AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS Empty
MessageSujet: Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS   Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS EmptyJeu 1 Aoû - 11:14

« Viens danser, oublis tout tes soucis, et ton téléphone aussi. Toute façon y'a pas d'raiseau ici ! Ici le soleil c'est à seize heure qu'il se couche.
Y'a du soleil, des femmes qui vont mouillées leurs maillots. o/ »


Plus sérieusement. Je vais donc à la campagne et je n'aurais sûrement pas accès à internet pour le week-end. Mais peut être que la semaine jusqu'au samedi 10 je pourrais répondre. Ensuite le week end je vais voir notre léa international, ou gabriel pour les intimes et du coup on va couper l'ordinateur pour le week et aller caresser marguerite. Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 4240606996 Et ensuite je reviendrais le mardi. ♥️

Voilà voilà ; éclatez vous sinon pendant que je tiendrais le fauve en laisse ! Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS Empty
MessageSujet: Re: Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS   Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS EmptyJeu 1 Aoû - 11:29

notre Léa international ? Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 2641883990 Tu dis ça comme si j'étais célèbre Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 2641883990 Remarque, je le suis Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 3011711443Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 4240606996
Bon, passe une bonne semaine à la campagne ! What a FaceWhat a Face
Puis un bon week end, je sais pas qui est cette Léa mais passe un bon week avec elle, il parait qu'elle est super cool, gentille, adorable, drôle, parfaite itout Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 3754190863

bref, VOILA ! Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 2176505670

PS : qui a dit que t'allais caresser Marguerite ? Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 1051662026 Crève Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 2014860900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS Empty
MessageSujet: Re: Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS   Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS EmptyJeu 1 Aoû - 11:45

C'est nul la campagne. Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 4240606996 Heureusement que la semaine j'vais à côté de la plage, dans la population. Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 2641883990
Ouais parait qu'elle est cool mais bon, j'me méfie quand même. Je prend de quoi me défendre. Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 3011711443

Bref, voilà Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 4111112379

Nan mais j'fais ce que je veux déjà Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 2641883990 Puis je suis sûr que je pourrais lui caresser la croupe. Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 3011711443 Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 3011711443 Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS Empty
MessageSujet: Re: Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS   Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS EmptyJeu 1 Aoû - 14:57

Amuse toi bien et embrasse notre Lé IRL pour moi Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 3011711443

Gros bisous biquette ! Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS Empty
MessageSujet: Re: Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS   Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS EmptyJeu 1 Aoû - 15:16

Kayne : chut

John : T'as cas venir me le faire toi même Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS 2014860900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS Empty
MessageSujet: Re: Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS   Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis venue te dire que je m'en vais...
» Il faut que le temps revienne au beau fixe [PV Gabriel/Kayne]
» Je vais bien finir par le retrouver... [En cour]
» ❝ vais-je mourir ce soir ou bien auras-tu pitié de moi ? ❞
» Et Danse la souris quand le chat c'est endormi ₪ feat Nymphea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-