AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptyMer 15 Aoû - 21:05


    votre histoire
    Ne m’abandonne pas Lana.
    Qui es-tu ?
    Celui qui … Mais sa réponse ne vint jamais. Tout devient noir et je me sens tomber dans une sorte de puits sans fond. Une chute vertigineuse qui me révulse le cœur et me fait crier à exploser les tympans de ceux qui auraient pu se trouver aux alentours.


    Un sursaut me tire de mon sommeil agité. J’ai les cheveux collés au front par la sueur et un goût de bile dans la bouche. Les draps épousent la forme de mon corps qui s’amaigrit de jours en jours. Il me manque quelque chose, mais quoi ?
    Chérie, ça va ?
    J’entends déjà les pas de ma mère dans l’escalier. J’ai dû hurler une nouvelle fois en dehors de mon rêve. Mais je ne réponds pas, mon esprit est encore trop embrouillé. Je revois ses yeux verts me lancer cet appel au secours pendant qu’il me parle.
    Ma puce, est-ce que ça va ?
    La main froide que ma mère pose sur ma joue me fait sursauter. Je sens tout mon corps se tendre, prêt à s’éloigner le plus possible de cette présence étrangère. Qui est-elle ? Je l’ai oublié. Qui suis-je ? Je cherche à le savoir.

    Bonjour mon amour, comment se passe ton reportage ? Fais attention que les Bermudes ne te prennent pas car il y a un somptueux repas qui t’attends à la maison ce soir. Tu me manque. Rentre vite. Je t’aime.
    Alana Jessalyn Emerson raccroche son cellulaire et le range dans son sac, le sourire aux lèvres. Ses cheveux d’un roux éclatant flottent derrière ses épaules tandis que ses talons claquent sur le trottoir. A dix-huit ans, la demoiselle respire la joie de vivre alors que d’autres se morfondent pour leurs poids ou leurs mensurations.
    Bonjour maman ! Dit-elle en poussant la porte d’une boutique. Le carillon résonne pendant que les deux femmes s’entrelacent.
    Tu as déjà préparé tes affaires ?
    Oui, tout est prêt. J’ai hâte de découvrir la Colombie. Et puis je retrouverais Ava là-bas.
    Fais attention à toi, on ne sait jamais qui il y a derrière l’écran.
    Maman, combien de fois devrais-je te le dire ? Fais-moi confiance. Et puis Alejandro sera là.
    C’est bien ça le problème. Il est tellement imprévisible avec tous ces tatouages et cet air de vaurien.
    Alana sert les poings, voilà que sa génitrice se remet à lui dire des méchancetés sur l’homme qu’elle aime et qu’elle compte un jour épouser. Certes, il est un peu plus vieux mais deux ans, ce n’est pas la mort ! Et puis, de toute façon, son choix est fait.
    Je dois y aller lui répond-elle sur un ton qui n’engage aucune contrepartie.
    Mais Jess’, attends !
    Cependant, sa fille est déjà montée dans sa voiture. Elle ferme les vitres et met en route l’autoradio. Une douce musique se répand dans l’habitacle ce qui lui permet de lui dénouer les nerfs. Elle enclenche la première et s’en va sur la route qui borde les falaises de Monaco. Oui, elle vit dans la principauté avec l’argent de son homme. Profiteuse ? Non car elle participe aux frais en vendant des produits de luxes. Parfois, elle devient même mannequin pour essayer de gagner quelques sous de plus.
    Mesdames et messieurs, un flash spécial !
    La jolie rousse monte le volume sachant que quelque chose de grave à dû se passer pour que les programmes soient interrompus. Néanmoins, elle continue de diriger d’une poigne experte la Ferrari d’un beau noir ébène.
    Le présentateur Alejandro Vicente Elvarez ainsi que son équipe sont portés disparus au large des Bermudes. Voilà quelques temps déjà qu’ils ne donnent plus signe de vie et rien ne se laisse voir sur l’océan. Ils s’étaient rendus là-bas pour …
    Les oreilles de la demoiselle bourdonnent. Elle n’entend plus rien à part, peut-être, quelques sifflements aigus. La route se brouille devant ses yeux et le bolide fait de plus en plus de zigzags. Quelques voitures klaxonnent mais rien n’y fait, la conductrice est déconnectée de la réalité. Quelques secondes plus tard, une violente collision lui fait percuter le volant et l’emmène droit dans le ravin. Sa ceinture se bloque, lui cassant des côtes. L’airbag se déclenche, le pare-brise éclate et les mains qu’elle met devant son visage ne suffiront pas à la protéger. Tout tourne autour d’elle. La réalité s’efface, son monde vacille. De violentes douleurs l’assaillent de partout et lui arrachent un cri qui ne sortira jamais de sa bouche. Une forte odeur d’essence se répand dans l’air et c’est le noir total.


    Je regarde les cicatrices qui persistent sur ma peau dénudée. Le débardeur que je porte alors me semble être qu’une toute petite pièce de tissu qui expose mes moindres faiblesses aux yeux des autres. Je triture ma bague, vestige inconnu d’un passé qui ne m’appartient plus. Seule une phrase me revient en mémoire. Cette bague est à toi et pour toujours. Dans son joyau se reflète l’éclat de tes yeux, cet émeraude qui m’a fait chavirer dès le premier regard. Un frisson me parcourt l’échine.
    Bien mademoiselle Emerson. Cela fait quatre ans maintenant que nous nous voyons. J’ai pu voir de nets progrès. Mais votre mère me dit que vous vous réveillez toujours la nuit, en proie à des rêves étranges. Est-ce toujours cet homme qui vous suit ?
    Je relève la tête vers le psychanalyste. Je déglutis péniblement, sentant les larmes me monter aux yeux. Son visage me poursuit. Qui est-il ?
    Oui, il est toujours là, quoi que je fasse. J’ai été jusqu’à essayer un médium pour que cela s’arrête confiais-je avec un rire amer mais ça n’a eu aucun effet.
    Votre mère est-elle au courant ?
    Non et je ne veux pas qu’elle le sache. Cette femme reste une étrangère pour moi. Comme tout le monde dans cette ville.
    Le médecin acquiesce en silence tout en griffonnant sur son carnet. Il ne pourra pas me forcer à lui en parler ni le lui raconter lui-même, secret professionnel oblige. Je me lève, pressée de quitter son cabiner. Il me tend la main et je passe la porte, l’esprit embrouillé. Il va bien falloir que je trouve des réponses à mes questions.

    Bip … Bip … Bip …
    Des sons réguliers qui l’éveillent peu à peu. Un plafond d’un blanc presque aveuglant. Où est-elle ? Alana voudrait bouger mais aucun ordre ne parvient à faire se lever ne serait-ce que le petit doigt. Au fur et à mesure qu’elle émerge de son sommeil digne de la belle au bois dormant, une douleur lancinante lui vrille les côtes à chaque nouvelle inspiration tandis qu’un concert de batteries a décidé de se produire au fin fond de son crâne. Où est-elle ? Des voix étouffées lui parviennent. Tantôt des pleurs, tantôt des rires. Elle sent quelque chose dans son nez qui lui insuffle de l’air. Serait-ce … ? Pourquoi est-elle transfusée ? C’est quoi tous ces tuyaux qui sortent de son corps. Où est-elle ?
    Alana, mon ange, tu m’entends ? Murmure une voix près de son oreille.
    La demoiselle tourne le visage vers cette voix étrangère et découvre un visage qui ne lui est pas familier. C’est pourtant des traits doux qui lui opposent un regard inquiet où brille néanmoins une lueur d’espoir. La jolie rousse sent son cœur se serrer rien qu’à l’idée de savoir ce que cette phrase peut provoquer. Elle inspire du mieux qu’elle peut en laissant échapper une grimace lorsque ses côtes meurtries protestent face à cette soudaine demande.
    Qui êtes-vous ? Prononce-t-elle d’une voix éraillée comme sortie d’outre-tombe. Dans les yeux de l’inconnue brille alors une douleur sans nom. Un découragement total qui lui fait tomber les épaules et fuir le regard de la malade. Combien de temps mettra-t-elle à se souvenir de sa mère ? Son passé restera-t-il trouble ?


    Lana, où vas-tu ?
    Quelque part.
    Réponds-moi, tu es sous ma tutelle !
    Furieuse, je me tourne vers ma mère. Mes poings se serrent alors que mes yeux la foudroient sur place. Elle m’a caché tellement de choses depuis cet accident que je ne peux lui faire confiance. De toute façon, en quatre ans, je n’ai jamais réussi à la remettre vraiment en place.
    Peut-être mais je suis majeure et rétablie. Je repars à la recherche du passé que tu essayes de me cacher. Cet appartement, cette vie ne me conviennent plus. J’ai vingt-deux ans à présent. J’ai grandi, ai de l’argent de côté. Je vais voler de mes propres ailes !
    J’empoigne ma valise remplie de toutes mes affaires et serre contre mon cœur le billet pour le bateau qui va m’amener aux alentours des Bermudes. Je veux savoir qui il est et pourquoi il hante mes pensées comme cela. La bouche de ma génitrice s’ouvre sur une protestation muette. Je n’attends pas que la parole lui revienne. J’hausse les épaules et sors en claquant la porte sur mon passage. L’air de la rue m’accueille avec joie. Une nouvelle vie m’attend.





    ••••••••••••••••••••••

    Hello guys! Moi c'est Everdeen, je suis du genre féminin et j'ai 18!J'ai connu Heartkiller grâce à Alice Echo @ , et je le trouve orgasmique J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 1532001046 .
    Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: NON
    Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Mathy

" Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. "
EMERSON JESSALYN ALANA


Je m'appelle Alana Jessalyn mais mes amis me surnomment Lana ou Jess'. Je suis né(e) à Nice le 18/08/19.. et de ce fait j'ai donc 22 ans.
J’exerce le métier de mannequin / vendeuse et côté cœur je suis célibataire. Côté orientation sexuelle, je suis hétéro.
On dit de moi que je suis plutôt timide, jalouse, impulsive, maladroite, bornée, optimiste, comabattante et bien d'autres choses encore. J'appartiens au groupe des esclaves et il paraît que je ressemble à Ebba Zingmark.

crédit icons : gentle heart ; crédits avatar : BPM ♥ ; fiche réalisée par Eden ; modifications par Yuuki.
••••••••••••••••••••••



Dernière édition par Alana J. Emerson le Sam 18 Aoû - 21:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptyMer 15 Aoû - 21:33

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!!! J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 1001172573
Bon courage pour ta fichette! J'ai hâte de voir ton histoire quand même What a Face

Tu es déjà bien accueillis sur la bo-box! J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3860099365
Donc Bienvenue offciellement (a)
J'aimes les vavas de Sun J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 456023687


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3860449573 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptyJeu 16 Aoû - 7:35

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mouton
Je vais essayer de la terminer au plus vite alors J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 456023687

Voui, c'est un pur plaisir de venir dessus **
Ils sont tellement à tomber, elle gère trop J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3228224384
Merci officiellement J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 4179784117

J'adore pas du tout les smileys What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptyJeu 16 Aoû - 8:32

Les keupines de Lizzy sont mes sex toys charming J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3061566696
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3860449573
Chouette avatar, je ne connaissais pas J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3228224384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptyJeu 16 Aoû - 8:36

OMG Tyler J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3061566696
Je veux bien être ton sex toy, d'ailleurs, je cherche un maître sadique What a Face

Merciiiiii J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 2518321774
Elle est peu connue encore, c'est ce qui est bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptyJeu 16 Aoû - 10:46

Biiienvenu charmante demoizelle J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3011711443 J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 945496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptyJeu 16 Aoû - 12:18

BIENVEEEEEEEEEEEEENUE! J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3050373503 J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 1780321627 J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptyJeu 16 Aoû - 16:46

Seth g. Bridgestone a écrit:
Les keupines de Lizzy sont mes sex toys charming J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3061566696

Dis pas ca je vais plus oser amener qui que ce soit ici OwO Espèce de taré J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3011711443

MINACHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3050373503 J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3050373503 J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3050373503 J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3050373503 J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3050373503
Je suis troooop contente de te voir ici J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3011711443J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3011711443 on va pouvoir s'amuser What a FaceWhat a FaceWhat a FaceJ'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3406960028
Tes avatars gèrent de trop je suis fan 8D TU me donneras le nom de ta créatrice (a) /OUT\  

Au plaisir de te faire des gifs ou des vavas - encore What a Face - et bonne chance pour ta fiche J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 2518321774@:sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptyJeu 16 Aoû - 17:10

Hey hey hey et Welcooooooooooooooooooooooooooome !!!!

Bonne chance pour ta fiche !!!

Tu cherche un maître sadique ? J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3011711443 J'pourrais faire l'affaire dans l'genre sadique j'me débrouille J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3011711443 Demande à Lily charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptyJeu 16 Aoû - 17:34

BIENVENUE ! J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3050373503

Bonne chance pour ta fiche J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptyVen 17 Aoû - 12:01

Je suis sur mon téléphone, je vais essayer de répondre du mieux que je peux (a)
Merci Dean et le lit, c'est une invitation ?
Merci John, ho oui sois mon maître sadique ** keanu en plus * bave *
et merci à tout les autres :D

je mettrais sûrement du temps à faire ma fiche car je travaille la semaine et le week end et j'ai aussi reçu KH sur la ds alors bon, faut que je trouve le temps (a) vous en faites pas, je la peaufine dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptyVen 17 Aoû - 12:06

Hate que tu l'es finis pour qu'on se fasse un lien qui roxe J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3011711443

J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3011711443 J'vais un peu psychopate avec ce gif J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptyVen 17 Aoû - 19:39

Un lien de la mort qui tue tout et déchire sa mémé J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptyVen 17 Aoû - 20:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue charming
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3772864191

J'aime trop ton vava J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 4205929361
Et John... arrête de recruter t'auras bientôt plus de place chez toi à force de prendre du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptyVen 17 Aoû - 21:55

LUKE @ J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 2774444739 J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 2360309522

Merci beaucoup Dieu vivant :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptyVen 17 Aoû - 21:56

Honte à moi, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue! O_O

BIENVENUUUUE SUR HK !!! J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 456023687
Bonne chance pour la fichette! J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3976445546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptySam 18 Aoû - 8:22

Tu l'as fait sur la CB J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 456023687
Puis je te pardonne parce que Bomer torse nu, ça vaut toutes les excuses du monde J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptyJeu 23 Aoû - 13:27

Bienvenue!
Je ne peux pas m'occuper de ta fiche avant dimanche donc je laisse le soin à Rozy de s'en occuper sinon ce sera moi dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptyJeu 23 Aoû - 14:16

Merci J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 456023687
Daenerys J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 1448328531 La mère des dragons **
Pas de soucis, je saurais être patiente s'il le faut J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptyJeu 23 Aoû - 15:09

Alana J. Emerson a écrit:
LUKE @ J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 2774444739 J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 2360309522

Merci beaucoup Dieu vivant :sex:

OMG J'avais pas vu J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 1780321627
FAISONS DES BEBES TOUT PLEINS DE BEBES J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 945496

Sinon WAHOU cette histoire ! J'adore ton style d'écriture au passage *.*
Donc bon, c'est pas une surprise mdr Je te valide !

PS : Je te mets dans quel groupe humains ou vampires ? Parce que dans ton profil et ta fiche t'as écrit deux choses différentes mdr

Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptyJeu 23 Aoû - 15:28

OWIIIIII tout plein de bébés J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 1780321627
Seulement si tu me réserves un lien de la mort qui tue tout J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 456023687

Esclaves What a Face Je vais changer tout ça, ça doit être une erreur d'inattention (:
Merci beaucoup pour le compliment, c'est plaisant à entendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN EmptySam 1 Sep - 13:36

    Désolée pour le retard J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 3247343333

    Bienvenue en tout cas parmis nous belle Alana!! J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 456023687 J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty
MessageSujet: Re: J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN   J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a qu’une seule chance de faire une bonne première impression. ♦ Alana Jessalyn
» Yugiri Yamamoto, un coeur solitaire inépuisable.
» Zenya Vladeshka - Féroce au coeur tendre.
» Ce calme qui précède la tempête... Alice & Alana & John
» Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-