AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur EmptyDim 10 Fév - 19:15


☇ Kay Deirdre Callahan
“ Aucune cause n’est perdue tant que l’on y croit. ”

☇ Esclave
FEAT. Amanda Seyfried
PRENOM(S) & NOM : Kay Deridre Callahan.
SURNOM : Kay est déjà le surnom de Kathleen.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 7 septembre 1990 à Galway (Irlande).
AGE : 22 ans.
MÉTIER : Navigatrice.
STATUT : Fiancée avant son naufrage.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
CARACTÈRE : indépendante, expressive, franche, altruiste, travailleuse, sincère, rebelle, insoumise, courageuse, fière, cynique, pudique, rancunière, caractérielle, fougueuse, observatrice, impulsive.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

À dire vrai, j’ignore toute de cette famille, et pour rester tout à fait honnête, je ne tiens pas les connaître. Mais je sais en réalité qu’il s’agit d’une famille de vampires très connue. Cependant je ne tiens pas plus à faire leur rencontre, ou à tisser un quelconque lien avec eux, que je ne tiens à rester sur cette île maudite.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Le comportement des vampires vis-à-vis des humains et de leurs esclaves me révulse, sûrement parce que je fais partie des dominés. De leur côté je trouverais peut-être ça normal, en attendant je ne compte pas me laisser soumettre, j’ai autant le droit d’être libre qu’ils ne le sont. Ce n’est pas parce que Jewel Harrigton a décrété de faire de moi son esclave qu’il est mon maître, bien au contraire. S’il a besoin de moi, c’est lui l’esclave…

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Je déteste cet endroit, et tout ce qu’il abrite. Une communauté de vampires qui se nourrit d’êtres humains, les rend esclaves, qui se croient au-dessus de tout autre être vivant… Ma mère croyait en l’enfer et au paradis, elle pensait que si je ne priais pas assez, que je ne monterais à Dieu mon amour pour lui, j’irai en enfer… Peut-être qu’elle avait raison finalement, parce que si l’enfer existe, il est ici.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Les légendes et les rumeurs, j’avais du mal à y croire, peut-être trop terre à terre. Je me disais qu’une explication assez simple était de se dire que vu la superficie de ce triangle, il était normal qu’on puisse y disparaître sans être retrouvé, à condition de subir une tempête ou un cataclysme assez conséquent... Ou peut-être qu’il s’agit d’une histoire de magnétisme ou autre… en tout cas j’étais loin de croire à ce que j’ai découvert.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

J’ignore tout de cette histoire, et devrais-je m’y intéressée ? Pas la moindre idée.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Euh c'est-à-dire que je ne vous connais pas encore, je ne saurais dire.



PRÉNOM/SURNOM : Nyhra ou Nyny
AGE : 22 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par Nymphea
ET COMMENT TU LE TROUVES? J’ai été de suite charmée, j’aime beaucoup l’idée, elle est originale et bien mise en scène.
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Je ne dis pas non ^^
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? NON
CODE RÈGLEMENT : OK par ton maître What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Re: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur EmptyDim 10 Fév - 19:15


☇ VOTRE HISTOIRE
“Tu ne peux prendre l'espoir à quelqu'un, car c'est au plus profond de lui qu'il se cache ”
Galway, Irlande, 7 septembre 1990.Déjà plus de sept heures que Deirdre Callahan est en plein travail pour donner naissance à son deuxième enfant. Déjà mère d’un jeune garçon nommé Declan, âgé de 7 ans, elle espère de tout cœur mettre au monde une fille, mais le temps commence à se faire long. Aengus Callaha, le père des deux enfants, se tient auprès de sa femme fatiguée.
« Je t’assure que si elle ne sort pas dans les 10 minutes, je l’expulse. »
« On ignore si c’est une fille ma chérie. »
« Aussi chieuse que sa mère, ça ne peut être qu’une fille, crois-moi ! »
Une heure supplémentaire sera nécessaire pour que Deirdre donne naissance à une jolie petite fille, qu’elle et son mari appelleront Kay, un diminutif de Kathleen sur lequel ils ont craqué.

L’enfance de Kay sera très heureuse, aimée par ses parents et son frère aîné, le cadre est idéal pour vivre une enfance heureuse et épanouie. Elle est élevée et éduquée dans les traditions de la famille catholique, ses parents, particulièrement sa mère étant croyante. Et si Kay ne l’est pas, ça n’est pas une excuse pour rater la messe dominicale. Et quand bien même, elle n’y croit pas, et qu’elle trouve ça stupide depuis toujours, jamais Kay ne blessera sa mère sur ce sujet. Très proche de Declan depuis son plus jeune âge, Kay supporte très bien le côté protecteur de ce dernier, qui ne lésine pas sur les moyens pour défendre sa cadette.
C’est très tôt, à l’âge de 8 ans, que la passion de la navigation lui vient. En effet, elle se passionne pour l’eau, l’océan et les bateaux. Le simple fait d’avoir les pieds dans l’eau sur une plage est un immense bonheur pour la petite fille.

En grandissant, Kay ne perd pas sa passion. Bon élève à l’école, elle cherche à faire la fierté de ses parents, mais c’est surtout pour qu’ils la laissent continuer sa grande passion de la navigation. Sur le port de Galway, alors qu’elle a tout juste treize ans et qu’elle se balade pour observer les bateaux, un « vieux de la vieille » se prend d’affection pour l’adolescente tandis qu’ils discutent, et dès lors se met en tête de lui apprendre tout ce qu’elle doit savoir pour devenir une parfaite navigatrice. Ses parents, et son frère également, voient cette relation d’un mauvais œil, interdisant dans un premier temps à la jeune fille de retourner sur le port. Elle désobéira, seulement pour expliquer à celui qu’elle voyait déjà comme un mentor que ses parents ne l’autorisent pas à passer du temps avec lui. L’homme, Eamon Saint-Prieur, se rend alors chez les parents de la jeune fille pour leur expliquer son point de vue. Leur fille a déjà un grand talent, et ce serait bête de le gâcher. Après une longue discussion, Eamon repart en lançant simplement « J’espère revoir votre fille au port, c’est vraiment une chouette gamine, avec un talent inné, j’en suis sûr. » Deux jours supplémentaires, et Kay revient au pour annoncer à Eamon qu’elle est prête à devenir navigatrice. Le chemin est long, et en même temps qu’elle grandit, Kay devient de plus en plus la navigatrice hors pair qu’Eamon cherchait à former.

Kay a dix-sept ans lorsqu’elle fait la rencontre de Samuel, un anglais de dix-neuf ans avec qui elle accroche immédiatement. Mais ce n’est pas pour autant que l’adolescente laisse tomber la navigation. Elle concilie les deux du mieux qu’elle peut, et continue d’apprendre tout ce qu’elle peut d’Eamon. Les années passent, et la vie de Kay semble être de plus en plus belle, la jeune femme est de plus en plus heureuse et épanouie.

Galway, 5 septembre 2010. Tandis qu’elle est sur le bateau d’Eamon au crépuscule, Kay va vivre l’un des jours les plus difficile de toute sa vie. Eamon fait griller un poisson pour le repas qu’il compte partager avec la jeune fille.
« Moi je dis que tu es prête. » Lança-t-il avant de boire une gorgée de sa bière.
« Prête à quoi ? » Demanda Kay.
« À ton avis, tête de pioche ! »
« Tu veux dire que … ? Sérieux, tu crois que je suis prête ? »
« Traversée de l’Atlantique, ça fait plus de deux ans que tu aurais dû la faire. Ton frère s’occupe un peu trop de tes fesses, miss. »
« Declan est un peu protecteur, je te l’accorde. »
« Un peu c’est… Hum… c’est vite dit. » Articula-t-il difficilement.
« Ca ne va pas Eamon ? »
« Si si, ça… »
« Eamon ! »
L’homme s’écroule soudainement en se tenant la poitrine. Kay appelle des secours, mais il sera malheureusement trop tard, Eamon décède des suites d’une crise cardiaque. Kay est inconsolable suite à la mort de son mentor, et même son petit ami n’arrive pas à sortir Kay de sa dépression.

Malgré tout, Samuel reste auprès d’elle, tout comme Declan, et ensemble ils essaient de sortir la jeune femme de son mal être, et de panser ses plaies.
Petite à petit, Kay revient à elle, semble presque aller mieux. Il lui faut un peu plus de temps pour comprendre vraiment ce qu’il lui manque pour pouvoir enfin se sentir mieux.

5 mois auparavant. Kay se trouve sur le bateau qu’Eamon lui a légué, pour rien au monde elle ne traverserait l’océan Atlantique sur un autre bateau que celui là. Tandis qu’elle s’occupe peu à peu des préparatifs, son couple semble aller de mal en pis.
« C’est une blague Kay, tu vas pas partir faire cette putain de traversée toute seule ! »
« Et pourquoi pas ? Où est le problème ? »
« Le problème ? Premièrement on est sensé se marier tu t’en souviens encore ou tu t’en fous ? Et Deuxièmement, toute seule bon sang, tu te rends pas compte que c’est dangereux, tu ne l’as jamais fait ! »
« Forcément que je ne l’ai jamais fait, il faut bien une première fois ! Et non, je n’ai pas oublié qu’on va se marier Sam, j’y pense ! »
« Mais c’est moins important que ta putain de traversée qui pourrait te coûter la vie ? »
« Mais arrête bon sang ! Eamon disait que j’étais prête. »
« Avant qu’il meure peut-être Kay… mais aujourd’hui franchement, il y a peu de chances. »
« Tu veux te marier mais… tu ne crois même pas en moi, Sam… » Répondit-elle comme blessée.
« Ca n’a rien à voir, Kay… »
« Peut-être qu’il ne faudrait pas qu’on se marie… »
« Tu ne penses pas ce que tu dis. »
« Mais toi oui, Sam… Tu ne crois pas en moi… »
« Kay… »

Le jour de son départ, ses parents ainsi que Declan sont présents, mais aucune trace de Samuel.
« Tiens, prends ça. » Lui dit sa mère en lui mettant une croix autour du cou.
« Maman, je n’y crois pas. »
« Mais moi j’y crois, et ça te protégera. »
« Je suis sûr que tout ira bien. » Rassura son père.
Kay règle les derniers détails, et vérifie son bateau de la proue à la poupe, et elle n’a désormais plus aucune raison de repousser encore un peu son départ. Toujours aussi protecteur, Declan vient enlacer sa petite sœur de ses bras.
« Ne t’inquiète pas pour Sam, il t’aime, il se rendra compte de son erreur. »
« Qu’est-ce que je ferai sans toi ? »
Kay part enfin, largue les amarres et s’apprête à sortir du port de Galway. Légèrement atteinte par l’absence de Sam, elle prend une profonde inspiration en fermant les yeux, puis en les rouvrant, elle aperçoit une silhouette au bout de la digue. En se rapprochant, elle reconnaît Samuel, qui lui crie alors :
« À la seconde même où tu rentres, je t’épouse, que tu le veuilles ou non ! »

4 mois plus tôt, océan Atlantique. Elle l'a fait ! Elle a réussi, Eamon avait raison, elle en était capable, depuis le début. Tandis qu'elle a atteint les côtes Américaines, Kay sent son cœur se réchauffer, cette traversée, elle était pour Eamon, pour lui rendre hommage, et celle du retour sera pour Sam, pour aller le retrouver et construire sa vie avec lui. Cependant avant de repartir, Kay apprend que Declan, son frère, a été victime d'un accident, et que son état est encore incertain. Kay ne réfléchit pas davantage, elle fait quelques réparations sur son bateau, refait le plein de vivres, et repart immédiatement dans l'autre sens.
Tandis qu'elle se rapproche des côtes Irlandaises, de sa terre natale, Kay, toujours préoccupée par l'état de son frère, fait face à une tempête. Elle en a connu plus d'une, elle peut l'affronter sans aucun problème. Mais la tempête qui fait rage se renforce, et la jeune femme parvient difficilement à tenir le cap face à ce monstre de la nature. Kay le sait, elle pense trop à Declan pour faire ce qu'il faut. Elle ignore jusqu'où la tempête qui touche l'océan mais aussi l'Irlande, est en train de l'amener. Plusieurs jours dans cette folie finissent par avoir raison d'elle, bien qu'elle se démène, Kay finit par perdre contre cette tempête, un soudain changement dans la direction du vent lui vaut être assommée, et la jeune Irlandaise passe par-dessus bord.

Lorsqu’elle se réveille, Kay n’a pas la moindre idée de l’endroit où elle se trouve, mais il n’a rien de rassurant. Plusieurs minutes passent tandis qu’elle est seule, et se rend compte qu’elle a dû prendre un sacré coup sur la tête, vu le mal de crâne qu’elle a.
La suite s’enchaîne assez rapidement, Kay fait la connaissance de Jewel Harrington, qui se trouve être un vampire. La jeune femme était très loin d’imaginer qu’un tel monde existait, ni qu’elle y risquait désormais sa vie. Si au départ, il comptait la vider entièrement de son sang, Jewel Harrington a semble-t-il changer d’avis lorsqu’il a vu la fougue et la rage de vivre de la jeune femme. Il en a fait son esclave, mais Kay est très loin d’être une jeune femme docile, et elle ne cherche qu’une chose : s’enfuir d’ici pour retrouver sa famille et son fiancé. C'était aussi sans compter sur le fait que Jewel Harrington part, avec elle, pour une île au milieu du triangle des Bermudes.





BEST OF ME ❖ SUM 41


Dernière édition par Kay D. Callahan le Lun 11 Fév - 10:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Re: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur EmptyDim 10 Fév - 19:45

Bienvenue ma belle !

T'as vu j'ai bien fait de te harceler :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Re: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur EmptyDim 10 Fév - 19:46

Merci ^^

Oui j'avoue, tu as très bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Re: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur EmptyDim 10 Fév - 20:13


    Bienvenue parmi nous Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 1780321627 I love you et bon courage pour le reste de ta présentation !
    Amanda est un très bon choix Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Re: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur EmptyDim 10 Fév - 20:19

MON ESCLAAAAAAAAAAAAAAAVVVE Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 1780321627Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 1780321627Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3754190863
Avec Amanda Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 4205929361 J'adhère totalement Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2176505670

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ICI Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 1780321627
Bon courage pour ta fichette Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 456023687Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 456023687
J'ai édité ton code, il était bon Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3011711443

Je vais te faire vivre un enfer What a Face Et je pense que ça va être réciproque Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2641883990
J'ai une esclave Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3754190863 mdrr

Hâte de lire ta présentation Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 1780321627
Et cette fois-ci, Jéza Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3011711443 Pas touche What a Face Sinon je castre Cesar Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2641883990Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 1551873947

Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 1780321627 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 1780321627 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 1780321627 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3061566696 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3061566696 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3061566696 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3772864191 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3772864191 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3772864191 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2774444739 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2774444739 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2774444739 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2360309522 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2360309522 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2360309522 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3338944726 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3338944726 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3338944726 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 456023687 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 456023687 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 456023687 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2937095402 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2937095402 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2937095402 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2188871033 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2188871033 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2188871033 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 4205929361 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 4205929361 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 4205929361 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2176505670 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2176505670 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2176505670 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2628456867 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2628456867 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2628456867 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2909839251 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2909839251 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2909839251 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3827031138 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3827031138 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3827031138 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3011711443 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3011711443 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3011711443 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 1532001046 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 1532001046 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 1532001046 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3754190863 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3754190863 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3754190863 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 210220837 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 210220837 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 210220837 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2548035527 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2548035527 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2548035527 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2395266694 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2395266694 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2395266694 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3902762265 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3902762265 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3902762265 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3902762265 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3246737473 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3246737473 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3246737473 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3246737473 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3634264320 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3634264320 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3634264320 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3634264320 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3936885634 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3936885634 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3936885634 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3936885634 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 551463573 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 551463573 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 551463573 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 551463573

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Re: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur EmptyDim 10 Fév - 20:27

Merci Isaac ^^

Et quel accueil Jewel ^^ L'enfer sera en effet réciproque, je ne vais pas me laisser faire aussi facilement ^^ Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques (moi non plus xD)

Je ne pense pas finir ce soir mon histoire, donc il faudra que tu attendes un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Re: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur EmptyDim 10 Fév - 20:52

Bienvenue jolie petite esclave :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Re: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur EmptyDim 10 Fév - 21:02

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Re: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur EmptyLun 11 Fév - 7:26

    BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUS MA BELLE !
    Merveilleux choix de célébrité; Amanda est juste Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2909839251 surtout dans le Petit Chaperon Rouge (je suis faaaan de ce film bordel)
    Bref, bonne chance pour ta fiche, tu as donc une semaine à partir du moment où tu l'as posté pour la finir. Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, nous sommes là pour toi :D
    Au plaisir de te croiser petite esclave de seksy Jewelou ♥️ Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Re: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur EmptyLun 11 Fév - 9:42

Merci à toi ^^

Ma fiche est presque terminée, donc ça devrait aller pour les délais =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Re: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur EmptyLun 11 Fév - 9:55

    Pas de soucis ma belle, n'oublie pas de nous signaler dans le sujet adéquat lorsque tu l'as terminée ;) Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Re: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur EmptyLun 11 Fév - 10:35

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 1780321627
SEYFRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 4205929361
ELLE EST HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3219922083
ET SEKSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3219922083
ET HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3219922083
TU ES HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 4205929361Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 4205929361Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 4205929361
bienvenue sur le forum Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3860099365
BOOONNNE CHANCE POUR TA FICHOUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2518321774Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Re: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur EmptyLun 11 Fév - 10:37

Merci beaucoup pour cet accueil mademoiselle je roxe du kiwi (je connaissais pas, mais j'adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Re: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur EmptyLun 11 Fév - 11:30

TA PRESENTATION ROXE DU KIWI Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 1780321627 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3754190863Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2909839251
J'aime beaucoup la personnalité de la miss Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3011711443Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3011711443

So. Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3011711443 JE TE VALIDEEEEEEE Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 1780321627
C'est avec plaisir que je m'engage à te mener la vie dure What a FaceWhat a Face Tu vas souffrir Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3011711443Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3011711443Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3011711443



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Re: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur EmptyLun 11 Fév - 12:01

Merci beaucoup ^^
Je me ferai un plaisir d'être une esclave chiante et rebelle également charming

Et je ne t'appellerai pas maître pour autant, même si tu m'as validée Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2687022139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Re: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur EmptyLun 11 Fév - 13:37

    Amanda!!! Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 4205929361 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2176505670 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 456023687
    Je te préviens je veux un lien avec toi jolie petite esclave so beautiful!!! Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2511619667

    Bienvenue parmi nous en tout cas!! Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3548381332
    Et fais tourner Jewel en bourrique autant que tu veux, il le mérite!! Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3011711443 Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Re: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur EmptyLun 11 Fév - 13:53

Un jour tu m'appelleras maître charming Personne ne peut me résister Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 368657891

Han Melindouche Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 4153397032 Tes propos m'attristent Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 363119242 moi qui pensais que tu m'aimais Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 363119242
Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 1551873947Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 1551873947
Et fais attention au lien que tu proposes, j'ai l'oeil et on touche pas mes esclaves What a Face Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Re: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur EmptyLun 11 Fév - 18:01

Ce sera avec plaisir Mélinda ^^
On va pouvoir embêter Jewel encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Re: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur EmptySam 16 Fév - 19:00

Bienvenue parmi-nous Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty
MessageSujet: Re: Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur   Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins
» Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe
» Kay _ Se faire du mal est plus facile que s'aimer
» Mourir croquer par un vampire
» Gaël Hawthorne - Il faut s'entourer de monde pour vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-