AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 lydia ♦ let's play to a dirty game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


lydia ♦ let's play to a dirty game. Empty
MessageSujet: lydia ♦ let's play to a dirty game.   lydia ♦ let's play to a dirty game. EmptyJeu 11 Juil - 18:53


☇ LYDIA GABRIELLA PALVIN
“ UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”

☇ MY LORD, MY MASTER
FEAT. MILA KUNIS
PRENOM(S) & NOM : Lydia Gabriella Palvin
SURNOM : Asmodée au Club des Damnés
DATE & LIEU DE NAISSANCE : née à Heartkiller en 1988
AGE : 25 ans
MÉTIER : esclave de Satyne E. Bridgestone, et rien d'autre
STATUT : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
CARACTÈRE : narcissique, orgueilleuse, serviable, fidèle, perverse, destructrice, jalouse, ambitieuse, obéissante, fêtarde, ouverte, charmeuse, sexy, provocatrice, sensuelle, rancunière

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

La famille Bridgestone, ou la famille royale que je sers. Certes je suis l'esclave attitrée de Satyne Bridgestone, mais si un seul autre membre de cette famille me demandait quelque chose, je le ferais. Enfin surtout Lorcan, les trois autres je n'ai pas vraiment eu le plaisir et l'honneur de les servir, je ne les ai vu que très rarement. Du coup, il y a bien que Satyne et Lorcan que j'apprécie réellement, que j'admire, que j'adule. Maëlyss est beaucoup trop sensible et douce à mon goût. C'est une vampire, une de la famille royale ! Et elle est douce comme un agneau. C'est vraiment étrange. Je ne supporte pas de la voir ou même d'entendre son nom, mais lorsqu'elle est là, il faut bien que je me montre correcte, serviable. Après tout, c'est une Bridgestone, comme Satyne. Quant à Esfir, je la trouve vraiment très.. étrange, timbrée. Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe dans sa tête pour être aussi délurée et gamine, sincèrement ! Après, je comprends pourquoi les esclaves les apprécient, elles doivent être beaucoup plus clémentes que Satyne et Lorcan. Mais je dirais qu'elles font honte à cette famille, qu'elles font honte aux vampires en général. Elles devraient vraiment en apprendre de ma maîtresse. Elle au moins, elle sait y faire ! Elle sait faire peur, elle sait faire régner l'ordre en montrant les crocs. Ce n'est pas en montrant patte blanche que ces vampires arriveront à quelque chose.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Je suis entièrement pour les esclaves, bien que j'en sois une. Après tout je comprends, j'en voudrais aussi un ou même deux trois pour faire ce dont je n'ai pas envie de faire, puis pour jouer. On m'a une fois dit que je devrais défendre leur cause et me rebeller, en sachant que mes deux parents d'esclaves ont été tué de suite après ma naissance - je leur ai ris au nez et leur ai obligé de frotter encore plus le sol. Parce que oui, j'ai beau être esclave de la famille royale, notamment de Satyne Bridgestone, ce statut me convient parfaitement et j'aime également diriger cette bande de bons à rien - ou bons à manger, à voir. Donc, je suis parfaitement pour le traitement sadique des esclaves, puisque je ne vois pas pourquoi on leur accorderait des faveurs lorsqu'ils ne font pas bien leur travail. Les humains, quant à eux, méritent tout simplement de mourir. Si tu es un humain sur cet île, soit tu es esclaves, soit tu sers de repas du soir, soit tu es en état de décomposition bouffé par les charognards qui se cachent dans la jungle. Rien d'autre. Pas survivants, en tout cas.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

La famille royale dirige parfaitement Heartkiller, je n'ai donc rien à redire sur son organisation, tout est parfait. Après tout, pourquoi donner aux pauvres la possibilité de vivre près du palais ? Ils ne feraient que le dégrader et en donner une mauvaise image. Ils devraient déjà être fier que la famille Bridgestone les accepte et les autorise à vivre dans cette capitale, sur cette île ! À leur place je n'aurais voulu que des nobles, mais il en faut bien, pour un soucis d'équité je suppose. Autrement, je n'ai vraiment rien à redire. Cette île est parfaite, bien que je n'ai jamais mis les pieds en dehors de la ville, sauf pour suivre ma maîtresse à sa demande. Je n'avais donc pas le temps de flâner et découvrir tous les recoins de l'île.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Y ayant toujours vécu, je n'ai jamais mis les pieds en dehors de Heartkiller. Mais je dois cependant avouer avoir entendu deux trois nouveaux esclaves parler de ces fameuses rumeurs sur le triangle des bermudes, croyant à une activité extra-terrestre ou à un truc noir. Ah, je dois avouer me demander parfois pourquoi on garde des esclaves aussi idiots !

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Allan Levinson était un roi fou, d'après ce que j'ai entendu. Et je suis bien heureuse que tous les vampires sur terre furent du côté de la famille Bridgestone ! Personne ne serait aussi doué qu'eux pour diriger l'Amérique, personne ne serait assez fort pour les faire chuter. Même si je dois avouer craindre la furie des derniers Levinson. Peut-être pas pour les Bridgestone, mais je sais qu'il y aura beaucoup de mort. Pas que ça ne me dérange, mais ces morts seront mis sur le dos de la famille royale, et c'est une chose que je refuse. Mais si, par folis, les Levinson décideraient de venger Allan Levinson, je me porterais volontaire pour combattre.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Je n'ai pas vraiment eu la chance de leur parler longuement, mais Esfir me semble pas mal folle, je vais la surnommer reine des smilies ! Lorcan est sexy, puis, il faut bien le soutenir étant donné qu'il est le seul mec parmi tous ces avatars, même si une fille se cache dessous (coquine!). La plus chieuse... aucune ? C'est ce que je pense pour l'instant, après, mes points de vue peuvent changer, qui sait !



PRÉNOM/SURNOM : Tiphaine, ou Tiffy.
AGE : 20 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Shanelle m'en a venté tous les mérites ! Remerciez la !
ET COMMENT TU LE TROUVES? Parfait, y'a vraiment rien à dire ! En plus j'ai trouvé un scénario pile comme j'aime, que demander de plus ?
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Pourquoi pas !
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI - étant déjà un prédéfini.. x)
CODE RÈGLEMENT : Okay by Esfir lydia ♦ let's play to a dirty game. 3011711443



Dernière édition par Lydia G. Palvin le Ven 12 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lydia ♦ let's play to a dirty game. Empty
MessageSujet: Re: lydia ♦ let's play to a dirty game.   lydia ♦ let's play to a dirty game. EmptyJeu 11 Juil - 18:53


☇ VOTRE HISTOIRE
“et je vois son âme se retirer, trouvant enfin la liberté”
Qui aurait pu croire que deux esclaves pourraient déjouer l'attention des vampires et la mort, pour passer un peu de bon temps ensemble et faire d'un enfant le fruit d'une passion défendue ? Personne, pas même la communauté de Heartkiller. Pourtant c'est ce qu'il s'est passé il y a de cela 25 ans. Deux esclaves, deux espagnols, ont pu laisser vivre un enfant dans le ventre de la femme, et le mettre au monde. Satyne Bridgestone, leur maîtresse, les a tuée le lendemain de cette mise au monde, furieuse. Si Maëlyss et Esfir Bridgestone n'auraient pas sauvé le nouveau-né, je ne serais plus de ce monde.

Grâce à Maëlyss et Esfir, j'ai grandit comme une fille normale, pas vraiment en tant qu'esclave. Bien sûr, je devais toujours rapporter des affaires à Satyne et à toute la famille royale lorsqu'on me le demandait, pareil pour faire certaines tâches ménagères. Mais j'avais vraiment l'impression d'être la petite fille d'Esfir et Maëlyss, d'être leur enfant qu'elles n'ont jamais pu avoir. Maëlyss était vraiment douce avec moi, me chouchoutant de manière à me voir sourire, à me voir grandir telle une jolie petite fille. Esfir, quant à elle, s'occupait de mon éducation. J'étais comme sa petite fille, sa poupée. Celle qu'elle habillait avec de magnifiques robes, celle à qui elle apprenait les bonnes manières et comment toujours faire plaisir à sa maîtresse et à la famille royale pour ne pas subir des châtiments. J'aimais vraiment ces deux soeurs, j'avais énormément d'affections pour elles. Je les voyais comme des mamans, comme des personnes qui n'avaient pas d'autre choix que de me laisser à mon statut d'esclave, sans pour autant me battre ou me faire subir de grave châtiments comme Satyne le faisait aux autres.

J'ai donc grandit de cette manière. J'ai grandit en apprenant à être une esclave modèle, à n'aimer et à ne servir que la famille royale. J'adorais Maëlyss et Esfir, pourtant aucune d'elle n'était ma véritable maîtresse. J'appartenais à Satyne, puisque mes parents étaient les siens. Satyne Bridgestone, dites L'Impératrice. Elle m'a toujours fascinée même si elle me faisait peur. J'étais jeune, et pourtant je voyais tout ce qu'elle faisait subir à ses esclaves, sans qu'elle me le fasse. J'avais pourtant cette envie d'en savoir plus sur elle. J'avais envie de lui faire plaisir, de la rendre fière de moi. J'avais envie qu'elle m'apprécie, au moins assez pour ne pas trop me torturer comme elle le faisait aux autres esclaves qui ne faisaient pas ce qu'elle souhaitait. Pourtant ce n'était pas gagné lorsque le premier jour où je lui ai revenu de droit, à mes 17 ans, elle m'a pris à la gorge et a tenté de me tuer. Je ne sais même plus comment j'ai réussi à survivre à ça vu la force qu'elle a, mais ce fut à ce moment là que je me suis décidé à vraiment faire tout ce qu'elle me dira de faire.

J'ai été une esclave exemplaire, une de ces esclaves que tous les vampires aimeraient avoir. Je faisais tout ce que Satyne me disait de faire, de jour comme de nuit. Sans jamais rien redire, sans jamais faire la gueule, sans jamais traîner les pieds parce que j'étais fatigué ou ne voulait pas le faire. C'était comme si moi aussi j'étais immortelle et infatigable, même si je l'étais au fond de moi. Mais je ne disais rien, et défendait toujours l'Impératrice lorsqu'on la critiquait, défendait toujours mon honneur d'esclave et que j'étais très bien avec ma maîtresse, jamais je ne la décevrais ou décevrais la famille royale. Même si à ce moment là, je n'avais pas encore eu le droit au mauvais côté de Satyne, à sa perversion et à son sadisme. Je devais avoir vers les 20 ans lorsqu'elle se décida à me pervertir, à me faire apprécier les mauvaises choses. Je ne sais pas pourquoi, si elle voulait me voir moins banale, ou si elle voulait tout simplement un nouveau jouet sans pour autant avoir à me tuer par la suite. Un jouet serviable. J'ai été son jouet. J'ai aussi été le jouet du Prince, Lorcan, à qui elle a demandé un coup de main dans ma débauche, dans ma tombée dans ce monde pervers et sadique. Et, contre toute attente, j'ai apprécié. J'ai eu mal, extrêmement mal. Je passais beaucoup de temps à soigner mes blessures de la façon dont je pouvais, pour ainsi satisfaire leurs besoins et envies le lendemain, et être toujours aussi serviable. Je me suis laissé faire comme un vulgaire pantin, comme un pantin qui a des pensées et des goûts. Ils m'ont fait goûter à ce monde de débauche, à ce côté sadique qu'ont les vampires, qu'ont Satyne et Lorcan. Ils m'ont fait apprécier toutes sortes de choses dont je n'avais vu qu'une infime partie. Je me demandais comment je survivais à tout ce qu'ils me faisaient faire. Je me demandais comment j'arrivais à ne pas être dégoûté d'eux, à être dégoûté de tout ce qu'ils me faisaient faire. Et j'ai compris. J'ai compris que j'aimais ça, que ce côté de moi était caché au fin fond de mon être et que les deux Bridgestone me l'ont fait ressortir. Ils m'ont fait apprécier le goût de mon propre sang dans la bouche, ils m'ont fait apprécier la douleur, la torture. Ma torture et la torture des autres, celle que je leur faisais subir. Ils m'ont fait apprécier le fait de blesser quelqu'un, le fait de voir la dernière lueur d'espoir dans les yeux d'un pauvre esclave désirant simplement que je sois solidaire avec lui et le laisse envie. Ils m'ont fait apprécier le meurtre, le sexe, la débauche.

Je ne vis donc que pour ça, et pour mon envie d'être un vampire, d'être du côté de la nuit, d'apprécier encore plus cette vie parfaite qu'ont Satyne et Lorcan. J'aimerais pouvoir encore plus détruire ces misérables moins que rien qui servent d'esclaves à Satyne, ces humains sur lesquels je marche dessus sans m'excuser, ceux que je rabaisse sans raison. J'aimerais pouvoir servir Satyne éternellement sauf si elle se résout à me libérer après quelques années de servitude en plus. Ce serait un tel honneur d'être transformée par Satyne Bridgestone ! Pouvoir enfin suivre son exemple, détruire encore plus de monde, et chasser pour elle. Pouvoir rendre ma maîtresse fière de moi.

Ma transformation m'aiderait aussi à me venger de Giovanni Handerson. Ce bel incube que j'ai rencontré en étant petite et qui m'a envoûté au premier regard, et avec qui j'ai eu une relation de deux mois il y a de cela quelques années. J'aimerais me venger de m'avoir laissé telle une vulgaire humaine sans intérêt et de retourner auprès d'autres vampires. J'aimerais enfin détruire ses jouets, ses idiotes qui tournent autour de lui. Le voir à la fois souffrir et l'avoir pour moi.




HEARTLESS ❖ THE FRAY


Dernière édition par Lydia G. Palvin le Ven 12 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lydia ♦ let's play to a dirty game. Empty
MessageSujet: Re: lydia ♦ let's play to a dirty game.   lydia ♦ let's play to a dirty game. EmptyJeu 11 Juil - 19:07

bienvenue sur le forum beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lydia ♦ let's play to a dirty game. Empty
MessageSujet: Re: lydia ♦ let's play to a dirty game.   lydia ♦ let's play to a dirty game. EmptyJeu 11 Juil - 19:42

Je suis pas la première, j'ai honte... C'est la faute au Mcdo, ça ! -out- MAIS BIENVENUUUE. ♥ Je suis contente de te voir ici, ça fait plaisir ! Il ne nous reste plus qu'à trouver un lien d'enfer et ce serait parfait. (aa) Bon courage pour ta fiche, Onigiri. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

lydia ♦ let's play to a dirty game. Empty
MessageSujet: Re: lydia ♦ let's play to a dirty game.   lydia ♦ let's play to a dirty game. EmptyJeu 11 Juil - 19:43

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

lydia ♦ let's play to a dirty game. Empty
MessageSujet: Re: lydia ♦ let's play to a dirty game.   lydia ♦ let's play to a dirty game. EmptyJeu 11 Juil - 19:46

Après Gabi, voici Shanelle qui nous ramène une newbie lydia ♦ let's play to a dirty game. 456023687
C'est la fête lydia ♦ let's play to a dirty game. 3219922083 lydia ♦ let's play to a dirty game. 1780321627

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIIII lydia ♦ let's play to a dirty game. 1780321627lydia ♦ let's play to a dirty game. 1780321627lydia ♦ let's play to a dirty game. 1780321627
Bon courage pour ta fichette lydia ♦ let's play to a dirty game. 3219922083

Tu as maintenant une semaine, ce qui signifie 7 jours, pour terminer ta fiche lydia ♦ let's play to a dirty game. 3011711443
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir, nos boîtes MPs sont toujours graaaaaandes ouvertes lydia ♦ let's play to a dirty game. 456023687
De même si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour ta fichette lydia ♦ let's play to a dirty game. 3011711443
De ce fait, dès que tu as fini ta fiche, n'hésite pas à le signaler dans la partie adéquat, histoire qu'on ne passe pas à côté de ta fiche lydia ♦ let's play to a dirty game. 3860099365

Très bon choix de scénario lydia ♦ let's play to a dirty game. 456023687 lydia ♦ let's play to a dirty game. 456023687
Et puis Mila lydia ♦ let's play to a dirty game. 4205929361
De plus, on a un lien lydia ♦ let's play to a dirty game. 3011711443 Dire que tu es tombée dans les griffes de la vilaine Satyne lydia ♦ let's play to a dirty game. 368657891 lydia ♦ let's play to a dirty game. 2641883990

J'ai validé ton code au passage, it's okay lydia ♦ let's play to a dirty game. 4240606996

Have fuuuuuuuuuuun lydia ♦ let's play to a dirty game. 3976445546lydia ♦ let's play to a dirty game. 163515833lydia ♦ let's play to a dirty game. 3219922083lydia ♦ let's play to a dirty game. 2190834200lydia ♦ let's play to a dirty game. 832459877 lydia ♦ let's play to a dirty game. 933664793lydia ♦ let's play to a dirty game. 3792694252
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

lydia ♦ let's play to a dirty game. Empty
MessageSujet: Re: lydia ♦ let's play to a dirty game.   lydia ♦ let's play to a dirty game. EmptyJeu 11 Juil - 22:19

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche lydia ♦ let's play to a dirty game. 2176505670
Très bon choix de scénario ! ** lydia ♦ let's play to a dirty game. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lydia ♦ let's play to a dirty game. Empty
MessageSujet: Re: lydia ♦ let's play to a dirty game.   lydia ♦ let's play to a dirty game. EmptyVen 12 Juil - 7:01

Que du bienvenue ! J'aime, j'adore ! lydia ♦ let's play to a dirty game. 2774444739 
Merci à vous tous !

Je vais faire ma fiche aujourd'hui, comme ça j'aurais peut-être le droit à des petites faveurs de la part de Satyne. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lydia ♦ let's play to a dirty game. Empty
MessageSujet: Re: lydia ♦ let's play to a dirty game.   lydia ♦ let's play to a dirty game. EmptySam 13 Juil - 8:13

HAN GOSH! CE CHOIX DE SCENA ! lydia ♦ let's play to a dirty game. 1780321627
J'adoooooooooooore Lydia lydia ♦ let's play to a dirty game. 1780321627
Et j'aime beaucoup ce que tu en as fait What a Face Tu as très bien su cerner le perso, le côté garce itout lydia ♦ let's play to a dirty game. 3754190863
Et puis Mila quoi lydia ♦ let's play to a dirty game. 4205929361

Alors comme ça c'est Shanelle qui t'as amenée ici What a Face C'est cool lydia ♦ let's play to a dirty game. 1780321627

So lydia ♦ let's play to a dirty game. 3011711443 j'allais oublier le principal xD
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE lydia ♦ let's play to a dirty game. 1780321627

Inutile de te souhaiter bon courage pour ta fiche maintenant lydia ♦ let's play to a dirty game. 810156456

J'ai donc bien tout lu, et pour moi c'est parfait lydia ♦ let's play to a dirty game. 3754190863 Cependant je vais attendre le feu vert de Satyne puisque c'est son scéna avant de te valider xD
Je vais la mpotter de ce pas d'ailleurs lydia ♦ let's play to a dirty game. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

lydia ♦ let's play to a dirty game. Empty
MessageSujet: Re: lydia ♦ let's play to a dirty game.   lydia ♦ let's play to a dirty game. EmptySam 13 Juil - 9:19

omygod, je dis bien qui s'assemble se ressemble lydia ♦ let's play to a dirty game. 810156456 
Tu écris bien et c'est agréable à lire, par contre les esclaves de Satyne sont dorénavant en voie de disparition xD

Bienvenue Lydia lydia ♦ let's play to a dirty game. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lydia ♦ let's play to a dirty game. Empty
MessageSujet: Re: lydia ♦ let's play to a dirty game.   lydia ♦ let's play to a dirty game. EmptySam 13 Juil - 10:02

UMBRELLA ; ooooh c'est donc elle dans la pub lydia ♦ let's play to a dirty game. 1780321627 
Merci merci, ravie que tu aimes tout ça ! C'est LE scéna qui m'a attiré dès que je l'ai lu, j'avais dans l'intention de faire un perso dans le genre, donc si en plus en scéna était la perfection que je souhaitais, je ne devais pas hésiter lydia ♦ let's play to a dirty game. 985951499 
Puis j'ai hâte de voir ce que Satyne va en dire, j'attend avec impatience !


SETH ; ohmygoderek je peux te vouer un culte ? lydia ♦ let's play to a dirty game. 3754190863 
Ca fait plaisir de lire ce que tu dis sur ma fiche, comme quoi c'est bien écrit et tout ! D'habitude il y a que Shanelle qui me dit ça, et à force j'ai pris l'habitude avec elle xD
Et merci lydia ♦ let's play to a dirty game. 3061566696 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lydia ♦ let's play to a dirty game. Empty
MessageSujet: Re: lydia ♦ let's play to a dirty game.   lydia ♦ let's play to a dirty game. EmptySam 13 Juil - 10:04

KYAAAAAAAAAAAAAA lydia ♦ let's play to a dirty game. 3754190863lydia ♦ let's play to a dirty game. 3754190863
L'esclave de SAtyne lydia ♦ let's play to a dirty game. 456023687lydia ♦ let's play to a dirty game. 456023687
(mon DC c'est Eleazar, le frère de Satyne, donc nous serons amenés à nous croiser lydia ♦ let's play to a dirty game. 3011711443lydia ♦ let's play to a dirty game. 3011711443lydia ♦ let's play to a dirty game. 3011711443lydia ♦ let's play to a dirty game. 1551873947)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum lydia ♦ let's play to a dirty game. 456023687lydia ♦ let's play to a dirty game. 456023687

J'espère que tu te plairas parmi nous lydia ♦ let's play to a dirty game. 3754190863
Cela dit je n'en doute pas, nous sommes géniaux lydia ♦ let's play to a dirty game. 3860099365lydia ♦ let's play to a dirty game. 1551873947

MILA EST HOWT lydia ♦ let's play to a dirty game. 4205929361lydia ♦ let's play to a dirty game. 4205929361lydia ♦ let's play to a dirty game. 4205929361
Je l'aime elle est trop belllllleuh lydia ♦ let's play to a dirty game. 3754190863lydia ♦ let's play to a dirty game. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

lydia ♦ let's play to a dirty game. Empty
MessageSujet: Re: lydia ♦ let's play to a dirty game.   lydia ♦ let's play to a dirty game. EmptySam 13 Juil - 11:12

Citation :
Quant à Esfir, je la trouve vraiment très.. étrange, timbrée. Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe dans sa tête pour être aussi délurée et gamine, sincèrement ! [...]. Mais je dirais qu'elles font honte à cette famille, qu'elles font honte aux vampires en général. Elles devraient vraiment en apprendre de ma maîtresse. Elle au moins, elle sait y faire ! Elle sait faire peur, elle sait faire régner l'ordre en montrant les crocs. Ce n'est pas en montrant patte blanche que ces vampires arriveront à quelque chose.

QUOI?! lydia ♦ let's play to a dirty game. 2141597702lydia ♦ let's play to a dirty game. 2141597702
Espèce d'ingrate, tu oses cracher dans la main qui t'a nourri?! lydia ♦ let's play to a dirty game. 2141597702 (j'crois pas qu'on le dit comme ça, mais osef, on m'a comprise lydia ♦ let's play to a dirty game. 2641883990lydia ♦ let's play to a dirty game. 1551873947)
TU VAS SUBIR LE COURROUX DE LA DAUPHINE! lydia ♦ let's play to a dirty game. 2141597702 lydia ♦ let's play to a dirty game. 2141597702
lydia ♦ let's play to a dirty game. 1551873947

Je suis une main ferme dans un gant de velours, contrairement à Satyne lydia ♦ let's play to a dirty game. 3011711443
Et j'ai un côté dark, tu ne m'as pas vu décocher des têtes, ni arracher des cœurs sous la colère What a Facelydia ♦ let's play to a dirty game. 368657891lydia ♦ let's play to a dirty game. 2641883990

Bref, tout ça pour dire que j'aime ta fiche lydia ♦ let's play to a dirty game. 3754190863lydia ♦ let's play to a dirty game. 3754190863lydia ♦ let's play to a dirty game. 3754190863lydia ♦ let's play to a dirty game. 2641883990
T'as trop bien cerné Lydia lydia ♦ let's play to a dirty game. 456023687lydia ♦ let's play to a dirty game. 456023687
Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lydia ♦ let's play to a dirty game. Empty
MessageSujet: Re: lydia ♦ let's play to a dirty game.   lydia ♦ let's play to a dirty game. EmptyLun 15 Juil - 10:05

OUIII ** C'est elle dans la pub What a FaceWhat a Face Avec le labyrinthe itout lydia ♦ let's play to a dirty game. 3011711443

So lydia ♦ let's play to a dirty game. 3011711443
Puisque Satyne est overbookée en ce moment, elle n'a pas trop le temps de passer sur le forum je pense :/ du coup je ne vais pas te faire attendre plus longtemps pour ta validation xD
Mais ce que tu as écrit correspond tout à fait au scéna et au caractère du perso donc à moins que Satyne ait quelque chose à redire par la suite -mais je pense pas xD- je peux te valider parce que tout est parfait lydia ♦ let's play to a dirty game. 3011711443lydia ♦ let's play to a dirty game. 3011711443


voilà lydia ♦ let's play to a dirty game. 3754190863



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lydia ♦ let's play to a dirty game. Empty
MessageSujet: Re: lydia ♦ let's play to a dirty game.   lydia ♦ let's play to a dirty game. EmptyLun 15 Juil - 10:17

Moi qui attendait patiemment que Satyne vienne dire quelque chose sur ma fiche, bah j'ai toujours rien lydia ♦ let's play to a dirty game. 1822726115 
Mais je comprends xD Et merciiiii à toi de m'avoir validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lydia ♦ let's play to a dirty game. Empty
MessageSujet: Re: lydia ♦ let's play to a dirty game.   lydia ♦ let's play to a dirty game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lydia ♦ let's play to a dirty game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lydia ♦ come and play with me.
» Lydia underco'
» (F) Lydia Gabriella Palvin
» Wanna play with me?
» lydia g. palvin ♦ wanna meet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-