AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Philippe Raulne - Running After My Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyLun 1 Juil - 20:15

Raulne
Philippe







      __ Parcours
      Enfance passée à Lille, jusqu’en 1997 A combattu dans un peloton de reconnaissance au Liban, en Côte d'Ivoire, en République de Centrafrique et en Afghanistan de 1998 à 2012[size=10]S'est marié à Solveig Pfeiffer en 2005 et a eu un garçon avec elle,  Jean, en 2006. A commis un crime de guerre en Afghanistan en 2009, après une mission qui tourne à la vengeance après la mort de plusieurs camarades. L'affaire sera étouffée par l'état major, et aucune cour martiale ne punira Philippe et ses hommes. Sombre dès lors dans l'alcoolisme, hanté par ses exactions. En parallèle, son couple bat de l'aile. A un retour de mission il y a quelques mois, Philippe découvre qu'il est trompé par Solveig, qui n'en pouvait plus de vivre avec un étranger aux abonnés absents. S'ensuite une grave crise du couple, qui finit par se solder quelques mois plus tard par une remise en couple et une croisière dans les Bermudes afin de se redécouvrir. Une violente tempête coule le navire de croisière. Solveig et Jean tombent à l'eau quand le navire coule, et Philippe est incapable de les retrouver au milieu de l'océan déchaîné, de nuit, au milieu de centaines de personnes se noyant. Se réveille par miracle sur une plage déserte... En enfer


      Philippe Raulne - Running After My Fate Torben10
      (c)Kanala



        __ Identité

        Né le 23 avril 1978 à Lille, dans le nord de la France
        Fils de Jean Raulne & Nathalie Raulne, ancien parachutiste devenu chauffeur routier et nourrice
        Marié (veuf?)

        __ Statut

        Est un officier parachutiste dans l'armée française depuis 1997. Est désormais un simple naufragé qui se cache pour survivre
        Solitaire - Observateur – Brutal –  Discret - Minutieux

        __ Habitat

        Vit dans un camp de fortune dans une petite clairière non loin de la plage, ramassis de bric et de brac permettant de s'abriter du gros temps, majoritairement des pièces, débris et effets personnels de son naufrage


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyLun 1 Juil - 20:46


The Day The Whole World Went Away

Mes Proches

Philippe Raulne - Running After My Fate Jennif10
© Torben

▬ Nom Solveig Raulne
▬ Nature du Lien L'amour de ma vie, mon ex-future-ex épouse.
▬ Ce que j’en pense
Solveig, je l'aime depuis que je suis gosse. J'étais invisible à ses yeux au lycée, mais ça ne m'empêchait pas déjà à l'époque de ne plus trop trouver mes mots quand elle était dans le coin. Une des plus belles filles du bahut, intelligente, marrante... Elle avait tout. On s'est perdus de vue, et ce qui n'était qu'un béguin d'adolescent mourut dans l'oeuf. Jusqu'à nos retrouvailles fortuites. Je tombais sur elle par hasard, en boite de nuit pendant une permission. Je l'ai séduite, maintenant que j'avais mûri. On a passé la nuit ensemble. Puis, pris dans une passion dévorante, notre relation fièvreuse se transforma bien vite en relation de longue durée. Je l'épousais. On a eu un gosse, Jean. Et puis, alors que tout allait bien... J'ai merdé, sur une sale OP extérieure de merde. Je me suis mis à boire. Je ne savais plus trop quoi lui dire. Avec mes missions à l'étranger, on ne se voyait plus que rarement. Un soir, où je rentrais en avance, je découvrais qu'elle me trompait. Tout partit en vrille. Elle me lança à la tronche mes absences, ma prise de distance, ma désaffection pour elle. Je partais, ivre de rage. Cela nous prit des mois... Elle vint d'elle même s'excuser, et je m'excusais à mon tour. Profitant d'un long congés, nous partîmes avec notre fils en croisière dans les Bermudes, pour prendre un nouveau départ... Avec le résultat que l'on connait.


Philippe Raulne - Running After My Fate 845113Asa11
© Rudledge Asylum

▬ Nom Jean Raulne
▬ Nature du Lien La prunelle de mes yeux
▬ Ce que j’en pense
Quand il est né, c'était le plus beau jour de ma vie. Une petite chose moche toute rose, hurlant sitôt sorti du ventre de sa mère. Mais je sentais immédiatement énormément d'amour et de proximité avec ce petit gars, que j'appelais de façon très vieux jeux comme mon grand père. Mais j'men fous. Ce petit gars, je vais l'amener très loin. Il est tout pour moi. Quand j'étais mal après mon "erreur" en Afgha, je ne pensais plus qu'à lui. Jamais je ne lui infligerais le dixième du mal que j'avais infligé à d'autres enfants dans cet abominable carnage. Etre séparé de lui me fouta en l'air quand j'entrais en conflit avec Solveig, et j'étais heureux de me rabibocher bon gré mal gré avec sa mère juste pour être avec lui. Je ne veux pas croire qu'il est mort; jamais je ne pourrais m'arrêter de le chercher ! Il est en vie, je le sens. Et je donnerais ma vie pour le protéger des démons qui peuplent cette île.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyLun 1 Juil - 20:47


We're In This Together Now

Mes amis et relations

Philippe Raulne - Running After My Fate Lux_di10
© Kanala

▬ Nom blablabla
▬ Nature du Lien blablabla
▬ Ce que j’en pense
Blablabla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyLun 1 Juil - 20:49


Just Like You Imagined

Mes cibles et mes ennemis

Philippe Raulne - Running After My Fate Lux_di10
© Kanala

▬ Nom blablabla
▬ Nature du Lien blablabla
▬ Ce que j’en pense
Blablabla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyLun 1 Juil - 20:51

A vous !


En sachant que je recherche n'importe quel type de liens! J'adore les liens ambigues, les liens compliqués ou les liens négatifs qui me compliquent la vie, alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyLun 1 Juil - 21:32

Un lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyLun 1 Juil - 21:43

Of course! Une idée, beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyLun 1 Juil - 21:47

Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyLun 1 Juil - 21:51

Absolument de tout! Mais j'imagine mal du positif par contre avec un vampire, même si ton personnage n'est pas un bad guy !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyLun 1 Juil - 21:52

Alors du neutre, genre tu te méfie de moi, et de mon côté, je tente de te prouver que je ne suis pas comme les autres vampires de l'île
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyLun 1 Juil - 21:54

Déjà, vu que je viens de débarquer, je ne sais absolument pas que les vampires existent! Peut être un petit rp dans ce sens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyVen 5 Juil - 18:24

MOI JE VEUX UN LIEN QUI ROXE Philippe Raulne - Running After My Fate 1780321627
Tu as crée le scénario de ton fils ? Philippe Raulne - Running After My Fate 456023687
Tu vas le faire ? Philippe Raulne - Running After My Fate 456023687Philippe Raulne - Running After My Fate 456023687Philippe Raulne - Running After My Fate 456023687
Je peux avoir un lien avec lui ? Philippe Raulne - Running After My Fate 1780321627
Je peux te le voler ? Philippe Raulne - Running After My Fate 3754190863
Philippe Raulne - Running After My Fate 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyVen 5 Juil - 20:46

xD Echo, que d'enthousiasme!


Pour l'instant que ma femme, mais le fils c'est envisageable... Tu avais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyVen 5 Juil - 20:58

Je me disais que peut être ... Philippe Raulne - Running After My Fate 3011711443Philippe Raulne - Running After My Fate 3011711443 Echo pouvait avoir kidnappé ton fils Philippe Raulne - Running After My Fate 368657891
Elle va se marier Philippe Raulne - Running After My Fate 810156456
Elle veut un fils Philippe Raulne - Running After My Fate 3754190863
Elle veut un enfant Philippe Raulne - Running After My Fate 3011711443
Et elle veut en faire sa poupée Philippe Raulne - Running After My Fate 456023687Philippe Raulne - Running After My Fate 456023687Philippe Raulne - Running After My Fate 456023687Philippe Raulne - Running After My Fate 1551873947

Alors elle serait du genre à mettre en confiance le gamin Philippe Raulne - Running After My Fate 3011711443
Le couvrir de cadeaux, et l'écouter lui parler de genre ... sa mère et son père présents sur l'île What a Face
que Echo veut retrouver pour ...... s'en débarasser Philippe Raulne - Running After My Fate 368657891
comme ca l'enfant est toute à elle Philippe Raulne - Running After My Fate 3754190863Philippe Raulne - Running After My Fate 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyVen 5 Juil - 21:00

j'adore l'idée charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyVen 5 Juil - 21:12

En contre parti toi tu pourrais avoir vu Echo Avec le gamin ou une de ses esclaves avec lui ... Et tu décides de le sauver coûte que coûte ? Philippe Raulne - Running After My Fate 4240606996 quitte à tuer la belle vampire blonde que je suis Philippe Raulne - Running After My Fate 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyVen 5 Juil - 21:13

Attends, tu sais que Emma cherche à me capturer en parallèle? Y'a peut etre moyen de faire quelque chose en lien avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptySam 6 Juil - 21:31

Ah ? Philippe Raulne - Running After My Fate 3754190863
Ma Succube veut te faire sien ? Philippe Raulne - Running After My Fate 3011711443
ou te capturer pour moi ? Philippe Raulne - Running After My Fate 368657891
Peut être que tu peux te retrouver à ..... devenir peut être un esclave Philippe Raulne - Running After My Fate 368657891
En tout cas c'est qu'on essayerait de faire avec Emmamour Philippe Raulne - Running After My Fate 3754190863 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptySam 6 Juil - 21:32

J'avoue que je ne connais pas encore ses intentions. Nina Stark aimerait aussi me capturer...


Et je pense que je vais faire craquer ma copine pour jouer Solveig :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptySam 6 Juil - 21:48

OWI FAIS LA CRAQUER Philippe Raulne - Running After My Fate 1780321627
Nous serons heureux de l'accueillir Philippe Raulne - Running After My Fate 3011711443Philippe Raulne - Running After My Fate 3011711443

Peut être que j'aurai pu ... Demander à Emma de te retrouver pour ... te faire venir au Palais et voir quoi faire de toi Philippe Raulne - Running After My Fate 368657891
Echo est heureuse, donc joueuse, donc elle va sans doute vouloir jouer avec toi Philippe Raulne - Running After My Fate 810156456
Mode torture psychologique itou itou Philippe Raulne - Running After My Fate 3011711443Philippe Raulne - Running After My Fate 3011711443
Je sais pas si ca pourrait te plaire Philippe Raulne - Running After My Fate 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptySam 6 Juil - 21:49

Ca pourrait oui! On attend la fin de mes rps pour en rediscuter? Que je vois finalement qui me capture :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyDim 7 Juil - 11:19

Bien sur Philippe Raulne - Running After My Fate 3754190863
Pas de souci on attend Philippe Raulne - Running After My Fate 456023687Philippe Raulne - Running After My Fate 456023687Philippe Raulne - Running After My Fate 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Grimm
killer & hunter
killer & hunter
Caleb N. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 380
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/03/2013
✤ AGE : 35
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Marshal fédéral et Hunter
✤ HUMEUR : Sur mes gardes!

Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyDim 21 Juil - 12:08

Un lien entre nos persos? Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyDim 21 Juil - 13:11

tutafé, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Grimm
killer & hunter
killer & hunter
Caleb N. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 380
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/03/2013
✤ AGE : 35
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Marshal fédéral et Hunter
✤ HUMEUR : Sur mes gardes!

Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate EmptyLun 22 Juil - 12:57

Hé bien, d'abord qu'est-ce que tu recherches pour ton perso? Des envies scénaristiques?
En sachant que Caleb est un marshall fédéral, et vu le passé militaire de Philippe, il pourrait y avoir un lien, une compréhension mutuelle. Il pourrait tenter de l'aider à retrouver sa femme et son fils... Je donne quelques idées mais c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Philippe Raulne - Running After My Fate Empty
MessageSujet: Re: Philippe Raulne - Running After My Fate   Philippe Raulne - Running After My Fate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Philippe Raulne - Running After My Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Philippe Raulne - Running After My Fate
» Philippe Raulne - Running After My Fate
» Solveig Raulne ♠ Une rencontre, un regard... Et laissons faire le hasard [2/2 libres]
» (F) Solveig Raulne - Pour survivre, il faut être fort comme un homme et belle comme une femme
» Philippe & Solveig retournent dans leur antre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-