AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 12:20


☇ OLYMPE KALIXTE KINGSLEY
“ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... ”

☇ HUMAINS
FEAT.TROIAN BELIISARIO
PRENOM(S) & NOM : Olympa Kalixte Kingsley
SURNOM : Oly
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23 Septembre.
AGE :22 ans
MÉTIER : Architecte.
STATUT : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
CARACTÈRE : Douce - Généreuse - Impulsive - Timide - Réfléchie - Possessive - Battante - Optimiste - Lunatique.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

La famille Bridgestone ? Je ne les connais pas, qui sont-ils ? Ha … Attendez ! Si, il paraitrait qu’ils régissent l’île sur laquelle je suis tombée mais je ne les ai jamais vu alors pour tout vous dire, j’en n’en ai cure d’eux pour le moment. Le jour où ils seront devant moi, je ne m’inclinerai pas. J’attendrai qu’ils me prouvent leur supériorité.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Bien entendu, je suis contre. Je ne savais d’ailleurs pas que tout ceci existait encore à notre époque. L’esclavage n’est pas interdit dans tous les pays du Monde maintenant ? Quoi qu’il en soit, je ne me plierai jamais aux ordres des soit disant maître. La liberté à, certes, un prix mais je l’accepte en me battant contre la mort, chaque jour.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Pour être franche, je n’ai pas énormément visité la ville. J’y vais tôt le matin lorsque le Soleil se lève pour essayer de voler de la nourriture pour moi et Arabesque. La vie de mon cheval m’est essentielle pour me sentir bien. Après tout, il m’a sauvé la vie lors du naufrage. Et plus je me tiens loin de ces gens étranges, mieux je me porte.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Je n’y croyais pas, ce ne sont que des superstitions pour garder le corail qui se trouve dans les fonds marins vivants et protégés. Enfin c’est ce que je croyais jusqu’à ce que l’avion ne se crash dans l’océan. Quel effroyable souvenir d’ailleurs ! J’ai bien cru que ma dernière heure était arrivée.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Heu … Qui ? Autant Bridgestone me dit quelque chose mais Levinson … Non, ça ne me dit rien donc je ne peux pas répondre à votre question pour le moment. Lorsque j’en aurais appris plus, je reviendrai peut-être vous revoir.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Les adminettes … :32 : Je les aime et les vénère voyons ! Elles sont ma famille après tout. Bah ui, ce fofo est ma maison :cute :



PRÉNOM/SURNOM : Hopliness./Eliixyr
AGE : 19 ans.
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : J'étais une ancienne membre ;)
ET COMMENT TU LE TROUVES? Hideux u.u
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Mmm ... Je ne sais aps encore What a Face
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI
CODE RÈGLEMENT : OK par Rozy



Dernière édition par Olympe K. Kingsley le Dim 26 Mai - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 12:23


☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
« You and I go hard, at each other like we're going to war
You and I go rough, we keep throwing things and slammin' the door
You and I get so, damn dysfunctional we stopped keeping score »

La musique de Maroon 5 se répandait dans la chambre, air entraînant et dynamique qui me tirait bien vite de mes songes. Le Soleil n’avait pas encore montré le bout de son nez et la nuit emplissait ma chambre de noirceur et de froideur. Je levai péniblement la main pour éteindre mon téléphone avant de réveiller toute la maison puis m’accordai encore quelques minutes de répits. Enfin … C’était que mon demi-frère – plus âge de trois ans – ne viennent sauter sur mon lit et me secouer à m’en faire sortir les os de leurs emplacements. « La soeurette n’est pas encore réveillée ? J’ai pourtant entendu la voix d’Adam Levine résonner dans ces murs. Allez marmotte, les chevaux n’attendent pas ! » Je lui lançai des insultes très peu correctes tandis qu’il continuait à m’embêter. J’essayai de lui administrer des coups à l’aveugle mais ils furent vain, le manque de lucidité embrumant encore tous les recoins de mon cerveau. « Tu m’écrases face de rat ! » Lui lançai-je alors, en manque d’arguments. Son rire se propagea jusqu’à mes oreilles et m’arracha un sourire. Puis, sans vraiment le prévenir, je me suis relevée d’un coup, le faisant tomber sur le côté. « Haha, je t’ai eu ! » Fanfaronnai-je en lui tirant la langue. Ce dernier se redressa alors pour m’enfouir sous ses chatouilles qui me firent hurler. Au passage, je ne manquai pas de remarquer ses abdos si bien dessinés. Cette vue fit scintiller en moi l’espoir de, peut-être, le faire succomber à mes charmes. Je sentais déjà le rouge monter à mes joues et je me suis bien vite dégagée, le souffle court. « Va-t’en maintenant, je dois me préparer. » Son regard était devenu grave. Il acquiesça et s’en alla, me laissant seule. Je passai rapidement les mains sur mes yeux. Il ne t’appartiendra jamais. Pas tant que sa mère veillera au grain. Avec un soupir las, je me suis levée et préparée afin d’aller nourrir les équidés.

« Pourquoi me les as-tu cachées ? » Crachais-je au visage de mon père, les larmes de rage faisant légèrement trembler ma voix. « Tu n’avais pas le droit ! Je croyais qu’elle était morte ! Tu m’as dit ça depuis que je suis toute petite. Quel genre de personne es-tu ? » Sous l’emprise de la colère, je pris un vase qui se trouvait non loin et l’envoya se faire fracasser sur le sol. « Ce vase était à moi ! » Articula ma belle-mère tandis que mon géniteur fuyait mon regard. La mâchoire serrée, j’ai toisé celle qui se proclamait pour diriger ma vie. « Oh pardon, j’avais oublié que tout vous appartenais ici. Notre ranch, notre vie. Vous êtes une vipère ! Sachez qu’Arabesque m’appartient et que le Jockey que vous avez engagé ne sait pas l’amener au maximum de ses capacités ! » Un sourire en coin se forma sur son visage horrible. Enfin horrible … Pour moi car il est vrai qu’elle avait une beauté à couper le souffle. « Alors t’aimerais te proclamer Jockey à sa place, c’est ça ? Ma pauvre fille, tu n’es pas fichue de le garder dans une bonne cadence et regarde toi, tu es bien trop grosse, tu risquerais de le fatiguer plus que nécessaire. » Le rire qui s’échappa de sa gorge me fit la détester encore plus. Elle savait qu’il m’arrivait de complexer sur mon poids. Les poings serrés, j’attendais que mon père dise quelque chose, qu’il al rembarre car depuis toute petite, c’est lui qui m’a appris à monter mas rien n’y fit. Il faisait tout pour ne pas me voir. Et Nathan, qui se trouvait là aussi, ce demi-frère qui ne l’était que par alliance, celui qui me faisait sentir toute chose à ses côtés se contenta d’hausser les épaules. Histoire de dire ; laisse tomber, elle est plus forte que toi. Mais je ne me laisserai pas faire ! Oh ça non ! Je me dirigeai vers la porte, claquant la porte au passage et pris les rênes de mon cheval des mains du lad qui l’amenait sur la piste de course. Je l’ai amené sur cette dernière avant de monter prestement dessus. « Kalixte, descends immédiatement ! » Un frisson me parcouru l’échine. Mon père ne m’avait jamais appelé comme cela car c’était ma mère qui avait choisi ce prénom à l’époque. Mais je ne l’écoutai pas. J’ai serré mes doigts sur les rênes, pressé les flancs de l’étalon qui s’envola sur la piste. Son galop effréné amenait le vent et ses crins à me fouetter le visage mais je n’en avais cure car je n’étais plus rien. J’étais Arabesque, mon beau pur-sang, qui augmentait petit à petit la cadence tandis que je me penchai de plus en plus sur son encolure. Le martellement des sabots sur le sable, les battements de mon cœur dans mes oreilles. Il n’y avait plus que cela qui comptait à mes yeux. « Une minute et deux secondes ! » Hurla Nate du haut de la barrière où il était monté. J’avais fait mieux que leur stupide Jockey.

Je ne sais pas où je suis ni ce que je fais là. La mer se déchaîne tandis que je reste assise à regarder l’horizon sans vraiment comprendre ce qu’il se passe. Quelques heures avant, j’étais dans l’avion qui m’amenait rejoindre ma mère. Je l’avais contactée et la rejoindre avec Arabesque pour courir sous ses couleurs. J’étais alors partie en pleine nuit avec mon étalon pour la rejoindre mais la machine volante s’était emballée et nous avait fait sombrer dans l’océan. La plupart des passagers avaient péri, morts de fatigue mais j’avais pu retrouver la trace du pur-sang qui, par je ne sais quel instinct animal m’avait amené sur la plage d’une île qui semblait encore déserte. Le soleil se levait doucement sur l’océan, embrasant tout alentour. Mais où est-ce que je suis tombée ?


[flash(270,25)]URL DE LA VIDEO?version=2&hl=fr_FR&theme=dark[/flash]
TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par Olympe K. Kingsley le Dim 26 Mai - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 12:38

COMMENT J'AIME TROP TON NOM Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1780321627Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1780321627
Olympe Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863 Et Kalixte Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863

Troian en plus Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1780321627 PLL Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863

BIENVENUUUUUUUUUUE ICI Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863
Bon courage pour ta fichette Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 456023687
Si tu as des questions n'hésite pas à venir nous mpotter Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 456023687 Nous sommes à ton service Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3011711443

Et hâte de voir ce que tu vas faire Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3011711443 Quel groupe tu vas choisir Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3011711443
J'édite ton code il est bon ^^

EDIT ; T'étais une ancienne membre ? What a Face Azy t'étais qui ? What a Face Je crois que ton pseudo me dit quelque chose, mais je suis pas sûre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 12:40

Un retour Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3011711443Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3011711443
Ne serait-ce pas notre belle Marjo ? Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863

Bon retour à la maison Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 2774444739
Bonne chance pour ta fiche Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3011711443Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3011711443
Seksy lady Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 12:46

Démasquée en deux posts Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1779901633

ROZYYYYYYYYYYYYY PLL powa !!!!! Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1780321627
Haha j'ai pas encore d'idées mais je vais trouver Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1532001046

Lily; Marchi ma Lulu Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 12:50

POLALALAAAAAAAAAAAAAA J'EN ETAIS SURE Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1780321627
T'es pas passée incognito très longtemps dis donc Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 2166578461Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 2641883990
Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1551873947

REBIENVENUUUUUUUUE ICI Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1780321627

Courage pour trouver Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 456023687 Perso je vois bien Troian en esclave ou en humaine je sais pas pourquoi Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 12:52

Eliixyr c'était plutôt évident What a FaceWhat a Face
Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1551873947
Rebienvenue à la maison Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863
Si tu as besoin d'aide Mporn powa Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3219922083
Comme tu le sais Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3011711443

On ne peut rien nous cacher Roxy Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3219922083
Nous sommes les reines du secret Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3011711443Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3011711443
Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1551873947Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1551873947Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 12:53

Miciiiii Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 456023687
Je pensais faire une humaine What a Face

Haha j'avoue j'aurais du inventer un pseudo trop nul du genre .... Du genre .... Jack Sparrow qui tue !!! *sors *
Oh oui des MPorn Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 12:55

MARJO Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1780321627 Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1780321627 Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1780321627
Happy Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3976445546 Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3976445546

UNE HUMAINE! Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1780321627 Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1780321627 Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1780321627
DIS OUI Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 456023687 Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 456023687 Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 456023687 Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 456023687
Soraya sera happy Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 456023687
Soraya est une humaine chasseuse What a Face Faut pas avoir peur, malgré son côté très Lara Croft avec un croisement de Terminator, elle est très gentille Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863 Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 2641883990

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE A LA MAISON Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3219922083 Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3219922083
Bon courage pour cette nouvelle fichette Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3219922083
Rozy a tout dit, donc ,n'hésite pas à nous MPotter Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863

Bon jeu parmi nous et bon choix de vava Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 456023687
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 13:04

Re-Bienvenue ici ! J'ai pas compris qui tu étais avant mais bon ... je te connais peut-être pas après tout Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863
(Mais on va changer ça Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3011711443 )

Bon choix d'avatar et bonne chance pour la suite @ Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 13:08

FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1780321627 Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 847004189
Oui, je vais faire une humaine, c'est promis !!!! Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3772864191
Marchi **

Gabriel; Mmm je connaissais un Jensen mais pas sous ces traits là, je ne pense pas t'avoir croisé mais je serais heureuse de remédier à ça Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 456023687
Merci beaucoup Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 13:09

Si je peux dire un secret.... Gabriel est l'ancien Dean Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3860099365
*vasecacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 13:15

Je viens de le comprendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 13:35

Et ouai, donc au final on se connait ! Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 2641883990
Heureux de te revoir ! Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 13:36

Moi aussi Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 456023687
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 15:09

Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3011711443 On ne se connait pas, oui mais rien ne n'empêche de te souhaiter la bienvenue, Oly Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 2176505670
Bienvenue au bercail alors, Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1780321627
tu connais la musique What a Face

Bonne fifiche Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 15:53

Merci beaucoup Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 17:52


    Bienvenue parmi nous (ou rebienvenue si j'ai bien compris Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3011711443)

    TROIAN Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863 Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863 Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863 Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863
    PLL en force Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3263540273 (vivement le 11 juin What a Face )
    Il nous faudra un lien Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 456023687


    Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 18:27

IAAAAAAAAAAAAAAAAAN EN KOVUUUUUUUUUUUUUUUU Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 4205929361

Oh oui obligé un lien Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 1780321627

Merci Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 20:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyVen 10 Mai - 21:42

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyDim 19 Mai - 11:37

Désolée pour le DP mais suite à quelques petits soucis, je ne pourrais pas terminer ma fiche d'ici ce soir.
Est-ce que ce serait possible d'avoir une semaine supplémentaire ? Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyMar 21 Mai - 19:33

Pas de soucis, le délais est accordé Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyDim 26 Mai - 10:17

Merci beaucoup, je tâche de la finir ce soir Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 3754190863
OMG avec la maintenance, l'histoire que j'avais écrit n'a pas été prise en compte et je ne l'ai pas enregistrée Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 363119242

Je vais aller me pendre u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe EmptyDim 26 Mai - 10:39

HAAAAAN merde :/ Désolée Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 363119242
Pourtant, j'étais aller dans la CB prévenir pour une fois, faut croire que ça n'a pas suffit à ce qu'il n'y ait pas d'accidents xD
Courage Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 456023687 NE TE PENDS PAS Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe 2141597702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty
MessageSujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe   Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur
» Mourir croquer par un vampire
» Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche ♥ OLYMPE
» Un jour, on s'était dit que rien ni personne ne pourrait nous séparer, qu'on était liés à jamais... - Mathias
» We're not broken just bent ✗ ALEXIAN & OLYMPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-