AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan Empty
MessageSujet: J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan   J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan EmptyDim 4 Aoû - 21:51





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’étais aller faire des courses pour César, il m’avait envoyer alors que la nuit allait bientôt tomber, me disant de faire vite. C’est ce que j’ai fait, mais je ne connais pas encore très bien le coin alors dès qu’il commença à faire noir, je me retrouva dans un coin pas très sûr pour les humains. Je tombai sur des vampires, quand ils se retournèrent sur moi, je vis tout de suite leur regard affamé, leur rictus. Ils approchaient, je reculais,. Je commençai à courir pour leur échapper mais je n’avais aucune chance face à eux. L’un se retrouva devant moi, l’autre derrière, je n’avais aucun moyen de m’échapper. Je sentis le premier coup, directement dans mes côtes, j’avais beau tenté de me protéger, c’était peine perdue. L’autre me frappa aussi, puis l’un m’agrippa et me mordu au cou, je hurlai de douleur, me débattais, ce qui semblait plus les exciter qu’autres choses. Il me frappa de nouveau et je me retrouvai au sol, je me protégeais le visage avec mes avants bras, où il frappa, je me retrouvai avec un bel hématome au torse ainsi qu’au avant bras, en plus de saigner du cou. J’eu de la chance, car un bruit les fis partir, il n’y avait personne dans le coin aucune idée d’où provenait le bruit, mais j’avais de la chance. J’arrivai péniblement à me relever. Haletant, reprenant mon souffle, une main sur mon cou pour arrêter le saignement de mon cou, il n’y avait pas été de main morte et s’y était repris à plusieurs reprises pour me mordre.

J’eu de la chance d’arriver à me rendre jusqu’au quartier des esclaves sans croiser de vampire, l’odeur du sang devait pourtant être attirant, il était peut-être trop occupé pour s’intéresser à moi. Arriver à la pièce au je dormais, c’est-à-dire ma chambre, je me laissa glisser le long du mur, je retira mon chandail pour voir les dégâts, c’était pas très beau à boire, j’avais mal, je me sentais faiblir et sentais que j’allais bientôt perdre connaissance… c’est à peine si j’entendais la pas qui approchait, les coup à ma porte, puis la porte s’ouvrir.




made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan Empty
MessageSujet: Re: J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan   J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan EmptyLun 5 Aoû - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jaxon & Elikan

« J'crois que j'ai besoin d'aide. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La sonnerie du réveil le fit sursauter et grimacer. Il ne supportait pas les réveils brutaux, pourtant aujourd'hui il avait sa dose. Il l'éteignit d'un coup bien placé et se leva. Il prit place dans son lit en position assisse et s'accorda un instant pour se remettre les idées en place. Il se sentait mal aujourd’hui, comme si il avait mal partout. Bien-sûr les vampires ne ressentaient aucune douleur c'était impossible pour lui d'avoir des courbatures, pourtant il ne se sentait pas bien. Comme si d'avance il sentait que ce serait une mauvaise journée, longue et difficile. Pleine de mauvaises nouvelles. Il se leva et prit une douche, lentement, savourant l'eau sur sa peau. Elle le réveilla, il sortit de sa douche réveillé et presque en pleine forme. Il enfila son uniforme de garde royal gradé, pas n'importe lequel. Un recruteur. Il était si fier de ses fonctions sur l'île, il était quelqu'un de connu et reconnu pour ses talents et ses aptitudes. Il pouvait être fier. Il avait toujours fait la guerre et pendant des années n'avait été bon qu'à ça et uniquement ça. Sur les champs de bataille en Amérique ou sous les ordres de son créateur il avait tué, il avait réalisé que sa place était ici, en tant que tuer. Il était rapide, sec et froid, toute les bonnes qualités pour être un bon tueur. Il avait ça dans le sang. Lui qui au début c'était engagé dans l'armée juste pour fuir son père et son éducation trop stricte, il c'était découvert un vrai don pour obéir et exécuter. Certes il n'avait jamais été un enfant turbulent et de ce fait il n'avait pas eu de problème avec l'autorité. Jusqu'à ce que sur Heartkiller son recruteur ose le défier en duel à mort. Elikan avait gagné, Seth le chef des armées l'avait récompensé en le montant en grade. Le jeune homme avait au début pensé que sa dernière heure avait sonnée.

Après tout il avait osé ôter la vie à un vampire important sur l'île. Mais non, il avait été récompensé pour son geste, comme une sorte de service rendu à la nation. Alors aujourd'hui, enfilant son uniforme d'un noir éclatant, accrochant ses grades et prenant son sabre, sagement rangé dans son fourreau portant les armes de la famille royale d'Heartkiller, il était enfin prêt. Il se regarda dans son miroir et un sourire vint fleurir sur ses lèvres. Il avait fière allure comme ça ! Que penserait sa petite sœur en le voyant ainsi ? Qu'elle pouvait simplement être fière de lui, même si il se doutait qu'il ne l'avait pas souvent déçu. Son expression pourtant si dure se radoucit en pensant à sa petite perle, dieu qu'il l'aimait ! Il comptait la voir bientôt, dans la nuit peut-être ou le lendemain, elle lui manquait et même si elle avait maintenant sa vie, il avait du mal à s'imaginer qu'elle puisse être une femme et plus la petite fille qu'il avait connu.

Il sortit de ses appartements en secouant la tête, il avait du travail et être nostalgique n'allait pas l'aider à avancer. Depuis plusieurs jours des avions et des bateaux s'écrasaient en masse, Elikan avait pour ordre de veiller à ce qu'aucun humain ne fuit dans la forêt. En effet le ravitaillement de l'île devait se faire. Devant la porte de ses quartiers une fraction d'une dizaine d'hommes l'attendaient au garde à vous, bien sagement. Le recruteur sortit et salua sa garde d'un salut militaire, coutume dans l'armée. Même si ils étaient vampires, c'était une tradition qu'Elikan aimait préserver. Tous lui répondirent et juste après ça, il prirent le chemin de la plage.

Le jeune recruteur marchait devant ses hommes, droit, une main sur le manche de son sabre. Seul les bruits des pas brisaient le silence dans les couloirs du palais. Les vampires qu'ils pouvaient croiser se poussaient face à cette fraction impressionnante. Certes ils n'étaient pas nombreux, mais elle était composée des meilleurs hommes de l'île. Alors qu'ils marchaient dans un rythme régulier, Elikan vit deux vampires partir en courant en riant, signe qu'ils venaient de faire un bêtise et pas des moindres ! Pourquoi il pensait cela ? Les deux vampires venaient de sortir du quartier des esclaves et le jeune recruteur savait que plusieurs immortels ne se gênaient pas pour massacrer des esclaves. C'était une sorte de nouveau jeux que le jeune homme détestait par dessus tout. Il fit signe à ses hommes de continuer leur chemin et marcha vers le quartier. Une odeur de sang le prit au nez, un humain venait sans doute d'être blessé. Le jeune homme essaya de calmer sa colère et fonça vers la source du problème, se faisant guider par cette odeur alléchante. Le parfum s'arrêta devant une porte et sans attendre, le recruteur toqua et entra. Il vit un homme sur une couchette, recroquevillé et sans doute bien amoché. Il soupira et s'approcha de lui, il s'agenouilla à ses cotés avant de reconnaître Jaxon. Ce jeune esclave qu'il connaissait à peine mais qui avait le don de rester dans son esprit, plus qu'il ne le voulait. Un rapide coup d’œil confirma ses pensées, le jeune homme avait été tabassé en règle par les deux vampires. Il connaissait leurs visages et la sanction allait tomber. Il fit pivoter Jaxon pour qu'il le regarde et lui fit un sourire. « Décidément je tombe jamais au bon moment. » Il souleva son tee-shirt pour regarder l'étendue des dégâts, ce n'était pas beau à voir. Heureusement Elikan avait toujours une trousse de secours sur lui, geste qui pouvait être idiot mais qui comme aujourd'hui, pouvait porter secours. Il l'ouvrit et en sortit une gaze ainsi que de l'alcool. Sans attendre il commença à soigner le jeune humain, lentement pour ne pas lui causer plus de blessure encore. « Que fais-tu pour mériter tant de châtiment? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan Empty
MessageSujet: Re: J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan   J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan EmptyLun 5 Aoû - 16:55





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'étais dans le quartier des esclaves, on était censé être en sécurité dans ce lieu je dit bien censé, car comme vous pouvez le voir ce n'est pas le cas aujourd'hui puis que je retrouvais blessé. J'étais mal au point quand un autre vampire entra dans la salle. Je l'avais déjà vu sans vraiment lui parler, il était bel homme, mais le fait qu'il soit vampire me répugnait. Vu mes mauvaises expérience avec eux je préfère ne pas trop les fréquenter même si c'est loin d'être évident vu mon statut sur cet île. Il s'était approcher de moi, j'étais trop faible pour tenter de m'éloigner, mais je me crispa. Pensant qu'il venait mettre fin a mes souffrances je fus surpris de le voir s'approcher doucement et sortir une trousse de premiers soins. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait cela, pourquoi aider un esclave? Il aurait très bien pu me laisser me vider de mon sang ça n'aurait pas été une grande perte pour eux qui nous considère comme une sous-race. Il me retira mon chandail et m'aida à m'allonger, il était doux. Je ne pensais pas qu'un vampire pouvait être aussi doux, être gentil, bien que John que j'avais rencontrer quelques jours plus tôt c'était montrer sympathique avec moi. Je pensais qu'il était une exception, mais semblerait que ce garde, dont le nom m'échappe soit comme lui. Je me laissais faire, poussant quelques gémissement lorsqu'il touchait des points plus sensible. Le plus douloureux état la morsure que j'avais au cou, les vampires ne s'était pas gêné pour me mordre à plusieurs reprises. Je saignai encore d'ailleurs.

Il me demandait ce que j'avais fais pour mériter un tel traitement. La réponse était simple, j'étais un humain et pour les vampires qui m'avaient attaqué ils n'avaient pas besoin de plus pour m'attaquer. Alors que j'allais répondre, je poussa un gémissement comme il toucha à l'une de mes blessures :

- Seulement être un humain...

Ma voix était faible, j'avais mal, j'avais perdu beaucoup de sang. Je demanda à l'inconnu, car c'était la première fois que je lui parlais :

- Pourquoi ... m'aider ?

Je le regardais, je ne pu m'empêcher de remarquer à quel point il avait de beaux yeux. Je ne lui demanda pas son nom, car je m doutais que je ne risquerais pas de le revoir, de toute façon je ne savais pas combien de temps j'arriverais à survivre dans ce lieu où l'on ne cessait de s'en prendre à moi. Je me redressa un peu sur la couchette où j'étais allongé, je regardai mon torse dont certains places de ma peau avaient pris de drôle de couleur. Je passa une main sur mon cou, elle fut couverte de sang. Ce vampire était doué, car il n'avait pas bu de mon sang, espérant qu'il résiste jusqu'à son départ. Ça me stressais de l'avoir aussi proche de moi alors que j'ai une plaie ouverte.




made by pandora.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan Empty
MessageSujet: Re: J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan   J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan EmptyMar 6 Aoû - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jaxon & Elikan

« J'crois que j'ai besoin d'aide. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perdu dans ses pensées il répétait toujours les même gestes. Il essuyait de sang sur la peau de l'humain, désinfectait ses plaies pour éviter toute infections. Après tout le quartier des esclaves n'était pas très propre, par manque de temps les esclaves faisaient le ménage une seule fois par semaine. Et gérer un quartier d'une cinquantaine de personne, ce n'est pas le grand luxe. Il préférait éviter tout risque à Jaxon. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Cet homme ne le laissait pas indifférent, il c'était pris d'affection pour lui. Même si il risquait une punition ou bien même la mort pour protéger un simple humain. Malgré son grade de recruteur dans l'armée, il n'en reste pas moins qu'un vampire et pas le plus haut placé de tous. La tache accomplie il regarda un instant les blessures du mortel en fronçant les sourcils. La morsure dans sa gorge était profonde, il n'allait pas guérir rapidement. L'humain lui répondit une chose qui laissa Elikan penaud, il n'était qu'un humain. Oui un être humain et c'était une chance. « Ton humanité est un don de Dieu, tu n'imagine pas la chance que tu as... Un jour la faucheuse viendra cueillir tes dernières paroles, c'est une bénédiction. »

Il le pensait, lui qui avait tant de mal à enterrer son ancienne vie humaine, il aurait beaucoup donné pour ne plus être immortel. Certes il avait sa sœur, mais il acceptait mal de devoir tuer pour survivre, de devoir se cacher du soleil qu'il aimait et qu'il avait tant aimé à une époque. Il parlait doucement, avec difficulté. Il souffrait et, Elikan sentit de la peine à son égard. Il porta sa main à sa bouche et se mordit le doigt violemment. Du sang perla sur sa peau blafarde, sans attendre il mit son doigt sur les lèvres de Jaxon, le forçant à accepter ce don. C'était une offre qu'Elikan faisait, le sang vampire avait le don de guérir instantanément toute blessure assez superficielle, tant qu'il n'avait pas perdu énormément de sang ça pouvait agir et le guérir. Il ne devait pas faire ça, c'était interdis et mal vu, pourtant il ne pouvait pas se résoudre à se lever et partir, le laisser agoniser comme un chien dans cette chambre miteuse.

L'odeur du sang commençait à lui monter dangereusement à la gorge et c'est avec satisfaction qu'il vit les plaies les plus importantes de Jaxon se refermer. Lui donner un peu de son sang avait fait effet, il allait être fatigué mais au moins il n'allait pas mourir maintenant. Elikan bloqua sa respiration pour se maintenir et calmer sa soif. C'était une astuce que lui avait appris son créateur, les vampires n'ont pas besoin d'oxygène pour survivre, ce sont des statuts qui n'ont besoin de rien à part de sang. De ce fait rester des heures sans respirer n'était pas un problème, c'était plus un vieux réflexe d'une vie humaine maintenant révolue. L'être humain lui demanda les raisons de cette aide bien inhabituelle. Elikan haussa les épaules, ne sachant quoi répondre et que dire pour se justifier. « Je ne sais pas. Je n'aime pas qu'on s'en prenne aux humains sans raison, j'ai une sorte de compassion pour eux, je ne peux pas l'expliquer c'est ainsi. Une punition non méritée est pour moi ridicule. » Quand tout ceci fut fait il prit place à cotés de Jaxon, sur le matelas d'une couleur et d'une propreté douteuse. Il avait sur lui un petit sac qu'il emportait partout, il l'ouvrit et chercha quelque chose. Il trouva une bouteille d'eau et une boite d'anti-douleur qu'il sortit et qu'il donna à l'esclave. « L'eau n'est pas fraîche, mais ça te fera du bien de boire un peu. Repose toi je te protège personne ne te dira rien. Tu es à qui ? » Il avait encore du mal à accepter qu'une personne appartienne à quelqu'un d'autre, après tout il avait appartenu à son créateur il n'avait pas à juger ! « Je m'appelle Elikan et toi ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan Empty
MessageSujet: Re: J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan   J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan EmptyMar 6 Aoû - 23:58





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fus surpris de sa réponse, je ne pensais pas que certains vampires regrettaient leur vie d’humain, c’était peut-être ce qui le poussait à agir ainsi ? Mais je ne pouvais pas en être sur, par contre, c’est parole laisser penser que le jeune homme euh non plutôt le vampire qui devait être bien plus vieux que moi malgré son apparence de jeune homme. Bref, je disais que c’est parole laissait penser qu’il souhaitait mourir, enfin peut-être pas tout de suite, mais un jour. Alors qu’il me soignait, les mouvements du vampire étaient précis et délicat, je me surpris à penser à quoi il aurait pu ressembler lorsqu’il était humain. Était-il aussi beau ? Aussi gentil ? Où le fait de perdre son humanité l’avait fait changer, devenir ainsi, sentait-il le besoin de se rattraper d’une vie humaine où il aurait été une horrible personne. Mais je n’en saurai sans doute jamais rien. Je ne lui demanderai sûrement jamais non plus.

Je regardais le vampire porter sa main à sa bouche et se mordre, que faisait-il ? Puis il porta sa main à ma bouche, quoi il voulait que je boive du sang ? Bien qu’au début je refusais de boire, il ne retirait pas se main et me forçai à boire de son sang. Ce que je fini par faire. Je sentis tout de suite une différence, sentant la douleur diminuer au fur et à mesure que je buvais du sang du vampire. C’est ainsi que je découvris que leur sang pouvait nous soigner. Les choses étaient bizarrement faites, alors qu’il passait leur temps à nous tuer, leur sang nous soignait. J’avais repoussé sa main, lors que la douleur ne fut plus aussi vive. J’étais épuisé, je sentais toute force me quitter, même si physiquement j’avais moins mal. Je lui ai demandé pourquoi il m’aidait, je l’écouta m’expliquer qu’il n’aimait pas que l’on fasse du mal à un humain pour rien. « Tu es sûrement un des rares à se préoccupé, du moins à ne pas vouloir nous voir tous morts.. Considéré notre humanité comme un don du dieu. » Je reprenais ses mots, alors qu’il s’était installé à côté de moi sur le lit, je m’étais laisser glisser afin d’être bien allongé sur ce matelas qui sentais étrange, où il s’était passé je ne sais quoi. Je me redressai seulement un peu afin de boire et prendre les antidouleurs qu’il me donnait. « merci.. » À qui j’appartenais, je n’aimais pas cette façon de dire les choses, je répondis simplement : « À César Bridgestone. » Il m’avait dit de me reposer, mais j’étais incapable de fermer les yeux pour l’instant. Pourtant, je me sentais bien auprès de ce vampire. Une sensation de sécurité que je n’avais pas ressenti depuis mon arrivé sur cette île. Ma voix était faible, je n’arrivais qu’à chuchoter et répondre : « enchanté Elikan.. Jaxon, je m’appelle Jaxon. » Ma voix était faible, je sentais mes yeux se fermer, mais je ne voulais pas les fermer, pas tout de suite. Mais je fini pas sombrer dans un sommeil profond, dont je me réveillai une heure plus tard.

Quand j’ouvris les yeux, je m’attendais à me retrouver tout seul, même que en réveillant j’en était venu à me dire que tout cela devait être un rêve. Pourtant je sentis une présence auprès de moi, j’eu le réflexe de me redresser rapidement, me faisant pousser un petit gémissement de douleur. Je regardai le vampire et à voix basse, encore à moitié endormi, même si je me sentais mieux que lors de l’arrivé du vampire. « Tu es resté ? »


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan Empty
MessageSujet: Re: J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan   J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan EmptyDim 18 Aoû - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jaxon & Elikan

« J'crois que j'ai besoin d'aide. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il appartenait à Cesar, il risquait sa vie à l'aider et à s'occuper de lui. Mais il s'en moquait de risquer sa place, son honneur ou bien même son existence. Il se sentait proche de Jaxon sans savoir l'expliquer vraiment, il ne pouvait pas se résoudre à le laisser ici sans aide ni sans protection, il avait saigné et cette odeur allait attirer tous les vampires du château. Pas les nobles bien-sûr mais ceux de bas étage ou du moins la population normale, il arrivait qu'ils viennent se plaindre auprès de la famille royale, et si ils passaient près du quartier des esclaves la vie de Jaxon allait être dangereusement raccourcie. Beaucoup d'immortels n'avaient aucun scrupule et l'idée d'ôter la vie à un esclave qui ne leur appartient pas ne leur causait aucun problème, ou du moins pas tant que le maître en question n'avait pas vent de qui avait osé lui prendre sa propriété. Le jeune humain était nouveau sur l'île et de ce fait, les autres ne savaient pas encore à qui il pouvait appartenir même si cela était une question de temps, la rumeur allait bientôt tourner et son visage serait connu de tous. Les esclaves de Cesar sont bien connus.

Il tourna la tête pour constater que Jaxon venait de s'endormir, épuisé après tant de maltraitance. Elikan allait rester, pour le protéger et surtout parce qu'il ne ressentait aucune envie de partir et de l'abandonner là. Il se sentait bien à ses cotés, c'était un sentiment qu'il n'avait pas ressentit depuis des années et dont il allait difficilement se passer. Mais il ne devait pas et pour oublier il ferma fort les yeux et essaya en vain de se concentrer sur autre chose, de penser à autre chose. Sa sœur, ses amis, ses fonctions de garde mais rien n'y faisait. Rien ne calmait ce sentiment de bien être qu'il ressentait près de l'humain. Il ne pouvait pas l'expliquer car aucun mot n'avais assez de sens pour définir ce bien être. Il risquait beaucoup à être ici et à veiller cet humain qui, en plus, ne lui appartenait pas.

Appartenir, qui pouvait se vanter d'avoir un être à lui ? Personne et il n'arrivait pasà comprendre ça. Oui il avait des incubes pour lui apporter de quoi se nourrir mais il n'avait aucun esclave. Elikan méprisait cette fonction qu'il n'arrivait pas à comprendre, c'était une mystère pour lui que de se dire esclave ou serviteur de quelqu'un, surtout sous la contrainte. Il ne le comprennait pas. Lui qui avait tan été proche de l'espèce humaine, il avait adoré son humanité, le soleil sur sa peau, la mort et le risque à chaque instant. Il avait remercié le ciel de cette bénédiction et avait prié les dieux de le rendre mortel lors de sa transformation. Mais les dieux ne l'avaient jamais écoutés.

Il ouvrit les yeux lentement alors que le garde royal se tournait vers lui. Il lui fit un sourire en voyant sa petite mine et son air mal réveillé. On pouvait facilement le qualifier d'adorable à cet instant. Jaxon lui demanda si il était resté et pour toute réponse Elikan hocha la tête. « Je ne pouvais pas te laisser, tu es en sang et tu aurais pu te faire attaquer. » Il ne pouvait rien laisser paraître dans sa voix, pas la moindre tendresse. Et si quelqu'un les entendait ? Rien que l'idée qu'on les voit ensemble était dangereux, l'esclave appartenait à Cesar et le recruteur savait que l'empereur n'aimait pas que ses serviteurs traînent. Mais au moins il l'avait protégé, c'était un bon point. « Tu veux de l'aide pour quelque chose ? Je n'ai rien à faire et si je peux te rendre service... » Ou passer du temps avec toi, comprendre pourquoi je me sent si bien à tés cotés.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan Empty
MessageSujet: Re: J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan   J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan EmptyMar 27 Aoû - 21:19





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'étais endormi pour me réveiller avec ce vampire toujours à mes côtés. Je ne m'étais pas entendu à le retrouver encore à mes côtés, il m'expliqua qu'il était resté, que j'étais plein de sang et que j'aurais pu me faire attaquer. Je ne comprenais pas pourquoi il était aussi gentil avec moi, malgré ses explications. Pourquoi il ne voulait pas que je me fasse attaquer ? Je n'avais aucune importance, j'étais un simple esclave sur cet île, alors que lui était un vampire. « Pourtant... je ne serais qu'un esclave de moins sur cet île... je n'ai aucune importance.. ici. Je ne suis qu'un esclave, un objet pour la plupart des vampires de cet île. Je voudrais pas t'attirer des problèmes, si on te voyais ici.. avec moi ? » Je savais que c'était pas très bien vu de s'occuper des esclaves, du moins dans cette demeure. C'était bizarre, mais je ne voulais pas qu'il ai de problèmes, pas à cause de moi. Je m'en voudrais, il était si gentil avec moi, il s'était occupé de moi alors que j'étais dans une mauvaise posture. Je le regardais et il me demandait s'il pouvait faire autre choses pour m'aider, s'il pouvait me rendre service. « euh.. non ça va, tu en as déjà beaucoup fait, merci, je voudrais pas abuser de ton temps plus longtemps, tu as sûrement.. des choses à faire ? » Bizarrement j'avais pas envie de le voir me quitter, le voir partir, il me faisait un drôle d'effet.

Les hommes m'ont toujours plu, même si cela a pris un petit moment avant de me l'avouer, maintenant je le savais, les hommes me plaisent et lui il était parfaitement mon style. Le problème, notre situation, je suis esclave lui vampire. Comment quelques choses seraient possible entre nous et qui me dit que lui aime les hommes, qu'il me trouve de son goût. Je le regardais un moment, il avait un beau corps, de beaux yeux. Puis, comme j'avais pas envie qu'il parte, j'eu une idée, comme il l'avait dit, j'étais plein de sang.. « Tu pourrais peut-être.. m'indiquer où je peux me laver, retirer ce sang de sur moi, afin de ne pas me faire attaquer que tu auras le dos tourner! » J'eu un sourire intérieur en passant que j'aimerais bien me retrouver sous la douche avec lui, le voir nu et coller contre moi, je chassai ses pensées irréalistes de ma tête. Je ne devais pas me laisser aller, il restait un vampire, je ne suis rien pour lui, rien du tout. Je regardais devant moi, afin d'arrêter de me perdre dans mes pensées à cause de cet créature si belle. J'avais envie de le toucher et qu'il me touche, sentir ses mains, ses lèvres contre ma peau.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan Empty
MessageSujet: Re: J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan   J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan EmptyMer 28 Aoû - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jaxon & Elikan

« J'crois que j'ai besoin d'aide. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Pourtant... je ne serais qu'un esclave de moins sur cet île... je n'ai aucune importance.. ici. Je ne suis qu'un esclave, un objet pour la plupart des vampires de cet île. Je voudrais pas t'attirer des problèmes, si on te voyais ici.. avec moi ? » Elikan haussa les épaules en l'entendant parler. Toute vie est importante, même la plus insignifiante. Même le dernier des hommes, le pire des pires est important et mérite sa place sur cette terre. C'est ça que la bible à enseignée à Elikan pendant ses années à étudier le livre Saint. Il se souvient des longs cours avec son père, des heures et des heures à étudier les actes d’apôtre, de saint dont il n'a jamais entendu parler. Des heures à imaginer, rêver et prier pour qu'un événement stoppe les longs discours de son père sur la religion. Seigneur qu'est ce qu'il en avait à faire du paradis et de l'enfer ! Pour lui son enfer était sur terre et même encore aujourd'hui l'île pouvait être considérée comme un enfer, preuve qu'il ne c'était pas toujours trompé.

« Tu apprendras avec le temps que mes fonctions au royaume me permettent... Certain extra Jaxon. Je me dois de rendre des comptes à une seule personne, c'est mon supérieur militaire. » Et aussi son ami très cher, Seth, le chevalier noir. Le seul homme ici qu'Elikan admirait et respecterait jusqu'à la fin. Il aurait donné sa vie pour son chef. Un grand homme, simplement. « euh.. non ça va, tu en as déjà beaucoup fait, merci, je voudrais pas abuser de ton temps plus longtemps, tu as sûrement.. des choses à faire ? » L'immortel laissa un rire lui échapper, des choses à faire ? Quoi de mieux que de s'occuper d'un serviteur aussi attirant, ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait en voir des comme cela ici. « Rien qui n'ai vraiment besoin de ma présence. » Il lui fit un sourire rassurant ou du moins, il espérait être rassurant. Ne sachant trop comment s'y prendre il était un peu gauche, perdu pour tout avouer. Il était bien auprès de Jaxon et ne voulait pas que cela s'arrête aussi rapidement, il ne voulait pas mettre fin au sentiment d’apaisement qu'il pouvait ressentir à ses cotés. Une seule personne avait ce don de le calmer, sa sœur qui avait toujours eu un plus, une tendresse particulière qui faisait fondre son grand frère. Et pour la première fois depuis qu'il était né, Elikan venait de rencontrer quelqu'un qui le calmait aussi.

Lui donnait envie de se poser, de discuter et plus de fuir ou de partir au combat la tête la première sans faire attention aux risques. Oui c'était quelque chose qu'il faisait souvent, trop peut-être car cela avait failli lui coûter la vie de nombreuses fois. Pourtant il avait failli périr en posant le pied sur un bombe, bref il n'avait senti que la chaleur du feu, la brûlure avant de tomber dans le noire complet. Le silence et ce sifflement dans les oreilles qui l'aurait fait hurler de douleur. Il ne se souvient que de ça, puis d'une douleur dans le corps qui le rend fou et l’apaisement. C'est les seuls souvenirs qu'il à de la fin de sa vie humaine, du dernier moment où il aura eut mal. Il ne ressentait plus aucune douleur, à part les mentales bien-sûr. Les souvenirs le faisaient souffrir, mais physiquement il était figé dans cette enveloppe parfaite pour l'éternité. Sans aucun défaut, aucune imperfection.

Une statue qui assiste impuissante au changement du monde, spectateur sans pouvoir intervenir dans l'histoire. Il avait parfois l'impression de regarder un film. Seulement depuis qu'il était sur l'île il se sentait mieux, presque revivre. Et la présence de Jaxon à ses côtés n'était que plus bénéfique qui plus est. « Tu pourrais peut-être.. m'indiquer où je peux me laver, retirer ce sang de sur moi, afin de ne pas me faire attaquer que tu auras le dos tourner! » L'idée que l'être humain veuille passer un peu plus de temps avec lui traversa l'esprit du recruteur. Il ne voulait pas se faire de fausses idées et, pour la peine, secoua sa tête en fermant les yeux. Chassant cette possibilité le plus loin possible dans son esprit. Le vampire se leva et tendit sa main vers Jaxon, lui signifiant qu'il pouvait l'aider. Une fois debout il posa ses mains sur les hanches de l'esclave pour le stabiliser et voir si il n'avait rien de cassé. Un rapide coup d’œil lui apprit que Jaxon, même si il était en mauvais état, n'avait aucune fracture. Le soulagement passé il marcha à ses côtés vers la salle de bain l'escortant afin qu'il ne lui arrive rien. Et peu importe si ils croisaient des vampires, après tout Elikan faisait ce qu'il voulait et il pouvait toujours prétexter un ordre de la part d'un supérieur. « Parle moi un peu de toi Jaxon, que faisais-tu avant d'arriver ici ? Tu avais... Une femme, des enfants ? » Il voulait en savoir plus sur son ancienne vie, tout connaître de ce petit humain qui l’intéressait tant. Mais l'idée qu'il soit marié, père... Il ne pouvait pas expliquer la jalousie qui montait en lui...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan Empty
MessageSujet: Re: J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan   J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan EmptyMer 28 Aoû - 23:37





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais content qu'il reste avec moi, personne n'avait besoin de lui, enfin pour l'instant, je savais que ça ne risquait pas de durer, il faudrait se séparer un jour, une relation humain ou plutôt esclave/vampire ne doit pas être bien vu. Comme ça l'était au moyen âge, il devait se cacher. Pourtant j'avais envie de le sentir auprès de moi, près de moi. Je me demandais quel était les petits avantage que lui donnait son titre, je doute par contre que son titre au royaume ne l'autorise à avoir une relation avec un esclave, je chassais donc ces idées de ma tête.

Il me tendis la main afin de m'aider à me lever, je pris sa main, acceptant l'aide qu'il m'offrait et me levait. J'étais faible, malgré l'aide qu'il m'avait apporter en me donnant de son sang, tout n'étais pas guéri et me faisait encore un peu souffrir. Il me tenait les hanches, j'aimais ce contact, mais je n'en dit rien, puis il me lâcha, j'aurais aimé l'avoir auprès de moi un peu plus longtemps, mais il marchait à côté de moi afin de m'amener à la salle de bain, il m'accompagnait, je ne savais pas s'il allait entrer avec moi, mais je fus content qu'il le fasse. Je commençais à retirer mes vêtements qui me couvrait, je ne sais pas pourquoi, mais me retrouver nu devant cette homme ne me dérangeait pas, je fis couler l'eau afin de pouvoir me laver, je portais toujours mon sous-vêtements par contre. Alors qu'il me demandait si j'avais une femme, des enfants, de lui parler de moi, je répondis, ça ne valait plus la peine de se demander pourquoi il voulait savoir cela, pourquoi il s'intéressait à moi. Un petit coin dans ma tête me disait que je lui plaisais peut-être, mais je chassais cette idée, je n'étais qu'un esclave, une sous race pour lui, enfin pour les vampires en général. Avant d'aller sous l'eau afin que la température soit agréable. « Non je n'ai pas de famille, ni femme, ni enfants. » Je n'ajoutai pas que j'aimais les hommes, après tout, il aimait peut-être les femmes, pour certains le fait qu'un homme aime un autre homme est dégoutant. Pourtant, moi j'aime les hommes, je m'en cache pas. Par contre, ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de me présenter et dire " hey au fait, moi j'aime les hommes et je dois te dire que tu me plais vraiment. ", après tout c'est pas vraiment le genre de trucs qu'on dit.

J'allais sous l'eau et parlais assez fort pour qu'il puisse m'entendre malgré l'eau qui coulait : « J'étais pompier avant d'arriver ici, je comptais prendre des vacances à Hawaii suite à la mort d'un collègue, mon meilleur ami, maintenant je viens d'en perdre trois autres... sinon, y'a pas grand chose à savoir sur moi... pas de petit ami, rien de très intéressant à dire à propos de moi. » Oups, je venais de dire petit ami moi? Est-ce qu'il allait le remarquer, d'un côté je l'espérais s'il aimait lui aussi les hommes, mais si ce n'était pas le cas, je ne savais pas trop quel serait sa réaction. J'étais nu sous la douche, seul la porte de la douche nous séparais, il avait malgré pu me voir nu avant que je n'entre dans la douche. À l'idée de l'imaginer entrer dans la douche avec moi, je me sentis durcir. Pourquoi ce vampire me faisait un tel effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan Empty
MessageSujet: Re: J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan   J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de réfléchir ...
» Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.
» Elikan ♠ Servir ou périr ♠
» I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan
» Une visite qui brise mon repos. Sulli & Elikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-