AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyDim 18 Aoû - 18:55


☇ ROMAN SEBASTIAN CONSTANTINE
“ UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”

☇ Vampire Noble
FEAT. NOM DE LA CELEBRITE
PRENOM(S) & NOM : Roman Sebastian Constantine
SURNOM : Seb ou Syna par son père
DATE & LIEU DE NAISSANCE : réponse ici.
AGE : réponse ici.
MÉTIER : Ecolier
STATUT : réponse ici.
ORIENTATION SEXUELLE : réponse ici.
CARACTÈRE : Gentil. Bien élevé. Intelligent. Vif d'esprit. Volontaire. Courageux. Ordonné. Réfléchis. Calme. Drôle. Attendrissant. Attachant. Tendre. Observateur. Sensible. Très câlin. Tactile. Mélomane, il joue de la guitare ainsi que du piano. Mais aussi... Têtu. Tête Brulée. Bagarreur. Râleur. Grincheux. Téméraire. Un peu imprudent. A peur du noir. Traqueur. Légèrement sanguinaire. Calculateur. Comédien, il sait avoir ce qu'il veut. Rêveur. Aventurier. Gâté. Trop curieux. Dans les extrêmes, quand il aime quelqu'un il ne le fait pas à moitié. Possessif.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question



PRÉNOM/SURNOM : Pitchoune, Léa, Marie-Danielle, ou autre Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3754190863
AGE : bientôt 17 ans !
SEXE : 20 cm plié en deux
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : J'ai un espion ici Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3011711443
ET COMMENT TU LE TROUVES? fzjhfzuheugbzu
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Gabriel le fera What a Face
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? Non Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2014860900:ptdr:John se débrouillera (a)
CODE RÈGLEMENT : Validé par moi Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3860099365



Dernière édition par R. Sebastian Constantine le Dim 18 Aoû - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyDim 18 Aoû - 18:56


☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”

Les cris fusaient dans toute la pièce. Ceux d'une mère enceinte, et d'un père inexistant. Ceux d'un couple qui se déchire à cause d'un stupide oublie, d'un pur accident. Bien que mettre un enfant au monde ne devrait pas être source de conflit, cela allait séparer deux personnes. Une cigarette à la main, la femme ne se souciait nullement des dégâts que ce tabac ferait sur son bébé. Pourquoi ce soucier d'un intrus qu'elle n'avait pas demandé ? Au contraire, elle espérait que le tabac allait l'aider à s'en débarrasser, avec un peu de chance elle ferait une fausse couche. C'était aussi l'avis du père qui ne voulait pas avoir à gérer la présence d'un enfant, surtout venant d'une femme qu'il n'aimait même pas. Après tout, pour lui cette femme n'étais qu'une paire de seins et de fesses. C'est ainsi qu'il la voyait, elle n'était rien de plus à ses yeux. Il put alors partir sans regrets, sans état d'âme. Laissant derrière lui une mère célibataire et un enfant prêt à naître.

Beaucoup de temps était passé, les années avaient défilé à grande vitesse. Sebastian, c'est ainsi que l'enfant fut nommé lors de sa naissance. Sebastian avait 7 ans et il n'avait pas la vie idéale. Il voyait des hommes défiler chez lui pour voir sa mère et celle-ci ne se souciait même plus de l'enfant. Il avait apprit à se débrouiller seul dès la sortit du berceau. Il était bien plus mature que tout les enfants de son âge et la raison lui échappait.

Assis sur un banc avec deux de ses camarades d'école, il les écoutait raconter ce qu'ils faisaient chez eux. Il avait souvent du mal à retenir ses larmes lorsqu'ils évoquaient les parties de jeu vidéo faite avec leur père, les moments de tendresse partagés avec leur mère et tous les bons moments de famille passés avec leur parents. Et lui, où étaient ses parents ? Son regard faisait la navette entre ses deux amis, bien qu'aucun mot ne sortait de sa bouche il n'en pensait pas moins." Bah moi mon papa c'est le meilleur du monde, hier il m'a emmené au cinéma voir Nemo et après on a mangé une glace !" " Je m'en fou parce que moi mon papa il m'a acheté une Gameboy et même le jeu Pokemon " Ils se parlèrent ainsi un bon moment avant de tourner la tête vers Sebastian qui se contentait d'écouter. "Et toi Seb ? Tu as fait quoi ce week-end ?" Son ventre se noua lorsqu'il pensa à ses occupations du week-end. Il n'avait rien fait de bien, ni avec son père, ni avec sa mère. Il s'était occupé de celle-ci, lui avait préparé lui même à manger du haut de ses 7 petites années, il était jeune mais savait chasser, le reste du temps il était resté enfermé dans sa chambre à réviser ses notes de piano. Il allait répondre lorsque la maîtresse arrive en tapant des mains pour signaler la fin de la récréation et le retour en classe. Une fois la journée d'école terminée, Sebastian rentra seul chez lui comme à son habitude. L'endroit n'avait jamais été rassurant mais il s'en fichait. Il ne risquait rien. Il était différent des autres enfants, il avait une facultait qui le rendait bien plus fort. Si jamais quelqu'un lui cherchait des ennuis il pourrait mieux se défendre que n'importe quel autre garçon de son âge. Son secret ? Un peu de sang de temps à autre.

Une fois chez lui, il courra pour se réfugier dans sa chambre avant que sa mère ne le voit, il ne voulait pas la voir, il voulait l'oublier. Il s'assit alors sur son tabouret et fis glisser ses doigts sur les touches du piano, la musique, c'est la seule chose qui l'aidait à oublier l'endroit où il vivait. Il avait soif, très soif, mais il ne voulait pas aller chasser, il ne voulait pas ôter la vie d'une autre personne pour son bien personnel. Il laissa alors sa gorge le brûlait pendant qu'il jouait en fermant les yeux, laissant ses maigres doigts bouger d'eux mêmes. Il rêvassait en même temps. Son rêve était d'avoir une famille à aimer, un père et une mère respectables, une vie de famille normal, et surtout, être humain. Ne pas avoir à mentir sur ses origines ni cachait sa véritable nature. Oui il était un vampire, et il avait vite comprit que le dire à ses camarades était une très mauvaise idée. "SEBASTIAN !" Le petit homme sursauta et arrêta immédiatement de jouer. Il n'aimait pas quand sa mère l'appelait, c'était souvent pour se défouler sur lui ou pour lui demander des tâches à effectuer. Il descendit alors les escaliers et alla se planter devant sa mère. "Oui maman ?" Celle-ci prit sa veste et l'enfila en parlant sans même adresser le moindre regard à son fils. "Je sors ce soir, quand je rentre je veux que cette maison brille, et ne laisse rien traîner." Il hocha légèrement la tête sans dire un mot. Cela n'aurait servit à rien, elle ne l'aurait pas écouté de toute manière. Il se contenta alors de regarder sa mère quitter la pièce en compagnie d'un nouvel homme que l'enfant n'avait jusqu'alors jamais vu. En temps normal il se serait hâté de vite faire ce que sa mère lui avait demandé, mais pour le coup, il n'en fit rien. Sebastian était toujours debout au milieu de son salon à fixer la porte d'entrée. Un tas de scène défilaient dans sa tête, des possibilités, des envies mais aussi des rêves. Celui de partir.

Les pensées de Sebastian se bousculaient alors que son regard faisait la navette entre la porte d'entrée et sa chambre. Tout se décida bien vite dans l'esprit de l'enfant, il grimpa les marches de l'escalier quatre par quatre pour se retrouver dans sa chambre. Il n'avait plus le temps de réfléchir, il fourra alors quelques affaires dans son cartable d'école, attrapa sa guitare, et repartit aussi sec. S'approchant de la commode de sa mère, il l'ouvrit et pris tout l'argent qu'il pouvait trouver. Bien sûr ce n'était pas bien moral mais Sebastian était tous sauf bête, il savait bien que sans argent il ne survivrait pas longtemps dans le monde extérieur. Sa mère avait été une mère indigne toute sa chaîne de vie, alors il n'allait pas prendre le risque de partir sans argent, tant pis pour elle. Cartable bouclé, argent en poche, le garçon sortit de chez lui sans se retourner. Il savait que s'il réfléchissait il risquait de changer d'avis et rentrer, et ça ce n'était pas envisageable.

Il ne marcha pas très longtemps, il ne savait pas où aller, la seule chose dont il était certain c'est qu'il devait partir loin, très loin. Sa mère le retrouverait facilement dans le cas contraire. Du moins si elle prenait la peine de le chercher. Un taxi était garé à quelques mètres de lui, il marcha jusqu'à celui-ci. Une fois arrivé à la fenêtre du conducteur, il se hissa sur la pointe des pieds afin de pouvoir voir l'homme. Celui-ci tourna la tête et sourit en voyant le petit homme. " Bonjour monsieur, je peux monter dans votre voiture ? " Sebastian affichait un grand sourire, il était optimiste et savait comment fonctionnaient les gens, et d'après lui l'homme était quelqu'un de gentil. Malheureusement pour Sebastian, il n'eut pas le temps d'entendre la réponse du conducteur, une main lui attrapa le bras pour l'attirer en arrière. Surpris mais aussi contrarié, l'enfant essaya de s'en dégager sans vraiment comprendre, ce n'est qu'en entendant la voix de sa mère qu'il comprit.

Assis par terre, les genoux pliés contre lui même, Sebastian tremblait de tout son corps. Il ne savait pas où il était très exactement, dans un avion c'était certain, mais où dans le ciel ? Il n'avait même pas pris la peine de regarder la destination lorsqu'il avait embarqué à bord de l'appareil. Tout ce qu'il se souvenait c'était la colère de sa mère, sa rage et la violence dont elle aurait fait preuve s'il n'avait pas agis. Il se souvenait s'être dégagé de l'emprise de sa génitrice et avoir couru le plus vite possible dans le premier endroit qu'il avait vu. Ils vivaient prêt d'un aéroport, cette possibilité s'était alors présenté à lui comme une évidence. Ainsi sa mère ne le retrouverait jamais, mais lui non plus risquerait de ne pas s'y retrouver. Un nouveau pays, une nouvelle langue, une nouvelle monnaie. Comment un enfant de 7 ans pourrait survivre à tout cela ? Même en étant un vampire c'était presque infaisable. Et c'est ce qui faisait le plus peur à Sebastian, bien qu'il essayait de penser à autre chose. Au moins la violence de sa mère était à plusieurs centaines de kilomètres derrière lui.

L'enfant restait prêt d'un adulte pour que les hôtesses puisse croire qu'il s'agissait d'un parent à lui et qu'elles ne se posent pas de question à son sujet. Il restait roulé en boule sur son fauteuil et quand quelqu'un lui demandait ce qui n'allait pas il se contentait de répondre qu'il avait simplement peur de prendre l'avion. Bien sûr ce n'était pas la vérité, Sebastian n'avait pas peur de cela du tous, il savait bien qu'il avait autant de chance de s'écraser en avion que de gagner au loto. Il était confiant.




Armé d'un bout de bâton, Sebastian faisait des dessins dans le sable. Il faisait celui qui n'avait pas peur, et pourtant à l’intérieur il était terrorisé. Bien qu'il soit peu âgé, il n'était pas bête. Il savait que les hommes à côté parlaient de lui. Ils y étaient plusieurs, mais Sebastian avait compris que certains étaient plus puissants que d'autres. Certains lui faisait d'ailleurs peur. Faisant semblant de ne pas comprendre la discution des vampires afin de passer pour le petit enfant naïf qu'il aurait du être, il continuait de dessiner dans le sable, il n'avait rien d'autre à faire du temps. A part peut être chercher ses affaires dans tout les bagages qui étaient éparpillées sur la plage au milieu de plusieurs cadavre et autre débris. Pour le moment il n'avait pu retrouver que sa guitare et il avait perdu tout espoir de retrouver son cartable. De toute manière il ne pouvait pas chercher, s'il essayait de partir il risquait d'avoir de serieux problèmes, ou plutôt de mourir. De temps à autre il tournait son regard bleu vers le groupe pour les fixer un à un, pour les déchiffrer. Voyant que peu à peu les personnes commençaient à se dispercer certainement pour rentrer chez eux, Sebastian se releva en laissant tomber son bout de bois par terre. Il ne connaissait pas la décision qu'ils avaient pris à son sujet car il n'avait pu entendre leur dernière parole.

Une fois debout, l'enfant passa ses mains sur ses vêtements pour en enlever le sable, ce n'est qu'en relevant la tête qu'il vit un homme devant lui. Celui-ci s'accroupi pour être à la hauteur de l'enfant qui avait presque envie de pleurer. " Salut bonhomme, je peux savoir ton nom ? " D'après ce que le petit avait comprit, cette homme était le seul à l'avoir défendu durant le débats. Pourtant il ne répondit rien, il se contentait de regarder l'homme devant lui. Celui-ci enchaîna alors. " Bon on verra ça plus tard, moi je m'appelle John." Sebastian sourit enfin sans rien dire et le suivit sans vraiment savoir où ils allaient, mais tant qu'il pouvait rester envie ça lui allait.




La journée était terminée et Sebastian avait hâte que son père revienne. Il était resté dans sa chambre à dessiner en attendant le retour de John après avoir passé du temps avec un ami à lui. Ils étaient peu à avoir 7 ans sur l'île, et pourtant il était arrivé à trouver un ami parmis le peu qu'il y avait. En entendant du bruit, il prit sa feuille dans une main et se mit à courir pour sauter dans les bras de son père qui le porta alors. " Papa ! Regarde le dessin que je t'ai fait !" Montrant les minis personnages présents sur la feuille, il se mit à les énoncer. " Alors ça c'est toi, et ça c'est moi." En déposant un bisous sur la joue de son père, le petit tendit la feuille à John qui l'attrapa. Cela faisait six mois que Sebastian était ici, et il avait bien changé depuis le temps. Il était devenu câlin et croquait la vie à pleine dent. Il avait totalement oublié sa mère et pour lui John était son seul parent et ça lui suffisait amplement.





TITRE ❖ ARTISTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyDim 18 Aoû - 19:18

MON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3754190863Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3754190863Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3754190863
Tu gère de la fougère Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 456023687Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 456023687

TU ES TROP KAWAIIIIII Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 456023687
TROP MIGNOOOOOON Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2774444739
C'est le plus beau Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 456023687 (ne le répète pas à ton père Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3011711443Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 1551873947 )

Tu sais déjà tout, parce que tu es modo Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3011711443
Mais je tiens à te le dire : Tu as 7 jours pour faire ta fiche - MAIS TU AS INTERET A LE FAIRE ENCORE PLUS VITE Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2141597702Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 1551873947
Et nous viendront nous battre pour te valider Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3754190863

GO GO GO FAIS NOUS REVER Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3219922083Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2774444739Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2518321774Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2176505670
Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3693930609 <- Ta licorne Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3011711443Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyDim 18 Aoû - 19:26

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 1780321627Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3754190863
Tu mens, il est beau mon papa Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2937095402Je suis obligé de dire ça sinon il me prive de télé et m'enferme dans ma chambre des journées entières Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3860099365

Pour la peine, je ferais ma fiche dans 8 jours Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2014860900
On me donne pas d'ordre, je suis plus un gosse, j'ai 10 ans ! Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2141597702 Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 4111112379

Mais merci mamounette Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3754190863 Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyDim 18 Aoû - 19:38

Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 1780321627 Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 4013478029 Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3754190863 Mon nephiew Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2176505670 tu seras le roi à la caserne Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyDim 18 Aoû - 19:59

Mon... Mon... Mon fils Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 1780321627

Toi ici enfin amour de ma vie, homme de mes reves et le seul et unique homme qui restera toujours dans mon cooooooooeeeeeeeeeeur Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2774444739

Bienvenue, si tu as besoin skype ou sms chounette Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2774444739

J'te love et merci d'avoir pris mon scénario, tu te la donne Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3011711443

Bisous mon bébé chat, mon fils, syna Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2774444739 love: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyDim 18 Aoû - 20:08

MON TONTON ! Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3754190863Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2176505670
Merci, tu m'apprendras à me battre hein Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3011711443

MON PAPA D'AMOUR ! Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3754190863
De rien, j'adore ce personnage, il me manquait ! Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 4240606996
Puis jotem tu sais Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3011711443
Si j'ai une question j'te sonne ma biche Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3754190863
Mon papounet n'à moi Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3754190863
dis, je peux avoir un chiot ? Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 456023687Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2937095402 Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyDim 18 Aoû - 20:11

OOOUUUAIIIISSSS <3

LE FILS DE JOHN, LE TROP MIMIPETIT SEB!!

Je veux être ton parrain! Je veux, je veux <3 Je suis trop content que tu sois arrivé <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyDim 18 Aoû - 21:25

Aaron en parrain... Cey pas bête Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3011711443 et Seth en tonton Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2774444739

Oui tu auras un chiot mon Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyLun 19 Aoû - 19:43

Bienvenue sur le forum :)
J'aime beaucoup le nom de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyLun 19 Aoû - 19:47

re bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stark
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
Nina Stark

✤ LETTRES A LA POSTE : 118
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/06/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Derrière le bar des Plaisirs coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Serveuse et assistante personnelle de Zéphyr
✤ HUMEUR : Violente

Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyLun 19 Aoû - 19:51

Bienv...

Ah mais non pas besoin, tu connais déjà la baraque Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
http://tinygirltinyworld.wordpress.com/
Caleb N. Grimm
killer & hunter
killer & hunter
Caleb N. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 380
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/03/2013
✤ AGE : 35
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Marshal fédéral et Hunter
✤ HUMEUR : Sur mes gardes!

Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyLun 19 Aoû - 20:13

Oooh un petit bout [Aby couchez!!!]

J'ai hâte de lire ta fiche, alors bon courage :-)
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyJeu 22 Aoû - 1:20

Ooohhhhhh, mimi ... à croquer. Nah, aucune idée derrière la tête là. Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3860099365  Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 1612231384 Si on ne peut plus rigoler.

Courage pour ta fiche petit bout de choux ...
Maintenant, fuis parce que les parents vont devenir complètement fous ... Et veux pas avoir à vivre ça ... hm ...  Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyJeu 22 Aoû - 9:26

Rebienvenue, oui mille ans après Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 810156456

Je sais où Aby va trainer maintenant... Alice fais gaffe, Aby va vouloir devenir ta meilleure copine Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyJeu 22 Aoû - 18:45

HAN MERCI TOUT LE MONDE ! Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3754190863
Je vous aime vous le savez ça ! Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3754190863

Je veux des liens avec vous tous, vous pourrez pas me le refuser, je suis trop mignon Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2937095402Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2937095402
Par contre les méchants vampires allez voir ailleurs, j'ai mon papa pour me protéger de vos idées tordues Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3754190863 Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2014860900 Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyJeu 22 Aoû - 19:03

Hé le mousse, ton papa c'est mon meilleur ami ... charming Tombe bien eh ... Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3860099365 

Nah, tu n'as rien à craindre. Me protège les proches de mes amis. Bah euh, ceux qui sont loyaux quoi. Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyJeu 22 Aoû - 19:07

Oui Cesou il est gentil mon chéri Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyLun 2 Sep - 17:43

FINI TA FICHE SAC A VIN Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2141597702Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyMar 3 Sep - 14:21

C'est un DVampire Oo
Yeux bleus, dvampire qui voit passer des hommes très jeune ... Ouais bah finalement, on a des points communs. niark. Il va devenir un grand et puissant Vampire lui : obligé. Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2752390508 

C'est normal que Seb puisse aller à l'école comme les autres alors ? Dans ma fiche, même enfant, mon perso craignait le soleil. Enfin, j'aimerais savoir avant de croire que je me suis trompé sur toute la ligne moi-même ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyMer 4 Sep - 19:44

Il peut aller à l'école mais les jours de pluie genre pas de soleil Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 810156456
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyJeu 5 Sep - 6:41

Pff c'est quoi cette éducation! Il saura diviser 1893 par 974 mais pas additionner 20+45 lol On l'emballe dans du papier aluminium, quoique peut-être pas, ça va nous faire une jolie papillote le môme :32:On le conduit à l'école dans un cerceuil, l'école c'est sur HK nan? J'avoue ne m’être référée qu'à ce que vous dites huhu

Nan'pêche, pour tout ce qui l'aura besoin de savoir c'est tonton Seth qui viendra à la rescousse Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyJeu 5 Sep - 11:59

Onc' Seth et Onc' Elikan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyDim 8 Sep - 11:45

Est-ce que tu as besoin d'un délai Léa ? Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens EmptyMer 9 Oct - 12:58

Léamour ? Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2937095402
Tu pense pouvoir faire cette fiche, ou tu veux la reprendre plus tard quand tu auras du temps ? Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty
MessageSujet: Re: Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens   Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seb ∞ Fleurs bleues épines rouges, fleurs bleues épines rouges. Bien sûr ce serait plus facile si j'étais pas daltoniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OUEST : le cimétière des fleurs sauvages
» Valentina Blacksheep ◊ Même les plus belles roses peuvent avoir des épines
» Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur
» Kay _ Se faire du mal est plus facile que s'aimer
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-