureusement pour la sortir de la tragédie de son existence il y avait Elwing, qui la prit dans ses bras avant de laisser trainer ses mains n’importe où. — Pouet. Elle rit et laissa sa main frôler son entrejambe en réponse. — Toi même. C’est d’une voix désespérée que Seth commenta cet échange empli de grâce. — Voilà une attitude digne d’un enfant mon cher… Un bel enfant, pensa Echo.

Ils s’assirent enfin autour de la table ronde, et chacun ouvrit son présent. Echo découvrit un magnifique bracelet en or et resta émerveillée. — HAAAAN Esfir il est splendide !! S’écria-t-elle en regardant sa sœur comme si elle était la septième merveille du monde. Elle se dépêcha de le passer autour de son fin poignet et admira les jeux de lumière sur l’or fin. Elle adorait tout ce qui brillait. Elle ne portait que peu de bijoux, et à part ce bracelet et un collier qu’elle lui avait également offert elle n’en avait pas. — Je déclare la soirée Tea Party ouverte ! Qui veut des cookies ?! Echo applaudit à cette déclaration, sautillant sur sa chaise comme une puce. Elle regardait les gâteaux qui semblaient tous aussi succulents les uns que les autres. — Ce sont mes cookies ! Echo s’en léchait les lèvres. — Les meilleurs de tout Heartkiller. Dit-elle comme s’il s’agissait d’une annonce de publicitaire. — Je suis sûr qu'ils sont délicieux. Déclara Elwing en en prenant un. Echo souriait. Les gâteaux d’Esfir, tout comme son sourire, avaient le don de la rendre heureuse. Cela faisait parti des petits plaisirs qui faisaient de son quotidien un bain de bien être depuis qu’elle vivait cette vie-là. — Que voilà des gâteries pour la soirée Continua Seth, pendant qu’Echo prenait un gâteau à son tour et le mordillait goulûment sans relever le côté érotique de la phrase de son ami. Elle avait l’esprit mal tourné et tous dans l’assemblée le savait, elle n’avait pas besoin de s’afficher plus encore. — Que tu es cruelle pour mes poulains Esfir, tu sais comme ce genre de soirée me mets d'aplomb, je prendrai un doux plaisir à les faire suer jusqu'à s'aplatir au sol demain. L’image d’un caserne empli de vampires à moitié nus souffrant le martyr à cause de Seth s’insinua dans l’esprit d’Echo qui sourit. Seth était absolument irrésistible quand il donnait des ordres. C’était un dominant. — Si tu en mange trop c’est toi qui va devoir faire de l’exercice et Elwing qui devra t’aplatir sur le sol ~ releva Echo avec taquinerie en regardant les deux vampires d’un air entendu. La conversation changea de nouveau de cap par le biais de ce cher Sethounet. — Mais serait-ce un avant goût du bal mesdames? Vous qui êtes si bien habillées, serait-ce là une tentative pour nous séduire? Un rire cristallin s’échappa de la bouche de Echo qui avait termina sa sucrerie. — Serait-ce une manière d’insinuer que nous ne sommes pas bien habillée de coutume. Vexation ! Tu seras châtié pour tes paroles ~ Dit Echo avec un ton faussement frustré et touché. — Ce bal semble être très attendu. Pense-tu que nous trouverons chaussures à notre pied habillée de la sorte ? N’est-ce pas une occasion en rêve pour enfin tester nos talents de séductrices ? Demanda-t-elle en regardant Seth droit dans les yeux, papillonnant.


HS : si quelque chose ne va pas je changerais ;) MP POWA The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice 1780321627

Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice Empty
MessageSujet: Re: The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice   The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice EmptyJeu 16 Aoû - 4:09





— Voyons tu sais bien que je ne rate tes Tea Party pour rien au monde. Ta présence ne me ravie que trop. Sa réponse me fit du bien. Même si au fond, je savais pertinemment qu'elle ne dirait jamais non, j'avais toujours cette appréhension, ce brouillard qui m'empêchait d'être sûre de moi. C'était assez étrange et la complexité de mon âme me laissait parfois perplexe. Je devinais aisément que sa réponse allait être positive, mais pourtant, j'étais toujours surprise ! On pouvait m'expliquer qu'elle était la logique dans tous cela ? Aucune, à part que j'étais moi, tout simplement. Un large sourire se dessinait sur mes lèvres alors qu'on commençait à se comporter de la même façon. Toutes les deux en train de trépigner sur place dans une cadence énergique tout en tapant des mains, il n'était pas étonnant que j'aime autant passer du temps avec elle. A ses côtés, je me sentais moins différente, moins étrange parce que j'avais en face de moi une jeune femme tout aussi étrange ! Ayant souvent les mêmes délires, je ne pouvais par contre pas rivaliser sur l'esprit tordu de ma très chère Sun ! J'étais au courant de son penchant pour les plaisirs charnels, mais cela ne me dérangeais pas. J'avais l'esprit ouvert et je l'aimais toujours autant. Elle m'annoncerait qu'elle a tenté une soirée torride à trois, cela me ferait plus rire qu'autre chose. Quoique, j'éviterais de lui demander de me raconter le déroulement de la soirée, n'aimant pas trop quand on allait dans les détails. Je sentais toujours une gêne, quelque chose qui me faisait sentir coupable alors que je n'avais rien fait. Plongeant mon regard bleu verdoyant dans le sien, je ne pus m'empêcher d'étirer un mince sourire emplit de tendresse. Elle était celle que j'avais protégée et sauvée, j'avais donc un lien très fort et il ne fallait absolument pas qu'il lui arrive quelque chose ou que quelqu'un daigne lui faire du mal. Je deviendrais la Bridgestone que mes pires ennemis ont toujours craint... D'ailleurs, osez toucher à ceux que j'aime et je vous arrache tous le cœur un par un en sirotant ces derniers ! C'est assez clair pour vous ?! Reprenons...

Au moment où je lui demandais gaiement si tout se passait bien pour elle, j’aperçus une drôle d'expression sur le visage de Sun. Imperceptible à l’œil humain, mais cela ne m'avait pas échappé. Je fronçais un peu les sourcils, inquiète. Cet instant était passé en une fraction de seconde, Sun affichant une expression plus enjouée. Pourtant, j'avais remarqué qu'elle avait un peu perdu de son enthousiasme, mais je ne connaissais pas la raison. Ne voulant pas le prendre gravement, je tentais de relativiser. Ce n'était sans doute rien. — Heureuse, comme toujours en ta présence ma belle ~ A cet instant, je baissais légèrement la tête comme flattée par ses paroles. Je serrais un peu plus ses mains dans les miennes, comme une sorte de réconfort. Même si j'étais empathique, je ne pouvais pas déceler les raisons d'une soudaine tristesse ou euphorie. Cependant, je pouvais le sentir, c'était déjà ça. Mais comme d'habitude, quand Seth et Elwing pénétrèrent dans mes appartements, je passais rapidement à autre chose. J'étais comme ça, je pouvais passer du coq-à-l'âne sans aucun problème, sans même remarquer où était l'erreur. Pouvant sombrer dans la tristesse quand je tuais un de mes esclaves, je passais vite à autre chose en m'occupant comme jouer à la dînette ou me promener dans les jardins. Je n'étais pas encrée pieds et poings liés. J'étais libre et changeante, je n'arrivais pas à me poser. La tristesse que je peux ressentir se fait rapidement remplacer par la joie. La joie peut se faire annihiler de toute part par la colère. Tout comme cette dernière se fait balayer d'un revers de la main par le calme et la plénitude de mon être. J'étais comme les vagues, tumultueuses et calmes en même temps, je venais et j'allais dans une danse rassurante à mes yeux. Si je devais rester des jours préoccupée par quelque chose, je ne me reconnaîtrais plus !

Je me dirigeais donc à la vitesse vampirique vers les élus de mon cœur dans une bourrasque. Alors que je m'aggripais à eux pour leur déverser tout mon amour dans des câlins chaleureux, je pouvais les entendre complimenter ma tenue ou encore, être ravis d'avoir été invité à cette soirée. « Esfir. Tu es magnifique, comme d'habitude. J'adore ta robe. » me disait Elwing avant d'entendre mon tendre frère me répondre « Ma chère petite sœur, tu sais bien que je ne raterai pour rien au monde une occasion de ce genre. » Je sentais mon cœur se remplir de fierté ! J'étais satisfaite et plus que ravis qu'on puisse autant aimer mes soirées, mais surtout, qu'on puisse adorer ma présence. J'aimais être choyée, aimée et qu'on me porte de l'attention. Comme une enfant, j'aimais être la petite dernière, celle qu'on protégeait et qu'on cajolait. J'aimais attirer l'attention. « C'est vrai ?! » répondis-je suprise d'une voix aiguë, mais joyeuse du compliment de Canari. Dans un élan, je tournais sur moi-même faisant virevolter le bas de ma robe. Je me sentais comme une princesse dans un conte de fée. Après avoir fait un nombre incalculable de tours – je n'ai pas pris la peine de les compter -, je complimentais en retour les deux hommes de la soirée « Que vous êtes beaux dans vos habits ! Han ! » fis-je en ouvrant en grand la bouche et les yeux, les mains levées sur le côté, émerveillée par l'élégance de mes compagnons. Seth était beau et majestueux, je le dévorais du regard d'admiration tandis que je trouvais Canari tout mignon et élégant que je regardais avec tendresse. Les heures passées en ma compagnie pour lui apprendre l'art de s'habiller et lui inculquer le goût des belles choses ont portés ses fruits ! Je sentais que j'allais bien m'amuser ce soir.

Arrivés tous autour de la table, je ne fis pas vraiment attention aux gestes enfantins de Sun et Canari l'un envers l'autre, trop préoccupée à aller prendre les paquets cadeaux pour les offrir à Seth et Elwing. Cependant, je pus entendre Seth lancer « Voilà une attitude digne d’un enfant mon cher… » Je me retournais pour regarder mon frère. Je me demandais bien de quoi il parlait. Le fait qu'il utilise « mon cher » pour s'exprimer voulait tout naturellement indiquer qu'il désignait Elwing. Mais pour connaître les raisons, je n'en avais aucune idée, ayant le dos tournée. Je m'installais donc avec hâte à la table, distribuant avec une joie non dissimulée les cadeaux. Tapotant légèrement dans les mains, je les observais avec une curiosité dévorante. Je voulais connaître leurs réactions, leurs impressions sur mes présents. Voulant graver dans ma mémoire leurs expressions soudaines. Trépignant d'impatience sur ma chaise, la torture cessa peu de temps après. Les impressions se fit très vite entendre et si mon cœur battait, il ferait un bond tellement j'étais ravis et excitée ! « Mais, c'est trop Esfir. Tu n'aurais pas dû. C'est trop joli. J'ai été gâté moi cette semaine, dis-donc. » déclarait Elwing avant de me déposer un tendre baiser sur la joue. Je fermais les yeux, sourire aux lèvres, l'air attendri comme une petite fille. « Ô mais si! J'y tenais! » confirmais-je poliment. Quand Canari partagea le fait qu'il était gâté en ce moment, je ne pouvais m'empêcher de le relever, spontanément « On t'a offert un cadeau ?! » lançais-je d'une voix aiguë, surprise. « Esfir, c’est…magnifique… » En tournant mon regard vers mon grand-frère, je pouvais déceler sur son visage de l'émotion. Rien que cette image faisait littéralement fondre mon cœur comme de la guimauve. Je ressemblais à un chamallow, attendrie par mon frère qui était tout pour moi. Avant même que Canari puisse répondre ou pas, je me fis tirer de l'autre côté par mon frère tel un cousin qu'on déposait sur ses genoux à tour de rôle. Il me déposait à son tour une bise. A cette étreinte fraternel, j'en profitais pour me serrer contre lui, fermant les yeux pour savourer ce moment de tendresse. Ô que j'aimais cela ! Je pourrais passer ma vie à câliner et à me faire câliner. Cela faisait partie de mes occupations les plus exquises ! Je baignais dans un océan d'amour ! Je regagnais tranquillement ma place, sans me presser quand la voix de Sun se fit largement entendre — HAAAAN Esfir il est splendide !! Observant avec délice les différentes réactions, je ne pouvais m'empêcher d'être heureuse, insufflant avec plaisir tout l'amour inépuisable que je possédais. En regardant Sun se mettre délicatement le bracelet autour du poignet, je pouvais constater qu'elle portait aussi le collier que je lui avais offert. Ces petits attentions discrètes me faisaient plaisirs. S'en étant même touchant de constater à quel point je pouvais rendre les gens heureux et qu'en retour, ils tentaient de faire de même. Quand je nous observais tous les quatre autour de la table, je pensais intérieurement qu'on formait une belle famille recomposée !

Sortant de mes douces pensées , je proposais avec mon enthousiasme légendaire l'assiette de cookies que j'avais cuisiné plus tôt dans la journée, plus précisément en fin d'après-midi pour garder leur saveur et leur chaleur jusqu'à ce soir. Je m'étais carrément accaparée les cuisines, m'installant tranquillement à une place que je considérais à moi. Les cuisiniers avaient beau continuer leur train-train quotidien en faisant en sorte de ne pas me toucher, j'avais le regard fixé sur la recette de cookies, préparant tous cela à la vitesse vampirique. Je peux vous dire que j'en avais cuisiné des tonnes ! J'avais même un stock au cas où. — Les meilleurs de tout Heartkiller. Je souriais à cette réplique tout en laissant échapper un léger rire, amusée. — Je suis sûr qu'ils sont délicieux. Si j'étais humaine, j'aurai eu le feu aux joues. Il serait toujours malaisé de me raisonner, encore moins de me convaincre par la logique – parce que je ne le voulais pas aussi -. Mais je me laissais volontiers avoir par les sentiments ou la flatterie. Aimant cuisiner, c'était toujours avec plaisir que je prenais en compte les compliments. Surtout concernant mes cookies ! Les faisant avec amour, j'avais toujours eu des retours positifs. Cela me blesserait si un jour, on venait à me dire que ma cuisine n'était pas terrible. — Que voilà des gâteries pour la soirée Je tapotais des mains, satisfaite de voir le résultat escompté. Les voyants tous manger avec délice mes cookies – surtout Sun qui avait l'air de partir sur une autre planète – je me décidais à en prendre un aussi. — Que tu es cruelle pour mes poulains Esfir, tu sais comme ce genre de soirée me mets d'aplomb, je prendrai un doux plaisir à les faire suer jusqu'à s'aplatir au sol demain. Je riais à ces mots, imaginant la scène des soldats allongés sur le sol, exténués. C'est alors que le visage d'Isaac apparu devant mes yeux. Il était lui aussi un soldat et je ne voulais pas qu'il soit exténué, pas lui, mais les autres, oui. Cependant, j'évitais de parler de lui « Un Bridgestone sans cruauté n'en est plus un ! » disais-je d'une sagesse quasi parfaite en levant mon index droit en l'air tel un sage qui déversait sa bonne parole. J'éclatais de rire à l'intervention de Sun, perdant ainsi le peu de sérieux que je possédais — Si tu en mange trop c’est toi qui va devoir faire de l’exercice et Elwing qui devra t’aplatir sur le sol ~ « Et je serais là pour prendre des photos et filmer en même temps ! » lançais-je fière de moi. Je ne pensais qu'à rajouter cela à ma collection. « Mais même un buffle ne lui ferait prendre même pas un gramme ! » lançais-je amusée. Et par amusement quelque peu saupoudrée d'une gentille taquinerie, je lui mettais subtilement l'assiette de cookies sous le nez en lui adressant un grand sourire innocent. Techniquement, un vampire ne changeait jamais d'apparence et en tout pour l'éternité.

Alors que je me levais soudainement, prise d'une idée lumineuse et qui fallait que j'exécute immédiatement, je partais au fond de la salle rapidement, fouillant dans les tiroirs. Je poussais un « super » réjouit dans une voix aiguë avant de retourner rejoindre mes invités, le précieux objet en main. C'est au moment où j'allais m'asseoir que j'entendis Seth reprendre la parole « — Mais serait-ce un avant goût du bal mesdames? Vous qui êtes si bien habillées, serait-ce là une tentative pour nous séduire? Je levais légèrement mon arcade sourcilière, perplexe. Je me regardais alors en baisant la tête. Étais-je mal habillée au quotidien ? Cette question venait me tarauder l'esprit avant que Sun réponde — Serait-ce une manière d’insinuer que nous ne sommes pas bien habillée de coutume. Vexation ! Tu seras châtié pour tes paroles ~ C'est aux paroles de Sun que je compris que Seth plaisantait. Comme à mon habitude, je croyais mon frère naïvement avant de percuter doucement la réalité de ses propos. Me rendant compte que je m'étais encore fait avoir, je m'asseyais enfin avant de déclarer « Ton châtiment sera le suivant : plus de cookies ! » disais-je en riant rien qu'en voyant la tête de Seth suite à mes propos. J'en profitais pour le prendre en photo. Et oui ! Le fameux objet que j'avais récupéré précieusement était mon appareil photo ! Je l'emmenais quasiment partout avec moi et il était absolument impensable que je passe une soirée « Tea Party » sans cette fabuleuse invention de l'être humain ! « Dis merci à Daguerre qui a mit sur place le premier appareil photo transportable ! » lançais-je en le taquinant gentiment. — Ce bal semble être très attendu. Pense-tu que nous trouverons chaussures à notre pied habillée de la sorte ? N’est-ce pas une occasion en rêve pour enfin tester nos talents de séductrices ? disait-elle en regardant Seth en lui faisant des oeillades. Je me retenais de rire en me pinçant les lèvres. Déjà, je ne pensais pas voir Seth à ce genre de soirée, trop pompeux pour lui. Après des siècles de soirées à longueur d'année, la présence de mon cher frère se faisait toujours aussi rare. Il ne fallait donc pas compter sur lui. Et ensuite, parce que je devinais aisément que Sun s'amusait à vouloir faire réagir Seth. « Je suis sûre que tu trouveras un cavalier pour la soirée Sun ! Tes talents de séductrices ne sont plus à mettre en doute... » J'avais parlé à Sun d'un air complice, un léger sourire aux lèvres, me disant que c'était une évidence que ma sœur de cœur fasse tourner les têtes. « En tout cas, j'ai hâte d'être au bal ! Je n'attends que ça, je me suis préparée des mois à l'avance pour les robes ! Vous saviez que j'ai aussi participé pour la décoration de la Grande Salle ? J'espère que cela donnera le résultat que j'avais imaginé ! J'ai vraiment hâte de porter ma robe ! » lançais-je en continue comme un moulin à parole comme si un moustique m'avait piqué... ou une mouche ? Bref, ce n'était pas la question. Je cessais de me taire un instant. Après quelques secondes dans le vague, je tournais mon regard vers Seth « Dommage que tu ne viennes pas au bal... j'aurais bien aimé partager une danse avec toi... » fis-je quelque peu d'une moue boudeuse. « Tant pis ! Je danserais avec mon ami imaginaire ! » J'éclatais de rire à cette vision avant de rajouter « Ou un roumain ! Je pourrais faire usage de leur langue ! » lançais-je tout naturellement sans aucune arrière pensée avec cette candeur qui me caractérisait si bien. Si un jour je faisais exprès de faire des sous-entendus, c'est que je ne suis plus moi, mais quelqu'un d'autre.

Je m'amusais donc à prendre une, puis deux, puis trois photos avant de me mettre debout sur ma chaise pour avoir une vue d'ensemble. « Rapprochez-vous tous les trois ! C'est pour mon album ! » disais-je en faisant signe de la main à Canari et Seth de s'approcher de Sun. La langue légèrement pincée entre mes deux lèvres, je prenais les photos avec soin. J'étais concentrée et cela se voyait, je fronçais même les sourcils. Un flash partie, puis deux. Je réussis à avoir à peine dix photos potables qu'Echo et Elwing commençaient à me faire des grimaces ou à s'en faire entre eux, sous le regard impassible de mon frère. « Canari! Arrête de bouger! » Je riais de bon cœur, quoiqu'un peu contrariée qu'ils ne restent pas figés comme des poupées de cires. Je me penchais alors en avant, posant ma main droite sur la table et tendant mon appareil photo à Sun « Prends-moi en photo avec Sethounet ! Ensuite, je passerais à Elwing et à toi ! » déclarais-je joyeuse. Il me fallu une seule enjambée pour atterrir sur les genoux de Seth. Je m'installais confortablement, me serrant contre lui, agrippant ses bras pour qu'ils les mettent autour de moi telle une ceinture de sécurité. Je souriais fièrement devant Sun, jetant des p'tits coups d'oeils à mon frère pour voir s'il souriait « Pense à sourire, c'est pour moi ! » chuchotais-je doucement d'une petite voix, discrètement comme si je lui apprenais ce qu'il fallait faire. Je le regardais en même temps, ma tête légèrement tordue. A cette allure, j'allais encore passer une journée entière à remplir mes albums et cela, avec la plus grande joie !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice Empty
MessageSujet: Re: The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice   The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Tea Party || Esfir, Elwing, Seth & Echo-Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marcher dans le sable || Seth&Echo
» I Need your Love || Echo&Seth
» C'est le baiser du vampire || Echo-Alice
» Joyeux Anniversaire || SERILLE&ECHO-ALICE
» L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-