AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non ! Empty
MessageSujet: Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non !   Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non ! EmptyVen 5 Juil - 11:56

Bonjour à tous !


Après une longueeeee pause, je me remets doucement au graphisme. Par ennui et besoin de se détendre principalement ! Cela dit, si je suis loin d'être fier de tout ce que j'ai, j'ai envie de vous le partager parce que pour le coup, certaines créations m'ont vraiment plu, ou en tous cas, m'ont appris des choses sur la manière de les travailler ! La plupart sont très récentes, et quelques unes datent d'il y a près d'une décennie xD. Pour faire simple, j'indiquerais le nom de la célébrité et en dessous en spoilers les images correspondantes.


On va commencer avec Christian Bale :
Spoiler:


Ensuite, avec Kate Beckinsale :
Spoiler:


Jennifer Love Hewitt :
Spoiler:


Natalie Portman :
Spoiler:


Ashley Greene :
Spoiler:


Scarlett Johansson :
Spoiler:


Odette Yustman :
Spoiler:


Katharine Mc Phee :
Spoiler:


Colin Farrell :
Spoiler:


Divers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non ! Empty
MessageSujet: Re: Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non !   Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non ! EmptyVen 5 Juil - 12:17

Wow ^^ C'est beau.

Parfois, le texte a tendance à détonné avec le reste de la création comme la première de Kate Beckinsale et les bannières. Mais détails eh. Parce que ne regarde pas la mienne. Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non ! 3247343333 J'aime, toute particulièrement, la 2e de Christian Bale ... Pourquoi il y a un drapeau français ... Chris est Américain. Encore un film que j'ai raté.

La première de Jennifer est sublime tout comme cette de Odette ... J'ai déjà vu la pose quelque part. Le pire, c'est pas une actrice vue et revue sur les forums. Je ne l'ai vu que 2 fois et c'est à la 2e. Pas assez utilisée à mon sens. I love you 

Continue ... J'ai eu une grande pause graphique aussi et j'ai repris le mois dernier. Ça se voit que c'est pas la première fois que tu graphes. Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non ! 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non ! Empty
MessageSujet: Re: Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non !   Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non ! EmptyVen 5 Juil - 12:21

Oui, la première de Beckinsale date de pas mal d'années maintenant, quand je tâtonnais encore en prenant des textes compliqués.


Pour le drapeau français, c'est un rajout de ma part pour aller sur mon forum LC.


Merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non ! Empty
MessageSujet: Re: Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non !   Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non ! EmptyVen 5 Juil - 12:24

Wow. Bravo eh. Parce que le drapeau français est très bien incrusté et intégré à l'uniforme ce qui n'apparaît pas du tout comme un rajout.

Bon bien, je veux voir de tes nouvelles créations là là. Continue c'est vraiment un bon début du retour au graphisme. Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non ! 1780321627 Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non ! 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non ! Empty
MessageSujet: Re: Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non !   Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-moi aime le chocolat. Scottie, non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN
» Je t'aime... moi non plus - Ft Valentina
» Je t'aime, moi non plus (samaël)
» Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos
» Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-